Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stephital
bonjour a tous

he ben voila mon histoire a l'ai de ce terminer au bout de 19 mois avec presque 2 mois de separation et 15 jours de SR

d'apres elle j'ai ete trop long pour qu'on ce mette en menage et au moment ou je dis c bon elle me dis qu'elle dois reflechir et m'envoi un sms en disant prend sur toi mais finalament je me rend compte que tu ne me manque pas
par contre elle me disait tjrs qu'elle avait eu le coup de foudre pour moi et que j'etais l'homme de sa vie
honnetement j'ai tous fais pour la rendre heureuse alors oui j'ai mis du temps pour lui dire ok pour la vie commune car je me sentais pas a l'aise chez elle ainsi que ma fille mais cela faisiat 14 mois que je dormais chez elle
pour lui prouver que je tenais a elle je me suis investi notament pour son appart ou on a refait le mobilier à notre gout financierement aussi et voyage
mais m avec tous ca pour elle tout etais normal et n'importe qui aurais fais la m chose

j'ai encore toutes mes affaires chez elle et j'ai m envi de vouloir tout recuperer y compris le mobilier car je pense qu'elle n'as pas ete honnete avec moi

donc oui j'ai les boules car je pense qu'on le regretteras on s'entendait trop bien au moindre regard on ce comprenais

l'explication est courte mais je pourrais vous donnez des details si vous le souhaitez pour pouvoir donner un jugement exterieur a cette histoire car du coup je sais m pas si c moi qui a foire ou pas et cela me ferais je pense du bien d'en discuter à d'autres personnes qui sont totalement exterieur à l'histoire

merci pour votre aide
BY admin

Salut stephital!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Piero2bordo
faire tout pour qu'une femme soit heureuse, la traiter comme une princesse, et le mec se fait jeter.

en faire un peu mais pas trop, montrer son rapprochement et son attention envers elle tout en gardant ses distances, et le mec reste son mec..

Les filles disent toutes qu'elles veulent des mecs attentionnés, gentils, souriants, qui soit au près d'elle tout le temps mais en fait elles veulent l'inverse plus ou moins.
Le mec doit montrer son caractère en vivant pour lui, et non pour elle c'est surtout ça qu'elles veulent il me semble.
BY Hell26
Piero2bordo a écrit :faire tout pour qu'une femme soit heureuse, la traiter comme une princesse, et le mec se fait jeter.

en faire un peu mais pas trop, montrer son rapprochement et son attention envers elle tout en gardant ses distances, et le mec reste son mec..

Les filles disent toutes qu'elles veulent des mecs attentionnés, gentils, souriants, qui soit au près d'elle tout le temps mais en fait elles veulent l'inverse plus ou moins.
Le mec doit montrer son caractère en vivant pour lui, et non pour elle c'est surtout ça qu'elles veulent il me semble.

Entierement vrai...
J'ai fait exactement cela, et je ne me suis jamais preoccupe de moi...
Resultat que des enmerdes...

Pensons a nous meme, avant de trop penser aux autres...
BY aaricia4
hey les gars vous ne croyez pas qu'il y a un équilibre à trouver entre une carpette et un gros égoïste? ;)
ou alors il faut vraiment prendre plusieurs mecs en même temps pour que, combinés, ils soient L'HOMME PARFAIT? :mrgreen:
BY manu24
Totalement d'accord avec vous les gars, j'ai vécu exactement le même truc avec ma nana, au début tout allait bien car je restait sur mes gardes, et le jour ou elle m'a déclaré son amour, m'a dit qu'elle voulait un enfant de moi, j'ai baissé ma garde et j'ai tout fait pour elle. Finalement elle m'a planté pour un truc genre 'je sais pas ou j'en sui, j'ai besoin de prendre du recul, un coup je t'aime un coup je sais pas.
J'ai peur de devenir un connard, mais je crois aussi que mon amour ne pourra plus jamais etre aussi fort.......Les filles, je suis désolé parceque vous n'etes vous probablement pas concernées.... Mais je déteste les girouettes !:
AAricia (ça me rappelle thorgal :) Je crois qu'aucun gars ici est une carpette, mais soit t'es attentif à ta nana soit tu l'es pas ou que de temps en temps. Je vois pas le juste milieu.
BY aaricia4
manu24 a écrit :Totalement d'accord avec vous les gars, j'ai vécu exactement le même truc avec ma nana, au début tout allait bien car je restait sur mes gardes, et le jour ou elle m'a déclaré son amour, m'a dit qu'elle voulait un enfant de moi, j'ai baissé ma garde et j'ai tout fait pour elle. Finalement elle m'a planté pour un truc genre 'je sais pas ou j'en sui, j'ai besoin de prendre du recul, un coup je t'aime un coup je sais pas.
J'ai peur de devenir un connard, mais je crois aussi que mon amour ne pourra plus jamais etre aussi fort.......Les filles, je suis désolé parceque vous n'etes vous probablement pas concernées.... Mais je déteste les girouettes !:
AAricia (ça me rappelle thorgal :) Je crois qu'aucun gars ici est une carpette, mais soit t'es attentif à ta nana soit tu l'es pas ou que de temps en temps. Je vois pas le juste milieu.
j'ai choisi ce pseudo parce que j'aime Thorgal ;)

