Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
On sais quitté pour la troisieme fois , et je craque toujours , je l'appel je l'invite au restaurant mais cette séparation n'est pas pareil car plus rien ne marche , avant quand je craqué il craquer a me dire des belles choses mais la rien , IL VEUT SAMUSER ,
aujourd'hui je suis allez a la plage et j'ai profité mais arrive a cette heure ou je poste mon message sur le forum je l'est appelez pour allez à mac do il ma dit non je vais chez mon pote désolée merci quand meme je lui est raccroché au nez
Je veut y arrivé je veut le faire craquer je veut lui faire regretté de me laisser en plan alors qu'il y à deux semaine il voulait pas me voir dans les bras d'un autre
je sais que j'ai essayerai sur pleins de truc et qu'il en a marre que je le quitte et que je reviens mais il faut dire qu'il est pas facile à vivre , ce n'est pas à matcho mais presque , sauf qu'il me manquera jamais de respecté
je veut qu'il pleure comme avant lol fin pas vraiment mais vous comprenez quand je dis , je veut qu'il veulent plus s'amuser mais me récupéré
mais j'y arriver pas donné moi des conseils , je crois que la j'ai plus de solution

Salut claimence!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
claimence a écrit :On sais quitté pour la troisieme fois , et je craque toujours , je l'appel je l'invite au restaurant mais cette séparation n'est pas pareil car plus rien ne marche , avant quand je craqué il craquer a me dire des belles choses mais la rien , IL VEUT SAMUSER ,
aujourd'hui je suis allez a la plage et j'ai profité mais arrive a cette heure ou je poste mon message sur le forum je l'est appelez pour allez à mac do il ma dit non je vais chez mon pote désolée merci quand meme je lui est raccroché au nez
Je veut y arrivé je veut le faire craquer je veut lui faire regretté de me laisser en plan alors qu'il y à deux semaine il voulait pas me voir dans les bras d'un autre
je sais que j'ai essayerai sur pleins de truc et qu'il en a marre que je le quitte et que je reviens mais il faut dire qu'il est pas facile à vivre , ce n'est pas à matcho mais presque , sauf qu'il me manquera jamais de respecté
je veut qu'il pleure comme avant lol fin pas vraiment mais vous comprenez quand je dis , je veut qu'il veulent plus s'amuser mais me récupéré
mais j'y arriver pas donné moi des conseils , je crois que la j'ai plus de solution

trop gentille? je dirais, à vue de nez, plutôt excessive...

Tu veux qu'il veuille? tu viens de réaliser que tu n'avais pas l'emprise que tu imaginais sur lui?

Désolée, je veux pas être dure mais quand tu auras pris un peu de recul sur ton histoire, tu te reliras et peut être que tu comprendras que ta vision actuelle des choses est biaisée par ton égo.
Non je comprend tout à fait , faut dire que c'est compliquer d'expliquer une relation comme je la raconte , on dirait que c'est moi la conne et la méchante mais il devenait tellement dur et méchant en vers moi il me disait ta gueule à bout de champ méme sa mére dés fois le remette en place , il me nargué en disant " je vais sortir moi et m'éclater et draguer " juste pour me mettre en colère , comme il disait , " jadore t'enerver "
je sais que je suis pas parfaite , et que j'ai esagére mais sais pas ce qu'il veut , il est trés serieux mais un jour il m'aime , un jour il sais plus ou il en est , et un jour il veut plus , un autre jour je lui manque , pour moi c'etait une situation pesante , je suis resté 2ans et demi avec lui et j'ai toujours etait droite avec lui jamais de faux pas , mais sur la fin j'arrivai méme plus à voir l'amour dans ses yeux , j'avais l'impression detre la copine !
j'ai beaucoup changé pour lui , je lui laissé beaucoup d'espace , mais la je suis perdu , si je le quitté par fois cetait pour qu'il craque qu'il dise qu'il est fou de moi , car je n'entendez plus ca de ca bouche , je voulais qu'il arrete de nous foutre dans une routine , et je n'arretez pas de lui en parlé , mais il disait ouais je sais pas , aprés il me montré qu'il m'aimer autrement certe mais quand tu à plus d'attention , méme un moment romantique a la plage , il resté avec son téléphone a joué a ses application , pour lui tout etait devenu banal comme ci on avait fait le tour de tout !
je sais pas ce que j'attend , mais je ferme les yeux sur certaine chose , avant il n’était comme ca il devenu comme ca quelque moi après notre première cassure , fin la vrai cassure !
mais j'ai tellement peur de tombé sur quelqu'un de pas bien , alors que lui il est sérieux il sais ce qu'il veut , et j'ai envie de le rendre aussi amoureux de moi et lui faire le coup qu'il entrain de me faire ! je me demande pourquoi il à changé autant ?! je sais trés bien que ce n'est pas de ma faute , car comme ca mére me dit il est comme son pére ! j'ai envie de tourné la page mais de voir son ignorance en vers moi , bien ca me donne envie de le rendre fou amoureux , voila j'ai pas envie qu'on tourne la page et que lui continue a allez bien .. je suis méme pas sur de vouloir le récupéré mais je veut me prouver une dernière chose qui jusqu’à maintenant je n'est jamais réussi a me prouver
j'ai cette état d'esprit mais jusqu'à maintenant je n'y est jamais arriver en tout cas avec lui , donc j'ai tellement peur de pas y arriver que ce me fou le moral en l'air et je craque , j'ai envie de reprendre confiance en moi et d'avoir une fierté comme celle que j'avais avant , mais je suis tellement dépendante de lui que ca fait pitié !
tu es la seule à pouvoir travailler là dessus, tu n'es pas la victime d'une force supérieure, tu es ta propre victime.
La confiance en soi ne revient pas d'un coup, c'est à force de petites victoires que tu te rends compte que OUI tu vaux qqchose. Peut être il serait bon pour toi de te fixer des objectifs perso (même s'ils semblent minimes).
Chercher à les atteindre te permettra de mettre ton ex dans un coin de ta tête, et les atteindre te permettra d'être fière de toi ;)