Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Xel
Bonjour à tous !

Alors ce matin la sentence est tombé !
je suis redevenu célibataire.
Si Geoffrey passe dans le coin je vais me faire taper sur les doigts :lol:

Alors l'histoire est IcI

Au jour d'aujourd'hui je pense que c'est elle la bonne car comme expliquer dans mon histoire je suis extrêmement superstitieux et je vous avouerai que avec cette fille les chiffres parle énormément !
Je passe les détail car sa serai long et pas spécialement clair pour vous.

Alors voila les txto de ce matin

Elle : La conversation quon a u ne ma pas du tt rassuré, tu retourne sur le net et a priori pr un mec qui a trouvë" la femme de sa vie" t pa pressë de rep o texto alor qe qd t ac moi t pendu a ton tel. Faudra quon voit pr que tu recupères t affaires. Moi jlaisse tombé.

Moi :Rep stp. Jvai t expliquer.

Moi : Hier je me suis fait violence pour ne pas te répondre desuite. Oui j ai trouvé la femme de ma vie et je maintient ce que je dit. J ai fait expré d attendre pour te repondre. Non je ne retourne pas sur le net car jte signal qu il fait payer pour pouvoir parler avec les nana. Et je m en fou !

Elle : Rien a mexpliquer.

Moi : Arrête serieux

Moi : T abuse la.

Moi :Hier soir je mourrai d envie de t envoyer bonne nuit fait de beau reve bisous.
Et je ne l ai pas fait car je me suis dit que. Toi qui le ferai. A chaque fois que je me suis reveillé la nuit je regardé mon tel pour voir si tu m avai envoyé un message.
Alors oui je pense a toi constament !!! Tu occupe 95% de mes pensée quotidienne !

Alors sa c'était avant que je l'ai au tel.
Toujours entrain d'essayé de la réconforter :roll:

Elle : Oui a dautre! Jtenvoi un mess tu rep 15ans après et tu veux me faire gober ca! Alor que t ss arrèt ac ton tel mem a envoyer d sms o gens qe tu vois de loin ds la rue. Je ne te crois pas et pr un deb de relation ca fait bcp.

Moi : Ecoute moi je suis resté moi même et je n ai jamais joué de rôle. Maintenant j ai tenté par tous les moyens de te rassurer et sa n'a pas fonctionner. Moi j'ai rien à me reprocher et j'ai ma conscience tranquille. Maintenant je reste ouvert au dialogue mais pas par téléphone et encore moins par txto car sa n'a aucun sens et nous sommes adultes alors réagissons en tant que tel. Maintenant si tu souhaite vraiment que sa s'arrête je comprendrai mais je ne suis en aucun responsable de cette éventuelle échec...

Elle : Je nai rien a te dire de tte facon juste pr savoir qd tu viendras prendre t affaires toi ou qlqun dautre par contre si c t ami qui les reprennent merci de ne pas donner mon adresse.Tant mieux pr toi si tu te sens bien. Jespére que tu trouveras une naive qui croit a ton baratin. Bonne continuation.

Moi : Mais c'est toi qui baratine arrête de te voiler la face. Tu m a dit "je t aime et tu est l'homme de ma vie" alors que en fait il n en ai rien. Je t ai fait confiance et tu m a niké bravo a toi. Tous ce je t dit était sincère et ce que je remarque c est que ton ex a déteint sur toi. La preuve en ai que tu m'a fait miroiter mont et merveille et au final tout n'était que poussière. J'ai juste l'impression d'avoir était manipuler. Bref je suis qu'un con de t'avoir cru.

Elle : Lol l'art et la maniére de retourner les choses c limite risible . Peu mimporte je ne perd plus mon tps. Dernier mess que jenvois. Merci de me contacter uniquement pr tes affaires

Une amie a moi me dit d'aller récuprer mes affaires et de discuter en face to face avec elle.

Je meurt d'envie de lui envoyer un txto mais je sais que sa serai une erreur et que sa ne servirai a rien.

Elle est super flippé et je ne sais pas comment la rassuré.

Et j'ai pas spécialement envie de faire le canard !

