Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY secretlove
Bonjour,
Si certains d entre vous veut m aider j en serais ravie
Je vais tenter d aller à l essentiel.
Je suis en couple depuis 10 ans avec D. Juste avant cette recontre je suis sortie, peu de temps avec B, et je l ai tj eu dans la tête et le coeur avec l espoir de le retrouver un jour.

Et voilà chose faite en 2011 je retrouve B. Et malgré mon couple on se rapproche verbalement jusq à se revoir, on se serre dans les bras, on s embrasse. J ai, malgré tout couper court prise de remords par rapport à mon conjoint, mais voulions nous revoir.
Et la veille pour x raisons je lui prends la tête donc annule sa visite et boude. Durant 4 mois je lui envoit plein de mess sans jamais de reponses jusq au dc de son papa où il répond à mon sms de soutien, et doucement on reprend le dialogue.( sans parler de nous vu sa tristesse)
Un mois après mon mec découvre tout, D écrit à B, ils n se connaissent pas et depuis B ne veut plus donner signe de vie.

Comment faire ? Je souffre de son silence on a jamais reparle de nos.ressentis, de cette histoire et finir comme cà m insupporte. Cà fait 7 mois aucun signe de vie malgré mes nb mess alors j ai décidé de faire du Sr. J ai volontairement zappe son anni deb juillet, va t il fonctionner en " fuis moi je te suis"

Q en pensez vous?

Merci de votre aide.
BY admin

Salut secretlove!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sherine
J'ai pas trop compris
Tu es en couple avec D depuis 10 ans et tu veux avoir aussi B et du coup tu lui fais un SR ???!!!
D en pense quoi de tout ca
et pourquoi pas laisser D si ton coeur va plutot vers B ???
Dsl je vais etre franche et cash mais si j'ai bien compris tu cours 2 lievres a la fois alors qu'içi une majorité souffre a cause d'1 personne
Tu devrais peut etre faite le menage dans tes amours non ?!!!
BY secretlove
Il est vrai je suis ok avec toi mais parfois le retour d un ex fait chavirer les coeurs. Et ce site est sur le retour d un etre cher et il.en fait parti mm avec tout ce qui n est pas moral dans mon histoire. Surtout oui je veux le récupérer amicalement après la suite je ne la connais pas. Maintenant si mon histoire est trop tordue et si personne n est en mesure de m aider suffir de me le dire je paryirais. Merci.
BY sherine
secretlove a écrit :Il est vrai je suis ok avec toi mais parfois le retour d un ex fait chavirer les coeurs. Et ce site est sur le retour d un etre cher et il.en fait parti mm avec tout ce qui n est pas moral dans mon histoire. Surtout oui je veux le récupérer amicalement après la suite je ne la connais pas. Maintenant si mon histoire est trop tordue et si personne n est en mesure de m aider suffir de me le dire je paryirais. Merci.
mouai
a la base je t'avais pas jugé mais si te dire que tu devrais faire le menage dans ta tete toi tu en déduis que je te juge hé ben tant pis pour toi

Le probleme c'est que l'ex est revenu
il est tellement bien revenu que ton ami actuel a grillé la chose et pourtant t'es encore avec l'actuel

La jt'apporte mon point de vue, si mon ex a qui je suis encore enormement attaché reviens aprés 10 ans jusqu'a perturbé mon couple comme le tien , je laisse mon ami actuel pour etre la plus réglo possible et je vis ce qu'il y a a vivre avec l'ex

Je crois qu'a la base je comprend meme pas ce que tu cherches puisque l'ex est revenu
BY Mashi-maro
coucou
Fais attention!!! Tu vas finir par te retrouver toute seul si tu continue!!
D va finir par ce lasser et partir!!!
Il m'est arriver la méme chose!! Je voulais ce que je n'avais pas et laisser l'homme que j'aime vraiment derriére moi!!
Tout les deux on eu marre et ils sonts partis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la! c'est la qu'on souffre vraiment!! :?
Reflechis bien a ce que tu veux!! pas tros longtemps!!
bisou
BY secretlove
Merci de ta réponse et non je ne pense pas q tu me jugés
Mon ex est revenu mais reparti et oui il me manque et je n artive pas à tourner la page et ma question est de savoir comment le faire revenir et que veut il avec moi?? Car oui je sais mais partir seule je peux pas encore et surtout lequel je veux vraiment ???et pour repondré il me faut pouvoir lui parler
BY sherine
secretlove a écrit :Merci de ta réponse et non je ne pense pas q tu me jugés
Mon ex est revenu mais reparti et oui il me manque et je n artive pas à tourner la page et ma question est de savoir comment le faire revenir et que veut il avec moi?? Car oui je sais mais partir seule je peux pas encore et surtout lequel je veux vraiment ???et pour repondré il me faut pouvoir lui parler

:shock: :shock: :shock: :shock:
Deja si tu poses la question a savoir lequel tu veux vraiment t'es pas sur le bon forum puisque c'est dans ta tete que ca se passe ce choix et nulle part ailleurs!
tu veux faire revenir quelqu'un alors que t'as pas fait de choix entre l'actuel et l'ex ???

je réitére ce que je t'ai dit plus tot , fais le menage dans TA tete et choisi lequel tu souhaites
mais conserver les deux pour pas se retrouver seule c'est pas trés honnorable, y'a des sentiments en jeu et toi tu ne l'aurais pas accepter cette situation
BY aurelie512
Je suis tout a fait d'accord avec Sherine fait le tri dans ta tête afin de savoir ske tu veux vraiment et c'a toi et a toi seul de le faire. Mais je ne comprend pas pourquoi tu veux le faire revenir alors ke t tjr avec ton copain actuel? Si c'vraiment ton ex ke tu veut il serait mieux ke tu fasse les choses dans l'ordre cad de mettre fin a ton histoire actuelle et ensuite tt faire pour ke ton ex reviennes (g pas vraiment l'impression ke c'ske ton ex veut). Ton copain est o courant il doit souffrir de cette situation g déjà ete a la place de ton copain tu n'a âprement aucune idée du mal ke sa peut faire. Il est clair ke si tu a envi de te remettre avec ton ex c'est ke tu n'est peut etre pas reellement amoureuse de ton copain alor rend lui sa liberter o lieu de le faire souffrir
BY sherine
secretlove a écrit :Sauf q je ne sais pas c q pense mon ex il répond pas
aurelie512 te parles de ton actuel en te disant que c'est pas une situation sympa pour lui et toi tu dis que tu sais pas ce que ton ex pense
C'est malsain parce que tu restes avec ton actuel juste pour pas te retrouver seul et je suis sure que tu n'imagine meme pas a quel point ça doit faire mal