Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous ,compagnons et compagnes de SR

J'en suis aujourd'hui à 12 jours de SR. J'allais plutôt bien jusqu' à la semaine dernière, jubilant littéralement en voyant mon ex me recontacter. Il m'a envoyée un sms auquel je n'ai pas répondu après 2 jours de SR et il m'a appelée 4 jours après d'un numéro inconnu pour me piéger. Bon, j'ai fait la fille sereine qui vit bien sa vie tranquille mais depuis ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes , mal au coeur et tout ce qui s'ensuit. Il est certain que le SR sert avant tout à se recentrer sur soi, à oublier la rancoeur mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions sans réponses. Le fait de devoir le sortir de ma vie m'angoisse et je me demande si je serai capable de tourner cette saleté de page.
Enfin, j'attends avec impatience des jours meilleurs et Forumland est devenue ma terre d'asile alors si vous avez envie de vous dévider le coeur sur ce post, faîtes comme chez vous et surtout bon courage :D

Salut Lore974!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
En fait, il ne te laisse pas tranquille... Hein ? Il refuse que tu l'oublies. J'appelle cela un sérieux manque de respect et de la manipulation odieuse.

Ecoute, si tu en as la force. Tu peux provoquer un rdv... (genre "coquin", ou léger, ou amical... Bref, tu sais comment l'appater).

Mr se pointera, tu seras hyper sexy.
Là tu lui demandes s'il souhaite faire sa vie avec toi... Ou s'il souhaite te perdre pour toujours ?

S'il prend la tangente, dis lui bien que ce n'est pas un projet de vie pour toi et que vous ne serez jamais amis.

Sois forte.

Monsieur devra prendre sa décision et devra assumer de te perdre.
Te perdre, c'est à dire : zero contact. zero appel, coupage de pont à vie. Tu lui expliques bien...
Que si il prétend t'aimer, il va falloir qu'il te respecte afin que tu puisses refaire ta vie sans lui dans les parages... Couper les ponts. C'est la plus grande preuve d'amour qu'il puisse te faire....

Si malgré ce rdv, il te recontacte...
Tu lui renvoie un texto en lui disant que tu envisages de porter plainte pour harcèlement téléphonique.

Courage.
Salut Chouchou, fidèle au "post", merci pour ta réponse.

Tu as parfaitement raison, je me rends compte avec le temps ( et le Sr) qu' à sa façon, c'est un vrai manipulateur. A chaque fois où nous avons eu La discussion de mise au point, il me dit qu'il comprend et respecte ma décision et 2 jours après Monsieur me contacte pour voir si je me suis pas mise la tête dans le grille-pain ou jeter du rez-de chaussée. Comme il est tout gentil ( d'ailleurs les ex gentils sont les pires ), il en profite.
De toute façon, je suis un peu obligée de le revoir pour lui rendre de l'argent qu'il m'a prêtée pour me sortir d'une galère dernièrement mais je vais attendre de vraiment me requinquer car ces jours-ci je morfle sérieusement. Moi qui étais une vraie rigolote ! Je ne me reconnais plus et je me fais peur parfois. Je trouve les jours longs, j'ai plus goût à rien, bref, grosse déprime et ruage sur le chocolat ( pas bien du tout).
Et je profiterai de ce rendez-vous pour savoir où il en est avec Miss Perfection 2012 et après ben oui, s'il continue à me contacter , ben je change de numéro. J'en ai pas envie mais s'il le faut, je le ferai.
Merci pour tes conseils, ça fait toujours du bien surtout quand on est au fond du trou
Bon... Reprend l'estime pour toi même s'il te plait...

Ne subis pas. Ton manipulateur, tu commences à bien le connaître...
DONC, c'est toi qui va porter le coup de grâce !

Dépêche toi de trouver les moyens de lui rendre son argent afin de rompre tout lien avec lui.
C'est la priorité numéro 1.

Provoque la rencontre, fais toi belle pour cela. Mange équilibré. Va voir un médecin, demande à une amie de passer chez toi si tu as des angoisses.

Ne subis pas. Sois dans l'action. Reprends les rennes pour avoir la rupture comme tu le souhaite et pour ton bien. C'est à dire, que tu y feras face sans sourcillier..
Tu seras libérée et très fière de toi ensuite... (Si, si, car la méthode je l'ai appliquée avec un ex du même genre...)

Rends lui son argent, coupe le lien de dépendance.
Bisous.
Camille72 a écrit :Il t'a dit quoi au téléphone quand il t'a appelé ?
Il m'a dit:" salut!! alors? comment ça va toi? .. Ben moi ça va, j'ai fait ci et ça, blabla..trop heureux d'être en vacances...au fait bientôt on organise un truc avec nos anciens collègues, t'inquiète pas, je t'appelle pour te tenir au courant, gros bisous !! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Du coup, j'ai dit oui pour finir ( sérieux??il croit vraiment que je vais me pointer comme une fleur dans sa P....de sortie???) et j'ai raccroché vite fait prétextant un truc.
au fond de moi, j'ai toujours un minuscule espoir qu'il me choisisse et laisse tomber sa next, ça me tue d'espérer ça mais c'est en moi malgré tout

@ Chouchou: C'est clair qu'il m'empêche de faire mon deuil avec ce genre de comportement. A près qu'il cherche à me contacter, je me sens toujours paumée et très mal, ça me saoule
Il le sait... Il est parfaitement conscient de ce qu'il fait.

C'est pour cela que tu dois organiser la rupture dans les formes les plus simples, les plus pures, les plus absolues..

SAUF que.... il ne devra pas s'y attendre... ;)
Le scénario, c'est toi qui va l'écrire... hein..

La proie, c'est LUI désormais. Tu vas lui lancer un appât... Il va y mordre...
Et là, tu lui porteras le coup de grâce.

Tu vas le voir se tortiller sur sa chaise, tu vas le voir regarder au plafond car il ne saura plus où se mettre... Tu vas le sentir se désintégrer littéralement sur place.

OK ma belle ? Elabore ton plan... Prends ton temps.....

Il te laissera tranquille, je te le garanti ! Parce que la loque et la victime, ce ne sera pas toi, ce sera lui... Et un mec qui perd complêtement la face... ! Face à une bombe sexuelle qu'il reve de se taper, là tout de suite ce soir...

C'est pas un mec qui revient... :mrgreen:

(PS : c'est un mec qui m'a donné le stratagème pour se débarraser des ex collants et manipulateurs... ET ca marche ! guérison immédiate assurée pour toi ma belle....)
Coucou Celesta,
Figure-toi que c'est ce qui s'est passé...il y a déjà un an ( glurps). Il est avec sa next depuis ce temps là mais n'a pas voulu rompre avec moi et moi trop amoureuse( pour ne pas dire trop c..), j'ai accepté cette situation jusqu'à il y a 2 semaines où j'ai dit "stop" , mon coeur n'en pouvant plus.

@ Chouchou: ton plan me semble au top, j'avais utilisé ça pour le faire regretter son choix il y a longtemps mais bon, vu ce que ça a donné..., il comprendra peut-$etre enfin je l'espère et j'espère bien pouvoir en finir avec cette histoire qui m'a bouffée 2 ans de ma vie :(
celesta a écrit :Nous vivons la même chose. :o

Je te conseille de partir, pour te protéger, imagines que ton ex t'apprend qu'il fréquente une autre?

Bonjour Celesta... Bah voui, il en a une autre et il veut les 2. Et il ne sait pas couper les ponts...

Tu comprends le souci ?

Ma technique est la bonne. La seule, la meilleure qui soit.
Elle m'a été dictée par un jrmiste, je l'ai appliquée avec succès et sans aucun, mais alors aucun regrets.
Lore974 a écrit :Coucou Celesta,
Figure-toi que c'est ce qui s'est passé...il y a déjà un an ( glurps). Il est avec sa next depuis ce temps là mais n'a pas voulu rompre avec moi et moi trop amoureuse( pour ne pas dire trop c..), j'ai accepté cette situation jusqu'à il y a 2 semaines où j'ai dit "stop" , mon coeur n'en pouvant plus.

@ Chouchou: ton plan me semble au top, j'avais utilisé ça pour le faire regretter son choix il y a longtemps mais bon, vu ce que ça a donné..., il comprendra peut-$etre enfin je l'espère et j'espère bien pouvoir en finir avec cette histoire qui m'a bouffée 2 ans de ma vie :(

Mûri le.... ce plan. Tu seras hyper sexy, ultra bandante, tu lui donnes rendez vous dans un super bar... comme une amie qui est au top de sa forme, qui a des choses à lui raconter, qui est légère... hein... Il faut qu'il sente à ce rdv qu'il y aura peut être bien... peut être bien... une ouverture pour du léger...
Il tombe sur une bombasse... qu'il n'a pas vue depuis longtemps... Il chavire.
Et tu le saôule avec des coktails... (Le mojito !)
Et tu lui poses la question qui tue... et 2 possibilités.

