Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amelie
bonjour voila j'ai 23 ans et j'ai vraiment besoin d'aide pour ne pas faire d’erreurs. Je vous explique mon histoire.

l'année derniere à cette epoque j'ai rencontré mon ex alors que j'etais en couple mais j'ai respecté mon copain de l'epoque je ne l'ai pas trompé et de file en aiguille je me suis retrouvé en couple avec mon ex en aout et en septembre comme nous avions une relation a distance et que le train coute cher il a fini par me demandé de vivre avec lui ... donc en octobre j'ai emmenagé chez son pere avec lui tout se passé bien malgres quelque difficulté mes ami me manqué mes activité aussi et de l intimité .... on a trouvé un logement et emmenagé en fevrier dans notre apart un pur bonheur sauf moi quand il n'etait pas la je deprimé je lui en voulai de m'avoir tout fait quitté et qu il me laisse seule ... je n'arrivé pas a me faire d'ami et avec son meilleur pote le courant n'est pas passsé j'ai de moins en moins aimé qu il le voit, j'avais peur de le perdre et je me senté delaissé je dois precisé mon ex est geek donc ordi jeu il a du se priver pour moi de ce coté la et le vivait mal, j'avais impression qu on se croisé qu on partagé rien au moi de juin on eu une grosse dispute il est partie mais a fini par revenir pendant la nuit on sais disputé car c etait mon premier weekend depuis plusieurs semaine car je travail les weekend et il me dit le dimanche d'avant dimanche prochain c'est l'anniv a mon pere ce que je comprend c'est famille j'ai dit il nous reste le samedi ... et le mercredi avant c eweekend de repos il me dit samedic'est l'anniversaire de mon pote ... et je me suis vraiment enervé dans le sens ou il avait vu son pote le weekend d'avant et qu il pouvait le voir le weekend d'apres ... il est parti mais est revnu ... et au debut juillet pareil j'ai voulu lui faire une surprise pour aller avec lui et son pote faire des effort quoi et lui montré que j'etait prete a en faire donc je lui fait la surprise de venir a un salon avec eu .... et ça ne lui a pas plus il ne m'a pas accepté car j'allais pas aimé ... enfin bref le soir meme il me quitté definitivement en me disant qu il ne m'aimait plus ... je l'ai harcelé tout le weekend une catastrophe ....mais vu que je n'ai pas le permi je suis forcé de le revoir en attendant pour qu il m'emmene au travail donc il n ya pas vraiment de SR au final on a fini par recouché ensemble j'ai dit que je ne voulais plus que j'avais accepté la rupture que j'ai comi des ereures ect ... je me suis remi en question je lui montre plus que j ai le cafard je me prennd en main pour le retrouver, bref ce matin il m'a embrassé mais il me dit que c est un manque affectif j'ai pas dit non moi aussi ça me manque mais il me dit qu il ne m'aime plus que quelque chose à cassé a coté de çà je lui ai dit que je sorté maintenant je fais des rencontre je vais meme en vac chez un de mes ex et il le sait qui sait ^pour moi j'ai sous entendu que ce garcon ete plus ou moin interessé il me dit fait ta vie n'attend rien de moi et n espere pas ... et à coté de ça il m'embrasse et il veut qu on reste ami mais qu il n ya i plus de tendresse car il veut plus sex quoi ... euhhhh que faire ??? j'ai accepté j'ai di ok mais bon est ce qu il va vraiment revenir ??? je comprend rien du tout je dois faire quoi XD je suis totalement desepéré comme je dis j'ai tout quitté pour lui ... pour moi c'est avec lui que je veux faire ma vie ... on a emmenagé trop tot ensemble ça c'est sur oui j'ai pas ete parfaite mais j'aimerai tant qu on reprenne ne serai ce qu une relation comme ça chacun chez soi chacun notre vie mais que voila on soit en couple .... la actuellement il a plus de sentiment d'apres ce qui me dis mais voila quoi est ce que ça peu revenir en restant ami ... est ce que ça ne va pas s'estompé .... pfffff enfin voila en gros notre histoire

et je suis sa premiere copine .... petit detail
BY admin

Salut amelie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Peace123
Salut , bon je vois qu'on est plus ou moins dans le même cas , plus de sentiments ( fin moi elle en est pas sur ) veut rester en contact , sera toujours là pour moi etc bref c'est similaire ;) pas sur le fond car on à pas eu le même comportement mais bon perso moi j'ai appliqué un SR de 48h et elle etait d'accord mais comme j'aurais pas due lui en parler , je vais prolonger. Tu devrais plus lui donner de nouvelle , j'espère pour toi tout comme pour moi qui referont le 1er pas.

