Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lulu
Coucou j'ai un peu expliqué mon histoire dans la section présentation mais je decouvre maintenant qu'il serait peut être judicieux de raconter ici mon histoire de maniere un peu plus détaillée...

Alors mon copain je l'ai rencontré à l'age de 15 ans car je me suis inscrite dans le même club de sauvetage. Au debut on ne se parlait pas du tout on pensait même un peu du mal l'un de l'autre. Puis au bout de 6 mois il a commencé à m'apprécié a se rapprocher de moi et il a fini par me demander à sortir avec lui. J'ai accepté mais on est allés trop vite et pendant un moment on n'etait pas vraiment amoureux... Puis je suis tombée vraiment amoureuse de lui et pendant longtemps j'ai souffert car il essayait de me rendre jalouse et on était pas tres proches... On alternait les periodes de haut et de bas, il a même essayé d'avoir d'autres filles pendant les vacances. Puis l'année d'apres il est rentré dans mon lycée au tout debut on se voyait pas trop mais a partir de fevrier il est devenu completeent amoureux et accroc et on était inséparables !! On a vécu des moments inoubliables même avant fevrier mais plus on voulait se voir plus son pere commençait à s'agacer. Il trouvait que j'etais trop apres lui et que notre amour devait rester un simple amour adolescent. Effectivement mon copain voulait qu'on se marrie le plus vite possible et qu'on ait des enfants il n'imaginait pas une seule seconde vivre sans moi... Sa famille a alors commencé a lui dire autant de mal de moi qu'elle pouvait : que j'avais une mauvaise influence qu'il était impossible de parler avec moi etc Un soir il est pati de chez lui pour atterir chez moi à 2h du mat apres 4h a courrir et ramper dans les fossés pour pas qu'on le trouve. Ses parents sont de suite venus le chercher m'ont considérée comme responsable et lui ont interdit de me voir en dehors du lycée lui ont pris son portable et interdit de me parler sur facebook. Ils lui ont aussi fait peur en lui disant que si il recommencé il irait dans un foyer.
Le probleme c'est qu'il avait tres peur de son pere et il n'osait jamais rien dire. Il lui obeissait toujours. Un jour on a décidé de se voir en cachette car on allait pas pouvoir se voir de tout l'été... Mais le lendemain il m'envoi un msg sur un compte facebook pour me dire que c'est fini entre nous... Depuis il refusait de me parler et de me donner une explication. Un jour je l'ai vu et je l'ai obligé à s'expliquer il m'a dit qu'il m'aimé encore mais que notre histoire prenait trop d'ampleur (c'est exactement ce que dit son pere) et il m'a dit que c'etait trop tard pour qu'on se remette ensemble. Il a dit a une amie que c'était parce que je l'eloignais trop de sa soeur... Je l'ai vu un jour et a certains signes je voyait qu'il m'aimé encore et on été comme des amis mais apres une dispute maintenant il ne me parle presque plus. Je l'aime tellement que c'est impossible de l'oublier et je veux le recuperer surtout que je vois qu'il m'aime encore. Par contre j'ai commis pas mal d'interdits comme le supplier surtout au début... Je ne sais plus suoi faire aidez moi s'il vous plait !!
BY admin

Salut Lulu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ton histoire est particulièrement compliquée et je pense (et ça ne tient qu'à moi) que le SR dans son sens original ne sert pas à grand chose :? car ce n'est pas lui qui ne veut plus de toi....
...il a été obligé de te quitter ....
car il a peur de ses parents :|

Faut le comprendre là

Mais tu dois tenir le silence radio pour lui faire comprendre que tu es capable de comprendre sa situation et que tu es une fille indépendante

Perso j'aurais envoyé un dernier msg disant : "je comprend ta situation. Ce que tu vis n'est pas facile, mais je t'aime tellement que je ne peux pas être la cause de problèmes avec ta famille et te faire souffrir... " enfin c'est ton ex ,tu sauras mieux ce qu'il faut dire

Car s'il se sent mal chez lui là seule façon pour toi de le récupérer c'est qu'il sente en "sécurité" chez toi

