Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Cela fait deux mois que nous sommes de nouveau ensemble mais c'est officiel depuis que quelques jrs auprès de nos familles.
Tous se passe super bien.
Il a eu une next entre temps, mais j'ai décidé de l'accepter même si parfois mon imagination me joue des tours et je me met à penser à eux deux et j'ai du dégoût. Avec le temps ça s'attenue. Il s'en veut à mort.

Aujourd'hui nous sommes un couple équilibré, nous ne vivons plus à travers l'autre, je me suis reconstruite seule grâce au SR que j'ai tenu un mois. Après j'ai repris contact progressivement, puis rdv.
Je l'ai ensuite laissé revenir ça a marché même s'il était réticent au début. Depuis je le laisse tout entreprendre et il est plus calin que jamais.
En deux mois aucune dispute.

Notre amour était passionnel mais déséquilibré aujd il est passionnel et équilibré. J'ai tjrs cru en nous. Allez au bout de vos idées si votre amour a été très fort !

Hier il m'a dit "je ne te quitterais plus" en étant très ému. Mais je lui ai dit qu'il fallait pas me dire ça car on ne peut pas savoir de quoi est fait l'avenir. Mais il m'a reconfirmé derrière que ça serait le cas.

Histoire de 4ans et demi
Rupture 2mois :
- Interdits 15jrs
- SR 1mois
- Reconquête 15jrs

Salut theone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
On aimerzis tous vivre ce que tu vit alors... :S
Si seulement tous les ex pouvait regretter comme çà.
Jspr que le mien regrettera j'en était a trois semaine de SR il l'a rompu pour un vieu msg ... et j'ai répondu et pu de réponse dc je me remet en SR :S
Comment t'a repris contact avec ?
Ca avait fini comment ??
Je l'ai appelé au bout d'un mois. J'ai pris l'excuse d'avoir vu une photo de lui sur fb ac sa fameuse next pour lui demander s'il m'avait quitter pr elle (je savais que non). On a discuté 2h sans conflits.
Je l'ai rappelé la semaine suivante, et lui ai proposé un rdv qu'il a accepté. Le lendemain du rdv il quittait sa next :)

Nous sommes parti en erasmus ensemble ce qui s'est très bien passé. Le retour chez mes parents a été difficile, lui avait son appartement ailleurs et je l'ai mal vécu. Je n'avais plus la même liberté et indépendance qu'en erasmus. J'étais excécrable avec mon copain, et comme je n'avais pas de vie à côté de lui il était mon défouloir. Mes mots étaient très durs envers lui alors qu'ils ne reflétaient pas du tout ma pensée, il s'agissait de mots dit sous la colère et sous la frustration que j'éprouvais.

Après notre rdv, même s'il a pleuré car il regrettait d'être sorti ac une fille, il ne voulait pas se remettre ac moi, mais le rdv lui a ouvert les yeux sur ses sentiments. ça a été tellement intense comme retrouvaille que l'idée lui a maturé dans la tête, ce qui l'a fait ensuite revenir vers moi.

Le rendez-vous peut être la clef du succès !
Oui si seulement il accepter le rendez vous aussi !!! combien de temps de rupture tu à dit déjà ?
Je suis contente pour toi, en espérant que sa va continuer :D
Moi de mon cotè j'espère avoir des nouvelle car je me remets en SR malgré que c'est très dur, oui donc tu as repris contact sans parler de vous ?
Deux mois de ruptures. Ce fut long et douloureux, mon esprit était absent de mon corps, tout me laissait de marbre. Dure période qui je l'espère sera pour longtemps derrière moi.
Mais quand je me suis retrouvée en tête à tête avec lui je montrais une fille épanouie, qui a fait plein de nouvelle rencontre, bien dans son corps et dans sa tête, séduisante etc,.. sans parler de nous, c'est lui qui en a parlé. J'ai suivi les conseils du forum.

Il faut que tu prennes les devants. Invite le.
Coucou tient je te file mon histoire si tu le veut

http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 25548.html

Le problème c'est que la dernière fois qu'on sait parler c'était assez tendu et ca remonte maintenant à un moi casiment, ca fait deja plus de deux moi que c'est fini, il m'a envoyer un message cette semaine en me disant "S'ayait t'es calmé ? "
J'ai donc répondu Oui, pourquoi cette question? et la pu aucune réponse..
Alors que la dernière fois ca à fini sur un ta gueule le lâche t'enmerde
Donc tu voit j'ai surement peu d'espoir contrairement à toi :(
"Explique, je comprends pas, je t'ai toujours respecté, j'ai toujours était honnête. Bien que je n'ai pas à me justifier je t'interdit de me reprocher des choses fausses. T'ignore tant de chose, tu disparaît en insistant qu'ul n'y aura plus rien, que je doit fermer ma "gueule' et tu reaparait de manière agressif. Tu veut je me rabaisse, que je te dise que tu me manque ? Tu croit pas que je l'ai suffisament fait ? Pense ce que tu veut, je sait ce que je vaut mais évite de me mettre dans le meme sac que toute. Malgrè tous les sentiments que j'éprouve encore pour toi aujourd'hui, ces 2message et ce silence me font soufrir, je m'y suis fait mais c'est pas pour autant que ca doit être un amusement."
Moi je parlerais pas de vous deux. Tu devrais l'appeler et prendre de ses nouvelles, raconter ce qui s'est passé durant ses deux derniers mois, de vos vies respectives sans aborder votre histoire, sans agression, s'il te fait des reproches reste calme. Dis que tu sors avec tes amies tu rencontres du monde sans aller plus loin. Raconte que des choses positives.

Courage !
Theone,

Il faut parfois du temps et une next pour se rendre compte de ce qu'on a perdu. Tu le voulais, tu l'as. Et maintenant tu dois accepter sa vie pendant cette rupture, sinon tu risques de gâcher ce nouveau départ. Des filles il en a surement vu avant, ce n'est qu'une de plus!

Sincèrement, pense à ce que tu as ressenti quand il n'était plus là. Pense à ce que tu ressens aujourd'hui. Et si tu as du mal, parle lui. Dis lui que tu ne lui en veux pas, que tu sais qu'a ce moment il ne te devait plus rien. Mais qu'aujourd'hui tu as besoin d'être rassuré. Pose lui les questions que tu dois lui poser et passe à autre chose.

Ça doit être difficile... mais il est là, profite en à chaque instant!
c'est génial pour toi qu'il soit revenu!!! Ne voit que cette chose positive!! comment ça se passe aujourd'hui entre vous? sans parler de tes angoisses?