Moi aussi c'étais une relation a distance , train cher et tout on devait emmenager en septembre je vois pas ma vie sans elle , finalement on ressens la même chose alors courage!
BY amelie
le probleme c'est que le SR n'est pas possible il m'emmene au travail XD ... c'est pour ça que je pars chez un ex une semaine pour faire SR et lui faire comprendre que bah je suis une semaine avec un autre mec et pendant ce temps je l oublie un peu ... bref si ça marche pas je vais petter un cable .... je dois changer de boulo en trouver un proche de chez moi et surement changer d'apart ... tout recommencer la galere et à coté mon coeur fait boum quand je le vois je la joue en mode je vais bien tt va bien je m(habille pour lui plair et tout .... quand je me retrouve a l'apart j'ai qu une envie qu il soit la ... mm si il est sur son ordi et qu il me parle pas lol limite maintenant je crois que je m'en foutré et j encaisserai
BY amelie
merci en tous cas courage à toi aussi .... il dit moi qu il sait pas que si il revient ça sera peut etre dans 2 ans un an... il sait pas et il me dit n'espere pas et il preferee que j refasse ma vie il me dit que si il revient ça sera avec de nouveau sentiment diferent ... je lui ai dis qu un jour il regretterai surement mais que ce jour là il serai trop tard ... un coup c'est fini un coup il sait pas ... la mysere ça fait 15 jour que ça dur j'en peu plus je vais meme aller voir un psy pour me canalisé et regler des probleme qu il m'a reproché ... je fais des effort je change je fais tout mais j'ai peur que ça serve à rien
BY Peace123
A mon avis tu devrais montrer que tu t'en fou que tu le vis très bien , et te faire emmener par quelqu'un d'autre. Au moins plus de nouvelles. Dans la logique des choses il devrait penser à toi , se demander ce que tu fais etc et donc reprendre contact de lui même. Enfin on peut pas effacer une relation comme ca même pour l'ex . En tout cas faut tenir bon , moi je crève d'envie de lui reparler mais bon. Le mieux c'est de couper les ponts un moments.

On est pareil , elle me dit ca peut prendre du temps etc , fin tu peux toujours aller voir mon histoire , elle est raconté. Mais il faut y croire . Toujours. A mon avis si ton mec et comme la mienne pour lui c'est bien avant qu'il fallait faire des efforts .
BY amelie
le souci c'est que j'ai vraiment personne pour m amener d'ou l important pour moi de trouver un nouveau job ... oui c'etait avant que j'aurais dut faire des efforts mais bon comme je dis c'est toujours quand c'est trop tard que je me reveil .... dur dur je me suis excusé et tout mais rien .... ok je vais voir ton histoire merci en tous les cas ;-)
BY Peace123
Ravi de savoir qu'on est dans la même merde , je me sens moins seul . Ou alors le temps du trajet tu lui parles pas. Tu sais nous les hommes ont est pas grand chose sans les femmes et il est difficile d'oublier. Après ta les gros cons qui t'oublie en 3jours , couche avec X etc ...
BY amelie
c'est pas son genre ... lui non vraiment j'ai une total confience d'ou mon incompréhension du je t'aime plus .... oui je me sent moins seul aussi apres si je fais la tete que je parle pas j'ai peur que ça n'arrange rien qu il se dise elle m'en veut ... j'essai de toujours avoir la peche devant lui je veux pas qu il me voit faible
BY Peace123
Ah mais faut pas qui te voit faible faut qui se dise bon elle s'en fou elle va bien et tout et tout. De facon paraitre triste , tu me manque je t'aime toujours je vais changer promis etc va faire que le conforter dans son idée , on appelle ca des interdits.