Et ça ne reste que mon avis
BY Lulu
De toute façon le SR est plus ou moins obligatoire vu qu'on a pas trop les moyens de communiquer :/ Oui maintenant je le comprends, maintenant je me dis même que peut être qu'il souffre plus que moi parce qu'il est "enfermé" par ses parents. Je lui ai dit que j'avais changé, que j'avais compris que ça avait pris trop d'ampleur pour lui et que maintenant j'etais la pour l'aider et pas pour compliquer les choses mais en vain :/ Le probleme c'est qu'il entend toujours du mal de moi par ses parents mais j'espere encore qu'on puisse se retrouver...
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse :)
BY Lulu
Ah et j'ai oublié de dire je crois qu'il se sentait vraiment en sécurité chez moi :) Ma famille l'adorait et a toujours été présente pour lui quand il était pas bien. Notamment le jour ou il a fugué ma mère l'a beaucoup soutenu et conseillé. Dailleurs son pere était jaloux de ma mere et lui avait dit si tu la prefere a nous vas y tu n'as qu'a aller vivre chez elle --' Il aimait aussi beaucoup parler avec un ami de la famille, un peu un psychologue car il conseille toujours les gens et à l'epoque il lui avait dit qu'il fallait qu'il apprenne a vaiment communiquer avec son pere et lui dire qu'il n'etait pas que son fils. Dailleurs il va encore parler à mes parents quand il les voit.
BY Lulu
Le problème c'est qu'il est loin de partir de chez lui... Il rentre tout juste en 1 ère vu qu'il a redoublé et même après le lycée il pourra rester chez lui pour ses études. Et en plus je pense que son père aura toujours de l'influence et du pouvoir sur lui :(
Ce gars est vraiment mal....il a besoin d'aide pour se libérer de cet enchaînement :?
Il vont le laisser respirer quand...ils attendent qu'il en est ras-le-bol et qu'il fasse une fugue :arrow:

Mais bon revenant à toi ;) tu souffres aussi alors tiens bon

Il parait que tout vient à point à qui sait attendre alors le temps se chargera de la suite (mais garde bien ta vie en main) 8-)
BY Lulu
Oui il est vraiment mal !! Tout le monde autour de moi dit qu'il faudrait vraiment qu'il se libère et qu'il y a vraiment du boulot... Le probleme c'est qu'on peut pas vraiment l'aider vu qu'ils sont renfermés entre eux. Un ami a ma mere a même dit que sous certains aspcts ils ressemblaient à une secte... Quand on était ensemble je l'aidais à se libérer et voila le resultat le pere qui me vire tout simplement.
Pour l'instant je me dis qu'il n'y a qu'a laisser faire le temps (je peux vraiment rien faire d'autre) que ça soit pour lui ou pour nous mais c'est vraiment dur.
Tu as raison, seul le temps est capable de faire évoluer les choses dans ton histoire

La rupture dans ce cas ne dépend pas de l'un de vous deux...elle échappe au contrôle des deux :|

Il ne reste plus qu'à attendre :roll:
BY Chloé44
Ah comme moi :) .
Je sais pas trop quoi te conseiller..
C'est dur je sais, mais peut-être faudrait -il que vous fassiez chacun votre vie, en attendant qu'il soit majeur et puisse faire " ce qu'il veut " , et te voir s'il en a envie
BY Lulu
Oué mais je pense pas qu'a 18 ans il fera ce qu'il veut son père est déjà en train d'organiser son prochain été :( et puis je sais pas comment supporter d'attendre alors que je vais presque le voir tous les jours...
BY Chloé44
Ah ok, son papa dirige sa vie en gros?
Moi aussi je suis dans la même école que mon ex, ca va pas être évident . Mais c'est dans 1mois, d'ici là on a le temps de s'y préparer, et avec un peu de chance, ca ne nous fera ni chaud ni froid !
BY Chloé44
Pauvre garçon..
Mais.. s'il t'aime et si tu l'aimes, mais que votre histoire n'est pas possible car son papa ne veut pas, vous pouvez vous voir à l'école, sans qu'il le sache, non? :)
BY Lulu
Ben oui mais il veut pas je comprends pas pourquoi. Il doit se dire qu'on ne pourra jamais être tranquille ensemble... En même temps on parle jamais et je pense que son pere continue de surveiller tous ses messages sur don fb et portable :(
BY Reina31
Lulu a écrit :Coucou j'ai un peu expliqué mon histoire dans la section présentation mais je decouvre maintenant qu'il serait peut être judicieux de raconter ici mon histoire de maniere un peu plus détaillée...

