Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai perdu mon histoire sur le forum et j'veux pas tout récrire.

Je vais dire l'essentiel. Relation de 2 ans et demie, premier amour a tout les 2. En gros elle a changer d’idée un beau jour et a décidé de vivre ca jeunesse, ma fait des oui et des non pendant 5 mois

1) Au début elle semblait encore vouloir revenir, ma dit que c'était finit, mais une semaine après me revient pour qu'on se revoie, ça a tellement mal finit que je les envoyer promener, perte de contacte pendant 1 mois.

2) reprise de contacte de ma part après le mois passer, elle semble réceptive et je réussi a la voir pour reprendre mes affaires que j'avais oublier chez elle. Je font en larme après 2h de contacte physique et elle part en disant que je suis un bon gars.

3) SR de 2 semaine et reprise de contacte de ma part, elle est réceptive, je tourne ca a mon avantage et réussi de l'inviter a sortir au resto. On se parle tout va bien etc. A la fin me demande si on continue la soirer chez moi, elle semble triste et perdu, comme un con je me fis pas au plan et j'accepte de continuer la soirée chez moi. Elle se sens conne, moi aussi et ça commence mal, je réussi de la faire danser elle est heureuse. J’essaye de l'embrasser dans le coup, au début non catégorique, et au fur et a mesure je réussi a le faire, on finit au lit. Tout ce passe mal pour des circonstance que je ne veux pas expliquer entk on nous a déranger, elle pense que c'était pas une bonne idée elle part, j'ai envie de me pendre.

4) Maintien contacte, régulier entre elle et moi après ça. Elle a su que j'avais rencontrer d'autre filles et montre ouvertement un grande jalousie. Je joue la dessus et j’apprends qu'elle va une ouverture de terrasse, je lui avait dit préalablement qu'on m'invitais a des ouverture de terrasse. J'y vais et je la vois pas, je suis avec d'autres filles, je suis déçu fin de la soirée. vu qu'elle était malade je lui souhaite de guérir rapidement et elle me parle de la fille avec exactitude et montre une très grande jalousie.

5) Puis je la téléphone et comme d'habitude on parle 1h30, et elle finit par dire je t'aime mais ca a changer. La suite je luis dis que je l'aime et etc par texto, que je comprend pas pourquoi elle va voir ailleurs. que ça me détruit et etc. aucune réponse... je lance un SR de 15 jours.

6) Actuelle je reprend contacte en disant salut, j'espère tu va bien, aucune réponse donc je continue. je lui dis que je l'aime encore, qu'elle est importante et etc et je que j'ai trouver la job de rêve qui me conviens parfaitement et etc l'autre je ne l'aimais pas (et c'est vrai) une heure plus tard je recois un texto qui demande "Allo, oui ça va bien et toi? tu as lâcher ton job? :o tu est rendu ou?" elle repond a ma question et sur la job, mais on dirais que le reste a passer dans le beurre. je repond le lendemain, "oui ça va très bien" puis je travail chez X et c'est la job qui me fallais, j'me sens bien en sortant de la" et j'enchaine suite a ce que j'ai vu un jour. un gars avais dit qui était aller voir une voyante et que celle ci aurait dit qu'ils reviendraient ensemble. et ça a marcher. donc j'enchaine avec "juste avant de trouver cette job là, ma mère ma convaincu (elle sais que ma mère est superstitieuse et mon ex aussi l'est quand même un peu) d'aller voir une voyante... tu me connais avec ces trucs là, tk j'ai pas dit un mot et elle ma dit 2 choses, que j'allais trouver ma voie et qu'on allais revenir ensemble". depuis plus aucun signe et cela date d' aujourd’hui 10:49 minute du matin, il est maintenant 17h49 et aucune réponse.

Maintenant je me demande si elle la lu, j'en suis certain a 99%, comment elle l'interprète et si tout est foutu.... pour l'instant je ne fais rien et J'attend la suite des choses...........
Modifié en dernier par Genofury le 07 août 2012, 15:18, modifié 1 fois.

Salut Genofury!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu es en train de griller les étapes...

Tu as clairement, CLAIREMENT une chance de réparer ta relation mais arrête, par pitié, de foncer comme ça.

Toutes ces demandes de confirmation, c'est pas du tout attirant, c'est needy au possible.

Laisse la revenir à son rythme en te contentant d'être attirant à ses yeux. Là tu as senti une brèche et tu t'enfonces dedans, en exposant ainsi toutes tes faiblesses.

Si tu continues comme ça elle va se réveiller et se rendre compte que tu lui forces la main et lorsque ça arrivera tu n'auras plus qu'à tout recommencer.
Tu sais quoi?, j'abandonne, je lui est dit qu'en j'en avais ma claque de la facon qu'elle agis avec moi, que j'ai tout fait pour lui montrer que je l,aime et elle me prend encore pour un con en croyant que je vais l'attendre sagement pendant qu'elle se tape d'autre gars

ELLE NE MÉRITE RIEN. Elle ma fait souffrir pendant 5 mois, elle na pas de coeur et ne mérite pas mon attention c'est clair. Je l'aime tellement, mais elle est trop conne pour s'apercevoir de quoi que se sois. Je vais essayer de passer a d'autre chose dans les prochain mois, j'en est vraiment marre de faire rire de moi.
Que tu prennes la décision d'abandonner c'est une chose, mais par pitié, ne lui envoie pas de message pour lui dire "bon bah tu sais quoi, tu me prends pour un con blah blah blah..."

Oui clairement elle joue avec le fait que tu acceptes qu'elle fasse ce qu'elle veut, et qu'elle soit indécise, mais il faut aussi te dire qu'il y a deux personne dans une relation. Tu n'avais pas à accepter qu'elle se foute de ta gueule comme ça. Tu n'as pas su fixer de limite plus tôt, elle ne t'a pas forcé... c'est toi qui à accepté les règles qu'elle dictait.

Il serait peut-être temps de dicter tes règles. Tu n'apprécies pas, et n'acceptes pas la façon dont elle te traite, et bien libre à toi de d'arrêter cette relation comme tu dis. Mais voilà, ne lui explique, cesse juste d'accepter ses rendez vous, cesse d'accourir quand elle à besoin de parler, bref, tu ne veux pas être son pote, elle ne veut pas que tu sois son mec. Alors vous n'avez plus rien à vous dire.

Mais fait ça simplement en la surprenant, du jour au lendemain, sans prévenir. Et quand elle insistera pour demander ce qu'il se passe, pouquoi tu ne réponds pas. Tu lui répondras cordialement "je suis navré, mais je suis fatigué de ton comportement, tu ne sais pas prendre de décision, alors je la prend pour toi. C'est moi qui prend la décision de te sortir de ma vie. Je te souhaite une bonne continuation. J'espère que tout se passera bien pour toi."

Et basta. Mais en attendant tu disparais, et tu arrêtes de te plaindre de te faire traiter comme de la merde, quand c'est toi qui accepte qu'elle te traite de cette manière.
On est pas forcé de tout accepter au nom de l'amour ! Faut que tu le comprennes, et il est grand temps qu'elle l'apprenne aussi.
Il y a eu du nouveau, ju lui est envoyer plein de textos, ça na pas aider mon cas je sais.

Par la suite j'étais avec une fille et j'ai eu un déclic sur comment je devais agir. Le soir même je les appeler chez elle. On a parler pendant 25 minutes environ.

J'ai commencer par parler de tout et de rien comme pour prendre des nouvelles. Ensuite tout ayant une voix "dominante" j'ai demander quand on pouvais se voir, une a une elle ma sortie ses armes, indécise, na pas le temps et etc. J'ai contrer chacune d'entre elle. J'ai dit, et c'est vrai, que je l'aime vraiment beaucoup, mais que je me pose des question parce que d'autre fille me montre de l'intérêt tandis que elle non, je lui est dit, veux tu prendre la peine de me perdre sur une indécision? Finalement elle a dit qu'elle voulais me revoir pour en discuter même chez moi CA la dérangeais pas et qu'elle me donnerais des nouvelles, j'ai insisté sur une date, en théorie je suis sensé avoir des nouvelles aujourd'hui.

Pour l'instant rien n'est gagniez du tout... mais on va voir ce que ca donnera, elle change d'idée a chaque heure on dirait. Sinon je les espionner un peu et depuis 2 jours elle a recommencer a aller sur sont site de rencontre... a quoi elle joue je sais pas...
Mais un vrai sr.. c'est a dire t'en quelle n'a pas prise ca decision c'est pas la peine de la recontacter..elle, si elle veux, elle te contactera..
Tu verras dans quelque temps.
en attendant prend tes distances serieusement.
vica a écrit :Mais un vrai sr.. c'est a dire t'en quelle n'a pas prise ca decision c'est pas la peine de la recontacter..elle, si elle veux, elle te contactera..
Tu verras dans quelque temps.
en attendant prend tes distances serieusement.

J'ai l'impression que tout est foutu, qu'elle va en rencontrer un autre et m'oublier...

Quel situation de merde...
Genofury a écrit :J'entame l'opération SR pour un temps indéterminé.
Courage, je compatis, moi aussi il ne sait plus où il en est et tout, et j'ai couché avec dimanche soir ... :/ (ce qui ne vas pas l'aider).
Du coup moi aussi SR pour durée indéterminée, mais je pars avec lui et des amis dans 10 jours ...

courage
Et bien finalement, elle ma donner des nouvelles ce matin pendant que je travaillais j'ai reçu un texto.
Elle dit:

Allo X, pour le reste de la semaine mes trucs on été confirmer, alors je te redonne des nouvelles pour mes dispos.. je me renseigne pour en fin de semaine au cas ou mes plans changeraient. Bonne journée :) .

Pour l'instant je n'est pas répondu. Donc... je répond sois par ok, bonne journée toi aussi ou sinon SR. Des avis?... rien n'est gagnié encore tout va se jouer a la prochaine rencontre, si elle a lieu...

Option 1: elle va etre rassurer si je lui repond, je pense

Option 2: le cruel SR pourrait la faire paniquer. Double tranchant.
J'ai décider d'utiliser un SR, mais je sais pas si ça donne quelque chose...

Elle ne va plus sur sont site de rencontre, Ça peux autant être bon signe que mauvais signe. Les prochaines nouvelles en théorie sont sensé être quelque part le samedi ou dimanche...

Je me demande vraiment ce qui va arriver, mais je doute que ça sois dans ses priorités de me revoir moi... elle a surement d'autres gars en mire.
Du nouveau... pendant que j'étais au travail, elle ma envoyé un message:

Allo ca va? je voulais te dire que si tu veux toujours me voir lundi je suis libre en pm et en soirée car je suis en congée :).

Donc... elle se soumet et lance une perche... encore une fois, rien n'est gagnier.

Depuis le mercredi matin je n'avais pas répondu, et même aujourd'hui je ne l'est pas encore fait a l'heure actuel. En tout cas elle ne va plus sur le site de rencontre depuis le 23 Juillet.

Je vais tenter de préparé un plan d'attaque... pour l'instant tout semble fais pour cette rencontre puisque qu'il annonce du beau temps et je suis moi même en conger.

Des avis ou conseils quand même?.. J'ai l'impression de jouer une partie d'échec..
Voila le contre rendu de lundi:

- début après midi: Elle arrive chez moi on pars avec ma voiture vers un parc vu qui fait super beau, pour une balade. Tout ce passe super bien.

- Fin après midi: Elle me propose qu'on se baigne chez moi, on y va, tout va bien mais quelque retour sur le passé etc et un interdit... sexuelle...

- On va souper au resto, encore la aucun problème.

- On reviens chez moi on rie, parle un peu et on commence a danser une une musique. Je fais encore un interdit et réussi a l'excité sexuellement... elle succombe. Pour la suite c'est censuré. Détail important, ce coup ci elle ma embrasser. Après on parle... elle m’avoue avoir faits des choses avec un autre gars... me que ça a pas cliquer. Elle me dit ensuite que je suis un bon amant, ce que je répond en disant que je ne suis pas sont amant. Je suis devenu disons distant parce que pendant tout ce temps la elle me textais qu'elle ne se foutais pas de mes sentiment et etc. elle deviens super colleuse, commence a dire des pti mots qu'on disais avant et super attentionné, je les très rarement vu comme ça. On dirait presque qu'on est de nouveau ensemble mais bien sur c'est trop beau pour être vrai, elle me dit qu'elle m'aime, mais est encore indécise... je réplique en disant que je vais réfléchir. On parle très longtemps et finalement je lui demande de partir car je travail le lendemain, elle a l'air ultra hésitante a partir et aurait voulu même rester mais elle avait oublier un habit de travail. Elle commence a avoir de la misère a respirer, gout de vomir etc... (vous savez le feeling que tout s'écroule et que vous perdez la personne que vous aimez? C'est ça) + crise d'angoisse, je la console, la ramène a ça voiture, elle veux me coller, je le fait pas longtemps, lui dit il est tard aller va y, elle veux me recoller... etc on dirait des adieu, finalement elle part.

Finalement... On dirait presque que c'est moi quia la laisser parce qu'elle avait vraiment peur que je parte avec un autre fille, et l'autre gars qu'elle a rencontrer était pas a sont gout. Je repenser a ça aujourd'hui et je sais pu trop si ça a avancer ou si c'est terminer a jamais. On a fais l'amour 2 fois et demie... où on débordais de passion, je m'assurais de dire a quel point je l'aimais, mais a la fin même après tout ce qu'elle a dit... elle est encore indécise?... ya rien a comprendre avec ce foutu comportement. Pour l'instant je n'est pas repris contacte, mais je comptait faire un SR pour laisser mariner tout ça... je sais plus vraiment quoi faire en faite...

Selon moi elle va se dire, bon c'est mieux comme ca. et va toute foutre en l'air...
Elle ma envoyé un message le mardi soir pour me dire qu'elle était désoler pour le fait d'avoir retarder ma nuit de sommeil pour le travail et qu'elle espérait ca avais bien été a la job

J'ai répondu que c'était pas grave même si j'avais pas beaucoup dormis, que ca avait bien été.

Ensuite j'ai envoyé un 2e message pour dire que j'avais vraiment aimer la journée que j'ai passer avec elle et je ne regrette rien.

La je me sens con parce que je réalise que je lui est donner de l'importance, elle ne ma pas répondu...

Entk elle était encore indécise donc j'imagine qu'elle n'a pas finit de se taper plein de gars encore pour voir "si elle m'aime". J'entame un vrai silence radio, a moins qu'elle fasse des choses concrètes... de toute façon j'ai perdu espoir en cette relation qui, d'après moi, est belle et bien morte.
Finalement... hier le 5 aout 2012 j'ai décidé de dire ce que je pensais a mon ex et que je préférais être seul. Que je ne comprenais pas sont comportement, pourquoi elle disait m'aimer et partais vers d'autres gars.

Elle ma demander a me voir en fin de semaine sans se prendre la tête et voir comment je suis maintenant. J'ai répondu que si elle ne m'acceptais pas et quand plus elle m'avait vu lundi, si c'était pas assez, je suis désolé mais non merci. et que en plus elle allait surement me dire encore qu'elle est indécise.

J'ai dit laisse faire.

