Hello ,
La période par laquelle tu passes est normale et classique dans (presque) toutes les séparations... on s'accroche comme des berniques à la coque d'un bateau qui file vers l'horizon, sans nous (oué je suis pouet des fois)..
Mais (et tu verras que ça va t'arriver aussi) si tu prend du recul, il te reste quoi , ben de son côté, surement une demande d'amitié qui ne te satisfera pas puisque tu veux plus... mais "plus" tu ne l'auras pas, donc tu ne l'auras plus (saisi la nuance? ^^ ça t'as plut? , bon ok je sors)...
Non sans rire, à ce moment précis, il n'y a pas d'autre alternative qu'un SR rigoureux pour toi .Tu as bien saisi que le but du SR est de reconstruire...dont acte, non ?
D'abord il faut petit à petit évacuer la souffrance... dis toi que de toutes façons, le "mâle" est fait

et que de ton côté tu ne peux RIEN faire pour changer ça... la seule personne qui peut le faire c'est lui, point...
Partant de ce postulat, ben il va falloir se secouer le kiou en se disant qu'on est pas la dernière des loques, (bon ok, l'avant dernière?) et qu'on vaut bien mieux que de se sentir désespéré(e) pendant des mois...
Lorsque tu auras intégré ça, ben tu auras GAGNE!!!
Et même que si ça se trouve, il reviendra vers toi (car c'est bien connu ils ont tous des antennes, même s'il ne nous voient pas) et qu'il sera surpris par ton changement...
(et que même tu l'enverras bouler, je suis sûr

)..
Bref, la reconquête ça peut être un bon esprit de bagarre pour se rebooster certes, mais ça passe de mon point de vue par une abdiquation totale... (de toutes façons, encore une fois, on peut pas faire autrement, on est plus avec eux!!!)
Dis toi aussi (bon ok c'est mon côté bisounours qui s'exprime là) que s'il s'éloigne tant de toi c'est peut être aussi pour ne pas te faire souffrir ce qui serait une marque de respect (après je sais pas je connais pas ton histoire)...et d'après toi, les gens dont on se fout, on els respecte ? nan.....
ALlez go, au boulot !!!