Alors mon copain je l'ai rencontré à l'age de 15 ans car je me suis inscrite dans le même club de sauvetage. Au debut on ne se parlait pas du tout on pensait même un peu du mal l'un de l'autre. Puis au bout de 6 mois il a commencé à m'apprécié a se rapprocher de moi et il a fini par me demander à sortir avec lui. J'ai accepté mais on est allés trop vite et pendant un moment on n'etait pas vraiment amoureux... Puis je suis tombée vraiment amoureuse de lui et pendant longtemps j'ai souffert car il essayait de me rendre jalouse et on était pas tres proches... On alternait les periodes de haut et de bas, il a même essayé d'avoir d'autres filles pendant les vacances. Puis l'année d'apres il est rentré dans mon lycée au tout debut on se voyait pas trop mais a partir de fevrier il est devenu completeent amoureux et accroc et on était inséparables !! On a vécu des moments inoubliables même avant fevrier mais plus on voulait se voir plus son pere commençait à s'agacer. Il trouvait que j'etais trop apres lui et que notre amour devait rester un simple amour adolescent. Effectivement mon copain voulait qu'on se marrie le plus vite possible et qu'on ait des enfants il n'imaginait pas une seule seconde vivre sans moi... Sa famille a alors commencé a lui dire autant de mal de moi qu'elle pouvait : que j'avais une mauvaise influence qu'il était impossible de parler avec moi etc Un soir il est pati de chez lui pour atterir chez moi à 2h du mat apres 4h a courrir et ramper dans les fossés pour pas qu'on le trouve. Ses parents sont de suite venus le chercher m'ont considérée comme responsable et lui ont interdit de me voir en dehors du lycée lui ont pris son portable et interdit de me parler sur facebook. Ils lui ont aussi fait peur en lui disant que si il recommencé il irait dans un foyer.
Le probleme c'est qu'il avait tres peur de son pere et il n'osait jamais rien dire. Il lui obeissait toujours. Un jour on a décidé de se voir en cachette car on allait pas pouvoir se voir de tout l'été... Mais le lendemain il m'envoi un msg sur un compte facebook pour me dire que c'est fini entre nous... Depuis il refusait de me parler et de me donner une explication. Un jour je l'ai vu et je l'ai obligé à s'expliquer il m'a dit qu'il m'aimé encore mais que notre histoire prenait trop d'ampleur (c'est exactement ce que dit son pere) et il m'a dit que c'etait trop tard pour qu'on se remette ensemble. Il a dit a une amie que c'était parce que je l'eloignais trop de sa soeur... Je l'ai vu un jour et a certains signes je voyait qu'il m'aimé encore et on été comme des amis mais apres une dispute maintenant il ne me parle presque plus. Je l'aime tellement que c'est impossible de l'oublier et je veux le recuperer surtout que je vois qu'il m'aime encore. Par contre j'ai commis pas mal d'interdits comme le supplier surtout au début... Je ne sais plus suoi faire aidez moi s'il vous plait !!
En effet, ton histoire est compliquée ! Le SR est inutile. Il t'aimes encore, le problème ce sont ses parents. Malheureusement tu ne peux rien faire. Pour lui c'est trop lourd que de braver l'interdit en te voyant en cachette, je suis certaine qu'il a une pression énorme.
Ne lui en veux pas. Il ne peut pas faire autrement. Il est jeune, son père à l'air strict et sacrément autoritaire, sa réaction et sa décision sont normales.
En revanche, parler de mariage, c'est un peu rapide, non ?

