Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MaLoute7
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.

Voilà, ça fait environ 4 mois que je suis avec mon copain, avec qui je m'entends très bien et auquel je suis assez attaché.
Il est parti en vacances avec des amis pour 2 semaines, j'ai assez peu de nouvelles. Moi, hier, j'ai été en soirée, avec un mec qu'il n'apprécie pas du tout car je l'apprécie bcp. C le mec qu'il redoute d'ailleurs. Et j'avoue que je n'ai pas assuré. J'ai passé toute ma soirée avec lui, à parler, à se chercher.. à se prendre dans les bras et à faire passer nos lèvres très proches.. Petit jeu de séduction qui me rendait folle.. Puis, fin de soirée, on a tous trop bu pour rentrer, donc on monte et il me demande de dormir avec lui, j'accepte.. Il a mis ses mains dans mes cheveux et m'a embrassé, je me suis laissée faire, mais j'ai stoppé le truc lui disant qu'on irait pas plus loin. On a ensuite dormi ensemble, j'ai dormi dans ses bras toute la nuit, j'avais ma main dans la sienne.. J'étais aux anges.

Ce mec là, je sais pas comment vous le décrire. C'est le mec dont vous rêvez quand vous êtes petite. Je parle pas du prince charmant ou quoi, mais du mec beau goss un peu plus âgé, que vous admirez sans pouvoir rien faire. Et bien c'est lui. Depuis que j'suis gamine j'le trouve plus que magnifique, et depuis qu'on se parle je deviens folle. Mais je ne vais pas avec lui car j'ai peur qu'il ne veuille que du cul. Hier, après plusieurs tentatives à m'embrasser, il m'a dit: ton mec tu l'embrasses, pk pas moi? je lui ai répondu que lui ce n'était pas mon mec, et il m'a dit qu'il pourrait le devenir, qu'on pourrait essayer.. Dans ma tête je sautais de joie, ms je ne le montrais pas. Après je ne veux pas boire ses paroles, je veux le voir d'abord!

Ce matin quand on s'est réveillés, bien qu'il soit mort de fatigue car presque pas dormi, il m'a proposé de me ramener chez moi alors que j'habite à 20min, j'ai trouvé ça cool! Il est allé cherché sa voiture à pied car elle n'était pas là, il en avait pr 20min de marche puis il est revenu me chercher et m'a raccompagné.

J'sais pas, j'suis dingue de ce mec, j'essaie de pas le montrer car une fille facile ou déjà dingue c'est nul il n'y a plus de "défi".. Mais putain, je sais pas pk je suis autant passionnée par ce mec. Je m'en veux d'avoir trompé mon copain, et je ne sais plus quoi faire.
Je n'ai pas envie d'aller avec mon "homme parfait" car je ne sais pas s'il est vraiment sérieux, et je m'entends bien avec mon copain actuel, je n'ai pas envie de le quitter..

Aie aie aie..
BY admin

Salut MaLoute7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY petitecritou
bah ton copain tu lui dit rien surtout ! (en plus y à eu que des bisous....) et l autre tu attends de voir s il se manifeste et s il a vraiment envie de quelquechose avec toi ...?? tu es pour lui innaccessible a ses yeux car tu as un mec donc à voir si tu étais celibataire s il serait pareil ??!!

moi je pense qu on sait toujours au fond de nous ce qui est bien pour nous, si tu sens que ce mec n est pas sérieux c est que tu as surement raison ! il faut toujours s écouter, la première impression est souvent la bonne ... ;) c est pour ne pas avoir écouter mes sensations (par expérience) que je peux te dire que c est souvent le cas.... si tu ne veux pas souffrir , écoutes toi !

courage ......et bravo de t etre taper quelquepart le mec de "tes rêves" hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
BY MaLoute7
Haha merci !!

Il me parlait déjà quand j'étais avec mon copain mais il le savait pas.. J'lui ai dis, froidement et après j'lai laissé tout seul.. J'pense aussi que c'est ça pcq je fais la fille inaccessible ou qui s'en fiche... Peut être qu'il voulait juste voir s'il pouvait y arriver.. j'en sais rien

Pfffouahh c'est moche !! J'ai envie d'être avec quelqu'un là c'est lui et même pas mon mec..
Après ouais il n'y a eu que des bisous mais je l'ai trompé quand même, c'est dégueulasse..

