Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors voila, j'étais avec Lo ( je ne mettrais que son pseudo pour cause d'anonymat ) depuis 1 an, il m'a couru après pendant 1 an avant de m'avoir. Il faisait tout pour moi, me voulait a tout prix, j'étais la femme de sa vie alors qu'il n'étais même pas encore avec moi. Bref notre relation a durée un an, il m'a largué il y a maintenant 5 mois environ. Pour cause qu'il n'avait plus de sentiments, a cause aussi de la routine. J'ai fait tout les interdits possible, puis pendant 3 mois je ne lui ai plus parlé et lui même dit que je l'avais bloqué de partout. Nous sommes dans la même école, il commençait a faire des choses qui me donnait soudain de l'importance et qui montrait que ça l'énervait que je ne lui parle plus et que je passe a autre chose.

En fin d'année, j'ai appris qu'il a pris de mes nouvelles envers ma meilleure amie, je reprend donc le contact par SMS, on reparle 1 mois non stop par SMS. Pas de prises de têtes. Puis on en vient au fait de recoucher ensemble, cela a duré deux semaines, tout ce passait bien, il disait que telle ou telle tenue l'excitait, il avait un peu tendance a me " serrer dans ses bras " ou a légèrement me tenir la main mais direct je lui faisait comprendre que ça ce n'étais pas dans le contrat. On continue quand même de se parler par sms pendant ce plan. Quand je lui ai dis qu'on ne se reverrait pas d'un bon moment car moi trop occupé il était très triste aussi.

Puis un soir je craque et lui dit que je ne peux plus continuer car j'ai l'impression d'être un vulgaire objet et cela me perturbait beaucoup. Il l'a très mal pris, ma montré qu'il était dégoûté que je dise ça, en gros. Je lui avais donc dit qu'on se reverrai une dernière fois pour en parler pour que je sois sûre de moi et peut être recoucher une dernière fois. Puis je le laisse car je partais a une soirée.

Et le lendemain il m'annonce qu'il est en couple, comme ça du jour au lendemain, je ne demande pas avec qui, je lui dis que c'est super cool et tout. Puis sur facebook il se met a mettre sa " meilleure amie " ( sur qui j'ai beaucoup jalousé pendant la relation ) partout en photo. Il n'est pas en couple sur ce site. Tout est très ambiguë, personne ne dis vous êtes mignon mais d'avoir d'un coup mis des photos de lui et sa meilleure amie partout après m'avoir annoncé ça me perturbe. Donc je ne suis pas sure que sa soit elle, car en plus pendant un an que sa soit lui ou elle m'ont dis qu'ils ne sortiraient jamais ensemble car ils ne sont respectivement pas leur style et qu'ils sont amis. En plus j'étais sa meilleure amie a lui avant, et si il sort avec il n'a plus personne et donc se retrouvera seul.
Des gens proches de moi l'ont aussi croisé en train de faire des câlins a une autre amie a lui, très chaleureux, même si sont meilleur ami était présent, les gens proches de moi l'ont peut être même vu l'embrasser mais ils ne sont pas sûre. Alors que pour cette fille aussi il m'a toujours dit que c'était carrément pas son style, juste une amie.

Tout ça pour dire que tout mes proches pensent donc que c'est un coup monté, je ne sais pas pour quel raisons mais :

- Dés que nous nous sommes reparlé par sms c'était non stop, très complice, dés que je répondais pas il m'harcelait. A l'école le dernier jour il me collait beaucoup, pleins de gens m'ont aussi fait la remarque.
- Nous sommes devenus des plans Q l'un pour l'autre, il avait tendance a me prendre un peu la main/câlins.
- Il faisait tout pour me voir, quand je l'invitait a une soirée, alors que je n'étais qu'un plan cul, il était quand même venu me voir 2 fois alors qu'il savait que rien de sexuel ne pouvais se passer, il m'avait même reproché que je ne lui parlais pas assez pendant cette soirée. Il venait réviser le bac dans la même salle que moi a chaque fois et venait me taquiner.
- Il c'était mis a écouter les musiques de mon groupe préféré alors que ce n'est pas du tout son style et encore pleins d'autres choses ..

Du coup je ne sais plus quoi penser. Quand il m'a annoncé qu'il était en couple, il ne m'a plus parlé par sms, j'ai donc repris contact 2 jours après pour continuer a parler tranquille. Il me réponds et s’intéresse légèrement a moi mais pas plus. La il ma relaissé et je sais qu'il ne viendra pas me parler de lui même.

