Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY flame
donc je m'excuse en partant d'avoir écrit mon histoire dans le mauvais poste... je l'ai écrit dans ma présentation... mais voilà personne ne m'a répondu.. encore... Je dois avouer que oui ma situation est bizzare et je ne sais jamais comment faire parce que sois j'hallucine qu'il me fait des signes d'intérets sois je suis complètement folle et ne me rend conte de la vérité...il m'a souvant dit clairement qu'il voulait resté amis mais je trouve qu'il en fais pas mal beaucoup pour sa... et ce n'est jamais moi qui assaye de le joindre toujours lui...pour des raison bizzare en plus comme savoir comment je vais et si je veux allé a l'hopital pour une grosse grippe alors que jai mon auto...
il veut souvent me voir comme sa sans raison juste me voir moi j'accepte parce que vous savez bien que je l'aime comme c'est pas possible et que ces derniers 4 mois jai tenté de suivre a la lettre ce site... C'est dur d'oublier quelqu'un qui apparait toujours pour vous voir chez vous...
si je refait un silence radio sa veut dire que je le laisse pas entré?? je ne répond pas a ces coups de fils... c'Est difficile... il va p-e pensé que je ne veut pus le voir??

comment dois-je agir quand je suis avec lui...je ne veux pas lui parler de se que je ressent car de tute manière il le sait très bien :| et surtout j'ai peur de le faire fuir encore comme au début quand j'insistais pour en discuté... il me repoussait systématiquement quand je lui parlais de sa... mais la j'ai comme l'impression qu'il revient vers moi et pas seulement en tant qu'ami...et si je me trompait si s'est trop tôt et que si oui il veut bien assayé de me revoir doucement... je ne veux pas le brusqué...devrais-je attendre une semaine vois ce qui va ce passé si on va se raproché car je dois dire que sa ne fais meme pas une semaine en théorie que je suis célibataire a nouveau...
je suis toute mêlé??!! aider moi quelqu'un j'ai besoin d'un avis extérieur...svp
BY admin

Salut flame!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nessou
Coucou Flame. Bon déjà, si tu as l'impression que son comportement n'est pas complètement clair, tu ne rêves pas. Ca se voit ce genre de chose. Moi ce que j'en dit, c'est qu'il faut ABSOLUMENT faire un sr, parce que sinon tu ne sauras jamais ce qu'il en est. S'il a encore des sentiments pour toi, le fait que tu ne le vois plus et ne répondes plus à ses coups de fils, et tout ce qui s'en suit, ne le fera pas fuir, bien au contraire !!

N'ai pas peur de ça. De toute manière si tu as l'espoir et l'envie que ça recommence entre vous, le sr est un passage obligatoire. De plus, pour toi même, pour que tu arrives à savoir ou tu en est dans ta vie et que tu arrives à te sentir mieux, il faut que tu coupes contact du moins provisoirement. Fais toi distante et laisse le voir ce que c'est que la vie sans toi.

Là il réagit comme ça peut être parce que il sait qu'il t'as encore sous la main, et que tu ne vas pas partir du jour au lendemain. Prouve lui le contraire et tu as toutes les chances d'avoir des résultats.

