Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY max17
Bonjour, me revoilà sur ce forum à la même époque que l'année dernière avec une nuance.

Rappel: Eté 2011 elle part en saison, dort au camping... On se voit pas. Elle me quitte pour un autre à cause de mes crises de jalousie et que je l'étouffe.
Septembre on se revoit car on est dans la même fac. Elle vient chez moi, on s'embrasse et compagnie alors qu'elle est toujours avec son next de l'époque.
Décembre elle se fait quitté et reviens vers moi.
Durant 8 mois c'est le bonheur parfait, quelques crises de jalousie de sa part mais sa ne me dérrangait pas et je prenais en compte ces remarques pour m'améliorer pour la garder.

Maintenant: Eté 2012 elle repart en saison, cette fois l’ambiance est soit disant pourrie. Cette fois je ne la harcèle pas de sms pour savoir tout sur tout. Juste des sms banales d'amoureux le soir et l'apreme un petit de temps en temps. Pas tous les jours.
Le 14 juillet je vais la bas pour passer le week end. La elle me sort pleins de trucs, elle sort, elle veut plus vivre avec moi l'année prochaine enfin que des trucs de fous. Je la connais, en saison elle change donc je ne dis trop rien meme si je lui fait comprendre clairement que sa ne se fait pas. Toute la soirée elle était coller à son tel car son "amies" venait de se faire quitter. Je geule un peu, normal, car moi je pouvais toujours m'assoir sur un sms d'elle quand elle est avec ses "amis". Bref je prend vraiment sur moi.
Aprés le restaurent on rentre à la tante. Je lui dit demain soir on fait quoi? la elle me sort "j'ai deja réservé une soirée pour toi donc je vais voir avec les autres". vous imaginez le choc pour moi. Bref le lendemain je suis parti en lui expliquant.

Depuis mon départ (pour ne pas lui prendre la tête car prendre sur moi ok mais faut pas me prendre pour un c**) sa ne va plus. Elle veut réfléchir ENCORE.
Oui car l'année dernière elle m'a aussi fait ce coup là et pendant ce temps elle regardait si avec l'autre c'était ok.
Bon cet année ya pas d'autre gars (enfin j espere) je suis allé au camping donc bon j'ai pu le remarqué.
Toute la semaine elle m'a dit "tu m étouffes je veux la paix..." je lui laisser 2 jours 3 jours... pas de nouvelles donc normal je veux savoir ce que l'on va faire. En lui demandant sa maintenant elle me dit qu'elle est en prison avec moi... bon je vais pas tout raconter vous voyez le truc en gros.
Hier soir elle me quitte par sms. Donc je lui dit appel moi se soir car sa mere venait la voir. 23h elle appel tjs pas donc jenvoi un sms et elle me dit "dans 20 min" alors qu'elle sait que je me leve à 5h bref. Elle m'appels m'explique et compagnie et on s'engeule je fait mon gars froid et elle a été trop méchante mais vraiment trop. Aprés sms auxquels je rep des "oui" "ok"...etc.

Ce matin elle me dit "je suis dsl pour hier soir j étais sur les nerfs. Je ne veux pas te perdre, pas te faire mal. Mais je ne peux pas te promettre de me remettre avec toi en septembre, je veux pas que tu m'espere" je rep "oui bonne journée" et là elle me dit "fais pas genre tu fais la geule tu as aucune raison"

Voilà mon histoire. Alors tout simplement je fais koi là? Merci
Histoire hallucinante je trouve. Entre 2011 et 2012 les dates coïncident parfaitement c'est hallucinant de recommencer sa chaque été quand elle est loin de moi.
J'ai pas rep à son dernier sms si vous voyez koi dire vous?!
BY admin

Salut max17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Licia
Tu réponds pas.

Miss ne sait pas, ben quand elle saura elle viendra te dire. C'est quoi ça, en attendant de savoir si elle reste avec toi ou pas toi tu attends sagement?
Non non non ;) C'est trop facile pour elle là, bouscule-la un peu dans ses certitudes.
BY max17
Bon je viens juste de voir ta réponse... donc forcément j'ai fais pleins d'interdit... du coup elle ne veux plus me parler car elle a marre que je lui demande sans cesse si elle va se recasé comme l'année derniere.... enfin pleins d'interdits. Je me suis mis dans la mer**

Bref donc je me suis deja mis en silence radio. Le soir même du "je ne veux plus te parler" elle m'envoi "je penserai toujours à toi, bon courage, bonne vacances" auquel que je n'ai pas répondu.

