Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY si-triste
D'abord un coucou a tout le monde :!:

Et oui comme la plupart d'entre vous j'aimerais retrouvé mon ex y'a pas de secret si je suis ici dans ce merveilleux forum je fait parti du club malheureusement et une de plus :(

Bref j'était en couple ou j'ai vécu 4ans et demi d'une belle histoire d'amour mon premier je précise trop fusionnel, passionnelle,l'amour fou :!: mais aussi trop de dispute,trop de malentendu...comme tout les couples les hauts et les bas malheureusement je fut obligé de partir.

LA RAISON : il était devenu méconnaissable du jour au lendemain et me traité très mal.
SÉPARER DEPUIS : 2 MOIS
SR : 1 MOIS ET 1 SEMAINE

J'ai tout fait pour me reconstruire sorti,rencontre,activité,sport...mais rien n'y fait il me hante c'est dur,impossible de l'oublié, d’arrêter de pensé a lui,souvent je rêves de lui,je me fais nos retrouvailles dans ma tête :oops: sa vous et arrivé a vous sa ? si vous savais le regret que j'éprouve a chaque jour de ma triste vie en me disant si seulement j'avais pas pris cette décision,si seulement il m'avais écouter,si seulement il m'aurais dit je vais changé.

Hier il m'a rendu encore des affaires a moi qu'il avait soit disant oublié,1mois après bien sur,il me lé a mise dans ma boite au lettre sans me prévenir et par la suite j'apprend de ma belle-soeur qu'il cherche a avoir des infos sur moi , vous en pensez quoi ? a-t'il l'intention de revenir d’après vous ? j'attend vos réponse vos commentaires
BY admin

Salut si-triste!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY si-triste
j'ai essayé pendant le premier mois mais je me suis fait jeter et sa ma refroidit du coup j'ai plu retenté quoi que ce soit,je lui et parler de nos souvenir,si on pouvais repartir sur de bonne base hélas en retour j'ai obtenu que des réponses négatives de sa part :(

je viens de recevoir un sms " slt g dmandé dté nouvel a ta bel-soeur el ma rembal el ma just di ktalé bien c tt ske jvoulé savoir g t inkié jsp ksa ta pa dérangé jtembet pa plus bne journé "

je doit repondre ou rester en mode sr ?
BY Reina31
Ne regrette surtout pas d'être partie ! Je suis dans la même position que toi. Si ça n'allait plus tu as bien fait. Une séparation est parfois un mal pour un bien !
S'il t'a envoyé un message il prend de tes nouvelles : :-1
Il lui a fallu du temps certainement pour digérer tout ça.
BY lodie91
Ouai mais c'est hyper dure, moi je commençait a allez mieu et quand ma mere ma montrer 2 tof sur son facebook ( car moi je l'est suprimer) ( ou il n'y avais rien juste lui et une pote ainsi qu'un pote) j'ai pleurer, il me hante sa fait 3 jours que je fait de cauchemar telement j'y pense
BY Reina31
lodie91 a écrit :Ouai mais c'est hyper dure, moi je commençait a allez mieu et quand ma mere ma montrer 2 tof sur son facebook ( car moi je l'est suprimer) ( ou il n'y avais rien juste lui et une pote ainsi qu'un pote) j'ai pleurer, il me hante sa fait 3 jours que je fait de cauchemar telement j'y pense
Je sais j'y suis en plein dedans ! C'est pour ça qu'il faut venir ici déballer votre sac ça vous fera du bien ;)
BY si-triste
alors c'est un bon signe sa vous pensez ?, j'aimerais tellement lui répondre je m'en mort les doigt la pour pas le faire.

reina31 je peu pas faire semblant de ne pas regretter avec tout ce qui c'est passer par la suite,je voulais pas qu'on en arrive la,sa fait tellement mal maintenant et je suis sur qu'il ne souffre pas lui que la vie et belle de son coté aucun remord rien,ta l'air d’être forte reina c'est quoi ton secret ?
BY Reina31
si-triste a écrit :alors c'est un bon signe sa vous pensez ?, j'aimerais tellement lui répondre je m'en mort les doigt la pour pas le faire.