Par exemple , j'arrive plus à effectuer correctement mon job , je mange plus le soir ou alors en 2min pour pas mourir de faim etc mais bon faut qu'elle voie que je m'en suis remis même si c'est faux donc non il faut pas paraitre faible
BY amelie
oui j'ai acheté le livre XD j'ai un peu compri ... il y a que le SR que je peux pas j'ai hate de partir en vac chez mon ex pour couper les pon une semaine ... histoire qu il flipe
BY Peace123
Et c'est à ce moment là que peut etre il se demmandera comment tu vas etc ( en plus c'est dur de savoir de savoir celle ou celui qu'on à quitter chez son ex... ) enfin moi elle le supporterais pas
BY amelie
quand il l'a su il l'a tres bien pris il m'a dit tu fais ce que tu veux ... il m'a meme proposé de garder mon chat ... la seul chose il m'a avoué qu il l'avait choké c'est quand je lui ai dit une semaine .... il pensé genre 3 ou 4 jours mais pas une semaine il m'a avoué avoir echapé son tel portable
BY Peace123
Au moins sur le 1 semaine il à pas dit très bien reste y 2 semaine si tu veux. Finalement c'est pour pas dire que ca l'emmerde que t'aille 1 semaine je pense.
BY amelie
je verrai ça la semaine pro j'espere juste que mon ex va pas me posé un faux plan loool au pire je vais ailleur je me fais oublier une semaine loool
BY amelie
mais il aquand meme dit que si je voulais couché avec mon ex je pouvais qu j 'etais celib .... XD
BY amelie
j'espere que sa reaction se fera savoir quand je serai partie ... ou a mon retour qui me dise j'ai reflechit .... ect ... je lui ai fait comprendre que cette ex ete de nouveau interessé par moi ce qui n'est pas entierement faux .... donc on verra pendant la semaine ou j y serrai je vais le laisser miroité et s imaginer des truc ... c'est mon dernier espoir
BY Peace123
A un moment il faut appliqué la dernière solution possible pour récuperer. Je crois que la mienne déprime déjà , elle aurait du finir il y a 1h et comme chaque soir regarder et ouvrir ces mails ce qu'elle n'a pas fait et répondre à son contact ce qu'elle n'a pas fait non plus. Demain elle est en conger elle va pouvoir bien y réflèchir dans son coin. Tu sais des fois quand on leur parle plus ca leur fait bizarre. Tu verras.
BY amelie
oui il y a eu du progres depuis 15 jours le weekend ou il m'a quitté je lui manqué pas et ce matin il m'a dit que quand il pensé au bon moment il regretté et que la tendresse lui manqué mais a coté de ça se soir il m'a juste dit qu il voulai etre ami et plus de te,ndresse car il voudrai plus sinon et qu il vait pas de sentiment .... pfff du progret ça c'est sur je vais voir dans la semaine pro ^^' ... peut etre qu elle a eu la flemme ce soir toi aussi tu va sur sa boite mail XD pas bien enfin moi je dis ça mais je fais pas mieux
BY Peace123
Du progrès mais si tu veux pas être ami mais que ca redevienne ton mec faut ignorer ce qui te dit SR SR SR ^^