Vos avis ?!
Modifié en dernier par Xel le 23 juil. 2012, 17:16, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Xel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bastoune138
j'ai lu ton histoire, et tout, et franchement, je pense que c'est une zinzin!!
12 jours de relation, c'est de la rigolade, moi je dis pas je t'aime avant des mois parfois, alors 12 jours, la vache, costaud!!!!
Tu connais un pu son passé? elle a du morfler ou qqchose parce que pour t'aimer et deux secondes après avoir des doutes et puis s'énerver comme ça, c'est une maboule.

Après, t'es pas très fute fute non plus en lui disant que tu as fais exprès de pas répondre tout de suite. Faut pas dire ça, c'est naze
BY Xel
Oui c'est vrai que la sur le coup j'ai pas était malin j'avoue !
C'est une erreur je l'assume point bar :?

Alors oui je connais un peut sont passé.

Elle est resté 4ans avec un mec qui lui a menti et fait cocu et ensuite une relation de 2 ans.

Entre temps rien de bien sérieux.

La je ne sais pas quoi faire avec elle.

C'est vrai que ces réactions sont plutôt étranges je te le concède.
Mais es ce que ce n'est pas la peur qui la fait réagir comme sa ?!
BY bastoune138
ben vous vous êtes rencontré très vite et maintenant c'est le pole nord entre vous, bizarre, elle a peur oui, elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, manque de confiance, c'est certain!! faudrait qu'elle consulte, parce qu'elle va jamais avancer
BY Xel
Oui c'est ce que ma meilleur amie qui est psy me dit.

Mais disons que la si je vais la voir c'est pas pour lui filer un RDV chez le psy.

La il faut que j'arrive a lui faire un thérapie moi même :roll:

Mais justement par ou commencer avec une femme qui a ce genre de comportement.

Elle a besoin d'être rassuré ok mais comment ?!

C'est LA question que je me pose
BY bastoune138
là elle est complètement fermée aux texto et au téléphone et c'est clair tu vas pas lui dire :"j'ai pris rendez vous chez le psy pour toi, parce que ça tourne pas rond!"

Non sérieux, c'est chaud parce que vous ne vous connaissez pas beaucoup, il faut que ce soit une relation proche d'elle qui lui fasse passer le message...
BY Xel
Oui c'est ce que je me dit mais la honnêtement c'est super chaud !
Je ne connais personne de sont entourage.
le seul moyen que j'ai c'est de passer par une amie a elle que je ne connais pas du tout via FB et la c'est à double tranchant !
C'est pas dans mon habitude de faire sa.
Et je ne sais pas si sa sera bénéfique :(
BY bastoune138
en effet, pas bon plan, elle te détestera encore plus!
le mieux, laisses passer un peu de temps et vois l'évolution. Je pense pas qu'elle te recontactera vu la tournure, donc attends un peu et essayes de tater le terrain quand elle sera apaisée
BY Xel
Oui c'est ce que je pensai aussi.

Donc je sais pas si un SR est utile dans cette situation.
Sa la conforterai encore plus sur le fait que je suis un "menteur" et que je m'en fou d'elle.

Donc j'ai le choix d'aller chez elle et de lui parler en face et tenter d'effacer ces craintes.

Actuellement c'est la chose que trouve le plus sensé !

Je peut me tromper mais je n’espère pas.

Une amie me dit qu'il faut y aller rapidement avant quelle ne me zape définitivement.
Le fait d'aller la voir lui prouvera que je ne me moque pas d'elle et que je ne lui mens pas.

C'est super tendu comme situation a vrai dire.
BY laika
J'trouve que c'est beaucoup d'effort pour si peu temps.

Vous vous prenez la tête deja à peine ensemble.

J'pense que aucuns des deux n'a tort ou raison, vous n'êtes juste pas compatible. J'ai connu ce genre de relation, et j'y ai mis un terme, après des prises de têtes pour queudal. J'suis une fille bien, c'etait un mec bien, mais on fonctionnait pas ensemble. Ton histoire me rappelle ca !
BY Geoffrey
Xel a écrit : Si Geoffrey passe dans le coin je vais me faire taper sur les doigts :lol:
Tu disais ... :mrgreen:

Nan sérieusement, je le repete, tu es TROP jeune pour te prendre la tête à ce point là pour une, excuse moi du terme, handicapée de l'amour !