Mais j'en suis dingue c'est fou
BY MaLoute7
Je n'ai pas envie. Je suis bien avec lui. J'ai fais une erreur j'ai pas su céder.. C'est tout ça se reproduira plus
BY Geoffrey
MaLoute7 a écrit :Je n'ai pas envie. Je suis bien avec lui. J'ai fais une erreur j'ai pas su céder.. C'est tout ça se reproduira plus
Tu n'es clairement pas amoureuse de ton copain actuel, tu l'a trompé et tu as folle de l'autre mec.

Et tu veux continuer avec ton copain actuel , malgré tout ?
T'as juste peur d'être seule car tu n'es pas sûre que le "fameux" mec ne veuille autre chose que ton cul.
BY MaLoute7
Ben ouais, et alors?
J'ai pas envie de quitter mon copain pour un gars qui n'en vaut pas la peine, c'est normal, non?
BY Geoffrey
MaLoute7 a écrit :Ben ouais, et alors?
J'ai pas envie de quitter mon copain pour un gars qui n'en vaut pas la peine, c'est normal, non?
Ah ? C'est normal de manquer de respect à son copain actuel , lui mentir (car tu vas le faire) et faire semblant, alors que tu n'as qu'une envie, être avec "l'autre" ?

Tu n'es pas amoureuse de ton copain, et il n'est (apparemment) pas encore trop attaché, alors mets toi à sa place, pense à lui et imagine toi ce que tu ressentirais toi.

Et si simplement, tu quittais ton copain pour ... personne ?
BY MaLoute7
Je sais que c irrespectueux et je me sens vraiment mal par rapport à ça. On s'entend bien on s'amuse on a des vrais délires ensemble on a des potes en commun.. J'ai pas envie de le quitter ni pour l'autre ni pour personne..
Je sais que c'est mal ce que j'ai fais, oui j'voudrais être avec l'autre j'voudrais que ce soit un mec bien mais j'en sais rien alors je fais rien
BY Aucun
MaLoute7 a écrit :Je sais que c irrespectueux et je me sens vraiment mal par rapport à ça. On s'entend bien on s'amuse on a des vrais délires ensemble on a des potes en commun.. J'ai pas envie de le quitter ni pour l'autre ni pour personne..
Je sais que c'est mal ce que j'ai fais, oui j'voudrais être avec l'autre j'voudrais que ce soit un mec bien mais j'en sais rien alors je fais rien
C est ce genre de phrase qui me fait peur.

Ton copain actuel tu le considère comme un ami ou tu est vraiment amoureuse? Ca se passe comment avec lui? Vous etes proche?
BY MaLoute7
Nicolas: moi et mon mec on est pas amoureux, ça fait seulement 3 mois-3 mois et demi que ns sommes ensemble.
Oui on est proches, on rigole bcp ensemble, on s'entend sur bcp de choses, on a les mêmes passions, même style...

Evan: que vx tu que je fasse? Je n'ai pas envie de perdre mon copain. Oui je suis carrément folle de l'autre et je n'aurais jamais du aller me promener avec lui pour commencer! Pcq là ça fait que tourner ds ma tête et j'ai qu'une envie c'est de le revoir on a d'ailleurs prévu de se revoir dans la semaine.. et quand je le verrais je parlerais de tout ça avec lui. Hier il me dit qu'il pourrait être mon mec, il me prend dans ses bras il rigole avec moi il me fait des bisous... j'vous jure je devenais folle je voulais pas céder pour mon mec mais j'ai craqué je pouvais pas il est irrésistible lol... Vs devez me prendre pour un monstre...
Mais avec mon mec actuel on s'entend super bien tout va bien, non sérieux j'ai pas envie de le perdre.. Je suis complètement partagée car l'autre c'est l'homme de mes rêves, oui oui oui !!! :lol: j'ai jms ressenti ça mais j'ai peur que si je lui parle trop, que je le vois trop, ou même si jms je me case avec, j'ai peur de souffrir, car j'suis juste carrément DINGUE de lui, dès qu'il sera pas avec moi il va me manquer, si un jour on se sépare j'vais le regretter à mort...

Pffffff...... Paumée...
BY MaLoute7
Le mal est fait, et j'irais pas lui dire que l'autre me rend folle, j'suis pas débile non plus, j'ai pas envie de le faire souffrir non
BY Sophia.12
Moi je pense que tu devrais quitter ton mec actuel, parce que si ca se sait un jour, c'est lui qui te quittera de toute manière. Dès que l'on trompe quelqu'un sans qu'il le sache, il y a quand même trahison et tu l'auras toujours en toi ce sentiment d'avoir fait une erreur, ca se sentira, on ne peux le cacher.
L'autre te plaît, alors même si il n'y a rien de sérieux ou si il y en a , autant le vivre et y aller jusqu'au bout sinon tu le regretteras de n'avoir rien fais de plus ou tu regretteras d'avoir fais quelque chose qui n'aura meme pas eu de suite ( donc qui n'aura servi à rien ) ...
Tu as peut-être peur de te retrouver seule après, de perdre les deux, mais ça, tu le sauras si il n'y avait pas d'amour dans les deux relations ;)

Tu as quel âge au fait ?
BY Aucun
Alors pour moi tu as deux solutions.