oui oui je consultes ces mails c'est rassurant tant qu'elle se remet pas à postuler sur paris , en plus je lui avais trouver un job dans ma boite super bien payé et tout mais bon :?
BY amelie
j'accepte tout et je vais le laisser sans nouvelle ma semaine de vac ... j verrai bien ....
BY amelie
toi aussi laisse le temps tu verra bien ... faut pas qu on perde espoir et qu on s automotive
BY Peace123
Ami.... Tu va devoir te taire quand il aura une nouvelle copine etc ... Franchement ca peut faire souffrir
BY amelie
tu sais je penses pas qu il ai une nouvelle copine de si tot ... apres si il a une nouvelle copine oui je couperai les pon définitivement ... j'aio encore espoir il est seul et pas du genre a courir les nana la il est rentrée du taf il est dans sa chambre en train de jouer ... et si il trouve une nana ça veut dire que je n 'ai plus aucune chance donc à quoi bon rester ami
BY Peace123
C'est pas en restant ami que tu auras encore tes chances , d'ailleurs tu devrais pas prendre de ces nouvelles , ou pas lui répondre , lui faire comprendre quoi.
BY amelie
ca sera plus simple quand j aurais mon nouveau taf si je trouve XD et la je fairai un vrai SR
BY Peace123
Un taff ca se trouve assez facilement de toute manière dans tout ce qui touche la vente ( commercial ) le commerce . Ensuite bien faut tenir le coup quoi . mais c'est sur que si c'est lui qui t'emmène au taff :?
BY amelie
moi c'est en hopital .... plus dur en periode de vac il y a les étudiants enfin bon je verrai bien au pire si je tiens plus je me met au chomage temporairement ... le temps de chercher ailleurs une autre branche
BY Peace123
c'est dure l'amour , c'est plus simple quand c'est nous qui prenne cette décision que quand c'est nous qui faisons les cons :?
BY amelie
grave ... ça nous servira de lecon pour la prochaine fois ... t'es de quelle regions toi ?
BY Peace123
Oui mais non , j'ai espoir de la récuperer quand on veut on peut , enfin je l'ai jamais perdu car j'ai pas eu le " je te quitte" elle en sait même rien pas sur et tout . Je suis de franche comté et toi
BY amelie
la touraine XD dommage on aurait ete boir un verre sinon lol .... avant j'etais sur paris d ou les boules et le mal etre ... oui moi aussi j'ai espoir de le retrouver meme si il me dit c'est fini à coté .... il y a le je sais pas peu etre un jour je m'accroche à ça ...
BY Peace123
Je vois ou c'est ta région^^ faut toujours garder espoir. si il tient encore à toi , il peut que te recontacter sur le silence radio , mais bon faut s'y accrocher^^ moi ca me tarde demain soir , elle est en congé demain , alors demain soir rien ne vaut sa boite mail :lol:
BY amelie
lol moi je le vois demain soir il vient me cherche o taf XD .... on verra bien bon bah bonne fouille de sa boite mail alors lol ... si t'a besoin de prendre des vac pour ton silence radio t'es le bienvenu si on peut s'entre aider autant le faire ;) en plus je commence a sortir en boite on ira faire la fete ^^'
BY Peace123
C'est pas une vie que j'ai :? je travaille du lundi au samedi , je pose 1 semaine de vacances tout les 3 mois , j'ai pas d'horaires ( enfin si 9h30 le matin après 22 23h le soir ou 18h je ne sais jamais)^^ mais oui je serais bien parti en vacances. :roll: sinon demain soir évite de trop trop lui parler dans la voiture. :?

J'ai surtout peur qu'elle prenne pas de nouvelle en faite , j'espère en avoir samedi ou dimanche voir même lundi sinon je serais dans l'obligation de briser mon silence radio :o et esperer qu'elle me reponde
BY amelie
lol dur le taf XD . Oui je verrai bien demain soir je vais lui dire bonjour ... je vais voir si il me prend la main XD ... enfin je verrai en plus je sors demain soir ça va me faire du bien .

si tu peux tenir ton SR ça serai bien ... j'espere que ça paiera
BY Peace123
Surtout éclate toi demain soir.

Tenir mon SR , je peux . Mais ca me ferait vraiment mal de pas recevoir un message de sa part, ca voudrait dire qu'elle se fou de moi , de prendre des nouvelles etc , d'un coté elle sera toujours là pour moi , toujours toujours dit elle :roll:
BY amelie
oui je compredn mais au moin tu sera fixé .... apres voila je pense que toi comme moi on n'est pas pret de voir la realité et on s'acroche a kelk sms ...
BY Peace123
Ah mais totalement , je n'imagine pas ma vie sans elle surtout c'est du je ne sais pas , je doute , peut etre... Fin ta mu mon histoire c'est pas du " je te quitte" mais bon des fois je me demande si elle ose pas me le dire.