Ses parents ont du s'en inquiéter... Il y a d'abord les études tu comprends. Ils ont eu peur et leur réaction a été excessive. Mais s'ils se montent la tête contre toi pour si peu....Voilà une discussion tout aussi calme et posée aurait été la bienvenue(pour vous expliquer le pourquoi et le comment de leur désaccord) et en tant qu'adultes ils ont de drôles de réactions (je trouve).
BY Reina31
Lulu a écrit :Ben oui mais il veut pas je comprends pas pourquoi. Il doit se dire qu'on ne pourra jamais être tranquille ensemble... En même temps on parle jamais et je pense que son pere continue de surveiller tous ses messages sur don fb et portable :(
Il est fliqué, son père va tout faire pour vous "pourrir la vie".
Et pour répondre a un com plus haut, même majeur, tant qu'il habite chez ses parents ça va être dur de "faire ce qu'il veut"......
BY Lulu
Merci pour ta réponse Reina :) Je voulais juste preciser que le mariage oui c'etait tot mais on en parlait juste comme ça entre nous parcequ'on croyait ne jamais se separer donc ses parents ne le savaient pas on aurait jamais osé leur dire ça !!
Effectivement son père est extremement autoritaire il dirrige la vie de toute la famille et tout le monde se plie a ses ordres sans oser rien dire !! Car sa mere etait contente de nous voir ensemble et des fois elle acceptait d'emmener mon copain chez moi pour qu'on se voit sans en parler au pere. Mais maintenant elle est totalement de son coté et elle ne m'adresse plus la parole. La petite soeur pareil elle s'est totalement retournée contre moi !!
Et le pire c'est que je n'ai jamais pu en discuter avec eux car son pere faisait tout par derriere !! La seule fois ou ma mere a essayé il a dit : quoi ? Mais jamais je ne ferais une chose pareil !! Comment les separer ? Je ne suis pas un monstre !! Et par derriere il disait a sa famille que j'etais le diable en personne...
BY Lulu
Oui ma mere dit que son pere est vraiment pa sbien elle dit meme que c'est un pervers qui met tout le monde dans sa poche et qui fait du mal aux autres et qu'il faule le fuir !!
Et oui Evan j'ai compris je suis tombée vraiment de haut mais c'etait mon premier veritable amour...
BY Reina31
Evan. a écrit :
Lulu a écrit :Oui je sais que c'est dur pour lui malheureusement il n'a pas l'air d'essyaer de s'en dégager

Ca doit pas être évident non plus.
C'est sur même ! Il est jeune.... Beaucoup de poids sur ses épaules, tiraillé entre tout...... :?
BY Evan.
Reina31 a écrit :
Evan. a écrit :
Lulu a écrit :Oui je sais que c'est dur pour lui malheureusement il n'a pas l'air d'essyaer de s'en dégager

Ca doit pas être évident non plus.
C'est sur même ! Il est jeune.... Beaucoup de poids sur ses épaules, tiraillé entre tout...... :?

Ca fera de lui un homme ! :arrow:
Non.. Mais il faut du temps c'est tout. Il finira par en avoir marre c'est sûr. Et il prendra la décision qu'il faudra.
BY Lulu
Evan. a écrit :
Lulu a écrit :Et si il ne s'en détachait jamais ? Ca fait des années que son pere le controle comme ça et il ne fait rien !!

Quel age a ton ex déjà ?
17 ans
BY Evan.
Lulu a écrit :
Evan. a écrit :
Lulu a écrit :Et si il ne s'en détachait jamais ? Ca fait des années que son pere le controle comme ça et il ne fait rien !!

Quel age a ton ex déjà ?
17 ans

Il est super jeune. Il a peut-être peur de faire face à son père.
Ca ne veut pas dire qu'il ne s'en détachera jamais. Mais il peut pas lui dire merde et partir de chez lui comme ça.
BY Lulu
Oui peut etre je ne sais pas son pere est vraiment... autoritaire !! Il controle tout le monde pas que son fils !! Sa femme aussi elle fait tout ce qu'il lui dit sans jamais oser le contredire
BY Reina31
Lulu a écrit :Oui peut etre je ne sais pas son pere est vraiment... autoritaire !! Il controle tout le monde pas que son fils !! Sa femme aussi elle fait tout ce qu'il lui dit sans jamais oser le contredire

Un tyran quoi !
BY Evan.
Lulu a écrit :Oui peut etre je ne sais pas son pere est vraiment... autoritaire !! Il controle tout le monde pas que son fils !! Sa femme aussi elle fait tout ce qu'il lui dit sans jamais oser le contredire

Et bien ma foi ! J'aurai kiffé être son fils. Il aurait pété des cables.
BY Lulu
Oui exactement un tyran !! Tout le monde doit lui obeir et si quelqu'un lui résiste il le vire tout simplement !! Je suis pas la seule a qui il a fait ça !!

