Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY carla257
Bonjour tout le monde,

Alors je débarque avec ma petite histoire beaucoup beaucoup beaucoup moins triste que les votres, enfaite j'ai surtout besoin d'avis ;)

Il y a 2 semaines j'ai rencontré un homme ça a tout de suite accroché entre nous bref, on a commencé à ce voir et a flirter.

Là, il a voulu arrêter car il sort a peine de ses études et part en vacances avec ses potes qui sont tous célibataires et ne ce sent pas prêt à avoir une copine, il ne veux pas que l'on coupe les ponts et voudrais que l'on se revoient quand ses vacances seront fini pour voir si on pourrais réessayer, il a dit que a la rentré il débute sont CDI donc il pense être plus calme & mature... ^^

Il faut savoir sur lui qu'il n'a pas eu de copine depuis un peut plus de 2 ans car il ne fessait que de s'amuser et que l'on a pas coucher ensembles.

Vous en pensez quoi?
BY admin

Salut carla257!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY prysmatik
Bonjour Carla,

Je pense que ce jeune homme a besoin de lacher du lest avant de se lancer dans ses resposabilités.
Il t'a dit qu'il ne voulait pas couper les ponts, et qu'il aimerait reprendre la relation avec toi. Pourquoi ne pas lui accorder un peu de crédibilité?

Laisse le venir vers toi a son retour, ne soit pas oppressante. Vous aurez tout le temps de vous découvrir après ses vacances...

Bonne chance!
BY carla257
Merci prysmatik pour ton avis,

J'ai accepter de ne pas couper les ponts avec lui, par contre je les prévenu que je ne prendrais pas de ses nouvelles, alors il ma dit qu'il le ferai.

Et samedi il organise une grande soirée, il veux a tout pris que je vienne quand même, je lui ai dit que je ne suis pas sur de venir car je n'est pas envie de le voir avec d'autres filles, il ma dit que non il ne ferait pas ça, qu'il me respecte.
BY Aucun
Et bien tu attend la rentré voir ce que ça donne. :)

S il t as déjà donné rendez vous c est plutot bon signe. ;)

Il a peu d etre plein de projets pendant les vacances, qui l empeche de démarrer une histoire.
carla257 a écrit :il ma dit que non il ne ferait pas ça, qu'il me respecte.
Et je pense donc que tu peut lui faire confiance. Je ne voit pas ce qui pourrai empecher une histoire entre vous deux (hormis une peur de l engagement?). :)
BY carla257
Merci Nicolas3004,

ses projets pour les vacances ces fiestas et plages avec ses potes qui sont tous célibataires... :roll:

Et non il ma pas vraiment donner rendez-vous, la fête je devais déjà y aller avant de la connaitre, sinon il ma plutôt dit, on ce revoient après mes vacances voir ce que ça donne...
BY carla257
oupss j'avais pas vu la fin de ton message...

Il ma dit que là il ne ce sentait pas prêt, qu'il a essayer mais qu'il n'y arrive pas a avoir une copine, il pense que c'est a cause de sa vie d'étudiant... ;)
BY Aucun
carla257 a écrit :Il ma dit que là il ne ce sentait pas prêt, qu'il a essayer mais qu'il n'y arrive pas a avoir une copine, il pense que c'est a cause de sa vie d'étudiant... ;)
Peur de l engagement alors... C est un blocage de son côté, toi tu n y peut rien. Ca ne m est jamais arrivé, donc je ne sais pas ce qu il ressent.

De toute façon après les vacances tente, tu n as rien a perdre, et en plus il a envi d essayer avec toi.

Tu n as rien a perdre et tout a gagner ;)
BY carla257
Mais je lui ai dit que je ne ferai pas un pas vers lui pour avoir de ses nouvelles, donc je laisse comme ça?
BY Aucun
Il te donne de ses nouvelles ou prend des tienne lui? (juste pour savoir..)
BY Aucun
Arf, ta pas attendu pour poster alors. ^^ :mrgreen:
carla257 a écrit :Mais je lui ai dit que je ne ferai pas un pas vers lui pour avoir de ses nouvelles, donc je laisse comme ça?
Je sais pas trop, vous n etes pas ensemble, tu aurai put, une ou deux fois seulement pendant les vacances, pour éviter de l étouffer.