Je ne sais du coup plus quoi faire, si je dois continuer a lui parler, de - en - lui parler pour voir si ça lui crée un " manque ", ou carrément couper les ponts et refaire un long SR .. ?

Salut Kaboom!!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Slt

Ton histoire me fait penser a la mienne a kelke detail pres. Je te conseil de faire un sr pour te concentrer sur toi avant tt cela te permettra san doute de savoir exactement ske tu ve. Je pense que tu ne laisse pas tn ex indiferent g limpression kil est un peu perdu et je pense kil essaye de te rendre jalouse via fb. Continuer a lui envoyer d'sms n'est pa une bonne idee a mon avis car kan kelkun et tjr dan ta vie c'est pa évident de prendre conscience du manke dc sr.

Courage.
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense aussi appliquer un SR car je lui ai envoyé un sms de politesse et direct il me dit " je ne parlerais pas ce soir ", je ne comptais pas non plus mais bon comme il sort ca .. et j'ai ma confirmation qu'il est en couple je pense qu'il sera avec elle c'est pour ca qu'il me dis qu'il ne peut pas me parler alors que ca il ne me le dit jamais .. ai - je raison de penser ca ?
Difficile a dire je ne peut pas vraiment répondre a ta question il est possible oci kil ne puisse pa te parler pr d'otre raisons.
En tt cas je pense qu'il ne ta pas oublier et kil a toujours des sentiments a ton égard a mon avis il est perdu.
C'pr sa ke je te conseille de faire un sr kome sa il se rendra compte du vide ke tu laisse dans sa vie
Mon ex m'a fait un peu le même coup. Après une semaine de sr il ma dit kil voulait kon se remette ensemble, ke je lui manquait et g repondu ke je ne voulait pas kil revienne ( il ma dit sa alr kil eter tjr avc sa next dc tro facile et je c'kel fera tt pour le recup dc sa me fait peur) bref et il y a 2 jours il me dit kil fo couper les ponts dc sil te pren pr une c***e on est 2 dans le même ka lol cerieusement je pense kil ta pa oublier la preuve c'ke pr tn 1er sr il c'raprocher de toi mais tu di kil te parle plus dan tn msg depuis kombien de temps? Ou tu dis sa par rapport kil ne pa te parler ce soir?
Tu disais dans ton 1er post ke kan il t'a annoncer kil était en couple il te parlais plus et qu'ensuite vous vous etes parler pr qu'au final il te laisse a nouveau c'est pour sa ke je te posait la question.
Je persiste a dire ke tu dois continuer tn sr, montre lui ke ta vie ne s'arrête pas pk vous n'etes plus ensemble s'il te contact ne réponds pas et s'il insiste dis lui ke tu est occuper et ke t'avais oublier de rep a son msg! A ce moment la ils va se poser des tas de questions du genre : pourquoi elle me rep pas? Pourquoi est-elle autant occuper? Qu'est ce fait? Est ce que elle voit un autre garçon ou est elle en train de m oublier? Et plus il se posera de questions plus il pensera a toi et dc plus le manke se fera sentir.
Si tu lui envoie des msg il va se dire qu'avec toi c'est du tt cuit et il aura moins d'intérêt pr toi
Des news depuis quelque temps. Mon ex s'est fait largué par sa next, et sa next était bien sa meilleure amie que je jalousais.
Ca m'a achevé car le motif de la rupture était que je jalousais trop a propos de cette fille. Alors qu'apparement j'avais largement mes raisons .. et il ne comprends pas que je le traite de tous les noms.
En plus il est revenu me demander en plan cul, j'ai refusé, mais je sais plus si je dois couper les ponts, ou accepter le plan cul car je pense que nous deux c'est mort de chez mort car je lui fais comprendre que moi je veux pas de plan cul mais que je reveux d'une vrai relation avec lui..

Je suis totalement perdue, en plus l'année prochaine il sera avec moi pendant deux ans dans ma classe en supérieur je suis perdue..
Kaboom! a écrit : je veux pas de plan cul mais que je reveux d'une vrai relation avec lui...

Tu veux que je te dise ? LUI non plus n'en veut pas !!! Lui aussi ca le dégoute !

Donc tu as eu tort d'avoir joué de cette relation avec lui. Parfois, c'est irrattrapable...

Maintenant que tu sais ce que tu veux. Je te conseille de rester droite dans tes bottes et de ne jamais céder tant qu'il ne sera pas sur la même longueur d'ondes.