Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mlaure80
Bonjour
Je voulait savoir depuis le 11 Juillet j'ai plu de nouvelles de mon ex
J'ai commencer le silence radio depuis le 13Juillet est aucune nouvelles de mon ex
alors qui est en couple des qui ma quitter le 25Juin.
Il ma quitter pour notre jalousie est nos disputes
Est j'ai commencer a envoyer un message le 20 Juillet j'ai suivi les conseils pour le recuperer.
Je lui est envoyer sa comme sms:
Salut tu va bien?
Je suis ok avec la rupture
J'accepte ta décision
Je saihetterai te donner du temps est peux etre qu'a un certain moments on pourrait etre amis.

Il ne me pas encore repondu.

Je voulait savoir si j'aurais du continuer le silence radio ou que j'ai bien fait d'envoyer se message?

Merci de votre aide.
BY admin

Salut Mlaure80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aucun
Salut,

C est encore tout frais (moins de 10 jours de SR), continu ton silence radio oui. :)

EDIT : ...

EDIT 2 : Autant pour moi, j avais pas vu que tu lui avais envoyé aussi tard, tu peut avoir une réponse alors. Je ne sais pas par contre si c était une bonne idée.. Je donne ma langue au chat sur le coup.
BY Vaïmiti
Après lui avoir envoyé un mail dans le même style, tu rajoutes une couche avec ça ? :roll:

Il t'a quitté, il ne veux plus de toi. Et même si il s'est remis en couple très rapidement, laisse le tranquille. Rien de pire que de se faire harceler par quelqu'un ! Tu peux pas le forcer à t'aimer ou le faire revenir vers toi.

En tout cas, c'est pas en disant "être ami" que tu vas le récupérer... Si tu veux qu'il ait pitié, t'as tout gagné !

C'est très dur à accepter, et en tout cas, ça m'étonnerait que tu aies accepté la rupture, mais faut pas que tu t'arrêtes sur une personne ! Avance dans ta vie et tu verras ce que le futur te réserve. Et en lui courant après, tu perds ton temps et ton énergie. Ca ne t'aidera pas à surmonter ça au contraire..
BY Geoffrey
Mlaure80, merci de ne pas recréer le même sujet encore et encore !

Je suis obligé de les supprimer car c'est contre les règles.

Un seul sujet est largement suffisant .
BY Henson Kickernick
Tu peux patienter encore. Moi le mien est revenu après 5 mois de SR. Et il était parti aussi dans les bras d'un autre...alors ca veut pas dire qu'il va revenir automatiquement, mais il y a de bonne chance. Dans la plupart des cas, un ex revient toujours parce qu'un jour, il se met a douter de son chioix. Il comparre le nouveau avec toi dans tout ces activités et situation et là il ne sait plus. Pour que ce doute arrive, tu ne dois en aucun cas le contacter. Sans quoi, il n'aura jamais la chance de réfléchir par lui meme et de se mettre a douter. Tu auras ainsi une chance de lui manquer. C'est humain, on recherche ce qu'on n'a pas ou ce qu'on a perdu, pas vrai? En attendant, tu continus ta vie et te reconstruit et tu te prépare a ce retour S'IL survient.
BY Geckette
euhhh du 13 juillet au 20 juillet... continuer le SR ? euh le commencer en fait !!!

Ne lui envoie plus rien ! tu n'avais pas non plus besoin de lui dire que tu "acceptais la rupture"
Bien entnedu que tu l'acceptes, t'as pas le choix, surtout qu'iil est avec quelqu'un d'autre.

Et tu veux vraiment être ami avec lui ?? je ne crois pas, tu te vois bouffer à trois avec sa nouvelle meuf ? tu te vois lui téléphoner pendant qu'il te raconte la suprise qu'il organise pour sa nouvelle copine ? Je doute non.

Alors cesse de dire de la crotte. Arrête de lui téléphoner, et commence réellement un SR. Tu pourras lui demander des nouvelles si ça te tient à coeur dans 6 mois. Mais avant ça. Tu avance, et tu ne penses qu'à toi
BY Tigerlily
Comment vous y arriver à faire un SR aussi longtemps?
Moi je doute tellement d'en être capable...
BY aaricia4
ok avec geekette.

Pour le SR, je pense que le plus dur mais le plus important surtout c'est d'éviter les films genre "il ou elle m'oublie, il ou elle s'éclate...etc" (nos ex sont aussi humains que nous et personne n'oublie les gens qui ont compté aussi vite).
Au début c'est pas évident et puis (je sais c'est cliché mais pourtant vrai) au fil du temps on y pense de moins en moins.
Je pense qu'il faut apprendre à aimer sa vie, en premier lieu pour soi et ensuite parce que si on envisage de le ou la recuperer il faudra bien lui donner envie de partager cette vie. (euh je sais pas si c'est très clair :mrgreen: )

Bon après je suis pas une pro du SR, j'ai tenu 3 mois.
BY Geckette
Tigerlily a écrit :Comment vous y arriver à faire un SR aussi longtemps?
Moi je doute tellement d'en être capable...

Bah... c'est dur, c'est certain. C'est rare d'y arriver du premier coup, moi même j'ai bien foiré dans mes débuts.
Mais il y a un moment, tu te fais à l'idée, puis tu te rends comptes du ridicule de la situation.

Tu ne veux pas être son ami ? si ? comme je le disais plus haut, si tu es amie avec lui. Ca sous entend que tu vas le voir être heureux avec sa copine, que tu vas supporter l'entendre te raconter ses week end avec sa copine. Et puis surtout, tu n'as plus à demander ce qu'il fait quand et comment. Et quand il t'arrive quelque chose, bah t'es bien gentil, mais faut se dire qu'il en a peut être rien à secouer.

Il ne veut plus être avec toi, et toi tu ne veux pas être son ami... Bah il y a un moment faut prendre la décision d'arrêter de le contacter. Et surtout quand lui ne répond pas, ou ne donne jamais de signe de vie le premier, faut juste avoir un peu d'amour propre.
Ce n'est pas en courant après quelqu'un qu'on va l'intéresser. Et puis zut quoi, faut arrêter de faire pitié, et quémander de l'intérêt à quelqu'un c'est franchement triste.

Alors voilà, en être capable ? oui bien entendu que tu l'es. Faut te demande si t'as envie vraiment d'etre sa pote, jusqu'au jour ou il va rencontrer quelqu'un et qu'il va t'effacer d'un coup de sa vie. Et tu n'auras rien à dire, rien à lui reprocher, car c'est toi qui aura accepté de devenir sa pote. Et les potes, quand on a une nouvelle histoire d'amour, bah ils restent à leur place.