- Soit tu reste avec ton mec, tu le respecte en ne voyant PLUS JAMAIS l'autre, si tu sent que tu peut vraiment devenir amoureuse de lui. Pour moi ça peut etre une histoire saine et stable et sérieuse qui peut se mettre en place. Mais il faut que tu le fasse si tu sent vraiment que tu peut etre amoureuse de lui et FIDELE DANS TOUS LES CAS. Lui je sent qu il peut le devenir..

- L autre solution c est daller avec ton "homme parfait" et de lacher ton gars. Pour moi tu l idéalise tellement que tu vas déçue a un moment ou un autre. Je pense, ça vas etre comme du feu de paille cet amour. Mais après si tu choisi cette option, tu vas vivre une histoire très intense, beaucoup plus intense, mais courte.

- J en ajoute une troisième, devient célibataire pour faire le point sur toi meme..
BY siquall
A un moment donné il faut faire un choix, et être capable d'assumer toutes les conséquences qui en découlent, même les imprévues.

Après c'est peut être le bordel dans ta tête en ce moment, mais ce n'est pas une raison de rester indécise, même si on dit : dans le doute, abstiens toi, le fait que tu t’abstiennes sur pareilles questions est juste dangereux.

Après tu as peur de perdre ta sécurité avec ton copain actuel, tout en sachant que tu n'es pas amoureuse de lui? Car as tu peur de te retrouver seule au final?

Tu vas préférer le tromper encore et encore, jusqu'à ce qu'un jour cela se sache et fasse tout éclater autour de toi?

Je n'ai pas à prendre de décision à ta place, mais il y a des fois, des questions et des actions qui s'imposent.
BY MaLoute7
Nicolas3004 a écrit : - L autre solution c est daller avec ton "homme parfait" et de lacher ton gars. Pour moi tu l idéalise tellement que tu vas déçue a un moment ou un autre. Je pense, ça vas etre comme du feu de paille cet amour. Mais après si tu choisi cette option, tu vas vivre une histoire très intense, beaucoup plus intense, mais courte.
Voilà, c'est ça.
BY Sophia.12
MaLoute7 a écrit :
Nicolas3004 a écrit : - L autre solution c est daller avec ton "homme parfait" et de lacher ton gars. Pour moi tu l idéalise tellement que tu vas déçue a un moment ou un autre. Je pense, ça vas etre comme du feu de paille cet amour. Mais après si tu choisi cette option, tu vas vivre une histoire très intense, beaucoup plus intense, mais courte.
Voilà, c'est ça.

Ah ben voilà , tu as ta réponse ;)
BY siquall
Il faut oser dans la vie prendre des risques, sinon on n'avance pas, on stagne.

Après c'est par ses erreurs qu'on progresse, qu'on avance.

Oscar Wilde appelle ça l'expérience, le surnom que l'on donne à nos erreurs passées.
BY Sophia.12
siquall a écrit :Il faut oser dans la vie prendre des risques, sinon on n'avance pas, on stagne.

Oscar Wilde appelle ça l'expérience, le surnom que l'on donne à nos erreurs passées.

Franchement , comme je le dis souvent sur FB , Oscar Wilde est un grand homme qu'on devrait vénérer sur ce site !!! ahahahah
BY MaLoute7
Bon, ben c'est réglé!
J'lui ai demandé si c'était lui ou l'alcool qui avait parlé hier, si les bisous et les calins et les paroles c'était l'alcool ou pas et il m'a répondu : je sais pas.
Donc j'lui ai dit ok très bien ben tu n'en parles à personne et au passage ne me parle plus non plus, salut.

J'ai la haine, d'autant plus qu'il n'étais pas bourré non !!! Et toute la nuit il n'a pas dormi mais il avait ses bras autour de moi, c'était l'alcool aussi ça peut-être? Je le connais, c'est pour ça que ça me faisait peur..
BY Lulu
Je pense vraiment que tu devrait dire tout ça a ton copain !! Crois moi par expérience il finira par le savoir et si il ne l'apprend pas de toi tu perdras toute sa confiance. Faire des erreurs ça nous arrive tous donc mieux vaut en discuter vous assurer de vos sentiments voir ou va votre relation. Et si vous vous aimez et que tu fais en sorte de retrouver sa confiance il te pardonnera !!
BY siquall
Sophia.12 a écrit :
siquall a écrit :Il faut oser dans la vie prendre des risques, sinon on n'avance pas, on stagne.

