Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#61616
je voudrais bien avoir votre avis sur une chose que je n'arrête pas de me demander.
Le 15 décembre mon ex m'a dit qu'elle ne ressent plus rien pour moi que je suis une perte de temps qu'elle ne veut plus me voir et qu'elle coupe les ponts avec moi, et elle m'a quitté le 08 décembre. Moi en mode SR depuis le 19 décembre.
Elle l'a appeler chez moi pour nous souhaiter la bonne année et moi je ne lui ai rien souhaiter.
Je l'ai croiser une fois en boîte de nuit je ne l'ai pas calculer ni dis bonjour. deux jours apres elle l'a appeler chez moi en demandant pkoi je ne lui ai pas dit bonjour.
Et depuis le début de l'année une fois par semaine vu qu'elle travaille à coté de chez moi elle passe chez moi me disant qu'elle vient voir ma mère. Mais moi la sachant là je ne vais pas dans le salon pour la voir donc elle vient me voir dans ma chambre et je lui montre que je ne suis pas du tout sur elle malgré elle me dit qu'elle n'est pas sur ca que si elle vient voir ma mère faut qu'elle vienne me dire bonjour que je ne suis pas un chien, alors que moi lui disant que c'est ma mère qu'elle est venu voir et pas moi donc qu'elle reste avec elle, et elle me reponds elle fait ce qu'elle veut si elle veut venir et bien elle vient.
Quand elle parti je lui ai envoyer un message en lui disant de ne plus revenir chez moi.
En début semaine je l'ai appeler le lundi soir elle m'a répondu a mon etonnement et m'a dit qu'elle tres étonner que je l'appelle, mais je lui ai dit que je ne sais pas pkoi je l'appelle que je n'ai rien de particulier a lui dire donc je lui ai juste demander si elle va bien elle l'a fait de même et puis j'ai raccrocher.
Non elle m'a aussi parler du message que je lui ai envoyer mais qu'elle ne l'a pas lu comme elle savait que c'etait une connerie donc elle l'a effacer.(elle rigole quand elle me dit ca)

Que cela veut-il dire d'apres vous, ressent-elle toujours quelque chose pour moi, veut-elle me faire patienter, ou bien juste que l'on soit ami?

je ne comprends pas car moi j'ai envi de passer à l'étape de la reconquête apres ce mois de SR mais je ne sais pas si c'est encore le bon moment ou pas par rapport à comment elle agit avec moi.

Vous pensez pouvoir me renseigner, ce serait gentil de votre part.

Car depuis hier soir je ne cesse de me poser la question à savoir si j'y vais ou pas?
#1341347

Salut escobar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#61670
Bon ce n'est que mon avis, mais déjà on ne peut jamais savoir ce qui se passe dans la tête des gens, donc inutile de spéculer, seuls les actes sont vraiment révélateurs. D'abord elle a mal réagi quand tu l'a ignoré (et tu as bien fait puisqu'elle voulait une rupture elle l'a eu). Je crois que tu devrais continuer dans cette voie. En me mettant à sa place, je crois que si j'avais des sentiments sincères et que j'étais partie, en voyant que tout est fini et que finalement l'autre refait sa vie tranquillement sans moi, et bien j'aurais peur de le perdre pour toujours et je reviendrais.
Donc la meilleure des choses à faire est de la laisser venir, peut être qu'en se heurtant à ton indifférence elle réfléchira. En attendant ne perds pas une seconde de ta vie à faire des suppositions, personne ne peut vivre indéfiniment dans le doute, alors continues à aller de l'avant. Si elle revient tant mieux, sinon tu seras bientôt heureux avec quelqu'un d'autre ;)
#61767
c'est ce j'ai envi aussi de continuer comme ca, mais c'est tellement dure que je craque elle me manque j'ai envi de la prendre dans mes bras.
je n'arrete pas de me demander si elle ressent vraiment toujours quelque chose pour moi par rapport a son comportement envers moi apres m'avoir jeter tres salement
#61996
hier soir j'ai vu ma cousine et comme de temps en temps elle voit mon ex, je lui ai demander si mon ex lui a dit quelque chose sur moi. Elle m'a dit non juste qu'elle lui a dit qu'elle m'a vu la semaine dernière.
Moi j'ai dit à ma cousine que je suis sur réflexion a savoir si je regarde pour retourner avec elle ou pas. Et elle m'a dit que si je veux retourner avec elle que je dois attendre que ce sois elle qui revienne vers moi et qu'elle pense qu'elle m'appellera parce que elle m'a dit que mon ex lui dit qu'elle n'est pas sur moi mais elle n'arrive pas à comprendre pourquoi à chaque qu'elle se voit mon ex lui parle de moi.
Alors que pensez vous de cela, si une ex parle de vous à chaque fois qu'elle rencontre une amie à vous. Ressent-elle toujours quelque chose pour moi?
#63804
Je pense que tu as pris la bonne décision. En fait au vu de ton histoire j'ai l'impression que tu as été un peu fouilli. tu as fait un SR et tu a presque craqué mais pas completement. du coup elle doit se douter de quelque chose vu que tu l'a appellée.

Je pense qu'il faut effectivement en remettre une couche. tu te fixe genre 3 semaines ou tu l'évite le plus possible et tu tente une discussion si elle continue a te coller comme ça.


Sinon un conseil pour tes messages, essaye de soigner la ponctuation, tes phrases n'ont aucune virgule. Tu écris comme tu parles et c'est difficile a lire. je crois que c'est pour ça que tu n'a pas de réponse car on comprends pas bien ton histoire et c'est pénible.

bonne chance ^
#63861
De toute façon, vu comme je suis parti, j'ai même décider de tout faire pour la retirer de ma tête. De complètement l'oublier, de passer à autre chose.
Je vais même regarder pour rencontrer une nouvelle fille. J'ai décider de reprendre ma vie à zéro, je pense que c'est la meilleure chose à faire que de rester là à l'attendre bêtement.
Je me fais plus de mal qu'autre chose.
Je pense que c'est ce que chaque personne qui veut reconquérir son ex devrait faire au lieu de rester là à souffrir.
Vivre si vie et ne plus penser à son ex.
Ne penser qu'à soi même. Ce qui est fini est fini.
#737782
bonjour
d abord tu oublies etre un ami pour elle. Pour devenir l ami ou l amie d un ou d une ex, il faut que l affaire soit totalement terminée et que du temps soit un peu passé.
Là d après ce que je lis, elle est agacée de ton attitude. Tu pourras la reconquérir facilement, mais elle veut juste se faire plaisir , voir qu elle a un certain pouvoir sur toi.
Je vais te donner un conseil et maintenant fais en ce que tu veux :
si tu veux pas perdre du temps , passe à autre chose, mais avant soit claire ou soyez claire ensemble. Rien ne sert de forcer d un coté comme de l autre, la seule chose qui se passera c est que vous boirez le bouillon un peu plus tard
Passe a un autre amour
cela construit
cordialement
libellule