Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY miss sissi
Voici en résumé mes erreurs :
-Mon ex est au courant que je vais couper les ponts avec lui et selon le site ça ne sert donc plus à rien :cry:
-j'ai envoyé un sms à mon ex pour lui demander des détails car j'avais dans l'idée de tous savoir d'un coup pour souffrir d'un coup et guérir d'un coup mais je sais là que c'est une fausse bonne idée :shock:

Comment me rattraper et aurais-je le courage de tenir le silence radio ?
Modifié en dernier par miss sissi le 02 août 2012, 17:58, modifié 1 fois.
BY admin

Salut miss sissi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miss sissi
Au secours...Il vient de répondre à mon msg de FB en disant qu'il ne m'avait rien promis

Que c'est une leçon pour nous 2

D'un côté il a raison c'est moi qui était trop conne de donner sa chance à quelqu'un comme lui c'est vrai il a dit qu'il ne voulait pas se marier mais il n'a pas préciser qu'il ne voulais pas se marier "avec moi"

Mais c'est quoi le rapport entre le mariage et l'amour !!!
Modifié en dernier par miss sissi le 02 août 2012, 17:59, modifié 1 fois.
BY miss sissi
O_O il m'a même dit que je l'aurais quitté moi aussi si j'avais trouvé quelqu'un d'autre :| mais il est sérieux ....il y a a peine 4mois on en parlait et je lui ai dit que je l'aimais at que je ne quitterai pour rien au monde :x
Modifié en dernier par miss sissi le 02 août 2012, 18:00, modifié 1 fois.
BY askaryaz
Je suis désolée pour toi.

Tiens ton SR, sors voir tes amis, essai de ne pas te préoccuper de lui pour le moment même si c'est dur.

Courage
BY Xel
Non mais le mec c'est un ingrat sérieux !

Je suis un mec Ok mais je ne cautionne pas ce genre de comportement !

Moi je dit SR et zape le !

tu mérite mieux que sa.

Je sais ce n'est pas facile a entendre mais par fois il faut dire réellement les choses au lieu de s’entêter pour une histoire avec un homme ou une femme qui n'en vaut pas la peine !

Tu est jeune et tu a encore le temps.

Mais tu n'a pas de temps a perdre avec un mec comme sa sérieux.
BY miss sissi
Merci Xel pour la réponse... l'avis d'un garçon m'est plus qu'utile :) parce j'aurais pensé que autant que fille peut être que j'aurais mal interprété son message odieux :ugeek:

Donc la solution adaptée à mon cas c'est un SR pour TOUJOURS :shock: Je ne sais même pas si je vais tenir une semaine :(

Le pire c'est que 15jours avant la rupture officielle il me parlait d'aller à la mer, au cinéma ensemble :!:
Là c'est trop brutal... comment as-t'il fait pour que je n'ai plus le moindre intérêt pour lui en seulement 1 semaine... ça me dépasse :-Bam

Je dois sortir me changer les idées; mais j'ai des exams très bientôt et je n'arrive ni à étudier ni à m'aérer l'esprit :wallb:

Mon état d'esprit c'est entre :-Uzi et :cry: Mais le SR est toujours d'actualité.. je n'ai même pas répondu à son msg
BY Xel
oui c'est vrai que un SR n'est pas facile a tenir.

Pour t exam je me doute que c'est galère car tu a la tête ailleurs.

Mais la il faut que tu prenne ton courage a demain et penser a ton avenir.

Lui ne fait plus parti de ton avenir alors pense un peut à toi.

On ne s'attend pas a une rupture en générale.

Moi la dernière rupture que j'ai vécu, elle me demandai si je me voyais vivre chez elle etc...
Pour que le lendemain matin elle ce mette a flipper et me lâche 3 jours après.

Donc rien n'est prévisible.

Sa fait mal je sais et je ne peut le nier.

Mais seul toi peut te vaincre.

Qui triomphe de lui-même possède la force.

Tu as l'air de quelqu'un de gentil et sincère et honnêtement vu comment il ce comporte avec toi c'est juste inadmissible.

Si vraiment tu sens que tu va lacher pour ton SR envoi moi un MP et on en parlera si tu veut.

Sa fait toujours du bien de vider son sac ;)
BY miss sissi
Merci Xel :cry: ça me rassure de savoir de c'est souvent imprévisible et que ce n'est pas parce qu'il m'a prise pour une conne :cry:

Merci Xel pour ta proposition :roll: ça fait chaud au coeur de voir qu'ici chacun est à l'écoute des autres alors que lui même est meurtri au plus profond de lui
BY Xel
miss sissi a écrit :Merci Xel :cry: ça me rassure de savoir de c'est souvent imprévisible et que ce n'est pas parce qu'il m'a prise pour une conne :cry:

Merci Xel pour ta proposition :roll: ça fait chaud au coeur de voir qu'ici chacun est à l'écoute des autres alors que lui même est meurtri au plus profond de lui
ya pas de souci c'est avec plaisir ;)
BY miss sissi
"Je t'aime tellement, reviens moi"
c'est ce que j'ai envie de lui dire, de lui écrire, de lui hurler...mais il n'entend pas mes cris de détresse
Les entendra t'il un jour? :?:
BY miss sissi
Comme si la souffrance du SR ne suffisait pas...là je rêve de lui tout le temps
Je me réveille déprimée et en pleur...il me manque,

je n'y arrive pas

Je n'y arrive pas

Ses mains me manquent, ses bras me manquent, sa voix me manque..... j'ai mal :cry:
BY miss sissi
J'ai peur pour aujourd'hui...peur de ne pas pouvoir faire face à mes émotions , peur d'etre trop ridicule en lui montrant que je l'aime encore :? peur d'être simplement pathétique

