Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Melie
Je m'excuse d'avance pour la longue histoire qui suit!

J'étais avec lui depuis 3 mois. On s'est déjà rencontré plusieurs fois auparavant ayant des amis en commun. Il y a 1an, je savais que je lui avais tapé dans l’œil mais il ne m'intéressait pas, il a 3 ans de moins que moi (lui 20 moi 23)...
Je l'ai revu il y a plus de 3 mois à des soirées. Il me plait vraiment je me suis dit tant pis pour la différence d'âge! Echange de numéros, sms, 3 rencontres...2 semaines plus tard on était ensemble.
Il ne nous a pas fallu longtemps pour ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre. Au bout d'un mois, j'ai rencontré ses amis, sa famille. Quelques temps après, je le présente à mes parents.
On habite à 1h l'un de l'autre mais c'est pas grave dès qu'on a envie de se voir on fait la route.

Seulement, je le sais depuis le début, début juillet il doit rentrer chez ses parents faire sa saison d'été dans une zone très touristique. L'appréhension pour moi, je suis hyper jalouse et je sais que lui il aime plaire et que d'habitude il en profite, il n'a jamais eu de relation sérieuse. Je lui en parle mais pas plus que ça.
Il y a 1 mois, on a eu quelques disputes vis à vis d'un de nos amis en commun. Il passe beaucoup de temps avec à faire "n'importe quoi". J'en suis un peu jalouse, il me délaisse un peu :( Il ne fait plus beaucoup d'efforts pour me voir, il me laisse certains week-end seule, je lui en veux et donc on s'envoie des sms "vite fait", quand je le vois c'est rapide, il a toujours autre chose à faire. Moi je boude dans mon coin.
Il y a 2 semaines ça c'est quand même arrangé. On repasse de bons moments ensemble, il revient me voir mais on ne parle pas de ce qui s'est passé les 2 semaines précédentes.

Arrive le week-end où il doit partir dans cette fameuse zone touristique, on a pas arrêté de s'appeler, lui me demande tout le temps quand est-ce que je viendrais le voir. Il me manque, ce sera dès le week-end prochain. Je viendrais avec nos amis en commun.

Seulement voilà, dès le mardi, il ne m'écrit presque pas, ne répond pas à tous mes messages. Il passe son temps à faire la fête avec ses amis retrouvés. Le jeudi je lui demande s'il se souvient que je dois venir. AUCUNE réponse. Enervée, je décide de ne plus y aller. Notre ami en commun finit par me convaincre de venir. Avant de partir, miracle! Il m'appelle. Au téléphone, je suis froide et sèche. Et là il me dit qu'il ne sait plus où il en est.

Arrivée là-bas, on s'est rejoint à une soirée. Il est venu me parler, on a discuté une bonne heure. En gros, il ne s'est plus ce qu'il veut, il veut s'amuser mais en même temps il tient à moi et ne veut pas me lâcher pour le regretter dans 2 semaines. Il a des sentiments pour moi mais n'est pas accro à moi. Depuis qu'il est en vacances chez ses parents, il voit tous le temps ses potes, il se couche à 7h, je ne lui manque pas. Il ne se sent pas prêt pour une relation comme la notre. D'un autre côté ça l'angoisse que je ne veuille plus lui parler si jamais il rompt. Il me voit comme sa moitié d'après ses mots mais ne sait pas si je suis la femme de sa vie. Je le vois complètement paumé, il ne cesse de répéter "je sais pas quoi faire" lui qui ne se pose jamais de question je ne l'ai jamais vu aussi mal et indécis. J'essaie de lui poser les bonnes questions et lui dit ce que moi je ressens pour lui, je le rassure. Il me demande de rentrer avec lui. J'accepte.
On continue à discuter, il n'a jamais eu de copine sérieuse le temps d'un été, il ne veut pas se prendre la tête et préfère s'amuser. Il me ressort des choses contradictoires moi je me sens mal, je comprends rien. Il me dit que finalement avec moi, à ce moment même, il est hyper bien, il m'embrasse etc...ravalant mes larmes depuis quelques heures je lâche tout. Il culpabilise énormément je finis par m'endormir en larmes dans ses bras.
La nuit il ne m'a pas lâchée mais le lendemain c'était très froid. On se regardait en réfléchissant sans un mot. Je lui ai demandé s'il avait décidé s'il voulait arrêter notre histoire ou continuer, il me répond "je ne sais pas" & je le revois se reposer autant de questions que la veille sans m'en parler.
Il me ramène chez un de nos amis, je passe le reste du week-end de mon côté et lui du sien. Je l'ai aperçu vite fait le samedi soir mais ne l'ai pas calculé et lui non plus d'ailleurs. Je lui écris juste quand je rentre, il me répond.

