Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY riencbien
Bonjours à toutes et tous,

Voilà mon histoire:
Il y a 15 jours, après 1 an et demi de vie ensemble, C. a mis fin à tout!!!
Pourquoi?! Parce que trop impulsive, j'ai laissé parler ma colère et lui ai dit que je ne voulais plus le voir (et c'était pas la première fois), j'ai regretté immédiatement d'avoir à nouveau laisser ma colère dicter mes mots... Bref lui était en pleure, complètement effondré... Le lendemain, je lui dis que c'est passé, que je veux le voir et là il me dit qu'il ne peut pas venir, qu'il va aider sa soeur avec sa maison (avant on se voyait tous les jours et il ne voulait pas aller aider sa soeur pour rester avec moi et me voir), cette mascarade a duré 3 jours puis le dimanche, il est venu chez moi... On est allé dans ma chambre pour parler tranquillement (je lui avait écrit car peur de m'énerver trop), il m'a dit je t'aime et a voulu m'embrasser mais j'étais un peu perdue donc je n'ai rien répondu et n'ai pas voulu l'embrasser... Il est reparti, m'a dit qu'il allait rentrer effondré (j'lui ai demandé de rester mais il est parti tout de meme)... Le lundi, on ne s'est pas vu, j'lui ai demandé mais encore une fois, il était chez sa soeur...

Le lendemain, il m'a accompagnée à un rendez vous, en rentrant, il m'a dit d'arrêter de pleurer, que lui quand je lui disait il arrêtait donc j'ai tout fait pour arrêter et me controler... Il a commencé à me faire rire et on a fini par faire l'amour, je lui ai demandé ce que ça signifiait pour lui et il m'a dit que pour lui, s'il a encore envie de moi c'est qu'il a toujours des sentiments pour moi... Ensuite, je lui ai dit que si il voulait, on continuais de se parler mais qu'on zappait cette histoire, qu'on prenait du recul mais qu'on reste ensemble, il m'a dit oui mais quand je me suis réveillée le mercredi matin, il m'avait bloquée sur facebook...

Je suis donc aller chez lui pour savoir... Sa mere m'ouvre et me dit qu'il voudra pas me parler, elle va voir quand meme et il lui dit de pas me faire rentrer... Donc je monte dans sa chambre et il me dit de demander à ma meilleure amie ce qu'il en est, qu'il le lui a dit mais j'veux qu'il me reponde a moi puisque je suis là... Je lui rappelle les faits que j'ai expliqué précedemment et il me dit que oui il m'aime toujours mais que ses sentiments ont disparu petit a petit et que la meme si il lui en reste un peu, il souffre trop avec moi... Puis il part a la maison de sa soeur...

Sa soeur arrive et me dit que je dois pas rester chez leurs parents, que C. ne veut plus me voir et que c'est fini... Mais je persiste et veux qu'il me le dise en face... Il appelle pour savoir si je suis encore chez lui et dit a sa soeur de me dire que c'est fini puis elle me passe le telephone et là il me dit qu'il ne veut plus rester avec moi, qu'il m'aime encore mais qu'il souffre trop, que c'est fini, qu'on ne se remettra plus ensemble et qu'il ne se remettra avec personne... Mais on reste ami

Sa mère me ramène chez moi, je suis complètement anéantie...
Je reste en contact avec sa famille (surtout sa mere et sa cousine) et deux jours plus tard (le vendredi), sa cousine me dit qu'elle l'a vu en ville avec une autre et qu'ils se tenaient par la main... J'essaie de joindre sa mere mais pas de reponse, sa soeur idem, je me ressoud à l'appeler lui et tombe sur sa mere, ils sont partis faire les boutiques donc c'est elle qui a le telephone vu qu'il conduit. Je lui demande si elle est au courant et me dit qu'elle vient de l'apprendre... Elle ne comprend pas non plus son comportement (elle etait là quand il m'a dit qu'il se mettrait avec personne!!!)...

Il m'appelle le soir pour me dire qu'il est desolé de ne pas etre venu me ramener mes affaires et je lui demande si c'est vrai, il me dit que oui, que cette rencontre n'etait pas premeditée...

Maintenant, j'en suis toujours au meme point, je l'aime, je sais qu'il tient encore à moi mais il ne veut pas quitter F.
Quand je lui demande de me ramener mes affaires, il me dit qu'il prefere pas pour le moment... J'lui dis que je veux récuperer ma chevaliere (signe de mon engagement envers lui) mais il me dit qu'il veut la garder, que ça fait un an et demi qu'il l'a autour du cou donc qu'il a pris l'habitude de l'avoir... Meme quand il est avec elle, il la garde...

Il y a quelques jours, il m'a dit qu'il arrêtait de m'envoyer des sms car F. est jalouse donc qu'il veut pas lui faire de mal... Et du coup, il m'appelle derriere son dos.... Je trouve ça mal mais je ne veux pas le perdre définitivement... On était fiancé, et pour moi c'etait pas qu'un simple geste, ça signifiait tout!!!

Je me dis que le jour où F. va savoir que c'est ma chevalière et qu'il continue a me contacter (et derriere son dos en plus), elle pétera un plomb et eux deux ce sera fini... Il reviendra vers moi et tout sera comme avant (avec les changements pour que ça soit parfait)

Qu'en pensez-vous??
Ai-je encore une chance de le récupérer?
Si oui, que dois-je faire? (le SR?! je ne peux pas vraiment, on a un hamster en commun et je suis très amie avec sa mere)

Aidez moi SVP

Merci pour vos conseils
Modifié en dernier par riencbien le 26 juil. 2012, 19:13, modifié 2 fois.

Salut riencbien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY riencbien
sa maman est vraiment un ange!!! c'est meme mon amie!!! on parle de tout ensemble...
Elle me donne beaucoup de conseils!!!

Est-ce que je peux faire le sr avec lui et parler avec sa mere?! elle sera l'intermediaire, lui dira que je vais mieux, que j'ai changé et tout ca....
BY riencbien
J'arrive même pas à m'imaginer avec un autre que lui!!
J'me suis inscrite sur des sites de rencontres, j'ai même rencontré des mecs mais rien y fait!!!

Sa mère lui a dit que j'avais rencontré quelqu'un et le soir même il me questionnait: genre j'ai des comptes à lui rendre...
BY riencbien
Je viens d'écouter une chanson qui me fait comprendre ce qu'il ressentait:

Jena Lee - Je Rêve en Enfer

T'as tout de l'homme imparfait
Désespéré et torturé
T'imagines le pire sans arrêt

Un jour tu dis blanc l'autre noir
Quels sont les mots que je dois croire ?
Si toi-même dis ne pas savoir ...

Tu n'es pas l'homme de mes rêves
mais pourquoi j'ai ce poison dans mes veines ?
Qui mène mon cœur vers toi

Refrain :

Je Rêve En Enfer
Plus j'ai mal et plus j'espère
Plus tu pars moins j'y vois clair
Je t'aime sans repères
Pars, tu me perds
Je Rêve En Enfer
Plus tu me blesses plus j'espère
Même si t'as toujours été sincère
Je t'aime sans repères
Pars, tu me perds

Je Rêve En Enfer

Le mal t'aide à te sentir mieux
Si le bonheur te frôle un peu
Tu l'esquives de peur d'être heureux

Tu as les bonnes cartes pour gagner
Mais tu n'oses même pas essayer
Alors pourquoi je te suivrais ?
(Je te suivrais ...)