lol

Tu connais la suite... ;) Toi tu te sentiras bien, légère, libérée, et tout... Et lui il se sentira mal... couillon quoi...
Alala, ton plan me fait bien rêver, je dois dire. Tentons de l'appliquer, qu'ai-je à perdre? Préparer ces futures retrouvailles m'occupera l'esprit dans le bon sens et je compte bien prendre mon temps pour ça comme tu le dis, ça serait dommage que je craque en le voyant.
Systématiquement après mes 2 ruptures avec lui, j'ai fini en larmes et lui qui me serre dans ses bras ( oui, il est du genre à te planter un couteau et à te donner un kleenex pour nettoyer le sang qui tache ton joli haut :shock: )Et la cerise sur le cake serait que je ressente plus rien en le voyant ( mais bon, n'en demandons pas trop vu comment je vis mal ce SR). Je pense qu'il acceptera de me revoir malgré mon silence car même quand je le pourrissai au boulot et ailleurs, il me répétait sans cesse qu'il ne pourrait jamais me détester et m'en vouloir de lui faire la misère car je suis une chouette fille, que je suis gentille et gnagni et gnagnagna.. ( visiblement les gentilles filles n'ont pas la cote, on dirait :roll: )
Eh oui... Ah moi je n'ai jamais pleuré face à un ex...
Et j'ai donc toujours eu la possibilité de les récupérer... Ou de les jeter.
:mrgreen:

Pour mon p'tit ex. Sincèrement il a eu un gros béguin pour moi, et en plus la rupture c'est déroulée de façon parfaitement inattendue pour lui et moi... Nous nous sommes trouvé dans une situation inattendue où on devait choisir : du sérieux ou la séparation....
Il ne connait pas les histoires longues et stables... Lui, c'est des mini relations de 4 mois max à presque 40 ans.
DONC... Je pense que c'est un pro de la rupture. C'est à dire, qu'il en a vues d'autres... De ce fait, je ne crois pas qu'il ne fera jamais le premier pas vers moi. Sauf en prétendue amitié...avec invitation pour le voir dans les semaines à venir...
SYMPA mais drôlement hypocrite vu qu'on n'est jamais passé par la case amis.

Allez.... Plan de remise en forme pour toi ! hop hop hop ! Sois épanouie. Sois forte, sois ferme, sois belle.... Tu as un scénario à construire, prends ton temps... applique toi... il faut qu'il fasse VRAI ;)
oui, un peu hypocrite si vous n'avez jamais été amis auparavant. Ah bah mon candidat, il a 44 ans et n'a fait que sortir avec des femmes sans jamais s'engager, pas même vivre ensemble. J'aurais dû le croire quand il me disait ne pas pouvoir s'engager et qu'il ne tombait jamais amoureux ( mais que fait-il donc avec sa next alors depuis le temps? Il a osé me dire qu'il ne l'aimait pas mais que ça n'empechait pas de vouloir rester avec une personne avec laquelle il passe de bons moments :?: :?: )
J'ai intérêt à être bientôt d'attaque , forte et ferme car j'ai mon anniv qui approche à grand pas et je sens que ça va être compliqué. Moi qui étais si heureuse que pour une fois il soit pas parti en vacances à ce moment là et qu'il passe ce jour avec moi!(grrrrr) Je devais faire un petit truc sympa avec nos amis communs mais là, j'ai plus le coeur de le faire. Du coup, il va chercher à me contacter en ce jour et je ne sais pas trop comment je vais affronter ça. Enfin, à chaque jour suffit sa peine, on avisera le moment venu.
Tu es une coach au top Chouchou et je me sens moins mal que ce matin, c'est un bon début ( et j'ai réussi à ignorer l'appel du chocolat :D ,one point)
Ok... Le mec qui ne tombe jamais amoureux...

Ouai je vois... Sauf d'une nana inaccessible, donc.
C'est à dire que la fille trop gentille, il s'en désinteresse. Bref, il faut reprendre le pouvoir sur soi même...
Et ensuite, voir s'il vaut la peine qu'on se décarcasse pour eux... ce qui n'est pas sûr....

Alors. Objectif numéro 1.
Ton anniversaire. Tu seras la reine de cette petite soirée.
Donc, manucure et tout le tralala... Mange correctement pour avoir un beau teint. Et trouve le moyen de pratiquer un sport d'endurance qui te donnera les endorphines du bonheur.
(ainsi qu'un physique de reve).
Les amis invités... Franchement, prends ceux qui te plaise et n'invite personne en fonction de ton ex. Surtout pas !
S'il se manifeste... Tu lui réponds gentiment... mais le surlendemain...
(C'est à dire que tu as fait la grosse fête du siècle... t'as passé une super soirée...Tu as une vie perso et des amis perso quoi....)

Ensuite... Objectif numéro 2.
Tu poseras l'appât...

Pour ma part... Je suis tombée amoureuse de mon mini ex, mais sur le tard. C'est à dire une fois qu'il en a fait des tonnes, et des tonnes... Et qu'il s'est un peu laissé aller...
Je suis scotchée sur cette rupture car il ne s'est pas battu... Il a baissé les bras tellement vite. J'en ai pris un sacré coup à l'égo. Car il faut dire que j'ai ma part de torts aussi. Bref.

Ce qui est curieux c'est que je rumine la rupture... Mais j'ai passé tous les test du site et je suis au top !
Communication avec votre ex, top !
Prete à revoir votre ex, top !
Pro du sr, top !
Passer à la reconquete, top !
Avez vous tourné la page, top !
Voilà donc je passe tous les test avec succès haut la main... depuis le 1er jour de la rupture 8-)

Mais mon seul souci, c'est que je crois que mon ex aussi au top... 8-)
Et surtout qu'il s'en balance...pas mal.
:evil:

J'aimerai savoir qu'il souffre....qu'il regrette, qu'il est deg'. Mais il le montre pas vraiment. Il joue l'ami, l'indifférent...
:twisted:

Indifférent... Peut être l'est il vraiment !
Comment savoir ?... C'est ça qui me travaille.... J'ai peur qu'il ait joué la comédie tout du long.
C'est ce qui me mine de l'intérieur..
Bonjour Celesta,

Je ne lui souhaite pas le malheur... Et effectivement sur sa page facebook...
Il y a 3 allusions à la rupture... donc une super flagrante... D'un mec qui se sent con.
Et là, tu vois ca me réjouis... parce qu'il doit faire un travail sur lui, et le bon. Et je l'en encourage... par amitié sincère.

Me changer moi ? Mais j'exprime mes sentiments moi... j'ai déjà eu 2 relations longues 11 ans, 12 ans... donc je sais les construire avec les garçons qu'il faut...

Tandis que lui a besoin de finir ses séances chez un psy pour envisager une relation stable...à presque 40 ans.
C'est le premier à le dire. Donc l'handicapé des relations amoureuses, c'est pas moi. C'est lui.
Les séances chez un psy, c'est pas pour moi, c'est pour lui...

Moi, je ne fuis pas les psy et les problèmes, car j'ai passé 1 an chez un psy... mais mes soucis se situent à un autre niveau et sont... résolus.

Et en effet, la souffrance vous fais pousser la porte d'un psy pour résoudre les problèmes, au lieu de se mettre la tête dans le sable et reproduire eternellement les mêmes shéma foireux avec les filles...(NDRL : phobie de l'engagement).

Pour plus d'info. Mon post :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 25825.html
Oui Celesta...
Je ne peux pas être la psy de mon mec, ou de mon ex... C'est pas mon rôle...
Même si je lui ai donné des petites notions d'explication pour réussir une relation saine et durable au moment de la rupture.
Il m'a parlé des séances le 1er soir, et enfin au moment de rompre au téléphone... "C'est pas toi, c'est moi... j'ai pas fini mes séances... "..

VOILA...
Donc je ne suis pas en SR de récup'. Et si jamais on se reséduit. Si jamais, si jamais...
(Il faudra qu'il y aille... ce sera ma condition sine qua none)

Bon... Mais là nous squattons le topic de la petite Lore...
Qui a des soucis plus pressants et plus intéressants à gérer. :D
mafalda70 a écrit :Bonsoir
Lore je suis dans la meme situation que toi,
Salut mafalda! où puis-je lire ton histoire ?

Bon... Mais là nous squattons le topic de la petite Lore...
Qui a des soucis plus pressants et plus intéressants à gérer.
Aucun souci Chouchou et Celesta, c'est plutôt sympa de débattre un peu d'autres choses, ça rend le topic plus vivant :D

Bon, j'ai passé une sale nuit blanche, ça fait 5 jours que Mister ex est l'acteur principal de mes rêves, j'en ai un peu ras-le-bol. Je rêve qu'il est toujours avec moi, qu'il m'aime (enfin) et bam! retour à l réalité. Faudait que je commence à m'activer pour l'anniv, c'est dans 9 jours , j'ai donc 9 jours pour me transformer en SuperMoi.Waa! le défi! :lol: Chouchou, tu dis que tu es restée scotchée sur ta rupture car il a trop vite baissé les bras. Penses-tu que s'il s 'était donné plus de mal pour te garder, ça t'aurait fait fuir au contraire? ( j'ai l'impression d'être Sophie Davant dans Toute une Histoire :mrgreen: )
Et bien non ! J'aurai pas fuis... Sauf qu'il a préféré l'amitié, au lieu de rêgler deux trois détails dans la relation qui me gênait....
Alors soit c'est de la lâcheté, soit c'est la solution de simplicité...hein ?
Tant pis !

Le pire c'est que si Mr s'était evertué à m'appeler tous les 2 ou 3 jours rien que pour le plaisir de me parler au téléphone... On en serait pas là. Mais il fait son indépendant, les malentendus s'accumulent, et Craaaacccc. La rupture il l'a pas vue venir...