Franchement , comme je le dis souvent sur FB , Oscar Wilde est un grand homme qu'on devrait vénérer sur ce site !!! ahahahah
Hé oui, malheuresement on préfère vénérer Justin Bieber and Co que des grands philosophes et écrivains.

Bref, retour au sujet :
Le je sais pas => Réponse typiquement masculine (étant moi même un mec), réflétant un état d'indécision plus qu'incertain. Donc laisse le mijoter, et si c'est ce gars que tu veux, alors fait le nécéssaire.

Après tu devrais en parler à ton copain. Ok ca risque de foutre la merde etc... Mais ne faut-il pas préférer la vérité des fois, aussi désagréable soit-elle?
BY MaLoute7
J'suis dégoûtée...
Je ressens un truc énorme pour ce gars mais énorme... Je sais même pas comment on appelle ce sentiment !! Je suis dingue de lui... Je sais pas quoi faire. J'le veut, par n'importe quel moyen.. J'le veux...

Siquall: merci de ta réponse.. je vais envoyer un message à mon copain mais j'préfère lui en parler en face car là il est en vac.. Mais je veux vraiment l'autre ça m'fait trop mal .. Merde
BY Geoffrey
MaLoute7 a écrit :J'ai 20 ans et lui 22
ok, ceci explique cela alors .

Quitte donc ton "copain" actuel, et regarde du coté de ce mec , voir si il y a moyen de plus.

Mais a mon avis, tu idéalise ce mec et tu vas te prendre une claque sévère quand tu vas voir qu'il est pas si top que ça.
De toute façon, l'histoire avec ton "copain" est morte.
BY MaLoute7
Je crois que je vais plutôt me prendre une claque pcq j'suis trop dingue de lui et que ça va me faire trop de mal...
BY MaLoute7
Qu'est-ce que je peux faire pour l'avoir ? J'l'ai en qq sorte envoyer chier en lui disant qu'il ne parle pas et qu'au passage il arrête de me parler aussi!
Je dois faire l'indifférente genre SR? Ou je me fais passer pour sa pote etc? Je sais pas du tout quoi faire
BY Aucun
Geoffrey a écrit :De toute façon, l'histoire avec ton "copain" est morte.
Tu est clair avec l histoire du copain... Je ne serai pas aussi affirmatif que ça de mon côté...

Du moins c est ptet pas forcément bon présage pour l avenir.
BY MaLoute7
J'suis comme "obsédée" là il m'intéresse ds tous les sens chaque photo de lui est une vraie perle !! Magnifiqueeee !! C'est un Dieu ce mec
BY Geoffrey
Nicolas3004 a écrit :
Geoffrey a écrit :De toute façon, l'histoire avec ton "copain" est morte.
Tu est clair avec l histoire du copain... Je ne serai pas aussi affirmatif que ça de mon côté...

Du moins c est ptet pas forcément bon présage pour l avenir.
Je ne fais que mettre en évidence, son age et la façon dont elle nous décrit sa relation actuelle et l'envie de voir ailleurs.
BY Geoffrey
MaLoute7 a écrit :Qd vs dites "copain" c'est mon mec actuel on est bien d'accord?
On est bien d'accord, on parle du garçon qui est en voyage actuellement
MaLoute7 a écrit :J'suis comme "obsédée" là il m'intéresse ds tous les sens chaque photo de lui est une vraie perle !! Magnifiqueeee !! C'est un Dieu ce mec
C'est ce qu'il s'appelle être une groupie :roll:
BY Vagualame
C'est marrant, mais tu en fais des tonnes quand tu parles de lui (cf. ton dernier message), comme si tu essayais au fond de te déculpabiliser devant nous d'être attirée. Si tu sens que tu veux essayer avec lui, sois juste honnête avec ton copain. La situation me paraît toute simple.
BY MaLoute7
Ms vs parlez de QUEL copain ??? Mon actuel ? Ou l'autre ? C'est possible svp d'être un peu plus précis ?
Je le veux, qqun pourrait il m'aider ?? Quelle est la démarche à suivre
BY MaLoute7
Je vois pas pk j'essaierai de me déculpabiliser sur un site où personne ne me connait et où je ne connais personne.
Il y a une très très forte attirance physique je n'y peux rien, ça ne m'était jamais arrivé auparavant et là c bien pire depuis qu'il m'a embrassé et dit tout ça hier
BY MaLoute7
Je ne m'en fous pas. Mon copain actuel est super mais physiquement je craque pour l'autre. Vraiment parfait zéro défaut, non sérieux j'ai jms vu ça je suis "deeply in love" là !!! Il est gentil il a tout ! Sauf qu'il est indécis et j'sais pas comment faire pour le "piquer"
BY Geoffrey
MaLoute7 a écrit :Je ne m'en fous pas. Mon copain actuel est super mais physiquement je craque pour l'autre. Vraiment parfait zéro défaut, non sérieux j'ai jms vu ça je suis "deeply in love" là !!! Il est gentil il a tout ! Sauf qu'il est indécis et j'sais pas comment faire pour le "piquer"
Il est pas indécis, t'es une groupie, il ne fait que jouer avec toi.