reina31 je peu pas faire semblant de ne pas regretter avec tout ce qui c'est passer par la suite,je voulais pas qu'on en arrive la,sa fait tellement mal maintenant et je suis sur qu'il ne souffre pas lui que la vie et belle de son coté aucun remord rien,ta l'air d’être forte reina c'est quoi ton secret ?
Ce n'est pas question que je sois forte ! J'ai de gros moments de faiblesses aussi, j'ai craqué récemment d'ailleurs..... Juste que je relativise et que je suis bien soutenue ici :)
BY si-triste
lodie91 je veux bien rester en sr mais la sa fait quand même bientôt 2mois je trouve sa long son manque vient pas on dirais :?
j'ai lu ton histoire premier amour tout comme moi aie aie aie c'est le plus déchirant on ma dit. J'avais lu une histoire ou une fille c'est pendu a cause de son premier amour elle était tourmenté,le voyé de partout...elle était posséder par lui comme si il était vraiment mort et qu'il la hanté bref c'est une histoire assez étranges et d'ailleurs je sais pas pourquoi je te raconte sa en tout cas j'espère que sa arrivera a personne sa me fait peur :shock:
BY Reina31
Oula du calme ne pense pas à ce genre de choses !!!
Oui ça fait mal je suis à la même place que toi. Mais zen je sais que c'est très dur mais détends toi parce que là tes propos font flipper.
BY si-triste
:o ta craqué raconte moi ? c'est bien ta trouvé ton petit cocon de réconfort moi je peine a trouvé le mien faut dire que je suis inconsolable quelque part,mes parents veulent plus entendre parler de lui,je saoul ma bel-soeur pour elle c'est les feux de l'amour chapitre 40,et je n'ai personne d'autres a qui me confié,j'ai pas d'amis,y'a que mon chien et mon chat qui m'écoute et encore :lol: je sombre sa craint
BY Reina31
si-triste a écrit ::o ta craqué raconte moi ? c'est bien ta trouvé ton petit cocon de réconfort moi je peine a trouvé le mien faut dire que je suis inconsolable quelque part,mes parents veulent plus entendre parler de lui,je saoul ma bel-soeur pour elle c'est les feux de l'amour chapitre 40,et je n'ai personne d'autres a qui me confié,j'ai pas d'amis,y'a que mon chien et mon chat qui m'écoute et encore :lol: je sombre sa craint
Je peux pas trop t'expliquer mais oui je suis pas infaillible.
Oui j'ai mon cocon ma meilleure amie, ma maman, et mes amis sur ce forum.

Regarde là tu te confies à nous ça te soulage pas un petit peu ? ;)
BY lodie91
Faite gaf moi je l'est rompu, j'ai appeler sa a sonner mais chwui tomber sur la messagerie donc j'ai mi un sms ," salut 'est elo, c'etais pour prendre des new et savoir si sa va simplement. by " mais honnetement je pense ne pas avoir de reponsse
BY si-triste
lodie91 a écrit :Faite gaf moi je l'est rompu, j'ai appeler sa a sonner mais chwui tomber sur la messagerie donc j'ai mi un sms ," salut 'est elo, c'etais pour prendre des new et savoir si sa va simplement. by " mais honnetement je pense ne pas avoir de reponsse
quoi oh noooooon lodie c'est pas possible enfin c'est pas trop grave et je suis sur que sa lui a fait plaisir après je suis pas sur qu'il va répondre,tu me dira ok ?
Moi j'ai plus de sms de sa part et je suis toujours en sr j'attend c'est long :roll:
BY lodie91
si-triste a écrit :quoi oh noooooon lodie c'est pas possible enfin c'est pas trop grave et je suis sur que sa lui a fait plaisir après je suis pas sur qu'il va répondre,tu me dira ok ?
Moi j'ai plus de sms de sa part et je suis toujours en sr j'attend c'est long :roll:
Et si, mais voila pas de reponse comme la premiere fois avant de faire le SR, je m’humilie, la je lui est même ecrit une lettre je lui disait je suis desoler et je lui souhaite bonne cance pour lavenir, mais chepa si je doit lui donner ou pas
BY Jeff1306
Je me permets de donner mon avis :)
Si j'ai bien compris c'est toi qui a rompu parce que ça n'allait plus. Et la tu attends un signe de sa part c'est ça ? Désolé de poser la question mais c'est pour bien avoir compris ^^
BY lodie91
Coucou, moi voial j'ai etevoir mon ex, puisque je savais qu'il etais chez lui tout seul, ariver la bas je recupaire mes afaire, et tombe sur 3/4 preservatif sa ma tuer ( il me dit c'est son meilleur pote qui lui a donner) j'ai dit tu moublie vite, il fait je n'(est rien fait encore et j'en est pas l'intention mais au cas ou, sa ma fendu le coeur.

Surtout quand je l'est vu avec la gourmette de ma meilleur amie( qui lui a preter parce qu'il sait pas ou est la sienne , normale c'est moi qu'il l'est) mais sa ma fait mal, parce que je sait qui la trouve mignonne, il me dit qu'avec elle il se passera jamais rien parce qu'il avais comment ele etais avec les mec et que c'etais pas son genre meme si elle est mignone.