Tu n'es pas l'homme de mes rêves
Mais c'est toi
Qui empoisonne mes veines
Mon cœur n'a pas le choix

Refrain :

Je Rêve En Enfer
Je t'aime sans repères
Pars, tu me perds
Je Rêve En Enfer
Je t'aime sans repères
Pars, tu me perds

Je Rêve En Enfer

(Choisis l'enfer et seul, c'est tellement mieux )

Un sourire pour dire adieux ...

( Choisis l'enfer je n'aime pas, assez pour deux )

Même si je vois que tu tiens à moi dans tes yeux

Refrain :
Je Rêve En Enfer
Je t'aime sans repères
Pars, tu me perds
Je Rêve En Enfer

Je t'aime sans repères
Pars, tu me perds

Refrain :

Je Rêve En Enfer
Je t'aime sans repères
Pars, tu me perds
Je Rêve En Enfer
Je t'aime sans repères
Pars, tu me perds

Et voilà tout s'explique, je pense du coup ne plus avoir aucune chance :cry:
Hier matin, il m'appelle

lui: je souffre tous les jours, j'pensais qu'en me mettant avec une autre ça passerait mais c'est pas le cas
moi: c'est la preuve qu'on avait peut etre une chance
lui: ou pas... J'aurais voulu que ca ait une autre issue, qu'on se marie et qu'on ait des enfants comme c'etait prévu
moi: moi aussi...

(ensuite j'ai changé de sujet, je sentais que j'allais pleurer)

Ce matin il rappelle

lui:pourquoi je souffre?
moi: beh on est deux...
lui: ouais mais moi j'suis avec quelqu'un et pourtant je souffre quand meme
moi: c'est peut etre la preuve que t'aurais du me laisser une chance
lui: je sais pas, puis t'as dit a ma mere que si je revenais tu voudrais pas
moi: oui j'ai dit ca parce que je savais pas quoi dire ou faire
lui: de toute facon ce sera pas possible vu comment ca s'est passé avec nos parents
moi: bah ca passera avec le temps et de toute facon je prends un appart' en septembre
lui: ah c'est bien

Ce soir encore une fois

lui: "j'suis sur que si tu retrouve quelqu'un, tu seras comme j'aurais voulu que tu sois"
moi: "ca peut etre toi le prochain, c'est juste toi qui ne veut pas"
lui: "tu sais tres bien que j'quitte pas"
moi: "y a que moi que t'as pu quitter"
lui: "parce que tu m'as dit que tu voulais plus me voir"
moi: "j'avais plein de trucs pour nous, j'avais trouvé ton cadeau d'anniv', acheté les places pour shy'm"
lui: "j'en suis pas convaincu"
moi: "crois c'que tu veux j'suis pas une mytho"
lui: "tu jure que c'est vrai que t'es pas une mytho"
moi: "oui j'te le jure"
lui: "et c'etait quoi mon cadeau d'anniv'? Qu'on se mette en ménage??"
moi: "non mais ca en aurait fait parti..."
lui: "ah bon? c'etait quoi?!"
moi: "j'voulais arreter la pilule"
lui: "combien de fois j'te l'ai demandé et tu m'as dis non"
moi: "oui parce que j'avais pas de boulot mais la j'allais rebosser"
lui: "ouais c'est bizarre, quand on etait ensemble tu me faisais pas beaucoup de cadeau et tout et maintenant tu m'dis tout ca"
moi: "en meme temps j'pouvais pas te le dire c'etait des surprises"
lui: "oui c'est bizarre quand meme... Le pire c'est que je croyais que ce serait toi qui retrouverais quelqu'un direct"
moi: "beh non tu vois, j'suis pas comme ça"
lui: "pourtant t'as bien rencontré un gars et tu l'as embrassé"
moi: "peut etre mais j'y arrive pas, j'peux pas etre avec quelqu'un d'autre"

(et apres il m'a dit qu'il devait raccroché et qu'il m'appelle demain matin)
il est 12h40 et toujours pas de nouvelles...
J'ai vu son son facebook qu'il a mis un message du genre "pourquoi je gache tout" et saa next qui lui en laisse un en lui disant je t'aime et il lui demande "meme si je suis chiant" et elle de repondre "oui meme si t'es chiant"

Leurs liens se reserrent de plus en plus chaque jour :cry:

Que faire? a part attendre qu'ils rompent?! et s'ils ne rompent pas maintenant??
Il m'a tout de meme appelée ce midi mais il n'avait pas le temps donc il m'a rappelée ce soir...

Ca n'a pas donné grand chose, il etait sur la defensive, rien a voir avec hier ou avant hier (peut etre parce qu'il s'est disputé avec sa next)
Il m'a bien fait comprendre que sa next est mille fois mieux que moi, qu'a coté je suis une merde, d'ailleurs j'ai eclaté en sanglot...

La on a échangé des sms et il finit par me dire que j'vais retrouver quelqu'un, que j'vais l'aimer, me marier, prendre soin de lui... Chose que j'ai pas su faire avec lui!!!
Comment j'pourrais alors qu'avec lui que j'aime plus que tout j'y suis pas arrivée???

Sa p*tain de next ne serait pas la, on serait deja ensemble!!! pourquoi existe t elle????

Je suis completement anéantie :cry:
BY AM68
elle m'as l'air bien compliquée cette histoire il a une nouvelle copine et continue a t'ecrire un peu malsain tout ça mais je comprend car je vis une situation un petit peu similaire! laisse faire le temps arrête de lui dire que tu veux qu'il revienne (tu l'as déjà dit il le sait) "suit le il te fuira.... fuit le il te suivra" ensuite mettre de la distance avec sa mère serait bénéfique sa reste Sa mère donc elle sera pas objective elle pense qu'au bonheur de son fils même si elle t'apprécie beaucoup! bon courage ;)
Tu es toujours trop impulsive. Il faut que tu te remettes en question ma belle. C'est le manque qui parle, tu n'es absolument pas objective. Et si il revient, qu'est-ce qui va se passer ? Bah tu vas recommencer à criser, à lui dire des choses méchantes sur le ton de la colère etc...

Il est avec sa next, c'est son choix. Vous n'etes plus ensemble, tu n'as rien à redire la dessus. Il faut que tu te recentres sur toi, faire le point sur ce qui n'a pas marché entre vous. Sur qui tu es, ce que tu es, ce que tu veux être ou ne plus être, les petits défauts que tu pourrais corriger. Comme ça, pour une relation trèèèès future (même si tu penses pour l'instant que c'est impossible), ça sera autre chose, une relation plus saine et plus mature ;)

Arrête de contacter ton ex, ça te fait plus de mal qu'autre chose !
Vaïmiti a écrit :Tu es toujours trop impulsive. Il faut que tu te remettes en question ma belle. C'est le manque qui parle, tu n'es absolument pas objective. Et si il revient, qu'est-ce qui va se passer ? Bah tu vas recommencer à criser, à lui dire des choses méchantes sur le ton de la colère etc...

Il est avec sa next, c'est son choix. Vous n'etes plus ensemble, tu n'as rien à redire la dessus. Il faut que tu te recentres sur toi, faire le point sur ce qui n'a pas marché entre vous. Sur qui tu es, ce que tu es, ce que tu veux être ou ne plus être, les petits défauts que tu pourrais corriger. Comme ça, pour une relation trèèèès future (même si tu penses pour l'instant que c'est impossible), ça sera autre chose, une relation plus saine et plus mature ;)

Arrête de contacter ton ex, ça te fait plus de mal qu'autre chose !
Salut merci de ta reponse!!!

