Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY caline08
Cc, alors voila je préviens déjà que ce sera long mais bon faut bien tout vous expliquer.

Pour commencé il faut savoir que mon ex est un on ami a a soeur et mon beau frère qui était en couple avec la meilleur amie de ma soeur il ont eu une raltion de 6ans puis cette fille as rompu avec lui après l'avoir trompé avec son mec actuelle.

il ont rompu en Janvier et 7 mois plus tard, il as commencé as se rapproché de moi.

ça as d'abord commencé par des discutions de +sieurs heures sur "facebook" et touts les jours, on as parlé de tout et de rien ensuite nous sommes sortie +sieurs fois en troupe et quelques fois à 2.

Mais moi je le voyais comme un ami et rien de + mais pas lui et plus je lui disais "non" plus il revenais
un jour l'air de rien lors de notre sortie du vendredi soir je me suis mise dans ses bras et on as commencé une petit jeu de séduction à la fin de la soiré il voulais que je dorme chez lui mais après lui avoir dit oui je lui ai dit non il as compris depuis ce "non" je suis resté distante avec lui puis je suis de nouveau tombé dans ses bras et après passer du temps ensemble le lendemain je lui ai encore dit non et c'est après avoir passer 2 aprem ensemble que la 2eme aprem je lui ai dit oui pour de bon et depuis ce jour la nous sommes resté ensemble 5 semaines !

Durant ses 5 semaines seule les 2 premières fut magiques à partir de la 3eme il as était fort distant et il as fini par rompre la 5emes semaines

j'avais par erreur regarder ds son gsm car il entrenais encore une relation amicale avec son ex, relation parfois x entre eux et cette fille ne s'est pas génais pour publier des photos d'eux pour le déstabilisé

selon moi elle le manipule et encore maintenant !

après notre rupture nous avons gardé contact et après +- 1 mois il as exprimé l'envie de me revoir et d'entretenir tjs des rapports sexuelles avec moi et depuis ce temps là nous nous voyons 1 fois semaines, il y avais tjs des petits signes venant de ça par on voyais qu'il tenais quand même encore à moi jusqu'au jour ou j'ai du encore regarder ds son gsm car il me mentais et ses excuses ne tenais pas debout
après ça notre relation c'est dégrader, on ce vois tjs mais sur le net il n'as plus pareille en vrai si
Il faut aussi savoir que si je ne lui parle pas sur "facebook" +- 2 jours, il me demande si je lui fait la gueule alors que non

en contre partis à part le sexe et passer la nuit ensemble on ne fait rien d'autres mais bon quand on était en couple non plus.

Pour moi son ex, le manipule car sans lui, elle ne saurai plus profité de lui et de son fric .

il l'aime tjs donc voila il ne vois que par elle mais quand nous étions ensemble et avant qu'elle ne lui hante la tête nous étions bien et il était bien aussi et amoureux.

mon souhait serai qu'il tire un trait sur son ex et revienne vers moi car je l'aime et je veux son bonheur et il est malheureux et là moi aussi.
BY admin

Salut caline08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Melie
J'ai l'impression qu'il te prend juste pour un plan s*x
Quand vous étiez ensemble vous faisiez des choses à 2? Resto, ciné, sortie...
BY caline08
Melie a écrit :J'ai l'impression qu'il te prend juste pour un plan s*x
Quand vous étiez ensemble vous faisiez des choses à 2? Resto, ciné, sortie...
cc, les 2 1er semaines oui enfin avec son couz et sa copine mais ont sortais presque tout les soirs après ça as ralentis un peu nous sortions juste le Vendredi et nous sommes allée 1 fois au ciné.

je précise qu'il a tjs payer pour moi !
BY Melie
On dirait qu'il tient encore à son ex et ne veut pas s'engager pour le moment dans l'espoir qu'elle revienne.

Arrête le sexe avec lui, je sais que tu as envie de passer des moments avec mais ça te fera juste du mal en voyant que ça ne va pas plus loin. Explique lui avant de ne plus lui répondre, (sinon il ne va pas comprendre) que tu ne veux pas être là pour lui juste pour ça, que tu veux plus. S'il ne veut pas, alors passe en SR.
BY caline08
Melie a écrit :On dirait qu'il tient encore à son ex et ne veut pas s'engager pour le moment dans l'espoir qu'elle revienne.

