Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sosophie28
Mais en faite, d'où vient ce manque..?
Un peu plus de 3mois de SR stricte...
Encore plus de 5pensées pour lui par jour.
J'en ai marre..!
BY admin

Salut Sosophie28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sosophie28
Je dis bien "plus de 5"..
Quand je suis occupée toute la journée, travail, sortie, soirée ça va..

Mais sinon tout me ramène à lui. :(

Combien de temps de SR pour toi?
BY aaricia4
ce n'est pas toujours lié à l'amour mais parfois nous avons tellement investit dans une histoire qu'on ne peut pas envisager de tourner la page sans qu'il y ait un retour à cet investissement.

ps: 5 pensées par jour? remplace par des fruits et t'as tout bon :mrgreen:
BY bastoune138
SR compliqué, on se croise au boulot mais séparés depuis deux mois et demi... deux interdits mais sinon, on se dit "bonjour ça va" et basta, le réveil est compliqué et il n'y a pas une heure pendant laquelle je ne pense pas à elle, à nous
BY Sosophie28
Dur dur.. Courage..!
Pour moi, on est dans la même fac, donc pour l'instant c'est vacaaaaaances sans lui. Ouf

Allons y, 5 fruits et légumes par jour et j'oublie mon ex.. 8-) :lol:
BY petiteloutre
Coucou Sophie,waou 1an (quoi que je dis ca mais moi ce sera idem en octobre et la reconquete a meme pas duré 1semaine)

Pourquoi on se donne autant de mal,t'imagine 1an sans vraiment passer a autre choses? c'est horrible...

8mois de souffrance (pour les 2 j'imagine) et bousillé en 2semaine juste pck Mr n'est pas content de voir que tu vie sans lui,t'es pas plus importante que son égo? Quand tu penses a lui,essaie de te rappeler un truc vrmt moche qu'il t'a fait,t'écrit sur un tit bout de papier qql chose,que tu garde sur toi,et quand tu sent que ton esprit dérive,tu le lie,moi j'ai fait ca en écrivant une note sur mon iphone lol
Et est ce que tu fait qql chose qui pourrait te pousser a penser a lui ? regarder des photos?convers? FB? ect
BY bastoune138
et bien une reconquète, même si ça s'annonce complexe puisqu'elle n'a plus de sentiments et qu'elle m'a dit il y a un mois avoir tournée la page, pourtant, j'ai toujours cette conviction au fond de moi qui me pousse, c'est fou. Je pense que le temps fera beaucoup et ça pourra se compter en mois peut-être... Je ne lui en veux pas car elle m'a ouvert les yeux en partant, j'ai perdu en deux mois les dix kg que j'avais pris en 3 ans avec elle, et je ne vivais que pour elle alors il fallait une grande claque dans la gueule pour me réveiller mais les paroles ne suffiront pas, il faudra des actes un jour ou l'autre...
BY bastoune138
Sosophie28 a écrit :Je me suis mise avec quelqu'un pendant 6mois..! Mais je pensais toujours à mon ex..
Et lui aussi c'est amusé, il ne faut pas croire!!

Oui, parfois je vais voir sur facebook.. mauvaise idée je sais!
Nos photos, nos souvenirs sont bien enfouie au fond d'une caisse que je n'atteins pas facilement!

On va dire que j'étais sa première fois, et lui la mienne. Et d'apprendre que j'ai couché avec un autre mec, ça l'a blessé! (ce que je peux concevoir, ça m'a blessé aussi) Sauf que lui n'a couché qu'une fois, avec "un coup d'un soir"; moi, j'avais un copain, c'était sérieux.

Il en conclut que je suis une "pute" . Bien sur, n'est ce pas? c'est évident !
oui limite le mec, sachant que en étant séparés donc célibataires, on fait un peu ce qu'on veut!!! on ne rend de compte à personne, et puis si on doit retrouver son ex, pour moi c'est comme retrouver une nouvelle personne, sinon ça ne peut pas fonctionner!!
BY Pat
Sosophie28 a écrit :Mais en faite, d'où vient ce manque..?
Un peu plus de 3mois de SR stricte...
Encore plus de 5pensées pour lui par jour.
J'en ai marre..!
Salut! Mon dieu, donne moi ton secret pour etre aussi forte avec ton silence radio! Moi je recommence le miens dpeuis hier car j'en suis a mon 2e...Le premier fut un succès mais jai gaffer par la suite :( Et toi ?
BY Pat
Sosophie28 a écrit :J'ai jamais tenu aussi longtemps, je suis fière de moi ! Mon plus long était de deux mois ..!
Notre dernière discussion a volé très haut, et ma vraiment dégouté. Le premier mois j'avais parfois envie de le contacter et maintenant, plus vraiment ou pour des trucs tellement ridicule, que ça n'en vaut vraiment pas la peine ! Il m'a tout de même très mal parler et à tout fait pour me rendre jalouse au premier et deuxième mois de notre séparation! Étonnant pour quelqu'un qui " n'a plus de sentiments et ai revenue que pour coucher "