Mdr Evan je pense comme toi je suis plutot du genre a pas me laisser faire (la preuve) mais si on avait eu un pere comme ça et qu'on avait vécu comme ça depuis toujours peut etre qu'on aurait reagi pareil ?
BY Evan.
Lulu a écrit :Oui exactement un tyran !! Tout le monde doit lui obeir et si quelqu'un lui résiste il le vire tout simplement !! Je suis pas la seule a qui il a fait ça !!

Mdr Evan je pense comme toi je suis plutot du genre a pas me laisser faire (la preuve) mais si on avait eu un pere comme ça et qu'on avait vécu comme ça depuis toujours peut etre qu'on aurait reagi pareil ?

Moi non. Mais bon.
Peut-être que toute la famille devrait se retourner contre le père, lui qui veut virer tout le monde. Si les gens partaient d'eux même, peut-être qu'il se calmerait.
BY Evan.
Lulu a écrit :Oui et tu me conseille de faire quoi alors ?

Que veux tu faire sincèrement ?
Un SR ne sert effectivement à rien. Mais voilà, t'es dans l'attente de quelque chose, et malheureusement, la situation ne peut pas changer comme ça. Il faudrait que quelqu'un s'adresse au père. Je sais pas quel est le problème en fait.
Pourquoi il dégage un sentiment si fort d'autorité et d'oppression. Est ce que c'est son caractère ? Est ce que c'est plus profond que ca ? Mais, ca ne te regardes pas là et tu peux rien faire.
Donc.. Soit tu acceptes que pour l'instant votre histoire reste en Stand by, soit.. Tu t'effaces.
Gardes en tête qu'il t'aime malgré tout. C'est pas un manque d'amour.
Il peut juste ne pas faire autrement. Il doit être le premier à en souffrir.
BY Lulu
Déjà oui il dégage une certaine autorité et après je sais pas pourquoi tout le monde est a ses pieds comme ça !! Moi je n'ai pas voulu me laisser faire et voilà le resultat !! Le pire c'est que personne ne se doute de sa véritable nature !! Je ne sais plus quoi faire et même si je voulais l'oublier le problème c'est que je vais continuer a le voir l'année prochaine :/
Si le SR ne sert a rien alors lui envoyer des msg sur facebook ne vas pas l'eloigner de moi ?
Des fois je me demande vraiment si il souffre on dirait pas du tout...
BY Reina31
Lulu a écrit :Déjà oui il dégage une certaine autorité et après je sais pas pourquoi tout le monde est a ses pieds comme ça !! Moi je n'ai pas voulu me laisser faire et voilà le resultat !! Le pire c'est que personne ne se doute de sa véritable nature !! Je ne sais plus quoi faire et même si je voulais l'oublier le problème c'est que je vais continuer a le voir l'année prochaine :/
Si le SR ne sert a rien alors lui envoyer des msg sur facebook ne vas pas l'eloigner de moi ?
Un jour ou l'autre la roue tourne et le père de ton Jules va se griller tout seul !
Tout le monde verra alors la personne mauvaise qu'il est.
BY Lulu
Reina31 a écrit :
Lulu a écrit :Déjà oui il dégage une certaine autorité et après je sais pas pourquoi tout le monde est a ses pieds comme ça !! Moi je n'ai pas voulu me laisser faire et voilà le resultat !! Le pire c'est que personne ne se doute de sa véritable nature !! Je ne sais plus quoi faire et même si je voulais l'oublier le problème c'est que je vais continuer a le voir l'année prochaine :/
Un jour ou l'autre la roue tourne et le père de ton Jules va se griller tout seul !
J'aimerais tellement mais je ne sais pas si ça arrivera il est tellement adoré par tout le monde qu'on lui trouve toujours des excuses !! Même ma mère qui voyait tout ça a mis un an et demi a arrêter de lui trouver des excuses quand je disais tout ce qu'il faisait !! Il a fallu qu'il nous séparent pour qu'elle comprenne !!
BY Reina31
Lulu a écrit :
Reina31 a écrit :
J'aimerais tellement mais je ne sais pas si ça arrivera il est tellement adoré par tout le monde qu'on lui trouve toujours des excuses !!

Même ma mère qui voyait tout ça a mis un an et demi a arrêter de lui trouver des excuses quand je disais tout ce qu'il faisait !! Il a fallu qu'il nous séparent pour qu'elle comprenne !!

