Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bastoune138
[*]
    dvoilà, 3 mois de rupture, 2 mois de forum et 1 mois de SR.
    Aujourd'hui, il est temps de passer à autre chose, l'attaque!
    Comme beaucoup ici, je souhaitait, en venant sur ce site, reconquérir mon ex, mais après des interdits, et le fait de voir mon ex au boulot assez souvent n'aident pas.
    Alors je décide de couper, de lui dire bonjour quand je la croise et basta, et ça a duré un mois.
    Dimanche dernier, elle vient me parler, pour une question d'appart et d'affaires à elle, on reste cool et sans me poser de questions, je lui propose un rendez vous pour demain dimanche, elle accepte sans broncher et hier, on reparle encore plus à l'aise et on confirme notre rendez vous.

Nombreux sont ceux qui passent par ici et abdiquent car les next, l'éloignement et bien d'autres facteurs rentrent en jeu dans l'abdication finale ; pourtant, moi sans être un surhomme ni un héro des temps modernes, je n'abdique pas, malgré qu'elle ne soit plus amoureuse depuis quelques mois, malgré qu'elle m'ai dit avoir tourné la page, je suis toujours là, croyant en une seule chose : MA CONVICTION
    Nous étions fait l'un pour l'autre, mais petit à petit, c'est MOI qui n'étais plus fait pour elle....plus de rêves, plus d'envies et par conséquent, plus de sentiments, la pente fatale...
    Je ne peux donc pas lui en vouloir d'être partie, et depuis trois mois, je vais de mieux en mieux et je suis métamorphosé, physiquement (-11kg) et mentalement. Le recul a été d'un secours énorme. Voilà pourquoi je décide de prendre les devants, car mon ex ne le fera pas, et pour ceux qui disent d'attendre le premier pas de l'ex, moi je vais à l'encontre de ça car je ne veux pas la zapper de ma vie. Je veux juste qu'elle se rende compte de mon évolution, de ma confiance retrouvée, de l'assurance que je suis en train de prendre.
    Le temps fera le reste et ce n'est pas en un seul rendez vous que tout changera, mais je ne veux pas attendre qu'elle m'en propose d'autres car on peut aller loin et du coup, ça peut prendre des lustres.

Je suis clairement en reconquète, donc en action, une reconquète qui n'est pas active, ça vaut pas grand chose, ce n'est que mon avis
    Maintenant, à moi de ne pas faire le gros lourd, et d'avancer à pas de velours, sans brusquer les choses.
    Il y a déjà eu des sentiments, alors, il faut recréer cette attirance aujourd'hui, et si elle décide d'ouvrir un peu les yeux et un peu son coeur, elle verra que je ne suis plus le mec qu'elle a quitté il y a 3 mois
    Je sais que la tâche est difficile et j'ai de fortes chances d'essuyer un échec mais ma conviction me pousse....

souvenez vous : rien n'est impossible, seule la peur peu nous limiter.
    Aujourd'hui, je n'ai plus peur..... 8-) 8-) 8-)
    Modifié en dernier par bastoune138 le 20 oct. 2012, 17:00, modifié 17 fois.
    BY admin

Salut bastoune138!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
    Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
    Par contre juste pour ajouter, comment savoir si elle a un next, je n ai que des doutes sur un mec du boulot mais ils sont très amis depuis bien avant que nous ne soyons ensemble donc je me dis qu ils sont amis mais des doutes subsistent...
    pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!

J'ai passé une soirée des plus agréable, je suis trop content.
    On a déconné, discuté sans gros blancs, sans pauses pendant 4 heures.
    Bon, elle me considère je pense comme un ami, mais j'ai été cool, souriant, à l'écoute, détendu, un mec génial quoi!!!
    on s'est posé à une terrasse, pour boire un , puis deux cocktails et sans être trop prévu, elle me dit : on mange un bout?
    Et on se retrouve à manger dans un petit resto sympa, et on continu de parler de boulot, de mon futur job, elle est super contente pour moi....Je lui parle du tatouage que je veux me faire, elle trouve ça chouette...
    Elle, elle ne sait pas trop quoi faire, son job la gonfle un peu, je pense qu'elle est contente que j'ai trouvé un taf à seulement 60 km.
    On a eu une complicité super cool, mais je me sentais différent, détaché, mais en même temps avec l'envi de la reconquérir. Je me sens nouveau, je ne peux pas dire ce qu'elle ressent, ce n'est pas évident, mais ce n'est pas en un seul rendez vous que tout se joue, mais après cette soirée, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus!!!!, j'en suis certain, je veux être avec elle.
    Je ne sais pas si elle fera le premier pas maintenant, et elle n'est pas du genre à m'envoyer "j'ai passé une bonne soirée", donc, je deviens maître de mon destin, je vais prendre les choses en mains!!! je sais qu'il faudra du temps, mais ce premier rencard est le début d'une reconquète!

yes, maintenant SR pour moi, jusqu'à une soirée dimanche prochain barbecue organisé par un collègue de boulot.
    j'ai la pêche, mais ne dois pas tomber dans l'amitié, je suis un peu dedans, mais ce soir, on était décontracté tous les deux, et je sais qu'elle a passé une bonne soirée, et je sais qu'elle n'a personne pour le moment, donc, je fonce, je ne l'attend pas, je prend les devant car je ne lui en veux pas, je la remercie même car la rupture m'a offert une nouvelle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ensemble pendant 3 ans, et on s'est rapproché tranquillement au début mais le pire, c'est que moi je ne m'attachais pas et je l'ai envoyé boulé!!!!
    et puis on est resté proches (sexfriend) et les sentiments sont nés et une belle histoire aussi...................
    DONC je ne lache rien, prêt à déplacer des montagnes
    Points positifs de la soirée :
    - elle n'a pas de next (comment l'as tu appris alors?), donc elle a pu faire le point elle aussi de son côté et peut-être ressentir le manque
    - elle a demandé à prolonger la soirée, donc oui ça veut dire qu'elle passait une bon moment avec toi
    - tu la revois dimanche prochain et elle aura en mémoire cette bonne soirée passée avec toi

T'as pas une idée de son état d'esprit à elle? Elle n'a exprimé aucun regret, doute, manque, etc...?
    on ne sait pas quitté en mauvais termes, et donc les moments ensemble sont toujours super. J'ai deviné qu'elle n'avait personne, elle ne m'a rien dit mais c'est mon ressentiment, je me trompe peut-être mais dans ses propos, elle ne vois personne et pour l'instant ne veut pas forcément voir qqun.
    regret manque, je sais pas, mais on évoque le passé, la famille avec beaucoup de douceur et de sourires, sans prises de têtes, sans pression
    bon ou mauvais signes, je ne sais pas, mais j'aborde la suite avec le coeur encore plus léger...
    un photographe vient parfois au boulot (longue histoire je passe les détails) et du coup, il aime bien me shooter, pourtant je suis pas top model, mais bon ça fait plaisir, et puis il m'a shooté avec le bouc, rasé, cheveux long, court, un peu grassouillet et j'en passe...et la semaine dernière, il me voit et me dit "putain, bien les cheveux court avec la barbe de trois jours, c'est super", et mon ex me dit "ah tu vois" (oui parce que je lui en ai parlé, pour me mousser un peu :D ),et en plus j'ai perdu 12KG donc elle n'est pas insensible la bougresse!! mais bon, pas de films, je suis au début du début
    Salut Bastoune,