En tout cas c'est ce que je te souhaites. Sois forte, tiens le coup, c'est très dur on le sait tous. Bisoux et courage.
BY flame
je connais bien el silence radio... je l'ai fais pendant 2 mois et hop voila qu'il réaparait.. je tente tant bien que mal d'en refaire un autre mais il débarque chez moi comme sa comme si de rien était et quand sa cogne a ma porte jai une grande vitrine qui permet de voir qui sait et biensûr les gens me vois aussi... c'est dur de lui dire fou le camp! je ne peux pas..sinon il va croir que je veux plus le voir mais ce n'est pas sa... c,est pour sa que j'ai de la diffculté avec le silence radio et aussi parce que comme je voulais le rappelé la journée suivant mon 2 mois de sr et bien c'est lui qui est venu?6 sa veut dire koi...merci quand meme mais je crois que je vais continuer a examiné la situation de mon côté et je ne vais pas lui démontré de signes de rien du tout déjà que je lui ai dit en réponse a un acte (qui me semblait etre une demande d'un baisé) bon et bien on se rapelle cette semaine... et puis la merdouilleee toute fière de mon coup d'Indépendance je me rend conte que jai oublié mé lunette ché lui... :roll:
donc je le rapelle gentilment savoir si je peux les récupéré et m'offre de venir me les portés... donc j'ai pas le choix...de le voir... et la il passe la journée avec moi comme si de rien était... Que dois-je en pensé?? je fais comme si de rien était et que c'est tout simplement normal?? je laisse allé savoir si il va me rappelé...faut pas oublié que le sr est dangeureux dans le sens ou je repousse tout ces efforts pour me voir il ne va pas se découragé au bout de 4 mois?? pour les coups de fils je peu ne pas répondre mais quand il vient chez moi je fais koi je suis pas mal à l'aise mais je cherche des solution pour qu'il quitte et je crois quil le sent... ce n,est pas trop gentil de la part d'une fille follement amoureuse...
BY Cooljazz
dans ton cas fais un SR je croix que c'est mieux... sauf si tu veux étre une amie pour lui, les hommes, moi le premier, déteste étre ingoré l'ego en prend un coup...
BY Fifi
Bonjour Flame,

Pour rebondir sur ce que dis Cooljazz, j'aurais meme tendance a croire qu'un SR est plus difficile chez les femmes mais tiens beaucoup plus ses promesses que chez les hommes (avis purement personnel).

Surtout que dans ton cas il revient souvent, si il passe a l'improviste dis lui que tu dois partir, ne le laisse pas mener le jeu, il se posera des questions et c'est bien le but.

Une fois qu'il se décidera a être clair je pense que tu le verras.
BY flame
et bien oui jai encore merdé!!! là il se trouve que je sais que ce n'est pas bien mais moi je jase encore avec sa mère pour une simple raison: je lui ai dit la josée je vais devoir vous effacer de ma vie sa me fais du mal plus qu'autre chose et j'ai plus envie de souffrir ce ne sont que des souvenirs... elle ma répondu : aaaaa non ne me fais pas sa jai déja presque perdu mon gars faut pas que je perde ma fille en plus.. et donc on jase encore sur msn de tamps à autre mais je vous assure que nous ne parlons pas de son fils..seulement amicalement des animaux de la vie du boulot koi...donc ce matin je minforme des chats (ils on été opéré la semaine dernière) et deviné qui me répond... sauf que jai ajouté sans savoir que cétait lui aaa sé plate j'a rien a foutre j'assaye de faire mon ménage mais jme sans lache... donc il me répond va ché mimi (ma voisine ma meilleur amis donc le chum est le meilleur ami de mon ex.... oui oui je sais) Je lui dit je passe beaucoup de temps avec elle nou soufflons de notre coté aujourd'hui... ( pour assayé de coupé court je dit que je retourne a mon ménage) la il me dit et bien moi aussi je passe bcp de temps avec eux sa peu pas être pire que moi lol...
donc il me laisse en disant je part les voirs la a plus tard.. je me dit tout de suite!!
SILENCE RADIO
Comme défaite! mon voisin m'appel comme si de rien était (apres que mon ex sois arrivé) aille on sennuie vient nous voir patati patata...connaissant mon ex je sais quil ne restera pas longtemps... donc jinvante plein de trucs a faire mais qui sont pas mal vrai ménage lavage me laver moi même...et je laisse passsé un bon 3 heures voila il rappelle: skoi tu fou arsout la!! bon ok donné moi 1h jarrive.. et bien comme défaite il est encore la!! donc on s'en tient a la base salut salut.. meme si il me fais des tis sourir et tout... il part tant mieux moi pis la voisine on jase et tout va bien...gggrrrrr il revient tsé bin il sait que je suis la!! pis la bien pas moyen de men débarrassé jabdique alors quil veut me conté une joke qui se fait sur papier.... et pis la on se met a dessiné sur la meme feuille et on rit pi sé donc bin le lfun!! :evil:
gggrrrr ma voisine mais de la musique tsé le genre : Sir patétik la toune dsl... et bien croyé le ou non il me la chante pas au complet mais me regarde ak sé ti yeux la pis y me chante dans facee!!!!! se que vous ignoré sé qu'il me chantais toujours des chansons je soir avant de dormir ou bien dans lauto et la il recommence!! sa fais 2 jours meme 3 qui me chante des tounes je lui avait déja dit quil mavait fais craqué comme sa....

