Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Laykoon
Coucou les gens ! Alors voilà j'hésite en fait à faire un SR, je ne sais pas quel effet ça aura et quel impact...? J'ai tellement envie de le voir (demain?) et surtout à mon anniverssaire... je sais pas comment je me sentirais si je SRrais avec lui ce jour là...

Je vous invite à lire mon histoire pour mieux me comprendre => http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=2525
Merci! :D
BY admin

Salut Laykoon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Laykoon
...Il me manque de plus en plus, jvais finir par craquer...Si on se voit pas ce week end ça fera 4 semaines sans le voir....
BY escobar
quand j'ai lu ton histoire je vois que tu dis que en fet ça n'est même pas vraiment ton ex. on va dire que c'était juste une histoire de sexe et toi tu veux plus.
Pour moi et je ne sais pas si j'ai raison mais entamer un SR total avec lui je ne sais si ca va vraiment le faire revenir vu qu'il n'y a jamais vraiment eu de fort sentiment de sa part envers toi.
Moi je pense qu'apres quatre semaines sans le voir et sans l'avoir attendu tu pourrais juste lui passer un ptit appel juste pour lui demander comment il va, mais il faudrait que tu sois tout joyeuse lui montrant que tu es heureuse. Pas heureuse de l'avoir au téléphone mais heureuse dans ta vie.
Et si il le faut apres tu le rappelle dans deux semaines, mais il vient vers toi apres montre lui qu'il ne t'aura pas comme ca, qu'il faudra qu'il lutte pour t'avoir.
Tu sais parfois nous les hommes on aime bien la difficulté d'avoir une femme parfois la facilité au bout d'un moment on y perd goût tres vite de la femme.
Je ne sais pas si j'ai raison dans mon conseil mais moi c'est tout ce que je peux te conseiller.
BY Laykoon
^^' ... En fait non, tu te trompes sur plusieurs points...
Tout d'abord ce n'était vraiment pas seulement qu'une histoire de sexe, ça fait environ 7 mois qu'on se fréquente. Et le sexe , pour le moment, est totalement absent. On va boire un verre de temps en temps, on s'apprend des choses, on va au restau, on se fait des bisous... Je ne m'imagine pas le perdre un jour, c'est vraiment devenue une petite partie de moi...

Il faut aussi dire que je ne suis pas une femme mais un homme :lol:
BY Laykoon
Bon, c'est bientôt le week end et j'ai toujours pas de nouvelles de lui...Je panique...

J'aimerais bien quelques réponses si possible..
BY christian51
Faut que tu continues a penser a toi, la qq part on te sert a rien et tu sembles pas nous ecouter...
libre a toi d esperer en faisant comme tu le sens, mais tu t en prendras qu a toi si tu t ramasses un mur...
oui je sais 4 semaines ca fait long sans nouvelles de celui ou celle qu on aime, on a l impression que la vie est au ralenti, qu il/elle ne pense plus a nous ect
et alors? ke ce soit vrai ou pas, ca nous empeche de vivre? de penser a nous (enfin!!)? non, et tu devrais mettre ca en premier dans ta tete : Pense a toi avant tout, et pas en fonction de lui.
qu il soit la pour ton anniversaire ou pas tu t en fous, amuses toi avec tes amis, si il vient ca te ferra une bonne surprise, mais considere le comme un ami comme les autres, si tu crack et ke tu te jettes sur lui ou si lui va dans ce sens vous llez vous replanter car rien n aura changer par rapport au passé et au fait que vous ne soyez plus ensemble!
faut que tu changes, que tu t assumes et que surtout tu vives pour toi et pas en fonction de lui...
a toi de voir ce que tu veux : le recuperer tt de suuite pour qq jours ou qq mois si tu as de la chance, ou le recupeer apres plus tard mais en pouvant t assumer et assumer une histoire de couple pour des années ...
BY Moriarty
Je vais paraitre catégorique mais selon moi ca vaut un bon gros SR bien dodu.

Pourquoi ?
1- ce jeune homme ne semble pas etre interressé par une relation stable. Hors de question de continuer dans ces conditions.
2- Il est fuyant, c'est une preuve de lacheté, si tu insiste il coupera les ponts
3- Si tu es inaccessible il se demandera ce qui cloche.

Prend du temps pour réfléchir. Tu semble souhaiter une relation stable et franche. lui ne semble pas etre pret a assumer un petit ami au sens strict du terme. Meme si tu as de toute évidence des sentiments pour lui tu semble sous son emprise de "libertin". Si tu es ici cela ne te conviens pas et tu souffre.

Coupe tout contact, purge toi comme si tu était alcoolique. la phase de manque est dure, je sais, le mieux est de rester avec sa famille, meme d'en parler si tu peux. Je peux te garantir qu'au bout d'une ou deux semaines tu saura quelle est la décision a prendre et si il ne donne pas signe de vie ne craque pas !
Dans une semaine si tu as bien réfléchi tu saura quoi faire. Ceci est une pause ^^
BY Laykoon
News : Je pète littéralement un câble. Tout à l'heure je me baladais sur youtube..et...je voulais voir s'IL avait fait de nouvelles vidéos ( Il est chanteur ). Je SAIS, c'est pas bien -_-".
Et là , surprise, je vois que certains de mes commentaires ont été effacés...Seulement les miens. Quel hasard, franchement. C'est peut-être qu'un détail, mais après une semaine sans nouvelles, c'est le détail de trop :(
Putain mais à quoi il joue?! J'ai RIEN FAIT !!! J'ai fermé ma bouche et jlui fout la paix depuis une semaine, il se passe quoi dans sa tête?!
Les derniers dialogues qu'on a eu, c'était " allez je vais me coucher gros gros bisous " etc , m'a-t-il dit. Bref, pas froid du tout.
Je comprends plus rien. Et honnêtement je ne pense pas qu'un mec honnête et dévoué comme moi courre les rues tous les jours. Y'en a Juste MARRE.

MARRE.
BY Laykoon
Hello! Il y a des news!

Aujourd'hui il m'a laissé un message très très gentil sur mon répondeur en me demandant de mes nouvelles ( ça a fait 4 semaines hier qu'on ne s'est pas vus ) et il veut que je lui envoie mon adresse postale par email au plus vite...
Il m'a dit " à très très bientôt " O.O c'est plutôt rare, il me dit jamais ça...Donc voilà. Apparemment le fait de pas lui donner de nouvelles marche, puisque c'est lui qui me contacte à chaque fois ... (: