Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hello
A l'heure ou je poste il est 02h16 et donc je confirme que ca me bouffe mes nuits
Pour rappeller les faits je suis donc en sr depuis 3 semaines aprés un gros clash au tel avec mon ex, debut de semaine c'etait mon anniv, debut de semaine prochaine ca sera le sien et il me mannnnnque tlm, j'ai pas envie de lui envoyer de sms, j'ai ma fierté aussi mais comment on supporte ça , on s'occupe avec quoi ?
Et quelqu'un peut vous oublier au bous de 3 semaines/1 mois ???
j'essaye de me persuader qu'il a refait sa vie avec une autre , j'essaye de l'imaginer cette nana pour ne pas etre surprise si c'est vrai qu'il ma remplacé,
maiiiiiiiis Help ça fait mal ce manque !!!!!!!!

Salut sherine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour, écoute je suis dans le même cas que toi aujourd'hui 3 semaines de SR.

(je sais c'est du a crever)

Moi je sais qu'elle a un Next, donc pas besoin de me faire d'illusion.

Je meurs d'envie de la contacter aussi!

J'ai des passes ( surtout le matin ) ou je ne pense qu'à elle.

Mais quand je repense à ce qu'elle ma dit, et fait... ça me fait passer mon envie soudainement.

Donc t'es fière ?

Alors n'appelle pas et n’envoie pas de sms.

Ou du moins envois par politesse pour son Anniv

Joyeux anniversaire. (ton nom)
, mais n'attends rien en retour.

Tu sera clean et t'aura strictement rien a te reprocher et ça, respect !
BY Palimpseste
Sherine,

Pour l'anniversaire, je pense que si c'est lui qui t'a quittée/envoyé balader, il ne faut rien envoyer.
En revanche, si c'est toi qui est partie pour "le faire réagir", il vaut mieux lui envoyer un petit mot.

Je ne connais pas ton histoire, mais voila ma petite opinion. :)
Coucou les gens
merci d'avoir répondu
pour clarifier le point des anniv, le mien etait mardi debut de cette semaine et il ne m'a rien envoyé, lui c'est demain donc Lundi et je ne compte rien lui envoyer non plus
Y'a un manque terrible mais je n'enverrais aucun sms si lui a sa fierté moi aussi.

Je sais pas si il a un next mais je prefere me dire que oui comme ça , ca m'empeche aussi de faire une betise en lui envoyant quoi que ce soit
oui c'est dur dur a crever, moi il ne sort pas de ma tete, pas une seconde , c'est du non-stop mais a part attendre que le temps fasse son oeuvre je peux rien faire :cry: :cry:
sherine a écrit :Coucou les gens
merci d'avoir répondu
pour clarifier le point des anniv, le mien etait mardi debut de cette semaine et il ne m'a rien envoyé, lui c'est demain donc Lundi et je ne compte rien lui envoyer non plus
Y'a un manque terrible mais je n'enverrais aucun sms si lui a sa fierté moi aussi.

Je sais pas si il a un next mais je prefere me dire que oui comme ça , ca m'empeche aussi de faire une betise en lui envoyant quoi que ce soit
oui c'est dur dur a crever, moi il ne sort pas de ma tete, pas une seconde , c'est du non-stop mais a part attendre que le temps fasse son oeuvre je peux rien faire :cry: :cry:

Dans ce cas si il n'a même pas eu la décence de t'envoyer un joyeux Anniv, c'est vraiment un goujat, aucun respect.

pfff m'énerve ces gens.
Oui c'est un goujat et meme plus encore mais bon .... y'a des choses qu'on ne controle pas ....
C'est donc son anniv depuis 35 min , c'est la reflexion que je me suis faite en voyant le 00h00 s'afficher mais bon , ca fait mal parce que je sais qu'il va en profiter et que je lui viendrais meme pas en tete
la vache ce que c'est douloureux un SR et franchement je me reconstruis pas et meme je sombre
le pire c'est qu'avec des personnages comme mon ex , ca n'a juste aucune utilité !!
j'ai mal au coeur ça c'est sur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Il a l'air sympa ton livre lol
je ne lui enverrais rien, parce qu'au bout de plusieurs années j'ai aussi souvent craqué et lui a pris sa comme une faiblesse
il est ultra hyper stupidement et débilement fiere (genre j'ai rien eu a faire c'est toi qui est venu me voir)
bref j'aimerais bien connaitre les paragraphes de ton livre car on sait jamais je peux changer d'avis

