Mais dans le livre de alexander, ils dise quil faut reconquerir... Jai peur quil ne le ressente jamais ce manque... -_- mais vous avez raison, de toute façon je suis sur la bonne voie pour me reconstruire alors jvais faire un sr juste pour moi. Et pour personnne dautre.
Jaimerais quon me rassure, a savoir si ma lettre etais correct, :
"
Salut toi

j'ai pris bcp sur moi cet été, et je voulait te faire part de mes petites réflexions. Tout d'abord je reconnais que j'ai commis bcp de fautes dans notre relation, mais j'ai enfin compris que dans la situation dans laquelle j'étais je ne pouvais pas faire autrement, car en plus de tout ce qui se passait je ne connaissait rien de l'amour ou dune relation de couple (tu connais plus sur le sujet quand tu te fais laisser je crois, car remise en question,etc). Maintenant quenjai compris tout ça, je ne te pleure plus, et j'ai confiance en l'avenir. Je t'ai beaucoup aimé francis, oui car tu as été mon premier amour, mais surtout car, moi c'est ma façon d'aimer. J'aimerais toujours de cette façon maintenant je le sais
Je te souhaite le plus sincérement le plus grand bonheur du monde, car tu le mérite. Meme si tu m'a laissé à 15 h de route ahaah je ne t'en voudrai jamais (NOT) ahah
Bref, je suis vrm sereine avec tout ça et je vois les choses differement et j'avance differement dans la vis également: je me construit sur une nouvelle base encore plus solide que l'autre... Et tu sais à quelle point lautre cetait du solide

Ce serait bien si on se revoyait quelques fois, pour parler de nos vies, de nos projets etc

si le coeur t'en dit bien sur.
Sois heureux, vrm jte le souhaite maintenant. Je voulais que tu regrettes avant, mais maintenant, je te le souhaite
xx-audrey "