Toi, tu vas juste lui servir de bequilles et quand elle ira mieux, elle ira voir ailleurs avec le premier (vrai) mec qui passera.

T'as vu un peu tout les soucis qu'elle t'apporte alors que c'est le début du début de début ?
Déjà qu'on dit que le début est tout rose tout mignon, alors vu "ton" début, imagine la suite :O

Tu veux qu'une personne comme ça fréquente TA fille ?
Qu'elle te fasse des crises parce que tu parles avec d'autres filles ?
Qu'elle soit constamment en train de te demander de lui prouver ton amour ?

Parce que là, je vois pas d'amour , je vois une fille qui a essayé d'y croire en s'inventant des sentiments, et toi , tu souffres dans tout ça .

Ne me sors pas la superstition, on parle de changement dans ta vie de papa, ta vie pro et ta vie sentimentale.
Et ELLE n'est pas un bon vecteur de changement !
BY Xel
Oui tu a bien raison geoffrey !

Tu a plus d'expérience que moi à ce niveau la et sa ce voi !

Tu a réussi à la cerner avec juste mes explications alors que moi en la connaissant un peut plus intimement je n'ai pas réussi a déceler tout sa :roll:

Ce soir je vais chercher mes affaires chez elle en personne.
Je ne vais pas épiloguer sur notre histoire car sa n'apportera rien de bon pour moi pck au final elle s'en fou surement.

Donc conclusion je ne vais pas tenter de la récupérer et je vivrai beaucoup mieux sans elle je pense.

Merci à toi geoffrey de m'ouvrir les yeux une fois de plus !

Je ferrai un petit debriefing sur ce post afin de vous tenir au courant.
BY Geoffrey
C'est difficile d'aller contre ses sentiments, mais c'est la meilleure chose pour toi et ta fille.

Ton histoire n'as pas durée longtemps, cela va être un bon point pour l'oublier.
Ce qu'il faut, même si c'est dur, c'est de se fixer dans ses choix.

Tu ne veux plus la récupérer et tu fais une croix dessus, ok!
Maintenant, tu ne dois plus te poser la question "Et si" ET même si elle revient la queue entre les jambes "je t'aime" , il faut rester fort et suivre ta ligne de conduite.
BY Xel
Ok geoffrey !!!

C'est noté coach :lol:

Je vais faire comme sa et puis de toute façon la maniére dont je me comporte ce n'est pas moi.

Ma famille et mes amies on trés bien vu un changement de comportement de ma part depuis que je suis avec.

Et sa présage rien de bon.

ok on a passé de bon moment ensemble etc...
Mais NEXT !

Encore merci geoffrey de m'éclairer en cette "sombre" période

et merci au autre intervenant 8-)
BY Xel
Voila j'ai récupéré mes affaires !!

Sa c bien passé pour ma part.

Je lui ai juste redit en face que je ne lui ai pas menti et que je n'ai joué aucun role mais que je respecté sont choix. Même si ces craintes ne sont pas fondé.

Et sur le chemin du retour elle m'a envoyé un txto au quelle je n'ai surtout pas répondu !

Elle : ne crois pas que je sois sans coeur. Mais je n'aime pas les courbette. Tu doit être quelqu'un de bien au fond sauf que tu en invente. Je me suis laissé allé et je n'aurai pas du et je n'explique pas pourquoi. Bonne soirée.

Moi je crois juste quelle est complétement barge et c'est tout !
Aprés le fait que je soit un menteur, maintenant j'en invente...

Bref histoire close

On verra si elle me recontacte :lol:
Modifié en dernier par Xel le 23 juil. 2012, 23:52, modifié 1 fois.
BY Xel
Oui c'est sur !

Mais je t'avouerai que ce qui me fait mal c'est le fait quelle croi que je suis un menteur :!:

Sa me blesse en faite de savoir quelle pense sa de moi alors que j'ai joué carte sur table avec elle.
BY aaricia4
à mon avis elle ne pense pas que tu es un menteur, pour moi ce sont des piques qu'elle te lance visant à te maintenir sous son "emprise". Elle t'a cerné, elle a vu que tu voulais "justifier de qui tu es" et elle en joue. Elle est malsaine et manipulatrice et toi, ben tu cours. Le jour où tu lui repondras un truc du genre "pense ce que tu veux, ça n'engage que toi" tu verras qu'elle retournera vite sa veste.
BY Xel
Ba pour le moment par rapport a sont txto c'est vrai que je pourrai lui répondre sa et je le ferrai surement dans quelques jours.
Mais pour le moments je n'en n'ai pas l'envie car sa me dégoûte de me rabaisser à ce niveau la.
Et sa lui prouverai justement que je suis la a sont cul et que j'attend que sa.
La je me met en SR et je fait ma vie.

