Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Seleeen
#516738
[*]Après plus d un mois de séparation , ou je ne l ai plus vu du tout , ou les contacts sont restés très restreind .. Je dois le revoir demain. On a convenu d un rendez vous pour dus citer un peu chose qu on n avait pas encore fait réellement . On doit manger ensemble ... J angoisse , je ne sais pas quoi lui dire ... Il a quelqu un dans sa vie , et m à dit au téléphone être très bien avec elle ... Dans ma tête je ne vais pas à ce rendez vous pour le recuoerer mais pour avoir les explications que je n ai pas eut .. Ça m à ennorment fait du bien de ne plus le voir pendant presque un mois en deux ans de relations c est la 1ère foi que nous sommes séparé autant de temps pourtant il y avait déjà eut des ruptures ... Bref dites moi comment me comporter ? Je parle de sa next ou pas du tout ? Je parle de ce que je ressent ? Ou je reste froide ? Aidez moi svp Je ne vais pas dormir de la nuit
Avatar du membre
BY admin
#1347912

Salut Seleeen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY Aniac
#516844
Ma chére !

De une, qui a demandé ce RDV ? Si c'est toi, tu n'aurais pas dû. Parce que tu te rabaisses à vouloir le voir alors qu'il a quelqu'un.

Bref.
Pendant ce RDV, tu te montres joviale et polie. Et surtout NEUTRE !
Pas chaleureuse ni froide, ça ne sert à rien. Si tu es chaleureuse, il te verra comme une crevarde qui ne sait plus quoi inventer pr le recuperer.
Et si tu es froide, il verra que tu lui fais la gueule, donc que son comportement t'affecte, que tu souffres à cause de lui et il ne doit pas savoir ça !
Tu dois feindre. Si il te parle de sa next, répond mais sans plus. Change de sujet poliement. Ne parle pas d'elle ! Elle n'a rien à voir entre toi et lui, même si vous n'êtes plus ensemble.
Et ton sourire est ta meilleure arme ! Il en sera destabilisé.

Tu dois avoir l'air d'une femme forte, pas dune deprimée qui vient mendier des explications, des cernes sous les yeux, ect et qui se sait plus quoi foutre de sa vie.
Tu te fais belle. Tu caches ton stress. Et discutez comme des adultes.

PAS DE REPROCHES. PAS DE PLEURS. PAS DE REGRETS.
BY pinpon
#517107
des explications? mouais il dira bien se qu il voudra te dire! pour pas te blesser etc..
de plus il a une personne dans sa vie alors bon j vois pas trop l'interet perso! mais si t'en a vraiment besoin fonce
a+
BY Seleeen
#517213
En faite c est lui qui avait proposé le rendez vous , comme je pars un mois il souhaitait me voir avant , on c est quitté sur une Grosse dispute et depuis on à pas vraiment reparler de tout ça calmement et je crois que j en ai besoin . Parceque cette rupture bien que douloureuse m à faut comprendre ennormement de choses et que je voudrai qu il sache que je vais beaucoup mieux . Lui souhaiterai me voir dépressive il m à clairement dit au téléphone "
Je comprend pas y'a deux semaines t étais effondré aujourd hui tu as plein de projet et tu fais comme si ça ne t affectais pas" il ne sait pas lui que j au pleuré 8 jours non stop et qu aujourd hui je suis tellement vidée que plus aucune larme ne veut couler ... Enfin bref tout ça pour vous dire que j ai anulé le rdv en faire il m à appelè pour le reporter à demain comme il a terminé tard au travail , mais je lui ai que ça ne servait à rien , que ses explications arrivaient trop tard et que maintenant il avait quelqu un et que je ne souhaitait m infiltrer dans tout ça ... Je suis soulagée . Merci a vous
BY aaricia4
#517218
le seul problème c'est que s'il ne te donne pas les explications que tu attends tu risques de peter ton plomb et ça peut vraiment tout faire foirer... Attends toi à être deçue par votre rencontre et surtout prends sur toi.
BY suppr
#517222
Seleeen a écrit :En faite c est lui qui avait proposé le rendez vous , comme je pars un mois il souhaitait me voir avant , on c est quitté sur une Grosse dispute et depuis on à pas vraiment reparler de tout ça calmement et je crois que j en ai besoin . Parceque cette rupture bien que douloureuse m à faut comprendre ennormement de choses et que je voudrai qu il sache que je vais beaucoup mieux . Lui souhaiterai me voir dépressive il m à clairement dit au téléphone "
Je comprend pas y'a deux semaines t étais effondré aujourd hui tu as plein de projet et tu fais comme si ça ne t affectais pas" il ne sait pas lui que j au pleuré 8 jours non stop et qu aujourd hui je suis tellement vidée que plus aucune larme ne veut couler ... Enfin bref tout ça pour vous dire que j ai anulé le rdv en faire il m à appelè pour le reporter à demain comme il a terminé tard au travail , mais je lui ai que ça ne servait à rien , que ses explications arrivaient trop tard et que maintenant il avait quelqu un et que je ne souhaitait m infiltrer dans tout ça ... Je suis soulagée . Merci a vous

