Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jeromantik
Bonjour, à tous.
J'ai résumé mon histoire sur un autre forum du site: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 26075.html.

J'ai appliqué la lettre du pardon, puis n'ayant pas de réponse je lui ai envoyé un dernier sms: "xxx.
Je n’ai plus de nouvelle de ta part, visiblement tes choix sont faits.
Je les respecte malgré les difficultés que ceux-ci représentent.
Mais cela va permettre de me reconstruire.
Je te souhaite tout le bonheur qui t’est destiné dans ta vie privée.
Ton ami xxx."
Depuis elle m'envoie des sms, du style je suis désolée mais c'est compliqué, tu m'en veux je suis désolée, je ne t'oublierai jamais, etc...
Comment dois-je interprété ces éléments, dois-je agir.
Mon coeur me dit de le faire, mais mon cerveau me dit: d'oublier de passer à autre chose; que de toutes les façons, si nous étions des âmes soeur, le destin nous remettrait ensemble.
En tous cas, le SR c'est dur mais c'est un bon moyen pour se reconstruire.
Que pensez-vous de tout ceci? Dois-je tenir encore?
BY admin

Salut Jeromantik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bastoune138
oui tu tiens, et basta, n'envois plus rien et ne réponds rien. et n'interpretes pas ses messages, c'est mignon, mais ça veut rien dire.
BY Xel
Tout comme bastoune maintient le SR.

Et interpreté les message ne sont pas toujours une bonne solution.

A voir comme sa elle est perdu.
BY siquall
J'approuve mon voisin du dessus sur l'interprétation.

Après maintiens ton SR pour plusieurs raisons :
1) A chaque fois que tu auras un contact d'elle ou que tu n'en auras pas, tu vas douiller, car le temps est et sera toujours un remède.

2) Il faut vivre pour toi en attendant, c'est dur, car tu as envie de la voir, de lui parler, seulement c'est comme ça que tu te rendras compte si tu veux encore d'elle et si de son côté tu lui manque