Ah. J'ai fait un autre test hier. Qui dit :
Bravo ! Vous avez définitivement tourné la page. :D

Donc ses propositions d'amitié...
L'avantage des amis, c'est qu'on peut repousser, décommander, promettre de se voir à Noel, à Paques.... etc.... Tu vois, les amis, c'est pas envahissants ! :lol:

Donc en tant qu'amie j'ai repoussé ma petite visite à la rentrée...
:D

Pour tes rêves... On ne peut pas faire grand choses. Mais tu peux tenter d'éclaircir les doutes qui pèsent sur la réalité, afin d'avancer. Occupe toi de ton anniv'...Oui, c'est une bonne chose.
zut j'ai écrit une réponse hier je ne l'a retrouve pas :shock:

Lore mon histoire est dans histoire sous le titre de "mon histoire"

Chouchou, je voulais aussi lui faire ce genre de visite,
bon en gros il me relance chaque semaine, sauf que je sais que la semaine prochaine il ne le fera pas vu qu'il partait ce weekend à 1000km avec sa next et redescendait seul pour le weekend prochain (à ces dires)
la dernière proposition de passer (dans mon sr titre "je ne tiendrais pas") j'ai refusé prétextant un rendezvous..
en fait lors de notre communication telephonique il m'avait dit on se verra (je lui avait proposé de venir sur la ville de son boulot) il m'avait répondu ce sera notre secret à tout les deux.. et sa je veux pas.. par respect de sa next...
donc je lui avait dit oui au depart ( j'avais meme pensée venir le voir le temps que "elle" soit à 1000km , pis je lui ai calé dans le sms on verra cela en septembre...
Quoi il n'est pas pressé de voir le changement ;) il va attendre...
bref pis je sais plus si j'ai envie ou pas, c'est comme si d'un coup je prenais consciense de tout ce qu'il m'a fait..
ET PUIS hier soir une gentille rencontre, j'ai osé parler avec un homme :oops: ui parler de mon fils malade... il n'a pas pris peur.. bref je sais plus ou j'en suis face à mon ex? Je me dit que je ne veux pas souffrir comme j'ai souffert, si je commence enfin à sortir la tete de l'eau je veux pllus remuer la douleur
vous en pensez quoi les filles? surment ces montagnes russes
Moi je pense que tu es célib, et donc libre de draguer et de sortir avec un célib...

Ensuite, si ton ex te relance, et bien, tu lui fais le fameux coup du lapin pour qu'il se décide en 1 seconde de réflexion chrono, ou qu'il te lâche la grappe à vie.
Ah oui, j'ai trouvé ton histoire mafalda!
Eh bien, moi je dirais que oui, ça ressemble bien à ces saloperies de montagnes russes mais je serais tentée de te dire que tu commences en effet à sortir ta tête de l'eau vu que ton ex, il semble avoir perdu un peu de son prestige puisque tu penses au mal qu'il t'a fait et que ça serait bête de reculer alors que tu avances petit à petit même si tu ne t'en rends peut etre pas encore compte ;)
Non non Chouchou justement il a insisté souvent pour que je vienne chez lui, j"ai refusée (en meme temps je n'avais pas la force moral et physique) puis je lui ai dit que je viendrais manger un morceau avec lui sur la ville de son boulot, il a tenté une visite impro chez moi, mais j'ai dédouané en disant que j'avais un rendez vous je ne veux surtout pas qu'il croit qu'il peu débarquer comme cela à l'improviste. donc là je lui ai repondu on verra en septembre. histoire de le faire trainer...
mais je sais pertinement que lors de son retour il va se manisfester,
Je te comprends Mafalda, j'ai l'impression comme toi d'être vide à l'intérieur et que mon ex m'a pompée toute ma capacité à me tourner et à m'intéresser à d'autres hommes mais je me dis quand même que pendant ce temps là, lui ne s'est pas privé pour avoir une next donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à me punir pour lui. Chouchou a raison, si le mec te plaît alors why not?
merci les filles,

Chouchou je suis seule depuis 08/2011 , séparation officielle Mai.2012..

de toute façon il a pris peur et la tengeante. donc c'est tout vu...
je vais finir par croire que mon ex a raison qui va prendre une mère de famille , qui puis est avec un enfant malade...
bon cela dit je pensais m'inscrire sur un site de rencontre mais bon, je préfère arreter de forcer une rencontre cela se fera bien un jour...
et puis pour etre honnete , il hante encore mon esprit,et puis j'ai peur...de m'attacher et souffrir..
Ouhlala!! alors là, enlève toi ça tout de suite de la tête! depuis quand ton ex détiendrait la vérité absolue? Ses réflexions à 2 balles , il aurait pu se les garder :x Si LUI a pris peur, c'est son affaire à lui, tous les hommes ne réagissent pas de cette façon , heureusement. Je sais que tu l'aimes, que tu as des sentiments et que ce que je te dis n'arrive pas à tes oreilles et peut te sembler dur , ce que je comprends . En tout cas, s'inscrire sur un site de rencontre ne t'engage à rien et peut être une bonne idée. Au moins ça t'aiderait à reprendre un peu confiance en toi et te remettre doucement en selle. Juste discuter , c'est déjà un bon début? J'en ai fait l'expérience, ça n'a rien donné concrètement mais au moins le fait de discuter avec d'autres hommes de toutes sortes m'a montrée que ben oui, il existe d'autres hommes sur terre. Reprends confiance en toi. Je sais que ce n'est pas évident, que tes craintes de resouffrir à nouveau sont complètement normales et que c'est facile à dire mais pour cela, il faut parfois prendre des risques et tu mérites d'être heureuse:)
Bien dit Lore !

Je vous offre une petite maxime de psy qu'on amie m'a donné et que j'ai gardé précieusement...

Prendre des risques, c'est faire face à l'angoisse. Ne pas en prendre, c'est risquer de se perdre.

Donc il faut prendre du recul, de l'autonomie affective... et se préparer tranquillement à faire face à la rupture, à ce que l'autre nous échappe... Et ce, sans sourciller.
Le SR sert aussi à cela je pense.

Bonne journée les filles !
Bon, 16 jours de SR et 10 jours sans contact de son côté, moral: - 36000 au dessous du niveau de la mer
Petit constat du jour: j'ai l'impression que lorsqu'on se lance dans le SR, c'est un peu la même chose que lorsqu'on commence un régime: on est hyper motivée en pensant aux résultats sur le long terme ( youpi!!je vais être trop canon dans ma petite robe, je vais retrouver la pêche et me sentir bien dans ma peau..) et au final, une fois qu'on est dedans, on réalise la difficulté du truc, on a envie de craquer, on est mal, on a envie de bons petits plats et que ben non, faut tirer un trait là dessus si on veut parvenir à notre objectif. A l'heure actuelle, ce SR suscite en moi 2 sentiments contraires: mon ex me manque comme jamais, j'ai envie de le contacter et en même temps, rien que d'entendre sa voix me ferait trop de mal.

Malgré tout, le fait qu'il cherchait à me contacter me faisait du bien à l'égo et je me disais " ben, il pense à moi, ça me touche" et là, son silence m'affecte. J'ai peur qu'il m'oublie, que les choses avancent avec sa next, qu'il m'annonce qu'il va se marier ou je sais pas quoi.. Bref, vu ma tête, je peux remporter haut la main le concours de Miss zombie 2012, j'ai envie de rien, la force de rien , je me maintiens juste en vie: je mange ( un peu), je réfléchis ( beaucoup), je pleure ( passionément) et je déprime ( à la folie).
Mon anniv, je fais une croix dessus , pas le coeur à faire la fête et j'ai juste envie de me réveiller dans un an. Bon, je n'ai pas envie de me plaindre à longueur de temps, je pense et j'espère que cet état est passagé mais bon, ça me fait du bien d'écrire au lieu de faire un truc que je pourrais regretter après. :?
Hello lore.

Ce que tu vis est normal... Tu touches le fonds et c'est reparti !

Ne crois pas qu'il t'oublie... Il contente aussi son ego quand il te garde sous le coude. Tu joue avec lui à ce petit jeu... Et donc tu souffres.
J'ai un ex qui est revenu 5 ans après, 11 ans après... Donc, bon...
Un autre, qui regarde mon profil linkedin un an plus tard...

Tu veux pas te faire chouchouter par 3 copines à ton anniv' ? Il faut se forcer à se faire plaisir.
Et si tu allais nager ? Ca fait beaucoup de bien !

Bisous.
salut Chouchou!
Merci d'avoir mis ton gilet de sauvetage et d'être venue me chercher dans cette marée noire. Oui, nager ça fait du bien mais sauf que toutes les piscines ici sont fermées car c'est l'hiver austral chez moi, donc ça caille un max. J'irai me prendre un bain chaud à défaut de la piscine. Pour mon anniv, je n'ai qu'une seule amie qui n'ait aucun lien avec mon ex et elle bossera. Mes autres amis sont aussi proches de moi que de lui, donc impossible pour moi de les voir. Mon SR s'étand à eux également.
Un de tes ex est revenu 11 ans après???? C'est dingue quand même après tout ce temps! Le mien s'il met 11 ans à revenir, il sera peut-être mort vu l'âge qu'il a :lol: ( oui, bon humour noire, pour l'accorder avec mon humeur)
Bises Chouchou :)
Ma chère LLore
Je suis pas la bonne personne, ayant la meme situation, mais je peux te donner les conseils déjà donné, mais Miss Chouchou est bien mieux placée..
Aujourd'hui pour moi bof.. pourquoi, un message sms de sa part alors qu'il est en vacances avec sa next, tout les 6jours, j'y ai le droit, j'arrive plus à comprendre

Sinon bien j'ai essayé de sauter le pas face à un autre.. qui me souhaitez.. et bien rendez vous ce soir... vous savez quoi bah rien, aucun ressenti, je pense que je suis Vide... donc ...
les mecs... on verra dans 10 ans, non treve de plaisanterie, je pense que réellement je suis blessée grave... voillà les filles Lore plein de courage Chouchou merci grand merci d'etre là pour nous deux
Hello Mafalda.

