Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Xel
Bonjour à tous !

Alors voila pour vous expliquer brievement.
J'ai recontré une fille sur un site de recontre (elle a fait le premier pas)
Nous nous somme rencontré 2 jours aprés cette recontre virtuel et on a eu pour ainsi dire le coup de foudre.
Sa fait officiellement 12 jours que nous sommes ensemble, et c'est la que les questions arrivent !
Alors sur cette période de 12 jour nous nous somme vu que quelque fois.
Nous avons passé 3 nuit ensemble et 1 journée complète.
C'est une fille qui a un coeur difficile à atteindre comme elle me l'a dit à plusieurs reprise.
Cependant elle me dit tout le temps quelle n'a jamais dit je t'aime a un homme et que je le jour ou elle le ferai sa serai le bon.
Pour ma part j'ai complètement craqué pour cette fille.
Mercredi dernier après avoir passé la fin de l'aprem ensemble a faire roller avec, elle me prend dans ces bras et me dit je t'aime.
Bien entendu je lui dit que moi aussi (même si je vous l'accorde cela peut paraitre prématuré).

La journée continu et on ce fait une petite soirée TV.
Elle me redit dans la soirée quelle m'aime et que je suis l'homme de sa vie.
Bien entendu quand on entend ce genre de propos on a juste le coeur qui bat a 10 000 et on frôle la tachycardie !
La journée de jeudi ce passe a merveille et la soirée également.
Donc je repart vendredi matin de bonne heure et lui envoi après mon départ

Moi : "merci pour les 2 nuits passai à t'es coté blabla... bisous je t'aime

Elle : Je ressent un truc bizarre...je c pas comment le dire . On va trop vite jarrive pas a te suivre...ca ne fait qune semaine et franchement ca me fait peur. Jarrive pas a te cerner...je doute de ta sincèritè et plus ca va pire cest. Jai limpression que tu te donnes un role qd t ac moi et que tu caches d trucs..bref je vis pas les choses de la meme manière

Bon je vous passe les détails de ma tentative de la rassurer.

Elle : Franchement jte sens pas . Jai un sal prèsentiment. Je suis sur que tu prend un role.
Rien que ac t amis t pas pareil. Je suis sur ossi que tavai pa pri de rdv o doc pr ta prise de sang. Je revi ce que jai vécu ya qlq annèes je ne me referai pas avoir.
Je nai aucune confiance c vrai. Je suis persuadè que tu me mens ya d trucs qui clochent

Bon la journée passe sans que l'on ce donne de nouvelle.

le lendemain je tente un txto !

Moi : J'ai hâte de te voir chérie.

Elle : Je ne c plus ce que je veux. Mais ce qui est sur c que je ne veux plus memballer. C trop pr moi et ca ne marchera pas si ca continue comme ca . Je ne te connais presq pas et mem si on est bien qd on est ensemble il manque qlq ch parcequon grille les ètapes. Dsl mais jai besoin de prendr mes distances tt ca me fait peur.

Moi : Je pense que tu réfléchie trop chérie. Maintenant si tu trouve que sa va trop vite on ralenti la cadence il n y a pas de souci.

Elle : C comme ca,je ne me pose pas de question je pense quun couple ca ne marche pas san confiance et dsl si ca ne te plai pas mais mes prèsentiments sont la. Et jai qd mem limpression qe ten fais trop. Moi je c que je nai pa ke d qualitè mais je sui transparente. Oui ya du monde qui me contact mais tu le sais je ne cache rien
Rien que le fait que tefface tt t mess c bizare,aprè ya la fille emanuel qui tenvoi 100mess par jour mais tu le cache. Tu me dis jte prèsente ma fille après nn el par en vac ...enfin bref je pren mes distance et qd on se conëtra mieux ön verra. Si tu ne veux pas attendre jcomprendrai.

Je l'ai eu au téléphone hier soir et elle me dit quelle a besoin de temps et quelle veut apprendre à mieux me connaitre, ce qui est on ne peut plus normal.

Cependant ce matin je lui envoi un txto naturellement pour ne pas couper les ponts.

Moi : Petit coucou matinal en espérant que ta soirée c'est bien passé et que tu a passé une bonne nuit. Bisous

Je reste bref mais concret.

Elle : Oui très bonne soirée et réveil ensoleillé. Parfait quoi. Bonne journée.

