Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY doudouu
Je ne vais pas vous polluer en réexpliquant mon histoire ( le lien est en dessous si vous souhaitez) mais je deviens complètement folle et je fais n'importe quoi!

Quittée depuis 3 mois, en SR depuis 6 jours réellement sans appels de ma part (15 jours si on compte le fait que je n'ai aucune nouvelles) , je fais des choses débiles! Pour essayer de le croiser, je prends ma voiture et fais des tours dans la ville afin d'essayer de le croiser, je fais le chemin du retour de son boulot. Il fait du footing en foret, je prends la voiture pour voir s'il y est garé. Je me fais des films, en pensant qu'il pourrait etre avec une collègue et piste ou elle habite voir sil n'y a pas sa voiture.. Bref je deviens completement folllllee !!!! Helpppp
BY admin

Salut doudouu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY aaricia4
il t'a quitté à cause de ta jalousie excessive et là ben tu lui montres que t'as pas changé d'un poil en cherchant à l'espionner et en te faisant des films.

Bah c'est un bon moyen pour être sûre qu'il ne revienne jamais.
BY doudouu
aaricia4 a écrit :il t'a quitté à cause de ta jalousie excessive et là ben tu lui montres que t'as pas changé d'un poil en cherchant à l'espionner et en te faisant des films.

Bah c'est un bon moyen pour être sûre qu'il ne revienne jamais.

Depuis quelques temps cette jalousie c'était estompée car je travaillais sur moi en me disant qu'elle ne servait a rien...mais depuis ces 3 mois....elle revient au galop!
Par contre, il n'est pas au courant que je fais tout cela...puisque finalement je ne le croise pas... mais dans le fonds c'est la même chose.
BY doudouu
Evan. a écrit :Aie aie aie !
Le SR est avant tout pour soi-même. Il faut t'efforcer d'arrêter de faire tout ca et de prendre un max de recul. Ca ne peut être que bénéfique pour toi.
Je sais c'est dur mais il faut faire en sorte de t'éloigner de tout ce qui se rapproche de lui, donc forcément, arreter toutes ces choses...

Oui c'est vrai, je sais bien que le SR a pour but premier de NOUS retrouver nous même... et pas l'autre.J'essaie vraiment de prendre du recul (reussi depuis trois jours a pas prendre la voiture pour le fliquer) mais parfois c'est dur...
BY Geckette
Et bien c'est surtout que tu fais tout ça, mais dans quel intérêt.

Si jamais tu venais à le croiser ? Qu'est ce que tu dirais ?
Et si surtout tu venais à le croiser avec sa nouvelle copine... enfin quoi? ça ne te regarde plus tout ça ! T'aurais juste à fermer ta bouche, à ne rien dire.

Alors quel est l'intérêt de faire ça ? Mise à part du mal, qu'est ce que ça peut t'apporter ???
BY doudouu
Geckette a écrit :Et bien c'est surtout que tu fais tout ça, mais dans quel intérêt.

Et si surtout tu venais à le croiser avec sa nouvelle copine... enfin quoi? ça ne te regarde plus tout ça ! T'aurais juste à fermer ta bouche, à ne rien dire.

Alors quel est l'intérêt de faire ça ? Mise à part du mal, qu'est ce que ça peut t'apporter ???

Je suis peut-être "sadomaso"...j'aime me faire du mal...pour rien...
Car effectivement si je le croiserai, qu'est ce que je dirai...et le pire oui comme tu dis, s'il y a quelqu'un d'autre....ben ce serait le glas !!
Tu as raison Geckette.... bien plus que moi dans ma tête qui suis perdue00
BY Geckette
doudouu a écrit :
Geckette a écrit :Et bien c'est surtout que tu fais tout ça, mais dans quel intérêt.

Je suis peut-être "sadomaso"...j'aime me faire du mal...pour rien...
Car effectivement si je le croiserai, qu'est ce que je dirai...et le pire oui comme tu dis, s'il y a quelqu'un d'autre....ben ce serait le glas !!
Tu as raison Geckette.... bien plus que moi dans ma tête qui suis perdue00

C'est normal que tu sois perdue, c'est normal que tu sois "tentée" de faire des choses stupides. Mais ce qu'il faut surtout c'est que tu te retiennes de les faire. On a tous eu l'idée de faire des trucs dans ce genre quand on est triste. Mais ce qu'il faut faire, c'est réussir à ne pas le faire.
Quand tu as envie de prendre ta voiture pour faire ça, bah va courir un coup, matte un film, fait à manger, lis un bouquin, va te promener, appelle une pote, bref fais autre chose !! Qqchose qui t'apporte à toi ! ne perd pas ton temps.
BY doudouu
C'est ce que je vais tenter de faire dès à présent; m'empecher de faire ces choses là, je sais que c'est peu mais ca fait trois jours que j'ai réussi à ne pas prendre ma voiture inutilement!
Maintenant c'est aussi de me recentrer sur moi , d'arreter de me "faire des films" de me poser milles et une questions sur lui, d'arreter tout ca qu'il faut que j'arrive à accomplir
BY gushi
oui courage et pense à toi!! Meme si on a toutes un côté un peu dingue dans la journée il faut les maitriser (ce que je fais pas encore mais bon on est sur la voie)
BY doudouu
gushi a écrit :oui courage et pense à toi!! Meme si on a toutes un côté un peu dingue dans la journée il faut les maitriser (ce que je fais pas encore mais bon on est sur la voie)

Merci Gushi :D On vaincra :lol: