Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#514525
Bonjour, je viens souvent vous lire et je suis bien vos conseils..... malgré tout j'ai besoin d'aide car c'est compliqué....et long, desolée....

J'ai 28 ans et mon copain en a 23. Il y a 5 ans je rencontrais donc ce garçon, le fils de ma collégue de boulot, qui de suite m'a beaucoup attiré et invercement. Il m'a demandé de nombreuses fois de se mettre ensemble et a l'époque j'avais un copain donc je disais non car j'avais un copain. Il venait donc travailler tout les été qui ont suivis a ma boutique, et je le voyais en dehors. (Sa mére est donc une amie pour moi...je precise). Des sentiments et une attirance trés forte que je controlais a l'époque, nous avons créer une complicité "sentimento-amicale" :) je connaissais sa copine (enfin on s'est vu a ou 2 fois). j'étais la pour lui et lui pour moi, j'ai perdu ma meilleure amie il était la, il a des problemes avec son papa qui le rabaisse tout le temps depuis petit (parents divorcés) je l'aidais beaucoup a avancer dans la vie.
Il y a 2 ans je quitte mon copain car je n'avais plus de sentiments, c'était en fevrier et l'été ce garçon revient travailler...on était heureux de se voir tous les jours de rire de parler etc....
Il me dit qu'il veux quitter sa copine car il ne l'aime plus et surtout il a envie que d'une chose c'est d'étre avec moi....(nous n'avons jamais couché ensemble avant, je répéte)

Bref 2 mois a se tourner autour, qu'il va quitter sa copine, et un soir on couche ensemble c'était attendu depuis si longtemps........divin. bref j'apprend apres qu'il ne l'a en fait, toujours pas quittée mais qu'elle reporte toujours les rendez vous pour le voir et lui rendre ses affaires donc pour lui c'est fini....bref je me sentais mal car c'est comme si il l'a trompait. On decide de se mettre ensemble malgré ma peur de la diffrence d'age :?

Bref conte de fée, sauf il y a un an, il a été au resto avec une fille et il m'a menti, mais j'ai trouvé le ticket dans sa poche, gros eclat je l'ai repris car il me jurait que ce n'étais qu'une amie. Bref ça passe, tout va bien je suis lui il est moi, plus que fusionnels, puis il a une passe et se retrouve au chomage pendant 1 an. je l'entretiens car il habite chez moi et je lui laisse meme ma voiture !!!! gentille oui mais c'est dans ma nature.

Il retrouve un boulot, la cette année en janvier.....Puis il ne sort plus ni avec ses amis (d'ailleurs ils me les as jamais présenté etrange !!!), ni avec moi me reproche mes sorties entre amies.....il se leve a 5h aussi il faut dire...

Notre studio est mis en vente on doit partir et du coup on prend un 2 piéces, debut juin.
Je vois qu'il ne parle plus, du coup je boude mais aucune réaction,
et le lendemain il m'avou etre perdu, le fait de prendre l'appart (peur d'engagement alors que je ne veux pas d'enfants et ça il le sait), qu'il est perdu dans ses sentiments, il m'aime au fond de lui, mais moins.
Horrible chute de 40 étages pour moi car je l'aime passionnellement, je lui demande si c'est de l'amitié ? un profnd respect mais pas amoureux ? il est incapable de savoir. Il veux partir. Je lui propose le break.
On se voit une fois par semaine depuis 1 mois, il me dis qu'il se reconnait pas, il a des idees tres sombre, qu'il sert a rien, qu'il ne me merite pas qu'il comprend pas pourquoi je le jete pas.

Je crois comprendre qu'il fait une depression, il me dit que depuis 2 semaines il cumule 2 boulots il va passer un concours et que tant qu'il bosse il se sent utile. Si on lui parle de moi il s'effondre, quand il vient me voir il est au plus mal. quand il vient Il m'embrasse trés tendrement en me regardant dans les yeux...mais je me dis que c'est simplement des pulsions :?
On a recouché ensemble une fois je sais pas bien mais c'était impossible de se resister.
Le sexe a toujours trés bien fonctionné et c'est encore comme ça....
Vendredi je lui ai dis qu'il fallait arreter que je souffrais mais que je voulais l'aider au mieux si c'est une depression. Et d'etre encore la pour lui si besoin est comme je l'étais avant pour lui, et lui aussi le veux.
Il a pas voulu prendre ses affaires et ma dis qu'il reviendrait lundi mais bien sur hier il est pas venu ma disant qu'il en mourait d'envie mais que son patron lui demandais beaucoup....du coup il viendrait mercredi. J'ai repondu que pour moi si il m'aimait vraiment il reviendrai. et moi je pouvais le voir que jeudi. depuis hier pas de nouvelles aucune reponse.
je me pensais forte pour lui dire c'est fini vendredi, mais c'est lui qui ma encore demandé d'attendre cette semaine mais la je me demande si il serait capable de ne plus jamais me repondre et de ce fait concidérer que c'est fini ??????? je mérite pas de rester avec ses affaires et qu'il revienne jamais meme pas pour mettre un point final !! c'est un enfer.
Surtout que je bosse avec sa mére tout les jours !!!!!
mes copines pensent qu'il me tient sous le coude jusqua l'issu de son concours en septembre !! la pillule passerait mieux si il était clair !!!
merci par avance, je mange plus, je dors plus....je suis en train de vivre ce que j'ai fais subir a mon ex (on est resté 4 ans ensemble) dans le sens ou je comprend sa douleur qu'il a ressenti, sauf que moi je lui ai dis en face et je tiens encore parole si mon ex a besoin je suis la...(amie/soeur). aimer mais ne plus etre aimé quoi de pire???
:|
Modifié en dernier par ataxie le 14 mai 2013, 22:43, modifié 1 fois.
#1347880

Salut ataxie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY Tigerlily
#514653
Mais dis moi, j'ai lu ton histoire, mais je pense que je suis un peu perdue.

Si je comprend bien, vous êtes en pause et tu n'en peux plus de ne pas avoir de réponse si ça continu ou pas?
BY ataxie
#514759
Merci d'avoir répondu,
Oui on est en pause depuis 1 mois mais a chaque fois qu'il vient me voir (1 fois par semaine) il me dit que pour lui c'est pas fini.
De mon coté c'est trop dur de l'attendre donc je lui ai fait comprendre que tant qu'il ne saura pas ce qu'il veux, qu'il prenne le temps mais qu'on se sépare.
Il a pas voulu et m'a dit je reviens cette semaine et on verra mais je veux pas te perdre.
Et la depuis 2 jour pas de nouvelles j'ai du envoyer 5 messages depuis lundi soir en demandant quand est-ce qu'il venait.
Il avait pourtant juré qu'il ne me laisserait pas comme ça et que si ça devait se finir il viendrait prendre ses affaires....
Mais est-il trop lache finalement ?
BY Tigerlily
#514763
Il y a une expression qui dit " on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre"

Moi je pense qu'il a encore de l'affection pour toi, il se sent en sécurité, il ne veut pas perdre tout ça mais en même temps, il ne veut pas s'engager.

Ça doit être tellement difficile de vivre ça pour toi. Ne jamais être certaine. Ne pas savoir.

Je ne pense pas que c'est de la lâcheté, je pense juste qu'il ne veut pas perdre une certaine sécurité qu'il a avec toi.

Mon ex m'a fait ça pendant un mois. Je t'aime. Je ne suis plus certain. Je t'aime. Je sais plus.
On est séparé officiellement depuis 1 semaine. Au moins, je sais à quoi m'en tenir maintenant.
BY ataxie
#514776
Oui, je comprend tout ça mais au moins que ce soit clair....c'est trés dur...
Mais la c'est me traiter comme de la m****, il ne repond plus je lui demande ce que je dois comprendre, et pas de réponses. Il va vraiment me laisser comme ça sans meme un mot en me laissant ses affaires ???
Si il me dirait bon ben on arrette la ok je souffre je prend une claque et j'avance mais la traitée de cette façon je pourrais pas me relever.
Je dois faire quoi aller chez lui, ecrire une lettre, le harceler, l'insulter je sais plus......
BY Tigerlily
#514781
Salut toi!
Je ne pense pas que le harceler soit la bonne solution.
Si il te laisse mariné comme ça sans te dire quoi que ce soit, moi je pense que c'est à toi de prendre la décision.

Est ce que tu serais capable de prendre ses choses et de les donner à quelqu'un pour qu'il lui remettre ou bien d'aller porter ses choses chez lui sans qu'il y soit.

Il verra à ce moment là justement que tu es une personne qu'on doit respecter, et non de la merde. Peut être qu'à ce moment là il prendra une décision. Mais comme il n'a pas l'air parti pour la prendre cette décision, tu n'auras pas le choix. Soit tu la prend soit tu souffres encore...

(D'accord, tu souffriras encore après mais au moins, tu auras avancé)
BY ataxie
#514919
oui j'ai vu sa mére aujourd'hui et je lui ai dis que si je n'avais pas de réponse de sa part je lui donnerai son sac.
Elle était trés étonné car la semaine derniére il lui aurait dis qu'il voulait pas me perdre totalement. Et meme elle a dit que ça ne lui ressemblait pas. Mais c'était le cas c'est pas bien du tout je pense qu'elle va discuter ce soir.
Mais la si je le harcéle c'est parceque vendredi justement j'avais pris ma decision et c'est lui qui as voulu attendre encore cette semaine c'est ça qui me rend dingue.
il dit avoir du respect pour moi, mais la c'est clairement du foutage !!!
enfin c'est fini ou non pas besoin de me faire encore plus souffrir par le silence, je ne comprend pas ça lui fais plaisir de jouer..?
merci pour tes reponses en tout cas
BY Tigerlily
#514923
Moi aussi mon ex m'a dit qu'il avait du respect pour moi, mais on a officialiser notre rupture le jeudi et il a découché le vendredi et le samedi pour surement aller voir ailleurs. Je trouve que c'est un manque de respect. On a pas tous les mêmes notions de respect....Je pense qu'il est plus jeune non? Le mien aussi est plus jeune.

Je pense qu'il te manque de respect a force de ne pas mettre les choses au clair. c'est vrai.

Comment tu te sens? Est ce que tu reprend le dessus, est ce que tu es au plus bas?
BY ataxie
#514931
Oui pour toi aussi ça n'a pas du être evident !! c'est vrai que sauter sur autre apres votre rupture est plus que desagréable !
Mais je me dis une fois fini ma foi il fera ce qu'il veux ! ça ne me regardera plus...meme si c'est trés dur.
Ce qui me blesse au plus profond c'est que lundi il me dit ma puce, je viens mercredi promis ! et la j'ai plus de nouvelles il ne va meme pas officialiser la rupture, la peur? je ne sais pas. mais en tout cas Il n'y a rien de pire...meme les chiens on ne les traite pas comme ça !!
par texto c'est deja dur de rompre c'est malssain mais qu'il prenne sa decision en deux jours et hop a la poubelle, c'est innacceptable !!!
Oui je suis au plus mal je ne sais plus si il m'a utilisé tout ce temps, si il a menti, je ne sais plus quoi croire....
deux jours que je mange pas.....j'avalais pourtant doucement la nouvelle depuis 1 mois car il venait a chaque fois. j'ai pourtant rien dis de mal depuis.....
Il m'avait regardé dans les yeux en me jurant qu'il reviendrait prendre son sac au cas ou, pourtant....oui il a que 23 ans mais ça n'excuse pas tout....et ça n'efface pas 4 ans de bonheur.....
BY Tigerlily
#514962
pour ça tu as complètement raison, ça n'efface pas les années de bonheur derrière vous.

Moi aussi il a 23 ans.
Mais je pense qu'ils sont sincères jusqu'à un certain point. Tu sais, je me suis posé aussi la question à savoir si il m'avait menti, utilisé ou autre. Je pense que non. Mais je me pose encore la question.

Pendant pratiquement 3 semaines je n'ai pas mangé. Je te comprend. Pendant un mois, c'était toujours incertain. Pendant quelques jours c'était parfait et paf, un jour il disait ne plus être certain. Et là, il réfléchissait, je lui disais de faire un effort et hop, ça repartait pour quelques jours.

Je te comprend tellement.
Ca ne fait que quelques jours que je recommence à prendre soin de moi. Manger un peu, voir des gens. Je me maquille autrement, me coiffe etc. Je me disais au début que ça le ferait changé d'idée et finalement, ça m'aide simplement à aller mieux.

Même si je te disais de faire attention a toi, de manger, te changer les idées, je suis passé par là et même si on nous le dis, c'est tellement difficile.

Je peux juste te dire que tu mérites d'être considérée plus que ça!
BY ataxie
#514980
Tu me comprend car comme moi tu l'aimais et quand on aime, oui c'est un dechirement, sentiment d'etre impuissante.
Mais le tien devait avoir un peu plus d'humanité en ayant était clair, (sur la fin je parle, puisqu'il t'as fais espérer aussi :roll: ), mais au moins c'est clair et tu peux commencer a te reconstruire. J'aurais tant aimé que cela se passe comme ça. Qu'il me laisse le quitter quand on s'est vu vendredi. Dur, mais libérés, lui comme moi.

Mais je suis tellement rabaissé ce soir...sa mére est rentrée a 18h elle devait lui parler et je vois que je n'ai toujours pas d'appel.....
Quoi faire maintenant donner ses affaires a sa mére ou faire comme si de rien et ne rien envoyer...j'estime que ce n'est pas a moi de les rendre, je me dis que si il les veux il a qu'a venir et si ça traine trop ben poubelle....
Je suis contente que tu ai repris le dessus et de voir que c'est possible....
BY Tigerlily
#514982
Je ne sais pas, probablement que je ferais comme toi, et je les garderais en me disant que c'est son problème. Mais d'un autre côté, la raison me dirait de m'en débarrasser au plus vite pour ne plus les voir. Mais moi ma raison, je l'écoute pas tellement souvent... ;)

Oui c'est plus facile quand tout est officiel. Oui c'était difficile et oui j'ai encore le coeur en miette. Mais je me dis que c'est ce qu'il espérait, donc je lui montre que je suis forte en recommençant ma vie autrement. Même si en dedans, je suis tellement fragile, je ne lui montre pas.

Moi j'ai le problème contraire puisqu'il reste encore chez moi mais devrait partir dans les prochains jours. C'est terminé, mais je le vois chaque jour.

Sa mère devait lui parler, mais peut être qu'elle n'a pas pu. Peut être qu'il était absent?
BY ataxie
#514984
Peut-etre oui il avait dit de se voir mais vu kil bosse souvent le soir...peut etre y est-il allé ?
Je vais passer demain au magasin voir si elle me rend les clés ou pas...jespere qu'elle aura eu une reponse ce soir...
je sais pas si je dois renvoyer quelque chose ?
L'incendier ?
l'ignorer?
aller le voir a sa sortie du boulot demain ?

C'est que pour toi aussi le voir tout les jours :shock: quel force il faut avoir !!
mais vous vous parlez quand meme ?
Vous pensez garder contact quand meme ?
BY Tigerlily
#514992
Il veut garder contact
Il m'a dit qu'il m'appréciait, qu'il avait du plaisir avec moi, que c'est pas qu'il m'aimait pas etc.

Surement qu'on va garder contact, mais je pense que je vais trouvé ça difficile...surtout quand je vais voir qu'il voit d'autres filles, etc

Moi je n'irais pas le voir à la sortie de son travail. Fait un peu l'indépendante
Ne brûle pas tout non plus hihi même si ça doit tellement faire du bien au moral.
C'est des blagues.

J'ai hâte de voir ce que sa mère va dire, si elle a eu une réponse...
BY ataxie
#514995
c'est une fin comme ça que je voulais...et lui aussi pourtant... garder contact jusqu'a bien sur que l'un ou l'autre ne rencontre quelqu'un d'autre.... ;) meme si c'est pas evident mais le besoin de se voir un peu..de temps en temps

Mais maintenant....
Je vais voir la réponse aussi de sa mére,( j'y ai peut etre était un peu fort en lui disant si c'est fini rends moi les clés mais bon ....) et sinon ben je ne renvoie plus rien.....je pense que si je repond plus il finiera par culpabiliser et réagir en me quittant en face....
BY ataxie
#515196
Est-ce que quelqu'un sur ce forum as deja vécu cela...partir du jour au lendemain sans nouvelles sans meme clarifer les choses ?
Peut-on se relever d'une telle souffrance ?
Avatar du membre
BY Bravado
#515225
Oui, ça arrive.

Il n'y pas beaucoup de souffrance que l'humain ne peut pas surmonter...

Tu ne contrôle pas la "partition" de l'autre mais uniquement la tienne.
Dans cette histoire tu dois d'abord penser à toi et te préserver.

Pour ma part, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir et de rester dans l'incertitude, ensuite il y a l'indifférence comme le chantait si bien Gilbert Bécaud.

Courage.
BY ataxie
#515275
Merci,
Oui mais tourner une page dans ces conditions... :cry: parrait insurmontable.

Je suis passé voir sa mére, elle l'a un peu secoué, mais il lui dit que c'est au dela de ses forces d'affronter ça, qu'il me fait trop souffrir, et que des qu'il me vois il se sent perdu (envie forte d'etre avec moi, et en meme temps non).

je viens d'envoyer un dernier message en lui disant que si il réagissait pas et que si il faisait pas les choses proprement, il pouvait effacer mon numéro.
je me sens au fond du trou....
Avatar du membre
BY Bravado
#515279
En même temps si il retrouve ses coui**** il aura le courage de te le dire franchement.

Tu sauras et tu auras aussi mal... mais avec un gros poids de moins sur les épaules.

Appelle une amie ou fait quelques choses que tu aimes... ou pleure un bon coup.

Prend soin de toi et courage
BY ataxie
#515290
oui je passe le cap du "c'est fini" mais pas de me laisser en plan tout ça parcequ'il veux pas affronter.
J'ai tellement fait pour lui, auparavant, quand il était au chomage, habiter chez moi, lui laisser ma voiture....etre amis avant pendant 2 ans...que sa mére est mon amie....
enfin c'est trop pour supporter ça.... :roll:
Peut-etre c'est une fille derriére tout cas, mais ça m'etonnerai. sa mere me dit qu'il bosse 24/24 qu'il se neglige meme et que si il se voit pas avec moi il se voit avec aucune...mais je ne pourrai jamais etre sure...et je trouve pas d'explications...en mai il me disait encore je t'aime plus que tout, tu es en or etc....vendredi il m'a encore embrassé comme jamais en me regardant dans les yeux....
Oui c'est bien de lui avoir envoyé ça mais j'ai tjs pas de reponses je pensais que ça l'aurai fais régir mais comme tu dis bravado oui il a perdu ses c******* je pense... ;)
BY ataxie
#546606
bonjour,
Je reviens vers vous...besoin de conseils
Mon copain a fini par revenir vers moi...depuis notre break du mois de juin
debut septembre fleurs, resto, il revient dormir a la maison etc...l'impression qu'il avait eu enfin une révélation et qu'il revennait vers moi....
Or, il y a 4jours, des amis a moi qui travaillent au meme endroit que mon copain m'avouent qu'ils ont entendus des bruits de couloir comme quoi il aurait eu une aventure avec une fille...puis j'ai cherché une source sure la bas qui me confirme que c'est mon copain qui l'a carrement avoué a une collégue....
il lui aurait dit que on était plus ensemble a ce moment la, une stagiaire était la bas, ils sont allés a la plage, trainés ensemble pendant une semaine et couché ensemble 1 seule fois...a ce moment la apres l'acte, il aurait tout laché en la quittant pour revenir vers moi....
Il a fini par me l'avouer...Me disant qu'il était perdu a ce moment la il m'aimait plus mais il arrivait pas a me le dire y'a deux mois il a donc preféré me dire de faire un break...
Depuis je ne sais pas je me dis, il été honete. Mais je ne pourrais plus jamais l'embrasser ou coucher avec pour le moment, je lui ai dit ça et là il est aneanti, il va plus bosser, j'ai malgré tout besoin de le voir donc on se voit parfois mais ni amicalement ni en couple non plus....je l'aime tellement....il est jeune il a droit a l'erreur ?
J'aurai preféré me dire il avait bu c'est arrivé comme ça mais non...ils ont créer des liens pendant une semaine....il s'en veut...et comme tous apres la faute il me dit que je suis la femme de sa vie et que maintenant il en est sur....pourrais-je pardonner sachant qu'on était en break ? ce qui me fais mal c'est qu'il me disait a cette époque "attends moi et pas de bestises !" je suis perdue.....apres toute notre histoire et ces cassures pourrais je me relever ?
BY Lyséa
#546637
C'est à toi de savoir si tu peux non pas seulement pardonner mais surtout refaire confiance.
On peut pardonner mais ne plus se sentir "sereine" et avancer dans une relation lorsqu'on est pleine de doutes je ne pense pas que ce soit très bon.
A toi de voir si tu es capable d'aller au dela de ce sentiment de "trahison".
Après tout ça c'est passé quand vous n'étiez plus ensemble et ça lui a finalement ouvert les yeux sur le fait qu'il te veut toi et pas l'autre.
BY ataxie
#546641
Je te remercie pour la réponse,
Je sais a present qu'il en a que moi en tete, mais au fond c'est pas vraiment une question de confiance mais pouvoir coucher avec lui me parait insurmontable maintenant....
Je me sens sale, j'y peux rien mais je l'aime encore...peut-on former u couple sans s'embrasser ni avoir de rapports. Je lui fais part de ma crainte qu'il s'en aille comment va t'il rester sans rien faire si ça me prend des mois...et quelle relation va t'on avoir puisque lui comme moi ne pouvons rester loin de l'autre. mais sans contact physiques....
Il va de pire en pire meme si je lui dis comprendre sa passade et de lui dire qu'il est pas 100% fautif mais c'est plus fort que moi
BY ataxie
#546968
J'aimerai savoir si certains ont été dans mon cas....pour avoir des temoignages aussi...je suis tellement perdue....c'est ma semaine de vacances et je passe chaque jour a chercher des renseignements sur elle....sa beauté ? quel age ? physique ? ça m'obsede....je trouve rien...je deviens folle....
BY ataxie
#671785
Re-bonjour a tout le monde,
Suite a cette histoire, il y a eu du nouveau et cette fois ci c'est le point de non retour mais je deviens un peu psycho. J'ai besoin d'aide ! j'ai apprécié votre aide avant et j'espere en avoir de nouveau...