Moi : Merci toi aussi

Bon alors pour le moment je la joue distant même si je me fait violence pour ne pas la contacter. Mais sa évite les dommages collatéraux je pense.

Mais je doit vous avouer que je flipe pas mal.
Je ne m'ouvre pas facilement a une femme, mais la en l’occurrence elle m'a juste désarmé en 1 semaine...

A vote avis je fait quoi ?!
J'attend quelle me recontacte ou alors je me met en SR ?!

Par avance merci pour vos réponse.
BY admin

Salut Xel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amelie
elle a peur de souffrir de s'attacher surement ... tu dois lui montrer que t pas la que pour la blessé pas de SR tu risque de la conforter dans son idéee de il veut que ça ... envoi lui ne serai ce qu un petit coucou un petit bonne nui de temps en temps ... pour montré que t la et que tu es pret mais que tu lui laisse du temps
BY Malicia
Dire aussi rapidement "je t'aime" pour quelqu'un qui se dit avoir un cœur aussi difficilement atteignable, qui te sors en 3 rencontres que t'es l'homme de sa vie pour se mettre à flipper juste après en disant que tu vas trop vite et vire tendance parano....euh là franchement je suis septique...:shock:

Attention à ce que ce ne soit pas elle qui joue un rôle et te manipule !!!

Enfin je dis ça.... :?
BY Xel
Oui voila c'est ce que je me dit également.
Je suis de nature méfiante d'ordinaire.
Elle m'a posé plein de question du genre "tu te voi vivre ici (dans sa maison)?!" ou bien encore "tu veut encore des enfant ?!".
C'est vrai que avant j'avais la facheuse tendance a bousculer les choses.
Mais la derniére fois que j'ai bousculer les choses sa a donné ma petite fille...
Donc j'évite.

La elle vien de m'envoyer un txto.

Elle : Je pense à toi

Perso je ne sais pas quoi lui répondre.
Bon déjà je vais éviter de lui répondre desuite car sinon sa fait le mec qui attend un txto a tout pris.
BY Geoffrey
Xel a écrit : J'ai rencontré une fille sur un site de recontre (elle a fait le premier pas)[..]
rencontrés 2 jours aprés [..]coup de foudre.[..]officiellement 12 jours que nous sommes ensemble[..] les questions arrivent ![..]3 nuit ensemble [..] 1 journée complète.
Bon déjà là.. t'as pas l'impression que tout ça va beaucoup trop vite pour être sincère et véritable ?

Surtout que les sites de rencontres .. enfin bon voila quoi.
Xel a écrit :C'est une fille qui a un coeur difficile à atteindre [..] jamais dit je t'aime a un homme [..]le jour ou elle le ferai sa serai le bon. [..] Mercredi dernier[..] me prend dans ces bras et me dit je t'aime.
[..] je lui dit que moi aussi.
Tu vois pas un soucis dans ce qu'elle prône et ce qu'elle fait ?
Xel a écrit :La journée continu [..] soirée TV.[..]redit [..] quelle m'aime [..]je suis l'homme de sa vie.
Autant aller jusqu'au bout quoi, et pourquoi pas que tu es le père de ses enfants aussi ?
Xel a écrit : Elle : Je ressent un truc bizarre...je c pas comment le dire . On va trop vite jarrive pas a te suivre...ca ne fait qune semaine et franchement ca me fait peur. Jarrive pas a te cerner...je doute de ta sincèritè et plus ca va pire cest. Jai limpression que tu te donnes un role qd t ac moi et que tu caches d trucs..bref je vis pas les choses de la meme manière
(L'orthographe pique un peu, c'est elle qui écrit comme ça ?)

Alors là, c'est juste magnifique !
Elle te dit EN PREMIERE "Je t'aime" suivi d'un "Tu es l'homme de ma vie" et c'est toi qui va trop vite ? :roll:

Alors le manque de sincérité, c'est plutôt à elle qu'il faut lui reprocher !

Xel a écrit :Elle : Franchement jte sens pas . Jai un sal prèsentiment. Je suis sur que tu prend un role.
Rien que ac t amis t pas pareil. Je suis sur ossi que tavai pa pri de rdv o doc pr ta prise de sang. Je revi ce que jai vécu ya qlq annèes je ne me referai pas avoir.
Je nai aucune confiance c vrai. Je suis persuadè que tu me mens ya d trucs qui clochent
"Je te sens pas" Mais dis donc, c'est qu'elle est douée pour les compliments celle-là :lol:

Bien sur qu'avec tes amis, t'es pas pareil ! C'est tes amis !