Mais un SR pendant les vacances est mieux que si tu lui prenais de ses nouvelles tous les deux jours. La il aurai fui..
BY carla257
Oui direct des que je suis rentré, je me suis dit aller hop je demande des avis sur JRME ! :lol:

Je crois que je ne vais pas bouger, il a dit qu'il prendrais de mes nouvelles donc on verra si il le fait... je préfère le laisser tranquille.
Il ma dit qu'il m'apprécie beaucoup et que je lui plait, ça la d'ailleurs fait hésité sur si oui ou non on fessait cette "parenthèse" entre nous.
Et avec ses "s'il te plait coupe pas les ponts et viens a ma soirée samedi" je trouve que c'est a lui de se bouger les fesses... non? :roll:
BY Aucun
Avec ce que tu me dit la, effectivement oui, c est a lui de se bouger les fesses (pour employer ton expression). :mrgreen:

Tu a demandé direct en rentrant, c est que tu devait connaitre JRME avant pour une rupture alors.. O.o
BY carla257
Oui, je connais ce forum depuis un peu plus de 3 ans maintenant... et il y a de bon conseil donc bon je me suis dit qu'on pourraient peut être m'aider ici ;)

Bon ben j’espère qu'il va pas me zapper en une nuit ! :lol:
BY carla257
Bon c'est nul, mais toute à l'heure avant de se quitter il m'avais dit qu'il m'enverrais tout les jours jusqu’à sa soirée pour que je vienne des "bonne nuits" et des "bonne journée"

ben il viens juste de le faire !
BY Aucun
A mince, j ais relut, effectivement 2 semaines, excuse. :)

Ben laisse le faire tout l été, tu verra après ce que tu pourrai faire toi. :)

Mais ne reste pas en attente non plus. :) (enfin du moins essaye, je sais que c est dur, quoique qu un flirt, ta pas vraiment le temps de t attacher, je sais pas :) )
Modifié en dernier par Aucun le 06 sept. 2012, 19:21, modifié 1 fois.
BY carla257
Non c'est sur je n'est pas eu le temps de m'attacher, mais bon on s'entend super bien et on a pas mal de gouts en commun et j'adore sa personnalité donc bon j'aurais bien aimer essayer plus longtemps avec lui...
BY Aucun
Je comprend, et pour lui dans sa tête l histoire n est pas terminé, il a envi d essayer avec toi. Donc ça peut reprendre effectivement. :) Suffit juste que son blocage disparaisse. Pour ça laisse lui du temps. ;)
BY carla257
Ben alors là je ne suis pas sur qu'elle va disparaitre sa peur avec les vacances qu'il s’apprête à passer plage, alcool... filles ! donc il m'aura vite oublié avant fin aout :roll:
et j'ai pas répondu a son bonne nuit et si demain j'ai des nouvelles je vais faire pareil je répondrai que vendredi ;)

J'ai jeter un coup d’œil vite à ton histoire, tu a l'air encore pas mal attacher non?
BY Aucun
A ca oui. Mais j essai de vivre avec, et de me faire une raison...

C est gentil de jeter un coup d oeil a mon histoire, j espere qu elle ne vas pas trop te piquer les yeux.. Tu peut ne lire que les deux premiers messages pour comprendre l histoire, les autres sont surtout déjà des réponses.
BY carla257
Je viens de lire ton histoire, je trouve que vous vous êtes fait beaucoup de mal tout les deux, ça n'aurais pas pu s'arranger en restant ensembles...
BY carla257
Ben écoute déjà tu lui a fait pleins de remarques et ça franchement au bout d'un moment sa te bouffe le cerveau et tu ne fait que d'y penser et tu fini par te demander, mais pourquoi il est avec moi si il pense tout ça de moi? et crois moi que à partir de là on ce sent plus que mal intérieurement et on doute! (c'est du vécu!!!)
BY Aucun
C est vrai, c était une belle erreur de ma part ça... La première quoi.

Quel con..
BY Aucun
Oula, faut que je fasse gaffe, ma culpabilité revient...

[...]
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 20:30, modifié 1 fois.
BY carla257
J'étais exactement pareil avec un de mes ex, il me fessait des petits reproche et me disait "tu me désespère" et là ma confiance a commencer a partir petit a petit et ça a dégringoler entre nous du coup il c'est rapprocher d'une autre et ce fut la fin.