3) Le SR ne peut qu'être bénéfique à long terme.
BY Jeromantik
Merci pour vos réponses et vos aides. Elles me sont précieuses.
En attendant je ne réponds plus au SMS, c'est dur mais je tiens.
BY Jeromantik
Le souci est que je cumule les histoires sans lendemain ou les désillusions, à force j'y perds de mon âme. Je ne suis pas un coureur de jupon au contraire je déteste mais c'est ce que je suis entrain de subir. Après tous ces échecs, entendre quasiment à chaque fois, tu es l'amour dont j'ai toujours revé, ben franchement ca fait c... Je préfère comme dise tu es un gros c...
BY bastoune138
Jeromantik a écrit :Tu m'as fait rire, merci ça fait du bien.
Je vais m'en remettre comme d'habitude, ; )
et oui, je suis devenu de plus en plus drôle et cool grace à mon ex, mais ça n'a pas suffit...il me manquait le petit plus!
BY tulipe
jérome tiens le coup !continues ton silence radio tu as été clean avec elle, si elle à besoin que tu lui déroule en plus un tapis rouge !!!!
Laisses là mijoter courage
BY Jeromantik
Voilà elle m'a appellé. Elle regrette ses choix vis à vis de nous. Elle a encore besoins de prendre du recul. Elle m'envoie des SMS : je ne fait que penser à toi. Tu m'as donné tant d'amour, tu m'as comble. Je lui ai répondu que moi aussi en étant évasif.
Je continue le SR encore et encore, je ne l'appelle pas ni n'en vois de SMS.
BY Jeromantik
Le SR, ce long silence pesant. Le coup de téléphone d'hier, et les SMS qui ont suivi, m'ont relancé d'espoirs. Mais je doute de plus en plus au fond de moi. Est ce normal?
BY bastoune138
Jeromantik a écrit :Le SR, ce long silence pesant. Le coup de téléphone d'hier, et les SMS qui ont suivi, m'ont relancé d'espoirs. Mais je doute de plus en plus au fond de moi. Est ce normal?
elle t'a dit quoi hier?
c'est normal d'avoir des doutes,
BY Jeromantik
Elle m'a dit se souvenir d'un anniversaire ou j'étais saoul et chantait" i like to move it..." et que je l'aimais. Elle m'a dit qu'elle m'a aimé, m'aime et l'aimerait toujours. Que pour l'instant elle a besoin de recul, et enfin elle dit à sa mère et à l'autre ce qu'elle pense.
Du coup je sens le besoin qu'elle a d'attendre pour réfléchir, mais mon expérience me prouve que ce n'est jamais bon pour moi. Donc j'ai vraiment le doute entre le fait de faire ami avec le temps, ou abandonner.
BY bastoune138
pas ami et pas d'abandon, car il y a des bons signes quand même, mais il faut du temps, et tu sais autant que moi que c'est difficile d'etre patient mais bon, sans attendre 1 an, essayes de voir dans quelques semaines comment se passe son évolution
BY Jeromantik
J'en suis même arrivé, loi le cartésien, à faire des tirages de tarot, à appeller des voyants. Tous me disent d'atendre et que cela me sera profitable. Le souci est que je n'aime pas ne rien maîtriser, et la je suis une marionnette, ,j'habite à 1000 km d'elle, et je sais que si je l'a voyais elle changerait d'avis. Mais aller chez elle est inconcevable pour éviter toutes sortes d'histoires y compris de la violence. Donc jattends, je termine bientôt mes congés heureusement.
BY Jeromantik
Bonjour, depuis le jour ou nous nous sommes parles, elle me revoit des SMS je t'aime, je suis dans un cercle infernal et ne sais comment m'en sortir, je lui ai répondu à chaque fois.
Avant hier j'avais,une sortie de prévue, donc,je lui,en ai fait part. Elle m'a envoyé un SMS me disant qu'elle avait peur que je rencontre quelqu'un. J'avais laissé mon tel en charge et au moment ou jai vu ses SMS elle m'a appelle. Elle me dit qu'elle est conscient du choix qu'elle doit faire: tout envoyer valser, sa mère et son ex pseudo suicidaire (un tanguy, car Mr ne travaille pas). Je lui ai dit qu'elle pouvait revinrent et que je la soutiendrai.
Hier idem je sors, elle m'envoit des SMS je t'aime, tu es magnifique, j'aimerai être dans tes bras. J'ai répondu que c'était à elle à combattre ses démons que je ne pouvais que la soutenir.
Ce matin elle m'envoit des SMS, j'espère que tu t'es bien amusé, je pense beaucoup à toi, je ne fais que regarder ta photo, tu es magnifique, j'écoute sans cesse notre chanson (pourtant de Vanessa paradis), je t'imagines, etc.
J'ai décidé de ne pas répondre, qu'en pensez-vous?
BY Daliane
oui, tu as entièrement raison de ne pas répondre

elle sait que tu es là ! que tu peux la soutenir et que tu l'aimes, c'est vraiment important pour elle

sa situation est très compliquée, et comme elle le dit, elle a vraiment besoin de prendre du recul
comme tu le sais, c'est à elle d'avancer, de prendre des décisions
mais sachant que tu l'attends, ce sera sans doute plus simple de les prendre
je pense pourtant, qu'il lui faudra du temps

j'ai eu quelques histoires avec des hommes, qui n'arrivaient pas à couper le cordon, et cela a duré très longtemps

alors en attendant, continue à vivre pour toi
BY Jeromantik
Tu es un nouvel homme, montre lui ton assurance et parle de tes projets.
Laisse la aborder le côté sentimental.
Soit fort, bonne chance
BY bastoune138
MERCI, je veux surtout une belle reprise de contact, mais depuis une semaine, j"ai des doutes sur une relation qu'elle pourrait avoir avec un autre gars de notre boulot, dur, faut que je mette ça de côté et qu'on passe une bonne soirée
BY Daliane
cooooolllll !!!!!!!