Il sait qu'il peut t'avoir en claquant des doigts.
BY Vaïmiti
MaLoute7 a écrit :Je ne m'en fous pas. Mon copain actuel est super mais physiquement je craque pour l'autre. Vraiment parfait zéro défaut, non sérieux j'ai jms vu ça je suis "deeply in love" là !!! Il est gentil il a tout ! Sauf qu'il est indécis et j'sais pas comment faire pour le "piquer"
Tu te leurres complètement ma pauvre. Tu ne l'aimes pas LUI, tu aimes SON physique ! C'est pas pareil :roll:

Est-ce que tu te rends compte au moins de la situation ou t'es trop perturbée par Mr BeauGosse ?

Et Mr BeauGosse est gentil parce qu'il te veut dans son lit ! :mrgreen:
BY MaLoute7
Oui ben Mister BG ne m'a PAS dans son lit :) .

Quand je le voit je lui parle comme si je parlais à un pote, je fais pas ma groupie ou quoi, je suis ds cet état là depuis ce matin que je suis rentrée chez moi. Je craque.

J'ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j'avais dormi avec lui par manque de place, il ne m'a pas répondu. Il est en vacances, je ne veux rien gâcher..
BY Geoffrey
MaLoute7 a écrit :Quand je le voit je lui parle comme si je parlais à un pote, je fais pas ma groupie ou quoi, je suis ds cet état là depuis ce matin que je suis rentrée chez moi. Je craque.
C'est bien ce que je dis :)
MaLoute7 a écrit :J'ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j'avais dormi avec lui par manque de place, il ne m'a pas répondu. Il est en vacances, je ne veux rien gâcher..
Le mensonge commence :roll:

--

On peut pas te donner de recette pour "avoir" le "mec de 22 ans", je pense pas qu'il en existe.
BY Vaïmiti
MaLoute7 a écrit :Oui ben Mister BG ne m'a PAS dans son lit :) .
Ouais bah bientot en tout cas...
Et si il a un pois dans la cervelle malgré son physique ravageur ? Tu l'aimerais quand même ? :D
MaLoute7 a écrit :J'ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j'avais dormi avec lui par manque de place, il ne m'a pas répondu. Il est en vacances, je ne veux rien gâcher..
Ouais t'as rien gâché du tout ! :lol:
Lui, si il t'annonçait qu'il a dormi dans le même lit qu'une autre nana, tu sautes de joie ? :mrgreen:
BY MaLoute7
Ben je dis la vérité, après oui je ne dis pas la vraie raison, mais je dis la vérité! J'aurais pu ne rien dire...

Je sais qu'il n'y a pas de "recette", mais au moins quelle attitude adopter?
BY Vaïmiti
MaLoute7 a écrit :Ben je dis la vérité, après oui je ne dis pas la vraie raison, mais je dis la vérité! J'aurais pu ne rien dire...
Trop gentille ! T'aurais pu lui dire aussi que t'as des vues sur un autre mec et que t'en es "in love" ;)
BY MaLoute7
C'est un site pour juger ici ou quoi? J'ai fais une connerie et je contrôle pas mes sentiments qu'est-ce que vs voulez que je fasse? Je décide de la situation?? J'essaie de faire au mieux je lui ai dis qu'il arrête de me parler, je préviens mon mec... C pas facile non plus ok, j'y peux rien si ce mec j'le trouve si attirant, j'y peux rien et croyez moi ça me bouffe!
BY Vaïmiti
MaLoute7 a écrit :J'ai fais une connerie et je contrôle pas mes sentiments qu'est-ce que vs voulez que je fasse?
Bah tu suis tes sentiments !! Tu veux l'autre gars, tu quittes ton mec actuel et basta ! C'est pas compliqué pourtant ! Sauf si tu veux que ton mec serve de roue de secours en cas où Mr BeauGosse te rejette !
MaLoute7 a écrit :C pas facile non plus ok, j'y peux rien si ce mec j'le trouve si attirant, j'y peux rien et croyez moi ça me bouffe!
Ah mais on a jamais dit le contraire. Seulement, faut que tu assumes tes actes c'est tout. Alors, soit tu prends ton courage à 2 mains, soit tu fais ton égoiste.