Donc il a eu une histoire avec une fille l'été dernier, on a fini par se remettre ensemble 2 mois apres mes messages plus haut, bien que je l'ai fais ramer pour le reprendre...et la en avril j'ai decouvert qu'il a recommencé depuis janvier a voir une autre fille en meme temps que moi...

Pour lui, suite a l'histoire de cet été il me sentait froide et distante (lui qui as toujours besoin d'affection), il s'est senti delaissé. Mais c'est un peu normal de ma part, du coup il s'est prit une deuxieme fille tranquille....J'ai pu disctuter avec cette nouvelle fille elle m'a raconté leur "histoire" et pour lui il ne voulait pas etre en couple avec elle, et me concernant, soit disant, on ne s'était pas remis en couple depuis sa tromperie de l'an passé !

Leur histoire a commencé en janvier, j'ai decouvert une capote usagée dans son sac en fevrier et c'est la que je l'ai requitté ! depuis fevrier je le vois mal, trés mal, alcool etc....il me disait qu'il m'aimait que toute cette histoire l'avait fait disjoncté, je l'aimais aussi donc j'ai continué a le voir sans etre en couple ! (1 fois trompée pas 2) mais j'étais la pour lui (coucherie, aide, etc...) c'est debut avril que j'ai decouvert qu'il avait continué sa liaison avec elle jusqu'a maintenant....maintenant il ne se parle plus...(forcement je parle avec elle)

Mon probléme est que depuis 6 ans on est collé et la, bien sur c'est fini depuis 2 semaines. On a decidé de rester en contact et meme venir quand il voulait pour se voir...on s'est vu le mois d'avril pas mal de fois Et la je me demande si il faut faire le silence radio, car depuis une semaine il pete un plomb me disant que je dois surement voir quelqu'un d'autre (il me fait mal car je pleure pour lui tout les jours et les autres hommes me degoutent) et je me rabaisse en fait....pas par les paroles mais par le fait que je le reprend toujours, il repond pratiquement plus depuis 1 semaine, j'ai comme l'impression qu'il tourne la page alors qu'il me disait j'peux pas lacher le morceau t'es la femme de ma vie !!

Bref on se remettra pas ensemble mais je me demande si vraiment je suis tombé pas sur un manipulateur...car malgré tout dés qu'il va rappeller je vais sauter sur le telephone alors que lui ne repond plus depuis 3 jours sur ! continuer comme ça ou couper les ponts ?
Je suis perdue....et j'ai des pensées sombres....
#915366
bonsoir
quel minable ce mec, désolée mais je ne lui trouve pas d autre qualificatif...
le manq de respect, de confiance c pas l age; le mien a 60 ans et il vaut pas mieux, avec du recul je me suis rendue compte qu il m avait prise pr 1 c....
celui qui ne prend pas de décision n avance pas alors faut se jeter à l eau; par exemple, tu peux ramener gentiment ses affaires à sa mere et tu verras bien les réactions...ça peut pas etre pire non??
bon courage
anonym acta