Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tangocharly
J'ai rencontré mon ex au lycée, j'avais 18 ans, elle 16. Allez savoir pourquoi si jeune mais tellement amoureux.
Nous avons évolué au fil des années, études, premiers boulots, mariage, changement de région, pépins pour avoir un enfant, un heureuse événement, évolution de carrière pour elle, construction d'une maison avec à la clefs une procédure judiciaire.....
Il y a 6 mois j'ai senti que quelque chose changé, régulièrement en déplacement, elle n'avait plus le sourire à la maison. Au début d'année pour ses 30ans, elle rédige une liste de choses à faire, parapente, saut en parachute avec ses copines mais je ne fais parti d'aucuns projets. Les câlins ne devenant que mensuel.....je ne lui en voulais pas, j'essayais de dialogue, de comprendre.
En Février nous décidons de suivre une thérapie de couple....inutile car elle ne se considère plus en couple ! Or au moment de conclure la huitième et dernière réunion elle dit Je n'aime plus mon Mari, la conseillère lui répond sèchement 'c'est faux, je ne vous crois pas, vous avez fait de votre mari et de votre couple les responsables alors que vous êtes vous même perdus.
Début Mars alors que je ne fouille jamais dans ses affaires, je tombe sur son portable encore allumé sur un Sms envoyé "Bonne nuit chéri d'amour" accompagné d'une photo d'elle en soutien gorges, adressé à une relation de travail que j'ai toujours jugé malsaine, une connerie pour elle sans réfléchir. Début Mai, elle prend un appart en location.
Depuis on alterne le bon et le moins bon.
Elle me demande encore régulièrement un câlin dans mes bras, me Sms aussi des photos d'elle, et puis la semaine dernière alors que je suis en congés avec notre fils, elle me tel en me semblant mal...j'écoute, je rassure pour m'entendre dire qu'elle vient de coucher avec la dite relation de travail, Homme marié de 42 ans avec deux enfants. Me dit ne pas réfléchir prendre la vie comme elle se présente, ne plus faire de projet, qu'elle assume mais trouve le situation fort compliquée et anormale.
Elle m'en parle sans vouloir me faire mal, elle dit ne pas trouver d'oreilles pour se confier qu'elle ne s'imagine pas me prendre en tant que bon copain. Pour elle et devant elle je fais toujours celui qui lui apporte son soutien, sur qui elle peut compter, mais à quoi bon.
J'essaye le SR mais c'est elle alors qui me SMS ou me tel pour 1 oui ou 1 non. Elle me dit que notre relation était plus simple, que la vie de famille lui manque, mais en même temps qu' aujourd'hui ne souhaite pas retenter une opération séduction avec moi. Mais le temps faisant pourquoi pas
Je lui dis qu'elle mérite mieux que cette relation, qu'elle ne doit pas passer après les obligations de l'autre, lui aussi a des problèmes de couple depuis 1an1/2 ! Qu'elle mérite que l'on s'occupe d'elle comme je l'ai fait depuis 14ans, les psy, famille, belles familles, me disant que j'en ai trop fait pour elle, que j'ai porté très haut mon ex.
Je ne comprend pas comment un jour elle me demande un câlin pleure dans mes bras, et le lendemain devient expéditive lors d'un contact tel au sujet de notre fils.
Pourquoi m'envoyer des MMS d'elle en veste sans dessous, alors qu'elle couche avec un autre. Pourquoi m'annoncer couché avec lui et 3 minutes plus tard me demander de venir avec mon fils au feu d'artifice vendredi, afin que nous soyons trois.
A cette question je lui ai répondu que depuis le moment où elle couche, les sorties à trois ne sont plus possibles, même pour notre petit bout de 4 ans qui ne comprendrait plus rien.
Elle dit qu'elle rêve de moi, aux bras de femme, que cela l'a réveille et l'empêche de redormir.....
Aujourd'hui elle me tel de nouveau pour me remercier d'être aussi amoureux d'elle et d'être assez fort pour entendre tout ses mots.
Si je saisis bien ses attentes en gros....".je tente ma chance avec le type sympa avec qui depuis 4 ans notre relation évolue, au risque de le perdre comme bon ami. Mais si je me trompe ou si je réalise que je suis en train de faire une connerie .....je sais que tu seras là pour moi."
J'ai décidé de ne plus tel, ni Sms sauf pour le fils.
En gros elle me laisse une lueur d'espoir, afin de me garder au cas où son aventure qui à mon sens ne mènera à rien de bien pour elle. Je lui dis encore de se préserver de ne pas accepter ses passage à partir de 23h pour repartir à 00h, que c'est vraiment gros comme un camion..... mais rien n'y fait. Aujourd'hui elle veut cette relation sans décrit pour le demain. Mais je connais son cœur de guimauve et lui dis que je ne souhaite vraiment pas qu'elle souffre comme moi depuis 8 mois.
De mon côté, je suis prêt à tout pour elle, lui acheté un cadeau de mariage alors que nous étions séparés, des chaussures durant les soldes. Au début suivit pour dépression, puis hospitaliser pour rétention d'urine, la clope arrêtée depuis 4 ans et passées à 25 par jour. En fait je ne vis que dans l'infime espoir qu'elle revienne.
Elle alterne le paradoxe dans son attitude, c'est cela qui me tue.
Je l'aime encore malgré cela, et lui donnerais de nouveau tout.
Aujourd'hui en gros prenons du bon temps en famille à 3 à l'occasion, mais laisses moi avec mon amant..... Qui sais si je t'embrasserais pas dans ces sorties familiales.
Voilà en bref résumé mon histoire.

Que faire ?
Modifié en dernier par tangocharly le 13 juil. 2012, 20:47, modifié 1 fois.
BY admin

Salut tangocharly!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY tangocharly
Ce matin coup de fil de mon ex....."écoutes j'aimerais venir à la maison, pour être tout les trois"..... je lui dis ok.
Direction de resto le midi, puis aprés midi à jouer avec le fiston et à discuter à deux.
Elle est rentée chez elle et me tel pour me dire qu'elle a passé un bon moment et que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien.......
Je pige pas trop étant donné qu'elle m'a annoncé il y a 5 jours qu'elle couchée avec une homme marié.

Nous avons discuté de la vente de la maison, le lui dis qu'une fois celle ci vendue nous pourrons divorcer et chacuns suivra sa route. Elle me répond qu'on n'en est pas encore là !

Vraiment j'ai du mal à suivre, d'autant plus que demain elle me demande de venir avec elle et mon fils voir le feu d'artifice ?

On doit pas vivre sur la même planète ! Je lui dis que cette situation est tout de même paradoxale, en sachant de plus que son mec lui tel et qu'elle lui decroche devant moi.....

