Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tulipe
moi j'arrive à tenir SR mais au bout de 15 jours, j'ai toujours un énorme coup de panique ou de blues comme s'il allait m'oublier ou se dire....
Elle m'envoie plus rien, elle ne veut plus de moi, donc je tourne les talons...
Comment réfléchir quand on est dans cet état.
Des conseils pour m'aider à tenir SR un mois cette fois Merci

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Toi, quand tu n'as pas de ses nouvelles, tu penses encore à lui?
C'est la même chose pour lui. Tu crois que son silence veut dire qu'il n'en n'a rien à cirer de toi? Eh bien non, sache que le SR provoque une réaction chez lui de questionnement et ça, tu dois t'en convaincre. Les hommes ne réagisse pas aux reproches, mais à l'absence de contact. Il faut te le répéter constamment pendant ton SR.
BY Xel
Alors pour le moment moi je tient mon SR depuis lundi soir ou je suis allai récupéré mes affaires.

Bon c'est vrai que de mon coté elle est spéciale mais vu la tête quelle faisait en me rendant mes affaires elle n'avai pas l'air jouasse.

Elle m'a envoyé un txto aprés mon depart au quel je n'ai pas répondu et un autre hier pour me dire quelle n'avai pas donné toute mes fringues et "mon gel douche" :lol: au quel je n'ai pas répondu non plus

Bien entendu je suis humain et je me pose tout un tas de question !!

Mais la plus récurrente, c'est "quand va t'elle reprendre contact et surtout va t'elle le faire"
Tenir un Sr ne veut pas dire ne pas répondre aux messages. Ça fait gamin un peu. Il faut simplement prendre ses distances, ne plus tendre de perche, voilà tout. Si tu ne réponds pas, ça montre qu'il n'y a pas vraiment de détachement...
BY Xel
Oui mais répondre a ce genre de txto je n'y vois aucun intérêt.

Sont txto de lundi soir :

Elle : ne crois pas que je sois sans coeur. Mais je n'aime pas les courbette. Tu doit être quelqu'un de bien au fond sauf que tu en invente. Je me suis laissé allé et je n'aurai pas du et je n'explique pas pourquoi. Bonne soirée.

et celui de hier midi

Elle : il reste un t shirt un boxer ton gel douche et shampoing.

Après comme dit dans mon post dans la section "reconquête".

Si elle revient tant mieux, si elle ne reviens pas tant pis.

Un début de relation comme sa ne me donne pas spécialement envie de continuer.

Elle a un probléme pour faire confiance et elle me croi menteur sans aucun fondement :evil:

Donc pour moi je ne voi pas d'autre choix que de me mettre en SR.

C'est le seul moyen a mes yeux pour quelle comprenne.

Et perso je vais pas faire le canard
Modifié en dernier par Xel le 25 juil. 2012, 19:12, modifié 1 fois.
BY Xel
Apres bien entendu que je meurt d'envie de la contacter mais j'essai de faire autre chose.

Bon c'est pas facile c'est sur et certain.

Mais comme Lao-Tseu disait "Qui triomphe de lui-même possède la force."

Le SR sert pour moi à éviter de penser trop a elle en cas de non réponse a un de mes messages.
Et surtout a prendre un train de vie pour moi et non pas pour elle.

Oui il me reste des affaires labas mais sincèrement sa m'es égale. (surtout quelle avais bien tout préparé !)

Bref

J'aimerai juste quelle comprenne que c'est une erreur de sa part.

Mais les femmes réagisse aussi à l’absence de contact car faire des reproches à une femme sa n'arrangera rien.
Le mystère est la meilleur des choses !
Vaut mieux quelle réfléchisse elle même sans une quelconque oppression
Modifié en dernier par Xel le 25 juil. 2012, 15:45, modifié 1 fois.
Comment différencier un homme (ex) qui te garde dans sa vie, qui veut maintenir le lien, car tu représentes une bonne amie et quelqu'un d'important à ses yeux d'un homme qui a des sentiments pour toi? Le comportement sera le même?
BY Xel
Je sais qu'un homme quand on ne le contact pas ce pose énormément de questions.

Je me suis séparé de une ex aprés 2ans et demi de relation.

Au début elle me contacté tous les jours et ensuite plus rien.

Et bien crois moi bien que j'ai cogité !

J’avais trouvé une next avec qui sa c terminé au bout de 1mois et demi.

Elle m'a jeté et la je me suis rendu compte que mon ex était la pour moi et que je ne pouvais rien lui reproché.

Donc je pense que ton ex doit pas mal cogiter actuellement.

Le fait que vous ayez passé 45min au tel est plutôt bon signe.
Modifié en dernier par Xel le 25 juil. 2012, 15:56, modifié 1 fois.
BY Xel
ludique a écrit :Comment différencier un homme (ex) qui te garde dans sa vie, qui veut maintenir le lien, car tu représentes une bonne amie et quelqu'un d'important à ses yeux d'un homme qui a des sentiments pour toi? Le comportement sera le même?
Alors moi mon ex avec qui je suis resté 2ans avec, j'ai tenté de me remettre avec.
Bien entendu je savais quelle n’attendait que sa !

je ne sais pas si c le fait de la savoir dispo qui a fait que je n'ai jamais réussi a ravoir des sentiments pour elle car elle est passé en FZ et depuis 1 an maintenant c'est ma meilleur amie.

On ce raconte toute nos galères et on ce soutient mutuellement.

C'est pour sa que paraître dispo au prés de ton ex n'est pas une bonne solution.

Il faut qu'il y ai un certain challenge a relevé.

Après ce n'es que mon propre point de vu masculin.

Mais une nana qui me dit direct on ce remet ensemble n'est pas attrayant
Ok. Donc, je me remets en Sr, ne tend pas de perches, je fais ma vie, tente de rencontrer des gens et quand il me contacte, je lui parle naturellement (je ne suis pas quelqu'un de froid et méchant, alors pas du tout envie de jouer une game...) ?

Comment être attrayante à ses yeux?
BY Xel
Déjà pour être attrayante je pense que si un jour il te dit qu'il veut t'inviter, tu prétexte une invitation ailleurs et propose une autre date.

Sa lui montrera que tu a une vie et que sans lui tu y arrive et que tu n'attend pas sont retour.

En ce qui concerne ton histoire effectivement ce n'est pas facile je te le concéde.

LA vie est faite de haut et de bas et tu le remarque sur ce forum :roll:.

Il n'est pas rare de voir des histoire commencer super mal et voir les gens qui reprennent confiance en eux par la suite et passe à autre chose ou bien alors leur ex qu'il croyaient définitivement perdu qui revient.

Il faut vivre sa vie pour sont couple c'est vrai.
Mais en cas de rupture il faut ce recentrer sur soit même ;)