Je craquerai peut être je n'en sais rien pck je suis humain, mais pour le moment je maintient ce cap.

**Pas taper Geoffrey :mrgreen: **
BY aaricia4
en même temps si t'aimes te faire traiter comme un moins que rien par une nenette qui te connait à peine et qui pense être en droit de te juger sur des pressentiments à la con, c'est ton droit :mrgreen:
BY Xel
Mdr non quand même pas !
Justement je veut voir si il y a un changement dans sont comportement dans les jours qui arrivent.

Après si il n'y en a pas je m'en fou je ne vais pas m'attarder sur cette histoire.
C'est juste que la c'est tout frais...
dans quelque jours je ne tiendrai certainement plus le même discourt !!
BY aaricia4
Ah ben si j'en crois ton histoire:

"je m'attache pas facilement"
qqjourd après "je t'aime t'es l'homme de ma vie"
qqjours après "t'es un menteur blablabla"

y a des chances qu'elle change de comportements... et même plusieurs fois :mrgreen:

Du moment que tu es partant pour une histoire-toute-pourrie, tu seras heureux en couple avec miss girouette :twisted:
BY Xel
Oui je suis contradictoire !
Quand je voi comment je réagit sa ne me ressemble pas !

Tu voi je ne veut surtout pas une relation comme sa.
Ma fille en pâtirai et je ne veut surtout pas sa.

Ma meilleur amie qui est psy me dit quelle est bi-polaire

Mais non surtout pas de couple avec une girouette castratrice et manipulatrice !!

La c'est juste la curiosité car je ne me remettrai pas avec
BY aaricia4
c'est surtout qu'elle a tapé là où ça fait mal ;)

tu as voulu être sincère, elle a mis en doute ta sincérité et donc tu cherches à la convaincre qu'elle se trompe. Je ne la crois pas bipolaire (je suis pas psy hein) mais je pense qu'elle a su voir comment te mener par le bout du nez (la preuve ça fonctionne).
Plus tu chercheras à la rassurer et plus elle s'eclatera à te voir ramer dans le melo qu'elle a créé.

Avant de chercher à la psychanalyser elle, demande à ta copine psy de t'aider à comprendre ton besoin de convaincre l'autre que tu es un type bien ;)

PS: respect au papa que tu sembles être, tu as raison ta fille ne mérite pas d'être embarquée dans ce genre de merdié mais... toi non plus.
BY Xel
Alors mon amie psy est enfaîte mon ex avec qui je suis resté 2ans et demi (quitté en bon terme) et qui aujourd'hui est ma meilleur amie car elle a toujours était à mes coté et sa depuis les 4 mois de ma filles.
Donc sa fait 4 ans que l'on ce connais.

Alors oui elle m'a dit la même chose que vous tous.
C'est une manipulatrice et il ne faut surtout pas rentrer dans sont jeu.
Elle sais que je cherche quelque choses de sérieux et sa lui fait mal de me voir avec une nana comme sa.

Depuis vendredi elle me dit de me méfier et elle a bien raison car tout ce quelle a prédit c'est avéré vrai.

J'ai passé une petite heure au tel avec et elle me confirme de lâcher l'affaire et de passer a autre chose car je vais souffrir sinon.
BY Xel
Oui elle a une fâcheuse tendance à me psy-canaliser lol.

Mais c'est pas plus mal certaine fois sa permet de ce remettre en question.

C'est vrai que je suis quelqu'un de borné et quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs.

Mais c'est aussi grâce au forum que j'ouvre les yeux !

Tu sais avoir un avis extérieur (de gens qui ne me connaissent pas) permet d'ouvrir les yeux sur la situation.

Sortir de sa bulle pour voir comme sa ce passe.