De quoi perdre la tête, mais maintenant je reste droit et lui prouve que ce n'est pas moi qui débloque !

Amitié et courage à tous
BY Brightside
Que dire si ce n'est que tu es très lucide sur ta situation.

Tu as bien compris qu'elle veut s'éclater dans la vie, et qu'elle te garde comme sa roue de secours, car tu as l'air d'être un type bien, avec des valeurs, et qui est très impliqué dans l'éducation de ton enfant.

Ayant connu le même genre de rapport avec la mère de mes enfants qui fut un peu trop présente dans ma vie après la séparation, je te conseillerais dans un premier temps de poser les bases de ta relation avec elle et de limiter la communication à ce qui concerne la vie de ton fils et l'administratif qui vous est commun.

Pour les sorties à 3, refuses, même si elle insiste! Il faut qu'elle assume ses choix jusqu'au bout.

Dans un second temps, vis pour toi, vois tes amis, sors, séduis. SANS ELLE.

C'est trop facile sinon d'obtenir tous les avantages d'une séparation sans en subir les conséquences.

Il faut que tu te préserves un minimum.

On est avec toi ;)
BY tangocharly
Merci..

Des news ....
Donc aprés cette journée à trois et son texto disant qu'elle était trés contente, auquel je n'ai pas répondu..... je décide d'aller boire un verre chez des amis.
Je recois un 2ème texto d'elle me demandant si j'ai bien reçu le premier...... je ne réponds pas .... j'ai ma vie, et elle ne se prive pas de ne pas répondre aux miens.
Et devinez qui me tel pour savoir si je vais bien ?!?!........ je lui réponds en lui disant que tout va pour le mieux !
A part cela elle ne m'aime plus !
BY tangocharly
Aujourd'hui j'avais rdv en ville à 11heure, dans la mesure où hier elle avait repris notre fils, nous ne devions pas nous voir.
Coup de fil vers 10h00 pour m'inviter à venir déjeuner avec eux le midi chez elle.... j'accepte.
En fait elle fait une crise de migraine et avec le fiston de 4ans c'est un peu compliqué, ils vont faire la sieste,.... moi lui fait sa vaisselle et quelques bricoles dans son appart. Comme ils dorment je part en lui disant que si sa crise continue, je peux reprendre notre enfant.
Je passe l'après midi chez des amis, elle me tel pour me demander de garder notre fils ce soir.

Je lui dis de prendre soin d'elle, de se vider la tête......un sujet qui nous amène sur son amant ...... et là coup de grâce elle m'annonce qu'il a annoncé sa liaison à sa femme, que celle ci n'est pas surprise, qu'elle lui demande de bien réfléchir, cette situation ne pouvant durée des mois.
Il est donc parti seul quelques jours à la montagne pour se changer les idées et faire le point.

D'un côté je suis rassuré pour mon ex, le type par son attitude montre qu'il ne souhaite pas de moquer d'elle. Mais cela ne sent vraiment pas bon pour moi !
J'imagine pour sourire la tête de mes ex beaux parents quand ils vont apprendre que leur nouveau gendre est un type de 42 ans soit 12 ans de plus que mon ex et 12 ans de moins que sa mère !

Enfin je suis avec mon fils ce soir, mais j'ai pas vraiment la pêche !

Amitiés et courage.
BY tangocharly
Ce matin coup de fil de mon ex, sa crise de migraine est sévère, elle me dit être tombée dans les pommes cette nuit, qu'elle ne savait pas qui contacter à 3h00 du mat...... je ne lui ai pas dit que je ne dormais pas!
Bref Sos médecin est venu à son chevet, et me dit ne pas pouvoir venir chercher notre fils, mais que dans le même elle aimerait bien nous voir.
Je lui dis qu'avant toute chose elle doit se reposer et de voir son état de santé d'ici la fin d'après midi.
Je lui demande pourquoi cette crise est si tenace, qu'il faut qu'elle se vie la tête et voilà qu'elle m'anonce que don mec qui a tout avoué à sa femme, à déjà quitté celle ci deux fois, pour revenir quelques mois après.
A côté de sa elle me propose de venir prendre sa voiture de fonction si je veux bouger ce week end.....

Comment voulez vous mettre en place un SR, étant donné que depuis 1 semaine elle me tel, me sms, demande à nous voir, plusieurs fois par jour.
BY tangocharly
Des news,

Donc Samedi dernier en fin de journée, je passe prendre sa voiture afin de partir en week end chez des amis avec mon fils.
Le dimanche matin, un Sms de mon ex "je viens de me lever, tu peux me tel si tu veux, bisous", ne répondant pas elle me tel 30min plus tard.

Je redépose mon fils chez elle, dimanche en fin d'après midi, elle me propose d'aller au parc tout les trois.... j'accepte. Le soir, un nouveau Sms me disant combien elle était contente que nos relations soient de nouveau apaisantes. Qu'il ne faut pas se poser de question et vivre l'instant présent.

Hier mon ex belle soeur accouche, mon ex me tel pour me dire que je suis tonton ?! J'ai du rater un épisode.... Elle me demande de venir avec elle à la matérnité....... je comprends rien de rien. Me répète qu'elle est avec son jules marié mais qu'ils réfléchissent, en attendant cela lui ferais plaisir que je vienne avec elle partager cet heureux événement.....

Avant de partir en ce début d'après midi, je lui tel pour lui confirmer que je viens.....elle décroche et surprise en fond sonore j'entends mon fils qui joue avec un type..... Je vois rouge, comment peut elle me demander de venir avec elle à la maternité alors qu'il nous faut faire 2h00 de route, pour partager ce moment, alors que 30min avant de passer me chercher elle est avec son type marié !!!
BY Licia
Je ne sais pas trop que te dire, j'ai l'impression de lire tellement tellement de passages de ma propre histoire que ça en est déstabilisant.

Je vais juste te dire que le jour où j'ai décidé d'aller devant le juge pour régler la garde de notre enfant, et que par là j'ai arrêté les moments à trois qui n'étaient rien d'autre qu'un simulacre de vie de famille pour le réconforter lui, ben depuis ce jour-là je revis.
Sincèrement, je te souhaite d'arriver à couper court à tout cela.
Vous êtes séparés elle n'a plus le droit de t'appeler quand ça va pas, plus le droit de réclamer des moments en famille. Il n'y a plus de famille parce qu'ELLE l'a voulu.
Elle doit assumer ses choix et surtout elle ne pourra à mon sens pas avoir de réelle réflexion tant que tout continuera comme maintenant. C'est trop facile, et crois-moi, ça peut durer.
En attendant, c'est toi qui trinque.

