- 24 juil. 2012, 11:37
Bonjour, à tous.
J'ai résumé mon histoire sur un autre forum du site: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 26075.html.
J'ai appliqué la lettre du pardon, puis n'ayant pas de réponse je lui ai envoyé un dernier sms: "xxx.
Je n’ai plus de nouvelle de ta part, visiblement tes choix sont faits.
Je les respecte malgré les difficultés que ceux-ci représentent.
Mais cela va permettre de me reconstruire.
Je te souhaite tout le bonheur qui t’est destiné dans ta vie privée.
Ton ami xxx."
Depuis elle m'envoie des sms, du style je suis désolée mais c'est compliqué, tu m'en veux je suis désolée, je ne t'oublierai jamais, etc...
Comment dois-je interprété ces éléments, dois-je agir.
Mon coeur me dit de le faire, mais mon cerveau me dit: d'oublier de passer à autre chose; que de toutes les façons, si nous étions des âmes soeur, le destin nous remettrait ensemble.
En tous cas, le SR c'est dur mais c'est un bon moyen pour se reconstruire.
Que pensez-vous de tout ceci? Dois-je tenir encore?
J'ai résumé mon histoire sur un autre forum du site: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 26075.html.
J'ai appliqué la lettre du pardon, puis n'ayant pas de réponse je lui ai envoyé un dernier sms: "xxx.
Je n’ai plus de nouvelle de ta part, visiblement tes choix sont faits.
Je les respecte malgré les difficultés que ceux-ci représentent.
Mais cela va permettre de me reconstruire.
Je te souhaite tout le bonheur qui t’est destiné dans ta vie privée.
Ton ami xxx."
Depuis elle m'envoie des sms, du style je suis désolée mais c'est compliqué, tu m'en veux je suis désolée, je ne t'oublierai jamais, etc...
Comment dois-je interprété ces éléments, dois-je agir.
Mon coeur me dit de le faire, mais mon cerveau me dit: d'oublier de passer à autre chose; que de toutes les façons, si nous étions des âmes soeur, le destin nous remettrait ensemble.
En tous cas, le SR c'est dur mais c'est un bon moyen pour se reconstruire.
Que pensez-vous de tout ceci? Dois-je tenir encore?