Ton message est un message d'espoir

(qu'on s'en sorte m*** alors!)
Je sors également d'une relation de longue date et le fait de l'avoir vu aller sur les sites m'a donné envie de vomir. Il me dégoûtait, avant que la partie "accro" de chez moi reprenne le dessus...
Puis il s'est plein de devoir payer pour communiquer avec les filles et que finalement il le ferait plus tard s'il y était obligé pour rencontrer des filles. finalement il a trouvé une parade pour ne rien payer et pouvoir être sur le site gratuitement. s'il avait mis autant d'énergie pour notre couple, je pense que j'aurais été plus épanouie -_-.
Depuis hier, j'essaie de relativiser par rapport à ce que j'ai offert (oui, comme toi, j'ai beaucoup donné et il n'a rien apprécié à sa juste valeur), ce que j'ai eu (rien en retour la dernière année) et tout l'amour que j'ai donné.J'essaie de sortir de ce marécage et de le laisser dedans avec ses nouvelles copines virtuelles.
Quand au fait de trouver une relation "sérieuse", j'ai vu ce terme recherché par beaucoup de demoiselle sur ce genre de site (=ce qui fait peur) et j'ai déjà eu un cas où le gentilhomme s'est casé en moins d'une semaine avec une fille. Donc tout peut arriver. J'essaie simplement de me préparer à cela -déjà psychologiquement c'est très dur-.
Je suis sûr qu'en plus il se victimise à fond (= il m'a présenté sa vision de notre rupture de manière étonnante: c'est moi qui l'avait quitté en somme et j'étais la méchante, alors que je lui ai proposé en plus des moyens pour qu'on se retrouve, il les a tous mis de côté). Cela doit être tout de suite attendrissant de se dire "oh pauvre garçon"..
J'essaie de me prendre seule en main pour regarder la réalité en face (les ami(e)s cela aide beaucoup mais il y a une partie qu'on doit faire seul(e) et qui est la partie la plus dure, vu qu'on est drogué(e)).
En tout cas tes messages me font du bien