Son anniversaire est le 09, je ne compte bien sur ne pas lui envoyé de message. Je la connais le lendemain elle m'enverra un truc du genre "sympa".
Je l'ai toujours en amis sur facebook, donc la aussi je me demande que faire?
Ses parents me prennent pour un fou... Enfin que des bons trucs à mon avantages quoi ;-)

La je vous avoue, je sens que en septembre on va se revoir... car c'est une fille "loin des yeux loin du coeur". Elle dit m'aimait toujours enfin bref voilà quoi je la sens perdue.

J'ai fais une grave erreure avec tout ces interdits, j'ai l'impression d'être la fille là dans ce couple. Donc il faut que je me reprenne. Voilà merci de me donner vos avis. Allez y vous pouvez me jeter la pierre lol
BY Anggy
Hello max17,

Je vais sûrement pas te faire plaisir, mais j'ai franchement l'impression qu'elle te mène par le bout du nez... On dirait que tu la déranges. Elle te parle mal en plus.

Je ne serais que te conseiller de t'éloigner d'elle...

Courage
BY max17
Oui certes mais tu as vu le nombre d'interdit fait?! Je me reconnais totalement pas. Quand on s'est mis ensemble, j'étais un gars "je menfoutisme" et là bizarement je suis amoureux. Mais quand tu dit "par le bout du nez" du entends quoi?

Je vous rappel que en septembre, on sera encore dans le meme groupe de TD, un TD de 11 personnes car dans ma filiere il y a peu de monde. Donc m'éloigner OK mais la voir tous les jours :-/
BY Anggy
Elle semble avoir plein de projet, mais pas avec toi.
Tu la récupères juste après qu'elle se soit fait jeter par son next.
Tu passes à la trappe quand elle est occupée.
Elle ne sait pas ce qu'elle veut, c'est pas nouveau et toi, tu te plies.
Et le "Mais je ne peux pas te promettre de me remettre avec toi en septembre, je veux pas que tu m'espere" :shock: :shock: :shock: , euh, elle a un agenda prévu, bon ben vu qu'on se revoit en septembre que l'été est fini, je vais peut être te récupérer, mais là je m'amuse...

Tu comptes te faire jeter tous les étés et revenir à chaque rentrée ??

Franchement, elle se joue de toi. Tu n'as pas l'impression d'être beaucoup plus attentionné envers elle qu'elle ne l'est envers toi ?
BY max17
ouh la j'ai entendu ça pleins de fois... tout le monde me dit les memes chose que toi. Donc non je ne compte pas me faire jeter tous les étés et revenir mais elle me culpabilise trop en disant que tout est de ma faute que je n'aurai pas du partir le week end du 14 juillet... Elle me dit aussi que si je n'aurai pas fait tous ces interdits elle serait revenue.

Je t'avoue quand écrivant ce qu'elle me dit je me dis que tu as surement raison, elle rejette tout sur moi aussi...

Et pour l'attention, oui tu as raison mais elle me le repproche sa aussi en disant que je suis "TROP" avec elle sur le plan de l'amour et attention.

Donc toi si je comprend bien c'est de l'oublier totalement, de my forcé... et pour facebook donc je la supprime je suppose car elle a deja fait le vide des coeurs et mot tendre que je mettais sur son mur...
BY Anggy
Je pense qu'il faut que tu prennes du recul... Pour toi, pour que tu vois votre relation avec des yeux nouveaux et en fonction tu agiras, mais là tu es perdu.

Pour Facebook, c'est le mal, tout ce que tu verras, c'est comme tout ce que tout le monde met sur FB, des conneries (sauf pte les ados qui racontent 3615 leur vie) et là tu vas bader parce que tu vas la voir "heureuse" sans toi. Donc oui, si tu te sens le courage, fais le, c'est le mieux, ça te fera mal.

max17 a écrit : Elle me dit aussi que si je n'aurai pas fait tous ces interdits elle serait revenue.
Elle se fout de toi. Franchement, si elle tenait vraiment à toi, peu importe les interdits (sauf extrêmes, on est bien d'accord), elle serait revenue. Elle te rejette la faute. Vous êtes 2 dans un couple, tu ne peux pas avoir 100 % des tords...
BY max17
oui tu as raison, je vais la supprimer aussi de facebook et quand jirai mal je viendrais là sa remonte le moral.