Et vas y qu'elle t'accuse de mener une autre vie, que tu mens etc.. 12 jours/14 jours après votre rencontre ? :roll:
Xel a écrit : Elle : Oui ya du monde qui me contact mais tu le sais je ne cache rien
Rien que le fait que tefface tt t mess c bizare,aprè ya la fille emanuel qui tenvoi 100mess par jour mais tu le cache. Tu me dis jte prèsente ma fille après nn el par en vac ...enfin bref je pren mes distance et qd on se conëtra mieux ön verra. Si tu ne veux pas attendre jcomprendrai.
Elle veut pas ton numéro de CB aussi pendant qu'on y est ? Et puis les clés de chez toi ? et son nom en bénéficiaire de ton Assurance vie ? :lol:

Je veux pas savoir si tu contactes ou pas d'autres personnes, c'est TA vie privée, que ce qu'elle se prend le droit de se plaindre ?

C'est ton téléphone ? ton forfait ? ta vie ? oui ?
Alors ? Si tu as envie de supprimer tes messages, tu fais CE QUE TU VEUX !

Et le coup de "emanuel - 100 mess par jour que tu me cache" lol
Je ne parle même pas du fait que ta fille part en vac, et forcément, que tu mens !

Cela se trouve, tu n'as pas de filles ! :lol: :lol: :lol:

-----

Mon avis, SR et dégage là de ta vie Xel.

C'est franchement pas le type de femme que tu veux dans ta vie, c'est à dire une femme hyper jalouse, qui va te castrer et te faire des crises, se barrer avec le 1er mec venu et te prendre pour un con.

C'est une blessée de l'amour et une dépendante affective, et il ne faut SURTOUT PAS que tu l'accueilles dans ta vie !
BY Xel
Merci geoffrey 8-)

Alors oui effectivement il y a plein d'incohérence dans ce quelle me dit et j'en suis tout a fait conscient.

Pour l'écriture oui j'ai transféré les messages de l'iphone d'ou l’orthographe...

Effectivement c'est une blessé de l'amour car elle est resté avec un mec 4ans qui lui a menti dans tous les sens du terme !
Donc elle est sur ces gardes et s'en ai effrayant !

J'ai un caractère assez particulier également car j'ai comme beaucoup de personne était blessai amoureusement.
Mon ex est parti 1 mois après l’accouchement de ma fille et j'en es énormément souffert
Mais c'est pas pour sa que quand elle fait des sorties je la fait chier.
Je lui souhaite juste une bonne soirée point bar.
De ce point de vue la elle n'a pas l'air de me prendre la tête au niveau des sorties donc sa va encore.

Le fait quelle soit hyper jalouse ne m'étonne pas du tout car je le ressent un peut sur certaine choses.

Au jour d'aujourd'hui professionnellement je suis responsable d'unité et je me laisse pas faire et avec elle aussi c'est pareille car je lui dit ces 4 vérités.

La elle m'a envoyé cette aprém "je pense a toi" et je n'ai pas encore répondu.

je ne sais pas trop quoi répondre a ce genre de txto

Donc je vais voir comme sa ce passe et j'aviserai a ce moment la.

En tout cas merci pour vos réactions et vos conseils :D
BY Geoffrey
Ta vie et ta fille sont tes priorités.

Vu comment tu décris cette fille .. euh comment dire, "je la sens pas" pour reprendre ses termes :mrgreen:

Je vois que tu n'as (que) 25 ans en plus.
Cela doit pas être simple de vivre un rôle de papa à cet age là, je ne sais pas si sa mère joue son rôle ou pas.

Je te juges pas, mais je trouve que c'est vraiment contre-productif de fréquenter des sites de rencontres, qui sont pour moi, un coin de pêche empoisonné pour une histoire d'amour faussée dés le début.

Un jeune homme de 25 ans, qui à un bon poste, des responsabilité et qui s'occupe de sa fille en même temps, c'est hyper attirant !

Cette femme là, laisse-là dans son coin. Elle est blessée et fragile.
C'est un risque pour ta santé mentale et physique, et celle de ta fille.
Et je suppose que tu ne souhaites QUE le bonheur de ta fille ? ;)

Tu en trouveras des largement mieux TRÈS facilement, rassures-toi !