Ben bravo déjà pour ta prise de conscience, aussi pour avoir effacé tes peur, et pour tes 12 kilo chapeau, donc maintenant tu sera obligé pour dimanche de t'acheter le petit jean qui va bien a ta nouvelle taille et une petite chemise , qu'elle se rende compte du changement de look, nous les femmes on es très sensible a çà, on pense souvent que changement de look veut dire nouvelle copine,

Donc a toi a jouer dimanche mais sans trop la coller, pour qu'elle se pose plein de questions,

Bon courage
    et puis surtout dimanche, on sera en groupe, donc elle me verra vraiment nouveau car j'ai toujours eu du mal à me lacher en communauté. hier soir on a passé un super moment et je suis content mais, ce n'est que le début..
    Et pour le reste, j'ai refais ma garde robe au total, car je nage dans mes anciennes fringues!! :D
    Bon pas d news, en même temps, elle a sa fierté et sa vie la bougresse, meme si elle passe une bonne soirée elle ne va pas le dire, donc moi du coup je profite de la life et dimanche prochain, grand saut. Ce barbecue s annonce interressant et je vais commencer à abattre une carte, je vais apporter de la musique, j ai un PC très chargé!! Comme ça deja pour une fois une bonne initiative de ma part et puis avec l alcool je vais essayer de me lacher sur la danse, chose que je n ai jamais fait en 3 ans (le boulet) et je regrette car elle qui fait de la danse, j aurai pu faire des efforts, mais trop coincé le gars!!!mais ça c.était avant....
    Et oui mais après n'en fait pas trop non plus, il faut pas que tu sois une autre personne non plus, faut pas que ça fasse too much

Mec il m'est arrivé un truc de ouf aujourd'hui, y'a mon topic en haut d'la liste ça va te plaire
    Il fait beau, il fait chaud!!! Youpi.........et ben pa trop youpi, je me sens seul la bronzette n est pas pareil quand on a personne allongé a côté...
    J ai rêvé d mon ex, de sa famille, que je me battais pour la récupérer, un rêve très long mais je n ai pas la fin, putain de cercle vicieux, j aurai pu continuer un SR et vivre pénard, et ben non je m embarque dans une reconquete, et le truc, c est que quand je lui ai dit ou j allais bosser (en station avec 60km qui nous séparent ) elle me sort : trop bien on pourra faire la bringue en station!!!
    "super tu pourras venir avec ton mec!!!!" pour faire la fete, non mais sérieux....
    Salut bastoune,
    En fait , le souci quand tu te lances dans une reconquête, c'est ne d'avoir rien à reconquérir au bout de ce "combat" malgré tes efforts. Et comme tu l'as si bien dit, tu aurais pu continuer ton SR et vivre pénard. Quand tu coupes les ponts, au mieux elle finit par revenir d'elle-même et si tu l'aimes toujours à ce moment là, génial sinon tu zappes ( ce qui est bien aussi), au pire en coupant les ponts, ça te permet de te détacher complètement, donc moralité: c'est tout bénef'.
    Moi aussi, comme tu le sais, puisque tu es venue sur mon post, j'ai voulu me lancer dans la reconquête de mon ex et après plusieurs avis et réflexions perso, je me dis qu'il ne vaut mieux pas. Le risque d'être déçue est bien trop grand et je préfère vivre tranquille. Pour l'instant, même s'il me manque encore, au fil des jours, ça va de mieux en mieux. J'ai fait beaucoup de conneries, donc j'arrête les frais. S'il revient, ça sera de lui-même, je ne veux plus rien faire dans ce sens.
    Hey Bastoune !

Cool que tu aies crée un topic !

Bon courage pour ton entreprise. Sache juste que quoiqu'il arrive, faut pas avoir de regret au final si ça ne marche pas, car tu te seras donné à donf.

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

Quand je te lis, j'ai moi aussi envie de me remettre en mode reconquête active mec ! Mais....à quoi bon. Je crois que si je devais conseiller un ami qui serait dans ma situation, je lui dirais que maintenant, c'est à elle de se manifester.

Donc end of the game for me.

Mais j'avoues que je suis bien tenté de la recontacter, mais je sais bien que c'est parce que j'ai envie de jouer avec le feu, car je veux la revoir etc.

Si t'as bien les idées claires et que t'es en accord et en phase avec toi même, alors peu importe ce que tu fais et peu importe le résultat, tu seras bien.

12kg ! Moi idem, 12kg en 2 mois, et là sur le 3e mois, c'est un peu plus chaud. Ca descend petit à petit... C'est clair que je nage littéralement dans mes pantalons. Genre les mecs de la pub slim fast

NOW PLAYING : Pills - Archive
    wakeupjl a écrit :Hey Bastoune !

Cool que tu aies crée un topic !

Bon courage pour ton entreprise. Sache juste que quoiqu'il arrive, faut pas avoir de regret au final si ça ne marche pas, car tu te seras donné à donf.

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

Quand je te lis, j'ai moi aussi envie de me remettre en mode reconquête active mec ! Mais....à quoi bon. Je crois que si je devais conseiller un ami qui serait dans ma situation, je lui dirais que maintenant, c'est à elle de se manifester.

Donc end of the game for me.

Mais j'avoues que je suis bien tenté de la recontacter, mais je sais bien que c'est parce que j'ai envie de jouer avec le feu, car je veux la revoir etc.

Si t'as bien les idées claires et que t'es en accord et en phase avec toi même, alors peu importe ce que tu fais et peu importe le résultat, tu seras bien.

12kg ! Moi idem, 12kg en 2 mois, et là sur le 3e mois, c'est un peu plus chaud. Ca descend petit à petit... C'est clair que je nage littéralement dans mes pantalons. Genre les mecs de la pub slim fast

NOW PLAYING : Pills - Archive
    oui, pas de regrets, j'en sais trop rien...
    la dernière fois que j'ai tout tenté il y a plus d'un mois, je pensais avoir tout tenté, et puis j'ai toujours de nouvelles idées en tête, et surtout, j'ai l'envie de me battre, pourtant ça ne mènera surement à rien.
    J'ai vu mon neveu pendant deux jours, et même si je suis pas chaud pour avoir un gamin maintenant, je rêve encore que ce soit elle, un jour la mère de mes enfants.....va comprendre ce qui me pousse, je ne le sais pas forcément moi-même........
    02/08, toujours l'ex qui hante mes jours et mes nuits, toujours le même refrain....
    après une super soirée ensemble dimanche, pas de nouvelles, ni de sa part, ni de la mienne.
    Dimanche soir, on se revoit avec des amis pour un barbecue, ambiance qui sera j'espère conviviale, dois-je jouer la séduction avec elle?, j'en ai envi, vacances dans 3 semaines, on ne part pas ensemble, ça va être difficile....
    Salut!