Au debut, c'est moi qui le contactait puis j'ai commencé le SR, la semaine derniere j'ai craqué (d'abord envoyé un sms sans le vouloir, destiné a une amie) il m'a répondu que je m'etais trompée de destinataire, je lui est dit désolée et il a commencé a me parler de nous... Et puis plus rien pendant 2-3 jours et la depuis le debut de la semaine il me contacte tous les jours deux fois, le midi et le soir

des fois il me dit qu'il regrette, des fois il me balance des trucs mechants, ce n'est pas moi qui le contacte mais lui!!! je ne fais que repondre...

Je sais ce que je veux, j'evite de lui dire que je regrette, qu'il me manque mais c'est lui qui amene la conversation!!!

Encore aujourd'hui, il me dit que ma soeur doit etre contente qu'on est plus ensemble vu qu'elle ne l'aimait pas.... Il me dit apres que c'est moi qui l'a largué alors que non, j'suis allée chez lui le supllier de rester avec moi...

Je le sens confu voire completement perdu et il ne peut pas s'empecher de m'appeler, il m'a dit toute a l'heure qu'il m'appelerait en privé (il sait que je ne reponds pas sinon) et m'a dit j'espere que tu deccrocheras...
riencbien a écrit :Et puis plus rien pendant 2-3 jours et la depuis le debut de la semaine il me contacte tous les jours deux fois, le midi et le soir
Vaut mieux que ce soit lui qui te contacte que toi. Ca montre que t'es plus à ses pieds !! Mais c'est mauvais pour toi, parce que ça t'empêche d'avancer, de tourner la page etc..
riencbien a écrit :des fois il me dit qu'il regrette, des fois il me balance des trucs mechants, ce n'est pas moi qui le contacte mais lui!!! je ne fais que repondre...
Tu sais, c'est bien beau les paroles mais les faits sont là : vous n'êtes plus ensemble ! ;)
Et dans ces moments là, le mieux à faire, c'est jouer l'indifférence ! Qu'est-ce qu'on s'en branle hein ??? Que dalle !!! Pourquoi ??? Parce que ce pauvre type t'a largué !! :mrgreen:
Alors ses états d'âme, c'est le moindre de tes soucis ! 8-)
riencbien a écrit :Je sais ce que je veux, j'evite de lui dire que je regrette, qu'il me manque mais c'est lui qui amene la conversation!!!
Et tu veux quoi ??

Laisse le dans sa merde ! :mrgreen:
Il est triste ?? Ouin ouin... :lol:
riencbien a écrit :Je le sens confu voire completement perdu et il ne peut pas s'empecher de m'appeler, il m'a dit toute a l'heure qu'il m'appelerait en privé (il sait que je ne reponds pas sinon) et m'a dit j'espere que tu deccrocheras...
Tu sais ce qu'il fait là ? Il te garde sous le coude ! :roll:
Tu vas surement me dire que c'est faux blablabla ! Mais... le gars te quitte et te parle comme si de rien n'était...

Alors, zappe le. Ne lui répond plus. A quoique ce soit ! Vis ta vie, profites, sors, pars en vacances etc... :D
Vaïmiti a écrit :
riencbien a écrit :Et puis plus rien pendant 2-3 jours et la depuis le debut de la semaine il me contacte tous les jours deux fois, le midi et le soir
Vaut mieux que ce soit lui qui te contacte que toi. Ca montre que t'es plus à ses pieds !! Mais c'est mauvais pour toi, parce que ça t'empêche d'avancer, de tourner la page etc..
riencbien a écrit :des fois il me dit qu'il regrette, des fois il me balance des trucs mechants, ce n'est pas moi qui le contacte mais lui!!! je ne fais que repondre...
Tu sais, c'est bien beau les paroles mais les faits sont là : vous n'êtes plus ensemble ! ;)
Et dans ces moments là, le mieux à faire, c'est jouer l'indifférence ! Qu'est-ce qu'on s'en branle hein ??? Que dalle !!! Pourquoi ??? Parce que ce pauvre type t'a largué !! :mrgreen:
Alors ses états d'âme, c'est le moindre de tes soucis ! 8-)
riencbien a écrit :Je sais ce que je veux, j'evite de lui dire que je regrette, qu'il me manque mais c'est lui qui amene la conversation!!!
Et tu veux quoi ??

Laisse le dans sa merde ! :mrgreen:
Il est triste ?? Ouin ouin... :lol:
riencbien a écrit :Je le sens confu voire completement perdu et il ne peut pas s'empecher de m'appeler, il m'a dit toute a l'heure qu'il m'appelerait en privé (il sait que je ne reponds pas sinon) et m'a dit j'espere que tu deccrocheras...
Tu sais ce qu'il fait là ? Il te garde sous le coude ! :roll:
Tu vas surement me dire que c'est faux blablabla ! Mais... le gars te quitte et te parle comme si de rien n'était...

Alors, zappe le. Ne lui répond plus. A quoique ce soit ! Vis ta vie, profites, sors, pars en vacances etc... :D
Tu as surement raison mais pourquoi n'a-t-il pas fait ca avec ses autres ex??? Il les a zappées toutes et ne s'est jamais retourné et avec moi il revient!!!
Je veux le récupérer...

Aujourd'hui il m'a bien parlé!!! un peu distant mais pas méchant!!!
J'évite le sujet, dès qu'il me dit qu'il pense a nous, je change de conversation!!!
riencbien a écrit :Tu as surement raison mais pourquoi n'a-t-il pas fait ca avec ses autres ex??? Il les a zappées toutes et ne s'est jamais retourné et avec moi il revient!!!
Tout ça, ce ne sont que des interprétations que tu fais ! Arrête de cogiter, et base toi sur les faits : il l'a quitté point ! Avec toi il revient ? T'es sure ? Parce que pour l'instant, vous êtes toujours séparés et il a pas l'air de vouloir revenir... Il se complait bien dans votre situation d'ami-mour ! :roll:

Sauf que toi t'es gentille, t'es amoureuse, du coup, tu gobes !
Et peut etre que c'est totallement faux ce que je te raconte mais je ne constate que les faits ;)
riencbien a écrit :Je veux le récupérer...
Pourquoi ? Est-ce que ça en vaut la peine ?
riencbien a écrit :Aujourd'hui il m'a bien parlé!!! un peu distant mais pas méchant!!!
J'évite le sujet, dès qu'il me dit qu'il pense a nous, je change de conversation!!!
Oui normal, il t'entretient pour pas que tu ailles voir ailleurs !
riencbien a écrit :Oui ca en vaut la peine!!!
Preuve que tu es impulsive 8-)
Parce que bon, vous avez pas réussi à faire en sorte que ça marche quoi.. Donc si tu en arrivais à être colérique, c'est que lui, il était pas top non plus!
riencbien a écrit :C'est aussi moi qui a merdé (caractere de merde)
C'est bien beau de dire que tu as merdé, mais t'étais pas toute seule dans la relation :roll:
Tout le monde a son caractère de merde! J'ai un caractère de merde! Mais je me suis remise en question sur ma précédente relation, fait un travail sur moi même, analysé ce que j'attends d'une relation etc... Une rupture ce n'est PAS que du négatif !

