Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY miss sissi
Enfaite il m'a quitté par un sms qui sous entend qu'il n'y a jamais rien eu entre nous O_O

Je suis déchirée, j'ai du mal à respirer et je n'ai pas dormi correctement depuis :(

Et le pire c'est que c'est mon premier amour :cry:
Modifié en dernier par miss sissi le 02 août 2012, 17:50, modifié 1 fois.
BY admin

Salut miss sissi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Anggy
Bonjour miss sissi,

Il te plaque sans vraiment te le dire, adore que tu l'embêtes (et oui c'est flatteur d'avoir quelqu'un à ses pieds, mais tu souffres hein...), il est amoureux de quelqu'un d'autre...

Il n'ai pas vraiment respectueux, je crois qu'il va falloir que tu le descendes de son piédestal...
On ne fait pas ça quand on tient vraiment à quelqu'un.

C'est ton 1er amour, tu en auras beaucoup d'autres :) Alors oublie le au plus vite afin de trouver un homme qui t'aimera et te respectera. Ça ne va pas être simple de l'oublier, c'est certain, alors profite du beau temps, sors, vois du monde, ne te renferme pas sur toi, sur tu t'ennuies, tu réfléchis trop et tu déprimes...

Le temps fera que la douleur sera moins vive.

Courage
BY miss sissi
Merci Anggy pour la réponse ça me console un peu :roll:
Je crois que j'ai oublié de préciser que j'ai 25ans..
C'est le seul avec qui j'ai accepté de sortir parce qu'il me plaisait vraiment et je pensais avoir un avenir avec lui....il paraissait différent...finalement je n'aurais jamais du lui donner sa chance comme les autres :cry:
BY miss sissi
Je dois vous dire que je une fille assez renfermée...j'ai du mal à exprimer mes sentiments....

Je pensais qu'il m'aimais..et il ne m'a laissé aucune chance..je ne savais même pas que ça allait si mal entre nous qu'il ait voulu tout recommencer avec une autre :cry:

J'écris ce texte en pleurant car j'ai peur de ne jamais le récupérer
Modifié en dernier par miss sissi le 02 août 2012, 17:51, modifié 1 fois.
BY Anggy
La timidité n'est pas forcément un frein. Il te suffit d'être quelqu'un de souriant et tu verras, tu auras des sourires en retour (bon faut pas non plus sourire comme une c****e tout le temps hein :lol: ).

Je déteste les mecs "qui roulent des mécaniques"", tellement superficiels... La timidité des hommes, je trouve ça charmant. Après le feeling opèrera comme il a opéré avec lui. Tu auras la trouille au début, mais c'est tellement bien ces moments.

Aujourd'hui, tu ne te vois pas t'ouvrir à quelqu'un d'autre parce que tu n'as pas fait le deuil de ton ex, tu espères encore... S'il t'aimait vraiment, il n'agirait pas de la sorte. Tu trouveras un homme gentil, il y en a pleins !

Je ne doute pas de l'amour que tu lui portes, mais a priori ça n'est pas le cas de son côté... Il faut être 2. Tu verras dans quelques temps, tu lui en voudras de t'avoir traiter de la sorte... et après la colère viendra l'indifférence.

Laisse le temps faire son travail... Ne le contacte plus et ne lui réponds pas, ça ne fera qu'attiser la douleur... Si tu as le courage, sors avec tes amis, tu reprendras doucement goût à la vie ;)
BY miss sissi
Je n'ai aucune nouvelle :cry:

Il a une next donc il n'a que faire de moi :roll: il est très amoureux d'elle

Je n'ai aucune chance qu'il me recontacte

Le SR me sert à garder ma dignité :(
Modifié en dernier par miss sissi le 02 août 2012, 17:52, modifié 1 fois.
BY miss sissi
Même si tel était le cas...je doute qu'il revienne vers moi

Je ne pense pas avoir un jour compté pour lui :cry: je me sens si banale et futile

Si facilement remplaçable :(

Ps : pourquoi est-ce que, ce qu'il faut faire est si évident quand c'est l'histoire de quelqu'un d'autre 8-) mais quand c'est la nôtre, ça devient flou :!:
BY miss sissi
Je veux recommencer à vivre...pourquoi ai-je l'impression d'être morte ?

Pourquoi ai-je l'impression de ne plus rien ressentir à part la douleur et le chagrin

C'est comme si mon coeur rejetait toute autre émotion qui ne serait pas reliée à mon ex-
BY Lulu
Je ne te connais pas mais je suis sure que tu te rabaisse, il n'est quand même pas venu avec toi pour rien non ? Et pourquoi penses-tu que votre histoire ne compte pas ? Mon ex c'est un peu pareil il ne respecte pas notre histoire et pourtant elle était vraiment importante, forte et irremplaçable. Je suis sure que même lui serait obligé de l'avouer...
Ces sentimens c'est pareil pour moi je n'arrive jamais à ne pas penser à lui, a nous et j'ai l'impression que je n'ai plus rien a part de la souffrance !!
BY miss sissi
Le problème c'est que il m'a quitté avant même d'entamer sa relation avec l'autre pour ne pas "la" tromper pour rester correcte avec "elle" .... donc je ne pense pas avoir tant de valeur à ses yeux que ça

Hier soir, les souvenirs de notre relation ont commencé à refaire surface...et je n'ai pas pu dormir tellement j'ai eu l'impression que tous ces beaux moments vécus n'ont au final étaient que "truqués"

L'as t'il jamais vraiment pensé quand il disait m'aimer
BY miss sissi
Il a pour habitude d'être franc et il ne ménage pas les gens :(

Donc si ça avait été dans le but de m'aider à aller de l'avant il aurait commencé par ne pas me dire qu'il prévoit d'avoir une next :cry:
BY Holly2012
Salut!

Peux-être qu'à l'heure actuelle, il pense réellement ne pas t'aimer... Une relation n'est pas l'autre et au début, c'est toujours tout beau tout rose... Comment c'était au début avec lui?

Je pense que les gens ne réagissent pas tous de la même façon... Il a une next, il pense à lui et il est occupé... ça l'empêche certainement de penser à toi et à votre histoire...

Mon ex aussi, m'a quitté pour se mettre avec une autre, il en parle comme une déesse, et m'a aussi dit en me regardant droit dans les yeux qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne le regretterait pas et que je lui manquerais pas... Effectivment ça a l'air d'être le cas...

Pour moi, soit il se voile la face, soit c'est un égoiste et tu mérites mieux...

Tout ce que tu peux faire je pense, c'est profiter de la vie pour toi, te montrer forte, en SR et voir ce que ça donne...
BY miss sissi
Merci pour ton soutien Holly2012 , ça m'aide beaucoup :roll:

Pour ma relation avec mon ex- nos débuts aussi étaient tout rose :s Mais je ne me suis pas rendu compte à quel moment ça viré au gris :(

Le SR c'est ce que je m'efforce de tenir mais c'est les résultats de ce SR qui me tue...je suis certaine qu'il ne s'est même pas rendu compte que je ne le contacte plus...en plus je lui ai dit que je ne voulais plus lui adresser la parole :? ça gâche tout
BY Anggy
Tu as bien fait de ne plus lui adresser la parole. Tu t'attendrais à quoi aujourd'hui si tu avais une discussion avec lui. Crois moi, pour l'avoir tester, revenir ressasser tout ça auprès de son ex, c'est plutôt destructeur.

Continue à tenir bon. Il ne t'a pas respecté, il ne mérite pas que tu es autant de chagrin pour lui. Je sais que les jours sont interminables, alors si tu peux, sors, change toi les idées, rien de pire que de rester à se morfondre, avec des questions qui resteront sans réponse et des " et si j'avais...".

Il n'a pas une mémoire de poisson rouge, donc il ne t'a pas oublié, mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il va revenir. On a tous eu des échecs amoureux, après qui ne tente rien n'a rien. Tu as eu de bons moments avec lui, mais aussi de moins bons hein.
BY miss sissi
Merci Anggy :)

Mais il y a un truc qui m'échappe je vous jure. Comme vous tous je lis les histoires des uns et des autres (je donne mon avis quelques fois) mais ce que j'ai remarqué est bien étrange....

Je suis parmi les très rares personnes à qui tout le monde conseille de tourner la page :shock:

Il m'a traité si mal que ça?!!! je ne sais pas c'était mon premier de toute façon , impossible de comparer :?
BY Anggy
miss sissi a écrit :Merci Anggy :)

Mais il y a un truc qui m'échappe je vous jure. Comme vous tous je lis les histoires des uns et des autres (je donne mon avis quelques fois) mais ce que j'ai remarqué est bien étrange....