Casser le mental d'une personne, même sans le vouloir c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la faire réagir bien au contraire...
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 06 sept. 2012, 19:22, modifié 1 fois.
BY carla257
Ben moi il a fini par aller voir ailleurs car ça se passer mal a force j'avais de moins en moins confiance enfin bref, tout le monde réagi a sa façon, ton ex ne la pas supporter non plus du coup ça a du entrainer tout ce qui ai arriver après.

Mon histoire date de l'année dernière et j'y repense toujours au fait qu'il ma jeter pas mal de pique et pourtant on ne sait pas revu ni reparler depuis fin décembre.

On est toutes différentes, mais je pense qu'il va falloir pas mal de temps pour qu'elle oublie...
BY carla257
Quand je dit qu'elle oublie enfaite c'est dans le sens de pour qu'elle te pardonne, on oublie jamais rien sa reste toujours dans un coin de notre tête
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 20:27, modifié 1 fois.
BY carla257
Il ne fait pas que tu passe ta vie a l'attendre, puis là elle sait qu'elle ta direct si elle veux donc elle ne risque pas de paniquer et de se bouger par peur de te perdre... on veux toujours ce qui nous échappe pense-y ! homme ou femme c'est pareil ;)

Pour revenir 2 seconde a mon histoire, je viens de recevoir un sms avec un "bonne journée en retard, mais je me lève lol bonne ap' aussi :D "
BY Aucun
[...]

"bon ap aussi"? Tu lui a écrit en premier?
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 20:28, modifié 1 fois.
BY carla257
Non je ne lui ai pas écrie, je pense que le "aussi" c'est pour dire je te souhaite une bonne journée et un bonne appétit en même temps... ;)

Mais tu as commencer a sortir et a voir d'autres femme un peu?
BY Aucun
A ok :) Et tu vas lui répondre du coup ou non?

[...]
BY carla257
Personnellement je te conseil de t'inscrire sur un site de rencontre pas forcement pour trouver quelqu'un mais juste pour parler et voir que tu peu plaire et intéresser d'autres personnes, pour le moral c'est plutôt pas mal et ça va te faire de nouvelles connaissance, même si tu décide qu'elle reste virtuel ;)

Je ne sais pas si ça vaut le coup que je lui réponde, car au final il m'écrie que par intérêt, pour que je vienne a sa soirée et pas parce qu’il veux me parler...
BY Aucun
[...]

Pour toi, tu dit qu il fait ça par interêt, pour que tu aille à sa fête, mais qu es que ça lui apporte que tu soit présente ou non? Il ne s en fou pas de toi quoi.
BY carla257
Si ce n'est pas fait, tu devrais t'inscrire dans une salle de sport ou un club d'une activité qui te plait, tu fera pleins de connaissance ;) et sa libère l'esprit de pensé a autre choses.

C'est ce que je lui ai demander hier, je lui ai dit ça change quoi que je vienne? que je soit là ou pas ça changera rien et j'ai ajouter que surtout qu'il y a pleins de filles qui lui tourne autour donc il sera tranquille si je suis pas là, pas besoin de se retenir.
Il ma dit: "Non, je ne vais rien faire je veux que tu soit là, aller viens, on fera un concours de shooter! ". :lol:
BY Aucun
[...]

Ben pour moi il a envi de te voir et de te parler quand meme. Tu verra q il continu de t écrire après la fete.
BY carla257
Oui ce serai une bonne idée que tu déménage, ça va lui faire tout bizarre que tu ne soit plus là pour elle ;)

Après sa soirée il part en vacance donc je ne pense pas que j'aurais des nouvelles :roll:
BY Aucun
De toute façon il a été clair, il n y aura rien d ici la rentré... C est après qu il se passera quelque chose, s il doit se passer quelque chose. Je ne sais pas trop que faire a ta place, ptet repondre a chaque fois qu il te parle...
BY carla257
Bon ben ce soir si j'ai un bonne nuit, je lui dirai "merci, toi aussi"