Tu as tout ton temps pour retrouver quelqu'un, laisse faire les choses !
Arrêtes les sites de rencontres.
En cherchant, tu ne trouveras jamais une femme bien (ce qui est ton objectif n'est-ce pas ?).
Et tu ne seras que PLUS attirant si tu ne cherches pas, mais que tu les laisses venir (tout en restant actif hein), c'est la psychologie féminine qui veut ça :lol:
BY Xel
Oui bien entendu que ma vie et ma fille sont ma priorité.

Oui effectivement j'aurai 25 ans le mois prochain et ma fille va avoir 4 ans en octobre.
Effectivement le rôle de papa n'est pas simple à tenir surtout vis à vis des femmes.
Alors pour le coup du site de rencontre j'allai justement supprimer mon compte au moment ou elle m'a envoyé le message.
Alors c'est vrai que j'ai vu en elle une "stabilité" au début car elle est prof, elle a sa maison etc...
Donc sur le coup je me suis dit "tient une fille qui a la tête sur les épaules."

Je t'avouerai que peut de fille sont attiré par un homme de 25ans qui a une fille.

Des relations non sérieuse je peut en avoir c'est pas un souci mais bien entendu ce n'est pas le but recherché dans le mesure ou j'ai besoin d'une certaine stabilité.

Les sites de rencontres ce n'est pas ma tasse de thé car les plus belles rencontres que j'ai faite on était dans la rue ou en soirées ou bien encore en allant seul au ciné.

Je ne dit pas que cette rencontre n'est pas belle puisque un coup de foudre est toujours magique.

Cependant la c'est l'effet kiss kool...
Oui cette fille m'attire sa c'est certain.
Pour le moment j'attend de voir si c'est sont manque de confiance à mon égard qui engendre ce genre de comportement ou bien alors si c'est naturel chez elle.

Je ne vais pas lui présenter ma fille car j'ai déjà fait l'erreur de présenter ma fille à une ex et sa n'a pas duré longtemps.

Je vous laisse imaginer après les questions incessante de ma fille qui me demander ou était ma copine..
Sans parler de sa mère qui m'a reproché le fait d'avoir présenter ma copine trop tôt.
Et sa ce fut une erreur de ma part j'en suis tout à fait conscient.

C'est vrai que cette fille et moi avons le même age et on a pas mal de point commun et surtout plein de petite coïncidence qui fait que je l’apprécie fortement.

Quand nous sommes ensembles tout ce passe relativement bien mis à part quelle crois que je converse avec d'autre femme ce qui est totalement faux puisque "Emmanuelle" est la SexFriends d'un ami à moi, et elle a rencontré cette fille mercredi soir, a parlé avec lors d'un apéro.

Je ne cherche pas à lui trouver des excuses.
Mais au lieu de porter des conclusions hâtive je préfère prendre mon temps et voir si il y a un changement de comportement ou non.
A ce moment la je verrai si je reste avec ou pas.
Le fait quelle m'envoi cette après midi "quelle pense à moi" m'a un peut perturbé je doit avouer.
C'est sur que sa fait mal si sa ce termine je ne peut le nier.
Mais la je me détache d'elle et prend mes distances pour justement éviter une souffrance inutile.
J'ai eu beaucoup plus compliqué comme histoire, mais disons que celle ci me tient à coeur et je ne serai vous dire pourquoi.
Il y a quelque chose en plus d'inexplicable.
BY Malicia
Xel a écrit :
Elle : C comme ca,je ne me pose pas de question je pense quun couple ca ne marche pas san confiance et dsl si ca ne te plai pas mais mes prèsentiments sont la. Et jai qd mem limpression qe ten fais trop. Moi je c que je nai pa ke d qualitè mais je sui transparente. Oui ya du monde qui me contact mais tu le sais je ne cache rien

Et elle est prof !!!!????!!!! Pas de français j'espère, je veux bien qu'on puisse utiliser le langage sms pour réduire la taille d'un message mais franchement là.... :shock:

Visiblement tu l'as intégré à ta vie, mais t'a t-elle intégré à la sienne? t'as t-elle présenté ses amis? As tu passé du temps chez elle?