J'aimerais que mon ex revienne comme le tien... mais aujourd'hui en "fouillant" dans son facebook, j'ai supris une conversation avec une fille qu'il n'a pas vu apparemment depuis longtemps.. il lui dit qu'elle est toujours aussi charmante, qu'il lui plaisait à l'époque et que limite il regrette qu'il ne se soit rien passé entre eux.... Et au même moment il me parlait en disant que je ne lui donnais plus aucune nouvelle (c'est lui qui m'appelle tous les jours depuis 1 mois de rupture), qu'il croit que je ne veux pas le voir alors que c'est pas vrai!! que je ne l'appelle jamais mais qu'en fait il s'en fou que je l'appelle ou pas!! qu'il ne veut pas d'amitié entre lui et moi car je représente autre chose qu'une amie à ses yeux!! J'ai commis le premier interdit ce soir depuis 3 semaines... à lui dire que je l'aimais et qu'il me manquait... que j'étais mal... et lui ses réponses à mes questions, il ne regrette pas, je ne lui manque pas, il ne sait toujours pas pourquoi il a voulu me quitter, et surtout il ne sait pas s'il m'aime encore ou pas alors qu'il y a 3 semaines il disait être sûr de ne plus m'aimer!!!

j'ai l'impression de ne plus le reconnaître... comme s'il devenait un coureur de jupon alors que je l'ai connu sérieu et posé...

Bref depuis la rupture, il m'appelle tous les jours, boit de l'alcool même seul (enfin c'est ce qu'il dit!!), arrete pas de dire que je ne l'appelle jamais mais qu'au final il s'en fou que je l'appelle ou pas!!

à côté de tout ça il cherche à draguer d'autres filles!! aidez moi ) comprendre!!

Comment ça s'est passé toi la rupture?
ah lala.... ça peut que me faire envie tout ça.... Tu dois te sentir un peu libérée non?

J'ai beaucoup de peine en ce moment à savoir ce que je dois faire et des messages comme le tiens (même si pour moi votre rupture était courte (je pense bien attendre plusieurs mois voir une année...)) me mettent du baume au coeur...

C'est beau et ça fait du bien!
En fait, on a tjrs vécu une histoire assez passionnelle, des disputes foudroyantes, des réconciliations intenses, prêt à faire des folies pour l'autre,...
C'était l'amour destructeur, aujourd'hui la rupture a rendu l'histoire plus mature, et l'amour qu'on ressent l'un pour l'autre reste intact. C'est pour cela que je ne regrette en rien la rupture.

Je sais bien que vous devez vous dire "elle se plaint alors qu'elle l'a retrouvé" mais se dire qu'il a réussit à toucher, caresser, embrasser quelqu'un d'autre alors que toi non parfois c'est difficile à avaler.

Si la rupture avait été de 6mois voir un an j'aurais pu comprendre mais en à peine 2mois..Quand je pense à nos copains qui sont au courant de cette liaison post rupture qu'il a eut je me dis qu'on doit être moins crédibles (même si c'est vrai que c'est pas si important l'avis des autres)

Je suis son premier amour, son unique amour à ce jour comme il dit. Mais quelque part j'ai perdu ce statut car il a été voir quelqu'un d'autre car prêt à commencer une nouvelle vie sans moi.
Je fais partie de ces filles naives voire fleur bleue qui pensent qu'il reste des mecs sur Terre qui ne couchent pas sans sentiment, je pensais avoir pioché l'un d'eux et je me suis finalement voilée la face.
Avecsanssucre a écrit :ah lala.... ça peut que me faire envie tout ça.... Tu dois te sentir un peu libérée non?

J'ai beaucoup de peine en ce moment à savoir ce que je dois faire et des messages comme le tiens (même si pour moi votre rupture était courte (je pense bien attendre plusieurs mois voir une année...)) me mettent du baume au coeur...

C'est beau et ça fait du bien!

Quand je me suis fait plaquer, au départ je cherchais du réconfort auprès de ma famille, de mes amies mes ça les soulaient même s'il me le disait pas. Et je peux les comprendre je ressassait toujours la même chose. C'est ce site qui m'a fait tenir, lire des messages d'espoirs dans "j'ai récupéré", lire les ressentis des gens qui étaient similaires aux miens. ça m'a fait bcp de bien et ça m'a aidé à me sentir (un peu) mieux pendant la rupture.

Suis vraiment les conseils du sites. Moi c'est ce que j'ai fait en plus de mon intuition.
perrinette38 a écrit :c'est génial pour toi qu'il soit revenu!!! Ne voit que cette chose positive!! comment ça se passe aujourd'hui entre vous? sans parler de tes angoisses?

J'aimerais que mon ex revienne comme le tien... mais aujourd'hui en "fouillant" dans son facebook, j'ai supris une conversation avec une fille qu'il n'a pas vu apparemment depuis longtemps.. il lui dit qu'elle est toujours aussi charmante, qu'il lui plaisait à l'époque et que limite il regrette qu'il ne se soit rien passé entre eux.... Et au même moment il me parlait en disant que je ne lui donnais plus aucune nouvelle (c'est lui qui m'appelle tous les jours depuis 1 mois de rupture), qu'il croit que je ne veux pas le voir alors que c'est pas vrai!! que je ne l'appelle jamais mais qu'en fait il s'en fou que je l'appelle ou pas!! qu'il ne veut pas d'amitié entre lui et moi car je représente autre chose qu'une amie à ses yeux!! J'ai commis le premier interdit ce soir depuis 3 semaines... à lui dire que je l'aimais et qu'il me manquait... que j'étais mal... et lui ses réponses à mes questions, il ne regrette pas, je ne lui manque pas, il ne sait toujours pas pourquoi il a voulu me quitter, et surtout il ne sait pas s'il m'aime encore ou pas alors qu'il y a 3 semaines il disait être sûr de ne plus m'aimer!!!

j'ai l'impression de ne plus le reconnaître... comme s'il devenait un coureur de jupon alors que je l'ai connu sérieu et posé...

Bref depuis la rupture, il m'appelle tous les jours, boit de l'alcool même seul (enfin c'est ce qu'il dit!!), arrete pas de dire que je ne l'appelle jamais mais qu'au final il s'en fou que je l'appelle ou pas!!

à côté de tout ça il cherche à draguer d'autres filles!! aidez moi ) comprendre!!

Comment ça s'est passé toi la rupture?

Ma rupture très mal, j'ai arrêté de m'alimenter, je faisais de l'insomnie je ressassais ds ma tête "qu'est ce que j'ai fait ? j'aurais dû réagir comme ça et pas faire ça" tjrs les même phrases ds ma tête.
La premiere fois que je l'avais au tel il me montrait quelqu'un de distant mais agréable il semblait apaisé par la rupture comme si notre histoire avait été un fardeau.
C'est que maintenant que je suis ac lui qu'il me dit qu'il me mentait parce que oui il ne voulait plus de cette relation destructrice mais non il était malheureux malgré ses dires.