Le dimanche, je lui écris pour savoir s'il avait un moment pour qu'on se revoit et mettre tout ça au clair. Aucune réponse. Sur le retour de chez moi, il me dit qu'il est désolé il avait paumé son portable (vrai ou faux? Je ne saurais jamais). Je lui réponds, il ne me réécrit pas.

J'ai eu des nouvelles seulement le mardi soir. Pendant 2 jours j'étais mal, je me disais que c'était fini mais qu'il avait été trop lâche pour me le dire mais aucune envie de lui envoyer un sms (j'ai de la chance je suis forte à ce jeu là :mrgreen: ). Le mardi, il m'envoie "salut!!" j'ai répondu 3h après "coucou" et là le message tombe comme quoi il avait bien réfléchi, on a passé de bons moments ensemble, c'était génial mais qu'il n'est pas prêt pour une relation comme la nôtre, qu'il est désolé il sait que ça ne se dit pas par sms, il se réexcuse. Et là comme une imbécile j'ai répondu un interdit. Depuis aucune nouvelles.

Je suis en colère contre lui, je lui en veux d'avoir tout gâché, on a jamais eu de vrais disputes, tout se passait si bien avant, je ne comprends pas :( Il ne me reproche rien. J'ai l'espoir qu'il revienne, qu'il se rend compte que je lui manque. Pourquoi il se met autant la pression? Surtout que je ne l'ai jamais privé de sa liberté. Je sais qu'à 20 ans on a besoin de ses amis, jamais je ne l'ai empêché de sortir! Je me pose beaucoup de questions. Pourquoi il a mit autant de temps pour réfléchir? Il ne savait vraiment pas ou avait peur de me faire du mal? Je suis consciente qu'on a eu un manque de communication auparavant.

Merci d'avoir lu (pour ceux qui ont eu le courage :oops: )
BY admin

Salut Melie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LilOou
Sur la durée on se ressemble un peu (moi 4mois)
Mais niveau histoire c'est encore un peu différent, apparament il t'a quand même bien fait galérer durant ces trois mois que vous étiez à deux (sortir, te laisser seule...)
Oui p-e trop jeune, peur de s'aventurer dans une relation. En même temps c'est vrai il à 20ans le miens aussi mais bon, faut savoir ce qu'il veut dans la vie.
Le dernier message c'est lui, c'est toi ? pour dire quoi et quand ???
J'pense que tu devrais le laisser réfléchir, lui renvoyer un message pour lui dire que tu le laisse réflechir dans son coin, que toi tu tient à lui mais bon que si sa décision est prise tu l'acceptera.... Enfin un message du genre puis après fait un petit SR :(
BY aaricia4
desolée mais si j`ai bien compris c`est toi miss qui as mis la pression. Il t`aime surement mais il n`a que 20ans et c`est l`age où on privilegie les sorties entre potes.. perso ça ne me choque pas. Dis toi que c`est ta jalousie qui l`a poussé à choisir. Courage c`est sans doute réparable ;)
BY Malou23
On enferme pas un jeune homme de vingt ans :) Tu préfères qu'il profite de sa jeunesse maintenant et qu'il te voit que vous soyez heureux ensemble de temps en temps sans se prendre la tête.... et laisser l'age apporter une stabilité. Où alors le brimer maintenant et qu'il te fasse une belle crise de la quarantaine parce qu'il aura pas profité... Profites toi aussi de tes magnifiques 23 ans sort avec tes amis construit ta vie pour pouvoir voyager et t'amuser plus tard au lieu de t'enfermer maintenant dans une ptite relation dont tu sera lassée à la quarantaine.. Allez réfléchi laisse ta jalousie de coté amuse toi reste en sr et crois moi il te reviendra.. courage
BY Melie
Le dernier message c'est moi, mardi soir quand il m'a dit qu'il avait bien réfléchit qu'il n'était pas prêt pour une relation comme la notre. Je lui ai dit que je ne comprend pas pourquoi on doit en rester là, s'il n'a plus de sentiments je ne peux rien y faire mais alors pourquoi il a mit autant de temps a réfléchir, que j'étais désolé je ne lui ai pas assez dit à quel point je tenais à lui et que je trouvais dommage de ne pas se laisser une chance.
Je ne pense pas lui renvoyer de message, il ne me répondra pas, je suis en SR depuis mardi soir je ne vais pas stopper maintenant et je n'ai pas envie de lui écrire je suis trop blessée.

Aaricia, ton message m'a fait réfléchir, tu as raison je lui ai peut-être mit la pression :( Mais comme je l'ai dit je ne l'ai JAMAIS empêché de sortir avec ses potes. Je suis jalouse oui, lui il plait beaucoup aux filles, c'est un dragueur, j'ai du mal à lui faire confiance.

Malou, je ne l'enferme pas. Bien sûr je veux qu'il profite de sa jeunesse c'est pour ça que je ne l'étouffe pas. On est indépendant tous les deux, on fait nos soirées de notre côté. Mais il travaille tous les week-end de nuit (sauf un par mois) donc il ne sort presque pas, sauf là il en profite puisqu'il est en vacances.
Oui je compte en profiter, je ne suis pas du genre à m'enfermer dans ma chambre à déprimer, j'ai de la chance d'être bien entourée, je n'ai jamais été seule depuis que c'est fini.
Je ne sais pas quoi faire, beaucoup me dise qu'il reviendra mais je n'en suis pas sure, tout n'était plus tout rose mais je sais qu'on aurait pu aller loin :( Je devais passer le mois d'août chez lui puis partir 5 mois avec lui en Octobre faire une saison au Val d'Isère. Tout tombe à l'eau. Je me demande même si ça ne l'a pas fait flipper que je le suive comme ça puisqu'il m'a dit "je sais que toi tu ferais tout pour moi". J'ai aussi des affaires à récupérer chez lui mais tant pis ça attendra.
BY Jeff1306
Oooooh comme tu parles on dirait que tu a 20 ans de plus que lui. Si lui doit profiter de sa jeunesse alors toi aussi hein ^^. 23 ans ou 20 pas de grande différence. :D

Pour moi si tu ne l’empêché pas de sortir avec ses potes alors tu ne lui a pas mis de pression, il a fais son choix tout seul et il aurait surement fais le même si tu ne lui aurait pas foutu une quelconque et hypothétique pression. ;)
Je pense qu'il ne sait pas du tout ce qu'il veut, il tiens a toi mais il a envie de profiter de sa "jeunesse" même si je n'est jamais vraiment compris ce que c'était profiter moi. :?:
Maintenant le mieux que tu puisses faire c'est ne plus rien faire et attendre qu'il se décide un peu... Ah si toutes les filles étaient aussi sur de leur sentiments que celles qui sont sur ce forum ça serait bien :mrgreen:
BY Melie
Oui on dirait une vieille qui parle :D
Non en fait lui "profiter de sa jeunesse" c'est sortir avec des filles pour de courte durée, s'amuser avec ses potes, explorer le monde de la nuit sans que je lui sois une contrainte car oui quand je suis là d'après lui "il doit s'occuper de moi".
Bon sauf que moi je n'ai jamais été comme ça. Pour moi profiter de ma jeunesse ce n'est pas avoir un mec à chaque soirée, juste faire des soirées avec mes amis et ça me va.

Ces derniers jours je gérais à peu prêt mais ce soir je suis triste, il me manque :( Ca me tue de me dire que lui de son côté il m'a déjà oublié, qu'il soit passé à autre chose. J'ai peur qu'il rencontre une autre fille. En plus de ça, je rêve toutes les nuits que je suis encore avec lui, sur le moment c'est agréable...beaucoup moins au réveil.
BY Jeff1306
Ouai ben pour moi non plus profiter c'est pas sortir avec pleins d'autres filles mais bon chacun fais ce qu'il veut. ^^
Il se rendra peut être compte avant de le faire que c’était bete comme façon de penser. Il pouvait sortir avec ses potes et il t'avait toi en même temps, c'est ça la vie :D

Ça fait combien de temps ton SR ?
Il y a des journées plus dur que d'autres surement, faut tenir le coup.

Ps: Si 23 ans c'est être vieux je vais me vexer moi hein! :mrgreen:
BY Melie
Ah non 23 c'est le bel âge :D Et puis je ne les ai pas encore...dans 1 mois :mrgreen:
Tu as quel âge?

Mon SR ça fait 4 jours, au début ça allait j'étais en colère, il ne me manquais pas.
Maintenant c'est de plus en plus dur, il me manque, j'ai envie d'être dans ses bras :cry: A chaque fois que mon portable sonne j'espère un message de lui. Par contre, j'ai aucune envie de lui écrire, je suis trop vexée.

Parfois je me sens conne à être triste dans mon coin, si ça se trouve lui ne pense pas du tout à moi, il est peut-être sûr de sa décision et ne le regrettera jamais finalement.
BY Jeff1306
J'ai 23 ans aussi c'est pour ça :mrgreen:
Et après moi c'est tout pareil que toi, des que mon portable sonne je pris pour que ça soit elle :S. Je suis sur qu'elle n'est même pas triste dans son camping je prie tous les jours pour qu'il ferme tout l'été pour n'importe quel problème :mrgreen:
Mais c'est dur comme pour toi, il nous faut du courage ;)
BY Melie
Jeff1306 a écrit :Je suis sur qu'elle n'est même pas triste dans son camping je prie tous les jours pour qu'il ferme tout l'été pour n'importe quel problème :mrgreen:
:lol: Merci de m'avoir fait rire!