Dejà, lui jete pas toute ton attention, essai de voir si elle te regarde, de voir son comportement, mais discret! Selon ce que tu vois, tu agis en conséquence. Si elle s'en fou, qu'elle ne te porte pas forcement attention, prend garde a ne pas tirer la tronche ou faire la gueule. Essai plutot, de temps en temps, de la taquiner subtilement, de la faire sourire, montre lui que t'es marant et que t'as pas besoin d'elle pour passer une bonne soirée. Mais soit pas lourd! Si elle joue la carte "t'es mon ami", alors soit détaché, indisponible et occupé, ne rentre pas dans son jeu parceque là ça crain... Friendzone. Après, si elle est sous le charme, réceptive, et tout c'qui va bien, alors la oui joue le jeu de la séduction.

bonne chance!
    Bonjour..
    Bastoune138, comment se passent les journées avec elle au travail ? pas trop dur de la voir tous les jours pour faire ton silence radio ? quelle attitude adoptes tu ?
    Bravo pour ta façon de faire !! j'espere qu'elle portera ses fruits...
    Courage !!
    on se croise juste au boulot, on ne bosse pas au même étage, donc bonjour et basta, et puis on a pas les mêmes jours de repos, donc on se croise 3 jours par semaine et le reste, on fait notre vie.
    Maintenant, je me sens bien plus détaché qu'il y a un mois et bien mieux dans ma peau.
    En tous cas, si ma reconquète fonctionne (c'est loin d'être facile), je pourrai jouer au loto!!
    Je n'ai pas tout lu ! J'ai lu le premier post et les derniers.

Je pense que tu es dans de bonnes conditions pour tenter qqchose, tu es sur de toi, bien dans tes baskets, tu as pris du recul, tu ne fais pas d'elle l'objectif principal de ta vie.

Peu importe que ça soit toi qui ai pris l'initiative de lui filer de rendez vous, ce n'est qu'un détail. Du moment que durant la soirée tu ne t'aies pas posté en demandeur, à la regarder comme ci tu n'avais jamais vu ça de ta vie.

Bref, que tu n'aies donné aucune nouvelle après, c'est parfait ! elle s'attendait surement à un message !! très bien joué.

Pour samedi chez tes amis pour le barbec, il faut que tu l'as joue decontracté, à l'aise avec tout le monde, si tu veux lui parler, oui pourquoi pas... 2 minutes de temps en temps quand tu la croise.
    Bref joue la charmant mais détaché !!! c'est important !
    merci, ça encourage, je pensais plus que j'étais dans le faux à m'accrocher comme ça (ce qui ne veut pas dire que je suis dans le vrai non plus), mais, bon, j'ai beaucoup appris en trois mois depuis la rupture et surtout, je me sens détaché aujourd'hui et je pense qu'il faut passer à l'action un jour ou l'autre, et l'avantage aujourd'hui c'est que je suis capable d'etre subtil, sans faire le gros lourd
    Oui, je ne me fait plus de films dans tous les cas..
    Bien enclenché si je m y prend bien, mais merci à vous, j espere relever le niveau de reconquète de JRME. Je vise quand même un mois ou deux pour retrouver quchose avec elle si elle veut bien ouvrir son coeur, la séduire est une chose mais la suite sera.le plus dur...
    et oui bastoune ! pas de films! et tu le dit toi meme elel doit ouvrir son coeur c'est bien tout le probleme crois moi !!

tu auras beau faire le beau, le distant ou appliquer a la lettre la methode, tout est question de sentiments et ca ..ca ne se commande pas.

tu connais mon histoire et le dernier rebondissement alors la dessus j'ai aps de conseil, meme si j'ai pas foiré parce qu'elle est venue vers moi, je n'ai rien a attendre, tout juste le fait que peut etre apres cette entrevue, une idée germe en elle..et ca ca s'appelle se faire un film !

accroche toi vas au bout et pas de regrets !
    Ptit coup de bad e d angoisse ce soir.... Voila dans 2 jours barbecue entre potes et une soirée en groupe n est pas facile à gérer, connaissant l humour parfois un peu trache de certains collègues....j ai peur de perdre mon sang froid...
    Ce serai con vu que le contact a bien repris en tete a tete dimanche dernier...après dans l ensemble c est moins les montagnes russes et je vais mieux, affaire a suivre
    voilà les news, je suis au fond du fond, je ne suis plus en SR car travaillant dans la même boite, ça ne serre à rien. Une soirée en tête à tete dimanche dernier, très bien passée beaucoup de complicité, et ce soir je rentre juste d'une soirée entre potes, beaucoup plus difficile, car elle ne vient clairement pas vers moi.
    J'ai pourtant fait le chauffeur et elle était a côté de moi avec deux potes derrière. On discute bien et je l'ai déposé en dernier chez elle donc elle me tend la joue pour que je lui fasse la bise (la semaine dernière j'ai esquivé la bise), donc je l'embrasse sur la joue et lui fait une accolade dasn les bras à laquelle elle répond.
    Elle n'est pas con, elle sait que j'ai une flamme qui brille encore pour elle, mais ce n'est pas elle qui reviendra vers moi, même si physiquement je suis au top, et mentalement, je vais bien.
    Donc résumé, je veux la récupérer plus que tout, et j'ai besoin d'un plan d'attaque car après s'être vus deux fois de suite, elle me considère comme un ami mais je ne veux pas tomber dans cette friendzone de merde

