Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut cricridu03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bob
je sais pas,on te conseil de pas la voir sr,tu fais le contraire ecoute si tu veux la perdre pour tjs t es sur la bonne voie
BY stef
on ne te laisse pas tomber cri cri mais perso g l impression que des qu on dit qqch qui va pas ds ton sens tu te butes!!!

sinon si tu as tant de choses a lui dire ecrit ces choses ca te fera du bien mais ne lui envoie pas, ecris les sur ce forum

ou si tu veux vmt qu elle les entendent, mm si je pense que tu les lui a deja dit 10000 foisdonne lui une derniere lettre avc tt deds comme ca elle saura tt et tu n aura plu rien a lui dire
BY Fifi
Pour être un peu comme toi cricri (du mal a lâcher prise) je te conseillerais dans un premier temps de poser ce que tu as sur le cœur sur un support mais comme il est précisé sur le site et par Stef de ne surtout pas lui envoyé, d'en parler au maximum avec d'autres personnes pour exploiter tous tes "pourquoi", bref de te vider !!!

Rien que ca devrait prendre quelque jours et te permettre de ne plus engager les conversations ou si seulement tu te sens d'humeur enjoué et que tu sais que tu ne lui parleras pas de votre couple parce que tu l'auras déja fais plusieurs fois avec d'autres.

Pour en finalité tenter de prendre la route d'un SR complet ou pas.

Tu veux arrêter de la faire fuir alors laisse la venir ou laisse la partir, mais ne va pas la chercher.
BY cricridu03
oui vous avez raison , mais punaise ç'est dur , pourtant au fond d'elle je suis sur qu'il y a encore quelque choses , mais y'a tellement eut de betises de faites entre nous , je sait plus si je peu y croire
BY cricridu03
oui je sait , je sait, je vois que tu m'a compris , et ç'est çe que je redoute , apres lespoire ,je sait plus , vu çe qu'on s'est dit hier , enfin les trucs habituels , les memes reproches , avec ses pleurs en plus ,
BY Géraldine
En fait tu as été la voir pour savoir si elle allait être contente.Mais au final tu savais déjà comment allait se passer la rencontre.Donc c'etait une tres mauvaise idée d'allais la voir!!Mais ce qui est fait est fait, c'est pas grave.
BY stef
mets toi bien en tete quett ce que tu avais a lui dire a été dit, elle es fait ce qu elle veux maintenant dc toi tu ne peux qu attendre signe de sa part

et rapelle toi qu elle a menacé de porter plainte contre toi alors fais toi tt petit
BY cricridu03
oui je savait bien qu'elle ne sauterait pas joie , mais je voulait la voir ç'etait plus fort que moi ,ça fesait un moment que ça me travaillait , attendre un signe de sa part? oui , je ne suis pas sur , enfin bon , je lui ait surtout dit que je regrettait que l'on ait pas pris plus de temps pour nous ,mais bon ç'etait sa passion avant tout , elle m'a pas menaçée de porter plainte , mais juste d'apeler les flics, au debut quand je suis arrivé , le reste du temps pendant une h environ ,pas de menaçes , je lui ait parlé , elle aussi , enfin peu , surtout des reproches ,je regrette pas d'y etre allé , elle voit que je suis toujour vivant aumoin , çe qui est fait est fait , grave ou pas je sait pas !! j'ai essayé d'etre un homme ,
BY Géraldine
Oui enfin elle voit que tu es tjr attachée à elle (elle le sait )!Et qu'il n'y a pas de réelle evolution de ton côté.

Si tu veux la voir, la chose à faire c'est de ne pas parler de votre couple et de tout ce qui c'est passé entre vous.Ca te sert à quoi de lui rabacher tjr la meme chose?A rien,ou si juste à l'eloigner d'avantage.et tant que t'aura pas compris ca cricri, elle s'en foutra completement et toi tu n'ira pas mieux
BY cricridu03
oui elle le voit bien que je suis attaché a elle , je lui rabache pas toujour la meme choses , j'ai bien essyé de ne pas parler de nous hier , mais bon y'a des trucs qui resortes , aussi bien de son coté que du mien,jusqu'au fatal << t'a pas compris >>, qui n'a pas empecher de continuer , mais j'ai peur que de rien dire ,et me taire lui fasse penser que je m'en fout d'elle , car a une periode ,ou j'avait pas mal de souçis , autre que les notre, et a cet periode , elle m'a dit que j'en avait rien a foutre d'elle , quelques temps avant la rupture , alors je veux qu'elle comprenne que ça n'etait pas le cas , mais que j'avait beaucoups de choses entete a çe moment , je pouvait pas me consacrer a tout le monde .
BY Géraldine
cricridu03 a écrit :oui elle le voit bien que je suis attaché a elle , je lui rabache pas toujour la meme choses , j'ai bien essyé de ne pas parler de nous hier , mais bon y'a des trucs qui resortes , aussi bien de son coté que du mien,jusqu'au fatal << t'a pas compris >>, qui n'a pas empecher de continuer , mais j'ai peur que de rien dire ,et me taire lui fasse penser que je m'en fout d'elle , car a une periode ,ou j'avait pas mal de souçis , autre que les notre, et a cet periode , elle m'a dit que j'en avait rien a foutre d'elle , quelques temps avant la rupture , alors je veux qu'elle comprenne que ça n'etait pas le cas , mais que j'avait beaucoups de choses entete a çe moment , je pouvait pas me consacrer a tout le monde .

Tu dis que si tu dis rien, tu as peur qu'elle croit que tu t'en foute d'elle, car quand vous étiez ensemble elle te l'avait dis.C'est normal elle était avec toi.Là le contexte est différent.Tu n'es pas son mec tu n'es pas son ami, tu es son EX.

Tu mélange trop les deux situations, entre les événements durant la rupture et les evenement durant votre couple! Les contextes ne sont pas du tout les mêmes.
BY cricridu03
oui ben justement elle voit que je ne m'en fout pas , que je n'ait pas pris cette histoire a la legere,oui les contextes ne sont pas les memes , je fait bien la diference ,si j'etait partis sans rien dire , elle se serait dit , il en avait plus rien a foutre de moi , ç'est bien çe que je pensait , mais la je lui montre le contraire , mais ça va trop loin je sait .
BY cricridu03
ça me fait mal d'en etre arrivé la , si vous saviez comme je souffre , elle me manque tellement , si je pouvait changer les choses ..........