gggrrrr je rage et je bouille apres coup paskil sé rien passsssé apport sa caline de bine!! mon voisin ma dit sec dememe val il taime plus il veut juste ton cul pis en plus ya fourré une autre fille ya fait un trip de peanut 2 jours de temps ak elle sont meme monté a qc weillon...
veux-tu bin me dire saint siboir de crisss pourquoi il me dit sa je commence juste a voir clair pi pafffffff jme rend conte que jétait dans le champ... la jai vraiment peur et jai de gros doute que oui il me voit seulement pour le sexe!! pour en ravoir entk...il dit que sé moi la dernière patati patata....aaaagggggrrrrrrr je rage la je suis telment frue je dormiré pas de la nuit!! pis bin sur en meme temps je lache pas la patate... paske je trouve quil en fais pas mal pour juste du cul weilllon il me connais un coup de fil pis je plis sou linfluence de sexe!! DIABLE QUE JE SUIS MAL FAITE!!
au secour vite silence radio!!
BY flame
bon sa y est!! je dors pas et j'engoisse je me prends la tête et je déteste sa!!! je crois que je veux que tout aille vite pour le meilleur ou le pire!! quil me le dise saint sibbb..... de colli.... ce qu'il veut de moi!!
donc respiration.... oufff je considère que nous sommes simplement amis... Pourquoi alors il me fais les yeux doux!! je sais que sa ne fais que 4 jours que je suis de nouveau célibataire il a besoin de temps pour réfléchir a tout sa voir les possibilité...en fait NON c'est un gars!! il pense pas comme sa il se dit surment je vais pouvoir la fou... comme je veux maintenant!! ddaahh... pendant le silence radio je suis pas sensé allé mieux lol?? donc go je my remet mais je dois men convaincre paske je crois que ces nouvelles incursions de sa part dans ma vie sont des signes est-ce que je rêve?? jai bien fait un silence radio et pouff il réaparait biensur moi je crois que je suis prette mais lui que fait-il donc?? il jou?? il s'ammuse?? pourquoi ferait-il sa il veut maider dans tout même sortir les ordures il ma demande c'est quand qui passe tes vidanges je vais venir te les mettre au chemin...euh... sé koi il veut du sexe??
dur a croire mais sa doit être la réalité tout le monde me le dit...faut que je me vide le coeur se soir ou lala je suis au bord de tout laché et de le raillé de ma vie...si j'en serais capable!! sé sa le pire...
BY Joe
Flame, tu fais une belle démonstration de notre jouale Québecois :lol:
Mais blague à part, dans le contenu de ton histoire avec ce mec, ce n'est rien d'autre que du niaisage de gars qui n'assume pas la séparation et probablement un manque de maturité au niveau affectif... Quand on est un gars qui aime vraiment dans tout ce que cela inclus, on respecte l'autre et on ne la soumet pas à ce jeu de torture qui à mon avis est bien plus de l'égoisme qu'autres choses !!!

Essais de garder le controle sur ce que tu peux controler et protège toi.