Je ne juge pas, c'est juste que dans ta situation, y'a pas plus clair ! Tu aimes pas ton mec, tu aimes Mr BeauGosse ! Y'a pas 36 milles solutions ;)
BY MaLoute7
Sauf que Mr BG ne m'aime pas, et je serais pas son Plan Q, j'me respecte encore!

Evan, dès que mon mec rentre de vacances, on part tous les 2, et je suis même pas sure d'en avoir encore envie... Peut-être que c'est sur le coup à cause de BG j'en sais rien, j'avais des papillons dans le ventre quand je dormais avec lui ou quand il m'a embrassé, j'en avais pas eu depuis une éternité...
BY Aucun
MaLoute7 a écrit :C'est un site pour juger ici ou quoi? J'ai fais une connerie et je contrôle pas mes sentiments qu'est-ce que vs voulez que je fasse? Je décide de la situation?? J'essaie de faire au mieux je lui ai dis qu'il arrête de me parler, je préviens mon mec... C pas facile non plus ok, j'y peux rien si ce mec j'le trouve si attirant, j'y peux rien et croyez moi ça me bouffe!
Je ne te juge pas, je te prévient juste de ce qu il risque de t arriver. Ca serais bien que t évite de larguer ton mec, et puis que tu le regrette une fois que le prince charmant tombe son masque, et que ton copain actuel ne veuille plus de toi parce que tu l as lâché pour un autre...
Modifié en dernier par Aucun le 29 juil. 2012, 22:54, modifié 1 fois.
BY MaLoute7
Je sais, c'est pour ça que je ne le lâche pas.. Au pire des cas je serais célibataire! Mais j'ai encore envie qu'il reste... Putain, ouais là j'suis paumée, BG m'a complètement retourné le cerveau !
BY Aucun
Evan. a écrit :
Nicolas3004 a écrit :
MaLoute7 a écrit :C'est un site pour juger ici ou quoi? J'ai fais une connerie et je contrôle pas mes sentiments qu'est-ce que vs voulez que je fasse? Je décide de la situation?? J'essaie de faire au mieux je lui ai dis qu'il arrête de me parler, je préviens mon mec... C pas facile non plus ok, j'y peux rien si ce mec j'le trouve si attirant, j'y peux rien et croyez moi ça me bouffe!
Je ne te juge pas, je te prévient juste de ce qu il risque de t arriver. Ca serais bien que t évite de larguer ton mec, et puis que tu le regrette une fois que le prince charmant tombe son masque, et que ton copain actuel ne veuille plus de toi parce que tu l as lâché pour un autre...

Non mais Nicolas, elle aime pas son mec, donc ca sert à rien de dire qu'il faut qu'elle fasse attention de le perdre ou quoi. Au pire si ca marche pas avec l'autre, elle restera seule et voilà, c'est pas la mort. Elle trouvera quelqu'un d'autre par la suite.
Son mec c'est mort, elle ne l'aime pas. en 4 mois, elle a jamais ressenti ce qu'elle ressent pour l'autre en une nuit donc sérieux. Ca sert à rien.
Pourquoi elle est sorti avec alors? Elle devais bien lui trouver quelque chose non? Et puis on reste pas 4 mois avec un mec sans avoir un petit quelque chose pour lui il me semble?

Il y a la complicité entre eux.. Ca peut valoir le coup d essayer..

Mais si elle sent qu elle le garde sous le coude c mort, respecte le, tu vas avoir pleins de Mr Bogosse dans ta vie.. Et la tu te fait perdre ton temps et son temps.
BY MaLoute7
J'ai demandé à mon BG pq il faisait ça il m'a dit qu'il n'avait pas envie que je quitte mon mec pour lui. Ca veut tout dire.....
BY Aucun
MaLoute7 a écrit :J'ai demandé pourquoi il m'a répondu "j'en sais rien.." ok cool!
Répond a ma question stp.. Qu es que ton mec à de bien pour que tu veille rester avec lui. Enumère moi ce qui te plait chez lui, et ce qui ne te plait pas chez lui?