Elle se fout de moi tu as raison... Mais je me sens coupable donc le mieux c'est comme tu dis, prendr du recul
BY Anggy
On se sent tous coupable dans ces cas là, avec des "et si j'avais", mais non, tu ne peux pas remonter le temps (ça j'ai mis le temps à me le mettre dans la tête, à faire et refaire le moment où tout a basculé), la culpabilité passera.

Elle se sent coupable de quelque chose elle ? J'en ai pas vraiment l'impression... Je doute vraiment que tu es tous les tords. Donc pense à toi, là tu es dépité, blessé, bientôt, tu seras probablement en colère. Puis tu prendras du recul sur tout ça et tu aviseras.

Le fait que tu la supprimes de FB peut la faire réagir, mon ex l'avait mal pris, j'ai dû lui dire que j'en avais besoin, de tout couper pour accepter la fin (on habitait très loin). Donc attends toi peut être à une réaction.

Pour toi, il faut que tu tiennes jusqu'à la rentrée, vu que tu finiras de toute façon par la revoir... Donc, tout ce temps, c'est du temps pour toi. Reste le plus distant d'elle possible. Si tu n'as pas le moral ou si elle te parle viens faire un tour par ici. Tu trouveras toujours des âmes charitables ;)

Courage
BY Anggy
De rien :)

Oui, elle t'a quitté, qu'elle assume. Tu n'en veux pas comme "amie" donc au diable Facebook ! Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. C'est le jeu ma pauvre Lucette 8-)

Courage
BY max17
Bon elle ma redemandé en ami puis elle a annulé 10 min aprés et une heure aprés je reçois un sms disant "ah ben... tu supprimes direct et aprés c'est moi qui te cache des choses... c'est charmant"

Donc je n'ai rien répondu. Et je tiens à préciser que je n'ai jamais dit qu'elle me cachait des choses bref. Je répond ou pas?? Merci
BY Anggy
Hello Max,

Elle vient d'avoir le revers de la médaille 8-)

Et oui, tu n'es plus son mec, ni son ami. Donc elle se pose des questions, probablement qu'elle se demande pourquoi tu l'as viré de Fb si tu l'aimes et souhaite savoir si tu l'as remplacé puisqu'elle ne pourra plus voir qui tu fréquentes avec qui tu discutes, rigoles sur FB !

Ne réponds pas, qu'elle cogite, elle t'a plaqué, qu'elle assume les conséquences. Et oui Fb, c'est le mal pour elle aussi :lol: Et oui, tu n'es pas à sa disposition. Tu reprends le dessus :)

Ne réponds pas, si elle se rend compte de sa connerie en te quittant, que tu n'agis plus en fonction d'elle, elle reviendra. Sinon, elle n'en vaut pas la peine. Là, elle est en colère, c'est bien. A elle de réfléchir à tout ça !
BY max17
Oh la heureusement que tu m'as répondu car j'ai été à deux doigts de lui répondre mais de façon froide.

Jeudi prochain c'est son anniversaire. Je suppose que je ne dois pas lui souhaiter, ça coule de source.

Maintenant il faut que je tienne mon silence radio et sa ça va être difficile mais je tiendrais. J'ai juste cette carte en mains désormais. Mais je n'arrive pas à savoir si je veux me remettre avec elle... Ma famille me dit que retourner avec son ex c'est la faciliter.
Mais j'ai pas envi non plus de la perdre ou de la voir encore dans les bras d'un autre. J’avoue que si elle reviendrait je reviendrais mais je sais pas trop, il y a quelque chose de cassé encore. Je sais même pas si je l'aime ou si c'est de l'obsession. Enfin bref perdu total.

En tout cas merci, car j'aurai répondu au moins dans la journée ^^ Merci beaucoup
BY Anggy
De rien :)

Tu te poses encore des questions... Donc le SR, c'est aussi pour toi ! Pour savoir ce que tu attends vraiment, si tu te vois vraiment reprendre avec elle, si jamais rien ne changeait dans son comportement, serais tu prêt à retourner avec elle ?

De son côté, elle doit savoir que tu n'es pas à sa disposition, si elle tient vraiment à toi ou pas.