Au début c'était très douloureux pour moi de refuser à mon ex de passer (il prenait aussi toujours l'excuse de notre bébé), difficile de l'envoyer balader quand il appelait en pleurant. J'avais envie de lui dire oui dans l'espoir de le récupérer.
En fait maintenant, avec 5 mois de recul, je sais que je faisais fausse route.
Et qu'en attendant lui ne se privait pas de faire ce qu'il avait envie de faire...
BY tangocharly
Merci pour vos réponses et soutien.

Les dernières news.....
Hier en revenant de chez sa soeur, elle décide de s'arrêter à la maison afin de profiter du beau temps dans le jardin.
Notre fils joue, et nous discutons. Je finis par lui redire qu'elle fait fausse route qu'à 30 ans on ne vit pas sans faire de projet sans se poser de questions.....et surprise sa réponse est un peu différente " Je sais, je m'égare, il va falloir que je me retrouve ...... mais que veux tu faire comme projet à 30ans j'ai déjà tout".....
Alors je lui dis qu'elle n'a pas tout puisque ses attentes changent, puisque la situation évolue il faut alors continuellement réinventer l'histoire.

Bref, au bout d'1heure 1/2 elle reprend la route, notre fils reste avec moi pour terminer mes congès. Hier soir pour dire un peu tout et rien.... j'ai reçu 3 coups de fil, 2 Sms, 2 mails !
Elle y aborde surtout l'administratif commun, mais bon quand même.

Amitiés et courage.
BY Kakahuet
Bonjour,
Je ne suis peut être pas le mieux placé pour parler de ce type de séparation mais tu as résumé tout dans une phrase :
....". Mais si je me trompe ou si je réalise que je suis en train de faire une connerie .....je sais que tu seras là pour moi."

Et là, c'est le drame....
J'entends bien que tu as encore des sentiments pour elle, que tu lui veux du bien (c'est tout à ton honneur) que tu veux que votre enfant soit entouré etc..etc...
Mais bon, arrive un moment où il faut se dire que la bonne poire elle en a un peu ras la cacahuète, non ?

Comment voulez vous mettre en place un SR, étant donné que depuis 1 semaine elle me tel, me sms, demande à nous voir, plusieurs fois par jour.
Tout bêtement parce que tu ne veux pas le faire, ce SR...
Quand il faut dire stop, c'est stop ..point
Elle t'appelle ? t'es pas dispo, et elle rappellera
Elle t'écris? bah pas de réponse, dommage t'es pas toujours derrière ton écran ou le portable à la main...
Elle veut te voir ? bah , toi non et c'est tout, (encore une fois, vous n'êtes plus ensemble alors les simulacre de vie de famille , ça va un moment pour se donner bonne conscience mais c'est à éviter !!!)

A la limite explique lui que ce genre de situation t'épuise et que toi aussi tu as envie de t'isoler à la montagne pour prendre l'air et te ressourcer...ça ne t'en sera que bénéfique...
Tu n'as pas (plus) à être aux petits soins pour elle, vous n'êtes plus ensemble !!!!!!!
Et ne te caches pas derrière le fait que tu fais ça pour le petit... c'est faux (et si tu analyses bien tout, tu verras que c'est une évidence)...

Je te souhaite plein de courage !
BY déterminée
Licia a raison et crois-moi, elle sait ce dont elle parle : elle a été d'une patience d'ange pendant longtemps et ça n'a jamais rien débloqué!
Ta femme t'utilise comme soutien et fait sa vie sans se soucier de toi. Mets-toi vraiment en SR et ne lui répond plus. Elle n'a pas le droit de te harceler comme ça sans prendre de décision. Elle te quitte ? Ok, mais alors, elle te laisse vivre, sinon, si elle a besoin de toi, elle revient (si tu le veux toujours) mais on ne peut pas tout avoir, il faut faire des choix !
Protège-toi et protège ton fils qui ne peux rien comprendre : comment veux-tu qu'il sache où il en est : maman a deux amoureux ! C'est très déstabilisant !
Courage !
BY tangocharly
Merci !

Oui le SR n'est pas simple à mettre en place, il est vrai que ses appels sont des bouffées d'oxygène pour moi. Qu'il m'est difficile d'attendre la sonnerie de mon portable, pour autant je lui tel le moins possible, uniquement quand mon fils me demande de parler à maman.

L'autre jour quand j'ai remis les pendules à l'heure, elle m'a répondu que cela lui faisait bizarre mais qu'elle comprenait que je souhaite mettre des distances. Qu'elle réalisait qu'encore une fois elle m'en demandait trop.

Le truc, c'est que nous devons apprendre à vivre l'un sans l'autre, mais que paradoxalement c'est tout aussi compliqué à réaliser pour elle comme pour moi. Je souhaite que nous réecrivions une nouvelle histoire, elle souhaite surement que notre relation évolue vers une réelle amitiée.
De toute façon à aujourd'hui je l'aime, mais me demande si je pourrais lui pardonner. Et elle ne m'aime plus .... cela devrait être simple mais cela ne l'est pas du tout.
BY Licia
Non, un SR n'est pas simple quand on est parents.

Moi aussi j'ai un ex qui appelle, par phases, super souvent, mails, sms, pour parler de notre bébé ou dire qu'il est malheureux.
Maintenant les choses sont simples : sur jugement, il a un droit de visite le mercredi. En dehors de cela moi je ne le contacte que si notre fille est malade pour le prévenir.
Quant à lui je ne lui réponds plus que quand il pose une question bien précise et là je reste factuelle. Je ne décroche plus jamais, je n'evoie plus de mails, je ne communique plus que par sms du style "oui, son rhume va mieux."

Et je REVIS.
BY héra
mon avis a moi parle le lui dit lui t'est sentiment demande lui une repense oui ou non elle veux que vous soyez ensemble ou pas , si oui elle doit le mentré sinn
qu'elle aie avec son amont ...........si elle veux pa rependre dit lui de plus te recontacter et si elle veux voir son fils qu'elle appelle quelqu'un de ta famille pr le lui dire ou tu le laisse chez lui et qu'élle viens plus l'appartement car tu i vie jusqu'a que voula vender
BY tangocharly
Des news,

Aujourd'hui je dépose notre fils chez mon ex pour 17h00..... je rejoint avant un couple d'amis et leurs enfants pour faire des jeux en plein air.
Je dois aller à la banque avant, arriver devant la porte je vois arriver mon ex, belle comme un coeur, je suis dégouté quand je pense que ce n'est plus pour moi !
La situation me fait rire, je la taquine elle sourit.

Rdv est donné à son appart pour notre fils. Arrivé là bas j'ai les boulles qui montent je la vois mignonne, je la désire n'attends qu'un geste de sa part..... mais bon.

Je reviens d'une petite soirée avec 2 couples d'amis, l'apéro et le diner sont sympas, mais plus le temps passe, moins le coeur y est. Elle me manque, la complicité, la joie de vivre, nos regards qui se croisent me reviennent.