Pourquoi ton histoire de 1 moi n'a pas fonctionner exactement?
BY Aucun
Je sais pas trop, l histoire ne marchai pas trop, je commençais a en avoir marre de mon coté, la fille n était pas très interressante et la relation me plaisais pas. Puis au final c est elle qui a disparue du jour au lendenmain. Sans aucuns regrets de ma part.
BY Aucun
Oui, ça fait toujours du bien, quoique ça fait bizarre quand tu te met avec quelqu un et que tu sent que ça vas pas le faire, j avais vraiment eu de la chance que ça marche dès ma première histoire quand même. ^^

Non mon ex ne la pas su. Je voulais pas qu elle prenne ça comme une tentative de la rendre jalouse.
BY carla257
Elle ta servi un peu de pansement cette petite relation... Mais tu sais que ton ex l'est su ou pas du toute façon c'est ta vie donc bon tu avais toute a fait le droit de voir quelqu'un d'autre même si elle aurai pris ça pour une tentative pour la rendre jalouse... ;)
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 20:29, modifié 1 fois.
BY carla257
a m***** tant qu'elle sait que tu l'aime c'est pas gagné si je comprend bien, mais vous êtes quoi maintenant? tu ma dit que vous vous voyez non? fait gaff de pas devenir son confident tu risquerai de devenir son meilleur ami... :roll:
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 20:49, modifié 1 fois.
BY carla257
Je pense que a partir du moment ou elle commencera a te confier des choses et a te parler de mecs qui pourrais lui plaire, là tu risque de finir son meilleur pote...
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 20:58, modifié 1 fois.
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 20:59, modifié 1 fois.
BY carla257
Personnellement je ne garde jamais contact bien longtemps avec mes exs, alors je n'est pas vraiment eu ce problème...

mais si ça devait m'arriver que d'un coup je devienne amie avec un mec que j'aime toujours et bien je disparaitrai d'un coup, blocage de facebook, j'efface le numéros je bloque tout ce qui pourrais lui donner des nouvelles de moi !
Car je trouve que devenir pote avec son ex, c'est comme si on lui disait "non mais je ne t'en veux pas de m'avoir quitter" et sa permet qu'il ou elle ne ressente pas le manque et pas de culpabilité.
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 21:02, modifié 1 fois.
BY carla257
Oui mais garder contact, il y en a toujours un de deux qui souffre au final donc c'est pas forcement une bonne idée...

ça fait combien de temps que tu as repris ton silence radio?
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 21:08, modifié 1 fois.
BY carla257
Quand sa arrive reste poli et ne t'étale pas dans la conversation, même si c'est tentant abrège et dit lui un petit "bon je te laisse on m'attend"
BY Aucun
Oui, c est ce que je vais essayer de faire, de toute façon ya sa meilleure amie pour l été chez elle, ça facilite ma tache pour le SR.

J ais ptet fait une bêtise de lui parler trop souvent en ce moment.. Je sais pas... En même temps ça a apaisé les tensons qu il pouvais avoir. Et surtout, plus aucuns intermédiaire.. (je n en parle que sur ce forum).
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 22:48, modifié 1 fois.
BY carla257
Le probléme chez ton oncle c'est que tu risque de parler que de ton ex... tu n'a pas de la famille qui vie loin de chez toi et chez qui tu pourrais aller ou même des amis?
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 22:48, modifié 1 fois.
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 19 juil. 2012, 22:49, modifié 1 fois.
BY Aucun
Oui voilà :)

Donc du coup tu ne m as PAS vraiment donné la réponse. :) Tu ma s dit que la rupture était inévitable, mais es que c est rattrapable du coup pour toi ou non mon histoire..? A plus ou moins long terme..
BY carla257
Sa je ne sais pas, j'ai tendance a dire que quand c'est fini et bien c'est fini car il y a quelques choses de casser dorénavant, mais après tout est possible, si elle sent qu'elle te perd ou qu'elle ressent un manque et bien sur et surtout si elle t'aime toujours tout est possible !

Garde espoir, mais pas trop vie ta vie, on dit souvent que c'est quand on a tourner la page que les exs reviennent...
BY Aucun
Ba, le truc qui peut me garder chance, c est qu elle est déjà revenue sur sa décision une fois... Et l histoire qui est reparti derrière était très belle aussi, voire encore plus intense qu avant.