Sans parler de mes angoisses tout va bien. Je fais bcp de chose sans lui contrairement à avant (restau entre filles, boite, apéro, we,..). C'est ce qu'il ns manquait en plus de la communication.

Je suis heureuse aujourd'hui c'est vrai, j'ai juste perdu mon statut de "première fois, unique amour, unique fille ds ma vie que j'ai connu" surtout que c'est quelqu'un de fidèle, stable et qui ne saute ni regarde les autres filles donc quand j'ai su qu'il avait couché ac cette fille au bout d'une ou deux soirées, j'étais assez choquée.. Et sans aucune jalousie et tte objectivité il s'agit d'un boudin.
On a 22 ans tous les deux, on est ensemble depuis 2007.

Suis vraiment les conseils du sites. Moi c'est ce que j'ai fait en plus de mon intuition.

Sr pendant un mois suppression fb
premier contact téléphonique, montre quelqu'un d'enjouée, d'heureuse ne lui dis pas tu me manques.
Peut être il va reprendre ensuite contact avec toi si ce n'est pas le cas laisse une semaine quinez jrs passés et reprends contact pr prendre un rdv ac lui.
Oui donc peut-être qu'il a pris peur quand il t'a quitté parce qu'il n'avait connu que toi et qu'il avait besoin de voir autre chose, ce qui est tout à fait normal tu sais. Puis regarde aujourd'hui il est revenu, c'est le principal. Et toi tu as fait d'autres rencontres pendant la rupture?

J'ai envi de suivre les conseils du site mais j'ai peur qu'il s'éloigne encore plus en se disant que tout compte fait je m'en fou de lui vu que je passe à autre chose. C'est ce que je me dis moi vu que je vois qu'il drague d'autres femmes... je me dis qu'il m'a complètement oublié et qu'il s'en fou... pourtant il m'appelle toujours et me reproche de ne pas lui donner de nouvelles, puis me dit que finalement il s'en fou de ne plus avoir de nouvelles...

Tu sais dimanche il m'a dit que le mieux pour moi est qu'on coupe les ponts car il pense que ça me fait trop de mal de le voir. Pourtant il dit qu'il ne veut pas d'une amitié car je représente autre chose qu'une amie... Puis quand je lui ai demandé s'il s'en foutrait de ne plus avoir de nouvelles de moi ni de me voir, il m'a répondu non... donc c'est contradictoire.

Sachant qu'il pense que le mieux pour moi est qu'il coupe les ponts, tu crois pas que si je fais un SR il va se dire que je suis mieux sans lui? et ne pas revenir?

J'ai fait ça pendant 3 semaines à ne pas lui dire que je l'aimais, à etre toujours souriante etc. Jusqu'à ce que je craque dimanche. Mais il n'est pas revenu... et cherche à me remplacer d'ailleurs.
l'intuition c'est très difficile en ce moment! Les conseils du site c'est chouette mais c'est très dur de peser le pour et le contre, vu que chaque histoire est différente.

En ce moment, je suis en sr depuis 40 et je sais pas si c'est vraiment une bonne idée...
La dernière fois qu'on s'est vu, il s'est dit content qu'on ne se voit pas pendant un moment (je devais partir pour 6 semaines, j'en suis à ma 3ème), comme ça ses sentiments s'estomperaient peut-être... :shock:

du coup, le sr, je sais pas trop... (pourtant je tente quand même) ?
perrinette38 a écrit :oui il faut continuer ton SR. tu verras à ton retour, peut-être qu'il te contactera. s'il ne le fait pas après une quinzaine de jour après ton retour, fait le mais uniquement comme il est conseillé sur ce site.

C'est ce que les gens me disent parfois... d'autres disent l'inverse. Ce qui me tue, c'est cette fameuse phrase. J'ai pas forcément envie qu'il croit que je l'oublie (même si en fait c'est quand même dans un sens le but recherché).
J'ai peur qu'il se conforte dans sa décision parce que je lui montre que je vais bien sans lui, et genre qu'il pense qu'il m'a rendu service!

Tordue vous avez dit? :lol:
je pensais exactement la même chose que toi jusqu'à aujourd'hui... j'ai même fait un interdit dimanche en lui disant que je l'aimais et que j'avais besoin de comprendre pourquoi il ne voulait plus de moi, alors que ça faisait 3 semaines que je ne lui en parlait plus!!! et là pas de nouvelles de lui depuis dimanche alors qu'avant il m'appellait tous les jours... en faisant ça je le fais encore plus fuire donc ne fait pas la même erreur que moi.
Nan c'était par désir de nouvelle expériences qu'il est sorti ac elle, c'est que pour lui ct le remède pr m'oublier en plus de l'alcool et le travail acharné.
Il ne revenait même plus chez ses parents car ds sa chambre il y avait plein de photos de nous et qu'il n'arrivait pas à enlever.
Moi j'ai rencontré personne car je repoussais les mecs, personne ne m'intéressait.
Je suis très fleur bleue mais je suis sur que j'ai trouvé le bon.

Malgré ma tristesse je ne lui ai jamais dit qu'il me manquait une fois que j'avais entamé le SR.
Si tu as craqué il faut reprendre le SR. Peut être qu'à force de couper les ponts soit tu l'oublieras soit vous reviendrez ensemble une fois que vous aurez repris contact.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les hommes quand ils nous quittent, ils cherchent à nous oublier par la suite.... pourquoi nous quitter alors dans ces cas là s'ils nous aiment et que nous aussi?

Moi pareil pour les photos, j'ai vu qu'il ne les enlevait toujours pas de son profil facebook alors qu'il a eu des remarques d'une fille avec qui il discute (il en mode conquête de nouvelles femmes)

Tu avais entamé le SR au bout de combien de temps de rupture déjà? et il a duré combien de temps?