J'ai passé la fin de soirée le portable à la main, éspérant un mail, un sms, mais rien ne vient.... je ne craque pas pour autant.

La vie sans elle, n'est pas si simple. Je dois penser à moi, mais mon esprit ne part que vers elle.
Je vais me coucher en éspérant en rêver, je dois me détacher pourtant.

Bref la nuit risque d'être courte.
Amitiés.
BY tangocharly
Merci

C'est pas l'envie qui manque d'aller lui crier mon amour, mais à quoi bon...
J'ai déjà passé 3 jours à composer une petite mélodie à la guitare et je suis en train d'écrire les paroles..... dur dur de pas faire dans la guimauve !

Dire que demain elle doit passer rapidement à la maison avec notre fils pour manger le dessert, des amis viennent déjeuner avec moi pour offrir le cadeaux d'anniv de mon fils.

Punaise tellement d'amour à lui donner, elle à quelqu'un c'est surement plus simple pour elle à gérer.

Les boulles ce soir....
BY Licia
Elle vient manger avec vous et des amis?
C'est spec quand même non?

C'est encore super frais tout ça, t'es à vif, et si en plus tu composes des chansons d'amour ça va pas t'aider :mrgreen:
BY tangocharly
En fait demain midi, mon ex belle soeur et du coup mon ex beau frère viennent déjeuner avec moi pour venir offrir le cadeau d'anniv de mon fils.
Le hic, c'est que je n'ai pas la garde de mon fils ce week, c'est quand même la soeur de mon ex, mais mon ex belle soeur ne veut plus voir mon ex pour le moment !
Je me retrouve coincé entre deux soeurs qui n'admettent pas leur comportement vis à vis d'elles et de Moi !!!

Du coup pour appaiser les tensoins, j'ai proposé la solution : passes pour le café et le dessert avec le fiston, il aura son cadeau, verra sa tata et son tonton. Un effort pour lui....
Mais ca risque d'être tendu !

Je vais être le plus zen et cool possible, manger léger boire léger afin d'avoir la tête bien au clair.

Le SR.....prff j'ai eu droit à 2 appels ce matin, et 3 sms dans la soirée, pour tout dire et surtout rien. Je réponds plus mais quand elle me dit bonne nuit..... puisque forcément les nuits de trois heures depuis presque 15jrs, c'est nul.

De plus 2 jours sans cigarettes (25 par jours ce la va finire pas me tuer) donc j'ai déjà arrêter une fois (à l'annonce de sa grossesse) Donc si je suis plus fort aujourd'hui j'y arriverais !

Bref, les nerfs sont bien présents, heureusment je suis parti avant le café goutte !
BY tangocharly
Du Bon rock, voir limite Hard rock..... je pleure si du goldman !
Au début de notre rencontre je lui ai déjà écrite une chanson, toujours jouée en privée avec à la fin un vraie baiser et des larmes dans ses yeux.
Mais celle ci risque à moi de me bloquer la voix et de me crisper les doigts...... mais j'ai l'envie de lui faire.

Je ne suis qu'un amateur, mais on peut faire des choses sympas en chansons !
Bon les hic slows rock....c'est pas pour demain, moi je lui donne tout ce j'ai, cela passera pour idiot ou bon, mais cela viendra de mon coeur, mon âme, et de l'amour qui se barre....

Tout un programme pour max 3m40. Murff
BY tangocharly
Bonjour,

News du jour,

Mon ex me tel en fin de matinée, elle s'est couchée tard.... moi aussi. Elle est fatiguée et vu le temps ne pense pas venir prendre le dessert avec nous ( Je déjeuner chez moi avec une de ses soeur et son conjoint)
Vers 15h30 pour lui tel afin de confirmer, elle rentre d'une ballade avec notre fils et sont tout les deux HS.

Ce n'est pas bien grave et surement mieux ainsi, étant donné que mes invités n'ont pas particulièrement envie de la voir.... dommage quand même pour mon fils qui aurait aimé ouvrir son cadeau. Ce n'est que partie remise !

En fait même si cela fait mal, je pense que le plus simple pour récuperer éventuellement son ex, c'est de se détacher d'elle complétement. Ce matin j'avais les larmes aux yeux et à présent je me dis qu'après tout ce que j'ai vu, entendu, même si mes sentiments me dictent le contraire, il faut tourner la page. Si le temps nous est favorable nous le serons.
Elle ne se prive pas pour vivre sa relation avec son mec et se sentir bien dans sa peau, alors pourquoi je devrais continuer à me torturer l'esprit, ce n'est pas moi qui dois se sentir mal, je suis largué mais je refuse de me perdre !

Amitiés
BY Brightside
Hello,

Je me retrouve un peu dans ton histoire. Gratteux à mes heures perdues, mon ex-femme m'a largué il y a 1 an après 1 mariage, 2 gosses et 10 ans de vie, sauf qu'à ma connaissance il n'y avait personne de part et d'autre. Juste l'usure du couple.

Quelque jours après la séparation, elle était déjà dans les bras d'un autre, puis d'un autre, puis d'un autre... Elle s'étonne que je ne sois jamais revenu en rampant...

Tout ça pour te dire, c'est qu'après 1 an, et malgré une conso de clopes en hausse, des rechutes et des semaines à me retourner le crâne, je sais qu'elle n'est pas faite pour moi et je suis clair dans ma tête.
La miss bratzingue par contre est complètement seule et paumée après 13 mois de fuite en avant...

J'espère que ta femme ne suivra pas le même chemin, mais toi, tu est sur la bonne voie, sois en sûr.

Bon courage, avec tous mes respects.

Amicalement,
BY tangocharly
Merci ami gratteux !

Je reviens d'un apéro, barbecue avec des amis.
Bonne soirée !

Je me dis que mon avenir est plus clair que le sien, que le jour où je serais prêt à retrouver une petite amie cela sera dans le respect de mon fils et de mes opinions.

Je l'aime c'est un fait..... mais l'amour m'a rendu aveugle une fois et à présent que j'entrevois la lumière je n'ai plus envie de refermer les yeux !

Je vais vivre pour moi, la petite amie viendra me draguer, mais je ne ferrais pas le premier geste ! je vais vivre pour moi et je me surprends comme cette fin de journée à la gratte devant les potes..... oui je vais chercher un petit groupe sympa sans prise de tête.

Je n'ai qu'une vie, cela peut s'arrêter demain ...... et je voudrais bien de nouveau retrouver la tendresse d'un simple calin. Je ne demande que cela pour le moment.

Je me détache car cela me semble la chose à faire pour pouvoir avancer de mon côté, si un jour elle retombe sur terre ..... pas sûr que je sois présent.