Il ma fait j'en trouve plein des mignonne mais pas aussi belle que toi, sa ma toucher.
Je lui est dmander donc plus d'espoire, il me dit non jamais , mais voila, peut ere que dans quelque année on ce remettra ensemble parce que on sera retomber amoureux, seul le temps le dira, mais sinon la je regrette pas la rupture
BY si-triste
Jeff1306 a écrit :Je me permets de donner mon avis :)
Si j'ai bien compris c'est toi qui a rompu parce que ça n'allait plus. Et la tu attends un signe de sa part c'est ça ? Désolé de poser la question mais c'est pour bien avoir compris ^^
oui je ten prie jeff donne moi ton avis ;) ,voila tout a fait j'ai rompu et quand je dis un signe de sa part je veux dire le genre de signe qu'il me fera pensé qu'il va revenir
BY si-triste
lodie91 a écrit :Coucou, moi voial j'ai etevoir mon ex, puisque je savais qu'il etais chez lui tout seul, ariver la bas je recupaire mes afaire, et tombe sur 3/4 preservatif sa ma tuer ( il me dit c'est son meilleur pote qui lui a donner) j'ai dit tu moublie vite, il fait je n'(est rien fait encore et j'en est pas l'intention mais au cas ou, sa ma fendu le coeur.

Surtout quand je l'est vu avec la gourmette de ma meilleur amie( qui lui a preter parce qu'il sait pas ou est la sienne , normale c'est moi qu'il l'est) mais sa ma fait mal, parce que je sait qui la trouve mignonne, il me dit qu'avec elle il se passera jamais rien parce qu'il avais comment ele etais avec les mec et que c'etais pas son genre meme si elle est mignone.

Il ma fait j'en trouve plein des mignonne mais pas aussi belle que toi, sa ma toucher.
Je lui est dmander donc plus d'espoire, il me dit non jamais , mais voila, peut ere que dans quelque année on ce remettra ensemble parce que on sera retomber amoureux, seul le temps le dira, mais sinon la je regrette pas la rupture
moi aussi j'avais trouvé un préservatif dans sa s'accoche en fouilliant (j'avais des doutes) mais y'a longtemps et ses reponse "c'était pour te montré que je pouvais me passer de toi " "c'était pour me protéger" et pour finir avec "j'ai rien fait toi meme tu sais bb " moué :x ,en tout cas tu devrait mené ta petit enquête vis a vis de ta meilleur amis c'est louche tout sa
BY si-triste
j'ai reçu des sms et des appels aparament il veut me voire parce qu'il grave besoin de parlé :shock: ensuite il me dit que je peu venir avec qui je veut qu'il veut juste parlé rien de mal et qu'il veut pas foutre la merde.Voila les nouvelles j'ai fait gasper je devrais peu être lui répondre nan ????????
BY lodie91
si-triste a écrit :j'ai reçu des sms et des appels aparament il veut me voire parce qu'il grave besoin de parlé :shock: ensuite il me dit que je peu venir avec qui je veut qu'il veut juste parlé rien de mal et qu'il veut pas foutre la merde.Voila les nouvelles j'ai fait gasper je devrais peu être lui répondre nan ????????
Chepa si c'estune bonne idée, mais cruche come je suis j'y serais aller mais pour etreforte n'y va pas, di lui que tu est ocuper ou autre que tu ne peut pas
BY lodie91
si-triste a écrit :
moi aussi j'avais trouvé un préservatif dans sa s'accoche en fouilliant (j'avais des doutes) mais y'a longtemps et ses reponse "c'était pour te montré que je pouvais me passer de toi " "c'était pour me protéger" et pour finir avec "j'ai rien fait toi meme tu sais bb " moué :x ,en tout cas tu devrait mené ta petit enquête vis a vis de ta meilleur amis c'est louche tout sa

Oui c'est bisard, mais en meme temps je pense qu'il ne faut pas, mais si j'ai envi, parce que je vais me faire plus de mal que de bien, puis voila c'est fini comme il dit, je n'est pas a m'en meler
BY si-triste
lodie91 a écrit :
si-triste a écrit :

