Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon histoire... Ma vie.. Voila maintenant 2 mois que je suis plus avec la personne que j’aime le plus au monde. Les raisons? Toujours les mêmes, des petites fautes qui nous pourrisse ce qu'on a de plus beaux. Je suis photographe, et elle n'aimes pas trop que j'en fait des photos de mes models... ce qui est assez normal, la jalousie d'une fille. Mais c dernier moi elle voulais a tout prix que jarrette ses truc photos.. elle m'a même fait décider entre elle et la photo... C’était nouveau pour moi tout cela de faire un choix. Cela paraissez stupide ce choix pour moi... Je voulais du temps pour essayer de lui montrer que je l'aime et que la photo c'est seulement un métier comme les autres, mais malheureuse un jour elle décide de me quitter.. elle pouvais pas tolérer cela... Une semaine passèrent, et je la sms pour lui dire qu'on ce voit... j'avais quelque chose d'important a lui dire... elle acceptait de me voir. Ce jour la je voulais, l'annoncer que j'ai bien penser a tout cela et que j'ai décider d’arrêter la photographie pour elle, car elle est beaucoup plus importante pour moi... mais avant que j'ai eu le temps de lui dire tout cela, elle me dit qu'elle a rencontrer un autre mec.. et qu'elle sort déjà avec... Je me suis alors tais en gardant ma souffrance a l’intérieur.