Et tant que tu n'auras pas fait ce travail là. Tes relations futures n'iront pas mieux, et encore moins avec ton ex car tu vas refaire les mêmes betises. On apprend de chaque relation, de chaque rupture, ça fait partie de la vie c'est comme ça ! On est pas parfait mais on s'améliore ;)
riencbien a écrit :Après je verrais bien!!! Y a que le temps...
Oui, laisse le temps au temps !
Dans 2/3 mois, tu ne penseras plus du tout comme maintenant. Peut etre que tu ne voudras plus du tout de ton ex ! :mrgreen:
Vaïmiti a écrit :
riencbien a écrit :Oui ca en vaut la peine!!!
Preuve que tu es impulsive 8-)
Parce que bon, vous avez pas réussi à faire en sorte que ça marche quoi.. Donc si tu en arrivais à être colérique, c'est que lui, il était pas top non plus!
riencbien a écrit :C'est aussi moi qui a merdé (caractere de merde)
C'est bien beau de dire que tu as merdé, mais t'étais pas toute seule dans la relation :roll:
Tout le monde a son caractère de merde! J'ai un caractère de merde! Mais je me suis remise en question sur ma précédente relation, fait un travail sur moi même, analysé ce que j'attends d'une relation etc... Une rupture ce n'est PAS que du négatif !

Et tant que tu n'auras pas fait ce travail là. Tes relations futures n'iront pas mieux, et encore moins avec ton ex car tu vas refaire les mêmes betises. On apprend de chaque relation, de chaque rupture, ça fait partie de la vie c'est comme ça ! On est pas parfait mais on s'améliore ;)
riencbien a écrit :Après je verrais bien!!! Y a que le temps...
Oui, laisse le temps au temps !
Dans 2/3 mois, tu ne penseras plus du tout comme maintenant. Peut etre que tu ne voudras plus du tout de ton ex ! :mrgreen:
Je sais que lui aussi a sa part a joué, je lui ai expliqué pourquoi j'etais en colere deja... Il a du mal a l'entendre, surement trop tot!!!

Apres peut etre que oui dans 2-3 mois j'aurais abdiqué ou peut etre que non...
Je suis incorrigible!!!
Re gros interdit!!! J'ai contacter sa next (avec un faux nom et me faisant passer pour une de ses amies) pour lui raconter tout

Pffff j'suis pathetique je crois!!!! :cry: :cry: :cry:
riencbien a écrit :Je suis incorrigible!!!
Re gros interdit!!! J'ai contacter sa next (avec un faux nom et me faisant passer pour une de ses amies) pour lui raconter tout

Pffff j'suis pathetique je crois!!!! :cry: :cry: :cry:
Tout ce que tu vas générer, c'est des gros problèmes, la haine de ton ex, voire des propos ultra blessants qu'il pourrait te dire...

Si tu l'aimes, lâche lui la grappe et vis ta vie !
Vaïmiti a écrit : Tout ce que tu vas générer, c'est des gros problèmes, la haine de ton ex, voire des propos ultra blessants qu'il pourrait te dire...

Si tu l'aimes, lâche lui la grappe et vis ta vie !

oui je sais, j'suis vraiment débile!!!! j'me deteste tssss

SR SR SR bordel!!!
Je sais que c'est très dur de tenir un SR ! Faut juste prendre sur soi au début, résister à toutes les tentations même si l'envie te tue. Après au bout de quelques temps, ça sera plus simple et plus "facile" !
Vaïmiti a écrit :Je sais que c'est très dur de tenir un SR ! Faut juste prendre sur soi au début, résister à toutes les tentations même si l'envie te tue. Après au bout de quelques temps, ça sera plus simple et plus "facile" !

oui faut que j'arrive a tenir!!!! dur dur :evil:
Bon le SR c'est vraiment pas mon truc :evil:

Il m'a appelée et m'a dit qu'il n'arrive pas a faire le "deuil"!!!
Il me reproche de rencontrer des mecs, alors que j'fais rien avec!!!

Il m'énerve, il est malheureux avec elle mais il reste avec grrrrrr :twisted:
BY Evan.
riencbien a écrit :Bon le SR c'est vraiment pas mon truc :evil:

Le SR c'est pas ton truc parce que tu le rompt tout l'temps pour rien. Une fois que tu le tiens, c'est plus facile et surtout plus appaisant.
J'ai lu ton post et en arrivant à la dernière page, je vois qu'il te dit qu'il n'arrive pas à faire le deuil et qu'en plus de ça, il te repproche de rencontrer des mecs ? Mais lui il a une copine je crois.. Donc si il a merdé en s'étant mis avec elle, c'est son problème.
Si tu fais pas un bon SR strict, vous allez rester longtemps dans cette position. A la différence que lui passera des mois avec sa copine tandis que toi.. Tu seras encore là à te poser 50 mille questions. Resultat, tu seras mal et tu n'avanceras pas.
Ce serait bête non ?
Appliques le SR et tiens le !
Evan. a écrit :

Le SR c'est pas ton truc parce que tu le rompt tout l'temps pour rien. Une fois que tu le tiens, c'est plus facile et surtout plus appaisant.
J'ai lu ton post et en arrivant à la dernière page, je vois qu'il te dit qu'il n'arrive pas à faire le deuil et qu'en plus de ça, il te repproche de rencontrer des mecs ? Mais lui il a une copine je crois.. Donc si il a merdé en s'étant mis avec elle, c'est son problème.
Si tu fais pas un bon SR strict, vous allez rester longtemps dans cette position. A la différence que lui passera des mois avec sa copine tandis que toi.. Tu seras encore là à te poser 50 mille questions. Resultat, tu seras mal et tu n'avanceras pas.
Ce serait bête non ?
Tu as tout a fait raison!!! Mais j'ai l'impression que si j'lui reponds pas, il me detestera et ne reviendra jamais!!!
C'est pour ca que je brise le SR à chaque fois!!!

J'me sens tellement faible face a tout ça :cry:

Normalement j'pars 2-3 jours chez ma tante, ca devrait m'aider un peu
BY Evan.
riencbien a écrit :
Evan. a écrit :

Ce serait bête non ?
Tu as tout a fait raison!!! Mais j'ai l'impression que si j'lui reponds pas, il me detestera et ne reviendra jamais!!!
C'est pour ca que je brise le SR à chaque fois!!!

J'me sens tellement faible face a tout ça :cry:

Normalement j'pars 2-3 jours chez ma tante, ca devrait m'aider un peu

En attendant tu lui réponds, mais ca ne le fait pas revenir pour autant. Donc pourquoi avoir encore plus peur ? Appliques le et tiens le, ne serait ce que pour toi ;)
Evan. a écrit :En attendant tu lui réponds, mais ca ne le fait pas revenir pour autant. Donc pourquoi avoir encore plus peur ? Appliques le et tiens le, ne serait ce que pour toi ;)

OUI et cette fois je vais y arriver!!!
Il le faut, j'ai pas le choix!!!
J'y arriverais un jour j'y arriverais tsssss
Il m'a reprochée cette fois de rencontrer des gens!!! Il m'a posé des questions sur le gars avec qui je devais passer l'aprem' :twisted: :twisted: :twisted:

IL M'ENERVE!!!!!