Oui c'est bisard, mais en meme temps je pense qu'il ne faut pas, mais si j'ai envi, parce que je vais me faire plus de mal que de bien, puis voila c'est fini comme il dit, je n'est pas a m'en meler
t'aurais du le faire avant certes sa t'aurais fait du mal sur le coup mais tu serai fixé au moins et ta souffrance partira peu a peu au lieu de cogiter d’être parano et tout,Moi si j'avais une meilleure amis j'accepterais pas qu'elle puisse "se la faire" avec mon ex tout sa dans mon dos alors que j'ai toujours des sentiments pour lui,nan nan si c’était plu le cas y'aurais pas de soucis shepa qu'ils soient honnêtes tout les deux sur sa quoi et defois elle lui monte la tete sur toi qui c'est :x
BY lodie91
si-triste a écrit :
t'aurais du le faire avant certes sa t'aurais fait du mal sur le coup mais tu serai fixé au moins et ta souffrance partira peu a peu au lieu de cogiter d’être parano et tout,Moi si j'avais une meilleure amis j'accepterais pas qu'elle puisse "se la faire" avec mon ex tout sa dans mon dos alors que j'ai toujours des sentiments pour lui,nan nan si c’était plu le cas y'aurais pas de soucis shepa qu'ils soient honnêtes tout les deux sur sa quoi et defois elle lui monte la tete sur toi qui c'est :x
Bah ecoute je l'est vu ta l'heur ( y'a 1h ) car hier je lui avait parler d'un probleme d'ordi et il ma dit qu'il passerais aujourd'hui ce qu'il a ait, mon soucis est regler, et il n'avais pas la gourmette de la fille je lui est demander pourquoi, et il ma dit bah sa serrer a rien vu que ta dit hier soir ta retrouver la mienne, ce que j'ai aprecier ..
Franchement je sait que la fille l'aime bien, mais voila mon ex ma dit a l'heure actuelle elle ne l'interessait pas, et qu'il ne voulais pas encore ce lancer dans une relation, certe il a les preservatif, mais c'est son meilleur amis qui lui a donner pour le pousser, mais il a preferer les laisser dans un coin de sa chambre car pour le moment il en a pas besoin, mai comme il dit on sait jamais ( mais voila je pense que y'a rein entre ma meilleur amie et lui ) puis comme me dise des amis a moi, sa ce vera au bout d'un moment .
BY si-triste
lodie91 a écrit :
si-triste a écrit :
Bah ecoute je l'est vu ta l'heur ( y'a 1h ) car hier je lui avait parler d'un probleme d'ordi et il ma dit qu'il passerais aujourd'hui ce qu'il a ait, mon soucis est regler, et il n'avais pas la gourmette de la fille je lui est demander pourquoi, et il ma dit bah sa serrer a rien vu que ta dit hier soir ta retrouver la mienne, ce que j'ai aprecier ..
Franchement je sait que la fille l'aime bien, mais voila mon ex ma dit a l'heure actuelle elle ne l'interessait pas, et qu'il ne voulais pas encore ce lancer dans une relation, certe il a les preservatif, mais c'est son meilleur amis qui lui a donner pour le pousser, mais il a preferer les laisser dans un coin de sa chambre car pour le moment il en a pas besoin, mai comme il dit on sait jamais ( mais voila je pense que y'a rein entre ma meilleur amie et lui ) puis comme me dise des amis a moi, sa ce vera au bout d'un moment .
ah comme les hommes peuvent nous faire gobé n’importe quoi :evil:
j'en ai marre du sr vraiment je crois que je vais lui écrire un message la j'en peu plus au moins qu'il sache que je pense toujours a lui :cry:
BY si-triste
loveholic a écrit :J'espère que tu tiens le coup, je viens de lire ton premier post et sache que je te soutiens car je te comprends.
Pourquoi as-tu cette angoisse ? Tu as peur de quoi ?
merci :cry: je tien plus le coup j'ai des idées noires vraiment je c pourquoi j'angoisse c a cause de lui,j'ai peur qu'il revienne jamais,le sr me détruit psychologiquement j'arrive plus a avoir cette force
BY loveholic
Tu es jeune encore...bon c'est un discours qu'on sort tout le temps mais c'est la vérité. T'as pas besoin d'avoir des idées noires, ce n'est qu'un moment dur à passer puis qui te dit que t'en quelques jours vous serez de nouveau ensemble ?
Laisse le un peu venir vers toi aussi
BY si-triste
loveholic a écrit :Tu es jeune encore...bon c'est un discours qu'on sort tout le temps mais c'est la vérité. T'as pas besoin d'avoir des idées noires, ce n'est qu'un moment dur à passer puis qui te dit que t'en quelques jours vous serez de nouveau ensemble ?
mon avis que je sois au début au milieu ou vers la fin de ma vie il ni a pas d'ages,alors si on depasser 30ans sa serai critique et beaucoup plu intéressant.
un long moment alors j'aimerais bien que ton point d'interrogation devient un point d'affirmation
:(
BY loveholic
Non mais lorsque je te dis que tu es jeune c'est par rapport au fait qu'il ne faut pas se prendre la tête pour un homme. Tu l'aimes surement très fort, vous etes restés longtemps ensemble tu ne l'oublieras jamais mais il faut que tu vives ta vie, même s'il n'est plus là. Aucun homme ne mérite que tu te morfondes comme ca ;)
BY si-triste
a d'accord désoler je me suis en peu emporter,je ne sais pas je ne sais plu !!!!! 1mois et 2semaine de sr faut que je lui écrive sa me fera peu être du bien même si il me répondra pas,qu'est ce qu'il faut mettre ?
BY loveholic
Alors moi ce que je fais c'est que j'écris des lettres, mais je ne les donne pas. Essaies de lui écrire mais ne lui donne pas tout de suite, réfléchis à ce que tu veux en retour. Pense à ce que tu attends de lui par rapport à ta lettre, si vraiment il peut répondre quelque chose qui est à ton avantage, envoies lui, sinon laisse ta lettre chez toi et attends. Si c'est juste pour que tu ailles mieux, ne lui donne pas. C'est ce que je fais moi.
BY si-triste
loveholic a écrit :Alors moi ce que je fais c'est que j'écris des lettres, mais je ne les donne pas. Essaies de lui écrire mais ne lui donne pas tout de suite, réfléchis à ce que tu veux en retour. Pense à ce que tu attends de lui par rapport à ta lettre, si vraiment il peut répondre quelque chose qui est à ton avantage, envoies lui, sinon laisse ta lettre chez toi et attends. Si c'est juste pour que tu ailles mieux, ne lui donne pas. C'est ce que je fais moi.
je les fait sa aussi j'en ai pas mal en stock ^^ jamais envoyé et sa ma pas rendu bien plutôt agressive
BY si-triste
et si je lui écriver sa suite a son sms qui date de 1semaine (hey,désoler de ne pas t'avoir repondu avant j'etait occupé c gentil de prendre de mes nouvelles :) moi je m'inquiet mm pas pour toi comme tu la dit tu es fort bonne journée)