c'est fou sur ce site on discute avec tellement de personnes qu'on mélange les histoires!! lol
J'ai dû faire 10-15 jrs d'interdits : envoi de déclaration d'amour par mail, texto d'excuses, etc
il me repoussait tout le temps, à la fin j'avais perdu toute ma dignité à force d'être repoussée.
Un mois de SR : suppression FB : j'ai laissé mes photos accessibles à tous pour qu'il voit que j'avais supprimer les photos de nous sur FB et ds ma chambre.
Mon Amour s'est transformé un peu en haine car je comprenais pas comment du jr au lendemain il ne pouvait plus m'aimer.
Nous avons des amis communs et sur FB j'ai vu une photo de lui avec une fille, elle avait la tête posé sur son épaule j'ai tout de suite tilté qu'il sortait avec cette fille car avant il ne prenait jamais aucune photo avec d'autres filles il les repoussaient.
Je lui ai donc envoyé un texto "pour être un mec droit ça c'est sur t'es droit". Il m'a direct appelé (ça m'a surprise) et m'a démenti sortir avec cette fille. On a discuté 2H normal après 4ans d'histoire.
Puis, après plus rien de sa part, de nouveau l'ignorance donc je l'ai rappelé une semaine plus tard pour qu'on aille boire un verre il a accepté. Donc là comme j'ai dit "petite robe, souriante, fille active blablabla". A la fin du RDV il pleure en plein milieu du bar car il me dit "je suis tjrs amoureux". Je cherche donc à l'embrasser mais il me repousse. Je ne comprend pas car je m'étais mise en tête qu'il ne m'aimait plus comme il l'avait dit, mais en m'avouant ses sentiments je pensais pvr retourner avec lui. Mais nan il ne voulait pas.
J'ai essayé dans la semaine suivante lui faire entendre raison mais y'avait rien à faire il ne voulait pas.
Et un jour, il passe me chercher chez moi et dans sa voiture me dit "je t'ai menti, je suis sorti avec cette fille un mois et on a couché ensemble plusieurs fois, je t'ai tjrs aimé mais je ne voulais plus de cette relation". Un poignard ds le coeur quand j'ai entendu ses paroles, j'étais pleine de dégout et à la fin quand il m'a ramené chez moi je lui ai quand même dit "tu sais c'est pas grave on peut passer outre".
Une semaine après on se retrouve à la même soirée et à la fin de celle-ci il s'incruste chez moi pr dormir mais il ne s'est rien passé.
Une semaine après on était ensemble ça s'est fait naturellement.

Il m'a avoué qu'il allait souvent sur mon profil (qui était ouvert tout en sachant que je l'avais supprimé). ça lui a fait de la peine de voir que je rajoutais des gars et que j'avais supprimé nos photos.

Essaye de faire pareil peut être que ça marchera, j'ai l'impression que tu l'as tjrs en ami.
Modifié en dernier par theone le 12 nov. 2012, 01:49, modifié 1 fois.
Donc si j'ai bien compris tu as fait 1 mois de SR strict, suppression fb, lui ne t'as pas donné de nouvelles non plus pendant ce SR, et c'est au bout d'un mois que tu lui as envoyé ce sms par rapport à cette fille?

Oui je l'ai toujours dans mon facebook, je n'arrive pas à le supprimer... Mon ex d'avant je l'avait supprimé et j'ai tout de suite regretté... d'ailleurs il n'est jamais revenu!! lol
Non, il avait supprimé mon numéro de portable de ton téléphone car en soirée il était tenté de m'appeler m'a t-il dit (même s'il connaissait mon numéro par coeur). Il souhaitait vraiment en finir avec cette histoire.
Même si tu vois il est contradictoire, car quand j'ai vu une photo de lui avec une autre fille et que je lui ai envoyé un texto après un mois de SR il m'a rappelé dans la demi-heure.
[quote="perrinette38"]Donc si j'ai bien compris tu as fait 1 mois de SR strict, suppression fb, lui ne t'as pas donné de nouvelles non plus pendant ce SR, et c'est au bout d'un mois que tu lui as envoyé ce sms par rapport à cette fille?

Oui c'est exactement ça, en fait j'attendais un mois pr le recontacter comme le site l'avait préconisé, mais j'attendais aussi le bn prétexte pour le recontacter.
Franchement supprimes le, de toute façon là tu l'a "perdu" le garder en ami ne sert à rien à part te faire du mal en l'espionant. Et si ça se trouve lui se dit "qu'est ce qu'elle fait depuis qu'on est plus ensemble" et au lieu de te contacter pr avoir la réponse, il a juste à aller sur ton fb.
S'il te voit tjrs connecté il se dit que tu fais rien de ta vie,...
Il était à Rennes, il m'a quitté par téléphone,... après une grande dispute sur ces choix de formation. Il rentrait le weekend mais voulait pas me voir, je suis allé quand même à son entrainement de foot, et sur le parking à la fin de celui-ci il m'a dit "c'est fini" dans les yeux il était froid et j'avais l'impression que c'était une autre personne en face de moi. J'essayais de le prendre ds mes bras ms il me repoussait. Il m'a répété c'est fini "je ne t'aime plus".
J'ai fondu en larme il disait que ça servait à rien.
Je suis rentrée chez moi anéanti, j'ai fait une nuit blanche, il m'a rappelé le matin car il n'avait pas aussi dormi de la nuit, il m'a proposé qu'on se fasse un ciné et un mcdo. Pour moi c'était bon on était de nouveau ensemble mais il était tjrs froid, il ne m'a rien payé contrairement à d'habitude.
Au cinéma j'ai essayé de lui tenir la main mais rien. En rentrant il m'a demandé si je voulais dormir avec lui j'ai dit oui, il ne s'est rien passé mais il est venu se coller à moi dans la nuit chose qu'il ne fait jamais habituellement.
Le dimanche dans l'après midi avant qu'il rentre à Rennes il m'a dit "occupes toi cette semaine, fais des projets, je vais réfléchir de mon côté j'ai besoin de me vider la tête".
Donc quand il est parti j'étais en pleurs je sentais que c'était réellement fini.
Dans la semaine il m'a donné aucune nouvelle c'est moi qui l'ai arcelé pour savoir ce qu'il en était, je l'ai appelé, il m'a dit qu'il se sentait apaisé sans moi, que cette histoire le faisait souffrir à présent. Les jours qui ont suivi, je lui ai envoyé des tas de mails où je disais que tout étais de ma faute que je m'en voulais que je ne recommencerais plus à être aussi violente ds mes propos et mes critiques à son égard. Mais il m'a juste répondu. "Je sais que c'est dur, mais c'est bel et bien fini".
Donc s'en suit des nuits blanches, j'étais même pas fatigué, je mangeais rien. J'étais plus moi même j'étais vide, je savais même pas à qui me confier car personne ne pouvais comprendre ma douleur sans la vivre. J'ai trouvé ce site, j'ai lu tous les témoignages les conseils, et j'ai commencé le SR. Un mois qui me semblait une éternité, je comptais les jrs..
Entre temps j'ai appris qu'au bout de quelques jours il avait une nana, donc pour moi c'était impossible qu'il veuille à nouveau de moi il était passé à autre chose. Puis le premier appel au bout d'un mois etc (j'ai raconté la suite précédemment).

Pour te répondre, je n'ai jamais été méchante avec lui pendant la rupture, je gardais ma haine pour moi, surtout quand j'ai su pour cette fille.
c'est peut-être horrible ce que je vais dire, mais ça fait du bien de voir à quel point c'était clair pour lui que c'était fini... (ben oui ça fait du bien parce que ça nous rassure, nous qui espérons encore...)