Ce n'est pas un SR à vie puisque de toute façon tu la reverras en septembre. Alors, mets ce temps à profit, pour savoir ce que toi aussi tu veux vraiment.

Pour son anniversaire, tu la zappes, elle a pris une décision, elle assume point barre ! Ça va bien la faire cogiter, de la colère sûrement (attention à ne pas répondre toi aussi par la colère, il te faudra prendre du recul), m'enfin elle est majeure et vaccinée, tu ne lui dois rien, elle a rompu.

Il va te falloir être patient, savoir ce que tu veux et voir aussi ses réactions.
- soit tu n'en voudras plus
- soit elle ne voudra plus de toi
- soit vous prenez du recul et vous recommencez sur de meilleures bases

Dans les 3 cas, tu n'es pas à sa disposition. Si elle t'aime, elle doit te tirer vers le haut et pas te dévaloriser ou être irrespectueuse.

Courage
BY max17
Oui je suis d'accord avec toi, tu me l'avais deja dit que j'étais perdu mais là c'est vraiment le cas.

Des fois je regrette de l'avoir supprimer, des fois non. Des fois je m'imagine la rentrée avec elle, des fois non... Enfin voilà quoi.
Demain je pars quelques jours dans un coin paumé, je vais faire le vide et mon téléphone ne capte pas beaucoup.

Aujourd'hui j'ai reçu un sms d'elle en me disant que je n'étais pas du tout mature suite à sa suppression de facebook. Je ne sais pas quoi lui répondre... Surement rien encore mais bon je me dis que c'est difficile comme situation. J'ai peur qu'elle passe à autre chose. Pour se justifier de l'année dernière de m'avoir quitté pour un autre elle m'a lancer que c'était la normalité donc voilà j'ai peur de sa normalité du coup. Enfin je dois pas y penser. Elle a avoué une fois d'avoir fait une erreur en faisant cela.

Tu vois même quand j'écris là et que je me relis, je me dis mais pourquoi reparler de ça, c'est idiot. Bref
BY Anggy
Courage Max,

J'ai eu la même réaction que toi après l'avoir supprimer... Mais franchement, si c'est pour la voir mettre des trucs kikoolol sur son mur... Aucun regret.

Maturité ? Elle t'a quitté. Tu ne lui dois rien.
Tu lui dirais quoi, "j'ai besoin de distance pour t'oublier" ou encore "je t'aime plus que tout", mouais... Elle s'en irait peinard son égo reboosté...

Elle a l'air de cogiter. C'est bien, reste à savoir si c'est son égo ou si elle va regretter sincèrement sa décision. Pour l'instant, elle a fait un choix : vous 2 c'est finit.

Alors conséquences, tu vas devoir l'accepter, elle va devoir assumer, et oui tu n'es plus à sa disposition, je doute que tu veuilles la garder en amie, la voir s'amuser quand toi, tu passes par des montagnes russes.

Si elle regrette réellement, elle reviendra, mais tu n'es pas dans sa tête, alors pour l'instant prends soin de la tienne. Je te dis tout de suite, tu as sûrement 15000 questions en tête, tu n'auras pas de réponse et ça c'est très dur à accepter (du style, pourquoi ne m'aime t-elle pas vraiment comme moi je l'aime, ... ).

Elle n'a pas pris sa décision sur un coup de tête, si vraiment elle veut te récupérer, elle reviendra, mais aujourd'hui, elle est simplement vexée, elle ne te crie pas son amour en te disant qu'elle regrette etc... Donc tiens bon.
BY max17
Bon ben hier soir j'ai craqué... J'ai répondu "tu ne veux plus entendre parler de moi donc tu comprendras" et elle a juste répondu un "Pfou..."

J'ai surement fait une erreur car maintenant je me demande ce que signifie ce "Pfou" genre elle s'en fout, elle ne sait pas quoi dire ou tout simplement lâche moi.

J’accepte la rupture certes mais elle elle est au camping entourée et même peut être déjà avec un autre encore. Sa fera comme l'année dernière cette histoire, quand elle est là bas elle n'est plus la même.
Elle remet tout en cause.
BY Anggy
Ok c'est pas grave, c'est fait, de toute façon, rares sont ceux qui tiennent au début hein ^^

Pour ton message, la chose positive, c'est qu'elle a compris que maintenant, elle n'allait plus entendre parler de toi, que tu n'étais plus à sa disposition. Je reste persuader, que c'était son égo qui était blessé (comment ça il me zappe si vite????).