Mais elle à bien fini par s'en rendre compte.
BY Lulu
Oui peut etre en tout cas il y a des gens qu'il a vraiment dans sa poche !!
Ma mère ma dit qu'il fallait le fuir et fuir Loic (mon ex) en même temps malheureusement !!
Et ça me fait vraiment mal
BY Evan.
Lulu a écrit :Ok mais vous pensez que c'est mieux de l'attendre ou d'abandonner ?

Tu pourras pas attendre. On vit pas dans l'attente, on survit. Ca détruit.
Abandonnes. Abandonner ne veut pas dire ne plus ressentir ou ne plus aimer.
Mais c'est ce que tu peux faire de mieux pour toi.
BY doudouu
Effectivement je suis du même avis que notre duo de choc....
Le SR ne sert à rien et le seul qui puisse faire évoluer la situation c'est lui....
Mais la vous êtes deux à souffrir chacun de votre coté et ses un troisième élément (la famille) qui vient vous séparer. Roméo et Juliette version 2012...

Tiens bon ma Lulu..
BY Lulu
Merci pour ton souiten :) De toute façon le SR m'est plus ou moins imposé par son pere. Voila je ne sais plus trop quoi faire :( Je sais que c'est a lui de changer mais en attendant je suis perdue... Je ne devrais pas l'attendre je devrais passer a autre chose parce que son pere c'est vraiment queqlu'un de mauvais en y repensant il prenait son pied a nous faire souffrir... Bien sur ça me tue d'abandonner Loïc en même temps surtout qu'il doit vraiment souffrir... Et le pire c'est que je veux fuir tout ça mais d'un coté je ne peux pas vraiment car je vais le voir souvent et quand je le vois vraiment je me sens toute retournée, j'arrive pas a croire qu'on est plus ensemble...
C'est marrant il m'appelait Ma Lulu aussi ;) En même temps beaucoup de gens se mettaient a m'appeller comme ça...
BY doudouu
Lulu a écrit :Merci pour ton souiten :) De toute façon le SR m'est plus ou moins imposé par son pere. Voila je ne sais plus trop quoi faire :( Je sais que c'est a lui de changer mais en attendant je suis perdue... Je ne devrais pas l'attendre je devrais passer a autre chose parce que son pere c'est vraiment queqlu'un de mauvais en y repensant il prenait son pied a nous faire souffrir... Bien sur ça me tue d'abandonner Loïc en même temps surtout qu'il doit vraiment souffrir... Et le pire c'est que je veux fuir tout ça mais d'un coté je ne peux pas vraiment car je vais le voir souvent et quand je le vois vraiment je me sens toute retournée, j'arrive pas a croire qu'on est plus ensemble...
C'est marrant il m'appelait Ma Lulu aussi ;) En même temps beaucoup de gens se mettaient a m'appeller comme ça...

Pour toi et ta santé , il faut que tu abandonnes, mais abandonner dans le sens ou tu t'amuse, tu te reconstruit, tu profites de la vie, pas l'oublier non mais laisser de coté pour que toi tu ne passes pas "dans le coté obsur de la force" :lol: en parlant serieusement, pour que tu ne te détruises pas !

Et puis, c'est encore une histoire de temps, mais le temps permettra le meilleur pour vous deux :)
BY Lulu
Oui je dois vraiment me reconstruire :) J'essaye mais le truc c'est que des fois tout s'effondre et j'y arrive plus... J'espere juste que ces moments finiront par disparaitre...
C'est trop marrant j'avais deja imaginé son pere en Dark Vador ou un truc du genre :lol: Oui maintenant j'en prends conscience je ne passerais plus jamais du coté obscur ;)
BY doudouu
Lulu a écrit :Oui je dois vraiment me reconstruire :) J'essaye mais le truc c'est que des fois tout s'effondre et j'y arrive plus... J'espere juste que ces moments finiront par disparaitre...
C'est trop marrant j'avais deja imaginé son pere en Dark Vador ou un truc du genre :lol: Oui maintenant j'en prends conscience je ne passerais plus jamais du coté obscur ;)