Sinon j'ai un truc à vous demandez... Croyez vous que je dois présenter mes excuses à sa soeur pour pour mon gros interdit (lien plus bas)?! Merci de votre réponse
Evan. a écrit :
riencbien a écrit : Il m'a posé des questions sur le gars avec qui je devais passer l'aprem' :twisted: :twisted: :twisted:
Déjà, j'espère que tu lui as pas répondu concernant ca !
j'suis restée evasive
BY Evan.
riencbien a écrit :
Evan. a écrit :
riencbien a écrit : Il m'a posé des questions sur le gars avec qui je devais passer l'aprem' :twisted: :twisted: :twisted:
Déjà, j'espère que tu lui as pas répondu concernant ca !
j'suis restée evasive

Du style ? Tu lui as dit quoi ?
Evan. a écrit :Du style ? Tu lui as dit quoi ?
moi: j'dois aller en ville avec un pote
lui: que je connais?!
moi: non
lui: il est plus beau que moi?
moi: il est normal
lui: il est comment?
moi: je sais pas
BY Evan.
riencbien a écrit :

LOL. Tu aurais du ne plus rien répondre après le " je dois aller en ville avec un pote "
Ton ex, il prends trop la confiance. Faut que tu lui rappel les faits de temps en temps.
Le fait même qu'il a une copine, qu'il a choisit cette situation et que donc, il a pas à poser ces questions.
riencbien a écrit :
HAHAHA !!! Il est pas sérieux quand même ???!!! :lol: :lol:

Mais quel culot il a quand même ce c** !!! :mrgreen:
Tu aurais dû l'envoyer bouler bordel ! Du style "Tu te souviens, tu m'as larguée? Alors tout ce qui me concerne ne te regarde plus ! Ciao !"
Je sais... C'est hyper cru mais tellement vrai :D

J'aimerais le faire un jour :mrgreen:
BY Evan.
Vaïmiti a écrit :
riencbien a écrit :
HAHAHA !!! Il est pas sérieux quand même ???!!! :lol: :lol:

Mais quel culot il a quand même ce c** !!! :mrgreen:
Tu aurais dû l'envoyer bouler bordel ! Du style "Tu te souviens, tu m'as larguée? Alors tout ce qui me concerne ne te regarde plus ! Ciao !"
Je sais... C'est hyper cru mais tellement vrai :D

J'aimerais le faire un jour :mrgreen:

Mais il faut être cru avec les hommes ! On adore ca :P
Demain il doit me rappeler, j'vais lui dire ses quatre verité, que me dire qu'elle est mieux que moi me fait mal et que j'ai pas a le savoir, que j'ai pas de compte a lui rendre et que j'ai le droit de refaire ma vie puisqu'il en a decidé ainsi!!!

Après SR strict et je m'y tiendrais parce que marre de rester les bras croisés!!!
BY Evan.
riencbien a écrit :Demain il doit me rappeler, j'vais lui dire ses quatre verité, que me dire qu'elle est mieux que moi me fait mal et que j'ai pas a le savoir, que j'ai pas de compte a lui rendre et que j'ai le droit de refaire ma vie puisqu'il en a decidé ainsi!!!

Après SR strict et je m'y tiendrais parce que marre de rester les bras croisés!!!

Nonnn mais là tu fais tout à l'envers ! Lui dit pas que ca te fait mal, t'es folle ? :lol:
Dis lui que dalle. Par contre, si il te parle d'elle, dis lui que t'en à rien à faire ouais.
Et si il te pose des questions sur un mec, ne lui réponds pas. Que ton silence lui foute la mort. Ou bien fait lui subir la même chose. Dis lui que le mec est super cool ouais. Sans pour autant le rabaisser. Tu vaux mieux que lui quand même ;)
riencbien a écrit :Demain il doit me rappeler, j'vais lui dire ses quatre verité, que me dire qu'elle est mieux que moi me fait mal et que j'ai pas a le savoir, que j'ai pas de compte a lui rendre et que j'ai le droit de refaire ma vie puisqu'il en a decidé ainsi!!!

C'est bien, achève le !!!! :mrgreen:
BY Evan.
Vaïmiti a écrit :

C'est bien, achève le !!!! :mrgreen:
Mais non ! Pas en lui disant que ca lui fait mal.
Bah je pense qu'elle devrait lui dire ce qu'elle ressent. Puisqu'après, elle s'en tiendra au SR. Il fera sa vie de son côté et elle, du sien.

De toute façon, ça sert à quoi de prétendre ? Plus à rien maintenant. Autant qu'il sache qu'il lui a fait du mal même si il doit le savoir. Donc, les 4 vérités + ressenti + adieu ! Une digne fin de relation et de coupage de ponts :D

C'est une façon de tourner la page définitivement (ou pas... c'est ce que nous, on verra) sur tout ça.
BY Evan.
Vaïmiti a écrit :Bah je pense qu'elle devrait lui dire ce qu'elle ressent. Puisqu'après, elle s'en tiendra au SR. Il fera sa vie de son côté et elle, du sien.

De toute façon, ça sert à quoi de prétendre ? Plus à rien maintenant. Autant qu'il sache qu'il lui a fait du mal même si il doit le savoir. Donc, les 4 vérités + ressenti + adieu ! Une digne fin de relation et de coupage de ponts :D

C'est une façon de tourner la page définitivement (ou pas... c'est ce que nous, on verra) sur tout ça.

Ouais le ou pas... Et si c'est pas le cas, ca va le conforter je trouve. Autant qu'elle joue les indifférentes.
Bah tant mieux pour lui, elle décide d'avancer dans sa vie. Elle s'en foutra de ce qu'il pense ! Elle va juste lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur, histoire de vider tout son sac et fiouuuuuuuuuuu. Ca sera un point final à tout ça.

Peut etre que j'aurais du. :mrgreen:
BY Evan.
Vaïmiti a écrit :Bah tant mieux pour lui, elle décide d'avancer dans sa vie. Elle s'en foutra de ce qu'il pense ! Elle va juste lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur, histoire de vider tout son sac et fiouuuuuuuuuuu. Ca sera un point final à tout ça.

C'est quoi ton histoire ?
Evan. a écrit :
Vaïmiti a écrit :Bah tant mieux pour lui, elle décide d'avancer dans sa vie. Elle s'en foutra de ce qu'il pense ! Elle va juste lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur, histoire de vider tout son sac et fiouuuuuuuuuuu. Ca sera un point final à tout ça.

Bof, j'ai pas beaucoup parlé de moi. J'ai eu besoin de conseils à un moment donné mais sans plus..

En rapide express : premier amour, 2 ans et demi de relation, larguée par SMS en décembre, refus d'explication en face à face, mille et une explications pour justifier la rupture par mail (woooah y'a du progrès)... The End ! :mrgreen:

Je n'ai jamais eu les réponses à mes questions, quasiment 8 mois de SR tenu (recordwoman ! :lol: ) depuis la rupture... jamais de recontact. Pas très passionnant.
Mais j'ai énormément souffert, été blessée... Je pensais ne jamais me relever.. Et je me suis battue pour m'en sortir même si ça a été long et douloureux, que je n'en voyais pas la fin mais je m'en suis sortie et je suis heureuse maintenant ! ;)
BY Evan.
Vaïmiti a écrit :
Evan. a écrit :

Bof, j'ai pas beaucoup parlé de moi. J'ai eu besoin de conseils à un moment donné mais sans plus..

