Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Camille76
Bonsoir à tous,

Alors j'ai 15 et lui 19 j'été avec lui pendant 1 ans et quelques mois avec des coupures entre eu 2 et a chaque fois il revenais et la il est partis et la ma famille me dit qu'il ne reviendra pas que j'ai été trop loin a force de tiré sur la ficelle elle casse et apparament c'est le cas, il en a marre de mes conneries, j'lenèrve et j'ai lu sur plusieurs forum que le meilleur moyen de récupérer son ex est de l'ignorer sauf que la j'le vois plus mais j'lui envoie toujours des msg mais faut que j'arrête comme sa j'voudrais voir si j'lui manque, et si il se dira : ah ba elle a retrouver un autre mec etc... alors j'voudrais voir comment il réagis face à sa. Et dimanche 1er juillet il est venu et a parler avec ma mère et a dit j'suis sur qu'elle sen fou ( qu'il met laisser) pck sa à l'air mais en faite nan je lui envoie des msg mais il repond pas je vais essayer de plus lui en envoyer comme sa je vais voir si sa lui fait quelque chose ou si il en a rien a foutre. Voila est-ce une bonne solution ou sinon proposer moi en d'autres mercii beaucoup. aider moi. S'il vous plait ! :'( je suis triste :(
BY admin

Salut Camille76!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amour2064
Tu dis que tu as trop tirer sur la ficelle mais pourquoi avez-vous rompu ? Depuis combien de temps ?

C'est clair et net que s'il t'a quitté parce que tu saoulais, t'a rien arrangé du tout ! Et le pire, c'est qu'il te répond plus..

Honnêtement, il est temps de te mettre en SR ! Je ne sais pas si ça le fera revenir parce que vu comme tu décris ça a l'air mort, t'as l'air de l'avaoir bien fait fuir en le harcelant mais au moins tu arrêteras de passer pour une harceleuse et tu redoreras un peu ton blason aux yeux de ton ex.. ;)
BY Camille76
Mais c 'est lui qui as casser pck il en avait marre de mes conneries et sa ne fait pas très longtemp deux semaines c'est tous ... mais bon je suis la premiere fille avk ki il la fai et il ma dit qu'il noublirai pas sa mais bon j'crois plutot que pour lui c'est dla merdde et voila mais bon ... :'(. :(
BY amour2064
Justement si c'est lui qui a cassé à cause de tes conneries raison de plus pour te mettre en SR.

Il peut très bien en avoir marre de toi parce que tu l'as trop harcelé, supplié mais quand même penser que tu restes quelqu'un de spécial parce que c'était sa 1ère fois.
BY Camille76
Moi jcroi kil va revenir pck il a dit plein dfoi ke c t fini et il est revenu a chaque fois ! ... Pr les msg c chian donc jv voir si en arretan dlui env des msg de ne plu recevoir de msg de moi et il se posera ptete d questions et sa lui fra du bien de ne plus recevoir de msg de moi mais bon moi c t lui et voila c t personne d autre que lui il lui faut juste du temps. Pour digerer tou sa pck il est comme sa donc ptete quapres sa ira mieux...
BY amour2064
Peut-être qu'il reviendra ou peut-être pas..

Mais ce qui est sur c'est que le SR va vous permettre de souffler chacun et ça peut pas faire de mal ;)
BY Camille76
Oui c'est sur mais bon j'ai un coeur de pierre. si je dit que je peut le laisser sans nouvelle je peut et je sais qu'il ne retrouvera pas une fille de suite car il sait que je tiens encore a lui que je l'aime encore et il sais que sa me fera du mal et il ma dit que si il avait un jour une nouvelle copine il lui en ferait baver pour voir si elle tiens vraiment à lui. Et il le sais que je l'aime encore meme si je l'enerve que je suis casse couille ya un moment donné ou je vais forcément lui manquer parce que sa lui ai deja arriver que jlui casse les couilles, que j'lenerve et pi quand le temp passe je lui manque quand meme un peu mais ce qui est sur c'est que de gueuler sa sa lui manque pas... :) mais quand je sui gentille sa va tres bien mais voilaa ...
BY amour2064
Oui d'accord mais ne te base pas non plus sur les précédentes fois où il est revenu pour dire qu'il va revenir.. Ca sera peut-être encore le cas comme c'est peut-être la goutte qui a fait déborder le vase et il ne reviendra plus !

Tu peux pas non plus dire qu'il ne trouvera personne car il sait que tu tiens à lui et que tu l'aimes, je crois qu'on est assez nombreux ici pour prouver le contraire..

Quant au fait de lui manquer, peut-être que peut-être que non.. Prépare-toi au fait qu'il ne puisse pas revenir..
BY Camille76
Oui mais lautre fois kan on avez couper aussi il diser kan le verre il est casser il est casser on pe pa le recoller sinon sa recassera et on a recommencer après aussi :) donc voila ... je pense qu'avec du recul sa le fra revenir :) pck on a comme meme etait en vacances ensemble voilaa plein de chose comme sa ...
BY amour2064
Je suis restée 3 ans avec mon ex, on est parti 2 fois en vacances ensemble, il me disait que j'étais la femme de sa vie, etc. Il n'est pourtant jamais revenu ;)
BY amour2064
Oui d'accord mais c'était un exemple pour te montrer que c'est pas parce que ton ex t'a dit ça ou que vous avez fait plein de choses ensemble qu'il reviendra..

Tu m'as l'air bien sûre de toi quand même, certes c'est mieux d'avoir un espoir parce que si on n'y croit pas, ça a peu de chance de marcher mais bon trop y croire et être certaine qu'il va revenir peut amener vraiment un gros coup de massue si ce n'est pas le cas..