Pourquoi il vaut la peine que tu hésite à le lacher pour un mec dont tu ne fait que chanter les louanges sur ce forum?
BY MaLoute7
Ce qui me plait: son humour, son style, ce qu'il écoute comme musique, ses yeux, gentillesse, on a bcp de choses en commun, on délire bcp ensemble...
Ce qui me plait pas: agressif, jaloux, trop petit, physiquement c'est pas non plus un Dieu, s'énerve trop vite...

Je lui ai dis donc à mon copain actuel que j'avais dodo avec BG mais seulement dans la même chambre et là j'me suis prise des insultes dans la tronche... Pcq je lui ai dit qu'on était 4 dans la chambre (ce qui est vrai), que j'avais pas le choix j'allais pas rentrer bourrée (vrai), et que les autres chambres étaient prises (vrai aussi!). Après j'ai pas dis que j'ai dormi collée à lui non j'ai dis que c'était ds la même chambre et j'ai précisé que je n'étais pas à côté de lui (c'était trop dur à dire pour moi surtout qu'il est en vacances avec ses potes.. je sais, je sais.....) et il m'a dit de fermer ma gueule (oui, qd je vs parle d'agressivité...), qu'il éteignait son tel pour le reste des vacs, qu'il ne voulait pas me parler, que j'étais folle etc etc... Donc voilà.... Imaginez si je dis que ns ns sommes embrassés..
BY MaLoute7
Ben ouais en même temps c'est par l'attirance que peut commencer ou non un couple quoi! Fin si y'a pas un minimum de beau j'ai pas envie d'aller voir c'est normal...

Ca m'affecte: oui et non! Oui pcq ça fait tjs mal de lire ça, et non pcq j'y suis habituée...
BY Aucun
Non sérieux, tu te rend compte que tu nous laisse l impression d etre en couple avec un ami?

Quand les "vrais" sentiments sont la, le physique devient secondaire (meme s il reste toujours important).

Es que ça vas te manquer s il ne t écrit plus?
BY MaLoute7
Oui, je sais. Moi aussi des fois j'ai l'impression de le décrire comme un pote, mais je sais pas pk, je reste..
Oui ça va me manquer oui s'il ne m'écrit plus..

Jsuis plus attirée par l'autre que par mon mec, ouais, après c'est sur que tt n'est pas basé QUE sur le physique, mais étant donné qu'il a aussi des défauts genre l'agressivité ou sa façon de parler des fois, c'est ceux que je vois en premier.
BY Aucun
Tu tient à lui ou ton copain? "Je ne suis pas amoureuse mais je tient a mon copain"... Ca se contredit carrément cette phrase.

S il te manque, tu l aime. Si t est attiré par lui, tu l aime. Si tu te sent bien dans ses bras, tu l aime. Si vous etes très proche physiquement, tu l aime. Si tu voit plus de qualités que de défaut tu l aime.

Bon tu a 20 ans si j ais bien compris.. Tu as eu quoi comme autres expériences amoureuses? Peut etre que tu ne recherche pas de relation stable et que tu cherche à t éclater en recherchant des sensation fortes. Des amourette quoi, ou le physique est effectivement très important...
Modifié en dernier par Aucun le 30 juil. 2012, 03:06, modifié 1 fois.
BY Vaïmiti
MaLoute7 a écrit : Je lui ai dis donc à mon copain actuel que j'avais dodo avec BG mais seulement dans la même chambre et là j'me suis prise des insultes dans la tronche... Pcq je lui ai dit qu'on était 4 dans la chambre (ce qui est vrai), que j'avais pas le choix j'allais pas rentrer bourrée (vrai), et que les autres chambres étaient prises (vrai aussi!). Après j'ai pas dis que j'ai dormi collée à lui non j'ai dis que c'était ds la même chambre et j'ai précisé que je n'étais pas à côté de lui (c'était trop dur à dire pour moi surtout qu'il est en vacances avec ses potes.. je sais, je sais.....) et il m'a dit de fermer ma gueule (oui, qd je vs parle d'agressivité...), qu'il éteignait son tel pour le reste des vacs, qu'il ne voulait pas me parler, que j'étais folle etc etc... Donc voilà.... Imaginez si je dis que ns ns sommes embrassés..
C'est plutôt, voilà ce qui arrive quand on trompe ouais ! :mrgreen:

Enfin pour quelqu'un de "normalement" amoureux ! Ce qui n'est visiblement pas le cas, sinon tu comprendrais parfaitement sa réaction !
Par contre, si on imagine que Mr BeauGosse ait fait dodo prèèèès d'une autre fille et l'ait embrassé, je pense que là tu serais un peu dégoutée non ? ;)

Conclusion : quitte ton copain, tu lui fais simplement du mal ! Si tu tiens à lui un minimum, tu seras honnete avec lui malgré toutes les insultes (bien méritées) qu'il pourrait te balancer !
BY Anggy
MaLoute7 a écrit : Voilà, ça fait environ 4 mois que je suis avec mon copain, avec qui je m'entends très bien et auquel je suis assez attaché.
Hello MaLoute7,

1ère phrase ...
Quitte ton mec. L'autre n'en vaut peut être pas la peine, mais franchement, inverse les rôles entre ton mec et toi :

- Voudrais tu d'un mec qui ne t'aime pas, qui va draguer ailleurs et embrasse une autre fille dont il a grave envie... J'en doute. Donc ne lui fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

Imagine que mr BG se foute de toi de la sorte...

Bref quitte ton mec, si mr BG t'attire physiquement, envoie toi en l'air après si c'est ce que tu veux, mais ne viens pas pleurer s'il se moque de toi ou si tu tombes amoureuse de lui et que ça ne soit pas réciproque.

1) Quitte ton mec.
2) Bien faire poireauter BG si tu veux voir si c'est sérieux ou sinon, amuse toi (mais tout cela dans un 2ème temps hein).

Je ne fais que reprendre tes termes. Tu n'aimes pas ton mec, tu vas voir ailleurs, c'est quoi l'intérêt de rester avec lui ? La sécurité, le quotidien ?? Vous avez des projets tous les 2 ? Tu te vois passer un bout de temps avec lui ?

Tout ça tu le sais donc arrête de ne penser qu'à toi, réagis en adulte et plaque ton mec, plutôt que de le faire souffrir inutilement.
BY MaLoute7
Je suis en train de réfléchir à le plaquer, il me reste encore 2 semaines car là il est parti en vacances et je ne ferais pas ça par msg.

Pour mon BG: sais plus quoi faire.. Soit je fais un petit SR (chaque fois que j'en ai fais il revenait), soit je fais la fille inaccessible (ça marche très très bien aussi, mais je sais plus comment la faire puisque je l'avais fais en lui disant que j'avais un mec mais on s'est embrassés donc il a vu que j'étais pas si difficile à avoir...), soit je m'en fous j'ai rien à perdre j'lui envoi un message avec tout ce que je ressens et basta.. Perso ça j'ai trop envie de le faire mais j'ai peur qu'il voit que j'suis trop accro et qu'il fuis encore plus après..
BY Anggy
Commence par t'occuper de ton mec actuel quand il reviendra de vacances, tu as 2 semaines, tu as le temps de voir venir. Fais ça proprement, qu'il souffre le moins possible. Tu n'es pas à 2 semaines près avec le BG.

Pour BG, ne te fais pas de plan sur la comète hein. Le fait que tu sois casée lui donne le bon côté sans l'engagement, donc méfiance. Ça ne veut rien dire un flirt, alors ne t'emballe pas.
BY MaLoute7
Je veux l'autre, j'me tate à lui dire que je vais quitter mon mec, pas pour lui, juste pour le principe. Là je lui parle plus mais je vais essayer de le revoir et de lui parler en face avant samedi car je pars dimanche
BY MaLoute7
Mon mec actuel vient de m'envoyer un message: tu m'as mis dans un sale état hier j'ai énormément bu par ta faute et à cause de ce que tu as fait je tiens à te le dire une fille m'a embrassé après je me suis barré
BY Aucun
Moi je pense que si... Mais qu elle ne s en est jamais rendu compte, puisqu elle l as aimé que du bout des doigts..
BY Geoffrey
MaLoute7 a écrit :Il vient me dire qu'il m'a trompé mdr comment vs voulez qu'il soit "love de moi"
Il a beaucoup bu et il a pété un plomb par "ta" faute.
Si il s'en foutait de toi, il aurait pas réagit ainsi .
BY MaLoute7
Oui il m'a dit ça en insistant sur le par ta faute genre par ta faute je t'ai trompé alors qu'il ne sait même pas que moi je l'ai trompé
BY MaLoute7
Puis je vous assure, il est en vacances avec 7 potes à lui à la plage, vs croyez vraiment qu'il a besoin de moi pour se mettre une murge ?! Il m'a dit avant de partir que de toute façon ils iraient dans des bars boire et dans des boîtes.