Amitiés
BY Malicia
Tangocharly tu es, à mon avis, un homme vraiment TROP gentil, TROP compréhensif, TROP serviable !!!!

Ça me fend le cœur de constater encore une fois à quel point certaines personnes n'hésitent pas à abuser de personnes dont le seul tort est d'avoir un fond rempli d'amour et de gentillesse.

Je pense qu'à un moment donné il va falloir que tu t'imposes car tu n'es pas une girouette et que si elle elle ne sait pas ce qu'elle veut et bien toi, pour ton bien et celui de ton fils, tu vas le savoir pour elle.

Elle me donne le sentiment d'une ado en pleine crise, qui veut tout et tout de suite, de façon purement et simplement égoïste. Le monde tourne autour d'elle, pour elle.

Ton dernier message est empli d'espoir, tu es sur la bonne route mais fais attention, elle te connait, elle a conscience de ce que tu ressens toujours pour elle et n'hésitera certainement pas à l'utiliser à des fins malhonnêtes.

Je te souhaite bonne chance dans ta reconstruction et surtout LA rencontre avec cette femme qui saura apprécier cette personnalité extraordinairement humaine qu'est la tienne.
J'espère qu'elle saura panser tes blessures et prendre soin de toi autant que tu le mérites ! Courage !!!!
BY tangocharly
Merci Malicia

Malicia dans les Xmen peut pas touche les autres au risque qu'ils meurent ... c'est un peu dommage !

M'enfin oui trop gentil, trop à l'écoute ..... et puis rien.
Donc elle aura le mini de se que je peux donner, et là....c'est gros chantier.

Une fois dans les bras, juste les bras d'une autre sentir l'autre se rapprocher de soi, tomber sous le charme..... là je serais vivant .

1m96. 80Kgs, muscu, abdo, sport régulièrement je me sens aujourd'hui prêt; les coups d'un soir non merci.... mais le plaisir d'une rencontre oui.

Je laisse à mon ex "le vivre sans projets", sans se poser de question. Après je ne donne pas de conseils mais je n'ai même plus envie de l'écouter.
A 32 ans avec job et enfant moi je vois clair dans mes objectifs nouveaux.

Merci à toi Malicia

Si l'ex se manifeste .... je lui donnerais les dates des journées CFDT ou Fo.
BY tangocharly
Des news .....

Ce matin 10h30 coup de tel de mon ex...."écoutes je vais picniquer avec X et Y et leurs enfants, cela serait sympa que tu viennes, c'est ton dernier jour de congès il fait beau, autant en profiter"

Je réponds non, que son pic nique entre amis se passera sans moi, que je ne suis pas son copain et que pour notre fils, il faut arrêter de faire se type de sortie, qu'il ne va rien comprendre.
ET là, elle me répond limite en s'énervant "oui bon j'ai pas envie de passer mon temps au tel, je pensais que c'était une bonne idée" .....

Je lui réponds "A chaque fois que je te donne mon point de vu vis à vis d'une situation que tu me proposes, tu n'as aucuns arguments lorsque je te coupe l'herbe sous le pied ! A part un "je pensais que" alors tu es gentille mais tu arrêtes avec tes invitations à des pseudos moment familliaux qui pour toi devraient sonner comme amicaux mais qui pour moi et notre fils raisonnent tout autrement.

Bonne journée, bises....

C'est quoi ce délire ? et surtout wahou je me surprends ...... même si à présent je n'ai qu'une envie ...... y aller !
Amitiés
BY tangocharly
Punaise Sms de mon ex.....

"Nous sommes 6 adultes et 5 enfants, c'est dommage de ne pas venir passer un bon moment sans se prendre la tête avec nous, on profite du soleil, cela serait agréable de te voir même si la situation peut te paraitre paradoxale "

Je fais quoi moi.....le coeur me dit de prendre la voiture et la raison me dit de ne pas y aller.....

Tu parles d'une situation !
BY figurine
je viens de te lire!
bha écoute ça me parait clair, tu n y vas pas! tu as une vie aussi, qu elle n est pas sensée connaitre, tu peux très bien avoir des projets aussi!!!!
donc nan, tu restes ferme, t es pas un caniche abricot, tu viens pas dès qu elle siffle!
nan mé oh, je te jure elle, elle manque pas d air!
je te rappelle qu elle bai** ailleurs depuis un moment, qu elle fait sa life bien tranquille et toi tu devrais attendre qu elle ait envie de 'passer un bon moment en famille", mais quelle famille?
celle qu elle a éclatée?
elle m éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve :mrgreen:
sérieux, elle croit en la réincarnation ton ex.
faut qu elle attérisse, pq là ça devient grave.
ton fiston va rien comprendre en plus.
faut préserver les enfants, sinon il va plus savoir où il habite.
ça m énerve ce genre de situation pq franchement, clairement, elle te garde sous le coude.
et tu sais pkoi?
pq sa liaison avec son mec, c est juste de la merde.
elle doit se sentir super mal, donc avec toi elle prend sa dose de réconfort.
BY tangocharly
Merci !

Tu as raison, j'ai vraiment l'impression qu'elle entretien un minimum mon espoir au cas où.

J'ai regonflé les roues du vélo, et d'ici 1heure je vais rouler un peu histoire de se vider la tête et les poumons because bonjour la clope !

Allé zou, depuis 10h30 je ne fais rien de bien, il est temps de se bouger.

Encore merci de vos réponses.
BY Malicia
Elle n'a franchement aucune once de respect ni pour toi, ni pour ton fils cette femme, c'est affolant !

Elle te fait du mal consciemment, et elle continue afin que tu te consumes lentement, à petit feu. Je te l'ai dit, elle sait sur quel bouton appuyer pour te faire craquer, encore un bel exemple aujourd'hui. Et tu sais ce qui est le pire, c'est que ce genre de femme arrivera toujours à ses fins !!! ça me dégoute !!!

Tu dois tenir le coup Tangocharly, lorsqu'un humain atteint ce niveau de bassesse (je parle d'elle bien sûr) il ne mérite certainement pas le moindre sentiment affectif et encore moins qu'une autre personne ne souffre pour elle...

Pourquoi n'ignore tu tout simplement pas ses demandes qui sorte du cadre "visite" de votre fils. Tu t'imposes, et lorsqu'elle commence à parlementer pendant trois heures tu y mets un terme en lui disant qu'il n'y a plus rien à ajouter POINT FINAL ! Tu lui laisse beaucoup trop l'occasion de te retourner le cerveau, tu ne devrais même plus lui adresser la parole, tu as été compréhensif, bienveillant et elle t'as pris pour un c**, STOP maintenant !
Deux avantages à ceci: 1. Ça va la calmer et elle va certainement commencer à te respecter 2. C'est hyper sexy un homme qui s'impose fermement !!!!
BY tangocharly
Merci figurine et malicia !