Alors comme ça, vous êtes toutes les deux dans le même pétrin ! (Que j'ai vq mais ca n'a pas duré, j'y ai mis un terme rapidos).

Donc ces messieurs partent avec leurs officielles, tout en gardant leur ex à dispo...
Un texto, un coup de fil...pour les vacances... ca ne coûte rien !

Mais ça peut rapporter gros (non, je ne suis pas un salaud, d'ailleurs mon ex ne m'en veut pas puisqu'elle accepte tout, etc..., etc.. J'ai la chance de pouvoir varier les plaisirs avec elle...et de coucher avec 2 nanas )

Un texto, un coup de fil... Ca veut dire : ne m'oublie pas pendant les vacances... ne crois pas que je te laisse tomber, hein... ne refais pas ta vie avec un autre surtout. Je serai toujours là pour toi, moi !

Mais quel bonheur ces mecs vous offrent ils ?.... Des miettes ! Et ils le savent. Sauf que acceptez de souffrir en silence parce que vous avez du mal à dire NON. Tu ne me respecte pas !!!

Ils ne vont pas y mettre un terme... Donc. Et vous serez encore le dindon de la farce.

Que méritent ils ces mecs qui vous gardent sous le coude ? Un bon coup de balais !
:-Uzi

Bonne nuit les filles.

PS :
Ce soir, je me dis que mon Ex est très en colère contre moi, car il a posté tant d'allusions sur facebook, sur la rupture.
Il ne m'a témoigné aucune colère, aucune amertume... Aucune demande... Rien. Rien... Incapacité de communiquer avec moi de ce qu'il veut, son ressenti...

Mais par contre, sur son facebook, ça se voit qu'il l'a pris de travers....
... Ca me gave. Ce mode de communication stupide !
mafalda70 a écrit :Ma chère LLore
Je suis pas la bonne personne, ayant la meme situation, mais je peux te donner les conseils déjà donné, mais Miss Chouchou est bien mieux placée..
Aujourd'hui pour moi bof.. pourquoi, un message sms de sa part alors qu'il est en vacances avec sa next, tout les 6jours, j'y ai le droit, j'arrive plus à comprendre

Sinon bien j'ai essayé de sauter le pas face à un autre.. qui me souhaitez.. et bien rendez vous ce soir... vous savez quoi bah rien, aucun ressenti, je pense que je suis Vide... donc ...
les mecs... on verra dans 10 ans, non treve de plaisanterie, je pense que réellement je suis blessée grave... voillà les filles Lore plein de courage Chouchou merci grand merci d'etre là pour nous deux
Ah oui, Mafalda , on est toutes les deux dans la même galère avec nos abrutis d'ex égoistes. Ce que tu me dis me rappelle ce qui m'est arrivée à la même période l'année dernière au moment où Mister ex est parti en vacances avec Miss Machin en afrique du Sud. Il m'avait appelé juste avant de partir pour me souhaiter" de bonnes vacances" ( ben tiens) et qu'il m'appellerait à son retour de "lune" de miel. Je l'ai engueulé en lui interdisant de m'appeler à l'avenir, qu'il pouvait aller se faire f...avec sa pouf et au final, Mossieur a perdu son temps sur place à se décarcasser dans son bled perdu pour trouver un ordi et m'envoyer des bons voeux pour mon anniv. :lol:

Il aurait dû se faire bouffer par un lion là-bas, ça m'aurait fait de vrais vacances :twisted: J'ai répondu 15 jours après, 2 lignes en précisant que j'avais fait la fête de ma life et que je m'étais amusée comme jamais. Bossant encore avec lui à l'époque, j'ai eu droit à ses bisous et calins hypocrites au boulot le jour de la rentrée et un cadeau en prime qu'il m'avait laissée dans mon casier.

Je comprends donc ô combien tu peux être blessée. Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête ces mecs mais le problème c'est que c'est nous qui payons les pots cassés.
Alors , même si je ressens par moments le manque de sa personne d'une violence saisissante, je me dis quand même qu'il était grand temps que je mette un terme à cette mascarade et je lui souhaite un retour de bâton, ce n'est pas toujours les mêmes qui doivent trinquer.
( oui, Chouchou: coup de balais + eau de javel et tout le toutim :twisted: )
Lore974 a écrit : ce n'est pas toujours les mêmes qui doivent trinquer.
Exactement !
Mais attention... Dans les regles de l'art.
Mettez vous au top les filles... Physiquement et mentalement.

Vous connaissez votre ex... Il va venir vous manger dans la main. Vous serez ravissantes, exitantes, etc... Mais SERIEUSES au final.
Tendez lui votre piège... La tête haute et l'esprit libre.

;)
Il est vrai, que mon ex, avait vu une photo de moi, (j'ai perdu plus de 8kg) bronzée tenue sympas, et il m'avait fait la remarque lors de la communication tel qu'on avait eu..

Il est vrai aussi qu'il a essayer de me voir à l'impro, mais je n'aie pas donné suite, j'avais en tete un plan, de profiter que sa next soit restée à 1000km, pour lui caler un rencart un midi, et le laisser sur sa faim... et puis je sais plus...
j'ai peur d'etre prise à mon propre piege... je vous cache pas que son sms d'hier me laisse encore intérrogative... je me dis mais 'zut" quand on est en vacances avec sa next, ne me dit pas que son esprit vogue vers son ex.. ou alors c'est qu'il a encore des sentiments, ou je lui manque.?.. je sais faut j'arrete de me torturer l'esprit
Un verre en début de soirée... Faut qu'il s'imagine lui même qu'il y aura un resto et autres folies derrière.
(Et vous payer les verres discretement en allant aux toilettes).
Comme ça, vous n'etes pas coincées par l'addition. Vous êtes libres de partir quand bon vous semble.

C'est pas lui qui mène la conversation, le jeu de séduction... Le regard de braise et le décolté... La super robe ultra sexy, le sex appeal... c'est VOUS qui l'avez. Les mecs se retournent sur vous quand vous passez dans la salle...

Vous sirotez votre verre de façon nonchalante... et vous lâchez :

Est ce que tu veux faire ta vie avec Moi ?
Parce que j'ai ma vie à construire.
....
Il faut qu'il comprenne qu'il va vous perdre définitivement. Et que c'est sa dernière chance, le dernier verre...
Si pas satisfaite de la réponse.
Vous restez calme, sereine, mais fermes, droites dans vos bottes.
Et vous lui dites adieu.
mafalda70 a écrit : Il est vrai aussi qu'il a essayer de me voir à l'impro, mais je n'aie pas donné suite, j'avais en tete un plan, de profiter que sa next soit restée à 1000km, pour lui caler un rencart un midi, et le laisser sur sa faim... et puis je sais plus...
j'ai peur d'etre prise à mon propre piege... je vous cache pas que son sms d'hier me laisse encore intérrogative... je me dis mais 'zut" quand on est en vacances avec sa next, ne me dit pas que son esprit vogue vers son ex.. ou alors c'est qu'il a encore des sentiments, ou je lui manque.?.. je sais faut j'arrete de me torturer l'esprit
Oui, réfléchis bien Mafalda. Je ne dis pas que ton ex n'a pas de sentiments pour toi mais il y a surtout sa next et comme tu dis, tu pourrais être prise à ton propre piège comme moi je l'ai été. Pour ma part, j'ai fait ça à l'époque et ça n'a pas fonctionné. Il avait beau être gentil avec moi, tendre, romantique,attentionné, du genre à me faire passer avant les autres, à être toujours là pour moi quoiqu'il arrive, à m'appeler, à m'envoyer textos et compagnie, il N'A PAS VOULU LACHER SA NEXT!! :shock: Crois-moi que j'ai toujours cru qu'il finirait par me choisir car les signes étaient trop flagrants qu'il y avait quelque chose entre nous et bien non. Le pire étant qu'il me dise qu'il ressent quelque chose de plus pour elle et pour moi, c'était de l'attirance physique :shock:

@Chouchou: ton plan est au poil coach sauf que je suis déjà dans la phase "adieu" même si j'ai un microgramme d'espoir qu'il se rende compte qu'il me préfère à l'autre grâce à ce tout premier SR que je fais avec lui. Peut-être que si je lui manque, il réalisera certaines choses? En tout cas nos amis communs pensent qu'il a plus de sentiments pour moi qu'il ne veut bien l'admettre mais il faut l'avouer, mon ex est un animal spécial et je préfère me baser sur les faits et les actes.

Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis obligée de le voir pour régler certaines affaires et je ne me priverai pas pour lui en mettre plein la vue.( il n'a jamais pu me résister et je rêve à l'idée de le refroidir en le laissant partir la queue entr les jambes :twisted: ) Pas envie non plus de lui laisser le privilège de croire que je ne suis qu'une pauvre loque sans lui. Et je me rends compte qu'au fil des jours, ben la vie reprend le dessus et que ce SR malgré sa difficulté, me sera amplement bénéfique ;)
Tu sais Déterminée, ce n'est pas parce que ton ex n'agit pas aujourd'hui qu'il n'agira pas demain. Je ne pense pas qu'on puisse oublier quelqu'un du jour au lendemain.
Et mon ex me harcèle pour qu'on reste amis ( enfin, je t'avouerais qu'il a une définition bien à lui de l'amitié :lol: ), ce qui ne me convient absolument pas. Donc, tu vois, ses prises de contact ( qu'il a quand même cessé depuis 12 jours) ne vont pas dans mon sens, dirons-nous.
Oui. J'ai fait comprendre cela à mon ex de 11 ans....
Qu'on ne se donne plus jamais AUCUNE nouvelles... Et qu'il l'accepte par amour pour moi.
Ce qu'il a fait avec beaucoup d'émotion...car j'ai beaucoup compté dans sa vie, mais c'est impossible nous deux.