relax !!

elle doit voir un homme épanoui, lumineux, qui ne se prend pas la tête, qui a lâché prise !!!

inspire !!!
expire !!!
inspire !!!
expire !!!
.......
BY bastoune138
MERCI daliane, j'ai en plus pas mal de sujets de conversation mais, j'ai pas envi de parler tout le temps.
si vous avez des astuces pour savoir si elle a un next sans faire le boulet, je prend....
BY Jeromantik
Bonjour me revoilà après une semaine encore plus mal qu'avant.
En effet la semaine dernière je ne lui ai pas répondu. Elle m'a appelle et dit que pour elle nous étions toujours ensemble qu'elle maime etc...
D'inclusion le lundi je reprend le boulot et je vois à mon réveil des SMS disant l'inverse de la veille, on s'explique et c'est reparti des SMS toutes la journée, jusqu'à bonne nuit mon ange je t'aime tu me manques.
Le mardi je lui envois un SMS bonjour chérie..... Elle me répond on s'envoit deux trois SMS et puis son ex tombe dessus, il casse le tel, et c'est parti en sucette.
Je reçois un SMS ne m'appelle plus ne m'envoit plus de SMS.
J'adopter le sr et vendredi je craque je l'appelle et je lui dis que je jette l'éponge, que c'est un mouton qui se fait diriger par sa mère et son ex suicidaire, je lui dis que je ne veux plus rien savoir d'elle.
Depuis je suis très mal, j'ai envi de lui envoyer un SMS, je contacte des voyants qui me disent tous qu'elle va revenir que l'on est fait l'un pour l'autre....
Que dois je faire?
BY bastoune138
déjà arrêtes les voyants, ils voient que leur compte en banque!! :lol:
et puis, t'aurai pas du lui dire que tu jetais l'éponge, même si je sais que tu fatigues et que c'est très dur!!, mais tu vois, vous êtes adultes et surtout vous n'êtes que deux dans l'histoire et il faut qu'elle comprenne que c'est elle seule qui prend des décisions et pas son ex maboule ou sa mère!!
Elle doit prendre seule la décision et vu les SMS, elle l'a prise mais à cause de deux personnes, ce n'est pas possible...
BY bastoune138
aller moi je te laisse mon gars,ce soir, soirée entre potes avec mon ex dans le lot...
déjà dimanche dernier diné en tête à tête et super soirée, dans sa tête on est ami, je te raconte pas comme je vais morfler car la récupérer ne va pas être une partie de plaisir mais une partie d'échec stratégique!!! en tous cas, je vais bien et j'ai la pêche, on verra....
BY bastoune138
voilà les news, je suis au fond du fond, je ne suis plus en SR car travaillant dans la même boite, ça ne serre à rien. Une soirée en tête à tete dimanche dernier, très bien passée beaucoup de complicité, et ce soir je rentre juste d'une soirée entre potes, beaucoup plus difficile, car elle ne vient clairement pas vers moi.
J'ai pourtant fait le chauffeur et elle était a côté de moi avec deux potes derrière. On discute bien et je l'ai déposé en dernier chez elle donc elle me tend la joue pour que je lui fasse la bise (la semaine dernière j'ai esquivé la bise), donc je l'embrasse sur la joue et lui fait une accolade dasn les bras à laquelle elle répond.
Elle n'est pas con, elle sait que j'ai une flamme qui brille encore pour elle, mais ce n'est pas elle qui reviendra vers moi, même si physiquement je suis au top, et mentalement, je vais bien.
Donc résumé, je veux la récupérer plus que tout, et j'ai besoin d'un plan d'attaque car après s'être vus deux fois de suite, elle me considère comme un ami mais je ne veux pas tomber dans cette friendzone de merde
