Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lullaby
Bonsoir!

A moi de vous donner une petite lueur d'espoir... Je viens de me remettre avec mon ex, les choses semblent bien parties, je croise les doigts!

Vous pouvez lire mon "parcours" sur le post "rupture hésitante...". Pour rappel, il m'avait laissée bien qu'ayant des sentiments encore pour moi car il était perdu et devait régler des soucis par rapport à son histoire personnelle, il ne gérait plus... C'étit le 14/12...

SR jusqu'au 5/01 où il est venu me parler sur msn... Echanges de sms, rencontre ce dimanche (18/01) pour une déclaration et une reprise de relation.

Je vous souhaite à tous de réussir votre reconquête... J'ai pas trop suivi les règles du forum pour la reconquête mais je crois que pour chaque histoire, il faut adapter... En fonction de nous, de l'autre... Par contre, le SR je l'ai bien tenu!

Bisous et toutes mes ondes ++++
BY admin

Salut lullaby!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caramel mou
Félicitations !

Tu vois, ton avis m'intéresserait sur mon histoire. Si tu en as envie, tu peux la trouver dans "mon histoire" "ça commençait pourtant bien..." (je ne sais plus exactement, c'est loin maintenant !!) ou encore dans "reconquête" "je suis dévastée avec un moral de merde".

Moi je vais lire la tienne et y rechercher un peu d'espoir...

Encore toutes mes félicitations !
BY caramel mou
Je suis en train de lire tout ton parcours, et je n'irai pas me coucher jusqu'à la fin !!!
En tous cas, j'étais à 2 doigts de donner enfin, demander, des nouvelles de "ex", mais grâce à ce que je lis, je m'abstiens !!
BY christian51
:roll: Bravo, on dit que c'est pas beau d'etre jaloux mais la si un peu quand meme ^^
quand ca sera mon tour j me fais une nuit cocktail au champagne avec mes potes, et j irai meme m en inventer tant qu on aura des bouteilles (sachant que je vis pas loin des vignes et que je peux avoir des prix avec des potes, ca promet ^^)
BY lullaby
lepèrenoëljycrois a écrit :Félicitations !

Tu vois, ton avis m'intéresserait sur mon histoire. Si tu en as envie, tu peux la trouver dans "mon histoire" "ça commençait pourtant bien..." (je ne sais plus exactement, c'est loin maintenant !!) ou encore dans "reconquête" "je suis dévastée avec un moral de merde".

Moi je vais lire la tienne et y rechercher un peu d'espoir...

Encore toutes mes félicitations !
Merci, je vais aller lire ton histoire ;) J'espère que bientôt les choses trouveront une issue favorable pour toi!
BY lullaby
christian51 a écrit ::roll: Bravo, on dit que c'est pas beau d'etre jaloux mais la si un peu quand meme ^^
quand ca sera mon tour j me fais une nuit cocktail au champagne avec mes potes, et j irai meme m en inventer tant qu on aura des bouteilles (sachant que je vis pas loin des vignes et que je peux avoir des prix avec des potes, ca promet ^^)
Bien parlé! Je comprends que tu puisses être un peu jaloux, j'ai pu l'être en lisant de belles reconquêtes, dis-toi que ton tour viendra, patience!!

Lire des témoignages de réussite m'a aidée (merci Fanette entre autres) et j'espère que mon témoignage aidera à son tour...
BY Liloute
Merci Lullaby pour ce témoignage qui nous permet de tenir le SR! Car des fois, j'ai des doutes sur son efficacité!! Mais ton histoire, en tout cas ce que j'ai pu en lire pour le moment, m'intéresse tout particulièrement car moi aussi mon ex est parti pour réfléchir en me disant qu'il avait encore des sentiments mais des choses à régler, qu'il ne savait pas où il en était... Alors je me dis que si le tiens est revenu, pourquoi pas le mien !
Je vais lire ton histoire très attentivement pour en savoir un peu plus.
Et si jamais tu as un peu de temps, n'hésite pas à lire mon post dans la rubrique le SR, il s'intitule "de l'intérêt du SR dans mon cas". Tu verras qu'on s'est déjà séparé une fois, et que je n'avais pas du tout pratiqué le SR, donc j'ai envie de changer de tactique parce que j'en ai marre, et je m'accroche au petit espoir qu'il fasse vraiment un travail sur lui et soit à nouveau capable de s'engager comme avant.
A bientôt
BY Heme80
Wahouuu super contente pour toi, je te souhaite de trouver le bonheur .... et que ca dure !!!!!!!!!

nous laisse pas tomber pr autant xD

Pour moi aussi les choses s'annoncent sous un meilleur angle !!!! bisous
BY lullaby
Liloute a écrit :Merci Lullaby pour ce témoignage qui nous permet de tenir le SR! Car des fois, j'ai des doutes sur son efficacité!! Mais ton histoire, en tout cas ce que j'ai pu en lire pour le moment, m'intéresse tout particulièrement car moi aussi mon ex est parti pour réfléchir en me disant qu'il avait encore des sentiments mais des choses à régler, qu'il ne savait pas où il en était... Alors je me dis que si le tiens est revenu, pourquoi pas le mien !
Je vais lire ton histoire très attentivement pour en savoir un peu plus.
Et si jamais tu as un peu de temps, n'hésite pas à lire mon post dans la rubrique le SR, il s'intitule "de l'intérêt du SR dans mon cas". Tu verras qu'on s'est déjà séparé une fois, et que je n'avais pas du tout pratiqué le SR, donc j'ai envie de changer de tactique parce que j'en ai marre, et je m'accroche au petit espoir qu'il fasse vraiment un travail sur lui et soit à nouveau capable de s'engager comme avant.
A bientôt
Coucou!

Tiens bon, SR ferme et je croise les doigts pour toi. Je passe sur ton topic à l'occasion te mettre un petit mot.

Bonne journée, bisous!!
BY lullaby
Heme80 a écrit :Wahouuu super contente pour toi, je te souhaite de trouver le bonheur .... et que ca dure !!!!!!!!!

nous laisse pas tomber pr autant xD

Pour moi aussi les choses s'annoncent sous un meilleur angle !!!! bisous
Super contente pour toi si les choses commencent à se décanter... Pas de précipitation! Je reste sur le forum, il m'a aidé, si je peux aider aussi...

Bisous!!