Il a compris désormais, sauf qu'il a fallu que je le mette au pied du mur et que je lui dise calmement.

Donc je suis tranquille maintenant.
On ne se donne pas de nouvelles jusqu'à la mort... c'est la plus belle preuve d'amour qu'il me donne.
Oui, entièrement d'accord avec vous les filles.
Ne plus contacter l'autre, le laisser partir, c'est une preuve de respect et d'amour. Le souci pour Mister ex , c'est moi qui l'ai plaqué et il n'est pas d'accord avec mon choix même s'il m'a dit qu'il comprenait ma décision.( ben oui, trop heureux d'avoir le beurre et l'argent du beurre ).
Mais c'est vrai que ça fait mal de devoir rayer l'autre de sa vie pour revivre. Ce sont ces 2 sentiments qui font du mal: on a mal car il nous recontacte sans cesse et du coup, on ne peut pas avancer et on a mal car cette personne ne devra plus faire partie de notre vie si on veut se reconstruire. Ce qui est d'autant plus dur pour moi que lui et moi nous étions les meilleurs amis du monde pendant 2 ans et qu'au boulot, on formait une belle équipe . Cette belle époque , je ne la revivrai plus et c'est dur. Il est malheureux de cette situation, ce qui me fait de la peine également. De toute façon, je ne peux pas lui en vouloir de ne pas m'aimer, les sentiments ne se forcent pas.Enfin, qui sait? Si un jour mes sentiments disparaissent pour lui, nous pourrons redevenir amis.
Mais pour l'instant, j'en suis pas encore là, et je n'ai pas d'autres choix pour m'en sortir que de le zapper :( pas glop
Oui alors là Lore...

Ne culpabilise pas de l'avoir quitté. Hein... Parce que c'est pour ca que tu ne sais pas dire NON aujourd'hui.
Travaille sur ce sentiment de culpabilité... qui fait que tu décroches ton tél au bout de 5 sonneries...

Parce qu'ils en jouent ces ex qui ont été largués... mais ils ne donnent rien de concret ensuite. Ah si.... des illusions !!!

Etre amis alors que vous n'arrivez pas à rompre... et qu'il y a de la culpabilité qui plane... et que vous avez joué si longtemps sur la dépendance affective de l'un ou de l'autre.... je n'y crois pas.

Désolée d'être franche ma p'tite Lore.
PS : cet ex qui revenait toujours... après des années, des années, des années...

Et bien je finissais toujours par dire OUI. A cause d'un très lourd sentiment de culpabilité parce que justement j'ai rompu avec lui et que sa vie a complêtement basculé et qu'il est devenu fou et malheureux comme un chien.

Aujourd'hui, il nage dans le bonheur et s'est bien foutu de ma gueule à chercher à se servir de moi comme amie mais en fait... maitresse...

Quand je me suis débarrassée de la culpabilité.... je me suis totalement débarrassée de lui, au bénéfice de mon épanouissement personnel...
T'inquiète Chouchou, ta franchise ne m' a ni brusquée, ni offensée ;) . Au contraire, ton témoignage me met en face de moi-même. Je me dis que Si les sentiments disparaissent complètement, je pourrai redevenir amie avec lui mais en même temps, je ne sais pas du tout si malgré tout, cela sera faisable. Je pense un peu comme toi pour ton histoire, après ma "désintox", je verrai ce qu'il en est. Chaque chose en son temps.
Jusqu'à présent, j'ai toujours été faible mais il n'est jamais trop tard pour avoir le déclic et faire preuve de volonté et de force.

Et je suis fière de moi, car depuis la rupture, je n'ai jamais cherché à le joindre et j'ignore ses contacts car j'ai bien conscience que je n'ai pas d'autres options pour m'en sortir.
Je ne regrette absolument pas ma décision, c'est clair. Disons que ce n'est pas de la culpabilité que je ressens mais plus de la déception car c'est un ami formidable , je n'oublie pas ce qu'il a fait pour moi , nous avons vécu des moments inoubliables mais je sais pertinemment que sur le plan sentimental, il ne vaut pas un clou.

Il finira bien par comprendre tout cela, il est paumé, maladroit, lâche mais pas méchant.
D'ailleurs, il ne m'a pas contacté depuis 12 jours , preuve qu'il commence à imprimer :D
Oui... Pense à toi D'ABORD. C'est le leitmotiv qui doit diriger ta vie désormais...

Gros bisous.

Pour mon cas, et bien je pense à moi d'ABORD. Quand ca va pas, et que je sature, je largue.
Si le mec fait des efforts et s'investit autant que moi je souhaite qu'on le fasse ... Ok.

Sinon, bah, on enterre, c'est la vie !
"Happy Birthday to me, happy birhday to me" :siffle:
Quel plus beau cadeau que de savoir que mon ex a enfin lâché sa next en ce jour si mémorable?
A la question " c'est elle ou moi", j'ai perdu il y a un mois et aujourdh'ui, retournement de situation, j'apprends qu'il l'a quitté :o Bien sûr, on n'est jamais à l'abri d'un autre retournement de situation mais pour l'instant , JE S-A-V-O-U-R-E :D
Je me permet de vous contacter car vous avez l'air de vous y connaitre.
J'en suis a une semaine de sr et mon histoire est sur le forum...

je me reconnais un peu dans vos histoires car mon ex après avoir vécu une relation avec lui ou nous etions deux femmes ...il a décidé de couper avec les deux mais de me garder proche...il m'a prise pour sa sex friend, puis ses 'besoins' et a fini par se trouver une next alors que j'avais dormi encore chez lui la veille.

Y a eu un gros sr , puis j'ai eu droit a mes vérités, et environ un contact par semaine depuis ces deux mois environs....recemment il me contactais, m'appelait deux fois par semaine mais la de nouveau plus rien depuis une semaine. Je ne prends plus le parti de le contacter depuis des mois car avant il m'envoyait paitre...je ne sais pas quoi lui dire.

Lors de son dernier appel la semaine derniere, en gros je faisais la fille froide et detachée, limite de mauvaise humeur et il se marrait en me disant que mon changement d'attitude le faisait rire, l'amusait beaucoup et j'ai eu le droit a un ' mais si je t'appelle c'est que tu es un peu dans ma tête' avant de conclure sur une offre spé " si tu veux sms, appel , se voir" tu me dis. Sachant que monsieur a une next...

vous pensee qu'il me teste pour voir dans combien de temps je vais craquer ou justement il ne me contacte plus car mr estime avoir fait des pas et que c'est a moi maintenant de revenir vers lui?

help je suis au fond du gouffre , rongée par le doute
As tu eu le courage de lui demander très calmement ce qu'il cherchait comme relation avec toi en t'appelant régulièrement ?
Moi je pense que puisque tu es entrée dans son petit jeu à 3... Il espère bien que ca va recommencer avec la suivante.
C'est ce que tu veux ?... Vois le et parle lui.
Chouchou' a écrit :As tu eu le courage de lui demander très calmement ce qu'il cherchait comme relation avec toi en t'appelant régulièrement ?
Moi je pense que puisque tu es entrée dans son petit jeu à 3... Il espère bien que ca va recommencer avec la suivante.
:-1 avec Chouchou, il faut que tu le prennes entre quatre yeux, ça passe ou ça casse mais son comportement est limite pervers . "Pas amis?" "pas sa copine?" iTu as besoin d'être fixée sur la nature de vos relations, c'est pas vivable ça pour toi,et je comprends que ça te torture Gnocci. Donc discussion obligatoire, courage

@Chouchou: Merci Chouchou, sympa ton message. (Petit bonus, je m'attendais même pas à un sms mais il m'a appelée aujourd'hui ,il a pas oublié mon anniv, ça fait plaisir, la discussion a été on ne peut plus agréable, la journée est plutôt sympa, pourvu que ça dure)
Bises Chouchou :)
Tant mieux pour toi !

Moi en ce qui me concerne, c'est encéphalograme plat.
Je m'aperçois que si je passe le voir, et tout et tout... C'est plus par scrupule de "bien faire les choses" que par envie.
Bref. J'oscille entre pourquoi pas y aller ?... et je m'en fous...
Et après tout, il a qu'à me relancer pour que je me motive...

Une amie commune très proche vient de me contacter pour me voir. ;)
Je vais la voir Elle.
Chouchou' a écrit :As tu eu le courage de lui demander très calmement ce qu'il cherchait comme relation avec toi en t'appelant régulièrement ?