Bah moi plus ça va et plus je cogite et plus je me dis qu'il ne reviendra pas. Je me rends compte qu'il m'avait peut-être déjà un peu oubliée avant de partir :cry: Je me souviens de la fois où j'ai vu qu'il m'avait enlevée en fond d'écran de portable, je lui ai fait la remarque en blaguant même si j'étais vexée. Il ne savait pas trop quoi répondre, j'aurais du insisté, c'est bien qu'il y avait déjà un problème à ce moment là.
BY Jeff1306
Bah ouai ça serait trop bien quoi je suis même prêts a m'y impliquer personnellement si quelqu'un a des idées! :mrgreen:

Moi elle n’était même pas du genre a me mettre en photo sur son portable "oh c'est trop nul de faire ça, c'est cucul ...." :S

Faut pas penser comme ça sinon on va se mettre encore plus mal que nécessaire. Même si c'est dur moi j'essaye de ne pas y penser toute la journée.
Et le fait qu'il t’enlève de son fond d’écran ne veut pas dire grand chose je pense, nous les mecs on aime bien changer de fond d’écran tous les deux jours :mrgreen:
BY Melie
Des idées?! J'en ai bien mais tu risquerais d'avoir des problèmes... :mrgreen:

Moi non plus je ne suis pas du genre à mettre en fond d'écran d'ailleurs c'était lui qui s'était mit tout seul sur mon portable & mon PC^^ Lui s'était enflammé un peu vite je trouve. Le premier mois j'avais l'impression d'être la femme de sa vie, qu'il m'avait toujours attendu.

Oui il ne faut rien regretté ou avoir des remords, c'est horrible! Je me dis même "Et s'il avait rencontré quelqu'un d'autre?" ça me rend folle!
BY Jeff1306
Bah si il a rencontré quelqu'un d'autre faut que tu espères qu'elle soit totalement nulle, genre mon ex quoi :mrgreen:
Comme ça il reviendra vers toi en même pas deux semaines :D

(Je crois que je suis dans la phase ou je suis super enrvé contre elle ^^)

Et je prend toute les idées je suis prets a beaucoup pour voir ce camping fermé ses portes cet été !! :twisted:
BY Melie
C'est sure que s'il y avait une fille elle serait obligatoirement plus nulle que moi... :mrgreen: Oui je me lance des fleurs toute seule, il faut bien^^

Ton ex n'a pas l'air nulle. Juste un peu perdue dans ses sentiments.
Ce camping est loin de chez toi?
BY Jeff1306
Non il est a 45 min de chez moi. Mais jamais j'oserai y aller ^^
Trop peur de la voir avec quelqu'un d'autre ou alors qu'elle me rejette encore une fois ....
J'ai enchainé les remarques contre elle alors que finalement j'aurai du rien dire et l'acceptetr comme elle est.

Et tu a bien raison il faut se lancer des fleurs dans la vie ou personne ne le fera pour nous :mrgreen:
Mais bon je ne pense pas qu'il a trouver quelqu'un encore, ça fait tôt je pense :)
BY Melie
Ok ce que je pensais c'est qu'elle aurait pu y mettre fin par peur de la distance. Mais finalement vous n'êtes pas si loin l'un de l'autre.
Moi aussi je regrette de ne pas lui avoir assez dit combien je tenais à lui. Il m'a dit de nombreuses fois "je t'aime" je n'ai jamais su lui répondre.
J'ai juste envie de lui écrire "tu me manques...je t'aime"

Tu vas faire quoi aujourd'hui pour te changer les idées?

Cet aprèm je vais rejoindre une amie au bord de la mer malgré un temps pourri qui est en train de vivre la même chose que moi. Ca va me faire du bien d'en discuter avec elle, comme en discuter avec vous.
J'ai juste une boule au ventre car je la rejoins ou mon ex habitait lorsqu'il était encore ici. Prendre cette route va me faire du mal :(
BY Jeff1306
Ce soir je sors faire un bowling avec ma promo donc ça va faire du bien. N’empêche depuis 3 jours je suis plus sortis que tout le dernier mois avec elle. Ce soir bowling, hier on est allé boire un coup en ville, avant hier restau. Je me laisse pas abattre. :D
Tu vas a la mer ? Donc tu habites dans le sud aussi ? Bon choix :mrgreen:

Oui d'en parler ça fais du bien c'est sur. Ça évite de trop se torturer seul :S
BY Melie
Ouai enfin je suis plus haut, en dessous la Bretagne ;) Mais c'est pas mal non plus hein!
J'en ai marre d'être aussi désespérée et négative depuis hier. J'ai qu'une envie: le voir
BY Jeff1306
Je te comprend surtout encore plus maintenant que c'est les vacances ... :(
Avant il y avait les cours et les stages qui faisait qu'on pouvait pas en profiter pleinement et maintenant que c'est les vacs et que ça aurait pu être bien ben ils nous largue....
Peut être qu'on trouvera mieux cet été :mrgreen:

Et oui c'est pas mal aussi mais l'eau doit être froide :p
BY Melie
Oui l'eau est froide! Enfin là on a jamais eu vraiment beau donc on ne peut pas en profiter ;)

Oui les vacanciers vont commencer à arriver :( C'est affolant tous les couples qui se séparent avant l'été quand même
BY Jeff1306
C'est la méthode de John Alexander qui a écrit le livre comment récupérer son ex en un mois je crois ! ^^
J'avoue que je me demande aussi si ça marche vraiment. Si certains et certaines ont testés ? ^^
BY Green77
Melie a écrit :Oui l'eau est froide! Enfin là on a jamais eu vraiment beau donc on ne peut pas en profiter ;)

Oui les vacanciers vont commencer à arriver :( C'est affolant tous les couples qui se séparent avant l'été quand même
Je me faisait exactement la meme reflexion il y a quelques jours vu la recrudescence de sujet de personnes différente sur le forum
BY Melie
Peut-être un besoin de liberté pendant l'été

Bon aujourd'hui ma ballade au bord de mer m'a plus ou moins fait du bien.
Il habitait là-bas, prendre la même route, aller aux mêmes endroits m'a fait remonter beaucoup de souvenirs :( J'avais juste envie de revenir en arrière et être dans ses bras :cry:
Plus les jours passent et plus je me dis qu'il ne reviendra pas. Mon SR ne le fera même pas réfléchir puisque à la base je ne le harcèle pas. Je ne compte pas lui envoyer de message mais juste l'oublier et passer à autre chose même si c'est horriblement difficile.
BY LilOou
J'ai déjà écrit une lettre, mais bon le miens c'est un cas à part je croit ^^
Après la lettre il m'a demander du temps , c'est ce qui nous a fait reprendre contact, mais attention à ce que tu écrit dans la lettre (surtout pas le supplier ou autre...)
BY Melie
Ok je vois. Mais je ne me vois pas lui écrire une lettre maintenant, c'est un peu tard.
En plus, il faudrait que je lui envoie par courrier. Non c'est bizarre.
BY Jeff1306
Melie a écrit : Je ne compte pas lui envoyer de message mais juste l'oublier et passer à autre chose même si c'est horriblement difficile.
Bizarrement ce soir je me suis dis exactement la même chose.
Je préfère arrêter d'y croire, je suis quasiment certain qu'elle a déjà trouvé quelqu'un au camping et je pense que la semaine pro je lui écrirai une dernière fois juste pour savoir ça. Au moins j'abandonnerai définitivement...
Et une ballade a la mer ça fais du bien, ça doit permettre de réfléchir un peu ;)
BY Melie
Ouai je n'ai plus d'espoir là :( Et comme toi j'ai l'impression qu'il a déjà trouvé à me remplacer.
Ma ballade, j'en suis revenue hyper mal quand même. J'ai revu tous les lieux de nos premiers RDV :cry:
BY Jeff1306
Oui j'avoue que de repenser a ça ça doit faire mal comme moi pour le bowling a un degré moindre quand même :). Mais bon si toi tu y penses je suis sur que lui aussi y penseras si il repasses par la ;)
BY Melie
Il n'y passera pas récemment dans "nos" endroits puisqu'il habite loin d'ici et n'a aucune raison de revenir.
Ce qui me blesse c'est qu'il ne prend même pas la peine de m'écrire et savoir comment je vais. Il disait que ça le rendait triste si je ne voudrais plus lui parler mais il ne fait rien pour.
Ou 5 jours de SR c'est trop tôt?
BY Jeff1306
Ben vu mon rêve j'ai réfléchit cette nuit quand même. :mrgreen:
Je pense que 5 jours de SR c'est peut être pas assez pour eux, vu qu'ils nous ont largués il ne ressentent pas le manque comme nous. Donc je pense qu'il faut attendre encore pas mal de temps histoire qu'ils soient un peu seul et se disent tiens qu'est que qu'ils font de leur coté ;)
BY Melie
J'espère.
Je me tâte à l'enlever de facebook. D'un côté ça me fait mal de voir certaines choses & d'un autre j'aime savoir ce qu'il fait :?
BY Jeff1306
Mais si vire le de facebook, sur le coup c'est dur mais au moins après tu peux aller sur facebook tranquillement :D
Tu as vu quoi qui t'as fais mal, une autre copine ? :(
BY Melie
Non, déjà lorsqu'on était ensemble il y a une fille que je ne sentais pas. Ils sont devenus amis il y a environ 2 semaine sur facebook. Mais je n'ai pas demandé qui c'était. Apparemment ça serait une amie qui se trouve dans le même lycée que ses amies. Quand on était ensemble je l'ai vu sur des photos, assez proche de lui. Et le week-end où j'y étais, je l'ai vu, ils ont l'air de bien s'entendre. J'ai carrément les boules qu'il m'est lâchée pour elle :( Ou si ça n'est pas le cas je suis sure qu'il va se passer quelque chose entre eux, ça me dégoûte.
Depuis que c'est finit, il n'a rien mit de spécial.
BY Jeff1306
Bon ben vire le de facebook au moins par principe. Histoire que lui aussi se demande ce que tu fais sans lui. ;)
J'avoue que si tu penses a ça ça doit pas être facile. Mais bon ce n'est que des suppositions hein ^^. Ca se trouve il sortiras jamais avec elle. :)
Moi le Dj de son camping ressemble a son ex avant moi donc bon, la vie est belle :mrgreen:
BY Melie
Je sais que je devrais le faire mais je n'y arrive pas :(
Peut-être qu'il ne sortira jamais avec elle mais bon je suis obligée d'y penser :cry:
Ah oui ok, ils n'auraient pas pu prendre un vieux dj! :mrgreen:
BY Jeff1306
Allez courage fais le ;)
Je te jure ça fais mal mais âpres tu peux aller regarde facebook en "paix", sans trop penser au fait que tu pourrai le voir connecter ou voir ses photos....