Je suis resté un petit moment après midi à cogiter, à tourner, à fumer et puis vers 15h j'ai pris le VTT et suis parti voir un ami amateur de VTT "sportif" dans les bois......
Alors 1h30 d'efforts, de muscle qui tire, de poumon qui brule mais que cela fait du bien !

J'ai pas de news de mon ex, vu la petite remise en place de ce matin je ne pense plus en avoir pour aujourd'hui ! Et puis tant mieux, cela me fait un mal de chien mais qu'elle me laisse l'oublier !

Reprise du boulot pour moi demain après 3 semaines de congès ...... cela va me permette aussi de me mettre autre chose en tête.

Amitiés
BY tangocharly
Bonjour,

Quelques news.

Dimanche soir, Sms de mon ex, qui me demande si cela me derange si elle passe le lendemain à la maison pour reprendre quelques affaires.
Je lui réponds pas de soucis.

Surpris hier soir en rentrant je vois que les affaires sont toujours là..... surprise encore quand 10 min après mon ex arrive avec notre fils..... elle avait oublié les clefs.

Bref le fiston à joué et nous avons discuté de tout et rein durant 1 heure, le temps de lui dire qu'il fallait que je me détache et que je ne pouvais malgré tout influer sur ses sentiments.

Bref la situation devient claire entre nous.... c'est vraiment moche mais ce n'est que comme cela que j'avancerais !

Amitiés
BY tangocharly
Hello, que c'est dur... Je ne veux pas lui envoyer de sms ou autres mais je ne pense qu'à elle. Elle me manque, mais je vois bien qu'elle est partie, le fait d'instaurer une distance m'en fait prendre conscience
BY tangocharly
Je le souhaite ! En attendant ce soir rdv chez le doc car les nuits de 5heures à cogiter j'ai ma dose ! Mais quelle épreuve de mer.. Je vais peut etre reconsulter un psy . Bref une journée qui va sembler double. Merci
BY figurine
ouep le psy ça fait jamais de mal, ça aide à évacuer, à parler, à aller mieux petit à petit, comprendre pkoi on s est mis dans une telle situation!
bref je te le recommande.
BY déterminée
Courage Tango, Tu es sur la bonne voie. Ne te laisse pas influencer, reste ferme mais courtois. Tout n'est pas forcément perdu mais il faut qu'elle réalise que tu as changé, que tu n'es plus le même et ça, ça passe par ton détachement. Pas besoin de lui expliquer que tu as besoin de distance pour l'oublier, dis-lui simplement que tu es occupé (que ce soit vrai ou pas) sans précisions (ce que tu fais de ta vie ne la regarde pas). Le message doit être clair : tu es passé à autre chose (mais sans agressivité, hein !).
BY tangocharly
Les fameuses montagnes russes... Je comprends maintenant, depuis hier midi le moral dégringole ! Et je me dis qu'elle s'en fou, qu'elle ne connait plus ces heures moroses... Vivement que vienne mon tour !
BY tangocharly
Merci déterminée, tu as raison depuis que je lui ai dit ces mots, c'est elle qui se met en SR. J'ai plus de news, je devines qu'elle respecte cela. Mais que cela fait mal !
BY figurine
dis toi que t es comme un drogué en manque. le sevrage c est le plus dur. et on présente pas un verre d alcool à un alcoolique, donc tu restes dans ta bulle!
BY figurine
t as le droit de faire ce que tu veux tant que tu laisses ton phone aux oubliettes et ton ex dans la fosse aux ex :mrgreen:
BY tangocharly
Merci ! Je vais faire comme tu dis.. Je vais essayer de chasser la brume de ma tête pour cet aprés midi !
BY tangocharly
Je l'ai eu ma bouffée d'air !

Avant de reprendre le boulot à 14h, mon petit mec me tel pour me dire qu'il arrive en ville pour me faire un bisou ! Bien sur mon ex est avec lui, belle comme un coeur.
Je tiens la main de mon fils, de l'autre il tient la main de sa maman et nous faisons un bout de chemin ensemble à faire "sauter" notre fils sur les passage piétons.

15 min de bonheur que j'ai pris comme ça pour me faire du bien, sans me poser de question.....la vie pourrait être si simple !

Du coup l'après midi fût moins triste et ce soir j'éspère que la nuit sera bonne en attendant je joue de la guitare l'esprit et le coeur plus léger ! Elle est avec un autre, mais quand je la vois je suis bien !

Elle m'a même dit que ma nouvelle coupe de cheveux m'allée bien, c'est pas la seule puisqu'au boulot ma situation commence à se savoir et une jeune femme de mon age fraichement séparée également, m'a accosté pour me dire que j'étais un sacré beau gosse !

Allé me voilà remotivé à continuer d'avancer !......Ah les montagnes russes quelle aventure !
Amitiés et bises à vous mesdames qui me me lisez, cela fait toujours du bien de se savoir écouté !
BY déterminée
Contente que tu sois sorti du fond de ton trou (je commençais à me sentir un peu responsable : même si si je reste persuadée de ce que je t'ai dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs!).
Marche après marche, tu vas remonter l'escalier même si tu dois trébucher encore.
BY tangocharly
Petit coup de fil de mon ex ce midi pour pas grand chose mais bien content de l'entendre et de pouvoir plaisanter avec elle. Elle passe peut être ce soir chez moi avec notre fils puisqu'elle ne sera pas loin. Bien ou pas... Je me pose plus la question, j'avance et la vie ne m'en donnera que d'avantage !
BY tangocharly
Des news,

Je rentre du boulot, la voiture de mon ex est garée chez les voisins, mon fils vient me faire un calin/bisou.
Je me démonte pas, je passe dans le jardin, les trouvent autours de l'apéro et je propose de ramener ma tournée.
On se retrouve avec mes voisins leurs enfants déjà grands, mon ex, mon fils et moi..... je suis zen, je suis bien.
A faire ou pas, encore accroché surement, je vis pour moi et je voulais vivre ce moment sans me prendre la tête !

Au moment de partir, je leur ai fait un gros bisou à chacun. Je revois mon fils demain pour la semaine.
Dans la foulée un ami que je n'ai pas vu depuis 7 ans me tel ! Du coup week end à l'ancienne organisé !

Voilà ma nouvelle vie ! Et je finis par y trouver mon équilibre sans me retrouver par terre !
J'avance à ma façon!

Courage et Amitiés.
BY Licia
Plutôt bien tout ça, même si ça doit être étrange et déstabilisant ces moments avec elle presque comme avant.