Sa fait 2 jours que je suis sur le fofo et je trouve qu'il y régne une bonne ambiance au milieu de tous ces chagrins.
BY aaricia4
ouaip, bienvenu chez les largués-anonymes, lieu où nous nous entraidons à zapper nos dépendances :mrgreen:

Clair que c'est sympa ici, la preuve je ne veux plus récuperer mon ex et pourtant je traine encore ici :mrgreen:
BY Xel
Oui je pense que sa va finir pareille pour moi ^^

Aider les autre dans la détresse sa me plait bien 8-)

Pck quand on est seul c'est la mouise !!
BY Xel
Bon aujourd'hui madame m'envoi un txto pck elle n'a pas rendu toute mes affaires hier...

Elle : il reste un t shirt un boxer ton gel douche et shampoing.

Sincèrement que voulais vous que je réponde a ce genre de txto !

Je m'en fou que sa reste chez elle ou quelle le jette (même si mon t shirt honda j'y tient ^^) !
On vous a déjà envoyé un txto pour un gel douche et un shampoing sérieux ?!

j'ai voulu lui répondre "fait comme t pré sentiments met les a la poubelle"
Ou bien encore "tu pressent que tu doit faire quoi avec mes affaires"

Au final je garde mon SR !
BY Xel
pourtant tout était rangé au même endroit !
Je comprend pas :roll:
Elle avais bien préparé mes affaires dans sont entré et tout et tout pourtant !
Bref c la loose pck jvai pas rechercher mes fringues c mort quoi !
Surtout pour un shampoing et un gel douche sérieux...
BY Xel
ba c'est clair !
Je comprend toujours pas sont mode de fonctionnement a cette fille !
Jamais j'irai dire "t'a oublié ton shampoing" a mon ex quoi !
BY bastoune138
tu m'étonnes! "et au fait t'as oublié tes tampons"!!! j'en fais quoi? et ya un string aussi, c'est pas ma taille!!!"
Non mais elle a un grain sérieux, lache l'affaire et avance mon pote...
BY Xel
Ah mais la perso aprés un txto comme sa je ne répond pas !
J'ai oublié bien plus chez une autre ex et croi moi bien quelle ne m'a jamais dit que je l’avais oublié lol !

Peut être une tentative de prise de contact pck je n'ai pas rep a sont txto d'hier !

Mais je m'en tape sérieux je ne me justifierai plus pour cette nana !

Elle m'a pas cru tant pis pour elle.
Elle ne sais pas ce quelle perd mais moi je sais ce que je gagne en tout cas :lol:
BY tulipe
Je pense que si elle t'a dit tu as oublié ton gel douche, c que mademoiselle n'a pas dit son dernier mot, elle à mal en fait, elle est amoureuse à mon avis et elle le joue sur le mode, viens chercher ton gel douche NON ?
BY Xel
Geoffrey a écrit :Récupère ton tee-shirt quand même :o

Et ensuite, si tu peux changer de numéro de tel ;)
Bon le T-Shirt mon sponso m'en filera un autre c'est pas grave :lol:

En ce qui concerne le num de tel c'est professionnellement pas possible !

J'ai trop de boite qui on mon num et si j'en change sa va être la merde pour moi
tulipe a écrit :Je pense que si elle t'a dit tu as oublié ton gel douche, c que mademoiselle n'a pas dit son dernier mot, elle à mal en fait, elle est amoureuse à mon avis et elle le joue sur le mode, viens chercher ton gel douche NON ?
Alors pour le coup je ne sais pas, et vu sa personnalité sa serai fort possible.

Pour le moment je n'ai pas de news donc à voir dans les jours qui suivent :mrgreen:

Mais je ne m'attend à rien. Image
BY Lore974
Info de dernière minute de la compagnie AirLore974: promotions spéciales sur tous les vols en direction de La Réunion :mrgreen:
cocktail offert+dépaysement assuré+lavage de cerveau garanti
BY Xel
Youhouuuuuuuuuuu

Sa tombe bien j'ai des amies qui vive labas et que je n'ai pas vu depuis un bye !!