donc au final, depuis trois mois, elle n'a pas de next, car elle veut profiter pour sortir et s'éclater, donc il faut que je me bouge, je n'arrive pas à supprimer cette voix qui me pousse.....
    4 heures de sommeil, c'est pas jojo ce matin... j'ai pris la décision de prendre les devants et je joue avec le feu, pourtant, tout se passe bien, je suis cool, souriant, moi même, et on a passé deux super dimanche de suite, et je sais que tout ne se joue pas en deux jours, mais je sais pas trop où je vais...
    Dois je continuer, rentrer dans une réelle séduction, lui montrer que je suis un homme et lui balancer mes désires à la gueule?
    Hier soir, elle parlait plus avec d'autres gars et surtout elle déballait bien tout ce qu'elle faisait (sorties, concert, diners...) et moi j'essayais au maximum de cacher mon désaroi.
    Bonsoir Bastoune,
    ne penses-tu pas que finalement il ne serait pas mieux que tu restes loin d'elle le plus possible? Même si je trouve ton envie de prendre les choses en main très admirable et je te souhaite d'ailleurs tout le bonheur et la réussite possible dans ta démarche, je pense qu'étant donné que tu es obligé de la voir au boulot et que cela doit être dur à gérer, il vaudrait mieux pour ta santé mentale et ton bien-être que tu ne la vois pas pendant tes moments de loisirs et de sortie. En tout cas pendant un moment puisque pour l'instant, tu seras d'accord avec moi si je te dis que ce que tu fais n'est pas très payant vu son comportement.
    C'est sûr qu'un SR est difficile à faire puisque tu la vois au taf mais au moins, tente de ne pas la voir en dehors.
    Je te dis ça car j'ai vécu cette situation car à la base,mon ex était mon collègue et j'en avais marre de devoir me le "payer" en plus dans les fêtes et sorties à cause des amis communs surtout en mode "amitié". J'ai essayé mais ça me faisait bien trop souffrir et ça devenait infernale . Qu'en penses-tu? Bon courage en tout cas :)
    J'ai bien l'impression que tu es tombé dans la zone où elle souhaitait que tu sois...pas totalement la friendzone mais pas loin...en tous cas, pas du tout ce que tu pensais...

C'est très négatif pour ton intégrité psychologique, j'essayais au maximum de cacher mon désaroi. tu penses que c'est quelque chose de positif ça?
    Tu penses que tu vas vivre longtemps comme ça ?
    Elle sait très bien que tu as encore des sentiments pour elle, mais si tu fais le mec cool , serviable, pote , etc...comment veux tu qu'elle se rende compte si elle éprouve autre chose pour toi qu'une simple amitié un peu poussée...
    Je suppose que tu ne veux pas devenir pote avec elle, alors le meilleur conseil est de laisser tomber de faire le chauffeur, etc...
    Mais bon, après tout, c'est toi qui vois
    Je rejoins ces deux derniers avis Bastoune.

Mais je crois que t'as aussi intégré le fait que ça ne puisse pas marcher ta stratégie. Tu sais aussi que cela prendra du temps.

Je suis un peu comme toi et j'ai envie d'y croire et de me lancer à fond. Donc je ne serais certainement pas un bon conseilleur stratégique.

Alors mon conseil de pas bon conseilleur stratégique : continues ainsi, sois patient, vas y à donf, de toute façon t'as plus rien à perdre elle est partie déjà. Qui sait, tu l'auras peut être à l'usure. Mais ne fais ça que si tu t'attends à 95% à un refus de sa part. C'est con, mais paradoxalement c'est avec cet état d'esprit que les barrières se baissent et qu'on peut être capable de grande créativité, et ça peut surprendre l'autre.

Si je te dis ça, c'est que je pense que de façon globale, l'issue de nos entreprises de reconquête ne dépendent pas que de nous, même si le site et les ebook sur le sujet voudraient nous faire croire qu'on peut vraiment y parvenir en adoptant la bonne attitude.

Pffff

Fais ce que tu veux, le tout est de l'assumer et dans nos cas de reconquête, foutu pour foutu, autant y aller à donf dans nos choix (reconquérir ou tourner la page), peu importe, car l'autre aussi a son mot à dire et ressent des choses que l'on ne saura jamais.
    Salut et merci pour vos réponses, je suis bien au courant d tout ça vous savez mais je suis un homme d action, je suis passé a coté dz trop de choses étant ado et même avec elle, que je ne veuxx pas laisser filer l occaz, et je sais que la friendzone est pourrie, j en ai dja fait les frais il y a des années, j suis d ailleur un mec spécialiste de friendzone mais merde, ras le bol.
    Je lui ai demandé de.sortir mardi ou mercredi prochain, elle a biensur dit oui, après vaances et aucunes news jusqu au 6 septembre alors j me dis que pkoi pas tenter un rendez vous avant...
    Je ne suis pas non plus en train de lui lecher les basques, j n l appelle jamais jamai sms donc je vais voir mais ce.rencard, j vais essayer de lui trouer le cul quitte a me brulzr les ailes pour que les vcances servent d eflexion pour elle
    salut, aller j'en remet une couche, car il est vrai que je cogite pas mal à cette friendzone, pas friendzone, machin tout ça.....
    Sérieux, pensez vous qu'un SR puisse faire revenir qqun qui n'a plus de sentiments? MOI je n'y crois pas...
    Voilà une théorie :
    quand on rencontre qqun, on apprend à se connaitre donc, on est en plein dans la friendzone, donc aucun sentiments amoureux....bon tout le monde suit ça va?? ok

quand, comme moi je veux récupérer mon ex, qui N'A PLUS DE SENTIMENTS, donc comme une nouvelle personne en fait, j'apprend à la connaître comme au début, donc la friendzone est là et des sentiments peuvent naîtrent si biensur j'ai pris le soin de m'occcuper de moi et de faire le mec génial et cool...

cette théorie peut paraitre complètement con!!! mais c'est la mienne et je verrai où elle me mène, en étant consciens que j'ai 98% de chances de me prendre une veste bien chaude pour l'hiver prochain!!!
    La limite de cette théorie est que notre ex nous connait donc elle a du mal à imaginer un mec différent, mais ça c'est à nous de lui montrer§§!!!!

Le SR à long terme est une arme de destruction massive, quand je lis les posts sur ce fofo..
    Alors moi je me bouge les miches car personne ne les bougera à ma place...
    ça se tient comme théorie et puis le SR dépend de chaque situation. Etant donné que toi, tu bosses avec elle, c'est compliqué . Certains(es) ont d'ailleurs pu récupérer leur ex en commettant moult interdits,en restant en contact permanent, d'autres en disparaissant de la circulation. On ne peut rien savoir par avance, cela dépend de nos ex, des histoires de chacun. Ce qui est bon pour Paul, ne l'est pas forcément pour Pierre et ce qui marche pour l'un, ne marche pas pour l'autre. Certes, il est vrai que le SR est un moyen pour soi de souffler, de se ressaisir et de réparer les dégâts causés par cette énorme massue que représente la rupture.
    Quoiqu'il en soit, il n'y a qu'en tentant quelque chose que tu sauras ce qu'il en est et comme ton coeur te dit de foncer, alors je te dis fonce;
    L'essentiel, selon moi, c'est que quoique tu fasses, tu puisses être heureux que l'issue soit positive ou négative. Si tu as bien pesé le pour et le contre et que tu es suffisamment solide et préparé à supporter un éventuel échec ( ce que je ne te souhaite absolument pas), alors vas-y. J'espère de tout coeur que tous tes efforts seront récompensés,bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite :)
    d'accord avec toi bastoune....sur bcq surtout quand tu dis que ton ex te connait : c'est ça le pb !! dans la séduction, y a une part de bluff qui n'existe plus pour nous.
    Nous sommes en défiance par rapport à notre ex...tu as sans doute entendu le " quelque chose s'est cassé, plus de magie"...le nouveau, lui, apporte tout ça comme un sauveur !
    alors, désolé pour l'image mais nous sommes comme l'alcoolique qui revient et dit : juré j'ai arreté de boire. Possible mais faut etre fort.
    Alors bastoune, moi, je suis paumé, tu connais mon histoire, même si rupture officielle fin juin, elle est partie en avril dans la tete et nous sommes en aout, sr strict depuis un mois, et son dernier sms ou elle reportait le resto au retour des vacances (maintenant)...je souhaite que ce soit elle qui revienne par sms ....
    Justement 3 mois de rupture et un sr m ont vraiment fait du bien et j ai la pêche!! J ai l impression d draguer une nouvelle fille serieux! Mais après, moi je ne suis pas nouveau pour elle, c est la qu est l os...a moi de gérer....
    Moi suis pas tout à fait d'accord (et j'aime bien relancer les débats ^^)