sa fait trop détacher la ? ou voir un peu cruel ?
répondez-moi s'il vous plait ?
BY SAMY 22
si-triste a écrit :et si je lui écriver sa suite a son sms qui date de 1semaine (hey,désoler de ne pas t'avoir repondu avant j'etait occupé c gentil de prendre de mes nouvelles :) moi je m'inquiet mm pas pour toi comme tu la dit tu es fort bonne journée)

sa fait trop détacher la ? ou voir un peu cruel ?
répondez-moi s'il vous plait ?
non non non :(
BY si-triste
SAMY 22 a écrit :n envoie rien du tout !!!surtout pas un message comme celui-ci laisse le te relancer...
il me relancera pas j'en suis persuadé c'est mort la si je lui écrit pas au moins un petit truc :(
BY SAMY 22
si-triste a écrit :
SAMY 22 a écrit :n envoie rien du tout !!!surtout pas un message comme celui-ci laisse le te relancer...
il me relancera pas j'en suis persuadé c'est mort la si je lui écrit pas au moins un petit truc :(
Ca fait combien de temps que tu n as pas eu de news hormis ce message qui date d'une semaine?
BY si-triste
SAMY 22 a écrit :
si-triste a écrit :
Ca fait combien de temps que tu n as pas eu de news hormis ce message qui date d'une semaine?
euh un mois et semaine j'ai raison de paniquer ?
BY SAMY 22
il me relancera pas j'en suis persuadé c'est mort la si je lui écrit pas au moins un petit truc :([/quote]
Ca fait combien de temps que tu n as pas eu de news hormis ce message qui date d'une semaine?[/quote]
euh un mois et semaine j'ai raison de paniquer ?[/quote]
.... :shock: franchement NE LUI REPOND PAS ca lui fera les pieds!! et je dirais même ne lui répond plus!!!
BY si-triste
ok et quand je pourrais rompre mon sr ?

j'ai appris qu'il était bien entourer et que tout aller bien pour lui que sa vie et faite de routine,bon je doit me réjouir il et pas en couple encore mais bon si j'attend il le sera forcement et la adieu :(

(les femmes la plu grande faiblesse de l'homme)
BY loveholic
Tu réaliseras lorsque tu auras pris un peu plus de recul sur cette histoire, que le temps est ton allié. Je suis dans la même situation que toi, et même si c'est très dur, laisse le. Un jour il reviendra, si tu as déjà compter pour lui, il reviendra peut être en tant qu'ami ou quoi dans quelques années comme dans quelques mois.
Laissez-vous le temps de guérrir mais s'il te plait pour ton bien tu devrais l'oublier.
BY si-triste
loveholic a écrit :Tu réaliseras lorsque tu auras pris un peu plus de recul sur cette histoire, que le temps est ton allié. Je suis dans la même situation que toi, et même si c'est très dur, laisse le. Un jour il reviendra, si tu as déjà compter pour lui, il reviendra peut être en tant qu'ami ou quoi dans quelques années comme dans quelques mois.
Laissez-vous le temps de guérrir mais s'il te plait pour ton bien tu devrais l'oublier.
je veux absolument pas l'oublié et je comprend pas trop vaut réaction
pouriez vous m'éclaircir ?
BY loveholic
Il a l'air d'aller bien puis même s'il n'allait pas bien, ce n'est plus ton problème. Laisse le, laisse le temps faire son travail. Ma mère m'a toujours dit "les hommes reviennent toujours", et je peux te dire que c'est vrai. Peut être pas maintenant, mais si tu as déjà compter pour lui, il reviendra prendre de tes nouvelles.
Mais sérieusement, laisse le.
BY si-triste
loveholic a écrit :Il a l'air d'aller bien puis même s'il n'allait pas bien, ce n'est plus ton problème. Laisse le, laisse le temps faire son travail. Ma mère m'a toujours dit "les hommes reviennent toujours", et je peux te dire que c'est vrai. Peut être pas maintenant, mais si tu as déjà compter pour lui, il reviendra prendre de tes nouvelles.
Mais sérieusement, laisse le.
il a deja pris de mes nouvelle c'était le 31juillet puis le 3aout il demande a me voir pour parler parce qu'il en avais besoin et j'ai pas répondu
je les assez suffisamment laisser tu pense pas depuis 2mois et 3mois de séparation
BY Püpschen
loveholic a écrit :Tu es jeune encore...bon c'est un discours qu'on sort tout le temps mais c'est la vérité. T'as pas besoin d'avoir des idées noires, ce n'est qu'un moment dur à passer puis qui te dit que t'en quelques jours vous serez de nouveau ensemble ?
Loveholic, les crises d'angoisse, suite à une rupture, ou un deuil, ce n'est pas une question d'âge tu sais...
Je suis sans doute une des doyennes ici... et je viens de m'en taper une belle il y a 3 heures..
C'est toi qui dois être jeune pour penser ça... ;)
BY si-triste
loveholic a écrit :Il veut te voir parce qu'il en a besoin ? Ca signifie quoi d'après toi ?