BY Jeromantik
Bonjour.
Elle a répondu à mon SMS d'hier aujourd'hui.
Son MSG etait amical, elle m'a demandé si j'allais bien ainsi que ma famille, qu'elle y pensait souvent. Quelle tenait à moi et voulait que mon bonheur et bien être. Quelle espère que je n'ai pas trop souffert. Et que si l'on se croise un jour, je la saluerais. Elle termine par je t'embrasse.
Que dois je penser hormis de maintenir mon sr?
Pour moi elle est encore perdue dans ses pensées et n'arrive toujours pas a se décider.
BY bastoune138
non mais sérieux : "si on se croise un jour, j'espère que tu me salueras", on est pas con non plus!! elle a quel âge pour dire une connerie pareil
BY aria
coucou,
pour éviter de perdre d'autres plumes, oui SR pur et dur, faut qu'elle arrête de faire le yoyo, tu n'es pas un jouet !
Bon courage à toi.
BY Jeromantik
Bonjour, a tous.
La suite du roman digne d'une série americaine.
Ce matin elle m'envoit un petit SMS amical, en disant qu'il n'y avait qu'un Jérôme sur cette terre pour tout essayer de reconstruire le nous. Bref je ne réponds pas.
À 11:00, je reçois un SMS appelle moi des que tu peux, mon cœur palpite je l'appelle.
Elle me sort pourquoi tu as dit que tout était fini entre nous a mon collègue, c'est aussi un de mes amis, je lui réponds parceque c'est la vérité. Et puis blabla la on discute et je termine par à plus tard, bonne journée.
Deux heures après je reçois un SMS j'ai fait un test de grossesse ce matin, il est négatif t'inquiète pas. Alors la je ne pige plus rien, si elle n'est pas enceinte pourquoi m'envoyer ce message. Je psychote à mort, on s'échange des SMS et le dernier est ce que je peux prendre des nouvelles de toi? Je réponds oui.
Voilà je ne pige plus rien, est ce que le SR commence à fonctionner ou je me fais des idées?
Merci pour vos réponses.
BY bastoune138
ah ben elle cogite, alors oui ça fonctionne......restes cool et ne réponds pas trop...
Le coup : "il n'existe qu'un jérôme", soit elle a rencontré un autre jérôme et c'est un gros naze :lol:
BY Jeromantik
Bonsoir.
Suite de mes deboires: 48h plus tard
Elle m'envoie un SMS ce midi: jespere que tu vas bien, que tout ce passe comme tu le veux au travail, je t'embrasse. Je ne réponds pas car je suis au resto avec des potes.
2eme SMS, envoit moi l'adresse de ta boutique je vais postuler. Je ne réponds pas.
3 eme: tu me réponds pas? Eh bien non.
4ème: tu fais la gueule, tu m'en veux!
Tu m'étonnes que je lui en veux, je lui réponds une heure après le deuxième SMS: ça va, il fait beau, pour le boulot appelle moi.
Elle m'appelle, phrases de routine plus loin, je lui ai demandé si elle était consciente du poste: c'est démanger dans ma région! Oui je sais mais d'ici que cela se fasse me répond t'elle!
Bon je coupe court, je termine par bonne journée, salut à plus.
SMS: je te trouve bizarre! Elle s'inquiète à votre avis?
On s'échange des sms, je ne répond pas dans la foulée.
Et la lorsque j'etais en famille je reçois deux SMS: je ne te reconnais plus, et l'autre me disant qu'elle avait eu un des ses collègues et qu'il avait été sympa! Je choisis de ne pas répondre plutôt que de dire des mes vérités, vu qu'elle refuse d'en parler, j'essaye de la faire parler.
Je choisis de la laisser mijoter. Mais je sais qu'il faut parfois perdre un peu pour gagner beaucoup. Alors j'agis, je réagis, je reconstruis. Quen pensez vous?