Oui je veux je veux je veux!! :D
BY amelie
tkt la meme un coup je sais pas un cou c'est fini une vrai girouette ... moi aussi je vois pas ma vie sans lui surtout apres tout ce que j'ai fait j'ai quitté un bon boulo bien payé la je suis à moitier au chomage avec un boulo que je vaisdevoir quitter ... et j'en passe donc oui effectivement j'espere ne pas avoir fait d erreur la prochaine fois je reflechiré avant de tout quitter ... moi qui pensé avoir trouvé mon grand amour ... cupidon c'est trompé de fleche
BY Peace123
On est vraiment pareil , j'ai carrement arreter mes études pour elle , j'ai trouver un putain de job bien payer ( fixe comm primes ) pour lui offrir en septembre un confort de vie mais bon :? et je pense également à quitter ce job si je ne la récupère pas. Voilà maintenant je vais dormir bonne nuit à toi et bon courage on s'est mis dans la merde bien profond :(
BY amelie
grave ... mais bon encore t'a un job donc ca va ... bonne nuit on se tient au courant .... effectivement pareil tous les deux meme si oui on a fait des ereure je pense qu on merite plus que de se faire jetter
BY Jeff1306
J'ai lu ton histoire et je pense que la semaine chez ton ex va te faire du bien. Et si il t'ecrit pendant cet semaine la ne lui repond surtout pas. Fais le galerer un peu pour qu'il s'apercoit qu'il tiens a toi ;)
BY amelie
oui mais hier mega boulette j'ai replongé g craqué honte a moi ... je sais je sais j'aurai pas du ^^' j'ai impression d etree au alcolique annoime XD ... je me suis mise a pleuré devant lui et tout quand il m'a ramené du boulo je lui ai dis que j'avais plus d espoir que c t fini il m'a dit oui et tout je t'aime plus on poura jms redevenir un couple je suis attiré par toi mais c'est pas respectueu cette facon la ... je lui ai dit tu ressent plus rien il m'a di oui et a coté de sa il me dit que le fait d'aller cher mon ex ca l'a pas laissé indifferent mais qu il m'aime plus .... enfin la cata il m'a laissé a l'apart en larme j'ai croisé mes voisins on a picolé ensemble et a 1heure du mat il m'a tel pour savoir si ça allé et g t bien entamé loool je pige vraiment plus rien a ce mec a la fois je baisse les bras et a coté il y a tjrs un truc ki m donne espoir je sais plus quoi pensé je sais pas
BY amelie
et la il vien de me demandé si j bossé ce weekend .... mais lol il sait tres bien ke je devais allé chez une pote la ça va etre SR pour moi ce weekend ... je lui enveré un message lundi pour lui dire qu il m oublie pas le soir ....
BY Jeff1306
Tu n'as pas du tout a avoir honte de toi ;) Tout le monde a deja craqué comme ça hein. ^^
C'est tout a fais normal. Il faut se mettre en tête que malheureusement ils ont fais un choix et qu'il ne changerons pas d'avis. Le mieux c'est de se le mettre en tête et de prendre du temps pour toi, sors avec tes copines un peu, parles leur de ce que tu ressens...
Prends du temps pour toi et si il doit regretter ca sera en voyant que tu vas beaucoup mieux. ;)
BY amelie
bah il voyé que j'alais mieux justement ces jours ci mais... j'ai craqué g di c'est qu une aparence .... blablablabla looool honte a moi ... oui je sors la j'ai hate de partir en vac pour le laisser mariné ... ce matin il m'a envoyé un sms pour voir si je travailloé j'ai pas repondu
BY amelie
justement c'est en me disant qu il changerai pas d avi qui m'a fait craqué ... ce qui me tien c'est l espoir ... ça me motive a pas faire d erreur... alors quand il me dit vie pour toi fais ta vie j reviendrai pas ..... ect tu te dis merde quoi et je me suis mise a pleuré a croire qu il cherche a nous blaissé grrrrr
BY Jeff1306
Honnetement je ne peux pas te dire ce qu'il cherche parce que je ne comprends pas comment on peut blesser qq1 qu'on a aimé. Mais le mieux c'est vraiment de ne plus avoir trop d'espoir au moins pour l'instant ;). Le temps d'aller un peu mieux sinon tu vas craquer a chaque fois qu'il te dira de ne plus espérer :S
BY amelie
oui je sais bien mais dur dur ... la j'ai hate de partir en vac ... serieux j'espere que mon autre ex sera tjrs ok pour qu on se voit au pire je vais chez une copine ou je ne sais ou et il pensera que je suis chez mon ex et je le contact pas de la semaine ...
BY amelie