Joe.
BY flame
donc il se fou de moi! c'est bien ce que je craignais... et vite demême c'est bizzare j'ai même pas envie de me vanger juste le laissé mariné dans sa meerr... donc tu crois quil fait son ti-coq et montre au gens regardé ma femelle que je controle... mais je crois qu'il voudrait plus... oh non!! je ne veux pas refaire le point tout était décidé dans ma tête!! fini fini fini!! je me le suis promis!! mais chaque fois il revient a la charge... toujours gentil toujours... bienveillant aidant et tout caline il peut pas être chiant comme la première fois que jai fais tout les interdits du monde en quelque jours?? et qu'il me répondais c'est fini tu ma mis dehor et on reste amis s'est tout... :|
on dirait que je voudrais presque qu'il me réponde sa! au moins je serais fixé...
C'est quand sa devient compliqué que sa mécoeur.... Crime pourquoi alors kan je lui demande sé juste du sexe on reste comme sa il me dit non weillon tu me manques..je mennui...jaime sa quand té près de moi... reste donc te collé va-t-en pas!! sa bien beau être un interdit de couché ak son ex moi je le considérait plus comme mon ex seulement un fuck friend juska ce quil me prenne la tête avec tout sa reste va ten pas viens près de moi colle moi messemble quil y a des règles non écrite qui disent clairement pas damour entre fuck friend alors pk depuis un certain temps il agit comme si on serait ensemble quand on se voit pour le c....
non faut que joubli sa de toute manière jen suis pas fière mais au départ de mon côté sétait que du sexe mais je dois lavouer quil veut bien plus que sa daprès moi... mais la je suis plus sur paske je repousse ses avances il nose plus me parlé de colleux ou autre...aaa koi jai fait la allé tappé moi sur les doigt!! et depuis kan un gars qui veut juste te fourré temporte ché sa grand mere le lendemain et passe la journée entière avec toi?? sé koi sa!!
BORDEL DE MERDE que sé compliqué un homme!!
dsl pour la monté de lait! je lé bien mérité jai courru après :cry:
donc méchante nuit en persperctive quelquun veut resté debout avec moi!!???
BY Joe
Tu vois Flame je serais très étonné que tu es voulu uniquement que du sexe.
Pour toi c'était peut-être plus qu'un simple acte sexuelle...
De coucher avec celui pour qui tu as encore des sentiments par exemple ???
Dans son cas à lui, je ne peux pas me prononcer avec certidude mais si il veut tes fesses et que tes fesses, instinctivement il doit se montrer très très très gentil pour que tu lui ouvres la porte à ses attentes... (1+1=2)

Ça m'apparait assez clair. Une dernière chose, l'Amour c'est simple et pas compliqué quand il y en a. Ça ne peut être toujours rose c'est vrai, mais ce que tu décris est bien loin de ce qu'est l'amour à mon avis !

Joe.
BY flame
et oui je sais jme suis fais avoir jme suis trompé... je pensait etre correcte javais mis un point sur lui mais la mettons quil a fais en sorte de laffacé ak tout sa... encore a matin msn qui flash pis jase jase pis y me dit qui sen vient fair un tour aaaa!! bon sa va mal jinvente des excuses y me dit qui restera pas longtemps bon bin la... moi je saute dans le douche dans les 15 prochaine minute et jy reste!! la porte en barré! y va bien se posé des questions mon auto est la jmen fou jmen va me caché dans salle de bain!! lol
entk je ne sais même plus si je veut de lui dans ma vie...je crois (après une nuit de sommeil) que sa n'en vaut pas la peine... Comment faire une belle vie a deux avec un toxicomane... j'abandonne... si il maimait vraiment comme vous m'avez dit et bien je croit que se ne serait pas si compliqué... moi j'ai bien beau l'aimer et tout mais je ne suis pas prette a sa!! je veux prendre du temps pour moi et voilà! je vous donne des nouvelles bientôt après son passage. je ne pourrai certainement pas passé ma vie dans la douche... je vais surment le croisé kk part aujourd'hui...
merci pour tout
BY flame
donc j'ai merdé encore pour voir la suite allé a situation bizzare dans ma présentation paske j'ai vraiment besoin d'aide la je ne sais plus ou me foutre la tête..svp allé lire et écrivé moi vos conseils svp paske je suis sur que s'est de pire ne pire...
svp je panique un peu il me reste que quelques heures avant l'arrivé des gens et de sa mère.... :roll:
pitié hheelllp
oufff