ben quand j'ai écrit la phrase j'ai pensé à son père JE SUIS TON PERRREEE hihihi
Ca va être dure Lulu je ne te le cache pas ;puisque je passe par là en ce moment même, ya des jours ou c'est la fête , je danse ca va super, mais ya des jours....oulalalallala , je suis aux larmes, envie de rien, prete a craquer....
Il va falloir du temps, et je pense que le temps est notre meilleur allier
BY Lulu
Oui moi c'est pareil dernierement j'ai eu une periode vraiment difficile ou je pleurais tous les soirs... La ça va legerement mieux mais je ne peux toujours pas m'empecher de penser a lui sans arret !!
J'ai vraiment l'impression de ne pas avancer...
Et qu'est ce ue ça va être quand je le verrais tous les jours ?
BY doudouu
Lulu a écrit :Oui moi c'est pareil dernierement j'ai eu une periode vraiment difficile ou je pleurais tous les soirs... La ça va legerement mieux mais je ne peux toujours pas m'empecher de penser a lui sans arret !!
J'ai vraiment l'impression de ne pas avancer...
Et qu'est ce ue ça va être quand je le verrais tous les jours ?

Ah oui c'est vrai.. tu vas le voir tout les jours en cours..
On habite la même ville, mais moi je ne le croise pas alors c'est peut etre plus simple...ou pas...en fait je ne sais pas parce que parfois j'ai tellement envie de le voirrrrr

Ah la la c'est pas simple tout ca..
Bon je vais essayer de faire ça le plus court possible !!
Donc hier j'ai vu mon ex a une compet !! D'habitude il était tres distant !! La j'ai décidé d'aller vers lui pour lui poser des colles sur Star Wars vu qu'on est fan tous les deux :lol:
Ca a brisé la glace car apres on arrété pas de parler. Le midi il est venu à coté de moi on s'amusait trop tous les deux on avait plein de fous rires pour rien on était proches comme avant. Apres c'est lui qui venait toujours vers moi on avait toujours plein de choses a se raconter et on était toujours ensemble. A un moment il me dit qu'il a quelque chose a me dire mais qu'il ose pas... Il croit que j'ai un copain donc il dit ah c'est plus la peine que je te le dise alors !! J elui dit que non je n'ai pas de copain et il me promet qu'il va m'envoyer un msg le soir et que au debut il avait l'intention de me le dire a la fin des vacances !! Il a voulu me dire au revoir deux fois en me prenant par la taille il n'arretait pas de me regarder et il m'a dit que j'avais changé en souriant :)
Le soir il m'envoi : t'as trouvé un copain ?
- Non pk ?
- Comme ça bsx je t'ecris demain
- Non dis ce que tu avais a me dire stp !! Comme il rep pas : alors je peux te poser une question ?
- Oui pose la
- Est ce que tu m'aime encore ?
- Oui mais ça marchera pas ma cousine veut pas et on pourra se voir que au lycée...

Apres j'ai essayé de le convaincre mais il a pas repondu il est allé se coucher !!
J'aimerais bien connaitre vos avis a votre avis que faut-il faire ? Merci d'avance :)
BY Lulu
Oui je comprends pas pourquoi il me parle de sa cousine surtout qu'il est pas vraiment proche d'elle !!
Oui ben la ça m'enerve parce que il ne reçoit pas mes msg il a toujours son tel éteint j'espere que ses parents lui ont pas encore repris :(
BY Chloé44
Lulu a écrit :Oui je comprends pas pourquoi il me parle de sa cousine surtout qu'il est pas vraiment proche d'elle !!
Oui ben la ça m'enerve parce que il ne reçoit pas mes msg il a toujours son tel éteint j'espere que ses parents lui ont pas encore repris :(

Je comprends pas non plus.. Il est pas très clair !
Il doit etouffé avec sa famille ! :o
BY doudouu
Lulu, pour sa cousine, je pense que c'est simple: elle fait partie de sa famille, et à priori sa famille ne veut pas de votre relation; donc cela doit etre la même chose pour sa cousine, ou sinon il a peur que sa cousine vous voit et aille le répéter à son père

