Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Malou23
Bonsoir besoin de votre avis car les jours passent et j'ai un gros doute...
Lors de ma dernière entrevue avec S, j'ai explosé quand il m'a dit que depuis un an et demi il ne se considérai pas en relation ni en couple et qu'il n'arrivait pas à éprouver les mêmes sentiments que moi et qu'il ne voulait pas se prendre la tête alors qu'il fait depuis un an et demi tout le contraire de cela. Genre texto où il me note "ce que j'aime en toi c'est ta persévérance à vouloir me séduire" etc... pour lui c'est ciné resto câlins enfin bref une tite relation amicale amoureuse sans engagement.
Quand je lui ai demandé "pourquoi depuis le début alors que je te répète que ce n'est pas ce que j’attends de toi et qu' a chaque fois que j'ai rompu pour ne pas espérer plus longtemps et tomber de plus haut POURQUOI me recontactes tu ? pourquoi reviens tu vers moi pour me proposer la même chose en pire..." il m'a répondu parce qu'avec toi c'est soi on est ensemble soi c'est silence total... on peut rester amis quand même !!!! et là pour ne pas lui faire voir ma peine j'ai fais ma fière et lui ai dit OK hé bien si t'as envie d'un ciné resto et câlin et bien appelle moi et si je suis dispo on verra !! (je précise que je n'y serai pas allée) il m'a dit BEN NON CA SERAIT UN MANQUE DE RESPECT alors qu'il me recontacte toujours d'habitude bref... je ne suis pas partie en claquant la porte j'ai attendu d'être chez moi pour m’effondrer et depuis pas de nouvelles du tout 9 jours de SR interminable de mon côté et du sien. Pourquoi cette fois ci ne craque t'il pas... ? voilà ma question j'ai l'impression d'avoir quinze ans et de poser une question ridicule mais tant pis le ridicule ne tue pas..... l'amour SI..
BY admin

Salut Malou23!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amour2064
Vous étiez ensemble depuis un an et demi et lui ne se considérait pas en couple ? Il est sérieux là ?

T'as bien fait de couper les ponts à chaque fois, mais je ne sais pas si le reprendre était une bonne idée puisque visiblement t'es quelqu'un de gentil, il passe de bons moments, fait ce qu'il a à faire et aurevoir ! Et le pire, c'est quand tu lui dis ok c'est bon si t'as envie et que je suis disponible c'est ok et là il te dit ah mais non je suis respectueux moi ! La bonne blague !

Ca me semble un peu un plan cul dans sa tête ! As-tu vraiment envie de ce genre de relation et de mec qui après un an et demi avec quelqu'un ne se considère pas en couple ?

Qu'il se décide une bonne fois pour toute, soit il est avec toi soit ben aurevoir ! A moins que devenir ami ne te dérange pas, mais tu as visiblement des sentiments donc c'est pas une bonne idée..

Garde le SR, on verra bien si monsieur rapplique et si c'est le cas, met les choses au clair ! ;)
BY Malou23
Présentation à ses amis son frère sa soeur on s'affichait souvent au resto ensemble il m'invite au resto le soir de la st valentin m'invite en vacances cet été avec nos enfants respectifs et pour lui NON on est pas en relation...
Je comprends rien mais j'ai comme l'impression que comme je lui ai dit qu'il me manquait de respect du coup il va faire son orgueilleux et me prouver le contraire en renonçant à notre relation...
BY Malou23
je ne veux pas être son AMIE pas son Plan C.. non plus je veux être sa moitié enfin une relation normale quoi !!! des appels réguliers des activités ensemble bref les choses qui font que l'on est un couple même si on vit chacun chez soi...
BY Malou23
AU SECOURS BESOIN DE VOTRE AVIS RAPIDE il vient de m'envoyer un sms après 9 jours de SR total je cite "Bonjour comment vas tu M..... ? toujours O taquet dans ton boulot ?" Qu'en pensez vous ? Je ne lui répondrai pas mais j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ?
BY amour2064
Tu vois qu'encore une fois il revient.

Bah tu peux répondre brièvement si tu veux.. Tu peux le laisser un peu mariner quelques heures ou lui répondre demain. Et répondre quelque chose comme : Bonjour, je vais très bien merci. Oui ça va le boulot !

Voilà pas de question ! :)
BY Malou23
il me l'a envoyé sur mon portable boulot donc comme j'étais en congé aujourd'hui je peux avoir coupé mon tel et donc ne pas avoir eu le message je répondrai peut etre demain comme tu me le conseil ton message est pas mal je le prépare dans mes brouillons... En même temps cette fois j'avais vraiment envie de lui mettre un gros coup de massue car il sait que je réponds toujours et n'ai pas dupe de mon amour pour lui... mais c'est peut etre un jeu dangereux il peut laisser tomber et se dire tant pis pour elle... Il vient de me renvoyer un message avec trois points d'interrogation holala j'ai le coeur qui bat et en même temps une grosse trouille...c'est vraiment stressant cette situation...
BY Malou23
Bonsoir Hier soir 3 sms à trois heures d'intervalle après 9 jours de sr total...

LUI :Bonjour M....., comment vas tu ? et ton boulot toujours au taquet ;)

LUI : ??!!

LUI : Okayyyyyy...... soit. Ca ne me posera pas de problemes de t'ignorer aussi. (même si je trouve cela nul !!!!)

MOI DEUX HEURES PLUS TARD : Bonsoir, je n'ai aucun intérêt à répondre à ton premier texto sinon que de m'entretenir dans des rêves chimériques... puisque je t'ai précisé que je ne pourrai pas devenir amie avec toi et que la question ça va ? à son ex me paraît inutile après si peu de temps. Pour le dernier texto j’éteins mon portable pro quand je suis en congé et ne le rallume que pour régler le réveil donc que tu prennes ma non réponse pour de l'ignorance et bien tant pis. En tout cas cela me permet de savoir que tu n'aura aucun mal à m'ignorer mais ça tu me l'avais déjà dis.

Qu'en pensez vous ??? depuis pas de nouveaux textos je me remet en SR stricte... Je regrette un peu d'avoir répondu j'ai besoin de vos conseils... Merci à tous même si je sais qu'il n'est pas facile de répondre quand on est soi même en détresse..
BY aaricia4
le seul hic c`est ce qu`on appelle "les accusés de reception" lol
par contre qu`il te traite comme ça et qu`il se vexe quand tu réponds pas ça me sidère!!
BY Malou23
Il a pas d'accusé réception pour les sms il en a seulement pour les mms et les messages était trop court pour être des mms donc pas de risque... Pour le fait qu'il s'énerve il aime pas que je lui résiste et il sait bien qu'en écrivant ce message de menace je répondrai par peur de le perdre définitivement et il a gagné j'ai répondu...donc il est calmé il peut être rassuré...
BY Malou23
aaricia4 a écrit :alors la prochaine fois ne reponds pas.. là c`est lui qui aura peur ;) courage
ok je ferai ça merci courage à toi aussi :)