Juste, tu te sens comment toi mnt? Tu as réussi à t'épanouir un minimum pendant ce sr? Vous vous êtes retrouvé mieux qu'avant?
Oui c'était vraiment clair pour lui. De toute façon il fallait qu'il soit clair dans ses propos car ds ces moments là tu te raccroches à chaque mot positif de sa part pour en voir une lueur d'espoir.
Aujourd'hui je suis épanouie même si des fois je repense à ce qui a pu se passer entre lui et la fille.
J'ai mûri pendant ce SR, je suis moins impulsive je m'énerve moins pour des choses futiles. J'essaye davantage de faire des compliments que des critiques avant je gardais les compliments pour moi.
Pendant ce SR, j'ai ouvert mon cercle social, j'ai rencontré des super gens qui sont aujourd'hui mes amis. Le genre d'amis sur qui on peut compter. Je suis pas mal sorti aussi, chose que je faisais que le weekend avec lui, c'est pas pareil que quand on est seule.
Mais de tte façon je n'étais pas prête d'aimer quelqu'un d'autre je faisais ça pour m'occuper l'esprit pour ne plus penser.
Il l'a fait également de son côté m'a t'il dit boire jusqu'à ne plus rien se souvenir, car il était sûr de son choix mais étais tjrs amoureux. Ce que les mecs vous disent ne sont pas tjrs la vérité, ils le font pour que vous veniez pas les faire hésiter dans leurs choix.

Mon histoire n'est pas un exemple chaque histoire est unique mais il faut se battre jusqu'au bout pour être sûre de ne pas passer à côté d'une belle histoire.
Pour vous dire à quel point j'étais vide, le jour où il m'a quitté tous les jours d'après je n'ai jamais réussi à pleurer et pourtant dieu sait comme j'ai la larme facile.
J'étais vide. Un corps sans âme.

Ce qui était marrant c'est que quand j'ai repris contact j'avais les mains moites, le coeur battant avant les appels ou avant de le revoir. Alors que c'est la personne que je connais le mieux au monde.
le mien n'a plutôt pas été très clair et ces paroles sont justement très confuses... mais on a toujours été tellement sincère l'un envers l'autre, que je crois qu'il voulait pas non plus me dire des trucs "juste pour que je lui mette pas la pression".

Je crois que mon ex fait exactement ce que tu décrit: essayer de ne plus penser, car les sentiments sont toujours là. Je crois qu'il aimerait ne plus avoir de sentiment... C'est clair que pour lui ce serait plus simple...
Mais moi je lâche pas l'affaire et j'espère bien qu'il ne perdra pas ses sentiments comme ça (et na!)
Par rapport à cette fille, dit toi qu'il ne t'a pas trompé. Vous n'étiez plus ensembles et il n'avait aucun compte à te rendre, comme toi tu pouvais faire ce que tu veux aussi de ton côté.
Profite aujourd'hui, il est revenu, c'est le principal!! maintenant il faut que vous fassiez en sorte que votre couple soit encore plus solide qu'avant.

Moi le mien a changé de comportement depuis que je lui ai dit de prendre ses affaires et TOUTES d'un coup!! Il l'a mal pris et s'est enervé par sms, je n'ai pas répondu. Le lendemain ma meilleure amie le croise en boîte en train de s'en taper une autre, il savait très bien qu'elle allait me le répeter mais il ne s'en est pas empeché, moi bien sûr je continue mon SR même si ça m'a fait mal d'apprendre ça, et ce soir monsieur ose me demander pourquoi j'ai ce comportement envers lui??!!! Il est con ou il fait expré?!
En ce moment ça ne va à nouveau pas.. Et pourtant il est revenu où plutôt je suis allée le chercher je le vois + comme ça aujourd'hui, alors pourquoi ai-je des moments de tristesses ou vous vous dites peut être de quoi elle se plaint ?
Il est allé avec une autre nana au bout de 15 jours, il lui a fait l'amour (sans protection : souvent signe que la personne va être un partenaire de longue durée), pris des douches ensemble. Elle a dormit dans l'appart où j'avais habité, toute ces images négatives me viennent en tête. Et je les ressasse chaque jour.
Si j'étais pas allé le chercher on ne serait certainement plus ensemble. J'ai l'impression qu'il a tout gagné dans cette histoire qu'il s'est sorti de cette histoire sans égratinure. Pendant cette période de rupture je vivais plus contrairement à lui qui enchainait avec les bonheurs de la vie (soirées, sexe, vacances,..)
En fait ce qui me fait très mal c'est que cette fille il la connait depuis deux ans et qu'ils étaient pote et que j'en avais jamais entendu parlé je voyais juste qu'ils se parlaient de temps en temps sur facebook et que ça me mettait hors de moi. Il me disait qu'ils parlaient juste de cours alors que nan (j'ai pu le vérifier en allant sur sa session quand on était plus ensemble, j'ai lu les anciennes conversations). Il lui a même parlé d'un problème de santé que j'avais eu très personnel à qui il en avait parlé qu'à son meilleur pote.
Quand j'ai su qu'il sortait avec elle ça ne m'a pas étonné vu les conversations que j'avais lu. Il m'avait menti et c'est ça qui m'a déplu. Aujourd'hui j'ai peur qu'il ait encore des petits secrets.
Je ne doute pas de mes sentiments ni des siens mais plutôt du degré de sentiments qu'il a pour moi. Je pense que dans l'amour il y a différents degré : je dirais que je l'aime à en mourir alors que lui m'aime tout court. Est ce que je ne suis pas vouée dans cette histoire à être frustrée et à être tjrs à ces pieds ?

Je ne lui reparle pas de la rupture car le peu de fois où j'ai essayé il était très distant et contourne mes questions. Alors voilà pourquoi j'en parle ici en espérant que quelqu'un me comprendra.
Ce message est aussi à destination des personnes voulant récupérer leur ex. Pensez à pourquoi vous voulez le récupérer, et essayez de réfléchir outre vos sentiments, êtes-vous capable de digérer et d'encaisser tout ce qui s'est passé pendant votre rupture ? Si vous vous êtes fait aussi plaisir de votre côté ça ira, mais si vous passez votre temps à l'attendre, la question peut se poser.
Je suis amoureuse mais il y a ce point noir que je n'arrive pas à me sortir de la tête et dès qu'on va être en désaccord je repense à ce moment triste et je suis encore plus triste. Ou je me dis elle devait être moins prise de tête que moi,.. jme dévalorise.
Ouais c'est ma grande question en ce moment c'est est-ce que je devrais garder cette relation.
Personne n'a la réponse pour moi..
Hello !
Tu traverses une période de doute très intense et tu souhaites être rassurée. Quel est l'élément qui fait remonter tout ce passé douloureux chez toi ? Tu sais les hommes ne sont pas comme les femmes. Il a sûrement les mêmes sentiments que toi envers lui mais en revenant vers toi pour lui l'incident était clos ... Alors que pour toi ça prend plus de temps. Retrouve confiance en toi et en ta relation et il deviendra plus ouvert. Il doit sentir que ça te travaille et tu sais les mecs ça n'aime pas "parler" tant que ça. Essaie déjà d'identifier pourquoi tu te sens mal en ce moment et après tu pourras agir en conséquence. Qu'en penses-tu ?
Oui je suis d'accord avec I miss you. Pose toi les bonnes questions et agit suivant tes réponses. On est là pour t'aider si tu as besoin.