Franchement elle est vraiment spec cette fille, fais gaffe sérieux!!! Y a des trucs vraiment bizarres, qui collent pas. D'ici à ce que tu sois tombé sur une perverse manipulatrice la frontière est mince !! J'ai eu l'occas d'en croiser pas mal dans le cadre de mon boulot et franchement les gars qui croisent leur chemin n'en ressortent jamais indemnes, elles ont vraiment le don de les rendre dingues! :-o
BY Xel
Non pas de français ^^

Alors au niveau de l'intégration dans sa vie, je n'ai pas vraiment d'opinions concrète.
Elle a parler de moi a sa mère, à ces amies et j'ai rencontré le mari de sa cousine.
le fait quelle ait parlé de moi à sa mére est un poil rassurant car sa reste la famille.

Et si elle fonctionne comme moi elle ne parlera pas de sont copain si elle sens que ce n'est pas sérieux car ne veut pas passer pour une catin au yeux de ces parents.

Pour ma part elle a rencontré une amie à moi avec qui elle c'est bien entendu et bien entendu mes fameux amies avec lesquelles je ne me comporte pas pareille :roll:

je ne pense pas que je me ferai manipuler car comme dit précédemment j'ai un caractère bien trempé. Elle rechigne à ce que je fasse des courses car elle dit ne pas vouloir être assisté.

Pour ce qui es de passé du temps chez elle oui j'ai passé la majeure parti du temps chez elle.
D’ailleurs elle m'a dit de laisser des affaires chez elle comme sa je ne m'encombrerai pas trop quand je viendrai.
Donc j'ai un bout d'armoire qui m'es destiné et j'ai aussi tout mon matériel de roller qui est chez elle.
Je sais quelle a lavé mes affaires etc...

Donc au niveau de l'intégration je pense quelle m'a intégré.

Après je peut me tromper et mal interpréter.
BY Xel
Bon en réponse à sont txto de cette aprés midi qui disai :

Elle : je pense a toi

je lui ai répondu 3h après pour éviter de passer pour un mec qui attend un txto toute la journée.

Moi : moi aussi je pense à toi

Donc maintenant la suite au prochain épisode.

Ce soir je vais resté en SR voir si il y a une réaction de sa part ou non.
BY Xel
Ah Ah notre cher geoffrey avais raison !

Alors hier soir j'ai maintenu le silence radio.
Et ce matin j'ai reçu un petit txto...

Elle : La conversation quon a u ne ma pas du tt rassuré, tu retourne sur le net et a priori pr un mec qui a trouvë" la femme de sa vie" t pa pressë de rep o texto alor qe qd t ac moi t pendu a ton tel. Faudra quon voit pr que tu recupères t affaires. Moi jlaisse tombé.

Donc on a échangé au tel brièvement car elle ne voulais pas d'explication et personnellement j'en ai un peut marre de me justifier constamment !

Donc je suis célibataire et je vais donc suivre le conseil de geoffrey "arrêter les site de rencontre"
BY Geoffrey
Xel a écrit :Ah Ah notre cher geoffrey avais raison !
:|
Xel a écrit :Alors hier soir j'ai maintenu le silence radio.
Et ce matin j'ai reçu un petit txto...

Elle : La conversation quon a u ne ma pas du tt rassuré, tu retourne sur le net et a priori pr un mec qui a trouvë" la femme de sa vie" t pa pressë de rep o texto alor qe qd t ac moi t pendu a ton tel. Faudra quon voit pr que tu recupères t affaires. Moi jlaisse tombé.
C'était juste grillé à 40km qu'elle allait réagir comme ça.
Madame veut juste un petit chien qui lui court après, pas d'un homme (ce que tu es)

Tant mieux que cela soit finit.
Xel a écrit :Donc on a échangé au tel brièvement car elle ne voulais pas d'explication et personnellement j'en ai un peut marre de me justifier constamment !
Tu as parfaitement raison !
Xel a écrit :Donc je suis célibataire et je vais donc suivre le conseil de geoffrey "arrêter les site de rencontre"
Mais oui, tu as (encore) 24 ans ! Tu n'es pas du tout la cible pour ce genre de site ;)
BY Xel
La pilule a du mal a passé .

Mais quand je voi les txto quelle m'a renvoyé après notre conversation au tel ce matin c'est d'un ridicule !!!

Moi :Rep stp. Jvai t expliquer.

Moi : Hier je me suis fait violence pour ne pas te répondre desuite. Oui j ai trouvé la femme de ma vie et je maintient ce que je dit. J ai fait expré d attendre pour te repondre. Non je ne retourne pas sur le net car jte signal qu il fait payer pour pouvoir parler avec les nana. Et je m en fou !