En rapide express : premier amour, 2 ans et demi de relation, larguée par SMS en décembre, refus d'explication en face à face, mille et une explications pour justifier la rupture par mail (woooah y'a du progrès)... The End ! :mrgreen:

Je n'ai jamais eu les réponses à mes questions, quasiment 8 mois de SR tenu (recordwoman ! :lol: ) depuis la rupture... jamais de recontact. Pas très passionnant.
Mais j'ai énormément souffert, été blessée... Je pensais ne jamais me relever.. Et je me suis battue pour m'en sortir même si ça a été long et douloureux, que je n'en voyais pas la fin mais je m'en suis sortie et je suis heureuse maintenant ! ;)
Ben j'ai envie de dire que c'est tout ce qui compte... Tu peux donc coacher tout le monde maintenant :lol:
Haha !
C'est pas si facile, comme tu as pu le remarquer, j'ai un parler assez cru.. ce qui n'est pas forcément au goût de tout le monde :mrgreen:
Certains n'auront pas envie d'ouvrir les yeux et de se morfondre dans leur malheur, d'autres essaieront de comprendre ce qui leur arrive. C'est pas facile de vivre une rupture, mais ça fait partie de la vie et des leçons de la vie... Faut juste être assez raisonné pour comprendre que ce n'est pas la fin de tout, seulement la fin d'une histoire, d'un chapitre de notre vie bien qu'elle était heureuse.
BY Evan.
Vaïmiti a écrit :Haha !
C'est pas si facile, comme tu as pu le remarquer, j'ai un parler assez cru.. ce qui n'est pas forcément au goût de tout le monde :mrgreen:
Certains n'auront pas envie d'ouvrir les yeux et de se morfondre dans leur malheur, d'autres essaieront de comprendre ce qui leur arrive. C'est pas facile de vivre une rupture, mais ça fait partie de la vie et des leçons de la vie... Faut juste être assez raisonné pour comprendre que ce n'est pas la fin de tout, seulement la fin d'une histoire, d'un chapitre de notre vie bien qu'elle était heureuse.
Philosophe en plus.. :P
Moi je trouve qu'au contraire le franc parlé c'est ce qu'il y a de mieux. Et au fond, tout l'monde doit le penser. C'est ce qui permet vraiment de voir les choses telles qu'elles le sont reellement. Donc ne change rien c'est parfait !
Evan. a écrit :
Philosophe en plus.. :P
Moi je trouve qu'au contraire le franc parlé c'est ce qu'il y a de mieux. Et au fond, tout l'monde doit le penser. C'est ce qui permet vraiment de voir les choses telles qu'elles le sont reellement. Donc ne change rien c'est parfait !
Roooooooooooooh, c'est bon ! Pas besoin d'en faire tout un chichi :lol: ( :oops: )

A mon grand malheur, je suis trop crue !
Vaïmiti a écrit : En rapide express : premier amour, 2 ans et demi de relation, larguée par SMS en décembre, refus d'explication en face à face, mille et une explications pour justifier la rupture par mail (woooah y'a du progrès)... The End ! :mrgreen:
Rupture version 2.0 :mrgreen:

Je suis ok avec Vaï. Pourquoi ? Je pense que dire que l'ex a fait souffrir permet de vider son sac et de lui faire culpabiliser à mort (ou pas). :twisted:
BY Evan.
celesta a écrit :
Vaïmiti a écrit : En rapide express : premier amour, 2 ans et demi de relation, larguée par SMS en décembre, refus d'explication en face à face, mille et une explications pour justifier la rupture par mail (woooah y'a du progrès)... The End ! :mrgreen:
Rupture version 2.0 :mrgreen:

Je suis ok avec Vaï. Pourquoi ? Je pense que dire que l'ex a fait souffrir permet de vider son sac et de lui faire culpabiliser à mort (ou pas). :twisted:
Culbabiliser de quoi ? Lol. Il a l'air special quand même " est ce que il est plus beau que moi ? " Non sérieux..
Si elle lui dit cash comme ca qu'il lui fait du mal, il va se considérer comme un ouf dans sa tête. Pour le moment, je pense que c'est mieux de jouer les ignorantes. Et ensuite, si il revient parler de sa copine, elle pourra l'envoyer chier.
Vaïmiti a écrit :C'est pas le but de le faire culpabiliser Cél. C'est pour soi-même, se dire qu'on aura tout dit à l'autre avant... de tout tout tout rompre ! Comme ça, pas de regrets ;)
Voyons la culpabilité comme un extra. :mrgreen:
Je n'avais pas pensé à jouer l'indifférence, ça me plait bien!!!

Et vous ne repondez pas à ma question: dois je m'excuser auprès de sa soeur (par rapport a mon interdit --> lien en bas)?
BY Evan.
riencbien a écrit :Je n'avais pas pensé à jouer l'indifférence, ça me plait bien!!!

Et vous ne repondez pas à ma question: dois je m'excuser auprès de sa soeur (par rapport a mon interdit --> lien en bas)?

C'est bien, écoutes mon avis. Je suis un garçon, les garçons ont toujours raison ;)
Evan. a écrit :Et tu peux toujours t'excuser oui si tu l'as jamais fait. Excuses toi mais bon, n'en fait pas trop non plus.
Non j'me suis pas encore excusée... Mais je sais pas trop quoi dire a part "excuse moi" lol
Je sais que j'ai été loin mais j'veux pas non plus en faire trop comme tu dis!!!

J'pense faire simple en lui disant "excuse moi d'avoir fait ça, je n'aurais jamais du... Plein de bonheur avec ton mari" mais j'sais pas trop...
J'ai pas pu lui dire ses quatre vérités, je lui ai a peine dit que si j'avais un nouveau mec ca le regardait plus et que moi j'lui demande pas de details sur sa vie intime que monsieur était deja en rogne, j'ai rien pu lui dire tsssss

Ensuite, il m'a inventé un truc qui n'a pas de sens
soit disant j'ai contacté sa next par sms, ah non c'est sur facebook, ah non c'est peut etre pas moi, si c'est moi mais j'ai piraté son deuxieme compte, ah non j'connaissais son mot de passe en fait....

Aujourd'hui sms ou il me dit qu'il est malheureux mais qu'il l'etait aussi avec moi...

J'sais plus quoi faire!!!

Ah oui j'ai son ex qui m'a contacté et elle me dit qu'avec elle il etait pareil!!!

Vous en pensez quoi?
BY Evan.
riencbien a écrit : Aujourd'hui sms ou il me dit qu'il est malheureux mais qu'il l'etait aussi avec moi...

:lol: Pourquoi il vient te parler alors ? Mais envoie le chier sérieux !
Evan. a écrit :
riencbien a écrit : Aujourd'hui sms ou il me dit qu'il est malheureux mais qu'il l'etait aussi avec moi...

:lol: Pourquoi il vient te parler alors ? Mais envoie le chier sérieux !
il me les casse!!!! mais avec l'histoire j'pense qu'il va me laisser tranquille!!!
Et non c'est raté!!! Il revient a la charge avec son histoire à deux balles!!!
Et il laisse sa next me parler!!!
Elle m'énerve grrrr

J'vais tuer quelqu'un la!!!

Il veut meme pas me rendre mes affaires!!! Comment j'fais, c'est des trucs dont j'ai besoin!!!

J'vais peter un cable!!! Elle est pire qu'une gamine....

HELP HELP
BY Evan.
riencbien a écrit :Et non c'est raté!!! Il revient a la charge avec son histoire à deux balles!!!
Et il laisse sa next me parler!!!
Elle m'énerve grrrr

J'vais tuer quelqu'un la!!!

Il veut meme pas me rendre mes affaires!!! Comment j'fais, c'est des trucs dont j'ai besoin!!!

J'vais peter un cable!!! Elle est pire qu'une gamine....