Je vous donne un peu les détails car mon histoire est super compliquée et longue...il y a eu ce petit jeu a trois dont j'ai été victime malgré moi (chantage du si je parle je le perds etc) et en février dernier, après avoir déchanté avec la seconde il a mis fin aux deux relations. Il disait tenir a moi mais je me suis sentie devenir le plan 'q'...il m'envoyait des messages pour me dire qu'il tenait a moi entremelés de silence radio et de crises car je l'étouffais trop". Puis il a commencé a parler d'une nouvelle nenette et au final il s'est mis avec. On a eu de gros sr, j'ai eu droit a mes vérités (pas assez mature, etudiante, trop dependante...) et on s'est revu une seule et unique fois depuis la rupture et cela a dérapé ( de sa faute) et il m'a congédié avec la bise. Depuis j'avais eu des silences radio, avec quelques sms style ' jespere que cela va' et je continuais le sr mais j'avais au moins un contact...une engeulade au telephone en reparlant de cet écart et il a dit clair ' il regrette amerement, notre dernière entrevue bof, ce moment aura ete destructeur... et que cela n'aurait jamais du se produire, si la next l'apprenait il s'en remettrait pas" donc je lui ai raccroché au nez et il a essayé les jours suivant par petits sms et appels de vaguement s'excuser 'dsl mais j'ai pris sur moi, j'espere que je t'aurais eclaircis les choses".

Les dernières semaines, il m'appelait deux fois par semaines pour avoir vite fait des news avec des questions limite paternalistes parfois " tu bosses bien ton permis, j'espere que tu revises tes cours?" et comme je commencais a lui repondre froidement monsieur s'est mis a rire en se disant etre amusé de mon changement de comportement...qu'il me connaissait et qu'il se demandait comment j'avais pu avoir le déclic, il rit, ricane et ensuite me sort que si je veux le contacter (sms, appel, se voir) je peux le faire, qu'avant cela le saoulait mais que maintenant il avait fait le menage je sais pas quoi.

Depuis je ne l'ai pas contacté (une semaine révolue) et donc j'appréhende qu'il se dise genre qu'il a fait assez de premiers pas donc qu'il lache l'affaire surtout ayant une next merveilleuse...

je sais pas si je dois envoyer un sms temperature ou si je le laisse revenir vers moi encore, s'il se fout de ma geule ou bien? juste qu'il n'apprécie pas que je commence a "fuir".
Il n'apprécie pas que tu commences à fuir. Tu n'auras donc jamais été son officielle ?

"J'ai fait le ménage..." Donc quand tu es dispo, tu le saoules, et quand tu es distante, il se remet en question et te court après...

Finalement la personne immature, c'est pas toi, c'est ton ex. Nan ?

Moi je pense qu'un texto, ce n'est pas très franc du collier.
Donc s'il te veut, il faut qu'il déjà qu'il t'appelle.
Et encore... en vaudra t il le coup ?
Merci pour tes réponses chouchou!

Si si j'ai été l'officielle...pour schématiser

officielle et unique (2 ans)=> la numéro deux ( officieuse, pendant 6 mois jusqu'a février dernier) => pq malgré moi ( 2 mois)=> il se remet avec une next seule et unique. (depuis 2 mois mais qu'il a donc trompé une fois avec moi)

lorsqu'il venait de rompre et que je commettais les traditionnels interdits en lui demandant de me contacter, meme depuis peu avant la rupture pour "elle" il me faisait comprendre que mes sms et appels le saoulaient, qu'il avait pas envie de répondre. Y a eu les sr de la rupture, un tit sms de sa part de temps en temps, depuis je n'envoie rien, je n'appelle pas, depuis ces deux mois.Le peu de sms ou appel qu'il y a viennent de lui car j'ai trop été repoussée, c'est lui qui m'a appelé la dernière fois donc la semaine dernière avec la situation que je vous ai décrite, je suis froide, je veux abrèger= il ricane et s'amuse de la situation. " pour une fille qui me textotais tout le temps et m'appelait ,tu as du avoir un déclic".
Il rajoute un " si tu n'étais pas un petit peu dans ma tete je ne t'appelerai pas" et "si tu en as envie tu peux sms, appeler" voila, je n'en ai rien fait car je sais pas comment l'aborder et il a sa next mais cela me ronge.

Au bout d'un moment sans nouvelles, jai l'impression qu'il me fait la geule, ne pense plus a moi, parce que la depuis une semaine je suis plus dans sa tête apparemment.
Plus tu accepteras d'être à sa dispo et de souffrir contre ton gré, tandis qu'il est avec une autre... Plus il t'utilisera (et te jettera selon ses humeurs) sans se remettre en question.

Donc. Je préconise une bonne remise en question de Monsieur.
Et donc, un SR TOTAL de ton côté.

S'il craque, encore, et encore et encore... Tu lui fixeras rendez vous.
Mais pour le moment ses messages ne sont pas suffisamment probants pour y répondre.

Tu as peur qu'il t'oublie ?... Erreur. On n'oublie pas.

Lui en revanche, a peut être peur que TOI tu l'oublies... hé, hé... 8-)

Voilà pourquoi il te relance, et qu'il te relancera....etc...
cela veut il dire qu'il t'aime ?
Qu'il te respecte ?
.... Pour l'instant il ne montre rien en ce sens...
Il manifeste le caprice d'avoir perdu un jouet.

Poursuite du SR.... longue durée. Pour bien lui remettre les idées en place.
SR jour 8...le plus long sr a ce jour depuis la rutpure. Tellement peur qu'il m'en veuille pour je sais pas quoi, mai bon je suppose que tu as raison chouchou.

Peut etre qu'il attend de voir combien de temps je vais tenir ou simplement qu'il roucoule bien avec elle et n'a plus de pensées pour moi.

Ses mots de toute facon n'ont pas a etre interprêtés de manière 'trop' positive, meme s'il dit penser a moi, y a la next, alors c'est du remords ou je ne sais quoi qui le fait légèrement chier.

Je vous tiens au courant!

C'est dur :(
Bonjour Gnocchi,
j'ai lu ton histoire et il n'y pas 50 000 choses à te conseiller à part: coupe les ponts.
C'est dur parce que tu l'aimes et je sais bien qu'on ne contrôle pas ses sentiments mais je trouve que ton ex est malsain et je le répète limite pervers, donc une "disparition" totale de ta part lui éclaircira les idées. Silence radio pur et simple. C'est tout. S'il sait que tu es toujours prête à accourir, il en profitera et continuera à courir 2 lièvres à la fois. Donc STOP!! Je l'ai fait, je lui ai dit que s'il choisissait sa next, aucun problème mais qu'il devrait tirer un trait sur moi. Résultat, il a quitté sa next. Je ne sais pas si on se remettra ensemble par la suite mais au moins, il a compris que je ne plaisantais pas .
Je te laisse réfléchir là dessus et encore une fois courage :)
Les filles, je m'en veux j'ai craqué...
comme cetait lui qui m'avait contacté la dernière fois et que je flippais, j'ai pas pu résister à la tentation d'envoyer un sms même pourri.

Le problème dans ce genre de situation c'est que lui étant recasé, en demandant de ses news, il va parler de sa next et j'en ai pas envie. J'ai donc envoyé un truc hypra banal style ' un tit coucou pour te souhaiter une bonne journée' et il a répondu dans les 10 sec "merci, toi aussi :) "

je suis un peu dépitée, je ne relance pas. Trop poli, pour ne pas voir que c'est le pied avec next girl...
Ben oui, je comprends que tu t'en veuilles! Le SR est peut-être dur mais quand on craque , c'est pire et tu en as eu la preuve par sa réponse à ton SMS. Et à cause de sa réponse, tu te fais des films, tu commences à tout interpréter à tort et à travers. Là tu as déduis que c'est le paradis à Nextland. Peut-être que oui, peut-être que non! En l'ayant contacté, tu t'es fait encore plus de mal.C'est lui qui se trouve en position de force et tu passes pour la pauvre fille qui fait pitié et qui n'a rien d'autre à faire que d'envoyer des sms. Je suis peut-être dure mais c'est pour ton bien.
Ne le contacte plus du tout, terminé, finito. Laisse-le , essaie de t'occuper l'esprit, de t'occuper tout court. Je t'assure que c'est faisable. On a beau avoir des personnalités différentes mais tu y arriveras, y'a pas de raison. Il faut que tu te fasses une ligne de conduite et que tu t'y tiennes. Qu'est ce que ça t'a apporté de l'avoir contacté? Que dalle, la preuve, t'es mal. Donc, arrête les frais et tiens toi loin de ton phone ou ordi ou autre.
Merci Lore, je suis que si tu es dure c'est pour mon bien, au contraire merci de me secouer...
j'ai été dans le déraissonnale pour deux raisons : la première étant que c'était le sr le plus long a ce jour depuis qu'il s'est nexté ( ma jeté officiellement) et d'autre part car en fait avant de me jeter il refusait le contact et me rejetais, ce petit manège a duré jusqu'il y a un mois de demi environ et quand j'ai cessé de le contacter, même si c'était pas souvent, y avais toujours le sms ou le petit appel auxquels je repondais pas/mal. Avec le coup de la dernière fois ou j'ai été ambigue en lui laissant sous entendre que j'étais avec quelq'un sans préciser qui, il s'est vexé vu qu'il en a rit et sa proposition de contact quand je veux donc j'avais peur qu'il m'en veuille par rapport a cela.

Au moins maintenant je sais qu'il m'en veut pas. Ou alors qu'il est vexé et qu'il me laisse mariner, il a de l'occupation de toute façon...