euh :? je n'en sais rien peut être
qu'il veut me voir face a face pour parler de notre histoire...pour soulager sa conscience et son coeur par la même occasion,ou,alors pour savoir si sa lui ferais quelque chose de me revoir vu qu'on se croise jamais (fréquente pas les mêmes endroits),je ne sais pas j'aurais au moins obtenu des réponses a mes questions
BY Püpschen
si-triste a écrit :a d'accord désoler je me suis en peu emporter,je ne sais pas je ne sais plu !!!!! 1mois et 2semaine de sr faut que je lui écrive sa me fera peu être du bien même si il me répondra pas,qu'est ce qu'il faut mettre ?

Au bout d'un mois et demi, tu peux tout à fait écrire, si tu penses que ça te fait du bien, pas si tu penses le récupérer de cette façon (même si ça peut aussi avoir cet effet) ; je veux dire que ça ne peut plus apparaitre comme du harcèlement, et que sa colère si colère il y a eu est retombée, que les émotions exacerbées sont calmées, et que lui aussi a réfléchi.

Au pire, tu te couvriras de ridicule, au mieux, il est touché, si c'est une gentille lettre... et ça alimentera sa réflexion...
Ca ne veut pas dire qu'il reviendra, mais toi, tu auras l'impression qu'il n'y a pas de non-dits.
Mais évite les déclarations enflammées, ou alors, utilise des périphrases ou des termes moins directs (dire "tu as été important pour moi", ça passe mieux, ça reste pudique).
Mais dans la mesure du possible, évite tout ce qui donne une impression de demande.
Ex : "tu me manques", tu évites...

Parce que au bout de ce temps là de SR, soit l'autre vous aimait, et alors il doit déjà commencer à se poser des questions, soit c'est déjà mort, et alors, ce ne sera pas pire...
Le SR c'est pas magique...

Par contre, si tu sens qu'après ta lettre, tu vas te remettre à espérer, alors, ne le fais pas.
La seule chose qu'il faut que tu gardes à l'esprit, c'est mesurer l'effet bénéfique par rapport à toi, ton mal-être, en regard de l'effet inverse.

Mais ne vois pas ça comme un moyen pour le ramener à toi...
Tu comprends ce que je veux dire ?

Mais ce n'est qu'un avis...
BY si-triste
Püpschen a écrit :
si-triste a écrit :a d'accord désoler je me suis en peu emporter,je ne sais pas je ne sais plu !!!!! 1mois et 2semaine de sr faut que je lui écrive sa me fera peu être du bien même si il me répondra pas,qu'est ce qu'il faut mettre ?

Au bout d'un mois et demi, tu peux tout à fait écrire, si tu penses que ça te fait du bien, pas si tu penses le récupérer de cette façon (même si ça peut aussi avoir cet effet) ; je veux dire que ça ne peut plus apparaitre comme du harcèlement, et que sa colère si colère il y a eu est retombée, que les émotions exacerbées sont calmées, et que lui aussi a réfléchi.

Au pire, tu te couvriras de ridicule, au mieux, il est touché, si c'est une gentille lettre... et ça alimentera sa réflexion...
Ca ne veut pas dire qu'il reviendra, mais toi, tu auras l'impression qu'il n'y a pas de non-dits.
Mais évite les déclarations enflammées, ou alors, utilise des périphrases ou des termes moins directs (dire "tu as été important pour moi", ça passe mieux, ça reste pudique).
Mais dans la mesure du possible, évite tout ce qui donne une impression de demande.
Ex : "tu me manques", tu évites...