Sauf qu a la différence de la première rupture, c est que la comme tu dit on s est fait très mal. Bon en fait je m en veut beaucoup de mes erreurs, de ma façon de m etre comporté avec elle.

Elle dit ne plus avoir de sentiments et avoir tourné la page, il faudrait en fait qu elle m aime sans s en rendre compte pour que ça arrive ça...

Compliqué les sentiments...
BY carla257
ou pas... désolé de te dire sa, mais si elle a vu que le retour avec toi c'est mal passé la première fois elle aura peut être pas envie de revenir, ou en tout cas pas pour le moment, il faut laisser passer du temps. ;)

Sa pour ses sentiments il y a qu'elle qui peut le savoir , après si tu veux l'aider a sans rendre compte si oui ou non elle en a toujours il faut maintenir ton SR ;)
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 22 juil. 2012, 16:33, modifié 1 fois.
BY carla257
Oui fait ton SR et surtout occupe toi, ne reste pas a rien faire et ça ira de mieux en mieux avec les jours qui passe ;)
BY Aucun
Ben de toute facon le SR tu prend l habitude. Le tout cest de savoir en faire quelque chose pour éviter de devenir une "chose" qui ne fait plus rien de sa vie. Ce que je n avais pas réussi lors du premier SR.

EDIT : Tu envoyais toi ce genre de messages à ton ex?

Parce quand je voit ce message, je suis en colère contre moi, je culpabilise, mais je suis aussi en colère contre elle de ne plus y croire... Ca me fait de drôles de sensations..
BY carla257
Non je ne suis pas trop du genre a écrire sur facebook ce que je ressent je trouve que ça n'a pas grande valeur si ce n'est pas prononcé de vive voix... après on ne pense pas tous pareil.

Mais tu sais ce qu'elle ta dit sur ce message c'est surement ce qu'elle ressentais au moment ou elle te la écrie
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 23 juil. 2012, 14:12, modifié 1 fois.
BY carla257
Oui c'est sur elle ta aimer très fort sinon elle ne serai pas rester avec toi et elle ne serai pas non plus revenu une première fois ;)
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 23 juil. 2012, 14:12, modifié 1 fois.
BY Aucun
Yes ;)

Et a ce que j ais crut comprendre, tu a eu au moins déjà une relation longue?
BY carla257
Oui j'ai eu une relation longue, qui as très bien débuter et qui as très mal fini car tromperie de sa part. Mais bon c'est du passé maintenant ;)

J'ai reçu un sms ce matin a 6h38, il devait surement rentré de boite il me dit "Bonne journée, tiens moi au courant pour demain, gros bisous." ça peu paraitre débile, mais c'est la première fois que j'ai le droit a un Gros bisous! :lol:
BY Aucun
[...]
Modifié en dernier par Aucun le 23 juil. 2012, 14:11, modifié 1 fois.
BY Aucun
4 ème, j en est "oublié" un en fait. Ba oui, ça vas te faire peur ce que je dit, une perte d un proche, ça fait mal, mais rien avoir avec ce que j ais ressenti a la rupture, c était pire que tout ce qui pouvais arriver autour...

C est juste ça enfonce un peu le clou quoi...
BY carla257
Des nouvelles !

Je suis finalement aller a la soirée et ça ne c'est pas super bien passer...

A peine la soirée commencer que je le vois embrasser une fille, je m'approche de lui et lui dit un "je te déteste" a l'oreille et je part, il me rattrape et veux que l'on parle, je me montre assez froide avec lui je lui dit que je suis déçu et que je ne peu pas lui faire confiance qu'il ma menti, il me dit qu'il est désolé que cette fille c'est juste une pote et que si il s'en foutais de moi il resterai pas autant de temps a discuter avec moi.
Il a dit a deux amis a moi qu'il a merdé qu'il tien a moi, que je ne suis pas comme les autres filles
A un autre moment dans la soirée on c'est pris la tête et après plus rien on ne ces plus dit un mots, le lendemain matin ignorance total, a un moment on ce croise et il me dit "un sourire? même pas un sourire?" je ne répond pas et ne le regarde même pas, je rentre chez moi vers midi en me disant que cette fois je n'aurais plus de nouvelles de lui.