En plus elle m'a dit ça le jour ou on s'est vu pour s'expliquer, génial quoi. J’étais super ravi de savoir ça :mrgreen:
Mais bon disons qu'avec lui elle a eu les même problèmes qu'avec moi pour le camping, j'ai été jaloux qu'elle parte et je lui ai fais un peu la tête parce qu'elle ne répondait pas rapidement a mes textos.... Trop con je suis :(
BY Melie
Tu l'as supprimé toi? Mais j'ai peur de le regretter :( J'ai besoin de savoir ce qu'il devient.
Je ne suis jamais "en ligne" et lui non plus d'ailleurs donc par contre on ne risque pas de se parler là-dessus.

Je ne comprends pas bien l'intérêt du pourquoi elle t'a dit ça :? Ce sont des choses normales.
C'est inquiétant de savoir sa copine travailler dans un camping, c'était à elle de te rassurer.
Elle répondait vraiment un moment après lorsque tu lui écrivais?
BY Jeff1306
Ben le matin quand elle ne connaissait personnes et a vu sa caravane pourri qu'on lui passait elle m'a appelé pendant 1h30. Moi je voyais qu'elle était paniqué presque a pleurer j'ai tout fais pour la rassurer j’étais prêt a aller lui tenir compagnie toute la journée si il le fallait. Puis le soir elle a fais connaissance et elle ne me répondait qu’après 20 ou 30 min. Donc moi avec mon caractère (de merde sur ce coup) je lui ai fais remarquer le lendemain. Et on s'est prit la tête. Elle m'a dit que ça refaisait comme avec son ex et qu'elle en avait marre. Donc c'etait finit quoi.
Voila c'est a peu près ça si mes souvenirs sont bon. Donc j'ai totalement abusé, si je pouvais revenir en arrière aussi je le ferai. :(
BY Melie
En effet, 20/30min ce n'est pas grand chose. Moi il arrivait souvent qu'il me réponde 3h après.
Mais bon je ne pense pas qu'elle t'es laissé pour ça ;) Je trouve dommage qu'elle te compare à son ex. Elle en a eu beaucoup souffert de sa relation avec lui?
Tu n'as pas totalement abusé. Tu as agit en tant que petit ami, jaloux et qui l'aime. Rien de choquant.
BY Jeff1306
C'est ce que je lui disais pour la faire changer d'avis. Je lui ai dis qu'on aurait plus de disputes et que je ne lui ferait plus de reproches.. Mais bon je suis très jaloux et j'y peux rien même si je fais des efforts sur moi même souvent.
Mais bon c'est vrai que des fois j'abuse, 30 min c'était rien.
3h moi j’aurai pété un câble, enfin j’aurai pété un câble, j'ai décide de changer :mrgreen:

Elle m'a dit que oui elle en a souffert vu qu'il était pire qu'elle dans la démonstration des sentiments. Elle comprenait les remarques que je lui faisais vu qu'elle a vu d'elle même ce que c’était. Mais ça ne suffisait pas on dirait. Elle m'a écrit jeudi soir que nos disputes lui avait fais du mal mais qu'au final je l'ai moins fais souffrir que son autre ex. Alors qu'avec lui elle lui montrait plus son attachement et faisait moins la gueule.. Va comprendre.... :mrgreen:
BY Melie
Ah la jalousie! :mrgreen:
Je pétais un câble, je te rassure ;) Mais j'ai vite compris qu'il était comme ça, pas pendu à son portable. Donc j'ai arrêté de m'énerver aussi souvent.

Je la comprends pour les sentiments, j'ai aussi du mal à les exprimer. C'est difficile, c'est un vrai travail à faire sur soi.