Elle a répondu... j'veux pas laisser faire ca.

J'ai dit arrête steplait.... laisse tomber.. c'est mort.

Je n'est pas reçu de message après ca.

J'ai le cœur déchiré... a cause de ce qu'elle ma fait, de tout ce temps que j'ai pris (6 mois) pour essayer de réparer notre couple et tout ce qu'elle a fait pour s'assurer de le détruire...

Elle a réussi de se convaincre qu'elle était une victime et pourtant c'est moi qu'elle a laisser, c'est moi qu'elle a manipuler, c'est moi qu'elle a fait souffrir 6 mois en jouant au yoyo...

J'voulais tellement que ça marche, mais je crois qu'elle va me faire souffrir encore longtemps. Elle n'a jamais rien eu a foutre de moi... pour le bien de nous 2 j'ai décidé de tout arrêter, parce que la situation m'est insupportable psychologiquement, je suis démolit complétement...
toi aussi de pas souffler le chaud et le froid! ex: une fois tu veux etre avec elle et ensuite tu lui dis que c est mort..
du coup elle est encore plus perdu et c est pas comment reagir à cela.
essaye de la voir de passer un bon moment sans remettre toujours les memes sujets sur la table et tu verras par la suite..
a+
Faut vraiment je contrôle ça... je sais...

Ya du nouveau, j'ai renvoyé des messages, elle ma répondu. Elle a changer d’idée pour la fin de semaine et je la vois mercredi prochain le 15 après son travail...

Elle me fait marcher en tout cas ça na pas de sens.

l'important du texto qu'elle a écrit est: oui je pense qu'on a besoins de parler.

Mais elle parle tellement de façon froide, et en mémé temps, je ne suis clairement pas une priorité... En tout cas, si ça n'aboutit pas ce mercredi, je vais devoir lâcher prise... même si je l'aime...

J'essaye de rester positif et de pas m'emballer, le plus possible. Je ne pense pas par-contre que ce mercredi va donner quoi que se sois... je vais prendre ce qui sera dit pour du cash...

Des conseils? elle va venir chez moi après le travail aux alentours de 5h de l'après midi, si il fais beau je vais m'arranger pour sortir un peu et d'étendre l'atmosphère, si il pleut je vais essayer de crée une bonne ambiance­.

Des conseils?... pour l'instant j'essaye de tenir bon jusqu'au Mercredi...
Je l'est revu mercredi le 15 aout.

Embrasser ok, sexe ok, elle a même dit qu'elle m'aime.

Seul prob, elle veux prendre sont temps pour qu'on regagne la confiance perdu en gros, veux qu'on se voit maximum 1 fois semaine a ce que j'ai compris pour revenir "a l'aise".
Elle reste vague sur les dates qu'on se voit en disant seulement, la semaine prochaine.

Elle ne veux pas qu'on brule les étape et etc, on dirais qu'elle veux qu'on fasse comme si on était 2 inconnus, après 2 ans et demie...

Entk j'attend sont prochain message... elle veux que je la respecte pour prendre notre temps..

Je lui est rentrer dans la tête que avant c'était avant et qu'on doit se concentrer sur maintenant, ce qu'elle semble accepter. Tout semble s'en aller vers le mieux, mais elle reste et semble tout de même très indécise.

Je reste sur mes gardes et toujours sur de rien.
gushi a écrit :c'est bon signe!! laisse lui du temps.
Et surtout est ce que tu as réfléchi aux erreurs passées histoire de pas les renouveler?
Malgré ca, je reste convaincu que je demeure un "égo booster" pour elle et qu'elle fréquente d'autre gars même si elle ma dit que je pouvais lui faire confiance...

Elle a mentis sur toute la ligne jusqua maintenant. Pour la question, moi oui, mais le problème c'est qu'elle est complétement immature... Si ça marche pas après ça j'abandonne, je n'est presque plus de sentiments pour elle.