Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Kalypso
Tout est dans le titre... On s'est remis ensemble depuis bientôt un mois.

Pour résumer, une première séparation en décembre, 3 semaines, on se remet ensemble, puis re-séparation mi février.

Le 3 juillet j'ai reçu un mail comme on en rêve, avec les excuses, les remords, les "c'est toi la femme de ma vie"...

On s'est vu, on a pas mal parlé. Il vient de m'emmener une semaine en vacances, on a ENORMEMENT discuté... de ses tords, de ses réactions (et des miennes)... de ce qu'il s'était passé pendant tout ce temps.

Je pense que je vais avoir un peu de mal à lui refaire confiance, lui même n'est pas capable d'expliquer ses réactions, il a beaucoup pleuré d'avoir été aussi con et méchant alors que moi je vivais pas mal de merdes pendant ce temps.
Il a l'air sincère, il est attentionné, il est en mode "prince charmant".

On verra si ça dure, mais moi j'y crois :)

Si ça peut donner de l'espoir à certains ici, sachez que j'ai été au fond du fond et que j'ai encore creusé derrière, mais un bon SR et ça repart (même si ca repart pas avec son ex, ça repart quand même ^^)
BY admin

Salut Kalypso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kalypso
Pour te répondre, mon SR a du durer environ 2 mois, même si pendant ce temps je l'ai croisé par hasard quelques fois... même si j'ai craqué pas mal de fois, j'ai quand même essayé de rester "en retrait" et d'être le moins possible présente dans sa vie pendant ces 5 mois.

En interdits, à part les supplications du début, il y a eu quelques sms "tu me manques", on a été boire un verre une fois, et je lui ai écris une lettre en mai je crois.

Et ce qui s'est passé pendant ces 5 mois... une petite aventure avec un collègue à lui de mon coté, mais surtout beaucoup d'épreuves difficiles à vivre (euthanasie de mes animaux, soucis de santé, décès de personnes proches...) et durant lesquelles il n'a pas du tout été présent.

Mon SR ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 22868.html

Bonne lecture si tu as le courage ;)
BY Dydy34
Je pense que je vais avoir un peu de mal à lui refaire confiance, lui même n'est pas capable d'expliquer ses réactions, il a beaucoup pleuré d'avoir été aussi con et méchant alors que moi je vivais pas mal de merdes pendant ce temps.
Il a l'air sincère, il est attentionné, il est en mode "prince charmant".

Je suis dans le même cas et je te souhaite beaucoup de bonheur !! :P
BY Kalypso
Je fais remonter ce post pour redonner de l'espoir à certains... Bientôt 5 mois que je me suis remise avec mon ex, soit autant de temps qu'à duré notre séparation.

On a eu quelques ajustement, 2 grosses disputes, et il n'a pas fuis pour autant !
Moi, plus ou moins consciemment, je sais que j'en fait des tonnes pour "tester" jusqu'où il va me supporter, et voir si il reprend ses jambes à son cou, mais il tient bon ;)

Il me regarde toujours avec autant d'amour dans les yeux, il cherche une maison pour nous deux, il veut absolument qu'on vive ensemble (sujet de notre première rupture, peur de s'engager de sa part).

Bref, l'impossible arrive, il ne faut pas perdre espoir!
Mais il reste vital de se reconstruire et réapprendre à vivre seul avant de recommencer une relation, c'est la base de la stabilité!

Je vous souhaite à tous autant de bonheur qu'à moi.
OLALA... oui ça donne de l'espoir!

je me demande toujours comment faire pour vraiment "reprendre" la situation..? tu as dit être en quasi sr pendant 5 mois, mais comme s'est fait le retour? en combien de temps, dans quelles conditions etc.?