Lorsqu'on rencontre quelqu'un, nous ne sommes pas dans la friendzone, ou du moins pas dans celle qu'on pense...
    On rencontre donc une nouvelle personne et "tilt" il y a quelque chose qui se passe (plus ou moins vite) et on entre de suite dans la séduction... ça se traduit par l'envie de revoir cette personne et déjà, inconsciemment (ou pas) on se dit "pourquoi pas?"
    De plus l'envie de connaitre plus avant cette personne, son vécu, ses expériences, est également facteur d'attrait ...
    Dans le cas d'un(e) ex, ce n'est pas du tout la même chose. On connait quasiment tout et ce n'est pas quelques semaines ou mois de séparation qui feront la différence...peut être au début, histoire de "raccrocher les wagons" mais chassez le naturel, il revient au galop ...
    Une fois le raccordement effectué, la problématique reviendra toujours .

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'un SR ne peut pas faire revenir quelqu'un qui n'a plus de sentiments puisqu'il n'est pas fait pour ça ...
    Et puis tu as tout résumé... quelqu'un qui n'a plus de sentiments... à quoi ça sert de vouloir perdre du temps pour le/la récupérer ? O_o le résultat sera le même quoique tu fasses... !
    Après ce n'est que mon avis....
    Le sr m a reconstruit donc déja la contrat est rempli et meme très bien var je me sens trés bien, après tu n as pas tord non plus mais dans la vie rien n est figé j ai décidé de ne rien figer, a voir mais je sais qu il faudra du temps, rien ne sert de courir car la mission est quasi impossible...j ne cherche pas son amour car elle n peut pas m en donner mais déja recréer une éventuelle attraction en la surprenant et...rendez vous mardi, je vais sortir le grand jeu....affaire a suivre
    Quand je lis les posts, je remarque que beaucoup d'histoires commencent comme ça :
    "elle m'aime, mais ne sait pas ce qu'elle veut, elle veut faire un break, elle m'aime mais elle me quitte".......ok donc ça rime à quoi tout ça?
    Moi mon ex ne m'aime plus, et au fond, je me demande si ce n'est pas plus mal? Mais oui c'est beaucoup mieux car on ne vit pas en se disant : "elle m'aime alors elle va m'appeller et en fait, elle ne le fait pas, fait chier...."
    Donc dans mon cas, je repars de ZERO!!!
    recréer l'attraction, être présent mais pas trop, être sympa mais pas trop... voilà comment je suis aujourd'hui, loin d'être collant mais pas loin d'elle non plus...

et beaucoup me soutiennent donc merci, et puis beaucoup aussi doivent se dire que je suis au fond un peu dingue de m'accrocher comme ça à une bouée à la dérive!!!

Le mois d'avril a été difficile pour mon couple et début mai, la sentance est tombée, mais ce qui me fait tenir, c'est ce qu'elle me disait alors que ces sentiments disparraissaient déjà...
    Elle me disait : "on est super bien ensemble, et il te manque juste un peu plus.."
    en fait, ses sentiments s'estompaient mais elle essayait quand même de me bousculer, et comme tous ici, on se rend compte de tout trop tard, alors merde, mon ex a voulu me bouger mais je n'étais pas réceptif alors selon l'expression :
    Mieux vaut tard que jamais.....
    les sentiments bastoune, ca reste, ca s'enfoui ca ne demande qu'a remonté mais il faut le vouloir, tu n'as rien de mal, c'est juste comme ca alors oui il faut recrée l'attraction

moi je t'encourage dans ta reconquete! c'est courageux et difficile et elle a beaucoup a y gagner mais elle ne le sait pas

parce que franchement des mecs capables de se mettre a nus comme ca de tout mettre a plat, y'en a peu, beau coup de filles ici, les mecs sinceres et fiables sont moins nombreux...nous sommes de cette race

je te souhaite d'y arraiver
    Ça fait chaud au coeur des commentaires comme ça gégé et je t en remercie...
    Je sais que je fais parti d une espèce rare car elle m l a dit elle-même!! Maintenant, je fonce car oui elle perd qqun de grand et de génial, pas pour me vanter mais voilà a 29 ans je n ai jamais trompé personne, je déteste vivre dans le mensonge et quand j aime qqun c est à 300%, e franchement je n ai jamais aimé comme ça peut être trop mais aujourd hui je sais peser les choses pour vivre pour moi aussi car c est une des choses qui ma manquée....et vu ce que j ai prévu pour notre prochain rendez vous, il est obligé qu elle soit touchée, mais j n attaquerai rien car j veux construire ma reconquète dans le temps. Si après ce rendez vous elle acceptera de me revoir, c est peut etre qu elle n ai pas si fermé...
    J en parlerai la semaine prochaine...
    BASTOUNE PRESIDENT !!!!

Je te soutiens, je l'ai déjà dit et pour rebondir je dis que bcq ne sont pas lucides : une ex qui nous et qui nous aime, j'en suis sur, ba tiens !!!!

tu as raison, la tienne te dit 0 sentiment (amoureux hein), la mienne me dit "je t"ai tellement aimé", pour ne pas dire : je ne t aime plus...
    je crois qu'on garde des sentiments de chaque relation, bien enfuis, et c'est vrai qu'il faut les faire remonter.
    pb pour moi : "j'ai plus l'envie" me dit mon ex....alors on va patienter...
    ok, bon merci les gars!!!!!!!!

