Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut inconnue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
'tichevalblanc a écrit :et pourquoi tu joues pas le jeu en nous racontant tout (ou presque)?...
;-)
Ben comprend que je l'ai connu sur le net, et que je voudrais pas qu'il tombes sur mon sujet.........

Je veux bien te raconter en mp si ça ne te dérange pas ?
'tichevalblanc a écrit :ben si ...
pour moi, le but d'un tel forum est justement de se confronter à un maximum d'avis différents afin de se faire SA vérité.
alors tu as répondu?
Bon d'accord..........mais vous avez besoin des détails et je voudrais pas qu'il y tombes dessus :s donc j'effacerais après . Je vous raconte en gros :
Modifié en dernier par inconnue le 26 juil. 2012, 18:49, modifié 1 fois.
maintenant que vous savez que vous etes tous les 2 dans l'impasse pour le moment, y a plus qu'à retrouver vos vies respectives et ne surtout pas espérer un nouvel avenir commun.
si ca doit arriver, ca arrivera ...
il doit se retrouver, lui, puisqu'ensemble il n'y arrive pas.
voilà ce que je pense.
d'autres avis?!
'tichevalblanc a écrit :maintenant que vous savez que vous etes tous les 2 dans l'impasse pour le moment, y a plus qu'à retrouver vos vies respectives et ne surtout pas espérer un nouvel avenir commun.
si ca doit arriver, ca arrivera ...
il doit se retrouver, lui, puisqu'ensemble il n'y arrive pas.
voilà ce que je pense.
d'autres avis?!
Modifié en dernier par inconnue le 26 juil. 2012, 18:50, modifié 1 fois.
ce n'est pas parce que vous vous éloignez que c'est définitif.
le bonheur on doit l'avoir en soi avant de penser à le partager. et malheureusement, ceux qui ont un surplus ne peuvent pas en faire cadeau à l'autre, ca serait trop facile! c'est chacun pour sa pomme ...
de ma petite fenetre, je pense qu'il doit chercher ses reponses ... et apres vous verrez bien!
Reina31 a écrit :A distance ? Vous habitez vraiment loin l'in de l'autre pour ne vous être vus qu'une seule fois ?
ça me parait compliqué votre histoire... Vous avez quel âge tous les 2 ?
Oui, on habite à 8 heures de route........

J'ai bientôt 18 ans et lui 23. Du coup quand il vient il est obligé de prendre l'hôtel :s .
'tichevalblanc a écrit :ce n'est pas parce que vous vous éloignez que c'est définitif.
le bonheur on doit l'avoir en soi avant de penser à le partager. et malheureusement, ceux qui ont un surplus ne peuvent pas en faire cadeau à l'autre, ca serait trop facile! c'est chacun pour sa pomme ...
de ma petite fenetre, je pense qu'il doit chercher ses reponses ... et apres vous verrez bien!
Oui il cherche à se retrouver lui même à vrai dire....
Reina31 a écrit :Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller... Si ce n'est de te battre si c'est lui que tu veux.
Je ne suis pas dans sa tête mais oui il m'a l'air bien perdu....
C'est exactement ce que je fais depuis a peu près 5 mois où il me fait des hauts et des bas....mais je sais que ça en vaut la peine. J'ai toujours été là pour lui et il m'en ai reconnaissante, je lui suis fidèle et lui aussi malgré tout ....enfin il appelle pas ça de la fidélité mais du respect mais pour moi c'est pareil :)

Mais oui il est très perdu, quand je vois qu'il ne rigole même plus, qu'il ne parle presque pas quand je l'ai sur le net ça me fend le coeur :( .
Reina31 a écrit :Peut-être devrais tu être distante ?

Ou même envisager un silence radio.... A voir
Je le fais parfois :) et oui il n'y a pas que lui lol

En fait ce qu'il s'est passé c'est que ce mois ci j'attendais la fin du mois pour lui donner des nouvelles, 2 semaines ont passé jusqu'à ce qu'il casse le SR...

L'autre jour je voulais lui parler, il a pas pu, donc quand c'est comme ça et que j'ai peur de le déranger, je le laisse tranquille et le laisse revenir de lui même, ce qu'il a fait hier :)
Reina31 a écrit :Je trouve que tu marches un peu (trop) sur des oeufs avec lui....
Il est perdu certes mais bon ça va durer éternellement ?
Je peux pas l'abandonner parce qu'il souffres....je l'aime énormément et jamais personne ne m'avait autant correspondu que lui....ya 8 mois c'est lui qui m'a redonné goût à la vie alors que je sortais d'une relation de merde....pendant des mois il m'a soutenue comme il a pu....Il est tout ce que j'ai toujours recherché, je le laisserais jamais....
inconnue a écrit :
Reina31 a écrit :Je trouve que tu marches un peu (trop) sur des oeufs avec lui....
Je peux pas l'abandonner parce qu'il souffres....je l'aime énormément et jamais personne ne m'avait autant correspondu que lui....ya 8 mois c'est lui qui m'a redonné goût à la vie alors que je sortais d'une relation de merde....pendant des mois il m'a soutenue comme il a pu....Il est tout ce que j'ai toujours recherché, je le laisserais jamais....