Ben moi écoute je pensais que j'étais bien partie mais je crois que j'ai encore espéré pour rien... Tu pourra lire l'étape de ma reconquête dans ma signature ("reprise de contact ce soir")
En fait j'ai perdu mon statut "d'unique" j'étais sa première copine donc sa première fois. Et maintenant me dire qu'il y en a eu une autre entre temps j'ai du dégout.
C'est plutôt le fait de me dire que moi pendant que je souffrais atrocement il prenait son pied ça me dégoûte.
ça passera avec le temps ça fait que 8 mois qu'on est revenu ensemble c'est long et à la fois court. J'aimerais parfois avoir cette fille en face de moi et la gifler. Vous allez trouvez ça peut être violent mais elle le dragait déjà quand j'étais encore avec lui et de façon vicieuse (sans que lui ne s'en rende compte, les mecs de ce point de vu là sont si naif..). Je sais pas si la vengeance soigne mais c'est mon humeur du moment..
Merci pour vos réponses ça fait du bien. J'ai l'impression d'être comprise que sur ce site.
J'aimerais pouvoir vous aider en retour.
Si je devais identifier ce qui ne va pas je dirais que c'est plus niveau étude, je suis en dernière année de master, j'ai beaucoup d'examen la recherche de stage alors je suis plutôt tendue et pas au top de ma forme morale. Et chez moi ça marche à effet boule de neige c'est à dire que dès que quelque chose ne va pas je met tout dans le même sac et je repense à des trucs du passé. Et là en l'occurrence la rupture.
Vous savez quand on pense à l'âme soeur, on pense à quelqu'un de fidèle qui ne sera attiré que par vous et que la passion restera tjrs intact. Le fait qu'il y ai eu une autre fille et donc une autre attirance physique et sexuelle me dérange elle ébranle l'image de l'âme soeur que je m'étais faite.
Comme je ne connais pas toute l'histoire en détail qu'il a eu avec cette nana, mon imagination me joue des tours et je m'imagine des choses. Vous allez trouver peut être ça étrange mais j'aimerais qu'il me raconte en détail tout ce qui a pu se passer. Des copines à moi me dise qu'elle demande à leur mec ce qu'il s'est passé en détail avec leur ex. Et il réponde moi il ne veut plus du tout en parler. Est ce que ça vous est arrivé de demander ça à vos mecs ?
La question des sentiments ne se pose vraiment pas. Je suis folle de lui c'est d'ailleurs pr ça que je lui ai pardonné, mais est-ce que je mérite quelqu'un qui est allé voir ailleurs (même si ce n'est pas de la tromperie) ? Est ce que je me voue pas trop à lui et que je sortirais de cette histoire totalement détruite si à nouveau on rompais ?
Modifié en dernier par theone le 28 janv. 2013, 21:48, modifié 1 fois.
Tu sais c'est normal qu'il ait eu quelqu'un d'autre pendant votre rupture. Il a essayé de se faire son expérience. C'est tout à fait normal. Et toi tu aurais pu le faire aussi. beaucoup de couples se séparent, ont des next et se retrouvent plusieurs mois après et sont mariés ou ont des enfants... Le tout c'est de passer au delà des next... c'est la vie malheureusement
Perrinette38 tient bon le SR ! Il a abusé sur ce coup, mais il a peut être pris peur. Moi je sais que quand j'ai du revoir mon mec, alors que ça faisait 5 ans qu'on était ensemble j'avais vraiment super peur, je tremblais etc.
Peut être qu'il a trop flippé.

Je peux accepter un mec qui a eu des ex, c'est plus les next qui est difficile.
Trop flippé?! pffff ouai il m'a surtout pris pour une conne...

Je comprend je pensais la même chose que toi il y a quelques années. Mais maintenant je vois les choses différemment. Tu sais les hommes ont peur de l'engagement. Surement parce qu'ils ont peur de connaître qu'une seule femme. Et beaucoup de femme sont pareil aussi. C'est pour ça qu'il vaut mieux les laisser faire leur propres expérience, et c'est grace à ça qu'ils se rendent compte ce qu'ils ont perdu ensuite... Là dans ton histoire, ton homme s'est rendu compte qu'il t'avait perdu et il est revenu... et c'est le principal!!
Dis donc c'est la petite forme ... J'ai l'impression que ton stresse t'emporte très loin !
Tout d'abord tu n'as pas à te sentir salie par cette fille. Il y a toute sorte de gens pervers partout. Pour preuve quand mon ex a rompu, une connaissance s'est mise à le draguer immédiatement ...
Donc la fille tu l'ignores et arrête de lui donner l'importance qu'elle n'a pas dans ton couple. C'est du passé. Concentre toi sur l'aspect positif de ta relation et ne te ronge pas les sangs. Ce n'est percé qu'il a eu une intimité avec elle qui l'a des sentiments. Elle n'est plus dans sa vie.
Maintenant si tu as peur qu'il recommence, c'est qu'il a un vrai problème !

