Une autre forme de Happy end...
BY zoliboy
Bonjour,

Je pousse un p'tit cri de désespoire...

J'essai de couper les ponts depuis 8 mois suite à une relation de 4 ans... Trahison de la part de la dame. On travail ensemble, son nouveau mec est dans la boite aussi... Je fais silence radio, elle revient me chercher, je resiste puis rechute pour une "pseudo" relation... Je re-fais silence radio, elle revient, je re-resiste puis rechute....

Marre ce cette situation, il y quelques jours je lui est encore tout balancer en lui disant que j'arrete tout et que je laisse la place aux autres... Elle me reponds "ok"..

Je ne veux plus d'elle, mais je la voie tous les jour avec l'autre, c'est dure, elle reste indifférente et rigole avec tout le monde. Moi, je suis plus dans mon coin... Que faire, sais plus koi faire... Je n'espère plus rien mais avec la visu, c'est pas simple...

Je ne sais pas si quelqu'un a un conseil miracle à me donner (pas du style, ignores-la, change de boite, de service, trouves une autre copine...etc...)

Merci d'avance
BY admin

Salut zoliboy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY relativite
salut

Il est vrai que mon premier reflexe aurait été de te dire de l ignorer ou de changer de boite....
bon tu veux pas entendre cela... je le conçois. Tu cherches la recette miracle... dessolé y en à pas...
Par contre je peux te dire un truc et vais me servir d'un exemple;
t'as pas le choix bonhomme et va falloir faire avec. au même titre que si on te demande pendant un mois de marcher 30 km tous les jours, tu vas souffrir ...et pourtant, au bout de la 1 ere semaine, de la corne va se mettre en place pour renforcer tes pieds et les rendre plus résistant...il est alors fort possible qu'au bout d'un mois tu ne ressente plus rien.

Voila comment relativité agierais en lieu et place de zoliboy...Ready?
1 l'ignorer : aie tu voulais pas entendre cela et pourtant le mépris est la plus belle des armes et celle qui te fait souffrir actuellement...elle et son gigolo....

2 te plonger a fond...a 1000 % dans ton travail pour oublier et avancer: je l'ai fais et j'ai de fortes chances de passer directeur bientot.

3 te taper qqun du bureau... de préférence une amie ou connaissance à elle. Diviser pour régner lol
deviens mystérieux et ne dévoile rien sur toi si ce n est qqe bribes.... style tu reviens le lundi crevé et quand on te demande ce que t'as fais, w.E de fou tu répond et pas plus.... pas de détails... si on insiste, tu répond que cela ne regarde personne.
Vacances hors du commun tu prendras (maitre yoda) pour ma part explo en jungle. Ca met du piment et demontre ton coté guerieros aventureux et non comme l autre gigolo dont la plus grosse aventure de sa vie aura ete d'avoir changé ses agrafes sans se blesser.
En bref, l'imagination est le plus fabuleux des fantasme et le plus puissant aphrodisiaque qui soit.... et si un jour elle vient en te disant "mais pkoi!!!! t etais pas comme cela quand on etait ensembleuuuuuu...." tu répondras, " j'ai pensé que je devais etre qqun d autre pour rester avec toi...aujourd'hui je redeviens moi et je ne veux plus de toi....retourne avec ton truc vous allez bien ensemble. Bye"

et 4 ignorance, mépris et puis une pincée d'ignorance avec un zeste de mépris. TU N AS PLUS RIEN A LUI DIRE!!!!!!!

cela peut paraitre fantasque mais je sais de quoi je parle ;-) a toi de jouer et arrête d être le tit malheureux de ta boite
BY zoliboy
Salut et merci pour ta réponse...

Au fait, je suis tout a fait d'accord avec toi.... Et c'est exactement ce que je suis en train de faire...
Lorsque je disais que je ne voulais pas des phrases du type : "trouves toi une autre nana"... je voulais juste dire que je suis déja passé par ce genre de reflexion et qu'au final, je n'ai pas pu l'oublier... J'ai fait des SR à 2 reprises et j'ai tenu ces SR (presque 2 mois), mais au final, je me suis laisse atendrir parce qu'elle est revenu me chercher....

Cette fois-ci, je pense que c'est différents, puisque je lui ai écrit comme quoi je ne voulais plus rien d'elle, que je m'arretais la et que je lui laisse tranquille elle et son "truc"... Ca va faire une semaine, je tiens bon. Pas forcement facile, puisqu'elle est juste a coté. Elle semble bien rigoler avec les autres, bref égale à elle meme et moi, je ne laisse pas paraître grande chose non plus.... Mais combien de temps vais je pouvoir tenir ? et si elle revenait ? j'ai déja opter pour un scénario dans lequel je l'enverrai "chier"... Mais aurai je le courage ???
BY Bravado
Ou retourne avec ta femme qui s'occupe de vos enfants et cesse de vouloir la tromper avec cette collègue elle aussi volage... !

Cette collègue qui elle-même trompe son mari avec toi et un autre collègue en même temps, qui elle aussi à des enfants !

P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E :x
BY relativite
Bravado a écrit :Ou retourne avec ta femme qui s'occupe de vos enfants et cesse de vouloir la tromper avec cette collègue elle aussi volage... !

Cette collègue qui elle-même trompe son mari avec toi et un autre collègue en même temps, qui elle aussi à des enfants !

...y a un episode que j ai du louper la....
BY relativite
relativite a écrit :
Bravado a écrit :Ou retourne avec ta femme qui s'occupe de vos enfants et cesse de vouloir la tromper avec cette collègue elle aussi volage... !

...y a un episode que j ai du louper la....
ou j ai pas du lire toute l histoire.... y a d autres récits que j aurais loupé?
BY zoliboy
Oui, dans cette histoire, je suis le premier à fauter...

J'avoue que j'ai outre-passé mes sentiments et que j'aurai certainement du rester plus à ma place. c'est un revers de la médaille que je commence seulement à assumer.

Il n'empéche que c'est plus facile à dire qu'à faire. Les choses sentimentalement ne sont pas forcement aussi facile....