Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Julietriste
Bonsoir,
Je m appelle Julie, j ai 29 ans, suis la maman d une petite fille de 21 mois nee de les amours avec mon ex-mari. Mon ex est parti en septembre et malgré le divorce nous avons essayé de recoller les morceaux des dizaines de fois. Les mensonges et manipulations de sa part et le fait de mon sale caractère ont fait qu à la mi juin nous avons rompu pour de bon... Il m à ré contactée 3 jours après la rupture pour que l on recolle encore mes morceaux et j ai refusé à grand regret car depuis, mon ex est avec une next depuis 2 semaines qu il a déjà présentée à ses amis et d après eux, ils sont très heureux! Mais le 21 juillet nous avons couche ensemble. Je pensais qu il me choisirait mais non. Lundi, je lui ai fait des promesses, je lui ai ouvert mon cœur mais il ne veut plus de moi. Il m a dit qu il ne m aimait plus comme avant et ne voulait pas quitter cette fille pour ne pas lui faire de la peine... Nous n avons que très peu de contacts, juste un ou deux SMS par jour pour donner des nouvelles de notre bébé.
Il serait avec sa next depuis 2 ou 3 semaines mais entre temps, il m à dit une fois que malgré ma perte de poids que je suis restée belle. Hier, il a insisté pour savoir où j allais promener avec notre fille habillée comme j étais ( je m étais faite belle exprès ). Aussi, j ai envoyé un mail à sa next pour lui dire que j ai couche avec le père de mon enfant !
Maintenant je suis perdue ... Silence radio pas fort possible... Je pars dimanche en vacance avec la petite pendant 15 jours.
Aidez-moi, j ai des idées noires...
BY admin

Salut Julietriste!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miss sissi
Votre histoire c'est vraiment la galère...votre fille vous rattache toujours à lui..ce n'est pas facile de passer le cap
Bon courage :(
BY Julietriste
Merci... Je l aime tellement... Il est heureux lui et pas moi ... J aimerais tellement qu il revienne mais que faire ...
BY Licia
Vous avez besoin de vous distancer là, c'est usant les réconciliations, les ruptures, ça a tout noirci. Tu peux pas rester dans ce schéma-là, c'est trop difficile.
BY Anggy
Julietriste a écrit :
Il m a dit qu il ne m aimait plus comme avant et ne voulait pas quitter cette fille pour ne pas lui faire de la peine...
Hello Julietriste,

Je crois que sa décision est prise... Il ne veut pas la quitter pour ne pas lui faire de mal, mouais, excuse à 2 euros, tu restes pas avec quelqu'un pour ne pas le blesser où alors, aucun de nous n'aurait droit à l'erreur :mrgreen:

Profite de tes vacances et de ta fille, c'est ça le plus important. Le moins de contact possible, ça te fera mal au coeur ...

Courage
BY Julietriste
Du nouveau mais rien de rassurant : mercredi, en me ballandant avec ma fille, j ai croise un ami commun à mon ex et moi. Il travaille dans une boîte de nuit et m a dit qu il a vu mon ex avec sa next... Et il paraît qu ils ont quitté la boite en se disputant.
Hier par contre, j ai dit un mensonge à mon ex; je lui ai dit que moi aussi j avais trouve quelqu un. Il est parti limite déçu. 2 heures après j ai reçu un SMS de sa part disant qu il avait eu raison de ne pas croire mes promesses... Je lui ai alors rétorque que non je n avais pas menti mais que mes promesses je les tiendrai car j ai change mais ça sera un autre qui e
Profitera. Je lui ai alors dit aussi suède toute manière il ne m aime plus puisqu il n a pas voulu quitter sa next pour ne pas lui faire de la peine et que moi aussi j ai le droit d être avec quelqu un de bien !
Maintenant, je vais commencer le silence radio. Il voulait venir demain dire au revoir à notre fille mais j ai dit non car ce n est pas son jour de garde et qu il n a as respecte les siens cette semaine pour pouvoir présenter sa next partout.

Voilà les news... Dommage que je n ai pas beaucoup de réponses mais bon... Merci aux personnes qui m ont répondu! Bonne nuit
BY Licia
C'est pas l'idée du siècle de lui avoir inventé tout ça mais bon, c'est fait.

Tu as raison de t'en tenir à son droit de visite, c'est bien, puisqu'il n'en fait qu'à sa guise.
BY Julietriste
Oui j ai regrette aussi d avoir menti sur la nouvelle relation mais après coup je me suis dit qu en faisant comme ça, il se dira que je ne suis plus à ses pieds... Et c est vrai que je ne lui envoie rien par SMS depuis. Il m a envoyé des photos de la petite par mail hier, quand il me l a rendue ce midi, il lui avait prépare un plat à manger chez moi. Il a des petites attentions mais j ai compris que c est encore de la manipulation pour me faire craquer. Même si je l'aime encore et désire le récupérer je ne veux pas être la proie facile. Il est heureux lui, 2 femmes qui l aiment...
BY Licia
Julietriste a écrit :Oui j ai regrette aussi d avoir menti sur la nouvelle relation mais après coup je me suis dit qu en faisant comme ça, il se dira que je ne suis plus à ses pieds... Et c est vrai que je ne lui envoie rien par SMS depuis. Il m a envoyé des photos de la petite par mail hier, quand il me l a rendue ce midi, il lui avait prépare un plat à manger chez moi. Il a des petites attentions mais j ai compris que c est encore de la manipulation pour me faire craquer. Même si je l'aime encore et désire le récupérer je ne veux pas être la proie facile. Il est heureux lui, 2 femmes qui l aiment...
T'as bien compris ;)
Merci pour ton MP, je sais pas pourquoi il s'affiche pas dans ma boîte, du coup je sais pas te répondre, mais c'est adorable ;)
BY Julietriste
Merci à toi :)
Tu es courageuse et très aimante. Trouve le courage en regardant ton enfant, essaie de retrouver ton âme d enfant, tu sais, quand on n avait pas de soucis à part aller à l école et ranger notre chambre. Je regarde souvent le nouveau clip de katty Perry. Regarde le, ça fait travailler un peu, il y a un passage ou elle gifle le prince charmant ( clin d oeil à son ex lol)
BY Julietriste
Encore du nouveau... De pire en pire...
Mon ex est venu dire au revoir 5 minutes à notre bébé et on s est méchamment disputés car nous ne sommes plus d accord sur le système de garde.
Il m a donc envoyé ce SMS: tu ne te rends pas compte que tu me tues mes sentiments pour toi de plus en plus.
Ce a quoi j ai répondu: rien ne sert de le faire culpabiliser en disant ça. À partir du moment que tu te mets avec quelqu un, la présente à tout le monde et ne veux pas la quitter après avoir couche avec moi, je pense que tu ne m aimés plus depuis bien longtemps.

Voilà...
BY Licia
Chantage à deux balles, j'ai eu pareil. "Tu veux pas allonger mon droit de garde? Tu veux aller devant le juge? Tu me confirmes que jt'es pas qqn de bien blablabla".
Ne lâche pas, ne réponds pas, il se rend ridicule tout seul. C'est vraiment de la manipulation à deux balles, le laisse pas t'atteindre.
BY Julietriste
Vraiment ! Demain on part en vacances et à notre retour j espère que j aurais les droits pour moi. J ai déjà pris les devants en allant voir mon avocate la semaine passée et il va perdre ses droits !