C'est pour te protéger que je te dis ça ;)
BY Camille76
Mais moi je l'aime toujours :) c'est lui c'est tous et j'ai vu sur facebook que il avait mis petit coeur à prendre :$ sa mfer vraiment mal de voir sa et personne n'a commenter skil veut c ke je sois vite remplacer c'est tous son coeur est deja pris par moi ! jsuis désolé tfacon jlui ai di que il aller le regretter kil aller le payer tou le mal qui ma fai ! :( :(
BY Jeff1306
Tu veux qu'on te dise que c'est sur qu'il reviendra ? Ici personne ne te dira ça parce que ça serait un mensonge. Le seul moyen que tu as de le vérifier c'est de passer en SR et donc ne plus lui donner de nouvelles. Mais ne soit pas sur et certaines qu'il va revenir. Certains reviennent, d'autre non. ;)
Le mieux a faire est donc d'attendre :)
BY Camille76
Ok. t'facon ya ke sa a faire mais il peut aller avec une fille pour moi c"est pas sa ki changera mes sentiments j'laimerais toujours .. :(
BY amour2064
Tu veux qu'on te réponde quoi ?

Y a plus rien à dire, tu te mets en SR et t'attend de voir comment ça se passe..
BY Camille76
OK !! Mon ex m'avais dit aussi l'autre fois quand on avais casser et qu'on s'était remis il m'avait dit : "j'ai pas été voir ailleurs, si je suis revenu vers toi c'est que je t'aimais" et donc comme sa je suis fixé la si la il reviens pas c'est qu'il ne m'aime plus et/ou qu'il a été voir ailleurs.
BY amour2064
Ben non ça n'a rien avoir !

Il peut toujours t'aimer et quand même aller voir ailleurs ou ne plus t'aimer mais n'avoir personne et rester célibataire !

Arrête de te focaliser sur ce qu'il t'a dit lors des précédentes ruptures voir même de celle-ci.. On s'enfout de ce qui dit ! De toute façon, il aura beau te dire blanc, il va peut-être faire noir et tu vas rien comprendre !
BY amour2064
Ca voulait dire qu'il t'a dit peut-être quelque chose pendant la rupture et qu'il ne respectera pas ce qu'il a dit !

Pourquoi tu dis ça ?

Il ne serait pas sorti avec toi si tu étais moche ! Quant au sex, j'en sais rien mais delà à ce que ça soit une cause de rupture..
BY Camille76
nn jpense pas fin jdi tou ski me passe par la tete c pr sa nn pck il ma jamais di ke jt pas bonne il ma plusieur fois di ke c t mn caractère qui merder.
BY Camille76
aparament il aurai tourné la page et kil faller ke jarete de lui envoyé des msg pck il en a rien a foutre donc en faite si il a tourné la page c kil maimai pa tan ke sa pr tourné la page aussi vite...
BY amour2064
Ben oui peut-être..

Mais on t'avait dit d'arrêter les messages que t'allais finir par empirer les choses et à le faire fuir, c'est ce que tu as fais !

Maintenant, SR et oublie-le !
BY amour2064
Mais oui, mais il s'en fout maintenant !

Il t'a bloqué de facebook, il dit avoir tourner la page ! Tu veux quoi le harceler au téléphone et de messages ? Débarquer chez lui ? Ben non ! Donc maintenant, il te reste plus qu'à te mettre en SR et à l'oublier !

Ca ne sert plus à rien de courrir après quelqu'un qui a tourné la page !
BY Camille76
Mais si enfaite il a dit hier soir que je devais commencer deja par arreter dlui envoyer d msg pour kon soi amis... et voila donc si deja jarete de faire sa se sra pa mal et c tout. Il dit avoir tourné la page il a dit sa ya 2 ssemaiines, il change bcp d'avis.
BY amour2064
Je crois surtout que tu te voiles la face et que tu trouves des excuses partout !

Il faut que tu te rendes à l'évidence, les précédentes ruptures n'ont rien à avoir avec celle-ci ! Si les autres fois, il a dit ça et ça ou qu'il est revenu, ici il t'a bloqué de facebook et dit avoir tourné la page ! Donc clairement, tu l'as saoulé à force de lui envoyer des tonnes de messages !

Je t'avais prévenu, maintenant fais-toi à l'idée !

C'est surement très franc, mais si je te dis pas clairement les choses, tu vas espérer encore et tu seras encore au même point dans des mois..
BY Camille76
Mais non ! c'est juste il change beaucoup davis c'est tous j'le connais tres bien pour savoir se quil dit la c encore frais donc il est encore en colere mais dans quelque mois sa passera et voila ;) petit a petit avec le temp...
BY amour2064
Ben écoute, je ne peux rien faire pour toi si tu t'entête et que tu ne veux pas écouter ce que je te dis..

Je te souhaite d'ouvrir les yeux un jour et bientôt pour pas que tu l'attendes trop et que tu souffres trop !
BY Camille76
Ya plus rien a faire je demande meme a mes copines de lui parler elles lui parle et il di ke il a pa envi ke jlui ai fait trop de mal et kil est passer a autre chose passer a autre chose signifie quoi exactement 1ans sa soublie pa comme sa !! :evil: :(
BY héra
je viens de lire votre conversationnn cé vari qu'il t'aime mais cé un étre humain il a sa fiérté......mais si il t'aime pour de vraie il va revenir.......;;;;et si'il fait une autre copine sache qu'il t'oublirai car nous les femmes on est capable de tous.....
BY Camille76
moi j'pense qu'il va revenir sincerement il faut juste du temp et du recul... tu as dit c'est vrai il m'aiime ?