Elle : Rien a mexpliquer.

Moi : Arrête serieux

Moi : T abuse la.

Moi :Hier soir je mourrai d envie de t envoyer bonne nuit fait de beau reve bisous.
Et je ne l ai pas fait car je me suis dit que. Toi qui le ferai. A chaque fois que je me suis reveillé la nuit je regardé mon tel pour voir si tu m avai envoyé un message.
Alors oui je pense a toi constament !!! Tu occupe 95% de mes pensée quotidienne !

Alors sa c'était avant que je l'ai au tel.
Toujours entrain d'essayé de la réconforter :roll:

Elle : Oui a dautre! Jtenvoi un mess tu rep 15ans après et tu veux me faire gober ca! Alor que t ss arrèt ac ton tel mem a envoyer d sms o gens qe tu vois de loin ds la rue. Je ne te crois pas et pr un deb de relation ca fait bcp.

Moi : Ecoute moi je suis resté moi même et je n ai jamais joué de rôle. Maintenant j ai tenté par tous les moyens de te rassurer et sa n'a pas fonctionner. Moi j'ai rien à me reprocher et j'ai ma conscience tranquille. Maintenant je reste ouvert au dialogue mais pas par téléphone et encore moins par txto car sa n'a aucun sens et nous sommes adultes alors réagissons en tant que tel. Maintenant si tu souhaite vraiment que sa s'arrête je comprendrai mais je ne suis en aucun responsable de cette éventuelle échec...

Elle : Je nai rien a te dire de tte facon juste pr savoir qd tu viendras prendre t affaires toi ou qlqun dautre par contre si c t ami qui les reprennent merci de ne pas donner mon adresse.Tant mieux pr toi si tu te sens bien. Jespére que tu trouveras une naive qui croit a ton baratin. Bonne continuation.

Moi : Mais c'est toi qui baratine caro arrête de te voiler la face. Tu m a dit "je t aime et tu est l'homme de ma vie" alors que en fait il n en ai rien. Je t ai fait confiance et tu m a niké bravo a toi. Tous ce je t dit était sincère et ce que je remarque c est que ton ex a déteint sur toi. La preuve en ai que tu m'a fait miroiter mont et merveille et au final tout n'était que poussière. J'ai juste l'impression d'avoir était manipuler. Bref je suis qu'un con de t'avoir cru.

Elle : Lol l'art et la maniére de retourner les choses c limite risible . Peu mimporte je ne perd plus mon tps. Dernier mess que jenvois. Merci de me contacter uniquement pr tes affaires

Alors oui certain phrase de ma part peuvent paraître prématuré comme "tu est la femme de ma vie"

je suis vachement superticieu et avec elle il y a des chiffre qui revienne constamment et d'habitude sa ne ce produit jamais !
La c'est juste un truc de malade.

Maintenant c'est terminé tant pis.
Si c'est la bonne elle reviendra et sont comportement changera, et si elle ne reviens pas je ne regretterai pas.

Suite a sont dernié txto je reste en SR et une amie a moi ira chercher mes affaires je pense.

Voila ou sa en ai !
BY Malicia
Et ben...:shock:

Quand on voit les proportions que ça prend en si peu de temps j'ose même pas imaginer ce que peux donner une vie avec elle!

Franchement,c'est moi ou elle est carrément grave avec ses réactions disproportionnées ?
Tu réalises ce scandale pour un sms auquel tu n'as pas répondu de suite....c'est complètement surréaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dire que je me triture le cerveau pour éviter de passer pour une hystérique, finalement je me trouve carrément équilibrée

Tu vois vraiment un avenir possible avec cette fille ? Prête à te péter un câble à la moindre occasion...à mon avis c'est un bon psy qu'il lui faut, toi tu vas y laisser des plumes si tu continues à te frotter à elle :|
BY Xel
Oui c'est que vien de me dire geoffrey sur le post IcI

D'un petit txto elle m'en a fait une montagne.

Une amie a moi me dit "sa ne m'étonnerai pas quelle revienne vers toi s'excuser dans quelque temps" pck la elle est complètement paumé dans ces films et allusions.

Et surtout ces doutes et ces accusation à mon égard sans fondement ont la facheuse tendance a ma me faire sortir de mes gonds.

Ce soir je tourne la page !!!