Essaie de relativiser et de retrouver le moral pour tes études ! Tu es en couple et tout va bien si tu positives un peu plus, même si c'est dur parfois !
J'ai vécu ça avec un ex il y a quelques années. Et j'ai eu du mal aussi. mais j'étais plus jeune et je ne comprenais pas non plus. Mais avec l'expérience et le recul c'est normal. Puis la next est devenue une ex.... c'est pareil tu sais... toi t'es la next de cette ex etc etc etc, le schéma est le même pour tous tu vois? c'est la vie....
Je suis quand même contente car il ne l'a considère pas comme un ex mais une erreur ;) il m'a dit si on pouvait revenir en arrière, je te quitterais à nouveau mais je n'irais pas voir la nana.
La rupture nous a fait du bien, la next n'a servi en rien à son guérissement.
Je te comprends Theone!! Pour l'instant mon ex n'a pas de next, mais si ça devait arriver, rien que d'y penser j'ai envie de hurler et de me rouler par terre.
Mais je l'aime tellement que s'il devait me revenir même après une next, je prendrai sur moi, et je me dirai "APRES TOUT C EST MOI QU IL A CHOISI C EST MOI LA GAGNANTE C EST MOI QU IL AIME!!"
Tu as beaucoup de chance qu'il soit revenu, beaucoup ici doivent t'envier, moi la première!!
Courage tu n'es pas seule!!
Je peux comprendre qu'on ait une next au bout de quelques mois. Mais là 15 jours quand j'y repense ça me parait exagéré, il m'a quitté en m'aimant tjrs. Moi je pense que je n'aurais pas pu faire ça.
Justement il y a un an j'étais ds votre cas, et j'étais prête à tout accepter, sauf que des fois la réalité refait surface. Je sais que j'ai de la chance et je suis folle de lui. Mais voilà il y a eu ce faux pas. C'est plus parce qu'il s'est tout de suite mis en couple que je lui en veux plutôt que le fait de s'être mis en couple ce que je peux comprendre au bout de quelques mois.
Les largueurs ont quand même la meilleure place...
Oui c'est vrai. Moi j'ai appris qu'il en bave, et aussitôt j'ai pensé "bien fait!". Normal. En plus nous on a à faire à des mecs, et un mec peut très bien se remettre rapidement avec une autre, ce que nous on a plus de mal à faire (moi en tout cas).
Je te comprends, c'est clair, il me semble que j'aurai du mal aussi!
Mais n'oublie pas que c'est toi qu'il a choisie!!!!
theone a écrit :Je peux comprendre qu'on ait une next au bout de quelques mois. Mais là 15 jours quand j'y repense ça me parait exagéré, il m'a quitté en m'aimant tjrs. Moi je pense que je n'aurais pas pu faire ça.
Justement il y a un an j'étais ds votre cas, et j'étais prête à tout accepter, sauf que des fois la réalité refait surface. Je sais que j'ai de la chance et je suis folle de lui. Mais voilà il y a eu ce faux pas. C'est plus parce qu'il s'est tout de suite mis en couple que je lui en veux plutôt que le fait de s'être mis en couple ce que je peux comprendre au bout de quelques mois.
Les largueurs ont quand même la meilleure place...
C'est pas un faux pas : vous étiez séparés. Ne lui en veux pas.

Une rupture, ça fait mal. Se forcer à vivre des expériences et des choses positives c'est normal.

Il est revenu, il t'a choisi, si il est avec toi aujourd'hui, c'est tout ce que tu dois retenir.

Si tu te pollues l'esprit avec ce truc qui s'est passé, tu t'assures une suite douloureuse...

Oublie la, je pense qu'elle ne vaut pas la peine que tu te casses la tête, elle ne t'arrive pas à la cheville dans la tête de ton mec...

(J'ai été dans la situation de ton mec... et j'ai mis qu'une semaine... Tout le monde avait pitié de moi en me voyant me promener avec ma valise parce que j'étais plus chez ma copine... en plus je venais de rater un concours... du coup c'était un moyen de montrer à tous que je ne suis pas quelqu'un de qui on doit avoir pitié, il ne faut pas s'inquiéter pour moi... quoiqu'il m'arrive, je ferais tout pour aller bien... Quand j'ai mis fin à cette histoire, c'était réglé, cette aventure n'arrivait pas à la cheville de celle que j'ai retrouvée...)

Bonne continuation
J'ai surement l'esprit tordu. Mais justement quand il m'a quitté puis et est allé avec elle à ce moment là c'était elle qui était "mieux" que moi.
Aujourd'hui elle ne m'arrive pas à la cheville dans l'esprit de mon mec je suis daccord.
ça doit surement être une histoire de fierté ébranlé..
Je me prend surement la tête mais comme je disais avant c'est pas de cette manière que j'imaginais l'histoire avec l'homme de ma vie.
A ce moment là, tu étais hors concours, il y avait une pancarte "ATTENTION DANGER" sur ta tête.
L'autre, elle était pas "mieux", elle était "là", et elle n'était pas toi.

Cette relation ne sera donc plus jamais comme l'idéal que tu t'étais fixé.

Tu as donc 2 choix.

Soit accepter les compromis, foutre ta fierté de côté (parce que avec la fierté, y'a vraiment que ça à faire... la fierté c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en eux, ils se rabattent là dessus comme un second choix) et profiter de la relation que tu vis... oublier ton idéal, ou le reconstruire en composant avec la réalité de la vie...

Soit, essayer de trouver ton idéal quoiqu'il en coute. Quitter ce mec, et réessayer avec un autre pour retrouver ce que tu t'étais fixé. Si tu es convaincue que c'est c'est idéal qu'il te faut, vas-y... mais moi je dis attention... à vouloir l'histoire parfaite on collectionne les histoires de merde.

Allez, courage ! Trouve une voie qui te permettra de te sentir bien.
Mais justement quand il m'a quitté puis et est allé avec elle à ce moment là c'était elle qui était "mieux" que moi.
Elle etait plus attirante que toi, au sens large, pas intellectuellement ou physiquement.

Toi et lui, vous etiez surement pas au top
Elle etait nouvelle.
Ca peut suffire a court terme.

Sur le long terme,c'est toi qui a gagné.

Pour vivre la meme chose, je me dis que si j'ai confiance en moi et uniquement en moi, j'ai pas a me comparer aux nexts. Je suis mieux.
Surtout si mon ex est revenue dans mes bras aprés le next.

C'est vraiment une question de confiance en toi.
Merci vous savez trouver les mots.
Vous avez compris ma faiblesse ma confiance en moi. Justement j'aimerais qu'il me rassure qu'il me dise que je suis mieux mais il ne veut pas reparler de ça. Mais j'en aurais besoin pour aller mieux.
J'ai l'impression que c'est pas un truc de mec ça de parler de ses "ex". Les filles ont moins de mal à parler de ça.
C'est vrai que s'il évite toujours le sujet ma confiance en moi ne s'améliorera pas et c'est pour ça quand ce moment je suis entre les deux situations que tu as cités rebuild_now.

"Soit accepter les compromis, foutre ta fierté de côté (parce que avec la fierté, y'a vraiment que ça à faire... la fierté c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en eux, ils se rabattent là dessus comme un second choix) et profiter de la relation que tu vis... oublier ton idéal, ou le reconstruire en composant avec la réalité de la vie...

Soit, essayer de trouver ton idéal quoiqu'il en coute. Quitter ce mec, et réessayer avec un autre pour retrouver ce que tu t'étais fixé. Si tu es convaincue que c'est c'est idéal qu'il te faut, vas-y... mais moi je dis attention... à vouloir l'histoire parfaite on collectionne les histoires de merde"
S'il veut pas en parler Théone, c'est qu'il n'a plus rien à dire. J'ai eu le meme problème au début, à vouloir être rassurée, à outrance. Parce qu'au fond, c'est sans fin, on en veut toujours plus. Donc à un moment, il faut se dire stop à soi ! Et se dire que ce que l'on a, c'est peut être pas si mal, et qu'a vouloir chercher toujours plus on va se retrouver sans rien. Depuis que j'ai arrêter de le gonfler, il est rassurant de lui même !