Elle est peut-être restée plus longtemps avec son ex aussi.
BY Jeff1306
Bah voila, faut plus exprimer vos sentiments aussi. Ah les filles ... :D
Elle est resté 2 ans avec lui mais il se voyait une fois par mois donc ca compense ^^.

Ps: tu l'as effacé de facebook ou toujours pas ? ^^
BY Jeff1306
Fais le quand tu seras prête. ;)
C'est pas forcement nécessaire mais ça me fais du bien a moi de me dire "tu veux plus de moi, ben je m'en fiche d'avoir des tes nouvelles". Puis en plus quand elle y retourneras et qu'elle verra que je l'ai supprimer je pense qu'elle va se poser quelques questions, j’espère en tout cas. Ou alors il y avait l'autre solution de mettre plein de photos de soirées avec pleins d'autres filles lol :mrgreen:
Donc c'est toi qui voit :)
BY Melie
Je ne sais même pas s'il va s'en rendre compte que je l'ai supprimé ou alors peut-être qu'il va s'en foutre :(

Poster des photos c'est une bonne idée mais bon, je ne suis pas comme ça et à la base j'en poste aucune donc c'est un peu cramé pour moi^^ Mais toi te gêne pas hein, si ça peut la faire réagir :mrgreen:
BY Jeff1306
Nous je pense qu'elle s'en fout totalement aussi. Quand elle m'avais écris qu'elle voulait pas qu'on soit en mauvais terme je lui ai dis de pas me demander d’être ami. Elle m'a rep "non mais qu'on se donne des nouvelles de temps en temps". Donc elle voulais même pas qu'on reste ami donc bon je pense qu'elle s'en fout totalement.
Mais pour toi je pense que ça peut le faire réagir un peu parce que les mecs ont en général pas mal de fierté :D
BY Melie
Elle sait que tu l'aimes donc elle sait que tu ne veux pas être son ami, ce n'est pas qu'elle s'en fou. Elle s'en foutrait elle ne t'aurait pas dit qu'elle veux de tes nouvelles de temps en temps.

Le supprimer de facebook ou les photos qui peuvent le faire réagir?
BY Jeff1306
Non le supprimer de facebook. Les photos certains mecs pourrait avoir envie de se venger donc supprimes le plutôt si tu dois faire un choix. Les photos c’était pour rire hein :mrgreen:
Et on verra si elle s'en fou pas je pense qu'elle m'ecrira. J'hesite a lui envoyer une lettre comme font certains ... :?
BY Melie
Ok donc faut que je le supprime. C'est hyper dur :cry:
La lettre franchement pour moi c'est une mauvaise idée. Vous en avez déjà discuté, tu lui as tout dit, rien ne sert de le rabâcher encore et encore. Elle a comprit.
BY Jeff1306
Ouai mais pour lui dire style j'ai compris, j'accepte la rupture, j'ai fais des erreurs que je reproduirai pas etc... Enfin j'en sais encore rien je verrai ^^.

Oui mais bon c'est quand même le mieux pour pouvoir essayer de passer a autre choses pour que tu te reconstruises et au pire que tu re tentes avec lui un peu plus tard ;)
BY Jeff1306
Yeah félicitation !! Champagne :-Clap
Voila tu vas voir maintenant tu n'iras plus sur facebook avec la boule au ventre ;)

Maintenant tu te fais une playlist de musique qui te remonte le moral, le truc qui te donne confiance en toi :-Uzi
BY Jeff1306
Oui je lui écris pas, je l'ai supprimé hier de facebook en écrivant a ses copines quand même. :( Et j'ai ma playlist de musique ! :mrgreen:
Donc je fais tout pour aller mieux :D
BY Jeff1306
Moi je leur ai dit simplement que je n'etais plus avec elle. Je suis resté 5 min pour en parler vite fais sans rien dire de spécial puis je suis allez chialer seul dans ma chambre... :(
BY Jeff1306
Live my life - Far East Movement
Ya bb - Play and win
Danza Kuduro - Lucenzo
Whistle - Florida
I'm sexy and I Know It - LMFAO
Chui Bo - PZK

Les deux dernières c'est pour booster notre ego! :mrgreen:
Des musiques qui font pas déprimer quoi.
BY Melie
Par contre moi je ne vis pas chez mes parents donc je ne pourrais pas m'éclipser en larmes^^
Je vois ma mère vendredi, je pense que ça peut me faire du bien d'en parler avec elle. Même si à la base je ne lui dis rien de moi.

Bon allez je vais me faire une playlist!
BY Jeff1306
Moi a mes parents je leur raconte rien du tout. Ils savent même pas que ça va pas super bien la.