N'empêche j'aimerais bien le croiser pour voir ou j'en suis dans mon travail sur moi même :|
BY miss sissi
je ne l'ai pas vu aujourd'hui et j'espère ne plus le croiser ....je me suis rendu compte que je suis encore très faible et donc ce n'est pas le moment

J'ai relu le dernier msg que j'ai reçu de sa part où il disait que j'aurais très bien pu le larguer moi aussi....ça me fait doublement mal car là il m'accuse de n'importe quoi pour expliquer son acte..... il n'assume même pas la responsabilité de ses actes....

ou bien c'est juste moi qui interprète les choses mal......

je voudrais tant lui répondre à ce message à la con mais je connais sa tendance à ignorer les msg qui ne lui plaisent pas....alors je préfère que ça soit moi qui garde le silence cette fois...au moins je préserve mon égo déjà salement amoché
BY miss sissi
je me sens mal...j'ai du mal a respirer , je n'ai pas envie de manger...tous les symptômes que j'avais les premiers jours de la rupture sont réapparus :cry:

j'en ai marre, je veux aller mieux .....mais comment faire :cry:
BY miss sissi
Je suis vivante je n'y crois pas....j'ai survécu à cette nuit infernale .....je pensais ne pas y arriver.... ;)

Mais bon j'ai eu du soutien de la part d'un ami...donc je ne suis pas encore assez forte pour m'en sortir toute seule :)

J'espère voir bientôt le bout du tunnel ..... là à cette seconde je suis optimiste

Pourvu que ça dure 8-)
BY miss sissi
Juste le fait de le revoir hier pendant quelques secondes m'a fait rechuter au plus bas ....je me sens :( Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me relever une bonne fois pour toute

Pourquoi suis-je si faible :cry:
BY Malebo
Bon je m'excuse par avance, je suis pas vraiment réputé pour mon tact légendaire alors je viens te mettre mon pied au cul, histoire de remettre en route l'afflut sanguin.

Il serait temps que tu te réveilles sérieusement. T'es en train de prendre une méchante dérouillée, et pour quoi ? des clopinettes....

Quand on perd une personne aimée, il est normal de passer par des phases dîtes de YOYO, un jour tu crois que la vie te souris que tu vas mieux et que tu es la plus forte du monde et que t as réussie à oublier, et le lendemain je te le donne en mille... patatra "effet YOYO" tu retombes à zéro.

Tu ne seras complétement guéris que lorsque tu ne passeras plus par ses phases et pas avant.
Pour se faire, tout ce qui te rappele ton ex, message etc de près ou de loin, c'est a mettre au placard, poubelle ou ce que tu veux mais tu ne dois pas pouvoir y accéder facilement.
Enfin il y a le "mindset" , L'état d'esprit, il faut que tu réalises et acceptes que cette relation est terminée. ( Et franchement, tant mieux pour toi...tu es encore trop amourachée mais ca va redescendre ne t'en fais pas, et alors tout sera plus clair.)

Bref cesse de nourrir ton mal. Prend toi en main, c'est une épreuve et un combat, que tu dois livrer contre toi même avant tout

Enfin si possible, que tu puisse compter sur un proche , une oreille, quelqu'un de disponible pour t'écouter quand ca va pas et que tu retombes dans tes angoisses. Savoir qu'on a un soutient indéfectible contre l'adversité ça aide grandement.
BY miss sissi
Merci pour vos mises au point...j'ai besoins de temps à autres qu'on me remette les pendules à l'heure ;)

Merci pour l'info sur les phases...parce que je pensais devenir folle :p

J'espère que ça va vite me passer :(
BY Malebo
Une plaie mal refermé a de forte des chances de réouvrir. Laisse le temps faire son oeuvre, oui c'est chiant , oui on souffre et on voudrait que ca se finisse au plus vite mais ce n'est pas une course contre la montre, c'est ainsi que les choses fonctionnent. Pense à toi maintenant.
BY miss sissi
Je n'aurais jamais du rompre mon SR pour si peu ....à cause de ça mon EX "l'éternel phobique de l'engagement" vient de m'annoncer qu'il s'est engagé officiellement avec sa next (fiançailles prochainement)....
Comme quoi j'ai reçu le coup de grâce de la main de celui que j'aime....
Je ne briserai plus jamais mon SR :cry:
BY miss sissi
Mon SR cette fois va être très long........

"SR" est ce que je peux utiliser ce terme, je ne pense pas....le SR est une période transitoire mais dans mon cas c'est plutôt "couper les ponts"

C'est clair que je n'ai jamais rien représenté pour lui donc aucune méthode, stratégie ou manipulation ne le fera revenir car il ne m'aimait pas au départ

Je ne peux pas non plus écrire dans la rubrique "je ne veux plus récupérer mon ex" car ce n'est pas mon choix, je n'ai just pas le choix
BY miss sissi
Je l'ai croisé aujourd'hui, et j'étais obligé de lui répondre quand il m'a dit bonjour.....il l'a dit de façon détachée...comme si c'était anormal que je veuille plus lui parler.

Je n'ai aucune importance à ses yeux.....je l'ai toujours su mais c'est dure à voir dans es yeux de celui qu'on aime