Peut-être m'enfin tu souffres aussi je pense. Je comprends pas grand chose ! Vous êtes encore ensemble ou non ?
Reina31 a écrit :
inconnue a écrit :

Peut-être m'enfin tu souffres aussi je pense. Je comprends pas grand chose ! Vous êtes encore ensemble ou non ?
Je vais te dire que je souffres moins que lorsqu'on ne se parle pas (même si c'est très rarement arrivé) c'est là que je souffres....

Ben, c'est à lui qu'il faudrait poser la question....ya jamais eu de "je te quitte" ou autre, juste un "aurevoir" parce qu'à l'époque il voulait partir à la Marine....donc ben moi je vais te répondre oui et non, c'est délicat :s .
Je comprends très bien...
Mais bon ça m'a l'air compliqué. Pour quelle(s) raison(s) souffre t-il ?

J'ai lu ton post mais tu l'a effacé donc excuse moi par avance de te faire répéter ;)

Moi je me bougerais les fesses et j'irais illico le voir je ne sais pas comment tu fais pour tenir :shock:
Reina31 a écrit :Je comprends très bien...
Mais bon ça m'a l'air compliqué. Pour quelle(s) raison(s) souffre t-il ?

J'ai lu ton post mais tu l'a effacé donc excuse moi par avance de te faire répéter ;)

Moi je me bougerais les fesses et j'irais illico le voir je ne sais pas comment tu fais pour tenir :shock:
Modifié en dernier par inconnue le 26 juil. 2012, 20:30, modifié 1 fois.
inconnue a écrit :Oui j'ai effacer car je voudrais pas qu'il le voit.

En fait il y a plus de 2 ans il a perdu une ex.....Quand on s'est connus il allait bien jusqu'à ce qu'il perdes sa cousine d'un accident de voiture (elle était enceinte) et là il m'a dit qu'il arrivait plus à voir partir les gens qu'il aimait comme ça, qu'il revoyait son ex....et c'est là que tout à commencé.

Je peux pas aller le voir car il habite encore chez ses parents et j'ai pas les moyens, lui par contre il peux venir, et je pense qu'il le fera quand il en aura vraiment envie....en attendant je le soutient comme je peux mais je ne l’oppresse pas.
Wow en effet...Ce sont vraiment des évènements dramatiques. Malheureusement c'est la vie on ne peut rien empêcher ni contrôler.J'espère qu'il ira mieux avec le temps mais peut être a t-il besoin d'une aide plus spécifique non ?
Tu as raison patience patience patience ça ira forcément mieux surtout si tu le soutient.... ;)
Reina31 a écrit :
inconnue a écrit :Oui j'ai effacer car je voudrais pas qu'il le voit.

En fait il y a plus de 2 ans il a perdu une ex.....Quand on s'est connus il allait bien jusqu'à ce qu'il perdes sa cousine d'un accident de voiture (elle était enceinte) et là il m'a dit qu'il arrivait plus à voir partir les gens qu'il aimait comme ça, qu'il revoyait son ex....et c'est là que tout à commencé.

Je peux pas aller le voir car il habite encore chez ses parents et j'ai pas les moyens, lui par contre il peux venir, et je pense qu'il le fera quand il en aura vraiment envie....en attendant je le soutient comme je peux mais je ne l’oppresse pas.
Wow en effet...Ce sont vraiment des évènements dramatiques. Malheureusement c'est la vie on ne peut rien empêcher ni contrôler.J'espère qu'il ira mieux avec le temps mais peut être a t-il besoin d'une aide plus spécifique non ?
Tu as raison patience patience patience ça ira forcément mieux surtout si tu le soutient.... ;)
Oui tu vois, il a eu une triste destinée le pauvre....

Il a des aides plus spécifique mais c'est pas ça qui le sort de là....la seule qui a vraiment réussit à lui faire remonter la pente quelque fois c'est mon amour....voilà pourquoi je sais qu'il a besoin de moi malgré tout....

Mais oui avec le temps ça passera, et je ferais tout pour l'aider et lui faire ressentir ce qu'il a ressentit les premiers jours où l'on s'est rencontrés :) .