Je suis parmi les très rares personnes à qui tout le monde conseille de tourner la page :shock:

Il m'a traité si mal que ça?!!! je ne sais pas c'était mon premier de toute façon , impossible de comparer :?
Hello miss sissi,

Je pense qu'on voit tous dans tes écrits qu'il n'a que peu de respect pour toi et que de ce fait, nous remettons en cause son amour pour toi. Désolée de te dire ça, mais c'est ce qui ressort...
Quand on aime quelqu'un, on a de la considération pour la personne, ce qu'a priori, il n'a pas vraiment pour toi. Il ne répondait pas à tes messages, te zappait, invente des excuses bidon de portable, il est amoureux d'une autre et ça a dû commencer quand tu étais encore avec lui. Oublie le. Il ne mérite pas que tu souffres pour lui.

Désolée, je ne veux pas te blesser, mais c'est ce que tu nous dis et vu de l'extérieur, ben c'est très très mal parti pour toi. Alors, on ne peut que te conseiller de penser à toi et de passer à autre chose, d'arrêter de souffrir pour un mec qui n'en vaut pas la peine et qui a profité de ta gentillesse et de tes sentiments.
J'espère ne pas être trop dure...

Courage
BY miss sissi
Ce que je lis me fait assez mal....mais je pense que c'est la vérité

Je souffre toute seule....mais que pourrais-je faire;
je ne peux pas l'oublier du jour au lendemain car quel aient été ses sentiments pour moi ; pour ma part je l'aimais et je l'aime encore de plus profond de mon coeur
BY Nat
Ca peut paraitre douloureux, mais ne pense tu pas que c est preferable au blabla " on ne cherche pas la meme chose / je veux rester amies"??
Tu n as pas l obligation de l parler et s il a fait ca par sms, ben t as plus d questions a poser sur lui!
Tu sait que c est con qui te merite pas!

Ne lui reponds pas, il vas penser que tu t en fou completement et reviendra en pleurant!
Allez courage, on es avec toi!
Xxx
BY uchiwa2311
Bonjour miss Sissi,

en te voyant plusieurs fois sur le forum j'ai voulu connaitre ton histoire et je voulais savoir si tu allais mieux.

Je sors moi aussi de ma rupture de mon premier amour (à 19 ans c'est pas tout jeune non plus), j'ai moi aussi beaucoup de mal à m'avancer vers les autres filles en général et leurs faire part de mes sentiments et je penses donc pouvoir comprendre un peu ce que tu ressens...Quand tu as mis toute ta confiance, ton amour, tes projets dans les mains d'un autre et qu'il te laisse tomber, on sais à quel point la chute est dure...

J'espère en tout cas que ça s'arrange de ton côté^^. Et si jamais une déprime est de passage un soutien sera toujours présent ici ;-).

Bon courage Miss.
BY miss sissi
uchiwa2311 a écrit :Bonjour miss Sissi,
.......J'espère en tout cas que ça s'arrange de ton côté^^. Et si jamais une déprime est de passage un soutien sera toujours présent ici ;-).

Bon courage Miss.
Merci beaucoup :D

Pour ma part 2 mois après j'essaie toujours de sortir ma tête de l'eau avec des hauts et des bas mais je souhaite vraiment m'en sortir et j'espère de tout coeur y arriver 8-)
BY miss sissi
uchiwa2311 a écrit :....Je sors moi aussi de ma rupture de mon premier amour (à 19 ans c'est pas tout jeune non plus), j'ai moi aussi beaucoup de mal à m'avancer vers les autres filles en général et leurs faire part de mes sentiments et je penses donc pouvoir comprendre un peu ce que tu ressens...Quand tu as mis toute ta confiance, ton amour, tes projets dans les mains d'un autre et qu'il te laisse tomber, on sais à quel point la chute est dure...
Oué c'est dur la première rupture amoureuse, moi aussi c'était ma première histoire (à 25ans) je pensais vraiment que c'était le bon.

Je te souhaite du courage, et beaucoup de courage car dieu seul sait que tu en auras besoin.
BY miss sissi
uchiwa2311 a écrit :Je sors moi aussi de ma rupture de mon premier amour
je viens de lire ton histoire. C'est vraiment bête que ton ex ait tout gâché entre vous pour une amourette de vacance.
Perdre son premier amour comme c'est triste... Moi au moins il m'a quitté parce qu'il a trouvé selon lui "la femme de sa vie"