Parce que au bout de ce temps là de SR, soit l'autre vous aimait, et alors il doit déjà commencer à se poser des questions, soit c'est déjà mort, et alors, ce ne sera pas pire...
Le SR c'est pas magique...

Par contre, si tu sens qu'après ta lettre, tu vas te remettre à espérer, alors, ne le fais pas.
La seule chose qu'il faut que tu gardes à l'esprit, c'est mesurer l'effet bénéfique par rapport à toi, ton mal-être, en regard de l'effet inverse.

Mais ne vois pas ça comme un moyen pour le ramener à toi...
Tu comprends ce que je veux dire ?

Mais ce n'est qu'un avis...

voila c'est sa tu a raison en faite tout ce que j'entreprend c'est dans le simple but de le récupéré j'arrive pas a m'enlever de ma tête l'espoir,le retour,du coup même si je suis plus avec lui je continu de vivre a travers lui.
je m'occupe de moi des fois j'arrive a penser a moi mais c'est systématique le même schémas d'imagination se répété tout le temps "il et encore la je dois pas faire sa ni sa..." je suis folle je le sais :?
je comprend ce que tu veut dire promis ;)
BY Püpschen
Non tu n'es pas folle, c'est la situation qui l'est et qui rend fou...

Nous on gère comme on peut, c'est tout...

C'est ce que sont devenues nos sociétés individualistes qui génère ces situations.

C'est dû à plein de facteurs, mais surtout au changement du statut des femmes : elles y ont gagné en liberté ce qu'elles ont perdu en respect. Et les hommes subissent aussi les contrecoups : les femmes revendiquant les mêmes droits et la même liberté qu'eux, ne subissent plus et virent...

Alors, oui, la liberté que les femmes ont gagnée c'était nécessaire... en revanche, le couple lui, n'a pas été réinventé...
Il faut toujours 9 mois pour faire un bébé, notre cerveau ne sait pas gérer plus que depuis la préhistoire, le fait d'avoir besoin de sécurité psychologique, et les ruptures ne sont que des deuils pour lesquels on n'a même pas droit à la reconnaissance du dommage subi...

Or c'est un vrai traumatisme !!!!
BY si-triste
mon compteur:
3 MOIS de Séparation
1MOIS ET 3 SEMAINE de Silence radio
9 jours sans aucune nouvelle
7 angoisse
20 crise de larme
3 mois d’espoirs
0 interdit
1 rencontre
2 kilos pris
10 sortie
1 mois et 3 semaine d’insomnie et sa continue encore et encore :(
BY si-triste
je viens d'apprendre quelque chose mon ex croit que je suis en couple :shock: Ma belle-soeur a reçu des texte de sa part sur facebook il demande : si je suis toujours avec mon mec ? et comment sa se passer ? :? c'est pour sa qu'il revient pas ? qu'il m'écrit pas ? vos avis s'il vous plait !!!
BY Reina31
si-triste a écrit :je viens d'apprendre quelque chose mon ex croit que je suis en couple :shock: Ma belle-soeur a reçu des texte de sa part sur facebook il demande : si je suis toujours avec mon mec ? et comment sa se passer ? :? c'est pour sa qu'il revient pas ? qu'il m'écrit pas ? vos avis s'il vous plait !!!
Mais pour quelle(s) raison(s) croit-il que tu es en couple ? :?:
BY si-triste
Reina31 a écrit :
si-triste a écrit :je viens d'apprendre quelque chose mon ex croit que je suis en couple :shock: Ma belle-soeur a reçu des texte de sa part sur facebook il demande : si je suis toujours avec mon mec ? et comment sa se passer ? :? c'est pour sa qu'il revient pas ? qu'il m'écrit pas ? vos avis s'il vous plait !!!
Mais pour quelle(s) raison(s) croit-il que tu es en couple ? :?:
il la su que j'avais rencontré quelqu'un ( je ne sais pas par qui) et je pense qu'il c'est dit que j'étais en couple avec lui,vu que je lui écrivé jamais, que je prenais jamais de ces nouvelles que j'ai pas répondu a ses 2 misérable textos ... si je réfléchis bien sa peu être sa les raisons,pour savoir réellement faut que je lui en parle seulement je suis encore en sr
BY si-triste
je n'en c'est rien de rien j'ai pas de contact avec lui j'ai appris qu'il croit que je suis en couple par ma belle-soeur vias facebook,elle n'a pas repondu
Voila moi je suis pas au courant de ce qui ressent....et la je me dit que c'est mort il reviendra jamais tout simplement par ce qui croit que je suis en couple :cry: c'est terrible
BY Reina31
si-triste a écrit :je n'en c'est rien de rien j'ai pas de contact avec lui j'ai appris qu'il croit que je suis en couple par ma belle-soeur vias facebook,elle n'a pas repondu
Voila moi je suis pas au courant de ce qui ressent....et la je me dit que c'est mort il reviendra jamais tout simplement par ce qui croit que je suis en couple :cry: c'est terrible
Mais non...de suite ! Il demande, il se renseigne c'est bon signe.
Toi qui le connais penses tu qu'il pourrait se mettre des barrières parce qu'il t'imagine en couple ?
BY si-triste
c'est plutot bon signe :roll: et après ??? le néant....
oui c'est exactement ce qu'il fait depuis 3mois pis rectification il est SUR ET CERTAIN que je soit cazé alors qu'il a pas de preuve qu'il c'est rien de moi et de ma vie bref y'a plu d'espoir la je le sent
BY si-triste
Apres plusieurs mois je suis de retour avec une nouvelle de mon ex
" komen tu me mank 1 truk de malade jariv pa c grav" reçu cette aprem-midi de mon cellulaire,en gros il a mis 4mois pour me l'avouer enfin :roll:
sa ma fait plaisiiiiiiiiiiiir sur le coup après vu que je suis une cérébrales,des questions me trotte par la tête ...