Te prends pas la tête pour sa réponse, elle n'a pas de regret pour le moment, c'est tout ce que tu peux te dire, elle n'est pas là en train de te dire "je regrette, je t'aime, tu veux bien de moi" hein. Donc, rien n'a changé depuis la rupture, pour l'instant, il faut que tu acceptes la rupture...

Le but du jeu maintenant, ça va être de penser à TOI, essayer de reprendre doucement le cours de ta vie sans elle. Plus tu pourras éviter de rester à te morfondre seul dans ton coin, mieux ça sera.
BY max17
Bon je ne voulais pas me faire engueuler mais hier dans mon sms il y avait aussi un "tu me manques" et là je viens de recevoir un "je pense à toi aussi" donc voilà ne m’engueule pas, c'était un dernier interdit mais son sms est assez cool je trouve.

Aprés oui faut que je vive un peu.

Je suis assez curieu mais pourquoi toi es tu sur ce site? Tu as quel age?

Nous on a 21 ans enfin elle le 9 aout.
BY Anggy
Lol tkt pas, je ne vais pas t'engueuler, juste essayer de te faire passer moins de mauvais moments^^ De te faire prendre du recul, pour mieux digérer la pilule...

"Elle pense à toi", oui ben oui, forcément hein, elle ne va pas t'oublier du jour au lendemain. Je ne veux pas non lus que tu te fasses de faux espoirs hein. Pour l'instant, elle n'est pas revenue sur sa décision et on ne sait pas non plus si elle le fera un jour...

Je suis sur ce site parce que mon ex "avait du mal avec les sentiments", et j'avais tapé ça sur google et paf je suis arrivée ici :P

Attention pavé :

On habitait à 900 km.

En novembre, je rompais une nuit, quand il me disait ne pas avoir autant de sentiments que moi, qu'avec la distance, il n'y arrivait pas, que c'était juste pas possible (youhou super facile à entendre)... Le lendemain je viens aux nouvelles, juste savoir comment il va, sans vraiment grand espoir... Il semble vouloir revenir, me dit qu'il veut continuer avec moi, que quand il est avec moi il a des sentiments,...

En décembre, je le sens distant à nouveau, lui demande si ses sentiments ont changé, il me dit qu'il pense venir vivre avec moi, mais qu'il a peur de pas trouver de taf. J'étais aux anges !

En janvier lors de ma dernière visite chez lui, il est peu câlin, à l'air malheureux, je flippe, je me dis que c'est moi (alors que je savais que c'était une période difficile pour lui, bref quelle c****), je lui demande si tout va bien, s'il tient à moi, il me serre me répond que oui. Je pleure alors qu'il dort, je me vois partir le lendemain, je ne supporte pas qu'il soit malheureux, je n'arrive pas à le rendre heureux, je me déteste.

A mon retour, je m'inquiète encore, lui demande ce qui ne va pas, qu'il était moins câlin, que j'avais eu peur de ne plus lui plaire, qu'il soit malheureux avec moi, que j'ai FAILLIT PARTIR. :?

Drame.

Il voulait réfléchir, fin il est revenu une semaine pour mieux repartir, j'ai attendu 4 longsssssss mois , qu'il prenne enfin une décision... Vers la fin c'était juste une horreur, c'est un pro du SR (l'ignorance, pire des mépris hein). Je l'ai étouffé, ne comprenant pas pourquoi il ne savait pas s'il tenait suffisamment à moi, s'il ne m'aimait pas pourquoi il ne me quittait pas... J'ai passé 4 mois sans sortir, sauf pour 2 annifs "obligatoires", je n'appelais plus personne, bref bien désespérée :?

En avril, le jour de la rupture, j'ai commencé à l'engueuler par messagerie, je n'en pouvais plus de ne pas savoir, il a rompu (chose que je voulais faire la veille par téléphone, mais il n'avait pas répondu, et je n'avais pas vraiment encore le courage de le faire, ni envie de le faire sur un répondeur). J'ai coupé cours à la discussion, je l'ai viré de partout, téléphone, fabebook, skype, messagerie... Impossible de continuer à le voir connecté, mettre des trucs à la c** sur FB, trop douloureux. J'ai fait quelques interdits, non pas pour le récupérer, je ne le voulais plus, mais parce que je m'inquiétais pour lui, je ne voulais pas qu'il culpabilise et je m'en voulais tellement de l'avoir fait souffrir, je voulais déculpabiliser.

