Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Ju001!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
attends qu'elle te donne encore des nouvelles!!
laisse la prendre du recul par rapport à votre relation,parfois l'influence des amitiés peut carrément toucher la personne,alors patiente sr et t'en fais pas
elle pensera à toi pendant les vacances et encore plus meme =)

entre temps remets toi en question et surtout montre lui que ca ne t"atteint pas du tout
et surtout ne le contacte pas,laisse la venir
BY Ju001
Oui mais elle part ce soir, si elle me dis " je m'en vais, bonne vacance, ... " je répond ?

De même si elle m’écrit quand elle est la bas ?

Aussi, elle m'avais dis, oui je veux te voir a mon retour car je sais que tu va me manquer et j'aurait plein de cadeaux a te donner.

Comment dois je réagir si a son retour elle me dis " je veux te voir demain ", je pensais à répondre " désolé demain je suis occupé une autre fois ..."

Et aussi je part également lundi ... Dois je lui faire un cadeaux d'espagne ? Car elle m'a dis qu'elle allez m'envoyer une carte et me faire des cadeaux ..
ay ay ay ay je suis dans le meme cas que toi!!
si elle t'envoie un texto bonne vacances reponds de moi
et si t'as vrt envie de lui prendre un cadeau fois toi plaisir mais attends de voir la situation avant de décider de le lui donner,tu peux quand meme le garder

attends de voir comment ca se passera pendant vos vacances
ne précipite pas les choses
BY Ju001
Oui j'attends de voir mais j'ai vraiment peur qu'entre temps elle ecrit a des garcons ou trouve reconfort en parlant a quelqu'un .... :/

De toute facon ca va etre tout ou rien. Soit elle va profiter de ses vacances pour tout oublier entre nous et voudra voir ses amies a son retour

Soit elle va se rendre compte que je lui manque et voudra avoir une discussion avec moi a son retour
stp relis ce que j'ai dit!!!!laisse le prendre du recul
ne l'etouffe surtout pas...elle doit se rendre compte elle moi de ses propres erreurs tout comme toi d'ailleurs
si elle doit ecrire à d'autres et alors!!!c'est rien
alors soi tu choisis de patienter soi tu fous tout en l'air
BY Ju001
Voilà donc hier matin elle menvoi un message

Je passe la frontière, j'avais envie de t'écrire car je pense à toi et tu va me manquer. Sache que c'est pas facile tout les jours. Les vacances vont me faire du bien. Je te fait de gros bisous et passe de bonne vacances

J'ai répondu poli et ferme. Merci toi aussi passe de bonne vacance et profite du temps. Bisous

Le truc qui m'énerve c'est que elle menvoi un message avant de passer la frontière , limite ouais c'est toujours illimité je profite sinon je payerai pas 30ct pour ta gueule

Aussi depuis quelle y est, elle est sur Facebook , à mettre des statud, à répondre à ses copines. Donc les vacances lui auront servir à rien car elle voulait à la base se couper du monde pour penser à nous mais finalement elle passe son temps sur Facebook. Ça se trouve elle parle à des mecs qui sait...

Je pense pas que ces vacances seront positif pour nous. Bien au contraire
Ju001 a écrit :Voilà donc hier matin elle menvoi un message

Je passe la frontière, j'avais envie de t'écrire car je pense à toi et tu va me manquer. Sache que c'est pas facile tout les jours. Les vacances vont me faire du bien. Je te fait de gros bisous et passe de bonne vacances

J'ai répondu poli et ferme. Merci toi aussi passe de bonne vacance et profite du temps. Bisous

Le truc qui m'énerve c'est que elle menvoi un message avant de passer la frontière , limite ouais c'est toujours illimité je profite sinon je payerai pas 30ct pour ta gueule

Aussi depuis quelle y est, elle est sur Facebook , à mettre des statud, à répondre à ses copines. Donc les vacances lui auront servir à rien car elle voulait à la base se couper du monde pour penser à nous mais finalement elle passe son temps sur Facebook. Ça se trouve elle parle à des mecs qui sait...

Je pense pas que ces vacances seront positif pour nous. Bien au contraire

mdr moi aussi j y ai eu droit

En fait la faut que tu te détaches complètement de ce qu'elle fait.