Courage.
BY tangocharly
Bonjour,

Disons que je suis content de pouvoir encore partager avec elle, quelques moments sympas voir de complicité.
On rit, on se taquine, mais je ne me fais pas de films, et n'y vois pas d'espoir. Elle est avec un Next et je ne peux rien y faire.
A moi de rester fort, d'être bien dans ma peau. Avant de retrouver son ex, il faut se retrouver soi même, et pour le coup..... oui depuis 1an j'étais dans ma coquile. Pour plaire, pour séduire il faut vivre, s'affirmer, montrer qui on est !

Preuve de nos relations zen..... en déposant hier les affaires de notre fils chez moi, elle a pris mon linge à repasser ! C'est déjà la corvée et elle s'en rajoute avec le mien ! :lol:

Amitiés, et bon week end !
BY tangocharly
Des news en cette fin de week end...
Je récupère mon fils le vendredi soir, petite soirée tranquille, ponctuée par deux Sms de mon ex, nous souhaitant une bonne soirée.
Le samedi midi arrive chez moi un ami de longue date que je n'avais pas vu depuis plusieures années. Après le repas nous décidons de partir en ville. Coup de fil de mon ex, afin de savoir où nous sommes qu'elle aimerait faire un bisous à notre fils et revoir mon ami.
Nous nous retrouvons en ville, mon ami nous offre un verre, mais les sujets de discutions nous entrainent sur un terrain glissant et j'ai deux, trois réflexions assez acides envers mon ex. C'est dommage je le regrette....
Nous repartons
Mon ami séparé également depuis 1 an après 7ans de mariage, me fait remarquer que mes réflexions étaient idiotes et, il a raison, ne servent à rien.
Bref je ne suis pas trés bien.....mon ex me Sms pour me dire qu'elle trouve idiot que je me sois pris la tête tout seul. J'en prends un coup au moral
Nous passons une trés bonne soirée, mon ami, mon fils et moi.
Ce matin, sms de mon ex, pour me demander conseil pour la peinture de son appart, je lui tel, les avis étant plus simple à partager oralement. Dans la matinée MMS de mon ex pour me montrer ses "travaux de peinture". Je lui réponds qu'elle s'est bien débrouillée. Réponse de mon ex, qui me remercie, me souhaite une bonne journée.
Depuis 16h30 mon ami est reparti, je suis avec mon fils, et un énorme vide se fait sentir.
Oui les larmes me sont montées....les 4heures de sommeils n'ont pas aidé !
J'éspère que cette semaine qui débute se passera aussi bien que la précédente dans nos échanges.
Avançons !
Amitiés et courage.
BY Licia
Je continue de trouver son comportement inadapté pour quelqu'un qui est séparé et a un next :roll:
Elle veut voir ton ami ok c'est sympa, mais elle n'a pas à le demander je trouve, ni venir vous rejoindre.
BY déterminée
D'accord avec Licia comme d'hab !
La preuve : 1ère fois, nickel, 2ème, accrochage. Donc, je sais que la voir, c'est agréable, on a l'impression d'avancer mais tu n'es pas guéri et évite donc les occasions de te faire du mal.
Et puis, pourquoi c'est toi qu'elle appelle pour des conseils sur la peinture de son appart ? Elle a un next ! A la place de son next, je l'aurais mauvaise ! Et puis toi, tu n'as pas que ça à faire ! Elle t'a quitté ? Qu'elle se débrouille sans toi !
BY Kakahuet
Désolé d'intervenir sur ton topic mais au travers de ce que tu écris (et il est probable que j'interpète mal les choses)...
tangocharly a écrit :
Disons que je suis content de pouvoir encore partager avec elle, quelques moments sympas voir de complicité.On rit, on se taquine, mais je ne me fais pas de films, et n'y vois pas d'espoir.!

Bah si tu te fais des films, même si tu te le caches... la preuve?
et un énorme vide se fait sentir.
Oui les larmes me sont montées

Alors oui, elle exagère un peu en te sollicitant comme ça...
Alors oui elle aimerait rester pote avec toi (chouette hin ?)
Alors oui, la voir et être près d'elle te touche et te fais plaisir...
Mais bon, la finalité c'est quoi ?
Tu vas leur apporter le petit déj au lit la prochaine fois ?
Il y a des moments ou malgré tout ce qu'il se passe et bien qu'il y ait un enfant au milieu, il faut savoir dire stop !

Enfin, moi jdis ça...jdis rien ... mai tu es en train de te préparer une belle dégringolade... :(
BY tangocharly
Hello,
Vous avez raison !
Encore un coup de fil se matin de mon ex, pour me prevenir qu'elle a trouvé sa destination pour les vacances et qu'elle part en fin de semaine avec notre fils.
Vous avez raison sur la relation qu'elle entretien avec moi. Je reste quelqu'un d'important à ses yeux, mais aujourd'hui son amour pour moi est nul. Alors que mes sentiments sont encore présent. Pour me protéger il va falloir que je lui fasse comprendre que je ne suis pas prêt pour une relation amicale. Mais, qu'il est fort désagréable d'imaginer ne plus la voir !
BY Kakahuet
Il ne faut pas lui "faire comprendre" que tu n'es pas prêt, il faut lui dire clairement "Je ne suis pas prêt!!" Toute la nuance est là...
Et oui, il faut que tu te protèges car cette relation là est finie et donc tu n'as plus rien à faire dans son entourage direct (sinon elle a qu'à revenir avec toi non?)
De plus, qui sait? ça pourra peut être lui occasionner un déclic, qui à terme pourra tourner favorablement en ta faveur ...

Bon courage car ce n'est pas facile à vivre ces moments là
BY tangocharly
Sms de mon ex en fin de matinée "tu termines à quelle heure".... Je lui réponds car elle devait reprendre des affaires dans ma voiture.
Elle me dit alors "j'ai pris de quoi manger ensemble"

