Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous!

Tout d'abord, excusez moi, si je me trompes ou si je met un double post, je débute sur le site! J'aurai besoin de vos avis et ou de vos conseils sur mon histoire que je vais vous raconter ci-dessus!

J'ai connu mon ex sur badoo un soir en décembre 2011, à l'époque je venais tout juste célibataire, aprés une relation de 9 mois! J'étais vraiment mal, et mon ex (celui ci qui s'est terminé ya pas longtemps) me réconforté, me monter de l'intéret pour moi! Au fur et a mesure, j'apprécié de parler avec lui, nos avons échangés nos msn, puis nos numéros!

Peut de temps aprés, le 19 décembre, on se voit, on a passé une après midi ensemble, il a vite fait accroché, le soir meme il m'avout ses sentiments, sauf que moi je n'en avais pas! Mais en Janvier, j'ai éprouves des sentiments envers lui, et je lui ai fait part, il était tout content et heureux, car j'avais des sentiments pour lui! On s'est fait des sorties comme ca, et le 7 février notre histoire débute, on été aux anges, j'étais accro! Mais je repensé a son meilleur ami que j'avais également connu sur badoo, quelques mois avant lui! Le lendemain, son pote veut me voir (mais il était pas au courant que j'étais en couple avec son ami et la tout bouscule, je suis resté bouche bée, et je ne savais pas quoi faire, quand son meilleur pote a mon ex m'a smaker! Mon ex invite son meilleur ami a manger chez lui, et c'est qui lui a dit j'ai smaker une fille et il a dit mon nom! J'étais vénère, mais j'allais lui dire a mon mec (ex actuellement)!