Sinon tu as mis quoi dans ta playlist alors ? :D
BY Melie
En fait je ferais ça demain j'ai la flemme là

Mais j'ai déjà:

Whistle - Florida
Right by my Side - Nicki Minaj & Chris Brown
Boom Boom - Rye Rye
Wati House - Sexion d'assaut
Word Hard Play Hard - Wiz Khalifa
L'album de Pince Royce & Romeo Santos

Et un tas de chanson triste que j'adore mais évite d'écouter en ce moment genre

Skinny love -Birdy
Take Care -Rihanna & Drake
BY Melie
Non ça va merci. Je n'ai pas envie de pleurer pour lui ce soir.
J'ai vu mon meilleur ami tout à l'heure, il m'a un peu ouvert les yeux et en fait je me rends compte que c'est vraiment un lâche, un gamin, un égoïste qu'il s'amuse avec les filles pendant que moi je me trouve un mec, un vrai, qui sait ce qu'il veut dans la vie.
Oui ce soir je le hais.
BY Jeff1306
Oui oui oui je te rejoins :twisted:
Moi je me trouverai quelqu'un de mieux qu'elle. Qui me correspond plus et qui ne me larguera pas comme elle l'a fait. Manque plus qu'a la trouver et toi a le trouver :D
BY Jeff1306
Oui ben pareil en plus n’étant pas un dragueur né :p.
Pour vous c'est plus facile il y aura plein de mecs qui vont venir vous parler non ? ^^
BY Melie
Ca faciliterait les choses!

Tu as déjà réussi à reconquérir une ex dans le passé? Ou bien toi on a réussi à te reconquérir?
BY Jeff1306
Euh je veux pas démoraliser les troupes mais non jamais. En même temps avant celle de 3 ans c’était limite des amourettes d’écoles donc bon ça compte pas vraiment. Donc peut être que celle de 3 ans je pourrai la reconquérir mais sinon rien du tout :(
Désolé ...
BY Melie
Ce matin je suis de mauvaise humeur, j'ai mal dormi, je n'arrête pas de penser à notre histoire et tous les petits détails qui n'allaient pas.

Comment on peut sortir de la vie de quelqu'un aussi vite que l'on y soit rentré?! Je le déteste. Plus ça va et plus je suis persuadée que mon SR ne sert à rien, il s'en fiche royalement. En fait, je crois que je n'ai même plus envie de le récupérer.
BY Corentin29807
Je me suis reveillé et je suis rempli des même émotions que toi.
Je ne sais pas si je veux la récupérer car son comportement me fait trop mal.
Si ton ex revient, est-ce que (en expliquant bien sûr ce que tu as traversé) tu lui ouvres tes bras?
BY Melie
Déjà ça me semble improbable qu'il revienne.
Après, j'ai découvert un autre côté de lui que je ne connaissais pas. Il était si attentionné, adorable et là je le vois indifférent, lâche.
S'il voudrait que je revienne avec lui, je ne lui dirais pas oui tout de suite. Il faudrait attendre que je me sente moins blessée sinon notre histoire ne marcherait pas. Inconsciemment je lui ferais payer.
BY Corentin29807
"J'ai découvert un autre côté de lui que je ne connaissais pas. Il était si attentionné, adorable et là je le vois indifférent, lâche" ... Bienvenue au club alors.
BY Melie
Je comprends ta situation ayant été dans la même, il y a exactement 1 semaine!
C'est pire de ne pas savoir. Moi d'ailleurs si j'avais su qu'il finirait par m'écrire pour me dire que c'est fini. Je l'aurais envoyé balladé avant.
Mais je sais, plus facile à dire qu'à faire.
BY Jeff1306
Melie a écrit :
Comment on peut sortir de la vie de quelqu'un aussi vite que l'on y soit rentré?! Je le déteste.
Idem que toi. Je ne comprend absolument pas. Même si c'est moi qui aurait rompu j'aurai toujours eu un petit doute, repensé au bon moment. Donc ressortir complétement de la vie de quelqu'un d'un coup j'y suis incapable moi...
BY Melie
De toute façon là je n'ai plus d'espoir. Je vais avancer sans lui même si c'est difficile & le faire sortir de ma vie. Et le jour où je le recroiserais il verra combien je suis heureuse & épanouie.
BY Jeff1306
Je pense que c'est le mieux a faire. On se reconstruit en étant mieux qu'avant et quand ils nous verront ils le regretteront peut être ;)
Quoi de prévu aujourd'hui ? :D
BY Melie
En fait ça me soule car je me dis ça et 1h après je rechûte :( J'ai tant de regret, ça me frustre!

Finalement aujourd'hui ce sera ménage+ courses. Je ne vais pas laisser mon appart dans le même état que moi^^ Et il faut que je retrouve de l'appétit
BY Jeff1306
Moi me moquer ? Non pas du tout, je suis pas comme ça :mrgreen:
C'est sur que ca occupe c'est clair. Moi je vais rien faire donc c'est moins bien encore ^^
BY Melie
Hier j'ai passé l'aprèm à regarder une série jusqu'à ce que mon meilleur ami me sorte de mon lit, sur le coup ça m'a agacé, j'y étais bien^^