Avec le recul, je sais qu'on était juste pas compatible, je le savais en étant avec lui déjà, je n'aurais pas été heureuse. Il ne savais pas montrer ses sentiments et pour moi c'était juste l'angoisse, je lui faisais des crises de panique, la peur de le perdre, dès que je le sentais plus distant... au début, il me rassurait, sur la fin, ça le gavait...

Il m'a dit après la rupture, que "oui, il m'avait aimé"... Fin aujourd'hui, je me dis que s'il m'avait vraiment aimé, il me l'aurait dit pendant. Je ne me pose plus de questions, chacun sa vie, puis la distance en cas de rupture ça aide :lol:

Puis pensant mettre des mois à m'en remettre, au bout d'un mois, alors que vraiment je ne voulais rien, ni le récupérer, ni de nouveau mec, je voulais juste m'en remettre, mon homme actuel m'a dragué et j'ai succombé <3 Au début, je lui ai dit que je ne voulais pas me mettre avec lui pour de mauvaises raisons, il connaissait la situation...

Aujourd'hui, rien à voir, le jour et la nuit. C'est ma plus belle rencontre, je ne suis pas prête de le lâcher. Je suis sur un ptit nuage, pourvu que ça dure 8-)

Ah oui, et j'ai 31 ans.

Pavé César.

Bon, tout ça pour te dire, que tu finiras par prendre du recul, tu n'avais pas l'air si heureux que ça avec elle. On ne sait pas de quoi demain sera fait.
BY max17
Il ta fait attendre 4 mois c'est énorme! J'aurais vite fait de craquer...

Je pense que ta nouvelle relation ta aider à ne plus trop y penser aussi. C'est bizare d'être aussi bancal à l'âge que vous avez (je parle pour ton ex) un coup c'est oui l'autre c'est non. Et il n y avait pas d'autre fille derrière ça?!

Je me demande parfois si j'ai pas le comportement d'une fille voyant ta situation, j'ai fait exactement comme toi...
BY Anggy
Oulà, je lui ai envoyé 15000 messages d'amour pendant cette période là, j'étais dans un état lamentable :? ; lui disant que j'avais paniqué, que je ne pouvais pas le quitter, qu'il était tout, fin tout ces trucs qu'on dit quand on est amoureux. Pathétique, mais je m'en fous, j'étais sincère. Lui m'ignorait me répondait une fois toutes les semaines, bref l'horreur. Je ne savais pas comment lui prouver que je ne le quitterai pas, que j'étais morte de trouille ce jour là, que j'avais eu peur de ne plus lui plaire.

Bref, la relation ne peut pas aller que dans un sens... Pour info, lui avait 24 ans et moi 30...

Une autre fille peut être, j'en sais rien je me suis pas trop posée la question. Il était casanier, je le voyais connecté tous les soirs et il tafait le weekend. Il venait de quitter son ex avant qu'on se mette ensemble, on en avait parlé, puisqu'à l'époque il me disait que c'était la femme de sa vie, mais il l'avait plaqué car elle s'en foutait. J'avais mis ce sujet sur le tapis en novembre le soir où je l'ai quitté, quand il m'a dit qu'il n'y arrivait pas niveau sentiments, mais il m'avait répondu qu'il ne l'avait jamais aimé... Je n'étais pas jalouse. Je voulais savoir s'il m'aimait surtout, où il en était de ses sentiments parce qu'il m'avait toujours dit qu'il avait du mal avec les sentiments... Bref j'étais perplexe et paumée. Je ne me voyais pas faire de projets avec un mec qui ne m'aimait pas.

Aucun regret, je suis heureuse aujourd'hui avec un mec "normal" :P Oui, il m'a vraiment aidé à m'en remettre, il le sait :)

Pour ton comportement, ben t'es juste amoureux hein... Il faut digérer la pilule. C'est ça le plus dur, les p**** de montagnes russes ! Savoir qu'on ne compte plus autant, savoir pourquoi on est plus aimé, ou si on ne l'a jamais été... De toute façon, la relation c'est dans les 2 sens sinon, c'est voué à l'échec. Il faut simplement ouvrir les yeux tout en sachant que tu n'auras jamais toutes les réponses.
BY max17
Bon béh ten mieux et tu n'as plus de nouvelle de lui?

