Ju001 a écrit :Voilà donc hier matin elle menvoi un message
Je passe la frontière, j'avais envie de t'écrire car je pense à toi et tu va me manquer. Sache que c'est pas facile tout les jours. Les vacances vont me faire du bien. Je te fait de gros bisous et passe de bonne vacances
J'ai répondu poli et ferme. Merci toi aussi passe de bonne vacance et profite du temps. Bisous
Le truc qui m'énerve c'est que elle menvoi un message avant de passer la frontière , limite ouais c'est toujours illimité je profite sinon je payerai pas 30ct pour ta gueule
Aussi depuis quelle y est, elle est sur Facebook , à mettre des statud, à répondre à ses copines. Donc les vacances lui auront servir à rien car elle voulait à la base se couper du monde pour penser à nous mais finalement elle passe son temps sur Facebook. Ça se trouve elle parle à des mecs qui sait...
Je pense pas que ces vacances seront positif pour nous. Bien au contraire
mdr moi aussi j y ai eu droit
En fait la faut que tu te détaches complètement de ce qu'elle fait.
Deja faut plus que tu l'aies sur fb ca va BCP t'aider crois moi. Tu t'en fiches du pourquoi elle part en vacances, a qui elle donne des nouvelles.. te pose plus ce genre de question, et te demande pas si elle rencontre d'autres mecs, ca sert a rien, tu te fais du mal pour rien : y'a rupture même si au début ca te parait invraisemblable de le réaliser , maintenant elle fait ce qu'elle veut.
Toi tu peux uniquement prendre tes distances, te protéger, essayer de te détacher dans un premier temps de ce genre de questions que tu te poses.
Ne la laisse pas prendre de tes nouvelles constamment comme ca, ca va te freiner dans ton processus de guérison, et elle ca va la conforter dans son choix car elle ressentira aucun manque!!
(J'insiste FB c'est vraiment mauvais au moment de la rupture car tu vas tout interpréter.. essaye de la retirer de ta liste d'ami..)