Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour

Voila après 3 semaines de break elle est partit en vacances

Avant qu'elle parte elle pleurait et me repetais que je suis l'homme de sa vie. Elle demander de lui promettre qu'elle ne ferait pas de betises, et ma demander de faire de même. Et ensuite elle m'a dis qu'on se retrouvera encore plus amoureux qu'avant mais qu'elle a besoin de prendre du recul

Sauf que aujourd'hui ..... J'apprends qu'elle a été parlé a sa pote, celle qui l'influence et qui est à la source de notre rupture. Elle lui disait, profite de tes vacances, t'es jeune ! Reponse de ma copine / Ex : oui tkt, d'ailleur je m'entends bien avec les animateurs et particulierement avec un ( hahaha mais sans plus pour l'instant )

Que dois je faire ?

Je pense que samedi, je vais lui envoyer un message : " je viens de rentrer de boite, j'ai croisé un ami qu'on a en comment et qui a entendu que tu flirté avec des mecs et que tu t'en foutais de moi. Je le remercie car ca va me permettre d'ouvrir les yeux et d'avancer en étant fixer. Profite bien maintenant et fait ce que tu veux de ta vie, tu sera perdu comme tu l'etais avant qu'on se mette ensemble ( relation de plus de 3 ans ... )

Et de là je vais la supprimer de facebook, supprimer son numéro et tout. Car la elle sais que je suis là a l'attendre bien que j'etais en SR ...

Vous pensez que c'est mieux que je fasse ca ?

Salut Ju001!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Le pire c'est qu'elle dis à sa copine qu'elle s'en fou de moi e qu'elle m'écrit pas alors qu'elle m'a écrit avant hier ...

Je l'ai supprimer de Facebook . On verra sa réaction ce soir mais e sais déjà quoi lui dire

" on est plus ensemble, ta décider de vivre ta vie avec tes potes , profite bien de ta nouvelle vie . Avec du recul, je me suis rendu compte de beaucoup de chose . Profite bien "

C'est bien ?
Ju001 a écrit :Le pire c'est qu'elle dis à sa copine qu'elle s'en fou de moi e qu'elle m'écrit pas alors qu'elle m'a écrit avant hier ...

Je l'ai supprimer de Facebook . On verra sa réaction ce soir mais e sais déjà quoi lui dire

" on est plus ensemble, ta décider de vivre ta vie avec tes potes , profite bien de ta nouvelle vie . Avec du recul, je me suis rendu compte de beaucoup de chose . Profite bien "

C'est bien ?
nan tu ne dis rien !
Ju001 a écrit :J'avoue mais elle me disait qu'elle avais toujours des sentiments pour moi, qu'elle etait toujours amoureuse. Justement j'ai peur qu'elle s'enerve et que le peu de sentiments qui lui reste se transforme en haine envers moi
Apparemment, le peu de sentiment pour toi s'est envolé pendant ces vacs ..

C'est la meilleure solution, c'est justement en restant prés d'elle alors qu'elle se fout de ta poire que tu vas ruiner tes chances.
Donc elle m'a écrit

Pourquoi tu me suprimme ?

J'ai repondu .... Bah on est plus ensemble et avec du recul je me rends compte que c'etait la meilleur des solutions. Profite maintenant de ta vie de celibataire et oubli moi

Elle me rep qu'elle pourra jamais se passé de moi, que je suis tout pour elle ... Que la ou elle est elle pense qu'à moi ... Et qu'elle serait pas heureuse dans sa vie si je ne suis pas là. Mais qu'elle éprouve le besoin de s'amuser

Et on s'est échangé des sms pendant 30 minutes.

Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait me voir à son retour ... Je pensais la faire galérer genre nan désolé je suis pas dispo ...

Ai je bien fait de répondre ? ..
Ju001 a écrit :Donc elle m'a écrit

Pourquoi tu me suprimme ?

J'ai repondu .... Bah on est plus ensemble et avec du recul je me rends compte que c'etait la meilleur des solutions. Profite maintenant de ta vie de celibataire et oubli moi

Elle me rep qu'elle pourra jamais se passé de moi, que je suis tout pour elle ... Que la ou elle est elle pense qu'à moi ... Et qu'elle serait pas heureuse dans sa vie si je ne suis pas là. Mais qu'elle éprouve le besoin de s'amuser

Et on s'est échangé des sms pendant 30 minutes.

Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait me voir à son retour ... Je pensais la faire galérer genre nan désolé je suis pas dispo ...

Ai je bien fait de répondre ? ..
Clairement, non tu as pas bien fais.

Mais le mal est fait, tant pis !

Maintenant, c'est bien beau de dire "Je serais jamais heureuse sans toi dans ma vie, je pense à toi, tu es tout pour moi, je pourrais jamais me passé de toi .."

mais tu oublies le plus important

"mais tu comprends, j'ai envie de m'envoyer des mecs"

Euh .. lol ?
Là, tu l'as rassuré hélas avec cet échange de sms.