Arrête le sexe avec lui, je sais que tu as envie de passer des moments avec mais ça te fera juste du mal en voyant que ça ne va pas plus loin. Explique lui avant de ne plus lui répondre, (sinon il ne va pas comprendre) que tu ne veux pas être là pour lui juste pour ça, que tu veux plus. S'il ne veut pas, alors passe en SR.
oui finalement tout le monde me conseille le même

resté distante avec et ne plus le voir pour le sexe !

Je vais suivre ce conseil et on verra ou ça va nous mené

Hier, j'ai juste tenté un truc qui semble avoir attiré son intention mais après faut que continue sur cette lancé sans faire de gaffe

Je lui ai demander comment rattraper sa confiance après l'avoir trahis
il m'as dit ne pas savoir et m'as demandé pq,
je lui es dit de laisser tomber mais il a voulu que je lui explique, je lui ai alors expliqué mais il m'as dit ne pas savoir et après pour la 1er fois en quelques mois, il s'est déconnecté, il m'as dit aurevoir et m'as dit ou il allais

une chose qu'il ne faisais + car quand il devais partir ,il coupais sans rien dire et parfois sans me répondre

alors si j'ai marqué 1 point tant mieux mais comment continué sur cette lancé?

j'avais pensé le laisser mijoté jusque Lundi et ne pas forcément entamer la conversation moi car depuis bien longtemps c'est tjs moi qui vais lui parler et si je le fait pas au bout de 3 jours j'ai un message si je fait la gueule !

a votre avis ??
BY Melie
Comme je l'ai dit, tu lui envoies un message tu lui dis que tu as réfléchi et que tu ne veux pas être avec lui juste pour le sexe et tout ce que tu as sur le coeur. Déjà tu vas voir ce qu'il te répondra
BY caline08
Melie a écrit :Comme je l'ai dit, tu lui envoies un message tu lui dis que tu as réfléchi et que tu ne veux pas être avec lui juste pour le sexe et tout ce que tu as sur le coeur. Déjà tu vas voir ce qu'il te répondra
Ben ça je l'ai déjà fait plusieurs fois et a chaque fois il respect ma décision ce qui va vraiment l'embêté c'est que je lui disse "non" quand il voudra qu'on passe la nuit ensemble et la finalité et là même de toute façon

ca marche bien avec lui + on dit non + il reviens !
BY caline08
Melie a écrit :Ah donc dit "non" et passe en SR. Il va réfléchir de son côté
le problème avec lui le silence radio c'est pas top car il pense que je lui boude a chaque fois c'est pareil que je lui parle + ou que je soit hors ligne sur facebook au bout d'un temps j'ai droit a des messages pour voir si je boude ou pas.

Ce qui m'arrange en rien l'idée qu'il se fait de moi !

par contre, un truc important que faire a partir de maintenant suite à mon message d'hier lui demandant comment récup sa confiance

car de toute façon, avant qu'il me demande pour passer la nuit avec il peux sa passer quelques jours !

j'ai taper dans le mile avec ce message mais je voudrais continuer sur cette vois tout en appliquant le "non" pour le sexe !
BY caline08
Melie a écrit :Mais je ne comprends pas pourquoi tu lui as posé cette question.
Quelle confiance?
ben j'ai perdu sa confiance après avoir regarder ds son gsm son comportement à changer !

par contre, la je pense avoir marqué des points
ma soeur déménage et il savais bien que j'irai l'aider donc il est allais leurs rendre visite moi je suis arrivé après

je ne lui est + parlé depuis vendredi, il me dit bonjour "ca va" j'ai répondus "Oui" froidement
il y avais un ami de ma soeur qui souhaiterai sortir avec moi donc j'en ai profité pour le mettre en valeur sous les yeux de mon ex et lui aussi d'ailleurs !

à la fin, il parlais de sortir, j'ai dit qu'il n'oublie pas de pensé à moi et l'ami de ma soeur "on pensera à toi t'inquiète pas"
par contre, mon beau frère n'étant pas trop d'accord à l'idée de sortir, j'ai proposé à l'ami de ma soeur que si il m'invite j'irai boire un verre avec lui.

voila j'espère que mon ex est dége!