De mon coté je l'ai accepter sur facebook suite à sa demande... Bref maintenant je me met au silence radio. Je pars quelques jours tout à l'heur donc voilà on verra bien désormais!
BY Anggy
Non et je doute d'en avoir un jour et peu importe. Je n'en veux pas comme ami, ni comme rien d'autre d'ailleurs, donc bon.

Outch, pour Facebook, tu verras bien, mais tu risques fortement d'aller voir ce qu'elle y trame et c'est pas bon... 'Fin bon tu as le droit de la virer par la suite hein, tu verras bien. Je doute que ça te fasse rire de la voir s'amuser ou rigoler avec ses amis.

Dis toi que tu dois tenir jusqu'en septembre déjà... Qu'au jour d'aujourd'hui, c'est bien terminé vous 2. On sait tous ici que c'est franchement pas facile, essaie de faire de ton mieux. Dis toi que si elle veux revenir, elle le fera. Il faut que ça soit toi qui ait le dessus; là elle a fait ce qu'elle voulait...

J'ai plusieurs questions, te voyais tu sincèrement avoir une relation sur le long terme avec elle ? Étais tu vraiment bien avec elle ? La relation allait elle vraiment dans les 2 sens ?

Profite de tes vacances pour t'occuper et ne pas rester ruminer tout ça.
BY max17
Quand on est ensemble la relation va dans les deux sens, elle sait etre attentif et c'est moi qui l'es moins quand on est ensemble mais on a une super complicité... Cela fait 2 ans que l'on se connait désormais 2 ans que l'on se voit...
Sincèrement je suis bien avec elle mais les étés comme je te dis, par la saison et les autres gens qui y sont, elle remet tout en cause et redescend sur Terre en septembre. L'année dernière c'était pareil...

Je n'ai jamais été quitté c'est toujours moi qui le faisait. Je sais pourquoi je m'accroche à elle car on a encore 3 ans à faire dans la même fac. 3 ans à la voir tous les jours... et c'est la premiere fille avec qui j'ai un quotidien, sa me rassure.
J'aime pas être seul tout comme elle d'ailleurs donc cela explique pas mal de chose
Si elle serait à même 50km de chez moi, là ok, je ferai trés vite l'impasse sur mes sentiments et je ne chercherais même pas à la récupérer. De plus, on a nos appart à 300m enfin l'horreur. Voilà tout
BY max17
Aujourd'hui c'était son anniversaire, je lui ai souhaiter. Depuis 2 jours on se parlait normalement je sentais une pointe de jalousie car elle me disait "tu as l'air trés occupé', me demandais ce que je faisais... Bref donc voilà. Aujourd'hui je lui ai demandé ce qu'elle allait faire se soir? Elle m'a répondu sortir.
La le drame j'ai demandé "Encore?" oui car comme tu me l'avais dit... j'ai vu une photo de soirée en boite avec elle et un gars a coté d'elle...

Je sais plus quoi faire, le SR je n'y arrive pas! Je me demande sans cesse si ya un autre gars! Pourquoi elle fait sa "jalouse"... je sais plus quoi faire!
Un vrai SR oui je veux bien mais comment????
BY Anggy
Hello Max,

Le souci quand tu gardes le contact, c'est que si de son côté c'est "mort", tu vas te torturer... Tu la vois avec un autre mec en boîte, tu interprètes ses paroles, etc. Son "tu as l'air occupé", peut être aussi son égo hein... Comment ça on est plus ensemble et il s'amuse ? Il me remplace déjà, ou il s'en fout. Ah mais non, il est là... Donc pas forcément de la jalousie hein.

Tu attends quoi, si c'est "mort" de son côté, ce qui est le cas pour le moment vous n'êtes plus ensemble... Et quand bien même, il y aurait une chance, tu crois que tu vas lui manquer en étant à ses pieds, lui montrer que tu n'es pas son jouet ? Et puis quoi, en septembre, elle va te reprendre et faire la même chose l'an prochain ...
BY max17
Bon là je vais faire un vrai SR, mais plus dans le but de lui manquer... Il faut que je l'oublie bordel ^^
Elle a laisser son téléphone à la vu de tous et un de ses collegues mappels pour minsulter, elle cautionne apparament. Donc je lui ai envoyer un dernier message facebook pour lui dire ce que son collegue avait fait.
Une fois qu'elle l'aura lu je la supprime de partout et la bloque egalement.
Je ne la reconnais plus, je suis déçu mais je pense que tu as raison, sa recommencerai sans cesse donc c'est un mal pour un bien.
BY lamoupiedu57
Coucou max !