Tu m'envoi les billets par la poste :mrgreen:

Pck mon SR me stress et je sais pas pourquoi :roll:
BY Lore974
Tu vois, idéal pour SR stressant :lol: SR= Sympa (la)Réunion!!
Bon, je rigole, je rigole mais ayant été en SR jusqu'à dimanche dernier (ça a duré 3 semaines) j'en menais pas large même par 26 ° , ciel bleu etc..
Pourtant Charles aznavour disait "qu'il me semble que la misère serait moins pénible au soleil. Ben non, j'ai envie de dire.
T'inquiète. Le SR, c'est comme un régime. Au début, c'est atroce mais au fur et à mesure l'appel du gras et du sucre ne se font plus sentir. Et tu te sens léger comme un marshmallow.
Courage, allez, répète après moi " les ex, c'est tabou, on en viendra tous à bout" :)
BY Xel
Lore974 a écrit :Tu vois, idéal pour SR stressant :lol: SR= Sympa (la)Réunion!!
Bon, je rigole, je rigole mais ayant été en SR jusqu'à dimanche dernier (ça a duré 3 semaines) j'en menais pas large même par 26 ° , ciel bleu etc..
Pourtant Charles aznavour disait "qu'il me semble que la misère serait moins pénible au soleil. Ben non, j'ai envie de dire.
T'inquiète. Le SR, c'est comme un régime. Au début, c'est atroce mais au fur et à mesure l'appel du gras et du sucre ne se font plus sentir. Et tu te sens léger comme un marshmallow.
Courage, allez, répète après moi " les ex, c'est tabou, on en viendra tous à bout" :)

MDR ! tu es exellente lol

C'est pas facile de me faire rire a travers mon écran mais la j'ai quand même eu un petit rictus ^^

Mais oui effectivement je préférerai mieux déprimer a la réunion que ici :D

Et regarde t MP
Modifié en dernier par Xel le 26 juil. 2012, 12:39, modifié 1 fois.
BY Lore974
Aaaaaaaah ben tu vois!! Je t'ai arrachcé un rictus. Gâce à mon coaching, tu finiras la semaine mort de rire. Et bonus des bonus, ce petit rictus t'a fait perdre 1 calorie!! Tu vois? toujours un bien qui se cache derrière un mal :D
P.S: j'au vu ton mp, réponse dans 5,4,3,2...
BY Xel
Bon ba le SR aura duré 4 jours !!!

Rompu par elle ce matin en me disant !

Elle : Bon apparament j'ai bien fait de m'eloigner. Bref t affaires j'en fait quoi ?!

Donc j'ai craqué et j'ai répondu :roll:

Moi : Je respect ton choix. C diffèrent !! Donc arrête de porter des conclusion ative a mon sujet car tu ne sais pas comment je le ressent de mon coté. Moi cette semaine j ai juste fait du sport a fond pck melle ** me hante l esprit, et même quand je prend un cassier a la con a la piscine il faut que ce soit le 22. Bref tu croi que je ne pense plus a toi ?! Et ba non c faux ! Ah oui et bon jvai te le dire pck sa me tue de pas te le dire depuis 2 jours que je le sais, mais je suis embauché en tant que manager et je commence le 30 aout.

Voila j'ai craqué un peut :lol:

On verra bien ce que sa donne :mrgreen:
BY Schopenhauer
12 jours et tu es autant accro à elle ? :/

Zappe la immédiatement, 12 jours ce n'est rien, ne réponds plus a ses sms ni rien du tout. Au bout de 12 jours la nana te traite de menteur... Je ne sais pas mais est-ce qu'elle a un élément tangible ?

La prochaine fois, demande lui de prouver ses dires, sinon qu'elle se taise !

Elle joue a fond sur la culpabilisation, incapable d'avoir une discussion posée, pour elle tu as tous les torts et elle aucun. Elle est fortiche, c'est pas par hasard une LSE de compétition celle là ?

Fais attention à toi et protège toi. Il y a fort a parier qu'elle va répondre avec une attaque à ton sms. En lisant ses réponses, j'ai l'impression qu'elle essaie de te faire passer pour un menteur, un manipulateur et qu'elle est la victime (en permanence).

Dis lui une fois pour toutes ce que tu penses, et dis lui que tu n'y reviendras plus dessus, qu'elle n'a pas a douter de toi. Fais lui comprendre que si elle le refait une fois encore, elle prend la porte !
Modifié en dernier par Schopenhauer le 28 juil. 2012, 12:11, modifié 1 fois.
BY Xel
Ba c'est pas que je suis accro a elle mais je l'aimai bien cette nana.