J'ai appris à me dire aussi que la vision que j'ai de l'amour, n'existe peut être pas ! Et que la vie est autrement, pas forcément comme on le voudrait, mais peut être que ce que l'on veut, ça n'existe pas !

J'aime beaucoup "a force de chercher l'histoire parfaite, on collectionne les histoires de merde"
Tu voudrais qu'il te rassure en te disant "oui ma chérie c'est toi que j'aime, l'autre n'a pas compté pour moi, je n'y pense même plus!". Ou un truc comme ça?
Le problème c'est que tu vas l'OBLIGER à repenser à sa next, et je ne pense pas que ce soit un bon calcul!
Essaie de faire abstraction de ça, ne soit pas trop exigeante non plus. Il est revenu, n'est-ce pas ce que tu voulais?
Après comme disait rebuild_now, tu as deux choix. A toi de faire le bon. Il n'y a que toi qui peux savoir.
Moi aussi j'aime beaucoup "à force de chercher l'histoire parfaite, on collectionne les histoires de merde". Mon histoire n'est pas parfaite, mais l'homme que j'aime est l'homme de ma vie, je l'aime plus que tout, alors j'irai jusqu'au bout pour le récupérer.
Et je donnerai cher pour en être au même stade que toi....
Courage!!
Merci pour tous vos commentaires et conseils, ça m'aide j'avais besoin de l'entendre de quelqu'un même si jme le disais moi même mais on a tjrs besoin que des personnes externes à notre histoire nous le confirme.
Bonne chance dans vos histoires respectives, ne baissez pas les bras tant que vous n'avez pas tout tenté.
Je désespère ce soir....je ne sais toujours pas pourquoi il est venu dimanche...
Et depuis pas de nouvelles, c'est long, c'est vide sans lui à la maison...
Cette maison qu'on a aménagé tous les deux, dans laquelle j'ai tellement de souvenirs!!!
J'ai mal mal mal mais quand cela va-t-il cesser?
Merci à vous tous, ce soir je suis en larmes, comme souvent le soir..... Avant j'allais le chercher au boulot, il me racontait sa journée, je lui racontais la mienne....c'est fini tout ça. C'est tellement dur!
enila5, j'ai envie de te dire combien je vais un peu mieux ce soir... combien je comprends ta detresse pour etre passée par là il y a quelques semaines, quelques jours....
Mais tiens bon... essaye de regarder un peu la télé en ne pensant à rien...
Apl une amie ou un ami....
Prends une bonne douche...
Chamboule tes meubles à la maison
Écris ce qui ne te semblait pas bon ou négative avec ton ex.... et laisse le ds son trou pour l'instant...
Viens ici et il y aura tjrs qqu'un pour te répondre...
Moi aussi je donnerai n'importe quoi pour etre au stade de ceux et celles qui ont récupéré leurs EX, mais on en est pas là.... patience patience...
Courage et bonne nuit que je te souhaite réparatrice..../ plus douce.
bisous
Merci NA. C'est tellement dur......
Je surfe sur mon ordi, je lui écris....mais sans envoyer, promis!!!
Ca me fait du bien, j'ai l'impression d'être un peu avec lui!
Oui je le laisse dans son trou, il veut etre seul, alors pour l'instant je le laisse seul, je ne donne pas de nouvelles, j'espère que de cette façon je vais lui manquer......
Il me manque tellement....
Théone,

Je découvre ton post...tu es plus jeune que moi mais je me retrouve tellement dans ta valse des sentiments et ton histoire, j'ai la même, enfin presque: première histoire pour nous deux, une rupture du jour au lendemain parce qu'il ne se dit plus amoureux...je souffre le martyre et me remets en question de mon côté pendant que lui en voit une autre au bout d'un mois à peine alors que nous étions ensemble depuis plus de 10 ans.
Il est revenu au bout de 3 mois après avoir quitté sa next pour moi...contrairement à toi aujourd'hui il a de nouveau perdu ses sentiments, mais je suis passée par cette phase de dégout et de pardon pour lui.

Tu dis que tu aimerais connaitre les détails de cette histoire avec cette fille, je pensais la même chose au début...et puis mon esprit c'est accroché au fait qu'il était revenu que c'était lui que je voulais et le fait de ne rien connaitre d'elle m'a aidé à mettre ça de côté. Et puis il a été très rassurant envers moi.

Aujourd'hui le vent a tourné et bien sûr je pense beaucoup à son histoire avec elle, car même s'il l'a quitté pour moi et qu'il n'est resté qu'1 mois avec elle, il l'a gardé en tête sans s'en rendre compte en revenant avec moi...et de nouveau chute des sentiments.

Bref tout ça pour te dire qu'il n'a pas besoin de te dire que cette fille ne compte plus mais plutôt qu'il t'aime, qu'il est heureux d'être avec toi. Et si tu te dis que ton idéal s'est cassé à cause de cette autre fille, dis toi que même si tu rencontre un autre homme, il y aura déjà eu d'autres filles et toi un autre homme de ton côté. Il faut que tu fasses le deuil de cet idéal, même si c'est dur!

Bon courage à toi et sache que je te comprends parfaitement!
Oui il me dit qu'il m'aime et il fait tout pour oublier cette fille alors tout ce que je ressens par rapport à cette histoire je ne lui en parle pas. Mais j'aurais aimé entendre que je suis mieux qu'elle, je suis blessée dans mon ego finalement et je voudrais entendre des mots rassurants mais j'ai pas envie de me plaindre auprès de lui par peur que ça le fasse fuir à nouveau, mais je sens que j'ai perdu confiance en moi depuis cette histoire.
Quand tu sais que la personne avec qui tu étais pendant 4 ans, te vois au plus bas et qu'au bout de quelques semaines il se retrouve avec une autre, tu te sens trahie.
Si je retrouvais quelqu'un je sais qu'il aura eu déjà des exs, ça ne me dérange pas ça c'est le fait qu'il ait pu être avec une autre puis retourner avec moi. Il y a eu un entre deux.

Merci pour ta compréhension, j'espère que toi ça va.
Coucou,
Voilà je viens de lire TOUTE ton histoire lol.
Nos histoires sont vraiment similaires dans le sens où moi aussi il m'a quitté puis s'est de suite mis avec une autre. Il m'a fait un certains nombre de reproches, mais je me demande si au fond ce n'est pas parce qu'il y avait justement cette fille qui trainait dans les parages.
Au jour d'aujourd'hui je ne peux pas dire que je l'ai "complétement" récupéré car il ne se prononce pas trop sur nous, n'en parle pas, chose très difficile pour moi qui aime savoir où je mets les pieds, où je vais.
Ton homme te dit qu'il t'aime, que cette next-ex fut une erreur....n'en demande pas plus car tu vas le forcer à repenser à elle comme disait Enila je crois.
Avec le temps on oublie, la preuve, parfois on arrive à oublier l'être aimer!!!
Courage ma belle