Et quand je parle d'équilibre je veux dire qu'il n'est pas compliqué d'être attentionné tout en restant soi-même. Mais y a pas de blème.... j'adore les clichés :mrgreen:
BY manu24
Ah je me disais bien aussi :D Ca fait bien longtemps que j'ai pas lu les thorgaux :lol: Mais je me les suis tous fait un par un. Mais sincerement on reste nous meme, mais tu sais les femmes (comme les hommes d'ailleurs) confondent amour et manque affectif. Je le sais j'y passe en ce moment je relève a peine la tête. Plus ta nana, ou ton mec et distant, plus tu t'y accroches et tu crois que tu l'aimes. je crois pas que cela soit une bonne définition de l'amour et du partage. Je pense plus que quand les bas arrivent, genre ton ou ta nana est moins séduisant parce que routine ou trop collant, il faut mettre un peu de miment et relancer la machine, chacun doit y mettre du sien.
Souvent t'entends des nanas dirent: je veux un mec qui me surprenne, qui m'aime , qui me fasse rire....... Moi je lui réponds : ok, et toi tu fais quoi????
BY aaricia4
manu24 a écrit :Ah je me disais bien aussi :D Ca fait bien longtemps que j'ai pas lu les thorgaux :lol: Mais je me les suis tous fait un par un. Mais sincerement on reste nous meme, mais tu sais les femmes (comme les hommes d'ailleurs) confondent amour et manque affectif. Je le sais j'y passe en ce moment je relève a peine la tête. Plus ta nana, ou ton mec et distant, plus tu t'y accroches et tu crois que tu l'aimes. je crois pas que cela soit une bonne définition de l'amour et du partage. Je pense plus que quand les bas arrivent, genre ton ou ta nana est moins séduisant parce que routine ou trop collant, il faut mettre un peu de miment et relancer la machine, chacun doit y mettre du sien.
Souvent t'entends des nanas dirent: je veux un mec qui me surprenne, qui m'aime , qui me fasse rire....... Moi je lui réponds : ok, et toi tu fais quoi????
La réponse est évidente: on est surprises, on est aimées et on se marre :mrgreen:

Plus sérieusement je suis d'accord (en gros) sur ta vision idyllique des rapports amoureux ;)
BY stephital
salut et merci pour vos reponses

ho non croyez moi je suis rester moi m mais j'ai du faire des concessions car je voulais obsolument que cela marche

et qd je pense qu'apres chaque dispute elle me disait qu'elle ne me quitterais jamais trop amoureuse de moi que j'avais quelque chose de plus que les autres et moi j'ai gobe a tous ca
BY aaricia4
stephital a écrit :salut et merci pour vos reponses

ho non croyez moi je suis rester moi m mais j'ai du faire des concessions car je voulais obsolument que cela marche

et qd je pense qu'apres chaque dispute elle me disait qu'elle ne me quitterais jamais trop amoureuse de moi que j'avais quelque chose de plus que les autres et moi j'ai gobe a tous ca

elle parlait peut être de ta naïveté?

ok================> je sors :oops:
BY stephital
salut

he ben merci pour votre analyse

apparement cela confirme bien ce que je pense a savoir trop brave trop con et qu'elle m'as bien manipuler

je vous dis pas la haine que j'ai et je n'ai qu'une envie c d'aller tout recuperer mais j'ai deja eu un appel de son frere qui me dis de laisser tomber et de laisser tranquille sa soeur

:twisted:
BY stephital
salut

alors voici des nouvelles fraiches
j'ai recu un sms de sa part ce matin on disant qu'elle me rendra mes affaires et la puce du telephone (mais le telephone ?) dans 15 jours qd elle rentreras ( mais de ou ? )

comment interpreter cela :
-elle m'as bien pris pour un c.. puisque elle ne me rend pas le reste de mes affaires a savoir le mobilier ainsi que le telephone vu qu'elle m'avait demander de lui faire le transfert de ligne

que dois je penser et surtout faire merci de votre aide car je suis un peu pomme la