J'ai donc déjeuné avec elle, à discuter de tout et de rien......au moment de lui partir les larmes montent, elle me demande de ne pas pleurer ce que je fais. Elle me demande pourquoi, je lui réponds car je t'aime, elle me sourit me disant que cela ne doit pas me rendre triste....
BY Kakahuet
Bon, là je suppose que ça t'as ouvert les yeux sur le fait que la situation, pour TOI, n'est plus gérable...
Ah oui, c'est chouette la pseudo-amitié avec l'ex... wahou, on s'amuse, on s'éclate comme des fous mais en fait tu es en train de te détruire à petit feu... et qu'elle te met en miettes !!!!
Sauf si tu es maso dernière génération, je pense que le mieux à faire c'est de couper les ponts pour l'instant ...
non mais je rêve quand même ...."elle me sourit me disant que cela ne doit pas me rendre triste...."
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu .....
BY tangocharly
Merci pour vos messages.
Oui c'est compliqué à vivre, à comprendre... Plusieurs sensations se mélangent, mais j'essaie de garder ma ligne droite.
Amitiés
BY Licia
Kakahuet a écrit :Bon, là je suppose que ça t'as ouvert les yeux sur le fait que la situation, pour TOI, n'est plus gérable...
Ah oui, c'est chouette la pseudo-amitié avec l'ex... wahou, on s'amuse, on s'éclate comme des fous mais en fait tu es en train de te détruire à petit feu... et qu'elle te met en miettes !!!!
Sauf si tu es maso dernière génération, je pense que le mieux à faire c'est de couper les ponts pour l'instant ...
non mais je rêve quand même ...."elle me sourit me disant que cela ne doit pas me rendre triste...."
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu .....
Peux pas mieux dire :-(
BY tangocharly
Hello,
Vous avez raison, je dois être un peu Maso sur les bords !
Hier soir coup de fil de mon ex pour prendre des nouvelles de notre fils...comme Loulou27 le dialogue avec sa maman dure 1min, mais avec moi 20min...voilà qu'elle pense venir peindre les portes intérieures de notre maison ! Je ne cherche plus à comprendre, je ferais en fonction de mes envies.
Quand on aime on peut en prendre plein la figure, tomber, se relever et en redemander !
Courage et amitiés.
BY tangocharly
Des news....

Pour vous dire que j'ai eu droit chaques soirs de cette semaine à un coup de fil et autres sms de mon ex.
Pour tout et rien, je me surprends à parler 20 min avec elle, de bouquins que j'ai lu, de films et autres.
Elle récupère notre fils chez la nounou demain, et suis logiquement comme je lui ai dit un moment sans la croiser..... de là elle me réponds que ce week, ou la semaine pro, elle aimerait que l'on mange ensemble.
Je ne suis pas dispo ce week, et la semaine pro on verra selon mon humeur !

Quand je pense que j'arrive encore à la faire rire et de lui parler de projets qui "la mette sur le c.l"

C'est en ne se posant plus de question et en vivant l'instant que l'on souhaite ou non donner que l'on avance.
Bien sur que c'est dur mais je suis de plus en plus serein car je me retrouve et redeviens celui que j'étais.
Je dirais à tous que l'espoir dans ce cas ne fait pas vivre, il nous bouffe. C'est quand l'espoir s'amenuise que le chemin de l'avenir se présente à nous.
Il arrivera ce qu'il arrivera !

En attendant force et robustesse !
BY Licia
eh bien je sais pas comment tu fais.
Tu n'es pas sincèrement en train d'espérer que tous ces moments/coups de fil avec elle vont la faire revenir? ;)
BY tangocharly
Des news....
Il y avait un moment,.... vous aviez raison, je me suis accroché et je n'aurais pas du, j'ai fini au plus mal hier au taf.
Pour faire un bref résumé, le week dernier nous ne nous croisons pas mais j'ai droit aux sms et coup de fil.
Idem pour le début de cette semaine où nous nous croisons car elle le propose, je revois mes ex beaux parents de passage chez elle, bref je comprends vite que le next n'est pas là qu'il est surement en vacances avec sa famille.
Elle me réponds alors que oui, il n'est pas là mais que ce n'est pas pour autant qu'elle est plus proche de moi !
Alors cela sert à quoi de me demander de l'attendre sur le chemin du boulot car elle m'a achetéé un petit pain ? Cela sert à quoi de me sms 15 min plus tard en me demandant si il était bon.
Pourquoi me dire lors d'un message répondeur "je t'embrasse".
Pourquoi me dire que je l'a fait rire, pourquoi me proposer de passer chez elle pour l'apéro ??
Because elle me prend pour un C.N !
BY tangocharly
J'ai du écourté mon précedent mail.
Donc 2 fois cette semaine elle me sms de bon matin me disant qu'elle est vélo avec notre fils qu'ils m'attendent sur mon chemin, avant hier midi elle me tel à 12h pour me dire qu'ils sont en ville si je veux le rejoindre, nous avons fait les boutiques me demandant mon avis pour un cadeau pour sa cousine. Bref
Arrive mecredi midi où je lui dis que je devine que son next n'est pas là, elle ose me répondre que ce n'est pas parcequ'il n'est pas là qu'elle est pour autant plus proche de moi et que ce n'est pas ce qu'il fallait ressentir !!
Résultat un mecredi soir où l'apéro fut long. Et une crise de spasmophilie au boulot...
Le must hier soir alors que je suis HS...Elle me tel pour me dire qu'elle a appris pour ma santé et que cela l'embete de me laisser seul !
Nous avons un rdv commun ce soir pour notre fils je prends sur moi pour garder mon calme !
Amitiés.
BY tangocharly
Bonjour,

Bon, hier soir le rdv c'est bien passé, cela se déroulé pourtant chez elle. Au moment de partir elle voit pas que j'ai le noeud dans la gorge. Elle me redemande de na pas pleurer, la voix tremblante et une larme tombante je lui réponds que je ne pleure pas.

Elle me dit qu'elle était fière de moi c'est derniers jours car je semblait allé mieux.....ce qui est vrai, par contre quand elle m'a dit où elle partait en vacances avec notre fils, cela m'a scotché....elle part à 5kms où son next et sa famille sont en congès !
Il ne faut pas me prendre, et encore moins mon fils, pour une truffe !

Avant de partir, je lui demande quels sont ses projets avec son next, elle me réponds qu'elle n'en n'a pas ! Elle me dit qu'elle vit, sans se poser de question. Que je devrais faire de même, que cela ne pourrait que nous être bénéfique !

Je ne suis qu'un homme amoureux de son ex, qui a vu ces derniers temps dans ses actes un petit quelque chose, mais je me suis trompé !
Mais c'est ce petit quelque chose imaginaire qui me faisait me sentir mieux et qui me donné la pêche pour avancer chaque jour!

Je me suis surpris à partir plus tôt un matin cette semaine pour payer le petit déjeuner à une collègue, le lendemain pour la Sainte Amour, je lui ai même offert des fleurs ! Juste comme ca pour me faire du bien et faire plaisir à une femme.

J'ai mon fils pour ce week end, je vais en profiter.
Amitiés, courage !
BY tangocharly
Des news,

Donc Vendredi soir, je lui avais dit que nos Sms et autres coups de fil ne devaient se faire que dans le cadre de notre fils.

Je suis avec mon fils ce week, et hier soir un Sms de mon ex pour me dire qu'il y a un reportage à la TV que notre fils aimerait voir ! Bon....merci pour l'info mais on a notre planning et nos envies.

Ce matin re Sms, pour me dire que si je souhaite je peux lui amener mon repassage vue qu'elle va faire le sien, elle se propose de faire le mien......

Comment voulez vous, que je pense à autre chose !

Amitiés et courage.