Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY audrey111
Bonjour, jaimerais savoir quoi faire si il ne réponds pas à la lettre? Je lui ait envoyé par inbox... Et il ne me répond pas... Je rentre en SR sans rien repondre?
Ps: il m'a laissé car il me dis quil n'avait plus de passion entre nous et que il me voyait comme une amie maintenant.. Jaimerais avoir vos avis sil vous plai! :(
BY admin

Salut audrey111!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY aaricia4
à part te ridiculiser en "répondant" à son silence, oui il ne te reste que le SR.
Si tu veux davantage de conseils il serait peut etre interessant que tu nous donnes plus de details (quand vous vous êtes séparés, durée de l'histoire...etc)
BY audrey111
Il ma laissé il y a 1mois et demi, 3 ans de relation.

Jetais partie loin pour un stage, pendant 3 semaines, il ma laissé au telephone, alors que jetais loin et que lui aussi etait a un job tres loin de moi. Il m'a dit quil sennuyait moins de moi, et que la passion setait estompé depuis quelque temps, quil ne me voyait plus que comme une amie.... Et que nous allons dans des dirrections differentes dans la vie ( alors qui ne sait meme pas ce quil veut dans la vie.

Pour les gros détails allez voir dans mon histoire, "rupture subite"

Mais en gros cest cela.
Je lui aivait dejas fait une lettre, en tout debut de separation, mais jai ensuite fait des interdits... Jai donc. Fais un SR de 3 semaines ensuite pour rendre ma 2 e lettre credible..
Je veuxdes conseil! :) merci
BY aaricia4
s'il te dit que tu lui manques moins, donne lui l'occasion de ressentir ce manque ;)

3 semaines de SR c'est pas assez et tant qu'il te sait à sa portée il ne peut pas reflechir à votre rupture.
BY Dydy34
Je pense aussi qu'un SR un peu plus long est nécessaire... Même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Bon courage.
BY audrey111
Mais dans le livre de alexander, ils dise quil faut reconquerir... Jai peur quil ne le ressente jamais ce manque... -_- mais vous avez raison, de toute façon je suis sur la bonne voie pour me reconstruire alors jvais faire un sr juste pour moi. Et pour personnne dautre.
Jaimerais quon me rassure, a savoir si ma lettre etais correct, :

"
Salut toi :) j'ai pris bcp sur moi cet été, et je voulait te faire part de mes petites réflexions. Tout d'abord je reconnais que j'ai commis bcp de fautes dans notre relation, mais j'ai enfin compris que dans la situation dans laquelle j'étais je ne pouvais pas faire autrement, car en plus de tout ce qui se passait je ne connaissait rien de l'amour ou dune relation de couple (tu connais plus sur le sujet quand tu te fais laisser je crois, car remise en question,etc). Maintenant quenjai compris tout ça, je ne te pleure plus, et j'ai confiance en l'avenir. Je t'ai beaucoup aimé francis, oui car tu as été mon premier amour, mais surtout car, moi c'est ma façon d'aimer. J'aimerais toujours de cette façon maintenant je le sais :)
Je te souhaite le plus sincérement le plus grand bonheur du monde, car tu le mérite. Meme si tu m'a laissé à 15 h de route ahaah je ne t'en voudrai jamais (NOT) ahah
Bref, je suis vrm sereine avec tout ça et je vois les choses differement et j'avance differement dans la vis également: je me construit sur une nouvelle base encore plus solide que l'autre... Et tu sais à quelle point lautre cetait du solide :)
Ce serait bien si on se revoyait quelques fois, pour parler de nos vies, de nos projets etc :) si le coeur t'en dit bien sur.

Sois heureux, vrm jte le souhaite maintenant. Je voulais que tu regrettes avant, mais maintenant, je te le souhaite :)

xx-audrey "
BY audrey111
Bref.. Ma lettre etait reellement pour lui envoyer une image positive de moi, apres tout ces interdits... Est pour ca que jen met épais. :p
Et aussi cetais vrm pour lui dire que si on se reverrais, moi jaccepte la rupture donc.. Ye pas supposé m'ignorer? Vous comprenez?
BY aaricia4
Je n'ai pas lu Alexander mais il me semble bien qu'il dit que lorsqu'on envoie ce genre de lettre après faut passer en SR (mais je peux me tromper).
Par contre moi je serais incapable d'écrire ce genre de lettre parce que même si ça semble noble (dans le sens où ça se veut plein de bonnes intentions) je trouve que ça ressemble trop à une relance.
Bref je ne saurais te conseiller là dessus et je passe mon tour au profit de ceux qui savent de quoi ils parlent ;)
BY audrey111
Oui je sais, mais le probleme cest que javais dejas envoyer quelque chose de semblable, donc jai fait un premier SR pour mettre du poid a celle ci :P mais de toute façon, il ne me repond pas, alors
LA je passe en SR.

Mais quand un ex vous ignore, ca veut dire quoi? Surtout quand on lui envoie une lettre comme ca... Il pourrait me le dire quil est passé a autre chose, quil voit une autre fille etc.. Vous pensez que cest pourquoi quil mignore? En sachant quon se soit laissé en bon terme
BY aaricia4
que veux tu qu'il te réponde, sérieux? des fois vaut mieux ne rien répondre parce que moi perso je reçois une lettre comme ça le mec aurait droit à un sms genre "ok c'est cool".
Laisse le cogiter s'il y a matière pour lui à cogiter et évite de le relancer parce que ça risque de le braquer.
BY audrey111
Ok... Mais est cque je devrais lui envoyer un email pour lui dire que si il veut revenir quil revienne.. Ou bien...non .. Jai peur que la sil veut revenir il lira ca et il se dira, elle est mieu sans moi... Ah pi de toute façon si ill maime il reviendra. -_-
BY Evan.
Plus de lettres, plus de mail. Genre plus rien !
Si il veut revenir, il saura revenir.
BY aaricia4
Evan. a écrit :Plus de lettres, plus de mail. Genre plus rien !
Si il veut revenir, il saura revenir.

+1