Désolé Junette78, j'ai pas encore regardé, ca n'allait pas fort de mon côté .. :/
Aux nouvelles sinon :
Hier elle m'a clairement dit : " pour le moment c'est mort nous deux " " je m'en FOUT de toi "
Ok, pas de soucis, je commencais mon SR après. Et elle m'écrit aujourd'hui pour me reparler l'air de rien de sa vie .... Facebook entre autre, bref, des choses la concernant dont je me fout. J'ai pas répondu .
Une heure après, je reçois un mms de sa part, ma fille. Je répond, et s'en suit un échange ou on parlait du fameux cadeau de ma fille qu'elle veut lui donner à tout prix avant la date. Je disais que "non bla bla" et elle était adorable avec moi oO Elle faisait même des blagues ...
Bref comme d'hab, elle veut toujours briser mon SR.
J'ai fini par envoyer ça ce soir, car maintenant je vais essayer d'avancer sans elle, réellement. Dans tous les cas comme elle me l'a dit, pour le moment c'est mort d'après elle.
J'ai mélangé un peu avec les éléments de la lettre Type préconisée par le site :
"Juste pour te dire que j'accepte la rupture. C'est vrai que depuis un petit temps, ça n'allait plus, on s'était trop laissé depassé par la vie. Sache que j'accepte ta décision. Pour ma part, j'ai muri, j'ai corrigé mes erreurs et sache que si un jour tu acceptes de nouveau ma confiance, toi et moi ça sera une nouvelle histoire fabuleuse avec nos enfants. Il s'est passé quelque chose de fabuleux dans ma vie dernierement, je serais ravi de t'en faire part, mais pas de suite, il faut d'abord qu'on se laisse le temps d'y voir plus clair, tu as raison. Gros bisous et sois heureuse."
Vous en pensez quoi ?
Sa réponse 30 min après : "Tu as vu la vierge ? Mdr "
Bon j'avoue sa réponse m'a fait rire

Mais ce qu'elle retient de mon sms, c'est la "chose " fabuleuse qui s'est passée dans ma vie, donc c'est bon signe non ? Ca l'interroge. Par contre, pourquoi fait -elle l'impasse sur le reste ? On dirait qu'elle me prend pas au sérieux ou peut être qu'elle ne veut pas y croire ? vous en pensez quoi