Un point commun que nous avons : on se fait tous les deux larguer à la meme période !
Je me demande ce qu'il se passe l'été dans la tete des gens ...

Enfin bon si tu veux échanger les ressentis, je serais ravie ( c'est toujours mieux l'avis d'un mec ! )
BY max17
Oh ben si tu veux oui, sa fait du bien de parler mais j'avou que ma "correspondante" est de trés bon conseil mais à mon grand malheur je ne les pas respecter dans leur totalité
BY Anggy
Hello Max,

Comment ça il t'insulte ?? Et pourquoi elle cautionne ?? A ce tarif, elle va t'aider à tourner la page...
Tkt pas pour les interdits, le seul truc, c'est qu'à chaque fois que tu prends contact, tu enfonces le couteau dans la plaie... Un de ces 4, tu auras un déclic, c'est pas évident de ne pas craquer, de tirer un trait comme ça sur la personne que l'on aime. Le cœur a ses raisons ;)
BY max17
Salut.

Ya un de ses collègues de poste de surveillance des plages, j'insiste sur surveillance qui a prit son téléphone en me laissant 2 messages vocaux "ferme T* G****" pendant qu'elle faisait sa ronde sur les bords de plages. Or au début, j'ai reçu des sms disant "je t'aime"... de son téléphone, c'était encore ce collègue. Je lui ai signaler, elle m'a dit "c'est normal qu'ils se foutent de ta geule"
j'ai donc demandé si elle allait dire quelque chose "eh bien non, tu vois dans la vie, le but n'est pas d'en foutre pleins la tete aux gens" j'ai stoppé la conversation et lui ai envoyer un message facebook pour lui faire ouvrir les yeux sur ce genre de choses.

En plus elle me repproche d'etre immatures.... Bref. Elle me fait par reponses "tu es vraiment horrible, tu continues jusqu'au bout de mon anniversaire" Donc en gros pas d'excuse, c'est moi qui est foutu la merde alors que je recois des sms "je t'aime" venant de son telephone, je demande des explications et je gache son anniversaire?!

Elle elle gache tout mes étés, elle me fait passer pour un con la bas, je me fait insulter et elle dit rien?! Enfin voilà cest elle la victime.
BY Anggy
...
Nan mais ils ont quel âge ! Donc en gros, il se fout de toi parce que tu voulais récupérer ton ex... Et le coup des sms... Elle ne te défend pas, elle cautionne. Ok bon, je crois que c'est clair. Si elle avait un minimum de considération pour toi, elle te défendrait, passe à la suite ! SR ! L'ignorance est le meilleur des mépris. Montre lui que tu n'es pas à ses pieds et que tu réagis avec maturité ;) Zappe la
BY max17
Oui c'est ce qui me reste à faire. Par contre je sais pas comment gérer la rentrée... La revoir chaque jour va pas m'aider...
BY Anggy
Tu as quelques semaines encore, l'idéal serait de penser à toi, faire en sorte que ton moral soit plus au beau fixe :) Je me doute bien que tu as toujours des sentiments, que par moment, tu n'as pas envie d'ouvrir les yeux parce que ça fait mal, tu verras avec le recul, tu sauras comment te comporter ;)
BY max17
j'espere que tu as raison, ce week end je vais faire une soirée entre amis que mon ex déteste d'ailleurs mais au moins eux ils sont là. Je ferai bien gaffe à ne pas parler de mon ex car l'année derniere quand sa c'est produit (la premiere fois) toutes les filles que je rencontrais me repproché sa et donc elle me voyait comme un gars toujours accro à son ex.

Ah lala, même pas d'excuse...
BY max17
je viens de recevoir un sms d'elle avec que des horreurs du style "je me demande comment j'ai pu t'aimer aussi longtemps" et des insultes. Un long trés long romain auquel je ne repond pas
BY Anggy
Ne réponds pas, ça va bien la faire suer :lol:
Elle va encore être plus en rogne mouhahahahaha :twisted: :twisted: . Son égo va en prendre un coup