Je me dis que la rupture est quelque chose de positif si l'on si prend bien. Et que la reconquête peut aller vite, après une période de rupture suffisemment longue...

si tu veux jeter un oeil à mon histoire c'est volontiers!
Combien de temps étiez-vous restés ensemble avant votre séparation ?
Moi ça fait 3 mois tout pile de rupture, a chaque fois des SR d'un mois brisés par deux fois où on s'est vus pour trucs administratifs (affaires, appart, courrier...)
Mais le SR continue.... il dit être toujours aussi perdu et veut du temps, donc pas le choix...
Oui, merci Kalypso de nous distiller un peu d'espoir même si aucune rupture, aucun couple ne sont superposables mais se dire que certains sont capables de revenir sur leur décision, ça met du baume au coeur !
Ne nous laisse pas tomber, nous dont les ex continuent leur vie sans nous rejoindre...
BY Kalypso
@avecsanssucre... Oui je connaissais la méthode, j'ai essayé de limiter autant que possible la casse... Je l'ai vu en avril, on a pu un verre mais rien de plus. Suite à ça, début mai, je lui avais écrit une lettre, une journée à l'écrire cette foutue lettre... réponse froide par sms: je n'ai plus les mêmes sentiments, c'est fini pour de bon etc... A part ça, pas trop de contacts durant ces deux mois

Suite à ça, SR total, complet. Et un beau jour, jour noir pour moi (enterrement d'un proche), je reçois un sms vide venant de son numéro. Et un mail sur ma boite, avec une grande déclaration d'amour... vraiment le retour dont on rêve toutes ! J'ai accepté de le voir, on a été boire un verre, c'est reparti comme ça.

@misssunchine, on était ensemble depuis 11 mois avant ça. Courage à toi!

@déterminée, oui aucune relation et aucune rupture ne se ressemblent. A la base je suis venue ici pour une rupture précédente, j'ai mis 2 ans à m'en remettre, j'ai fait une vrai dépression... j'ai réussi à aller mieux petit à petit, et j'ai rencontré mon copain actuel que j'aime de tout mon coeur. Mais malgré tout, je sais que jamais je ne vivrais un chagrin d'amour comme avec mon ex. Allez courage ma belle, j'ai vécu tellement de sales trucs que je sais qu'on trouve toujours la force en nous de se relever et aller de l'avant !
ouahou! sans rien faire il te recontacte avec une méga déclaration!!! ouais t'as raison, on en rêve toutes! :lol:

j'ai toujours cette fichue impression que quand la rupture paraît vraiment définitive et la reconquête difficile, ça se passe mieux quand c'est l'inverse... j'aimerais bien qu'on me dise le contraire...
Avecsanssucre a écrit :ouahou! sans rien faire il te recontacte avec une méga déclaration!!! ouais t'as raison, on en rêve toutes! :lol:

j'ai toujours cette fichue impression que quand la rupture paraît vraiment définitive et la reconquête difficile, ça se passe mieux quand c'est l'inverse... j'aimerais bien qu'on me dise le contraire...
je pense que c'est toujours son propre cas qui parait désespéré en fait.. les fameuses montagnes russes...

@kalypso : il est parti en te disant qu'il t'aimait plus ???
sproglet a écrit :
Avecsanssucre a écrit :ouahou! sans rien faire il te recontacte avec une méga déclaration!!! ouais t'as raison, on en rêve toutes! :lol:

je pense que c'est toujours son propre cas qui parait désespéré en fait.. les fameuses montagnes russes...

@kalypso : il est parti en te disant qu'il t'aimait plus ???

ben justement! :lol: mon cas me paraît pas si désespérée que ça (par rapport à d'autres) alors ça me fout les boules!!!!! :lol: :lol: :lol:
Avecsanssucre a écrit : j'ai toujours cette fichue impression que quand la rupture paraît vraiment définitive et la reconquête difficile, ça se passe mieux quand c'est l'inverse... j'aimerais bien qu'on me dise le contraire...
J'ai exactement cette impression aussi :lol:
Si vous vous aller voir mon histoire et me donner des conseils sa serait vraiment sympa :)
Je l'ai revu pour reprendre mes affaires et lui rendre les siennes et je lui ai proposer d'aller boire un verre et elle m'a dit oui mais qu'elle ne pouvait que le mardi ou le jeudi .Donc je lui ai demander hier si elle voulait aller boire un verre ce soir (jeudi) elle m'a dit qu'elle avait une amie qui passer la voir et finit son message par ce smiley "xD"
En gros c'est qu'elle ne veut pas me voir plus que ça ? A vrai dire je ne la comprend pas elle répond toujours rapidement à mes messages (toujours en moins de 10min ) quand je l'appelle et répond direct ...
Je suis un peu perdu
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 0-360.html