HELP HELP

Pourquoi il veut pas te rendre tes affaires ? Et pourquoi elle te parle elle ? Je comprends rien
Il dit qu'il veut pas me voir et elle elle dit qu'ils ont pas le temps de rassembler mes affaires!!!

Elle me parle suite a l'histoire bidon qu'il a inventé...
J'vais me la faire si elle continue!!!
BY Evan.
riencbien a écrit :Il dit qu'il veut pas me voir et elle elle dit qu'ils ont pas le temps de rassembler mes affaires!!!

Elle me parle suite a l'histoire bidon qu'il a inventé...
J'vais me la faire si elle continue!!!

:lol: Oh mais il va falloir que tu t'imposes jeune fille.. Exiges qu'il prenne le temps de te rendre tes affaires et point barre. C'est quoi ce délire ? Il veut pas te voir ? Bah il te rend ce qui t'appartient et il te fait plus chier. A savoir : je suis malheureux et je l'ai été avec toi aussi.. ON S'EN TAPE. C'est un délire à lui tout seul ton ex sérieux.
Evan. a écrit ::lol: Oh mais il va falloir que tu t'imposes jeune fille.. Exiges qu'il prenne le temps de te rendre tes affaires et point barre. C'est quoi ce délire ? Il veut pas te voir ? Bah il te rend ce qui t'appartient et il te fait plus chier. A savoir : je suis malheureux et je l'ai été avec toi aussi.. ON S'EN TAPE. C'est un délire à lui tout seul ton ex sérieux.

Oui comme tu dis!!!
La elle me dit que si je viens chercher mes affaires, j'ramene le robot qu'il m'a offert a mon anniv' mais c'est le delire la ou je reve?!

Dans ce cas il me rend les boules gravées a son nom (ah non il les a perdues) c'est con j'ai perdu le robot aussi lol

C'est tout j'vais aller chez ses parents avec mon pere et recupérer mes affaires si il y a que la maniere forte qui marche, on va utiliser la maniere forte!!!
BY Evan.
riencbien a écrit :
Evan. a écrit ::lol: Oh mais il va falloir que tu t'imposes jeune fille.. Exiges qu'il prenne le temps de te rendre tes affaires et point barre. C'est quoi ce délire ? Il veut pas te voir ? Bah il te rend ce qui t'appartient et il te fait plus chier. A savoir : je suis malheureux et je l'ai été avec toi aussi.. ON S'EN TAPE. C'est un délire à lui tout seul ton ex sérieux.

Oui comme tu dis!!!
La elle me dit que si je viens chercher mes affaires, j'ramene le robot qu'il m'a offert a mon anniv' mais c'est le delire la ou je reve?!

Dans ce cas il me rend les boules gravées a son nom (ah non il les a perdues) c'est con j'ai perdu le robot aussi lol

C'est tout j'vais aller chez ses parents avec mon pere et recupérer mes affaires si il y a que la maniere forte qui marche, on va utiliser la maniere forte!!!

Non non, pas avec ton père. Tu y vas seule, comme une grande et tu exiges qu'il te rende tes affaires c'est tout. Ils veulent que tu rendent tout ce qu'il t'a offert aussi ? Bah sérieux. Rends tout, demande rien en retour et repars. Laisse le avec sa débile de copine.
Ouais mais seule c'est mort avec sa soeur qui veut me péter la gueule, au moins qu'il soit dans la voiture, au cas ou...

Tout rendre, c'est mort, j'ai des principes, un cadeau est un cadeau point barre!!!
BY Evan.
riencbien a écrit :Ouais mais seule c'est mort avec sa soeur qui veut me péter la gueule, au moins qu'il soit dans la voiture, au cas ou...

Tout rendre, c'est mort, j'ai des principes, un cadeau est un cadeau point barre!!!

T'as des principes mais t'as une fierté aussi. Si il te demande de lui rendre les choses, rends lui. T'accroches pas à des objets qui n'ont pas de valeurs pour lui.
BY Evan.
riencbien a écrit :J'en ai besoin pour mon boulot de ces trucs!!!
Donc j'les rendrais pas!!!

Par contre mes affaires j'les recupere, ensuite adieu les cons!!!

Il a quel âge ton ex ?
Evan. a écrit :

Il a quel âge ton ex ?
presque 24 ans
BY Evan.
riencbien a écrit :
Evan. a écrit :

Il a quel âge ton ex ?
presque 24 ans

Oh dur pour lui. Récupères tes affaires et vis ta vie ouais !
BY Evan.
riencbien a écrit :Oui c'est ce que je vais faire!!!

Surtout que j'ai parlé a celle avec qui il est sorti avant moi et j'en ai appris des pas mal!!!!

Donc finit, la page se tourne!!!!

L I B E R T E

On voit pas le " L " de ton Liberté :P Ok mais n'écoutes pas les ex. N'écoutes personne.
Regardes juste les faits. Il assume rien, il est immature. Tu veux perdre ton temps ? Analyses les choses par toi même et pense à toi.
BY Evan.
Reina31 a écrit :
riencbien a écrit :Dur de pas écouter l'ex quand les faits sont les memes ^^

(si on le voit mon "L" lol)
Oui on le voit le "L"
T'as besoin de lunettes Evan !! :lol:

:lol: Je vois rien sérieux !
Evan. a écrit :
Reina31 a écrit :
riencbien a écrit :Dur de pas écouter l'ex quand les faits sont les memes ^^

(si on le voit mon "L" lol)
Oui on le voit le "L"
T'as besoin de lunettes Evan !! :lol:

:lol: Je vois rien sérieux !
il est jaune ^^
Bon j'ai appelé sa mere pour mes affaires, la semaine prochaine tout sera réglé!!!

Tant mieux ouf quel soulagement!!!

Mais faudra m'expliquer son comportement parce que la c'est quand meme abusé!!!

Enfin voilà je suis soulagée, il me manque toujours mais c'est la vie et elle continue avec ou sans lui!!!
Voilà, j'ai récupéré mes affaires!!!

C'est bizarre comme situation mais je ne suis pas triste, plutot comme soulagée de ne plus avoir à me battre!!!

Me dire que c'est bel et bien fini est etrange mais j'arrive a passer outre (surement le fait que je me dis qu'un jour il la quittera)!!!

Voilà pour aujourd'hui

Ah oui il m'a dit en tout dernier qu'il allait changer de numero (je le crois pas vraiment) mais j'ai pas essayé de lui ecrire ou de l'appeler (yeeeessss)... Mais je trouve qu'il a eu du culot d'ajouter qu'il serait tranquille comme ca alors que c'est lui qui m'appelait... Enfin bref il est vraiment bizarre ce type!!!

bisous
BY Evan.
riencbien a écrit :Voilà, j'ai récupéré mes affaires!!!

C'est bizarre comme situation mais je ne suis pas triste, plutot comme soulagée de ne plus avoir à me battre!!!

Me dire que c'est bel et bien fini est etrange mais j'arrive a passer outre (surement le fait que je me dis qu'un jour il la quittera)!!!

Voilà pour aujourd'hui

Ah oui il m'a dit en tout dernier qu'il allait changer de numero (je le crois pas vraiment) mais j'ai pas essayé de lui ecrire ou de l'appeler (yeeeessss)... Mais je trouve qu'il a eu du culot d'ajouter qu'il serait tranquille comme ca alors que c'est lui qui m'appelait... Enfin bref il est vraiment bizarre ce type!!!

bisous

C'est le signe de l'épuisement tout ca. Le soulagement.. Etc. Il te reste plus qu'à penser à toi maintenant. ;)
Continues sur ta lancée ! C'est la bonne voie ! ( je suis pas un mec trop fort en encouragement moi ? =P )
Courage.
Evan. a écrit :
riencbien a écrit :Voilà, j'ai récupéré mes affaires!!!