Et pourtant en fin d'aprem je reçois un sms d'excuse, mais je lui dit que je ne lui ai pas encore pardonner qu'on verra après ses vacances si j'ai réussi il me dit de ne pas me prendre la tête et je ne répond pas a ce dernier message.

Il part en vacance, une semaine passe sans nouvelles des deux coté, pendant ce temps je réfléchi pas mal et samedi matin je me décide a lui envoyé un sms pour lui dire que j'accepte ses excuses et lui souhaite de bonne vacances il me répond "oh? smile passe de bonne vacances toi aussi smile"
je répond que je ne veux plus que ça se passe mal entre lui & moi il me dit "ouai pas de problème c'est ce que je veux aussi!" je fini en repondant "bon c cool on est sur le même longueur d’onde smile" et depuis plus rien, je n'est plus de nouvelles.

Il a beau être en vacances, il passe énormément de temps connecter sur facebook je trouve alors qu'il est avec ses potes...

Nicolas ou en es tu?
BY Aucun
Pour moi avec ce que tu décrit, c est une évidence, il a des sentiments pour toi. Il aime passer du temps avec toi et te parler...

Après attend toujours la rentré en restant en bon terme comme ça avec lui. Mais normalement ca devrai le faire. Mais on ne sais jamais quand meme.

Moi c est la merde. J ais pas trop envi d en parler en public sur le fofo la pour le moment. Il faut que je parte d au dessus de chez elle c est sur.
BY carla257
Ben figure toi que je me retiens de ne pas lui parler car sinon je sais que je vais lui faire des reproches parce qu’il m'ignore depuis le dernière échange de sms.

Mais toi tu trouve ça normal qu'un mec ne donne pas de news a une fille qui lui plait? bon ok ça date de samedi :lol: mais pour toi je doit m'inquiéter au bout de combien de temps sans nouvelles?

Tu as commencer a chercher un appart?
BY Aucun
Je ne sais pas si c est normal.. Mais comme vous n etes pas ensemble, il nas aucune "obligation" morale a fournir. Il voulais profiter de ses vacances surement.

Et bien moi oui je cherche un appart.

En tout cas j ais compris que si je lui lançais le moindre "tu me manque" je me fait tuer par sa meilleure amie. @@

Et si je manque de respect (ou si j en donne l impression), c est le mec de cette dernière qui me tu, sympa je trouve. :mrgreen:
BY carla257
ah bah d'accord la meilleure amie de ton ex se mêle a l'histoire et elle embarque son mec la dedans, ça fait très "gamin" comme comportement je trouve... :?
Mais elle te provoque sa pote? ou c'est que tu as essayer de lui parler a ton ex?

Ses vacances finissent le 19, alors tu vois si j'ai pas de news d'ici là sa fera 4 semaines sans nouvelles... un peu long quand on kiff une nana ou un mec je trouve.
Mais après tu as raison on es pas ensembles donc bon...
BY Aucun
Regarde mon mp..

Sinon il ne faut pas que tu le "colle" ça c est sur. Ptet qu il a envi de profiter de se vacs, c est tout. :) On sais pas, mais le fait qu il culpabilise d avoir embrassé qq est bon signe. ;)
BY carla257
Ça c'est sur je ne le colle pas et je ne compte pas le faire (enfin j’espère tenir! :?), je ne suis pas sur qu'il est culpabiliser ou alors si ce fut le cas sa n'a pas durer longtemps car le lendemain de la soirée il a raccompagner la fille qu'il a embrasser jusqu'au parking et je les ai vu se faire un câlin, mais je ne sais pas si il ce sont embrasser, j'ai fait demi tour quand je les ai vu.
Bon après c'est vrais que le soir quand il a voulu qu'on parle, je lui ai dit "tu fait ta soirée de ton coté et moi je fait la mienne de mon coté et c'est fini on ne se parle plus!" il a pas arrêter de me dire "non on coupe pas le ponts, je veux pas qu'on coupe les ponts, j'aurais pas du je suis désolé, coupe pas les ponts"

je vais lire ton mp ;)
BY Aucun
Moi je te dit qu il faut que tu le tienne ton moi d aout a ne pas trop lui parler, et j ais confiance en toi tu y arrivera. ;)

Tu verra ensuite ce que toi tu fera, sans trop lui mettre la pression. :)