J'ai la pression du coup maintenant, va pas falloir que je foire ma conquète sinon ça va être la loose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Votre soutien fait du bien, car c'est pas facile tous les jours, et je souhaite que vous ayez raison...
    Journée au fond des montagnes russes....une reconquète est un sport de haut niveau et franchement, le mental est mis à rude épreuve...difficile, surement a cause des vacances qui approchent et qu on ne sera pa ensemble.... J ai des pulsions d interdits, de mettre les choses à plat, d lui dire que pour moi passer à autre chose est impossible, que je n ai aucune envie de séduire une autre femme et oui 3 mois plus tard toujours au meme point, mais avec cette envie de conquète qui m prend, qui ne m lache pas,
    keep cool....
    ba moi, bonne journée aujourd'hui, je me prends en main et ça me fait super plaisir...petites courses ce matin, préparation d'une salade, attente du hand cet aprem, je glande seul et j'en suis heureux !
    voila, je sens que mon histoire est pliée, je sais que j'irai tenter qque chose mais le moment n'est pas encore venu, j'évolue bien, je me rends compte du bienfait de la rupture (c'est fou hein) car l'hiver a été pénible pour nous deux...et je me dis que si elle doit revenir, je serai le plus heureux des hommes....
    je flippe aussi car je sais qu'à mon age (35) c'est difficile de reconquérir en fait...je pense que c'est plus les "jeunes"...là mon ex a tellement "gérée" son truc que j'ai compris les messages, je sais que je dois évoluer, pour moi.
    ensuite je ne sais pas encore comment je reprendrai le contact....tu sais bastoune, elle avait repousser la demande de resto au retour des vacances. nous y sommes depuis une semaine, et je ne souhaite pas lui tomber dessus alors que je ne suis pas encore pret...
    je comprend, restes tranquille et tu verra avec le temps
    Moi, je viens de finir ma semaine de boulot, je reprend jeudi, donc week end détente, piscine, bronzette, pour être au top, et puis ce rencard, ce putain de rencard mardi ou mercredi, je sais même pas!!
    j'ai vu mon ex aujourd'hui au taf, j'avais mal au casque, pas très en forme, et elle me dit "prend un cachet" mais le prob, c'est que je suis allergique aux nurofen, bref, elle était bizarre, je n'ai pas reparlé de notre rendez vous, elle, était fatigué car elle s lève à 5h du matin, donc je vais lui envoyer un SMS demain dans la journée...
    J'ai une motivation sans failles, je n'ai jamais été motivé pour qqchose comme aujourd'hui!!!
    tu doutes de quoi ???
    moi, je ne doute pas mais je pense qu'il serait un peu tot de me lancer de suite dans l'aventure...laissons le temps à moi de me refaire et à elle de retrouver (peut etre j'espère) de meilleurs sentiments.
    merci, ça fait plaisir!!
    oui il est vrai que je suis serein, il y a deux mois, j'avais posté que j'étais en mode"winner", tu parles!!! il y a deux mois, mes sourires étaient faux, je n'étais pas naturel, pas détaché ; mais aujourd'hui, je suis en vrai mode "winner", je suis à fond, j'ai des fous rire tous les jours avec mon collègue de boulot, je déconne beaucoup, je ne me force plus, je suis de bonne humeur!!! je pense que c'est le plus important pour une reconquète.
    Après le changement de garde robe (-11kg normal!!), le sourire retrouvé, un nouveau job super motivant, et bien, me voilà en conditions idéales pour commencer une histoire merveilleuse avec mon ex.....esperons qu'elle soit réceptive.................
    vincent a écrit :tu doutes de quoi ???
    moi, je ne doute pas mais je pense qu'il serait un peu tot de me lancer de suite dans l'aventure...laissons le temps à moi de me refaire et à elle de retrouver (peut etre j'espère) de meilleurs sentiments.
    Je ne sais tout simplement pas si c'est une bonne idée de recontacter quelqu'un qui ne nous a pas contacté depuis 50 jours... Je me dis que l'histoire est peut-être vraiment fichue...
    Unpeubeaucoup a écrit :
    Je ne sais tout simplement pas si c'est une bonne idée de recontacter quelqu'un qui ne nous a pas contacté depuis 50 jours... Je me dis que l'histoire est peut-être vraiment fichue...
    c'est bien 50 jours, si tu te sens bien et en forme, pkoi pas, sinon restes en SR,
    je ne suis peut-être pas le meilleur exemple, mais je bouscule les codes, et si comme moi, tu sais qu'elle ne fera pas le premier pas, et bien fais ce qu'il te semble le mieux...
    Et tu as raison...

Comme je le disais tantôt à un ami, continuer à "y" croire, c'est le pari de Pascal à propos de Dieu :
    l y a deux choix possibles :
    celui de la foi et l’autre (celui de l’athée ou de l’agnostique.
    On peut les mettre ensemble parce qu’il s’agit dans les deux cas du choix de ne pas recourir aux sacrements et de ne pas croire la vérité révélée).

Donc soit on croit, soit on ne croit pas.
    Si on fait le premier choix, on sacrifie certains plaisirs de ce monde ; ainsi, en cas d’erreur, on aura fait un sacrifice inutile, mais cette perte est limitée.

Si on fait le deuxième choix, le risque est beaucoup plus grand : perdre la vie éternelle. Nous avons donc d’un côté une perte finie, et de l’autre une perte infinie. Il n’y a donc pas à hésiter : il faut choisir de croire.

Transposé à la "foi" que suppose l'idée de reconquérir la personne qu'on aime, il vaut mieux dans tous les cas tenter la reconquête :
    Soit il/elle nous aime, soit il/elle a tourné la page.
    Si il/elle a tourné la page, la reconquête échouera, on aura perdu de l'énergie, un peu de fierté, mais on n'aura pas perdu davantage son amour qu'aujourd'hui.
    Si il/elle nous aime, ne pas tenter la reconquête nous fera perdre la chance de vivre une des plus belles choses de l'existence...

Donc, il vaut mieux dans tous les cas tenter la reconquête, mais surtout, "y" croire...
    bastoune138 a écrit :
    Unpeubeaucoup a écrit :
    c'est bien 50 jours, si tu te sens bien et en forme, pkoi pas, sinon restes en SR,
    je ne suis peut-être pas le meilleur exemple, mais je bouscule les codes, et si comme moi, tu sais qu'elle ne fera pas le premier pas, et bien fais ce qu'il te semble le mieux...
    Euh, avec on ami, on est restés "rompus" 49 jours... et il est revenu... amoureux...
    mon ex m'a dit "j'ai tourné la page"...."tu es l'homme du passé", ...."je t'ai tellement aimé"....alors à lire les derniers messages, je vais lacher l'affaire....
    mais mes relations féminines me disent que ces mots ne sont que des mots, à prendre en compte mais que les femmes sont bien compliquées et surtout que ç'est dit à un moment et que les choses peuvent évoluer dans le temps...
    a priori, on n'oublie pas 4 ans comme ça....
    je sais pas moi....rupture car elle est déçue de moi.c'est tout et c'est énorme.
    vincent a écrit :mon ex m'a dit "j'ai tourné la page"...."tu es l'homme du passé", ...."je t'ai tellement aimé"....alors à lire les derniers messages, je vais lacher l'affaire....
    mais mes relations féminines me disent que ces mots ne sont que des mots, à prendre en compte mais que les femmes sont bien compliquées et surtout que ç'est dit à un moment et que les choses peuvent évoluer dans le temps...
    a priori, on n'oublie pas 4 ans comme ça....
    je sais pas moi....rupture car elle est déçue de moi.c'est tout et c'est énorme.