-pourquoi avoir attendu 4mois ?
-est ce vraiment vrai ou n'a t'il tout simplement qu'un cou de blues ?

Moi qui suis toujours en sr j'aurais vraiment besoin d'aide !!!!!
dois-je rompre mon sr ?
que dois-je lui écrire ?
s'il vous plait a vos clavier ;)
Pendant 4 mois tu ne lui a pas écrit ?
il est revenu comme ça d'un coup en te disant ça après t'avoir envoyer une fois un sms oou il disait qu'il avait demander des new a ta Belle soeur?

en tout cas son msg veut tout dire, ton SR a super bien fonctionnée il s'est rendu compte que tu lui manquais :!:
BY si-triste
Caroow a écrit :Pendant 4 mois tu ne lui a pas écrit ?
il est revenu comme ça d'un coup en te disant ça après t'avoir envoyer une fois un sms oou il disait qu'il avait demander des new a ta Belle soeur?

en tout cas son msg veut tout dire, ton SR a super bien fonctionnée il s'est rendu compte que tu lui manquais :!:
ah non mince pendant 3mois aucune nouvelle de moi,4mois c'est la séparation :mrgreen:
voila d'un coup c'est pour sa que je me pose autant de question sur lui
:D merci et sa a été dur dur,par contre je dois mi prendre comment maintenant ? je suis un peu pommé
Surtout si je peux te donner un conseil c'est pas avec un msg que tu dois retomber dans ses bras ! Reprend contact doucement, en te faisant désirer etc pour qu'il ne croit surtout pas que c'est acquis ! essaie de faire le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis pendant un petit laps de temps et puis PREMIEREMENT ne répond pas a son tu me manques !
Essais de mettre du temps a lui répondre mais moi je lui répondrais je lui demanderai comment il va par exemple sans lui dire mes sentiments !
Ne pas allez trop vite ... Prendre le temps pour ne pas faire d'erreurs !
BY si-triste
re j'ai encore reçu des texte de sa part

il m'aime toujours,et plus le même depuis que je suis plus là,a besoin de parler,de me voir,me disant qu'il vivra toute sa vie dans le regret et la culpabilité,qu'il donnerais tout pour me retrouvé,et quand 4mois il a rien tenu...
pourtant ces absences et sont silence me prouve le contraire,je le sens faux c'est de la simulation pour moi en tout cas c'est ce que je ressent,aucune explication aucune excuse parvenu de lui,toujours des pourquoi sans réponse.
Depuis une semaine il a re-disparut et moi je nage encore dans l’incompréhension me disant que ce type et d’ôter d'une manipulation par excellence et veut faire de moi sa proie préféré.
Vous en pensez-quoi vous ?????
Bientôt 6 mois de séparation maintenant, je me sens bien mieux des mois on passer avec beaucoup de coup de blues,beaucoup de remise en question...mais je me sens mieux j'ai su me reconstruire et je sais que dorénavant je suis plus que prête a reconquérir mon ex.
J'aime toujours mon ex c'est une certitude malgré que j'ai eu un next y'a pas si longtemps qu'on appellera pansement :roll: bon sa on va pas en parler c'est pas important.

Seulement voila n'attendant rien de lui aujourd'hui je reçoit un texte de lui sur mon cellulaire

" samdi 10h jpren l'avion je me bare,jen é mar la ayé je suis o bout,g tt perdu ma vie na plu dsens bref joré voulu ktu reste dan ma vi sincermen <3 " :o

Je suis dégoûte,j'allais passer en mode reconquête et voila qu'il sans va a l'étranger pis je c'est même pas sa destination punez,je suis tellement choqué de son annonce que je n'ose même pas lui écrire j’arrête pas de cogiter je suis bloquer