Je le contacte plus, mais bon je me dis dans un sens mon sms etait pas folichon et peut etre qu'il ne sait pas par ou commencer non plus... y a comme quelque chose de rompu et je ne veux plus entendre parler de sa next, je lui ai déjà dit. Au moins la pas de regrets, j'ai montré le signe que j'etais prete a parler s'il voulait. Il en fait ce qu'il veut. SR plus fort!

je vous tiens au courant les filles ;)
Bonjour les filles,

me voilà avec des news fraiches et un grand :lol: je savoure... je jubile... Quoi à mon tour..
Donc lors de mon dernier message, je vous disez dans mon dernier message, "mr etait en vacance avec sa next dans sa famille à elle à 1000km' et il m'avait quand meme envoyé un sms..
Et bien le dimanche (dernier) jour de son retour, le soir vers 19h je reçois un texto "salut toi occupée ou je peux t'appeller?"
apres deux heures..; j'ai pris mon temps, je lui ai répondu oui tu peux je suis dispo là
dans la minute le tel à sonné, donc lui, bon pour pas tout ecrire en gros " ces vacances se sont mal passés... bref sa next commence à le gonfler... il me dit que sa va pas aller longtemps pis me demande ce que je fais, ou j'en suis et là je lui dit je vais tres bien .. lui je vois cela.. il me dit tu as quelqu"un? et là sans réfléchir je lui lance OUI... et là grand blanc et me dit "je peux pas etre jaloux... bah tient manquerais plus que çà!
il me dit comme c'est moi qui t'es parlé de ma copine,en fait (toujours lui qui parle) j'ai voulu declancher le detonnateur mais là il va me peter à la tete..
BREF FIN DE COMMUNICATION....
lundi matin sms de sa part "bonjour toi et bonne journée" sans réponse de ma part
puis le soir pas loin de 15 sms sans réponse de ma part

Puis mercredi soir
"sms chalut belle blonde"
moi: deux heures après "chalut en famille"
il me repond passe le bonjour bonne soirée
je lui dit sa va toi?
il me répond je vais..
je lui répond impec à bonne soirée

bref en voilà un qui galope derrière ma encore redemandé pour que l"on se voit, non en fait il me presse, donc je lui ai dit si j'ai le temps sinon tu attendras en septembre... on est pas pressé!
donc mr sais surment ce qu'il a laissé et son escapade avec sa next ne lui convient plus , s'attendait surment à ce que je vole dans la seconde à son secours et bien... Non...
voilà les nouvelles fraiches, les filles Lore bon anniversaire avec du retard;)
Et bien mafalda, ravie pour toi ! Je crois que ton attitude est la bonne, le laisser mariner, on sent que tu as pris de bonnes resolutions. Rahlala j'envie ta force de caractère et faut l'avouer on reve tous que cela se passe comme pour toi.

Continue alors et savoure ce revers de médaille. :)
Merci Mafalda :D Oui, comme gnocchi le dit, on en rêve tous de ce genre de retournement de situation. Moi, c'est pas terrible, il me manque énormément. Bizarrement, quand il était avec sa next, je tenais mieux dans mes "bonnes résolutions", j'étais motivée à garder mes distances mais là,depuis qu'il est à nouveau seul, je pense à lui de plus en plus, je déprime. Je n'ai qu'une envie , c'est de l'appeler mais bon, si je veux le reconquérir, je dois disparaître et l'oublier. J'ai peur que ça soit compliqué pour retenter quelque chose étant donné que j'ai pas eu l'occasion de lui manquer vu que j'ai répondu à son appel pour mon anniv. Arghh, pas simple :(
je sais pas quoi faire moi, je reste en sr mais ce que je constate c'est qu'avant, il m'appelait environ deux fois par semaine et now plus rien...foutage de geule

"tu es encore un peu dans ma tête" et hop deux semaines sans news et quand jenvoie un tit truc, réponse polie sans plus. C'est rageant!
Aujourd'hui SR rime avec Sévères Ruminations .
Moral: 0
Espoir: détruits les uns après les autres, je ne sais même plus que veut dire ce mot.
J'ai pourtant fait des choses agréables ces derniers temps mais quand je rentre chez moi, il me revient en tête avec la force d'un boomerang et je déprime.

Là où SR veut dire Reconstruction et détachement, moi je ne vois que distance, manque et oubli. Je me sens prisonnière. Je ne l'ai pas vu depuis un mois, j'ai mal au coeur.
Je voudrais l'appeler, je ne peux pas, je voudrais le voir, je ne peux pas. Depuis que je sais qu'il est à nouveau seul, c'est pire qu'avant et j'ai peur que plus rien ne soit possible, que je ne puisse rien faire et cette sensation d'impuissance est affreuse.

Je devais faire une fête pour mon anniv avec nos amis communs le 18 août. je sais qu'eux pourront se passer de sa présence même s'ils l'apprécient beaucoup mais c'est moi qui ne me vois pas ne pas l'inviter;
Et si je l'invite, j'ai peur de tomber dans la case amitié et de souffrir. Je souffrirai donc dans tous les cas. Pas évident et je ne sais plus quoi faire, ni penser. :?
Ahhhhhh Chouchou, tes quelques mots m'ont fait l'effet d'un peu d'eau fraîche sur une plaie à vif ( je me suis tellement fait démontée dans un autre de mes post que je n'osais même plus venir poster).
Tu vas me trouver un peu excessive mais j'avais besoin qu'on me parle tout simplement, qu'on me donne un avis sans me casser. Alors merci pour ton avis, ça m'aidera à reprendre un peu de courage dans les moments où je "déguste" comme aujourd'hui :)
Besoin de votre avis les filles...

mon ex qui avais dis qu'il me paierai mon portable jusqu'en aout et dont je n'avais plus de news depuis 15j , un sms de sa part a l'instant ' hello, dis tu pourrais faire le changement de rib quand pour le tel?"

alors ok, sur le fond il a plus a payer mais sur la forme...meme pas un ca va? rien, chui une sous merde?

apres cela quasi sur qu'avec le rib c'est de num qu'il va changer....detachement a fond, surtout qu'un menbre de sa famille pote avec lui m'a dit qu'il roucoulait a fond...

je reponds , pas le choix, mais jla joue comment?
Ma chère Gnocchi,
Pourrais -tu s'il te plaît m'indiquer le lien de ton post à toi ? Je veux bien répondre à ta demande d'aide ( d'ailleurs Chouchou l'a fait, c'est bien) mais SUR TON POST A TOI;
A chaque fois que tu interviens sur mon topic, c'est juste pour parler de ton histoire à toi et demander des avis le concernant. J'ai bien voulu répondre au départ car je comprends bien que tu es mal pour ton histoire comme beaucoup d'entre nous mais ça devient récurrent. Et aujourd'hui, je suis pas trop d'humeur " compréhensive", désolée.
En espérant que tu ne le prennes pas mal. ;)
Chouchou' a écrit :Il le sait... Il est parfaitement conscient de ce qu'il fait.

C'est pour cela que tu dois organiser la rupture dans les formes les plus simples, les plus pures, les plus absolues..

SAUF que.... il ne devra pas s'y attendre... ;)
Le scénario, c'est toi qui va l'écrire... hein..

La proie, c'est LUI désormais. Tu vas lui lancer un appât... Il va y mordre...
Et là, tu lui porteras le coup de grâce.

Tu vas le voir se tortiller sur sa chaise, tu vas le voir regarder au plafond car il ne saura plus où se mettre... Tu vas le sentir se désintégrer littéralement sur place.

OK ma belle ? Elabore ton plan... Prends ton temps.....

Il te laissera tranquille, je te le garanti ! Parce que la loque et la victime, ce ne sera pas toi, ce sera lui... Et un mec qui perd complêtement la face... ! Face à une bombe sexuelle qu'il reve de se taper, là tout de suite ce soir...

C'est pas un mec qui revient... :mrgreen:

(PS : c'est un mec qui m'a donné le stratagème pour se débarraser des ex collants et manipulateurs... ET ca marche ! guérison immédiate assurée pour toi ma belle....)

@Chouhou,
j'adore tes posts, ça booste le morale.

Tu m'as coaché sans le savoir mais je suis en cracage et c'est attroce.
Il me fuit quand je lui donne de l'importance et trop d'interet et ensuiste, il me suit quand je prends mes distances avec mon SR et après rebeullotte.

Je ne comprends pas cet attitude des mecs. C'est mazo de jouer à ça.
C'est le propre des relations humaines cela, le fameux phénomène du yoyo. C'est quasi un classique universel...malheureusement les causes de ce yoyo, sont multiples et savoir déterminer lesquelles en sont l'acteur principal est le plus compliqué...
Lore974 a écrit :Ahhhhhh Chouchou, tes quelques mots m'ont fait l'effet d'un peu d'eau fraîche sur une plaie à vif ( je me suis tellement fait démontée dans un autre de mes post que je n'osais même plus venir poster).
Tu vas me trouver un peu excessive mais j'avais besoin qu'on me parle tout simplement, qu'on me donne un avis sans me casser. Alors merci pour ton avis, ça m'aidera à reprendre un peu de courage dans les moments où je "déguste" comme aujourd'hui :)
Il est célib'... Y a donc plus de panneau de sens interdit. :wink:
Tu nous raconteras l'anniv' ????!!! Le suspense est insoutenaaaable
Hello Chouchou!
Patience, patience, ma soirée d'anniv est prévue pour le 18 août mais t'inquiète, je te raconterai tout ça en temps voulu. ;)
En attendant, il ya surtout le rendez-vous prévu pour régler mes "affaires financières" avec lui. Le 24 juillet, jour de son appel, je lui ai dit que j'attendais que les amis en vacances chez lui partent pour qu'on se voit ensuite; Ils devaient rester 9 jours, donc ils ont pris l'avion aujourd'hui, j'attends donc qu'il m'appelle.C'est pas terrible puisque ça me met en position dattente et du coup, comme par hasard mon portable se met à sonner à tout bout de champ et c'est jamais lui, bien évidemment. Mais bon, patience, je me dois de rester zen même ça commence à me peser . Un mois que je l'ai pas vu, c'est dur mais bon, pas le choix :roll:
Ok. Super, tu gères cela d'une main de maître !
Dis toi simplement que tu n'es pas en attente... Enfin, essaie de te convaincre... ;)

Bon. Pour ma part, j'ai plus vraiment de prétexte immédiat pour voir le p'tit gars.
Sauf s'il m'appelle...
Sauf si ses potes m'invitent...
Et certainement, très certainement pour une énorme fête à la rentrée (100 personnes).