Deja faut plus que tu l'aies sur fb ca va BCP t'aider crois moi. Tu t'en fiches du pourquoi elle part en vacances, a qui elle donne des nouvelles.. te pose plus ce genre de question, et te demande pas si elle rencontre d'autres mecs, ca sert a rien, tu te fais du mal pour rien : y'a rupture même si au début ca te parait invraisemblable de le réaliser , maintenant elle fait ce qu'elle veut.

Toi tu peux uniquement prendre tes distances, te protéger, essayer de te détacher dans un premier temps de ce genre de questions que tu te poses.

Ne la laisse pas prendre de tes nouvelles constamment comme ca, ca va te freiner dans ton processus de guérison, et elle ca va la conforter dans son choix car elle ressentira aucun manque!!

(J'insiste FB c'est vraiment mauvais au moment de la rupture car tu vas tout interpréter.. essaye de la retirer de ta liste d'ami..)
BY Ju001
Impossible que je la supprime de Facebook ...

Si je fait ça elle va plus me parler et se dire, c'est bon il est passer à autre choses.... Aussi elle va supprimer toute les photos de nous, et même ses album spécialement pour moi où nous deux ...

C'est pas une question de ne plus voir ce qu'elle fait car mes amis l'ont sur facebook donc possible de voir ce qu'elle fait, c'est juste qu'en fesant ca, j'ai peur qu'elle s'enerve et se dis " oK bah il ma zappé ... "
Ju001 a écrit :Impossible que je la supprime de Facebook ...

Si je fait ça elle va plus me parler et se dire, c'est bon il est passer à autre choses.... Aussi elle va supprimer toute les photos de nous, et même ses album spécialement pour moi où nous deux ...

C'est pas une question de ne plus voir ce qu'elle fait car mes amis l'ont sur facebook donc possible de voir ce qu'elle fait, c'est juste qu'en fesant ca, j'ai peur qu'elle s'enerve et se dis " oK bah il ma zappé ... "

oui mais l'ex enervé c'est l'une des étapes de la reconquête.

C'est quand l'ex s'aperçoit que tu ne lui cours plus aprés mais que tu as repris la situation en main et que tu refais ta vie.

La prochaine étape: elle va s'enerver, tu vas lui dire que c'est elle qui t'as viré de sa vie, c'est elle qui la voulu.

Elle te répond ok, elle va cogiter dans son coin, faire genre elle est vexée (égo de l'ex "largueur "qui en prend un coup..).

C'est LA que tu dois maintenir ton silence radio a fond!

Puis elle réalise vraiment la rupture et que tu la prises au sérieux et qu'elle t'as perdu.

Si elle t'aime elle revient..

Les ex reviennent toujours quand on s'y attend le moins, quand on passe a autre chose, car c'est a ce moment la que l'on redevient attirant.
BY Ju001
Oui on verra bien je maintiens mon sr, et même à son retour elle voudra me voir pour me donner des cadeaux ... Je vais pas dire oui directement mais genre e sais pas j'avais des choses de prévu

Pour maimai ça oui elle m'aime et elle me le répétais. Quelle es toujours amoureuse, que e suis l'homme idéal mais elle veut profiter....

Je sais qu'elle reviendra, qu'elle se lassera de sortir avec sa copine. Mais es ce que elle aura eu une petite expérience entre temps .... ?

C'est plutôt ça qui me fait peur
BY Ju001
Aujourd'hui, ça fait 7 jours de sr.... Pas de nouvelles d'elle hormis vendredi matin quand elle a passé la frontière ...

J'ai qu'une envie, lui écrire pour savoir si des mes lui envoi des messages mais je sais que si je fait ça ça sera foutu pour moi.... Il faut que je m'occupe

Difficile un dimanche aprèm....
BY Lili63
Comment sais-tu que "il" = toi ?

Accessoirement, les confronter pour quoi ? Tu crois que ça va arranger l'image qu'elle peut avoir de toi en ce moment ? Tu pirates son FB, tu lis ses messages privés.. C'est tout ce que tu as comme "armes" pour te défendre, pour la garder ?
Toi tu pars quand ? Prenez du recul chacun de votre côté, de toutes façons, si elle est en Egypte, toi en Espagne, vous allez pas vous parlez tout le temps vu le pris des messages/appels. Ca a pas l'air d'être terminé vous deux
BY Ju001
Je devais partir hier mais un copain a eu un soucis ... Du coup on part fin aout

Et on a tout les deux "imessage" donc message gratuit ... C'est ce qu'on avais fait durant mon sejour en mars a Prague ...