Ce ne sont que des mots oui!!!
    3 ans de relation pour moi et trois mois de rupture, mais je suis bizarre, je reve souvent d'elle, et pourtant les souvenirs que je garde sont de plus en plus vague, ils se cachent dans un coin de la tête et vont devenir de plus en plus flous....
    je peux donc dire, qu'aujourd'hui, c'est une nouvelle femme que je veux séduire...
    Message envoyé pour un ptit apéro demain soir... La réponse devrait etre positive mais avec mademoiselle ex, je m attend à tout!! Et puis aujourd hui je vais bien et je suis ultra cool, je crois meme que ma déception en cas d échec ne sera pas énorme, le signe d un détachement sans doutes oui mais le signe que je suis pret, bien dans mon slibard!!! Et que ma vision des choses évoluent meme si je l aime et que je veux la récupérer....
    Toujours aucune réponse, bon après c est loin d être une accro du bigophone!!

Je ne vais pas relancer, meme si j ai décidé de faire les premiers pas, je vais pas me.mettre à ses pieds, faut pas qu elle me sente trop près non plus...
    Après, vous pensez quoi du fait qu elle soit un moment très contente qu on se voit et par moment elle est plus rétissante?
    ba déjà toi tu as le contact...alors profites en mais ne soit pas lourd et attention à ne pas etre un pote.
    pour répondre à ta question, peut être elle hésite à revenir comme avant (donc froide), peut être elle est re séduite...
    et puis oublies pas le bluff de la drague...
    moi, je suis très mauvais en tout ça, sinon, je ne serais pas là !!!!
    Oui hier elle était bizarre un peu froide, et puis débordée au boulot ça n arrange rien, alors froide =peur peut etre, car elle sent que j ai encore qqchose pour elle, elle le sais... Pourrais tu développer en disant reséduite..car ça me parait bizarre et qu entends tu par le bluff de la drague?
    ba si elle est changeante dans son comportement, peut etre plusieurs solutions :
    elle ne veut plus etre avec toi et ne veut pas te faire de peine (froide),
    ou tu commences à la re séduire et donc elle est décontracte, souriante...

ou alors, et bien c'est une nouvelle aventure pour vous deux, elle ne sait pas quoi faire et joue le "fuis moi...", elle ne souhaite pas etre celle qui dit oui en 2 jours...

franchement, compliqué les femmes, à elles de te répondre je pense.
    Alors d autres avis sont les bienvenus, depuis trois semaines on se parle bien et le contact passe bien, quand on se croise on se dit bonjour et parfois un petit clin d oeil de sa part (chose qu elle faisait souvent) et du jour au lendemain, elle devient plus ou moins froide! Bizarre quand meme, surtout que sa soeur hier encore comme mardi dernier a aimé mon statut facebook (soeur qui je le rappelle, m avait mis sur le tapis ya un mois) donc est ce un fuis-moi.... ou alors, j en sais rien...et puis vu qu elle sait pas trop ce qu elle veut faire dans sa vie, elle est en mode " je suis paumée" et qu elle sait que moi je vient de décrocher THE job...
    Réponse de sa part donc : "juste un apéro pas tard, j ai gym avant donc je t dis a quelle heure" donc en gros elle accepte pour demain mais ce message sent le sapin!!! Un gout bizarre je sais pas une intuition, je me trompe surement mais bon pas facile...
    J avais un genre de plan qui tombe a l eau donc je n en dirai pas plus dessus..
    Je sens juste que demain soir je vais craquer, ça pu grave tous ces efforts pour revenir à la case départ.. Faut que je tienne bon mais c est dur..ça sent la fuite de.sa.part pffffff
    deja elle acce^te de te voir alors sois zen te mets pas la pressioon mec, vas y relaxe et encore une fosi n'en fais pas trop sois toi meme ; tu le sais que c'est une mission de lingue haleine alors mets tes pompes de running et go pour le martathon vas au bout!!
    Putain de marathon oui il.est long le con!!! C est le deuxième rencard en deu semaines et le premier était tellement bien...j rêve d attaquer demain comme à la grande époque!! Mais je vais me.vautrer la gueule donc oui du temps mais pfffffff, y a intéret que ça paye, je le mérite bordel!!! Et elle mérite d avoir un mec comme moi et pas un tocard...
    Merci, oui je ne dois pas me faire de films ni bons ni mauvais...et puis oui il y a fatigue on est en vacanves dans une semaine, on les attend donc faut voir et puis elle se lève tot...
    Je verrai demain son comportement et j en saurai davantages
    aller zou!!! dernières news :
    bon alors je continu sur ma lancé, mercredi dernier, je lui avait dit qu'on pourrai se voir aujourd'hui ou demain mercredi, et puis nous n'avions pas reparlé. Du coup, hier je lui envoi un SMS :
    "coucou, un apéro demain ça marche?"
    elle : "oui mais pas tard, j'ai gym, donc je te redis l'heure"

donc moi je lui répond :
    "mercredi si tu veux?"
    et réponse ce matin : "oui mercredi plutôt!! j'enchaine 7 jours de boulot jusqu'à vendredi alors il faut que je me repose un peu, bises à demain"

Donc là, vous allez me dire que je suis tombé dans la demande à fond!!!!!!!!!!
    mouai, pas faut mais surtout, je sentais que le rencard de ce soir allais être bidon et baclé, alors, j'ai préferer le reporter à demain pour tenter de faire qqchose de mieux, et elle accepte sans broncher, alors que là si elle est pas con, elle doit quand même me voir venir !!

Bref, dans un sens, c cool....
    c'est pas plus en demande que de demander un rendez vous. Cela veut dire que t'es dispo et tu t'adaptes. Si cela la saoulait, elle te dirait non et t'aurait vu vite fait ce soir. Là, elle t'accorde plus de temps. Je trouve ça bon signe (t'emballe pas non plus :) )
    Dans tout les cas elle te voit venir. Enfin je pense.
    MERCI, je vais voir, je vais improviser une soirée sympa et inattendue pour elle...
    de toutes façon, oui elle doit sentir qqchose donc, si en fin de soirée, elle a le sourire, et bien je continu sur ma lancé...
    Et c'est surtout parce que on ne se voit pas pendant 3 semaines pour causes de vacances alors si je peux marquer les esprits....
    Ca fait quelques jours que je te suis et que je lis tous tes posts.
    Je te souhaite bien du courage, car moi je ne suis pas encore arrivée au stade
    où je suis capable de reprendre contact.
    Je suis au stade où je pense de moins en moins à lui, et où il me reste
    juste un peu d'espoir.
    J'attends fin août, et si là je me sens prête, j'attaque la reconquête comme toi.
    J'espère vraiment que ça marchera pour toi, je pense que tu es bien parti.