Le SR , c'est pas pour rien qu'on le préconise ;)
Bah j'ai vu qu'elle a dis à sa copine que je lui manquais, et qu'il c'etait rien passé avec lui juste il rigolais quoi

Maintenant apparemment elle cogite, elle sais pas trop si elle va partir en vacances avec eux ... On verra à son retour comment elle va être ...
Elle a renvoyé un message à sa pote, que je lui manquais et qu'en fait elle se fesait draguer mais voilà elle est pas bête pour s'en taper un

À 22h elle m'a envoyé :

Je viens te faire un petit coucou. J'ai cramé aujourdhui... Il fait trop chaud ici ! Et je viens de t'envoyer ma carte . Bisous

Je répond ou pas ?

Soit je réponds froidement ok merci c'est sympas

Soit je réponds pas au risque quelle se dise que je m'en fou delle
Tu ne réponds pas !

Ta nana, quand est-ce qu'elle se remet en question et quand est-ce que tu te remets en question si vous êtes tout le temps en train de communiquer ? Comment elle va se rendre compte qu'elle risque de te perdre si tu es toujours au taquet à lui répondre ? Prends de la distance ! Vis ta vie ! Et arrête de l'espionner !
Lili63 a écrit :Tu ne réponds pas !

Ta nana, quand est-ce qu'elle se remet en question et quand est-ce que tu te remets en question si vous êtes tout le temps en train de communiquer ? Comment elle va se rendre compte qu'elle risque de te perdre si tu es toujours au taquet à lui répondre ? Prends de la distance ! Vis ta vie ! Et arrête de l'espionner !
+1
ok pardon, je ne viens plus souvent, mais là je fais une intervention:

#1 comment as-tu accès aux messages qu'elle et sa pote s'échange? On te les refiles ou tu as accès à ses courriels? Bref, dans tous les cas c malsain comme comportement.
#2 si elle arrive à se faire convaincre de s'envoyer en l'air avec dautres gars, peu importe qui lui a parlé, ça veut dire qu'elle ne t'aimait pas tant que ça.
#3 Tu bases tes actions sur des suppositions, sans savoir exactement de quoi il en retourne (contexte, état d'esprit...) et tu veux qu'elle se sente coupable. Ton attitude est tout sauf attirante. Si tu l'aimes, arrête d'essayer de savoir ce qui se passe dans sa vie, ça ne te regarde plus. Et ne développe pas d'obsession. Coupes les ponts et panse tes plaies, sinon, je te le garantis, ça ne se terminera pas bien pour vous deux, à court ou long terme.

Maintenant fais ce que tu veux. Ça fait longtemps que je fréquente ce site, et pour le moment, je pense que tu vas en faire à ta tête, mais si tu lâches prise et que tu t'en vas la tête haute, tu te sentiras pas mal plus serein... Ce qui te rendras pas mal plus intéressant pour elle...
Et merde .... Depuis que je ne suis plus avec je parle avec mon ancienne ex tranquillement ( qui c'est vrai est plus sur moi et ne serait pas contre le fait qu'on se remette ensemble ... )

Et aujourd'hui, mon ancienne ex, qui etait mon amour de jeunesse, lui a écrit sur facebook ....

Je sais pas exactement ce qui a été dis car mon ancienne ex ne reponds pas au tel, elle sais qu'elle a fait une erreur ...

Mais ma copine/ ex viens me dire, pourquoi elle viens me parler elle ? Ta été la voir ? franchement c'est bien ... blablabla

Que dois je faire svp ? ....
Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! Vous êtes séparés ! Elle n'a pas de droit de regard sur ta vie, tu n'as pas de droit de regard sur sa vie ! Tu veux parler avec ton ex1 ? Eh bah tu lui parles, tu n'as pas à te justifier !

Demande toi plutôt pourquoi ton ex1 a été parlé à ton ex2 !
Je sais que ma premiere ex ne serait pas contre le fait de se voir... Elle m'avais dis " le premier amour est toujours le bon, quoi qu'il arrive ... "

Mais voilà, ma copine / ex est perdu et sur ce point la je la comprend. Elle a grandis 15 ans avec un beau père qui l'aimait pas, elle n'est jamais sortit et n'a jamais eu de vrai pote

Elle en a eu cette année, et m'a fait comprendre qu'elle voulait s'amuser et qu'elle reviendrai . C'est pour ca que je lui ai dis que j'etais pas un chien, et qu'on revenait pas quand on voulais ... Je lui ai donc dis de prendre ses affaires

Mais la récemment elle me dis des je t'aime, tu me manque, ca me fait reflechir et elle le dis meme a sa pote ( hier elle lui a dis que je lui manquais )

Et j'ai pas envie qu'elle crois que je vais revoir mon ex1 quoi ... Après elle va peut etre se dire, bah tant mieux il veut coupé les ponts ...
Ce soir clash total

Elle m'a pris la tête à cause de mon ex. " ouais vazi va avec cette salope ! J'ai envie de te tuer la puis après elle "

Jlui ai dis bah va avec tes potes toi draguer de nombreux mec pendant vos vacances prochaines. Si tu maimerai comme tu le dis depuis le début je passerai jamais avant eux mais bon allez profite et renvoi moi mes dernière affaire et bonne chance pour ta nouvelle vie

Elle m'a Rep, la c'est toi qui coupe définitivement les ponts , tu sais très bien que j'irai pas voir à droite et gauche mais bon ta laire mal me connaître !

J'ai pas Rep et je me lance dans un sr total .