Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà ça fait ma deuxième séparation avec mon ex et jusqu'à maintenant j'avais l'habitude de revenir vers lui , fin bref la stop SR en espérant qu'il revienne ou pas
Alors il n'avais plus de Facebook quand on s'est remis ensemble il y a un an , donc ça fait un an qu'il en avait plus sur ça simple décision mais avant de ce séparée il me parler en refaire un car il sais pas ce qu'il ce passe sur le mien , maintenant nous somme plus d'ensemble depuis deux semaine et demi et il sest un face le lendemain de notre séparation , donc je les pas en ami , j'ai débloquer mes photo et statu pour qu'il sache ma vie , lui a tout bloquer sauf c'est acception en ami mais j'ai éviter jusque la dallai gogner , ma question est : est ce que je laisse tout débloquer pour qu'il voit mes nouvelles photo et ce que je fais ( en sachant que mes statu Sont des amies qui m'identifie pendant les soirée )
Ou je le bloque ou je le bloque pas mais je bloque tout mon mur ?
Et il a ma mère en amie donc est ce que je le vire du face à ma mère ?
Et j'ai son code hotmail donc dur de résister à allez fouillez , le pire c'est qu'il le sais que j'ai son code vu que c'est mon prénom son code hotmail
Fin voilà si vous pouvez m'aider car je sais pas trop la en faite ?!

Salut claimence!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non, tu DESACTIVE ton Fb, te diiis-je !

Crois en mon experience. De une, je repete partout sur ce forum que Facebook est le diable en personne surtout dans le domaines amoureux, et j'en suis fatiguée.
T'as vu toutes les questions que tu te poses pour un reseau social ? Tu te prends la tête à fond, et franchement, je serai toi, je me menagerai, parce que "recuperer son ex", c'est du sport alors un bon conseil : commence pas à te prendre la tête avec facebook.

Qu'il a pierre paul ou jacques dans ses amis, on s'en tappe.

Tu veux le recuperer ? Je pense que la réponse est oui. Alors montre lui que tu es une personne mature. Qui ne se prend pas la tête, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.
Alors tu te motives, tu te dis "moi j'ai pas le temps pour ces conneries".
Tu te jartes de Facebook et c'est tout.

Aprés ne dis pas "oui mais j'ai des amis sur FB, blabla, des contacts ect". C'est nul ce pretexte. Moi aussi, j'ai dis ça.
Mais je me suis secouée, je me suis dis que j'en avais marre d'être une gamine qui se soucie de Fb et que c'est pas cet outil à la con qui allait m'aider à recuperer mon ex, au CONTRAIRE ! Facebook fait tout pour nous briser les chances d'attirer à nouveau notre ex.
J'ai desactivée mon facebook, les personnes les plus importantes, je les ai sur mon telephone, point barre.
Mon ex ne voyait plus rien de moi, même pas mon Prenom Nom et "ajouter en amie". RIEN.
Et la magie opéra...

réflechis, pose toi les bonnes questions, parce que celles de ton post ne te permettront pas de recuperer ton ex.

Good luck ;)
Je ne peux que confirmer ce que t'as dit Aniac.

Demande a tes parents de se créer un compte skype..?

Perso je l'ai bloqué dans un premier temps, mais désactivé mon compte aprés, et je me porte bcp mieux!

Ne rien savoir de sa vie, de ses amis est la meilleure solution pour guérir...
Si tu penses qu'avec facebook tu vas commencer à faire l'enquêtrice, à te poser 250 questions et à aller voir son profil.. oui désactive le.
Ce qui est sur c'est que facebook ne t'aidera pas à récupérer ton ex.

Après ça dépend surtout de l'utilité que tu en as..
internet et la joie de devenir un columbo pour ma part j ai tout coupé,enfin je l ai bloqué lui ses amis et sa famille et ca fait aussi son effet ^^ pourquoi je ne suis plus dans ta liste d amis^^ ! Réponse vague et véridique ^^ mais tout simplement parce que dans la vie réelle nous ne sommes plus ensemble .^^ Rien de plus
Bah mon Facebook me sert vraiment et pas pou raconter ma vie , mais par utiliter , je vais pas fouiller ni voir , à part le premier jour de la création de son nouveau compte après je n'y suis pas retourner je veut pas me faire de mal mais je pense que je vais le bloquer , et également sur le Facebook à ma mère , merci pour vos réponse
perso j'ai supprimer toute ça famille ( sœur , beau frères etc ) même si j'ai rien contre eux au contraire j'ai été obliger vu qu'il s'entendre très bien avec son next et mettait des photos , video etc

pour ce reconstruire faut supprimer tout ce qui touche a ton ex !!
Sayé je vient de le bloqué , et j'ai supprimé sa famille également et ses amis , et j'ai tout bloqué sur mon mur et je me sens mieux en réalité , j'entame mon 7 eme jour de SR et je vais super bien , je pense plus vraiment lui , méme plus du tout je crois bien , je me reconstruit petit à petit , et je vais boire un verre avec mon ex meilleur ami cette semaine donc j'ai le moral espérons que ca continue , merci à vous pour vos réponse
claimence a écrit :Sayé je vient de le bloqué , et j'ai supprimé sa famille également et ses amis , et j'ai tout bloqué sur mon mur et je me sens mieux en réalité , j'entame mon 7 eme jour de SR et je vais super bien , je pense plus vraiment lui , méme plus du tout je crois bien , je me reconstruit petit à petit , et je vais boire un verre avec mon ex meilleur ami cette semaine donc j'ai le moral espérons que ca continue , merci à vous pour vos réponse
bon courage !! tes sur la bnne voie