.... La situation ne dépend pas de moi.
Merci pour tes encouragements, je sais que tout va commencer à se jouer les jours à venir et qu'il faut surtout pas que je craque maintenant. Oui, en fait il faut que je me persuade de ne pas être en attente. Mais bon, j'ai beau m'occuper un max, faire des choses sympas, etc, y'a toujours un petit moment où mon cerveau se trouve toujours un petit créneau horaire pour aller vers des destinations "interdites" et me donner des vilaines envies. Enfin, pour m'aider un peu, je coupe mon portable en journée et je "check" juste avant de dormir. Pour les appels importants, tous les autres ont mon fixe ( sauf lui , chouette).
Et sinon, comment tu te sens par rapport à ta situation avec ton "ptit gars?"
S'il t'appelle, comment tu gérerais ça par exemple?
Ah ! la bonne question.
S'il m'appelle pour boire un verre (comme il l'a laissé entendre quand il reviendra de vacances....) Je viendrai le voir. Je suis prête à le faire. Y compris en amie.

Peut être que LUI n'est pas sûr que je viendrai...
Peut être que c'était une formule de politesse de sa part...
Et peut être qu'il s'en fout, qu'il n'y trouvera plus d'intérêt quand il sera rentré... et peut être qu'il a des vues sur d'autres....

Bref... Difficile de lire dans la boule de cristal. En tous les cas, on peut pas dire qu'il emploi les grands moyens pour me séduire....
Oui, j'ai un peu la même série de "peut-être" que toi en tête et je concclus par "peut-être qu'il s'en fout et qu'il s'est remis avec sa next" donc SR puissance maxi, pour son argent,il attendra car à la base , il ne voulait pas que je le lui rende même s'il comprend que je tiens à le faire et pour mon anniversaire, j'hésite encore à l'inviter au final. J'aurais voulu "disparaître" encore un peu plus et du coup, le 18 , c'est un peu tôt pour le voir mais bon, je n'en sais trop rien, j'attends de voir ce qu'il se passe dans les jours à venir.
On ne meurt pas d'un SR quand même , aussi difficile et atroce qu'il puisse être ( j'essaie de m'en convaincre en tout cas :? )
En gros... Pour ma part, j'ai toujours récupéré mes ex.

Sauf que je les ai récupéré alors que mon bonheur ne dépendait pas ou plus du tout d'eux.

C'est à dire dans le même état d'esprit que pour la première rencontre.
Qu'il se passe quelque chose ou pas, que la rencontre se fasse ou pas, n'a pas ou peu d'importance à ce moment là...

Il n'y a pas de délai légal pour parvenir à cet état d'esprit. Etat d'esprit ultra libre, qui laisse place à la séduction en fait.
Bref... Tout ca pour te dire Lore, que pour que reconquête il y ait, il ne faut pas être dans la stratégie attentiste...

mais juste dans le plaisir de rencontrer l'autre.
Tout en sachant s'affirmer et être un poil égoîste.
Bref. Il faut être indépendant affectivement et ultra bien dans sa peau, pas prise de tête... et même savourer son célibat... , séduire, s'affirmer et le faire savoir, sans faire de reproches à l'autre, c'est tout.

Allez, je t'envoie des bonnes ondes...

PS : oublie sa next... c'est une ex désormais.

La fille prise de tête, c'est elle.
La nana cool, fière de l'être, et qui sait ce qu'elle veut, c'est toi... Nan ?
Chouchou' a écrit :Bref... Tout ca pour te dire Lore, que pour que reconquête il y ait, il ne faut pas être dans la stratégie attentiste...

mais juste dans le plaisir de rencontrer l'autre.
Tout en sachant s'affirmer et être un poil égoîste.
Bref. Il faut être indépendant affectivement et ultra bien dans sa peau, pas prise de tête... et même savourer son célibat... , séduire, s'affirmer et le faire savoir, sans faire de reproches à l'autre, c'est tout.

Allez, je t'envoie des bonnes ondes...

PS : oublie sa next... c'est une ex désormais.

La fille prise de tête, c'est elle.
La nana cool, fière de l'être, et qui sait ce qu'elle veut, c'est toi... Nan ?
Aaaaaah Chouchou, il faudrait que j'imprime ton message à l'encre rouge et que je le colle à tous les murs de chez moi.
Tu l'as dit, pour que reconquête, il y ait, il ne faut plus être dans la stratégie attentiste .
Donc pour moi, l'heure n'est pas à la reconquête . Je pourrai faire fondre mon portable tellement j'ai les yeux rivés dessus. Je suis en mode "pathétique", je ne comprends pas pourquoi il me manque autant aujourd'hui. 11 jours que je ne l'ai pas eu au téléphone et ça me semble la mer à boire :!: . Je déteste ressentir ça, je déteste être comme ça. J'ai beau faire tous les efforts possibles, je ne sais pas pourquoi je merde comme ça, n'arriverais-je jamais à le zapper cet homme?.
En tout cas, merci pour ton message réconfortant et les bonnes ondes que tu m'envoies, ça me redonne un peu de courage et m'aide à ne pas commettre de bêtises. :roll:
Je vais te confier un secret : j'ai récupéré TOUS mes ex.
(Sans connaître l'existence de ce site).

Il y en a un particulièrement que je voulais ABSOLUMENT récupéré, sauf que je ne me sentais pas prête à garder mon sang froid. J'ai attendu, attendu...
Au bout de 8 mois. Un autre homme m'a fait vibrée de désir comme un violon. Sauf qu'il était en couple, il voulait un enfant avec moi direct... :!: Donc.... j'ai pas voulu concrétiser et aller plus loin...

En revanche, je me suis dit à ce moment là que j'avais ENFIN ressenti de l'attirance pour un autre homme, et que donc, je n'étais plus esclave affectivement d'une seule personne : ce fameux ex. Qu'il n'était qu'un parmi d'autres et qu'il n'allait pas me manger...

Une semaine plus tard, je l'ai contacté en amie et par simple curiosité... Il était très content... Et nous nous sommes mis ensemble peut de temps après.

Moralité : il faut sortir et élargir son cercle d'amis. Soit pour être avec un autre, soit pour récupérer son ex...
Bises d'encouragements.
Voilà, ça y est, clap de fin . Mon ex vient de partir , plus d'espoir à avoir. Il m'a dit qu'en fin de compte, il était toujours avec l'autre femme ( ben oui, il fallait s'y attendre), qu'il ne l'aimait pas vraiment mais qu'il y est attaché. Il sent qu'à son âge, il devrait penser à s'engager , peut-être ça pourrait être avec celle-là, peut-être avec une autre. Il dit toujours avoir du désir pour moi mais qu'il sait qu'il ne veut plus me faire souffrir. Il ne m'aime pas, ça c'est certain et on ne sera jamais ensemble ; Donc, il veut retrouver notre belle amitié du départ. Sauf que moi, je n'en ai pas la force d'être son amie, pas pour l'instant et si j'y arrive, c'est que je l'aurai zappé, là c'est pas le cas et c'est ce que je souhaite plus que tout:l'oublier. J'avais beau me dire de ne rien espérer mais c'est autre chose de prendre conscience que c'est bien mort .
J'ai mal, dire le contraire serait faux mais au moins je suis fixée. Il faut bien que je me fasse une raison et passe à autre chose. Disons que c'est difficile parce que je m'entends très bien avec lui et qu'il a beaucoup de qualités. J'espère pouvoir surmonter tout ça, c'est dur pour l'instant
Hello Lore. Bon. Tu es arrivée au bout. Et tu sais à quoi t'en tenir. C'est bien. Tu peux tourner la page.
Lore974 a écrit : je m'entends très bien avec lui et qu'il a beaucoup de qualités.
Je comprend car j'éprouve la même chose que toi.

Il n'est peut être pas fait pour être ton ami... car on n'éprouve pas d'attirance physique pour ses amis.
Tu es libre, tu fais ce que tu veux maintenant.
Bises d'encouragement.

Moi je serais encore mieux fixée, mais la semaine prochaine à son retour...

S'il se manifeste pas.... Ce sera donc que finalement je ne lui manque pas... qu'il s'en tape....

See you next week :mrgreen:

(sans nourrir trop d'espoir quand même...)
C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit hier:" impossible de me contenter de ton amitié alors que j'éprouve de l'amour et du désir pour toi ".Je ne me vois pas effectivement continuer à être juste une amie. Je ne donnerai pas chère de ma peau le jour où j'apprendrai qu'il a enfin décidé de s'engager et de se fixer avec elle ou une autre. Donc SR ad vitam eternam pour me requinquer et surmonter tout ça.
Je te souhaite en tout cas une meilleure issue que moi. Tu seras en effet très vite fixée.
Merci pour ton soutien Chouchou, j'attends de tes news :)