Bon elle m'a renvoyé un txto et c'est mort donc je lâche définitivement l'affaire !

En gros elle m'a répondu " jsui contente pour toi mais sa ne répond pas a ma question et arréte de faire du blabla. :lol:

Donc je lui ai dit de prendre mes affaires et de les jeter comme elle sais si bien le faire :mrgreen:

Elle m'a dit "ok je fait sa"

Pathétique pour une prof !
BY Schopenhauer
Xel a écrit :Ba c'est pas que je suis accro a elle mais je l'aimai bien cette nana.

Bon elle m'a renvoyé un txto et c'est mort donc je lâche définitivement l'affaire !

En gros elle m'a répondu " jsui contente pour toi mais sa ne répond pas a ma question et arréte de faire du blabla. :lol:

Donc je lui ai dit de prendre mes affaires et de les jeter comme elle sais si bien le faire :mrgreen:

Elle m'a dit "ok je fait sa"

Pathétique pour une prof !
Lache l'affaire. C'est une LSE de compétition celle là, tu vas y laisser des plumes. Interroge toi surtout sur pourquoi elle te plait, tu m'as l'air d'essayer de la faire culpabiliser avec ton "comme elle sait si bien le faire", c'est mauvais signe également !

Se prendre la tête comme ça avec une nana au bout de 12 jours, sérieusement, interroge toi...

Ne crois pas que ce soit sa décision, c'est la tienne, ne sois pas dépendant d'elle ! Et positive : tu te l'es tapée, c'est très bien, maintenant tu prends soin de toi et tu te trouve une femme qui en vaut le coup !

En gras : bah oui la culpabilisation et la tentative de te rabaisser, oh quelle surprise !
Modifié en dernier par Schopenhauer le 28 juil. 2012, 12:20, modifié 2 fois.
BY Xel
Oui inconsciemment j'essai de la faire culpabiliser sans doute.

Aprés c'est vrai que avec ce qui ce passe je voi sont vrai visage et sa donne pas spécialement envie de ce mettre en couple avec une nana comme sa.

Donc de mon coté je lache l'affaire et je me fou en SR définitif :mrgreen:

NEXT !!
BY Schopenhauer
Xel a écrit :LSE ?!

Oui inconsciemment j'essai de la faire culpabiliser sans doute.

Aprés c'est vrai que avec ce qui ce passe je voi sont vrai visage et sa donne pas spécialement envie de ce mettre en couple avec une nana comme sa.

Donc de mon coté je lache l'affaire et je me fou en SR définitif :mrgreen:

NEXT !!
LSE : low self esteem. La plupart sont canons, mais ce sont des personnes ultra toxiques.

Mon ex en était une, je peux te dire que c'est... très sportif. En gros, la nana pense qu'elle est une merde. Comme elle pense qu'elle est une merde, elle pense que tu te fous de sa gueule. Comme elle pense que tu te fous de sa gueule, elle se met a manipuler pour se défendre. Et là, tu prends très cher dans la gueule si tu ne connais pas la psychologie des manipulateurs ! (ou si tu n'es pas ultra costaud pour ne pas te laisser faire)

De deux, ce sont des personnes très très très instables, capable de changer d'avis ou de décision toutes les 2 secondes, voire de prendre 3 ou 4 décisions toutes les unes contraires aux autres !

La culpabilisation est leur arme favorite, et ces personnes là pensent que c'est toujours l'autre qui est en tort...
BY Xel
Ah ba la oui pour elle c'est clairement moi qui suis en tord lol

Bien entendu le tout sans aucun fondement !

Donc ZEN, jvai pas me prendre la tête pour une nana comme sa pck j'ai d'autre chat a fouetter.

Et elle n'en vaut même pas la peine.
BY Lore974
Hello Xel!!
Tu vois, je t'avais dit que ce "régime" allait être efficace :lol:
Tu as perdu 53 kg ( euh, je connais pas son poids à cette fille , donc j'improvise :mrgreen: ), 53 kg de folie, d'égoisme, de manipulation, de contradiction, de toxicité.
Youpi,allez une ptite danse de la banane rien que pour toi :-Ban :-Ban :-Ban