Voilà pour aujourd'hui

bisous

C'est le signe de l'épuisement tout ca. Le soulagement.. Etc. Il te reste plus qu'à penser à toi maintenant. ;)
Continues sur ta lancée ! C'est la bonne voie ! ( je suis pas un mec trop fort en encouragement moi ? =P )
Courage.
penser à moi, dur quand on a toujours pensé qu'aux autres!!! mais j'vais m'inscrire dans une collectivité ou reprendre UNICEF vu que quand j'etais au lycée j'etais embassadrice ;)

Oui tu es fort en encouragement lol

Merci :D
Comme l'impression d'etre espionnée!!!

Une amie qu'on avait en commun, me reparle depuis ce soir et elle me pose des questions sur notre passé... C'est bizarre!!! je reponds le plus naturellement du monde mais ca fait vraiment un interrogatoire comme si c'etait lui qui me posait ces questions!!!

Ca y est je deviens folle mdr
BY Evan.
riencbien a écrit :Comme l'impression d'etre espionnée!!!

Une amie qu'on avait en commun, me reparle depuis ce soir et elle me pose des questions sur notre passé... C'est bizarre!!! je reponds le plus naturellement du monde mais ca fait vraiment un interrogatoire comme si c'etait lui qui me posait ces questions!!!

Ca y est je deviens folle mdr

Réponds pas ! Elle te parlait pas depuis X temps et tu t'en portait bien. Donc dis lui que t'as des trucs à faire, oui à 1h41 waouuuh. Souhaites lui une bonne soirée. ;)
BY Evan.
riencbien a écrit :T'es sur je dis plus rien?!
Et si elle me reparle les jours a venir??

Bah renvoie là ou elle était ces derniers temps. Genre la fille elle débarque de nulle part depuis X temps et elle te poses des questions. Ok, cool si c'est pour prendre de tes news mais tu sens bien que c'est pas le cas. Donc bon. Changes de sujet sinon. Dis lui que t'as rien à dire à propos de ca.
Evan. a écrit :

Bah renvoie là ou elle était ces derniers temps. Genre la fille elle débarque de nulle part depuis X temps et elle te poses des questions. Ok, cool si c'est pour prendre de tes news mais tu sens bien que c'est pas le cas. Donc bon. Changes de sujet sinon. Dis lui que t'as rien à dire à propos de ca.
Ok mais j'aurais du poster avant parceque la elle m'a posé vraiment beaucoup de questions.... Rooooh pourquoi suis-je aussi naïve et bavarde?!!
BY Evan.
riencbien a écrit :
Evan. a écrit :

Ok mais j'aurais du poster avant parceque la elle m'a posé vraiment beaucoup de questions.... Rooooh pourquoi suis-je aussi naïve et bavarde?!!

Alala. Qu'as tu dis ?
euh bah elle m'a demandé des trucs du genre si je le vivais bien, si j'veux qu'il revienne, si j'ai rencontré quelqu'un, si j'l'ai trompé, si j'ai parlé a sa next...

J'ai repondu non j'vais pas tres bien mais j'fais avec, j'tourne la page meme si c'est dur
s'il revient tant mieux, si il revient pas c'est la vie, si il revient trop tard, tant pis pour lui
non j'ai rencontré personne parce que j'en ai pas envie
non je l'ai jamais trompé
oui j'ai parlé a sa next mais sur son portable a lui et ils avaient la meme facon de s'exprimer et d'ecrire

Voila :roll:
BY Evan.
riencbien a écrit :euh bah elle m'a demandé des trucs du genre si je le vivais bien, si j'veux qu'il revienne, si j'ai rencontré quelqu'un, si j'l'ai trompé, si j'ai parlé a sa next...

J'ai repondu non j'vais pas tres bien mais j'fais avec, j'tourne la page meme si c'est dur
s'il revient tant mieux, si il revient pas c'est la vie, si il revient trop tard, tant pis pour lui
non j'ai rencontré personne parce que j'en ai pas envie
non je l'ai jamais trompé
oui j'ai parlé a sa next mais sur son portable a lui et ils avaient la meme facon de s'exprimer et d'ecrire

Voila :roll:

Mouais. Mouais. Mouais... A mon avis c'est lui qui a du l'envoyer te questionner.
Ca craint un peu ! Dans le sens ou il sait que tu le vis mal, que c'est tant mieux si il revient etc.. Bof quoi.
c'est ce que je craignais pfff

Ca m'a fait tilt dans mon petit crane quand elle m'a demandé comment je trouve sa next et qu'ensuite elle m'a dit "ah ouais elle a les seins qui tombent", c'est exactement ce que j'ai dit donc j'me suis dis c'est bizarre!!!

NULLE NULLE NULLE
BY Evan.
riencbien a écrit :c'est ce que je craignais pfff

Ca m'a fait tilt dans mon petit crane quand elle m'a demandé comment je trouve sa next et qu'ensuite elle m'a dit "ah ouais elle a les seins qui tombent", c'est exactement ce que j'ai dit donc j'me suis dis c'est bizarre!!!

NULLE NULLE NULLE
:lol: Vous allez bien sérieux les filles en général dans vos têtes ? =P
Ton ex c'est trop un gamin sérieux, si il a fait ca, c'est vraiment dur pour lui.
C'est pas grave, ne te prends pas la tête. Continues ton SR, et cette amie en question cesses de lui parler. Ca sert à rien ;)
Evan. a écrit :

NULLE NULLE NULLE
Ton ex c'est trop un gamin sérieux, si il a fait ca, c'est vraiment dur pour lui.
C'est pas grave, ne te prends pas la tête. Continues ton SR, et cette amie en question cesses de lui parler. Ca sert à rien ;)
Pourquoi tu me demande ca??

Oui c'est nul, surtout mesquin mais au moins il veut savoir meme si c'est pas la meilleure facon lol le pauvre
Oui j'arrete de lui parler, c'est le diable en personne, faut pas!!!
BY Evan.
riencbien a écrit :
Evan. a écrit :

NULLE NULLE NULLE

Pourquoi tu me demande ca??

Oui c'est nul, surtout mesquin mais au moins il veut savoir meme si c'est pas la meilleure facon lol le pauvre
Oui j'arrete de lui parler, c'est le diable en personne, faut pas!!!

Il veut savoir quoi ? Pour faire quoi ? Pour qu'il soit content dans sa tête ? Il saoule un peu ton ex. Qu'il sache ce qu'il veut un peu. Soit il lache sa copine et il revient avec toi, soit il reste avec elle et il te laisse vivre. C'est abusé sérieux d'envoyer Pierre Paul Jacques.
oui je suis bien d'accord et ça me fatigue beaucoup de devoir me battre!!!

A chaque fois que je dis que la page se tourne, il y a toujours un element qui vient tout perturber!!! ca m'enerve grrrr
BY Evan.
riencbien a écrit :oui je suis bien d'accord et ça me fatigue beaucoup de devoir me battre!!!

A chaque fois que je dis que la page se tourne, il y a toujours un element qui vient tout perturber!!! ca m'enerve grrrr

A toi d'empêcher cet élément d'arriver jusqu'à toi.