je pense que tu as bien fait d'annuler pour le moment s'il a kkun..et que pour les explications effectivement il est un peu tard tu va maintenant de l'avant et t'as maintenant une vie...Mais je suis curieuse de savoir ce qu il a repondu à ton refus ?
BY Seleeen
#518668
Bon bah je reviens tout juste de mon rdv avec lui ... Oui oui j ai craqué et j ai fini sous l influence de mes amies par accepter de le revoir ... Elles m ont dit de me faire ultra jolie , de lui montrer tout ce qu il a perdu , d être détaché, decontracte , bref de montrer que j étais heureuse ... Ce que j ai fait !!! Alors je sais pas si cette rencontre était la bonne solution mais ça m à fait beaucoup de bien ... Alors il était un peu froid au debut puis plus détendu ensuite . Il m à bombardé de question " t as quelqu un dans ta vie ? Ne me ment pas je t ai croise avec , il est vraiment moche comme type t aurai pu trouver bien mieux " bref c est vrai que je vois un garçon mais juste en ami pour l instant il n y a rien , c est juste qu il me permet d oublier mon ex ... Je ne cherche pas à lui donner d explication et lui dit que ça ne le regarde plus . Mais il insiste ensuite il me balance cette phrase " si vraiment tu m avais aimé tu m aurai fait un enfant " Pfff de mieu en mieu il n est pas stable j ai quand même la tête sur les épaules ... Bref ensuite il me dit de lui même que sa copine l à quitté , qu il est donc a nouveau celibataire ... Ensuite nous passons la souree tranquillement à parler de tout et de rien .. C etait sympa , j ai passe un bon moment mais je sais que je suis bien mieux sans lui dorebacabt . Cette je l aime mais j ai trop besoin de souffler , durant deux ans je n ai aimé et pense que pour lui ... Alors aujourd hui je ne sais pas si il compte revenir mais ça n à plus d importance ... Je suis enfin bien dans ma vie et je n ai pas eut besoin de lui pour être heureuse !!
BY miss_math
#518698
:) ça fait plaisir de lire des choses comme ça, de voir des gens qui après quelques temps se rendent compte qu'ils n'ont pas besoin de l'ex pour leur, de voir que finalement on devrait tous y arriver à cette situation
je suis contente pour toi
par contre j'ai l'impression que ton ex est un poil immature! quand il te parle d'un enfant que tu aurais du lui faire pour prouver que tu tiens à lui il était pas sérieux quand même? :?

aller courage pour la suite ;)
BY Seleeen
#518742
Si si il était très serieu ... Lors de notre relation surtout les derniers temps il me demandait un enfant , il va avooir 30 ans il voyait ses amis se poser avoir déjà des enfants et lui n avais encore rien construit ... Mais j ai toujours refusé non parceque je ne voulais pas d enfant avec lui mais parceque je savais que nous n étions pas près , je vis encore chez mon père lui aussi , bref il faut un minimum de stabilité pour faire un enfant .. Apparemment ses ex lui avait proposeé un enfant spontanément mais il n en à jamais eut ... Il me reproche vraiment le fait de jamais lui avoir proposé ça ... Sinon oui tout le monde peut s en sortir il suffit de le vouloir moi aussi mon ex était mon unique raison de vivre , mais durant la rupture j ai rencontre des gens formidable et ça m à beaucoup aide .. Courage à vous tous