Là, il n'y a rien a faire de ton coté, encore une fois, il n'y a que lui qui peut prendre des decisions. De ton coté la seule chose a faire , c'est de prendre du temps pour toi, et essayer de te changer les idées pour ne pas broyer du noir
BY doudouu
Non , ne lui donnes pas de nouvelles, laisse le venir tout seul, la rentrée c'est bientot de toute facon alors laisse faire le temps, s'il te contacte et que vous en reparler tu peux lui soummettre ce que tu penses. Mais tu sais être un couple ca ne se vit pas par intermitence juste au lycée comme ca.... C'est voué à l'echec surtout qu'au lycée tu n'auras pas vraiment l'occasion de passer des moments avec lui. C'ets sur c'ets mieux que rien mais ce n'est pas une vie de couple. Enfin c'est ce que je pense, c'est juste mon avis perso ;)
BY Lulu
Je lui ai envoyé un msg ce matin mais je ne lui en enverrais pas d'autre tant qu'il ne m'aura pas répondu.
On pourra se voir en dehors du lycée quand même c'est juste qu'on pourra pas s'embrasser si il y a ses parents !! Et puis avant a part au lycée l'année derniere on se voyait juste une fois pendant les vacances car son pere ne voulait pas qu'on se voit plus et notre couple fonctionnait tres bien en fait le fait de pas nous voir souvent faisait qu'on etait encore plus heureux de se retrouver !!
BY Lulu
Coucou cela fait tres longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles et j'aimerais bien avoir vos avis.
Donc dernierement on etait redevenus proches il me disait qu'il m'aimait encore etc sauf qu'il pensait qu'on ne pouvait pas se remettre ensemble. Il a demandé a une fille que je connais si elle voulait sortir avec lui, elle la envoyé balader et l'a engueulé paske juste avant il m'avait dit qu'il m'aimé etc Apres il ma envoyé un msg en disant qu'on ne se remettrait jamais ensemble... Depuis on ne se parlait pas trop, j'ai essayé de le rendre jaloux ça a plus ou moins marché des fois il revenait vers moi il etait gentil et un jour comme ça il me supprime de fb en disant qu'il etait faché contre moi. Au lycée on ne se parle pas et on ne se dit plus bonjour mais un soir aux bus jai vu qu'il attendait que je le rejoigne mais je l'ai évité... Apres jai appris qu'il avait demandé a mon frere : Elle est ou ma Lulu ? :shock:
Bref je le comprends plus je me demande si il ne cherche pas a me faire souffrir... Qu'en pensez-vous ?
BY Reina31
Lulu a écrit :Coucou cela fait tres longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles et j'aimerais bien avoir vos avis.
Donc dernierement on etait redevenus proches il me disait qu'il m'aimait encore etc sauf qu'il pensait qu'on ne pouvait pas se remettre ensemble. Il a demandé a une fille que je connais si elle voulait sortir avec lui, elle la envoyé balader et l'a engueulé paske juste avant il m'avait dit qu'il m'aimé etc Apres il ma envoyé un msg en disant qu'on ne se remettrait jamais ensemble... Depuis on ne se parlait pas trop, j'ai essayé de le rendre jaloux ça a plus ou moins marché des fois il revenait vers moi il etait gentil et un jour comme ça il me supprime de fb en disant qu'il etait faché contre moi. Au lycée on ne se parle pas et on ne se dit plus bonjour mais un soir aux bus jai vu qu'il attendait que je le rejoigne mais je l'ai évité... Apres jai appris qu'il avait demandé a mon frere : Elle est ou ma Lulu ? :shock:
Bref je le comprends plus je me demande si il ne cherche pas a me faire souffrir... Qu'en pensez-vous ?
Quel intérêt il aurait à te faire souffrir ?
Vous êtes jeunes. Moi je pense plutôt qu'il est encore et toujours perdu ce jeune homme.
BY Lulu
Ben je sais pas en fait mais je comprends pas ses attitudes un coup il m'aime apres il veut plus me parler et apres il dit ça a mon fere... Et puis ya des gens qui aiment faire souffrir les autres... ou alors il veut pas que je m'eloigne :?
BY Reina31
Lulu a écrit :Ben je sais pas en fait mais je comprends pas ses attitudes un coup il m'aime apres il veut plus me parler et apres il dit ça a mon fere... Et puis ya des gens qui aiment faire souffrir les autres... ou alors il veut pas que je m'eloigne :?
Ma foi c'est ce que je dis. Il est perdu.
Tu devrais prenre du recul par rapport à lui.