- 20 janv. 2009, 18:33
donc je m'excuse en partant d'avoir écrit mon histoire dans le mauvais poste... je l'ai écrit dans ma présentation... mais voilà personne ne m'a répondu.. encore... Je dois avouer que oui ma situation est bizzare et je ne sais jamais comment faire parce que sois j'hallucine qu'il me fait des signes d'intérets sois je suis complètement folle et ne me rend conte de la vérité...il m'a souvant dit clairement qu'il voulait resté amis mais je trouve qu'il en fais pas mal beaucoup pour sa... et ce n'est jamais moi qui assaye de le joindre toujours lui...pour des raison bizzare en plus comme savoir comment je vais et si je veux allé a l'hopital pour une grosse grippe alors que jai mon auto...
il veut souvent me voir comme sa sans raison juste me voir moi j'accepte parce que vous savez bien que je l'aime comme c'est pas possible et que ces derniers 4 mois jai tenté de suivre a la lettre ce site... C'est dur d'oublier quelqu'un qui apparait toujours pour vous voir chez vous...
si je refait un silence radio sa veut dire que je le laisse pas entré?? je ne répond pas a ces coups de fils... c'Est difficile... il va p-e pensé que je ne veut pus le voir??
comment dois-je agir quand je suis avec lui...je ne veux pas lui parler de se que je ressent car de tute manière il le sait très bien
et surtout j'ai peur de le faire fuir encore comme au début quand j'insistais pour en discuté... il me repoussait systématiquement quand je lui parlais de sa... mais la j'ai comme l'impression qu'il revient vers moi et pas seulement en tant qu'ami...et si je me trompait si s'est trop tôt et que si oui il veut bien assayé de me revoir doucement... je ne veux pas le brusqué...devrais-je attendre une semaine vois ce qui va ce passé si on va se raproché car je dois dire que sa ne fais meme pas une semaine en théorie que je suis célibataire a nouveau...
je suis toute mêlé??!! aider moi quelqu'un j'ai besoin d'un avis extérieur...svp
il veut souvent me voir comme sa sans raison juste me voir moi j'accepte parce que vous savez bien que je l'aime comme c'est pas possible et que ces derniers 4 mois jai tenté de suivre a la lettre ce site... C'est dur d'oublier quelqu'un qui apparait toujours pour vous voir chez vous...
si je refait un silence radio sa veut dire que je le laisse pas entré?? je ne répond pas a ces coups de fils... c'Est difficile... il va p-e pensé que je ne veut pus le voir??
comment dois-je agir quand je suis avec lui...je ne veux pas lui parler de se que je ressent car de tute manière il le sait très bien

je suis toute mêlé??!! aider moi quelqu'un j'ai besoin d'un avis extérieur...svp