Mais crois moi plus tu avancera dans ton SR, plus la raison te rattrapera!
Quand on est triste on a tendance à faire tout et n'importe quoi, croyant bien faire !
Alors courage, prend sur toi ! Ton ex sera étonné(e) que tu ne donnes plus de nouvelles et que tu ne t'y intéresse plus!

Je compatise avec toi Sophie!! Dit-moi, tu t'ai retrouvé un nouveau copain depuis !? Ou peut-être penses-tu trop encore à l'autre..?? Moi, je sais qu'elle va rentrer en contact à nouveau avec moi d'ici 1 semaine...Mais je ne sais pas trop comment agir à ce moment pour ne pas gaffer à nouveau..lol
BY Pat
Sosophie28 a écrit :J'ai un copain depuis 3mois, mais ce n'est pas l'amour fou ... Il n'est pas très investi dansa relation ! Pourquoi doit elle rentrer en contact avec toi ?
Ah dommage qu'il ne veule pas plus s'investir plus que ça..Peut-être n'est-il pas fait simplement pour toi !? Quel âge as-tu au faite !? - Elle va me rappeler selon moi car elle l'as déjà fait a mon dernier SR après seulement 1 semaine..lol Elle m'as appelé à 2 occasions en 2 jours pour me dire qu'elle s'ennuyais et pour avoir de mes nouvelles disais t-elle...Mais erreur de ma part, je n'aurai jamais dù m'ouvrir a ce moment..bcp trop vite en faite! lol Si il y a prochaine fois, sois assuré que je ne réponderai pas ou je vais faire le distant et l'indépendant pendant plusieurs semaines !

Sa me fait du bien de parler avec des gens qui ont ou déjà vécu la même situation que nous...L'entraide, sa nous donne du courage et des forces à poursuivre! lol
BY Sosophie28
Oui, il ne doit pas être fait pour moi, mais moi non plus je ne suis pas totalement prête à m'investir dans une nouvelle relation.. et il ne m'aide pas vraiment!
J'ai 19ans .. et toi?

Courage, joue l'indifférent, ne lui montre pas tes sentiments!
BY Pat
Sosophie28 a écrit :Oui, il ne doit pas être fait pour moi, mais moi non plus je ne suis pas totalement prête à m'investir dans une nouvelle relation.. et il ne m'aide pas vraiment!
J'ai 19ans .. et toi?

Courage, joue l'indifférent, ne lui montre pas tes sentiments!

Je te comprend que tu ne sois pas prête encore à 100%...Des fois les blessures prennent du temps à guérir malheureusement.. :( Sincèrement, souhaites-tu intérieurement à un retour de ton ex ? Super 19 ans, tu me semble hyper mature pour ton âge .. :) Moi j'ai 30 ans..
BY Pat
Salut So,

Il ne t'aime plus pcq il te l'as déjà dit !? Tu sais des fois, ce n'est pas le fond de nos pensées ce qu'on dit.. Tout à coup qu'il attend un premier pas de ton côté après ce super long SR de ta part..As-tu essayé de briser le SR ?

Moi, je continu le SR même après qu'elle m'ai envoyé quelques textes avec un fond d'agressivitée quand elle a su que ma vie allait super bien avec plein de nouveauté.. Je crois que le tout l'as qlque peu frustré que ma vie était remplis de changement positif et que je m'en sortais assez bien! lol toute façon, je n'ai pas répondu a ces textes ...De plus, le soir même elle m'as appelé..Mais j'ai pas répondu encore..P-e m'appellais t-elle pour s'excuser ou pcqu'elle se sentais mal de ces textos...qui sait ? hehe

Es-tu tjrs avec ton nouveau ?

A+

Pat
BY Pat
Sosophie28 a écrit ::lol: bonne blague!
lol! Moi j'ai fait la même chose que toi..J'ai mis fin à ma relation pansement la semaine passé...Sa mène nulle-part à part de blesser des gens qui s'attache.. ;)