Courage!
    Choupiiiii a écrit :Ca fait quelques jours que je te suis et que je lis tous tes posts.
    Je te souhaite bien du courage, car moi je ne suis pas encore arrivée au stade
    où je suis capable de reprendre contact.
    Je suis au stade où je pense de moins en moins à lui, et où il me reste
    juste un peu d'espoir.
    J'attends fin août, et si là je me sens prête, j'attaque la reconquête comme toi.
    J'espère vraiment que ça marchera pour toi, je pense que tu es bien parti.

Courage!
    merci, c'est gentil :)
    bien parti, je ne sais pas, et je ne vend pas la peau!!! car comme tu l'as vu, je repars de zéro et la quète sera longue
    Moi si j avais été toi, j aurai attendu qu'elle vienne a toi pour l histoire du rdv. :oops:

Je vis a peu pres la meme situation, ex qui me rapelle apres 4 mois de SR et il me propose un rdv bientot. Mais je veux que ce soit LUI qui le pose ce rdv. Lui, le demandeur quoi.

Parce que pour moi c est plus "gérable", j y vais moins en mode stress ou autre.

Enfin c est pas grave, tu la vois demain donc c est cool !!
    :P

Donc je t envoies pleins de pensées positive !!
    ben c'est pas que je stresse mais il y a toujours une pression, et puis on se voit souvent au boulot donc, je vais pas attendre la saint glinglin.
    Je sais qu'elle ne fera pas un premier pas, ni demain, ni dans 6 mois, et je veux pas attendre qu'elle rencontre un neuneu venu de je ne sais où!!!

Merci, je vais faire le mieux!! au top
    bastoune138 a écrit :ben c'est pas que je stresse mais il y a toujours une pression, et puis on se voit souvent au boulot donc, je vais pas attendre la saint glinglin.
    Je sais qu'elle ne fera pas un premier pas, ni demain, ni dans 6 mois, et je veux pas attendre qu'elle rencontre un neuneu venu de je ne sais où!!!

Merci, je vais faire le mieux!! au top
    :lol: Ok ok !!

Ce n etais que mon avis hein... Allez, bonne chance !!
    ya pas de mal, c'est toujours bon d'avoir des encouragements....
    je crois que ce que j'ai prévu est trop....trop quoi!!!
    Mais bon, si je veux marquer des points, il faut que je me bouge, et puis, pour moi, c'est comme si j'essayais d'emballer une nouvelle femme donc, total séduction :P :)
    le plan est top secret pour l'instant car je risque de me faire insulter :lol: :lol:
    je vais voir sa réaction et la soirée qu'on passe et après je donnerai des news....;
    même si biensur, ce n'est pas en une soirée que ça va se jouer, mais c'est un début.......
    ...............j'espère
    à moins de 24 h d'un nouveau rendez vous avec mon ex.... voilà j'en ai fait du chemin depuis le jour de la rupture et pourtant, je suis toujours sous l'emprise de cette drogue qu'est l'amour...comme prisonnier, impossible de trouver la clé qui pourra déverrouiller cette cellule :)
    sentiments incontrolables, inexpliquables, va savoir, il vaut mieux écrire ici que de faire n'importe quelle connerie qui pourrait nuire à mon éventuelle reconquète....

Oui les amis, l'homme fragile qui était lors de la fin d'une super relation de 3 ans, est aujourd'hui plus fort, mais il reste un homme, un simple humain loin d'être idéal, loin d'être parfait, simplement un homme....
    bastoune138 a écrit :à moins de 24 h d'un nouveau rendez vous avec mon ex.... voilà j'en ai fait du chemin depuis le jour de la rupture et pourtant, je suis toujours sous l'emprise de cette drogue qu'est l'amour...comme prisonnier, impossible de trouver la clé qui pourra déverrouiller cette cellule :)
    sentiments incontrolables, inexpliquables, va savoir, il vaut mieux écrire ici que de faire n'importe quelle connerie qui pourrait nuire à mon éventuelle reconquète....

Oui les amis, l'homme fragile qui était lors de la fin d'une super relation de 3 ans, est aujourd'hui plus fort, mais il reste un homme, un simple humain loin d'être idéal, loin d'être parfait, simplement un homme....
    Et c'est à mon avis pour ça que l'Homme est intéressant. Fait de doutes, de croyances, de rêves, il ne cesse d'évoluer grâce aux épreuves, ça le rend plus fort. "L'erreur est humaine mais la persévérance dans l'erreur est diabolique". Rester authentique, se remettre en question quand on s'éloigne du chemin, poursuivre un rêve, se battre, accepeter la défaite mais se relever, plus fort, c'est à mon avis tout ça qui fait que l'Homme est Homme est qu'il trouvera le bonheur. Comme me l'a appris mon ex ( merci ...) le bonnheur n'est pas le but, mais le chemin ... A méditer !!!
    Unpeubeaucoup a écrit :
    bastoune138 a écrit :à moins de 24 h d'un nouveau rendez vous avec mon ex.... voilà j'en ai fait du chemin depuis le jour de la rupture et pourtant, je suis toujours sous l'emprise de cette drogue qu'est l'amour...comme prisonnier, impossible de trouver la clé qui pourra déverrouiller cette cellule :)

Et c'est à mon avis pour ça que l'Homme est intéressant. Fait de doutes, de croyances, de rêves, il ne cesse d'évoluer grâce aux épreuves, ça le rend plus fort. "L'erreur est humaine mais la persévérance dans l'erreur est diabolique". Rester authentique, se remettre en question quand on s'éloigne du chemin, poursuivre un rêve, se battre, accepeter la défaite mais se relever, plus fort, c'est à mon avis tout ça qui fait que l'Homme est Homme est qu'il trouvera le bonheur. Comme me l'a appris mon ex ( merci ...) le bonnheur n'est pas le but, mais le chemin ... A méditer !!!
    mon ex m'a apporté beaucoup aussi, c'est pour ce beaucoup que je me bat.
    Tant que mon coeur bat, je me bat....
    je ne peux en vouloir à une femme qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui...
    bonjour, bonjour

Bon la nuit porte conseils et m'a apporté la raison surtout.
    Je pense en effet qu'il est plus raisonnable que je mette pas tout de suite un plan d'attaque à execution. Mon ex pourrai se braquer, enfin, je pense qu'il faut que je continu comme ça tranquille sans être dans le trop romantique mais plutôt dans la séduction cool....
    3 semaines de vacances vont passer et après, je verrai dans quel état je suis, je pense qu'il faut laisser passer encore un peu
    Je passerai à l'attaque à la rentrée......
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 13