du nouveau ... bah légère évolution, on est en phase de transition d'apres lui en gros on est pas en couple, ni en plan cul .... on est dans une relation ... il m'a dit je t'aime certes dans une condition précise XD qui fait qu un mec reflechi pas trop donc je vais voir comment ça se goupie, je ne perd pas espoir mais je vais rester sur mes gardes et j espere que ça evoluera ... il m a juste dit qu il fallait qu on régle nos problèmes... enfin bon en gros il m'a dit de ne pas me focaliser que sur lui et de rencontrer d'autre mec ...ect. Je vais laisser courir et on verra je pense qu il a peur que je l étouffe de nouveau ou alors c'est un mec qui veut juste me sauter mais sincèrement je l'en crois pas capable pas après ce qu on a vécu.... voila voila des avis ? XD
BY anna86
salut, il t'a dit qu'il t"aimait alors que samedi t'as dis le contraire??? pour moi il est perdu, mais c'est qd même bon signe malgré le " va rencontré d'autres mecs". un SR aurait été bien dans cette situation, mais comme tu ne peux pas, et bien ne lui parle pas trop, ne sois pas insistante et laisse le réfléchir tranquillement.
BY amelie
oui bah la je pars quand meme chez mon ex ... et je vais le laisser tranquille je vais pas trop le saoulé ... je vais le laisser se gerer je vais me gerer de mon coté ... je pense qu il est tres perdu car je lui ai dit un moment dans la voiture regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m 'aime pas la seul chose qu il m'a dit c'est j'ai plus cette envie de te faire plaisir ... incapable de me dire je ne t'aime plus ... enfin oui je vais laisser courir je vais voir petit a petit ou il va nous mener ... notre probleme avoir emménager ensemble trop vite lui pas pret moi ne connaissant personne dans cette nouvelle ville, ça ne nous a pas aidé. on va tous les deux aller voir un psy moi pour des probleme d enfance et lui la meme et une fois nos probleme reglé on avisera soit on continuera et on aura de nouveau projet soit on se dira on arrête mais je pense que rien n'est perdu on a juste précipité, on doit juste y aller petit a petit, c'est pour ca que pour le moment je le laisse dire qu on est pas en couple mais dans une relation... je verrai dans 6 mois lol ^^'. je vais pas le brutalisé et je pense que si il me dit rencontre d autre me c'est pour pas me décevoir si jamais ça se passe mal ...
BY amelie
parfois les hommes disent je ne t'aime plus ...mais leur geste trahissent beaucoup ... quand je lui donné pas de nouvelle il aller sur son facebook ... hum il m aavoué que c'etait pour avoir de mes nouvelles.. je lui ai dit je t'ai grillé car avant t y allé jamais ... donc oui pour moi c'est un signe qui ne trompe pas, et d'autre petite chose .... enfin voila on verra ou ça va nous mener on se verra de temps en temps je ferai en sorte de pas trop lui donner de s...x histoire qu il ne vienne pas que pour ça normal sinon ce n est qu un plan cul
BY amelie
Bon apres de long moi d attente de brassage de ma vie sortie d une depression suite a la rupture .... j ai du me refaire un trou dans ma nouvelle ville nouvelle apart nouveau taf et des rencontre amical et des aventures d un soir .... chose qui n a pas changé toujours lui ... oui il fait toujours parti de ma vie apres 2 moi de SR, il finnissait par me recontacté pour du courrier arrivé chez lui ect ect .... soit disant qu il ne m aime plus plus mais PCR avec lui bien sur et le meilleur du meilleur il a trouvé un apart a 10 min a pied de chez moi .... sans compté ses reproche genre t a trop d activité on se voi plu a quoi ca sert de continué cette relation et plein d autre chose .... mais a coté il me dit toujours que c est impossible qu il ne m aime plus ect ect ..... mais le pire c est l apart a 10 min de chez moi .... voila les nouvelles fraiches j espere que ceux qui ont suivit mon histoire s en sont sorti
BY amelie
quand a lui il n a eu personne d autre on se dit tout je lui ai dit pour mes histoire d un soir ect et je lui fait confience quand il me dit que je suis la seule et a vrai dire j ai recement fouillé son tel et rien trouvé donc .... sinon petite reflexion de lui quand j ai dit que je ne voulais pas aller dans son apart proche de chez moi car j ai peur de me laisser envahir par mes sentiment j ai besoin de garder des distances dans m en separer totalement ^^' oui je sais compliqué il a mal pris quand je lui ai dit que je ne viendrai pas chez lui il m 'a dit toi ton lit c est bien un baisodrome j en fai pas tout un plat lol j'ai eu 4 aventure en un an pas enorme lol ... mais bon ca m a troublé en ce moment il me trouble par son comportement rhaaa les hommes les hommes grrrrr