en plus je viens d'apprendre qu'un de nos amis commun aller faire une soirée fin aout et comme c'est autant le sien que le mien je risque de le croiser, enfin ce qui n'arrivera pas puisque je n'irais pas( les dommages collatéraux de la rupture commence ) :cry: :cry: :cry:
J en suis aussi à 3 semaines de SR... 0 nouvelles 0 message rien, ça me ronge...
Je suis parti dans ma famille très loin... À mon retour je devrai la voir (vente de la maison rupture du pacs et ...)
Je sais que le SR doit servir à soit même mais nous avons l espoir cache de créer un manque voir des regrets ...
Pour ma part ce silence me prouve son indifférence et son souhait que je l oublie...
Ça fait super mal...
Grom06 a écrit :J en suis aussi à 3 semaines de SR... 0 nouvelles 0 message rien, ça me ronge...
Je suis parti dans ma famille très loin... À mon retour je devrai la voir (vente de la maison rupture du pacs et ...)
Je sais que le SR doit servir à soit même mais nous avons l espoir cache de créer un manque voir des regrets ...
Pour ma part ce silence me prouve son indifférence et son souhait que je l oublie...
Ça fait super mal...

pas la peine que je te dis que je sais exactement ce que tu ressens, que c'est dur a vivre et le temps ne passe pas et pour ma part je commence a me demander a quoi sert un sr a part de faire souffrir ..
Je suis au meme point que toi et je me dis aussi que ca veut dire qu'il s'en fiche pour ma part
Essaye de tenir le plus possible car apparement vous serez amenés a vous revoir c'est peut etre pour ça qu'elle ne donne pas de nouvelles
Je sais pas comment je vais trouver la force d être "digne" et ne pas craquer ni m effondrer en la revoyant froide et distante... Ce forum m à appris qu un ex ne regrette jamais qqn qui pleure et supplie au contraire il faut mettre un masque , de personne sûre d elle, fière et digne en gros quelqu un qu on "admire"

Bon courage à toi aussi
Elle ne sera peut etre pas distante , tu distinguera peut etre une faille dans son armure .
il y a des moments ou on est de mauvais conseil et la je ne sais pas quoi te dire a part qu'il va falloir etre fort et toi aussi distant
Enfin moi je crois que si demain je revois mon ex, je fond en larmes a coup sur donc .... courage courage faut pas flamcher
Je vais devoir la revoir plusieurs fois pour la maison les papiers les animaux etc...
J ai tout quitte pour la rejoindre dans une région ou je ne connais personne, dans un boulot que je ne garderai pas vu qu à terme je vais retourner vivre près de ma famille qui est mon seul soutien réel aujourd'hui hui.
Elle va quitter la maison à mon arrivée et aller chez ses parents ( à 300metres) ça va être tellement dur
Tout me fait peur tout me stresse tout m angoisse....comment réussir à franchir tous ces sommets dans mon état???
Chaque jour qui passe je la sens s éloigner de plus en plus
Aurai je du me battre , le SR était il la bonne solution ? Ou n y a t il justement aucune solution à Part abdiquer , apprendre à souffrir en silence et laisser faire le temps??
Je ne crois pas vraiment au sr meme si je suis en plein dedans, je me dis que c'est le seul moyen pour qu'il réalise peut etre que je lui manque mais je pense que ca va etre etre le contraire
Perso je pense que quand on aime quelqun il faut se battre pour elle
Pourquoi ne le fait tu pas alors au lieu de t'infliger ça
En faisant ce SR, c était pour moi le seul espoir de créer un manque ou une remise en quesri chez elle.
Devant elle j ai craqué j ai été faible pathétique et pitoyable ... Rien qui
Ne lui aurait fait changer d avis en fait
Pour pas mal d ici le SR à fonctionne et ont eu des nouvelles de leur ex ... Pas pour moi malheursement...
À mon retour je vais essayer d être fort devant elle voir sur de moi...
Au moins je garderai ma dignité et je ne donnerai plus l'image de quelqu un de faible...